Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptySam 12 Avr - 13:48

Sayashi avait un enorme travail qui l'attendait, le plus enorme qu'il n'eut jamais eu ! L'academie manquait cruelement d'etudiant, et le Tsuchikage appelait a l'aide ! Sayashi ne pouvait pas se defiler comme ça, il etait question du bien etre du village, alors Sayashi repondit present ! Il tenait dans ses main un petit carnet, et il avançait tranquillement jusqu'au grand rocher d'Iwa. Il avait donner un rendez vous a trois etudiant qui attendait d'etre former, ils devait tous venir au grand rocher d'Iwa dans la matiner. Sayashi etait le premier sur les lieux, pour une fois, il ne s'etait pas perdu... Il en profitat directement pour grimper tout en haut du grand rocher. Le vent lui carresait le visage et soulevait les pans de son manteau rouge sombre. Il se redressa de toute sa hauteur, et contempla le magnifique levé de soleil qui se deroulait juste devant lui. Les rayon du soleil venait peut a peu l'eclairer, tandit que derriere lui se tenait toujours les tenebres, tentan de repousser le soleil. Mais au bout de plusieur minute, tout le village etait baignée de lumiere, et le grand rocher d'iwa etait plus resplandissant que jamais. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que ses trois eleves n'arriverent au rendez-vous, il s'assit en tailleur au bord de la falaise, les pieds dans le vide. Et il s'imaginait comment allait se derouler l'entrainement des nouveau, si il etait plutot obéissant ou agiter, de toute maniere, un seul faux pas, et la mort n'etait jamais tres loin...

* Venez donc, je vous attend....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptySam 12 Avr - 19:02

La petite silhouette féminine de Sakura marchait en direction du rocher d'Iwa, là où elle avait rendez-vous pour son entrainement
avec deux autres étudiants, encore inconnus aux yeux de la jeune fille.
En continuant son chemin, Sakura regardait le paysage qui se dressait devant elle.
Vu que cette-dernière ne s'était jamais aventurée ici, elle s'arrêta un instant pour le comtenpler calmement, mais reprit vite sa route sans s'arrêter de nouveau.
Enfin arrivée à destination, la jeune fille pût voir un homme qui avait belle allure se tenir devant elle.
Sakura reconnu Sayashi, son sensei. Elle fit une courbette respectueuse, releva la tête & dit :


« Bien le bonjour, Sayashi-Sensei. »

Kinomoto lui sourit gentiment, & se releva complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptySam 12 Avr - 19:58

Il était encore tôt. Mais Kotetsu était déjà levé depuis longtemps. A vrai dire, il ne s'était pas vraiment endormi. Mine de rien, le jeune shinobi sentait qu'il lui manquait quelque chose, plus précisément son village. Mine de rien, il avait l'impression d'être complètement seul dans ce village où il ne connaissait presque personne. Mais aujourd'hui, Kotetsu avait un entraînement avec le bras droit du kage de village, ainsi que deux autres élèves qui, comme lui, allaient bénéficier des leçons de ce haut gradé. Le shinobi se leva donc de son lit et alla manger un peu, bien qu'il n'ait guère faim, il devait quand même prendre un peu de force. Il se demanda comment l'entraînement allait se dérouler. Ceux de son précédent senseï ne lui avaient pas paru difficiles, mais qui sait, d'un village à l'autre tout pouvait changer, les habitudes comme les techniques de combat et les entraînements. Il se forca à engloutir quelque chose histoire de ne pas partir avec le ventre vide, et surveilla l'heure. l'académie devait vraiment être en manque de Senseï vu que le bras droit lui même se portait garant d'entraîner trois nouvelles recrues.

Après un brin de toilette, Kotetsu sortit finalement de son logement et se dirigea vers le point de rendez-vous, c'est à dire un rocher situé non loin du village d'Iwa. Il l'avait vu lorsqu'il était arrivé la veille au village, mais n'en avait guère prêté attention. D'après ses souvenirs, c'était un rocher assez imposant qui donnait une belle vue sur le village ... le shinobi emprunta donc le chemin qu'on lui avait longuement expliqué la veilel. Il n'avait certainement pas envie de se perdre, ni même d'arriver en retard à son premier rendez-vous. petit à petit, il vit le rocher, et le ciel prenait une teinte orangée, signe que le soleil n'allait plus tarder à pointer à l'horizon et à réchauffer l'atmosphère, car il faisait un peu frais.

* 'pouvaient pas trouver un point de rendez-vous plus accessible que ce bloc de pierre en plein milieu de nulle part... ? *.

Lorsque Kotetsu arriva finalement sur place après avoir grimpé le rocher, l'astre lumineux le fit cligner stupidement des yeux quelques instants. Devant lui se tenaient deux personnes : le bras droit, tranquillement assis près de la falaise qu'il pouvait à présent voir, et une jeune fille qu'il n'avait jamais vu.

" Bonjour Senseï ! " s'exclama Kotetsu en s'inclinant légèrement, puis il se tourna vers la jeune fille et fit un grand sourire.

" Salut, moi c'est Kotetsu ! Je viens de Konoha. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptySam 12 Avr - 21:07

Sakura rendit le sourire à Kotetsu qui venait d'arriver & de la saluer.
Elle refit une courbette, & lui répondit poliment :


« Enchantée, Kotetsu-Kun! » Dit-elle d'une voix enjouée. « Je me nomme Sakura Kinomoto. »

Elle se releva alors, toujours le sourire au lèvre & enjouée de cette rencontre.

* Je crois qu'il ne manque plus qu'une personne avant de commençer... Je suppose qu'il ne devrait plus tarder. *

Sakura se retourna légèrement & regarda droit devant elle. & avec la plus grandes des patiences, elle se mit à guetter calmement l'arrivé du troisième élève, qu'elle ne connaissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyMer 16 Avr - 11:55

Deux eleve sur trois, ce n'etait pas si mal, Sayashi regarda l'heure a sa montre, le troisiemes etudiants etait plus qu'en retard ! Sayashi decida donc de commençer l'entrainement, si le dernier arrivait finalement, il n'aurait qu'a ratraper. Sayashi observa en premier lieu les deux eleves, une jeune fille, du nom de Sakura Kinomoto, se tenait devant lui, un peu nerveuse mais prete a commençer. Elle avait un jolie visage et Sayashi ne put s'empecher de sourire legerement. Son deuxieme eleve etait un jeune homme, qui devait surement avoir son age, Kotetsu Hagane etait un deserteur du village de konoha, Sayashi savait parfaitement pourquoi les eleves preferait venir a Iwa, tout simplement car le village cacher d'Iwa no Kuni, comptait le meilleur senseii ! Les autes villages avaient surement du mal a tenir la cadence, mais Sayashi n'avait aucun mal a s'occuper de 6 eleve en meme temps. 6 ou meme plus, il en avait tellement qu'il ne comptait plus ! Sayashi decroisa les bras, salua tres brievement ses eleves d'un geste lent de la main, puis il avança vers l'unique arbre qui se trouvait sur le plateau rocheux. Un immense arbre au proportion demeusurée. Sayashi se concentra pendan quelque instant, puis il posa le pieds droit sur le tronc de l'arbre devan lui. Un pas apres l'autre, il y grimpa, sans l'aide des mains, uniquement grace a "l'adhesion". Un fois arriver a la sime de l'arbre, Sayashi effectua un bond en arriere et atterit sans encombre sur le sol, juste devan ses deux eleves.

" L'art de grimper au arbre , est un art tres important a maîtriser, non seulement cela vous permet de mieux controler et malaxer votre chakra, mais vous permet aussi d'ouvrir une porte vers tout un eventaille de technique qui necesite un control du chakra assez professionel."

Sayashi s'approcha et regarda ses deux eleves l'un apres l'autre, il avait un idée en tete, et il esperait que ses eleves n'y voient pas d'inconvenient.

" Vous faites equipe maintenant, meme si le dernier membre est en retard, tacher de mieux faire connaissance ! C'est tres important, meme si moi je n'ai fait equipe qu'avec le Tsuchikage, cela ne m'empeche pas de me debrouiller seul. Un ninja doit avoir ses propres competence, mais a votre niveau, les competance individuel ne sont pas d'une grande taille, alors faites equipe, c'est le meilleur moyen de se sortir du petrin ! "

Sayashi sortit deux kunai de sa sacoche et les lança devan les pieds de ses eleves.

" Utiliser ses kunai pour marquer votre progression, je vous autorise a courir au debut, mais si a la nuit tomber, aucun de vous n'a reusit a atteindre le sommet, il n'aura qu'as retourner a l'academie..."

Sayashi laissa cette menace planer dans l'air pendan un petit bout de temps, puis il recula de plusieur pas, et s'assit en tailleur sur le sol, les rayon du soleil se refletant sur son visage. Ses eleves avaient jusqu'a la tomber de la nuit pour reusir cet art de grimper au arbre, c'etait plus que sufisant pour ses deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyMer 16 Avr - 13:59

Mais que faisait le dernier élève ? Kotetsu ne cessait de regarder dans toutes les directions, avec l’espoir d’apercevoir une silhouette à l’horizon qui aurait pu lui indiquer que leur camarade d’entraînement était finalement arrivé. Mais il n’y avait personne à part les deux élèves et le senseï sur ce terrain rocheux. Qu’allait donc décider le bras droit ? Commencer l’entraînement tout de suite, attendre encore on ne sait combien de temps, ou carrément reporter l’entraînement à la prochaine fois ? Kotetsu commençait ainsi à douter sur la durée de l’entraînement. Il allait sûrement être reporté, vu qu’un élève était absent, et tout de même ce n’était pas rien. Il allait devoir s’entraîner pour le prochain entraînement de l’équipe, et ce n’était pas facile sans démonstration de la part du senseï.

* Bon, qu’est ce qu’il fabrique ? Si ça continue on va jamais commencer l’entraînement ! * se disait Kotetsu en boudant à moitié.

Il voulait absolument apprendre de nouvelles techniques, s’entraîner avec ou sans équipiers, et bien sûr progresser le plus vite possible. Les minutes continuaient à défiler. A présent, le soleil était bien haut dans le ciel. Le troisième élève tant attendu n’était toujours pas là. A présent, il n’arriverait sans doute pas. Une fois que l’entraînement aura commencé, il aura certainement du mal pour le reprendre en route. Et Kotetsu doutait fortement que le senseï refasse une démonstration. Tout à coup, ce dernier décida enfin à bouger. Kotetsu tourna brusquement la tête et alla se placer vite fait près de Sakura. Le senseï les salua d’un geste assez lent, puis il se dirigea vers un arbre massif non loin du petit groupe. Kotetsu l’avait remarqué lorsqu’il était arrivé sur ce plateau rocheux tout à l’heure. C’était un arbre imposant, dont les feuilles semblaient absorber à elles seules la moitié de la lumière du soleil. Qu’allait-il donc faire vers cet arbre ? Kotetsu et Sakura eurent le loisir de le découvrir bien assez vite. En effet, après un bref temps de concentration, le senseï commença à … grimper le long du tronc de l’arbre seulement avec les pieds ! Kotetsu en était bouche bée. Il n’avait jamais vu cela. C’était donc ce qu’ils allaient apprendre aujourd’hui. Un sourire éclaira son visage, et il regarda limite emerveillé l’homme grimper jusqu’à la cime de l’arbre. Arrivé là haut, tout là haut, il effecuta une sorte de bond en arrière, plongea sur plusieurs mètres et atterrit devant les deux élèves, et le jeune shinobi eut un bref sursaut. Il ne s’y attendait pas du tout. C’était un saut assez impressionnant. De plus la réception du senseï avait été parfaite.
Kotetsu écouta attentivement les dires de l’homme. Ainsi, cette technique était en quelque sorte le point de départ de tout un paquet d’autres techniques … contrôler le chakra ne semblait pas une mince affaire, bien que l’exercice puisse paraître assez simple il devait sûrement y avoir un truc. Une sorte de blocage qui empêcherait les deux élèves d’arriver à grimper à l’arbre du premier coup.
Faire mieux connaissance avec son équipe ? Kotetsu regarda un instant Sakura de biais. Le senseï avait raison, connaître son équipe permettait de mieux s’entraîner. Au lieu d’un climat tendu comme il y en avait tant dans certains villages … le jeu d’équipe était important. Le bras droit du Tsuchikage sortit deux kunai qui allèrent se planter devant les pieds des élèves. Kotetsu baissa le regard et regarda le sien, posé au sol. Il allait en quelque sorte servir de marqueur, et indiquerait le point le plus haut que Kotetsu pourrait atteindre à chaque essai. Mais il y avait un inconvénient … un temps limite. Kotetsu n’avait aucune envie de retourner à l’académie. Il déglutit mais aquiesca d’un signe de tête les dires du senseï. Après quoi il s’accroupit pour prendre son Kunai et se redressa pour regarder Sakura.

« Allez Sakura-chan, faisons de notre mieux ! »

il eut un grand sourire et commença à se diriger vers l’arbre, le pas confiant. Calant le kunai entre ses dents, Kotetsu joignit les mains et ferma les yeux. Il essayait de ressentir son chakra filer dans ses pieds, qui peu à peu s’illuminèrent d’une très légère aura bleue. A quelques mètres de l’arbre, le jeune shinobi se mit alors à courir, et prit son kunai dans sa main gauche. Il fit un pas sur l’arbre, puis deux, et bascula en arrière pour retomber au sol sur le dos. Sa première tentative avait bien évidemment été n cuisant échec. Il ne devait ses deux pas qu’ à son élan, cela n’avait rien à voir avec le chakra.

* On recommence ! * se dit-il d’un air acharné en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyLun 21 Avr - 22:28

[ Sayashi m'a dit que je pouvais poster ... ]

Et pour la seconde fois, le jeune shinobi tenta de grimper à ce maudit arbre en utilisant à nouveau le chakra afin de s’accrocher au tronc pendant son ascension. Il joignit les mains et se concentra, fermant les yeux et crispant les paupières. Il entrouvrit légèrement un œil et aperçut ses pieds se colorer de bleu électrique, signe que le chakra se dirigeait là où il le voulait. Il resta par la suite immobile pendant quelques secondes, tentant de faire stabiliser son énergie dans ses pieds, mais de ne pas en envoyer trop sous peine d’être à court de chakra avant la fin de la journée. Une fois cela exécuté, Kotetsu se mit à courir à toute vitesse vers l’arbre. Le trajet fut cependant assez court. En effet, le shinobi n’eut le temps que de faire cinq malheureux pas sur le tronc avant de sentir ses pieds se décoller de l’arbre. Il réussit néanmoins à tracer une légère fente grâce à son kunai sur le point le plus haut qu’il avait pu attraper, et à faire une galipette vers l’arrière pour retomber un genou au sol, non loin du bas de l’arbre. Légèrement essoufflé, Kotetsu regarda la marque qui ne se trouvait qu’à deux ou trois mètres du sol. Sa progression était lente, très lente. Cet exercice était en fin de compte très difficile, il ne se serait jamais attendu cela, car à première vue cet entraînement, quoique impressionnant, semblait assez facile car le senseï était monté à l’arbre sans problèmes. Toujours accroupi, attendant de reprendre son souffle, le shinobi regarda du coin de l’œil Sakura s’entraîner elle aussi à cette tâche difficile. Il ne la fixa pourtant guère longtemps du coin de l’œil, car la menace du sensei planait toujours au dessus de sa tête, comme un essaim d’abeilles particulièrement dangereuses … il n’avait vraiment aucune envie de retourner à l’académie. Même si les cours l’avaient toujours intéressés, il n’aimait pas faire de retours en arrière comme cela. Kunai en main, exactement comme lors de ses dernières tentatives, Kotetsu joignit encore ses mains et fit le vide dans sa tête. Le soleil brillait au dessus de sa tête, il avait un peu l’impression de rôtir sur place, mais peu importe, il devait réussir ce maudit exercice, il le devait. Le chakra affluait à nouveau dans ses pieds qui encore une fois étaient recouverts d’une légère aura bleue légèrement opaque et brillante. Il se remit alors à courir le plus vite possible, les jambes élancées vers l’avant, poings serrés et mâchoires crispées. Un pied, puis deux, puis trois, ainsi continua l’ascension de Kotetsu le long de l’immense arbre au dessus de ce rocher non loin de Iwa No Kuni.Au bout du dixième pas, le shinobi sentit à nouveau cette sensation désagréable, celle du sol qui se dérobait de ses pieds, et il marqua à nouveau son nouveau record d’un entaillement sur l’écorce, plus prononcé cette fois, toujours horizontal cependant. Retombant sur ses pieds, Kotetsu se sentit tomber à la renverse sur le dos.
Allongé contre la roche dure, il resta un instant immobile, à regarder le ciel bleu sans l’ombre d’un nuage se dessiner au dessus de lui comme un gigantesque plafond. A en juger par la progression du soleil depuis le début de son entraînement, il devait plus où moins être le début de l’après midi à présent … Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Le soleil ne se couchait pas excessivement tard en cette période de l’année, c’est pourquoi il fallait faire vite. De plus, Kotetsu n’avait aucune envie que le sensei pense que ce n’était qu’un flemmard. Le moment de la pause n’était pas encore venu … l’estomac légèrement douloureux, car l’heure du repas était déjà passée, il se releva le souffle à nouveau normal. Ses habits étaient déchirés par endroits, car lors de son ascension il s’était pris quelques branches, qui lui avaient par la même occasion écorché la joue droite et le bout du nez. Répetant les mêmes gestes que précédemment, l’apprenti shinobi courut à nouveau vers l’arbre, et à sa grande surprise, il réussit à atteindre plus de la moitié de l’imposant tronc qui se tenait sous ses pieds. Lorsqu’il se sentit enfin glisser, Kotetsu marqua à nouveau l’arbre et retomba au sol sur ses deux pieds. Le côté de l’arbre sur lequel il s’entraînait était à présent tailladé de partout, excepté un peu plus haut où Kotetsu n’était pas encore arrivé. Le temps passait à présent à une de ces vitesses … le soleil commençait déjà à décroître à l’horizon, et le senseï ne semblait pas avoir bougé. A présent à son énième tentative infructueuse, Kotetsu envoya à nouveau du chakra dans ses pieds et commença à courir le long du tronc. Il progressa, progressa, sentant le vent lui siffler aux oreilles es pieds menaçants de décrocher d’un instant à l’autre. Il doubla son dernier point de repère et arrive enfin au sommet. Il venait de réussir son entraînement un peu avant la tombée de la nuit. Il s’en était fallu de peu. A présent au sommet de l’arbre, Kotetsu mit ses mains en porte voix afin que son senseï l’entende distinctement.

« Senseï, regardez j’ai réussi !! »

A moitié mort de fatigue, Kotetsu s’allongea sur une branche pour se reposer un peu, puis il descendit de l’arbre en sautant d’une branche à l’autre et atterrit sur la roche qui se refroidissait non loin du bras droit du Tsuchikage. Que devait-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyMar 29 Avr - 14:15

Tekka qui était a la recherche de son nouveau élève arriva et il le vut de loin.Mais il y avait Sayashi qui était assi sur un rocher et il regardait Kotetsu son nouveau élève.Il s'arréta de courir et il regarda son élève monter sur l'arbre avec le chakra.Il avait réussi en 1heurs alors que Tekka avait prit 1 journer et 4 heurs.La nouvelle génération de ninja avait plus de chakra que avant.Tekka aimait déja son nouveau Shinobi à former.Il arriva à coter de Sayashi et il s'assit a coter de lui.Il regarda Kotetsu qui tombait de l'arbre et qui recommençait juste apres sa chute.Tekka se levat et il commença a parler..

Salut^^ Kotetsu c'est sa?Je suis tout nouveau sensei car Sayashi qui est ici présent est trop déborder entend que bras droit.Je vais donc te former pour faire de toi un Shinobi puissant et devenir un élément crussialle pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyJeu 1 Mai - 16:22

[ ps : Kotetsu était allongé sur une branche de l’arbre, il ne s’entraînait plus ^^]

Toujours allongé dans l’arbre, au sommet plus précisément, Kotetsu se reposait après ce travail acharné qu’il avait exécuté toute la journée. Le soleil se couchait lentement, il se sentait vraiment fatiguée, et n’avait désormais envie que de deux choses : aller manger un ramen quelque part en ville et ensuite dormir pendant deux jours ! Mais le jeune shinobi savait que ce serait impossible car il allait devoir s’entraîner demain, après-demain ainsi que tout les autres jours.

* Bien réessayons pour voir si ça marche toujours *.

Le shinobi se leva, s’étira lentement en baillant à s’en décrocher la mâchoire et se mit debout devant le tronc. Heureusement qu’il n’avait pas le vertige, car l’arbre devait bien faire une bonne cinquantaine de mètres, voir plus, Kotetsu ne savait pas vraiment. Bref, il joignit ses mains comme il l’avait fait des centaines de fois aujourd’hui et sentit son chakra se diriger vers ses pieds qui se teintèrent de bleu, où plutôt s’entourèrent d’une belle aura d’un bleu azur brillant. Il posa un pied sur le tronc, puis deux et commença à courir le long de l’arbre. Ses pieds ne quittèrent pas l’écorce de ce dernier, et il arriva en petites foulées sur la roche tout en bas de l’arbre. Après quoi il répéta ces mêmes gestes et remonta sur l’arbre sans problèmes. A nouveau en haut de l’arbre, Kotetsu se demanda si son senseï ne s’était pas endormi. Il était complètement immobile et ne semblait pas regarder dans la direction des élèves. Mais il se trouvait trop loin pour que Kotetsu puisse affirmer quoi que ce soit. Tout à coup, quelqu’un arriva et se posa à côté du bras droit du tsuchikage. Intrigué, Kotetsu se demanda si ce n’était pas le dernier élève qui avait séché l’entraînement. Le shinobi sauta de l’arbre, et atterrit au sol en position accroupie. Après quoi, légèrement essoufflé, il se dirigea vers le nouveau venu, assez curieux.. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit les dires de l’inconnu. Ce jeune homme allait devenir son nouveau senseï. Kotetsu eut un sourire et s’inclina légèrement devant Tekka. Il ne semblait pas aussi expérimenté que le bras droit du Kage de Iwa, mais il allait bien pouvoir apprendre les techniques les plus évidentes à Kotetsu en un laps de temps assez court, espérait-il.

« Enchanté de vous connaître, vous êtes un Uchiha non ? »

Kotetsu avait entendu dire qu’un jeune homme blond, à l’instar des autres membres du clan Uchiha, était à Iwa en tant que genin.

[ Désolée c'est pas génial =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyJeu 1 Mai - 20:56

[hrp: xD c'est éxélent ^^ J'ai pas trop le temp maintenant donc maintenant tu va apprendre la substitution ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 12:02

[ Ok ^^ désolée c'est encore mini xD ]

La technique de substitution ? Kotetsu en avait entendu parler à l’académie de Konoha. Il se souvint vaguement d’un beau jour d’été où il ne devait pas avoir plus de 10 ans, et où tout les élèves étaient dehors pour un entraînement. Le senseï leur avait montré cette technique, et Kotetsu en avait eu le souffle coupé. Maintenant, il allait enfin pouvoir apprendre autre chose, même après son entraînement colossal de montée sur l’arbre qu’il avait effectué en seulement quelques heures. Il regarda attentivement la démonstration du jeune Uchiha. La technique consistait à permuter son corps avec un objet qui entourait l’utilisateur de ce jutsu. Rien de bien compliqué, mais il fallait être rapide et précis afin que la parade soit efficace.
*Ok je vois, bon c’est parti * se dit-il, et il vit Tekka sortir de l’une de ses poches des shuriken, quatre ou cinq plus précisément. Bien vite, ils furent lancés en direction du jeune Hagane, sifflant dans les airs à toute vitesse, prêts à rejoindre leur cible et à lui entailler les épaules. Vite, il fallait trouver un objet pour se permuter … Kotetsu aperçut quelques branches non loin de l’arbre sur lequel il s’était entraîné à grimper, elles étaient sans doute tombées à cause des multiples coups de kunai qu’il avait donné un peu partout. Bref, il ne réfléchit pas longtemps car le temps pressait. Il attrapa vite une branche et utilisa la technique. Les shuriken vinrent se planter dans le bois dans cinq coups secs, et Kotetsu tomba un genou au sol un mètre ou deux plus loin. Puis il se releva et regarda la branche criblée de shuriken. Interloqué, se demandant s’il avait réussi, Kotetsu fixa le senseï. Non, il avait sûrement réussi ... l'entraînement de tout à l'heure lui avait donné la pêche x).
« J’ai réussi senseï !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 12:04

[Hrp:Oui tres bien maintenant tu va faire la technique bushin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 12:23

Le bunshin à présent ! La fameuse technique qui permettait de faire apparaître des clones de soi-même et d'attaquer l'adversaire à plusieurs, même si ces derniers n'avaient pas de réelle consistance. Encore une nouvelle technique de base, mais elle pourrait néanmoins lui être très utile ... enfin peut-être. Bon, il fallait commencer par faire apparaître un seul clone. Kotetsu avait déjà tenté d'effectuer cette technique à l'académie de Konoha, mais le clone de lui même n'était pas franchement réussi ... depuis il n'avait pas réessayé. C'était l'occasion de prendre sa " revanche " si on pouvait appeler ça comme cela. Bref, il regarda la démonstration du senseï d'un œil attentif, examinant ses moindres faits et gestes. A son tour maintenant. Le jeune shinobi joignit les mains d'un même mouvement rapide, qui montrait clairement son empressement d'apprendre la technique de clonage.
" Bunshin No Jutsu ! "
Il y eut un "pop" sonore et un clone de lui même apparut à sa droite. Mais il ne ressemblait à rien ... d'ailleurs, il disparut au bout de quelques secondes.
* Et zut, bon on réessaye *.
Il exécuta à nouveau le même geste et prononça le même jutsu. Aussitôt, deux clones apparurent. L'un était raté, mais le second était réussi. Après les avoir fait disparaître, Kotetsu réessaya. Les deux essais suivants furent infructueux, mais au bout de quelques minutes il parvint à faire trois clones qui ne disparurent qu'au bout d'une minute environ. Encore cinq minutes après son dernier essai pour le moins raté, kotetsu avait réussi à faire apparaître autour de lui cinq clones, le maximum qu'il était autorisé à faire, car la technique mine de rien lui consommait pas mal de chakra ( n'oublions pas qu'il n'est qu'étudiant ^^ ). Essoufé, Kotetsu se tourna vers son senseï qui avait du tout regarder.
" Voilà j'y suis arrivé senseï "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 20:12

[hrp:J'aidooor tes RP x) bon maintenant tu va apprendre métamorphose Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyDim 4 Mai - 21:32

La métamorphose … autrement dit Henge No jutsu. Le fait de se transformer en quelqu’un d’autre, où encore en un objet, en n’importe quoi en fait. C’était un jutsu très utile pour les missions d’espionnage, mais c’était une technique mineure et facile à déceler pour les ninjas les plus expérimentés. Kotetsu avait déjà essayé cette techniques avec ses parents, en apprentissage, du temps où il vivait encore à Konoha. Il avait réussi plusieurs fois, après quelques efforts, à se métamorphoser en son père et en sa mère. Cependant, ce n’était advenu que rarement, puisque ses parents partaient souvent en mission. C’était l’une des principales raisons du départ de Kotetsu de Konoha, de plus il savait que là-bas l’enseignement était meilleur … du moins, c’est ce qu’il avait entendu dire. Bref, Kotetsu observa encore une fois la démonstration du senseï, qui exécuta à nouveau la technique de base parfaitement. En l’espace d’un instant, Kotetsu vit Tekka se transformer en lui même, les deux se ressemblaient désormais comme deux gouttes d’eau. Après avoir repris son apparence initiale, le senseï de l’étudiant déclara que c’était son tour maintenant. Kotetsu acquiesça d’un signe de tête et joignit ses mains en exécutant les signes qu’il connaissait déjà.
« Henge ! »
Il y eut un nouveau pop sonore et une copie grossière de Tekka Uchiha apparut devant le vrai. La copie était beaucoup trop grosse et le visage bouffi n’avait rien en commun avec l’original. Il y eut un autre pop et Kotetsu réapparut, légèrement gêné. Il se passa une main dans les cheveux et eut un sourire un peu crispé. Il espérait en effet que le senseï ne prenne pas la mouche par rapport à sa précédente transformation, car d’après ce qu’il savait on disait que les Uchiha étaient plutôt susceptibles.
* C’est reparti * se dit-il, et il refit les mêmes signes qui symbolisaient quelques animaux du zodiaque chinois.
« Henge ! »
Cette fois, ce fut une copie conforme à celle du nouveau senseï qui apparut devant ce dernier. Kotetsu venait de réussir son entraînement une fois de plus. Après avoir annulé la transformation, il se demanda ce qu’allait bien pouvoir lui apprendre ensuite le senseï. En tout cas, il était très impatient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyLun 5 Mai - 8:53

[HRP:Tu apprend vite (bon en même temp on se demande pourquoi xD) et maintenant tu va apprendre la technique pour marcher sur l'eau Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyJeu 8 Mai - 20:36

Marcher sur l’eau … pourquoi pas, cela pouvait être utile, surtout lorsque la zone de combat était composée essentiellement d’eau … il faut dire que nager pour combattre n’était pas dans les capacités de Kotetsu, encore moins dans celles des autres ninjas. Cependant il y avait un léger problème, qui pourrait bien compromettre l’apprentissage de cette technique. En effet, lorsque le jeune shinobi était arrivé sur le terrain plat et rocheux où il avait couru pendant des heures, il n’avait aucunement aperçu un quelconque point d’eau susceptible de devenir son nouveau lieu d’entraînement pour marcher sur l’eau. Il hésita quelques instants pour demander à son senseï où allait se dérouler l’entraînement … peut-être allait-il faire apparaître une sorte d’étang sous ses yeux, mais Kotetsu en doutait fort, même un chunnin et qui plus est un Uhiha n’en était pas encore capable …
Bref, le problème fut rapidement résolu lorsque Tekka Uchiha déclara qu’il fallait descendre légèrement le rocher afin d’arriver dans une zone où se trouvait un petit étang. Obéissant, Kotetsu suivit Tekka et les deux arrivèrent bien vite devant une sorte de lac qui était plutôt grand. Le shinobi s’accroupit devant l’eau et effleura lentement cette dernière du bout des doigts. Elle avait été réchauffée par le soleil qui avait tapé fort toute la journée, mais maintenant que le crépuscule commençait à apparaître, elle allait sans doute se refroidir très vite.

En un rien de temps, le senseï montra les bases de cette techniques à son élève. Il fallait encore une fois concentrer son chakra sur ses pieds, pour ensuite s’avançer lentement vers l’eau et, si tout était parfait, on pourrait aisément marcher sur le liquide, un peu comme sur terre. Kotetsu avait hâte de connaître cette technique, très hâte. Mais ses réserves de chakra s’étaient considérablement épuisées, il avait travaillé dur toute la journée et ne savait pas s’il allait tenir le coup cette fois-ci.

* Si je n’essaye pas je n’arriverais à rien, autant se donner jusqu’au bout * se dit-il, et sous le regard attentif du senseï Kotetsu s’approcha de l’eau. Le bout de ses chaussures se trouvaient à seulement quelques centimètres du lac.

Joignant les mains, Kotetsu fit la série de signes préalablement montrée par Tekka, essayant comme avant de concentrer son chakra en quantité égales dans ses deux pieds. L’exercice allait être d’autant plus difficile car il ne marchait pas sur quelque chose de solide … il allait donc boire la tasse à plusieurs reprises, c’était sûr et certains. Mais qu’importe, au pire il n’attraperait qu’un léger rhume … rien de bien alarmant quoi … .

*Allez je me lance ! * pensa-t-il en commencent à courir sur l’eau.

Il n’eut pas le temps de faire deux pas que le sol se déroba sous ses pieds, un peu comme lors de l’entraînement avec l’arbre et le kunai. En quelques secondes, Kotetsu eut la tête sous l’eau, nageait complètement dans une eau clair, propre, mais froide. Il sortit la tête de l’eau et respira plusieurs fois assez fort car il avait avalé un peu d’eau. Encore une fois, c’était mal parti. Il sortit péniblement de l’eau, cette dernière ruisselant de ses cheveux et de ses habits, et recommença les signes. L’entraînement dure près d’une heure et demi. Epuisé, Kotetsu arriva finalement, après ce qui semblait être son millième essai, à rester au milieu du lac debout sur l’eau tout seul comme un grand. Il fit quelques pas sur les côtés et courut près de la rive avant d’atterrir devant Tekka.

*Je pense que c’est bon senseï *

Tremblant de froid et de fatigue, Kotetsu s’assit au sol et souffla quelques instants. Il l’avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Gauchebf10/2200Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Gauchebf10/2200Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu EmptyMar 24 Juin - 20:33

De bonhumeure,Hashirama alla entrainer son 1er Eléve au grand Rocher d'Iwa.Il sortit de chez lui avec son armure et le reste.Sauf qu'aujourd'hui il avait la bague de fiançai pour l'union entre lui même et Sunny.Il partit en marchant tranquillement dans Iwa et toute les personnes lui fesait des Bonjours ou des Félicitation.Hashirama se sentait heureux.Puis il regarda l'horloge de la ville et il vit qu'il avait 1 minutes de retard.Il disparu dans un nuage de fumé pour arriver devant son élève qui était Kotetsu.

"Bonjours Kotetsu.Je suis ton sensei... Tu va donc me demander une technique que tu voudrais apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu   Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au bases de Faust, Sakura et de Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Faust
» Inscription de Kotetsu
» Gallerie de Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser