Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une dette? [PV: Ishiro Nara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyJeu 10 Avr - 21:36

Il y avait très longtemps qu'il n'avait pas foulé le sol de ce lieu. Des années? Des mois? Il ne savait plus lui même. Après tout, la dernière fois il n'y était pas aller pour visiter. Une guerre il crois. A ce moment là il avait dû mettre au tapis maitre Nidaime, et... Affronter Lee possédé par Sanbi le démon... Ce souvenir, il ne l'aimait pas; d'une part car il avait dû combattre celui qui s'avérait être son meilleur ami. D'autre part parce que cette même personne avait failli tuer Kayza, malgré tout il n'en voulait pas à Lee, à cette époque il ne contrôlait pas le Youma... Il n'était pas lui même lors de cette guerre...

Et aujourd'hui il se retrouvait sur le vieux champ de bataille, recouvert de mousse et de petit arbre rabougris, et tout ceci recouvert d'une épaisse brume que l'on pourrait littéralement couper au couteau. Ce brouillard lugubre qui parcourait le pays des eaux comme s'il accompagnait comme un fléau le sombre passé du village anciennement dite "de la brume sanglante". Et dans cette âpre fumée grisâtre il avançait tranquillement comme s'il voguait sur la brume, il ne produisait aucun bruit aucun soupçon d'interférence avec la nature. Il faisait corps avec elle. Il était enveloppé dans son manteau noir orné de nuage aussi écarlate que le sang qui avait était versé lors de cette vielle bataille.

Enfin il vit les murailles, paroi de pierre coupant l'horizon, coupant l'harmonie du paysage... Il resta là à attendre. Il savait qu'il viendrait, il savait que son message avait bien était reçu. Après tout c'était son compagnon, son seul et unique coéquipier qui avait traversé tout le village dans les heure les plus sombre. C'était cette être qui avait porté le message, cette être ayant la capacité de muter son corps et ses faculté a celle d'un loup. Discret imperceptible. Il était rentré puis sortit de la bâtisse de l'homme que le chef avait désiré voir. Seul trace du passage animal... Un court parchemin rédigé d'une main habile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 11 Avr - 0:08

C'était la nuit, ou plutôt le matin, trés tôt le matin, Ishiro entamait pour la premiére fois depuis ses missions sa deuxiéme nuit de sommeil, il était dans un sommeil profond, trés profond, dit paradoxal, il rêvait à des choses et d'autres, des rêves purs, normaux, ne contnenant aucun élément étrange, si ce n'était parfois l'apparition de son tuteur, son pére adoptif, Ahinemi. Mais pourtant cette seconde nuit de sommeil n'allait finalement pas être de tout repos. . . une ombre; menaçante ou pas, cela dépendait de la personne à qui on demandait; planait sur la batisse du ninja de Kiri, un animal, un être humain, il ne le savait, mais il l'avait senti, il pouvait sentir qui ou quoi que ce soit qui pénétrait son habitation, son territoire, inconsiament il sentait la présence, et savait qu'elle ne lui voulait aucun mal, alors il laissa filer, peut être un chat enfin de compte. . . Et peu de temps aprés la présence disparu come elle etait venue sans n'avaoir rien fait. Mais pour s'assurer que ce n'etait rien d'autre qu'un chat il se leva quand même, das l'obscurité de la maison, tout était fermé a part la porte comme d'habitude, pas un faisceau lumineu ne filtrait dans la maison du shinobi, il marchait à pas feutré sur le parquet, l'habitude des missions, la discression. . . il déscendit lentement, comme à son habitude les marches de son grand escalier en pain massif bruni par le temps et les événements, presque une minute et il fut arrivé en bas, les yeux ambués par la fatigue, le manque de sommeil, ne dormir qu'à peine cinquante heures en un mois relevait de la folie, mais le juunin n'était pas fou, il n'etait que concensieux, il était devant la porte de la maison, qui était resté a son etonement entre baillé, il s'en approcha pour la refermer et vit sur le sol un papier, quel pouvait il bien être, il le ramassa d'un geste maladroit, d'un geste fatigué, et le déplia, c'était enfait un message ou une lettre cela dépendait du point de vue. . . Le ninja tenta alors tant bien que mal de lire la lettre, mais dans le noir ce n'etait pas si évident, il se décida alors à alumer une bougie, et plaça l'écrit sous la lueure de la flamme, et comença la lecture, il n'yavait pas grand chose à lire. . .
Citation :
Rejoins moi, à la terre sanglante, au point de l'aube.
[
En lisant ces quelques mots, Ishiro réveilla en lui la curiausité, mais un dilem s'opposait à lui, devait il rejoindre l'expéditeur, ou devait il rejoindre son lit et mettre de coté cette petite incartade, pour raffraichir ses idées et se donner raison il décida de faire un saut dans sa salle de bain, et de faire ce que l'on fait dans une salle de bain, au bout de quelques minutes il ressortit de sa salle de bain, les idées clairs et nettes, il retourna dans sa chambre. . . arrivé dans sa chambre il se pencha sur lit, et le referma. . . il enfila son habituelle cape, redescendit, repoussa la porte, et sorti à l'extérieur de son domicile. . .


*Hum. . . entre ceux qui me réveillent quand je fais ma sieste et ceux qui me réveillent juste avant le levé du soleil, je suis servi. . .*

Il était sur le chemin menant aux portes de Kiri, la destination qui lui était proposé, lui disait vaguement quelque chose, non, enfait il savait où c'était, juste devant les portes du village, mais qui voulait le voir à une heure si matinale, et pourquoi, enfin, le pourquoi il le savait, pour ne pas être perçu des gardes, car à cette heure il dormait. . . il traversa tout le quarier Est, la rue marchande, passa devant académie et palais et se retrouva assez rapidement devant les immenses, les imposantes portes de Kiri, ces portes faisaient l'apogé de toute une histoire à elles seules, comme un livre de chronologie, chaque traces sur celle ci signifiaient quelque chose, guerre, tempête, affrontement, cette même port etait par endroit tachetée de marque alvéolique pourpre, foncé, du sang qui ne partirait plus. . . il s'approcha des portes, puis du mur de gauche, il y avait une petite porte dans ce mur, une porte dérobée, que peu de personne connaissait, du moins à la connaissance d'Ishiro. . . Il poussa la porte massive, en vieux bois, elle grinça dans une horrible pleinte, les charniéres étaient complétement rouillées, la salinité de l'air avair fait son travail sur le temps, et le temps se matin ci était plutôt brumeux, encore une fois comme d'habitude. . . Une fois endehors, il regarda davant, et sur les côtés, commençant par la droite, il n'y avait personne, puis sur la gauche, et perçu dans la nappe blanchâtre une forme, ou plutôt une difformitée noirâtre, une ombre, une personne, il s'en approcha, et plus il s'approchait plus il découvrait qui en avait aprés lui, et quand il fut tout prés, la brume lui dévoila enfin qui était le mystérieux hommes à la lettre, c'était un homme au yeux blanc, un homme au manteau noir, un manteau noir surmonté de nuage aussi pourpre que les tâches qu'il y avait sur la porte du village de Kiri No Kuri, de la brume sanglante. . .

"Akatsuki. . ."
*Mes préférés. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 11 Avr - 0:54

Il était en avance sur le rendez vous prévu avec le Nara, ceci étant il l'avait fait en toute connaissance de cause, les garde de Kiri malgré leurs insomni ponctuel ne pouvait avoir à l'oeil chaque recoin du pays de l'eau; soyons serieux, qui en était capable? Ainci donc il avait dix minutes d'avance sur le soleil sur le point de montrer timidement son crane rosé du matin, seul, pour le moment un trés pâle halo de lumière reussisait ,malgré la brume consistante, à illuminé le paysage. La grande porte du village caché des brumes était à plus de cent mètre de distance avec lui. Les muraille scellant celle-ci s'étendait de part en part comme si elles longeaient l'horizon lui même...

Il ne bougeait pas, silencieux, seul son long manteau se mouvait à l'air tel une danseuse au pas élégant et au rythme lent... Ses yeux vaquais de tout les coté. Enfin quand on le regarde on n'en à pas l'impression, ses pupille semble rester fixé sur un point précis par delà sa position, pourtant il surviller les allant tour à plus de un kilomètre de distance. Personne ne pourrait le surprende. Pas même cette personne qui se déplaçait dans le quartier Est de Kiri, silencieuse, évitant tous les points stratègique de la garde des brume. Et qui par une porte dérobé et bien caché sortit du village. Maintenant il s'avençait vers lui. Cette personne avait remarqué que'il l'avait découvers, les yeux du Nara croisèrent un court instant celui du meneur d'Akatsuki. Celui-ci s'était retourné seconde aprés et disparus dans la brume. L'homme de Kiri le prit en chasse et le retrouva vite, un peu plus loin dans l'ancien champs de bataille. Des arbres plus massif obscursissait un peu plus les lieu.

Il était là, à nouveau immobile, attendant patiemment le Nara sous l'ombre du brouillard et du feuillage. Le poursuivant le rejoingni avec sa posture droite d'un ninja accompli par le temps de l'expèrience. Ils se regardèrent tout deux sachant à qui ils avaient à faire. L'homme d'Akatsuki prit la parole. Une voix glacial envahi le lieu, le brouillard même semblait capter cette basse température, car il semblait l'adopter...


-Je pense que tu sais qui je suis, et je pense aussi que tu sais pourquoi je suis là... Aprés tu es Nara. Le sang de cette famille intelectuelle coule dans tes veine. Ne perdont donc pas de temps aux longs discours. Je suis Hyuuga Shireisu, celui qui est à la tête d'Akatsuki. Je sais que tu as aidé un de mes membre à l'accomplissement de sa mission. Je sais aussi que tu as eu récompense pour se geste. Mais je pense que j'ai encore une dette envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 11 Avr - 2:25

Le jeune Nara était donc arrivé devant ou aux cotés de l'homme d'akatsuki, il ne savait pas vraiement encore qui il était, pourquoi il venait, l'esprit toujours aussi ambué par le sommeil accumulé. Il se tenait là devant lui, dans le brouillard si spécial de l'humide pays, sentant l'humidité de la brume gagner ses vêtements, il le dévisgeait, sans pour autant lui manquer de respect, il regarda ses yeux, et s'en donna immédiatement le jugement, c'était un hyuuga, c'était le hyuuga de l'Akatsuki, et l'homme de l'organisation fini par le dire lui même. . .

-Je pense que tu sais qui je suis, et je pense aussi que tu sais pourquoi je suis là... Aprés tout tu es Nara. Le sang de cette famille intelectuelle coule dans tes veine. Ne perdont donc pas de temps en longs discours. Je suis Hyuuga Shireisu, celui qui est à la tête d'Akatsuki. Je sais que tu as aidé un de mes membre à l'accomplissement de sa mission. Je sais aussi que tu as eu récompense pour se geste. Mais je pense que j'ai encore une dette envers toi.

"Oui, j'avais deviné qui vous êtes, yeux d'un profond blanc, absence de pupilles. . . bien que je sois un Nara, il n'en deumeur pas moins qu'un cerveau, un esprit; lorsqu'il est fatigué, aussi brillant soit il ne fonctionne pas aussi bien que celui d'un enfant de dix ans, enfin tout ça pour dire que, je ne vous suis pas, et je m'en montre navré, par contre pour la dette, et bien. . . là aussi je ne vois pas e qoi vous parlez, il vat falloir je pense une explication. . . désolé. . ."

Ishiro se tenta à réfléchir quelques instants, analyser la situation, capter les informatins qui lui aurait échappé, mais il ne voyait pas, ou si, il voyait une chose, la dette, il y avait surement deux raisons. . . la fatigue était trés paisante, et trés largement visible sur le visage du jeune ninja, d'immense cerne grise gisait sous ses yeux. . .

"Ah, oui la dette peut être est ce pour Nidaime, enfin de l'avoir suprimé, et peut être aussi d'avoir aidé votre homme, enfin, de l'avoir en quelques sortes sauvés. . . mais à part pour me dire merci, je ne vois absolument pas pourquoi vous êtes là. . . en temps normal j'aurais deviné, mais là. . . "

Ishiro observait son interlocuteur avec interet, avec curiosité, une curiosité qu'il dissimulait plutôt bien, à l'inverse de sa fatigue. . . Malgrés tout l'interet qu'il pouvait porter à l'homme de prestence, on pouvait décelé une partie de son être qui était totalement ailleurs, pensant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyDim 13 Avr - 13:32

[Désolé du retard petit problème avec le Forum]

-Soit...

Il avait prononcé ce mot, déçu du manque de tacte que faisait preuve le Nara, mais il pouvait mettre ceci sous le compte de la fatigue. Pour ce dit Ishiro le moi avait dû être dur; un enchainement de mission et par conséquence une possibilité de repos trés limité pouvant interagir avec les capacités intelectuelle du Nara. Il le regarda plus profondément encore, Ishiro déscelent la brève frustration de son interlocuteur, réfléchi... analysant ce qui avait put lui échapper dans le dialogue du chef d'Akatsuki. Puis son regard s'illuminat ayant trouvé la solution à son oubli partielle.

-Ah, oui la dette peut être est ce pour Nidaime, enfin de l'avoir suprimé, et peut être aussi d'avoir aidé votre homme, enfin, de l'avoir en quelques sortes sauvés. . . mais à part pour me dire merci, je ne vois absolument pas pourquoi vous êtes là. . . en temps normal j'aurais deviné, mais là...
-Exacte, exacte, c'est bien sa que je faisait sous entendre par la dette. Tu as était d'un grand secours pour notre organisation. Et de simple remerciement ne suffirait pas à remplir une tel dette. C'est pour sa aussi que je suis venus te voir de ma propre personne et non pas un de mes emissaire. Dit moi Ishiro-sama, n'y a t-il rien que je puisse faire pour toi?

Finalement Il n'était pas déçu. Ce Ishiro était bien un Nara, même dans l'extreme fatigue il avait fait preuve d'une grande lucidité. Mais malgré tout Il sentait l'esprit de ce génie se diviser en deux part, l'une présente dans cette discussion entre grande personnalité, la deuxième ailleur dans les pensées les plus profondement ancré dansson crane.

-Tu peut parler en toute sécurité, personne ne peut nous voir ni nous entendre ici, je sais tout ce qui ce passe dans un grand rayon. De plus en une seconde je peut disparaitre pouvant faire croire que tu parlais à toi même.

Un sourire pâle Lui apparut sur la figure, peu engageant mais un homme d'Akatsuki n'est pas acceuillant. Il attendit la réponse du Nara patiemment comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyDim 13 Avr - 20:30

Ishiro, malgrés son etat secondaire, reussi à trouver, ou plutôt les causes de la présence du chef de l'akatsuki, en face de lui à cet instant précis, il l'écouta avec autant d'attention que possible, avec autant d'attention qu'il lui était possible d'avoir, de faire preuve. Il le regarda, un sourir en coin de lévre, un sourir du a la derniére phrase que l'homme glacial prononça, pourquoi aurait il peur que quelqu'un les surprenne, ou plutôt le surprenne, de toute façon Kiri ne serait bientôt plus que de l'histoire ancienne, quoi qu'il arrive.

-Exacte, exacte, c'est bien sa que je faisait sous entendre par la dette. Tu as était d'un grand secours pour notre organisation. Et de simple remerciement ne suffirait pas à remplir une tel dette. C'est pour sa aussi que je suis venus te voir de ma propre personne et non pas un de mes emissaire. Dit moi Ishiro-sama, n'y a t-il rien que je puisse faire pour toi? Tu peux parler en toute sécurité, personne ne peut nous voir ni nous entendre ici, je sais tout ce qui ce passe dans un grand rayon. De plus en une seconde je peut disparaitre pouvant faire croire que tu parlais à toi même.

"Oui, que je me parle à moi même, et je suis assez fatigué donc excusable, et je n'ai pas vraiment peur de me faire surprendre, bientôt je ne serai plus d'ici, enfin de Kiri, mais pour en revenir à la dette, vous ne me devez rien, j'ai pris connaissance de ce vous faites, et d'un sens je suis [suivre] votre idéal, vos idéaux, enfin, j'essais, ce n'est pas si évident etant donné ma position sur Kiri, et nos conditions, enfin bref. . . Sinon. . . j'ai d'autres informations pour vous. . . enfin. . ."

Le ninja de Kiri observa son interlocuteur avec toujours autant d'interet, même avec une certaine admiration, mais ne laissant tout de même rien transparaître, hors mi son eternelle fatigue. . . Attendant une eventuelle réaction de sa part. . . l'homme paraissait toujours le même, aussi froid, une certaine distance. . .

"Mais c'est vrai que de vous voir met assez surprenant, je pensais que personne ne devait vous voir. . . comme personne ne doit nous voir à ce moment. . . excusez moi si je ne suis pas trés. . . clair. . ."

Quand il parlait, le bras droit de Kiri avait l'impression de s'enliser, de s'enfoncer, de s'embrouiller, comme tourner en rond. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 1:40

-En effet on ne doit pas me voir, et peu on déjà vue mon visage... Mais tu es une personne trés interessante, telement que j'ai voulu te rencontrer face à face. Aprés tout une personne de si haut rang dans la hierarchi d'un village, suivant l'étique d'une corporation criminelle comme Akatsuki, et qui plus est sous l'oeil attentif de l'alliance Hebi, Nuke-nin... Ceci ne ce voie pas tous les jours. Et tu me semble habile des mots... Quelle plaisir doit on avoir à t'affronter en duel verbale. Ta langue est aussi envenimé que ton ombre n'est-ce pas. Un politique née, assurément. J'ai plaisir à savoir qu'il y a encore des hommes en ce monde capable de tenir tête au adversaire rien qu'avec leur langue. Tu hypnotise ton ennemi dans des discours n'étant qu'une camisole de force avant d'en finir avec ta proie... Comme c'est interessant... Tu me plais de plus en plus... Tu as donné à Akatsuki plus que certain membre ont donné alors que tu n'appartient meme pas à celle-ci...

Il avait lu en Ishiro celà ne faisait aucun doute, ses mot avait était dit comme si il était seul dans la zone de brouillard comme si son esprit était partit dans celui du Nara lire quelque page de ses methode d'agissement. Il semblait aprécier autant les jeux de langage que Ishiro les apréciaient lui même... Il semblait reflechir un instant. Aucun des deux hommes n'osaient troubler ce silence au milieu d'une brume de plus en plus froide et dense. Au dessus de ce mur obscur le soleil commençais à perler l'horizon de tout son éclat.

-Ishiro j'ai une offre pour toi... Juste une chose, c'est a toi de découvrir qu'elle est cette offre... Tu es Nara, et même fatigué, ta jugeotte reviendra trés vite par ce petit jeu de neuronne. Ô tu vas sans doute trouver la reponse mais je ne veux en aucun cas que tu l'a dise a haute, voix. Il te suffira de faire un hochement positif pour me dire oui, et un negatif pour dire... Et bien, non. Alors?

Pourquoi avait il choisi cette mlanière d'approche avait-il sentit que quelque chose ne collait pas avec le décors où avait il simplement envi de voir Ishiro ce dépatouiller de sa fatigue. D'aprés le ton de sa voix ce serai la deuxième solution. Mais dieux sais qu'il à eu une vie de comedien comme tout ninja qui ce respecte, savoir camoufler ses sentiment pour mieu duper l'adversaire. Mais personne viendrais. Personne ne peut l'approcher sans qu'il ne sans rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 15:22

Ishiro regarda et écouta l'homme aux yeux blancs nacrés, il paraissait sincére dans ses propos, ils ne parraissaient dissimuler aucun subterfuge dans ses paroles, Ishiro semblait quand à lui apprécier l'homme qui se tenait devant lui, beaucoup diraient : "Comment peut on apprécier un homme tel que lui", la réponse était simple, les membres de cette organisation étaient, au point de vue du ninja de kiri, les plus interressant, ils avaient tous des mystéres et des secrets, il leur ressemblait trait pour trait. . . Il en connaissait quelques uns, et des plus étranges, comme le dénomé Zetsu qui n'apparait pas souvent sous sa forme véritable, ou en comme Angel, qui aux premiers abords laissaient paraître de lui une personnalité hors du commun, unpeu paranoiaque. . . Mais il venait de rencontrer la personne pour la quelle il avait le plus de respect, le chef d'Akatsuki en personne en personne. . . Enfin de compte en ne lui en voulait pas de l'voir réveillé en pleine nuit, il aurait été quelqu'un d'autre. . .

"Oui, c'est vrai que j'ai, sans me venter, un beau parler, une communication qui m'a permit de me tirer de quelques situations bien inconfortable, mais les paroles seules ne servent à rien, et j'en prends de plus en plus conscience, et en ce qui concerne la politique, et bien, je n'aime pas diriger des opérations, mais je peux le faire sans aucuns problémes, enfin bref. Je suis ravi de savoir que je n'ai pas servi de simple pion, car être manipulé, je hais ça, et ce qui le font ouqui tentent de le faire. . . finissent comme nidaime. . . Et pour en revenir à Kiri et ses occupants, il est vrai que je suis dans une position, au risque de me répéter, inconfortable, dangereuse; mais je n'ai qu'une doctrine, hors mi celle d'Akatsuki, qui est, 'A quoi bon vivre paisiblement sa vie sans danger alors que la vie elle même est un danger, alors que la vie n'est que le début de la mort'. . ."

Aprés ce bref mais intense échange un silence de glace prit place, un silence plat, et la brume qui les entourait donnait à ce silence un aspect de plus en plus désagréable, un silence que l'un des deux vint enfin percer, l'homme surment le plus mystérieux du monde Ninja avait parlé, le Hyuuga lui avait implicitement transmis une demande, une sorte suggestion, de proposition, et pour des raisons qui restaient inconnu au juunin de Kiri, il ne voulait pas de réponse audible, deplus que la question était trés vague. . .

*Hum, voyons. . . une offre, je me demande bien si c'est ce que je pense, si c'est cela je vais répondre oui, mais si ce n'est pas ça et bien ce n'est pas grave, que ne ferais je pas pour cette organisation, pour servir cette idéalisme. . . mais à sa voix il doit tout de même en penser le contraire. . .*

"Et bien si c'est bien ce que je pense. . ."

Et le jeune ninja acquieça d'un hochement de tête, le ninja des neiges sentait son coeur battre plus fort, accelérer de plus en plus, il veanait peut être de prendre une décision qui changerait sa vie dans ce monde, qui lui ferait tourner la page, il regarda l'homme au nuage rouge, avec une appréhension certe habilement dissimulée mais présente. . . La brume devint étrangement de plus en plus épaisse, comme si un chakra exerçait un Kiri Gakure, d'ordinaire à cette heure ci elle devrait avoir disparu et devrait avoir laissé place au ciel nuageux percé avec parcimonie par quelques rayon solaire. . .

"Hum c'est ma fatigue ou il y a un epaississement. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 16:05

Ishiro semblait aprécier la personne qui lui faisait face, ce qui, d'ailleur, était reciproque. Le chef d'Akatsuki buvait litteralement les paroles... Hypnotique, d'Ishiro, ses propos habilement mené malgrés la fatigue apparente de l'homme de Kiri. Et dans ce discours une des phrases resortit clairement dans la mer de palabre... "mais je n'ai qu'une doctrine, hors mi celle d'Akatsuki, qui est, 'A quoi bon vivre paisiblement sa vie sans danger alors que la vie elle même est un danger, alors que la vie n'est que le début de la mort'..." Ceci pourrait être appélé sa voie du ninja, une vision de la vie bien interessante, presque atraiyante. Du coup Il l'appréciait d'autan plus, ce garço était fait pour une tel vie. Habilité meurtrière des mot comme de ses armes, était comme une lame engainé dans son fourreau... D'aparence inocente et faible, ce qui se cache derrière est plus dangereux qu'un volcan. Il ce décida de dire quelque mot entre deux minute de silence froid:

-Une vie sans péripétie ne vaut pas la peine d'être vécu...

Puis Ishiro en revint à la proposition secrète qu'Il lui avait fait comprendre, aucune réponse audible ni par mouvement se fit voir ou entendre. Quelque chose ne collait pas. Le brouillard n'était pas naturelle... Pourtant Il souriait non troublait par cette troublantes interuption. Cette brume, Il ne la craignait point, la technique de Kiri était innéficace contre lui et même le brouillard amélioré de Nidaime n'avait su briser son regard. Ishiro lui semplait un peu troublé:

-Hum c'est ma fatigue ou il y a un epaississement...
-Ô non se n'ai pas ta fatigue. Apparemment notre entrevue n'est plus secrète. N'est-ce pas Sarutobi.

Un mouvement ce fit entendre derrière le chef d'Akatsuki. Une trouble silhouette apparut, de long cheveux noir retombait sur un manteau magnifiquement tenue, typique... Des membres d'Akatsuki. Les même yeux blanc que Lui saillait son visage fin et pâle d'autant plus par les effet du brouillard artificielle que le cousin du chef avait invoqué. Une voix calme et sereine s'échappa des lèvre saillante du nouveau venu.

-Toujours aussi habile mon cher cousin. Ainci donc c'est lui don vous nous avez parlé il y a quelque heure?
-Oui c'est lui. Mais que vien tu me dire? Un problème? Je ne pense pas... Où son Shishuro et...? Enfin bref un instant Sarutobi. Alors Ishiro t'es tu décidé? Toujours les même règles.



/!\[H.RP: Entré en scène de Sarutobi à la suite du prochain poste d'Ishiro.]/!\
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 18:14

Ishiro regardait le meneur de l'organisation, il semblait attrayé par ce qu'il disait, semblait marcher dans la même direction, et il prononça une phrase ' Une vie sans péripétie ne vaut pas la peine d'être vécu... ' qui convenait tout aussi bien à ses idées... Le brouillard s'était épaissi sans raisons vraiment bien apparente, peut être n'était ce que naturelle, ou peut être qu'un ninja usait d'une technique, mais si c'était le cas, qui pouvait il bien être, il ne connaissait que quelques personnes capables de tels techniques, lui même, Nidaime, et quelques autres, une poignée de ninja connaisaient cette technique, le Kiri Gakure, et Ishiro en avait déduit que cela ne pouvait provenir que d'un ninja de Kiri, mais pas nidaime, ni un autre car c'était un niveau du Kiri gakure assez élevé, puis il pensa à cet homme, au premier Mizukage qu'il ai connu, Sarutobi, et ses pensées furent appuyées par Shireisu,

-Ô non se n'ai pas ta fatigue. Apparemment notre entrevue n'est plus secrète. N'est-ce pas Sarutobi.

*Sarutobi ! Sarutobi sensei ?! alors ça ?!?*

Ishiro regarda dans le brouillard opaque, et apparaître avec lenteur une ombre, une forme, une silhouette, et un homme en vêtement noir et rouge, aux cheveux long et aussi noir que sa cape, aux yeux d'une blancheurs aussi profonde que ceux du numéro un d'Akatsuki, c'était bien lui, Sarutobi. Il savait pourtant que celui ci était de l'Akatsuki depuis son départ, mais il ne pensa pas une seconde le voir, dumoins pas à cet instant, il fut troubler et réjouit à la fois, au moins il n'était pas mort. Sarutobi, contrairement à Nidaime était l'homme pour le quel il avait le plus de respect. . . Il le regarda un instant. . .

"Sarutobi Sensei ?!"

Puis il regarda le Shireisu, avec un regard qui ne lui etait pas propre, le regard qu'il avait lors de ses débuts dans le monde ninja, le regard qu'il avait lorsqu'il était étudiant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11400/1400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12530/3000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 20:46

Sarutobi était arrivé à Kiri, il avait suivi les traces de son cher cousin, Shireisu. Ce dernier avait déserté le repère, sans dire un mot, ni le lieux où il comptait se rendre. L'ex-Kage n'aimait pas les cachoteries, les dissimulations, tout cela l'exaspérait, peut-être que sa nature curieuse en était pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de le suivre et qu'importe les conséquences de son acte, il les assumera pleinement.
La nuit s'était abattue sur le village de Kiri, cependant le manteau étoilé que revêtait fièrement le ciel était obstrué par une fine brume, l'Hyûga reconnaissait bien là son ex village, toujours aussi cher à son cœur. Les ravages de la précédente bataille semblaient implantés, gravés à jamais dans ce village comme le sceau occupant le front de Sarutobi, les vestiges d'un passé que tout deux voulaient oubliés. Le byakugan du traceur lui permettait d'exercer une filature à distance. Les mouvements rapides et furtifs du chef de l'Akatsuki et de son fidèle compagnon conduisirent Sarutobi sur d'autres ruines, celles d'une bataille bien plus vieille. Le cousin de Shireisu l'épiait, surveillant ses moindres fait et geste. Sarutobi était en proie à de nombreuses questions, que pouvait bien faire le vétéran de l'organisation ici, à cette heure ci ? C'est alors qu'un homme surgit de l'obscurité, la " réponse " aux interrogations avait fait son entrée. De sa place, l'Hyûga ne pouvait identifier cet homme, il devait se rapprocher. Une foi 2-3 signes de mains exécutés, un brouillard dense se leva, la couverture idéale. A peine eut-il le temps de faire quelques pas, que la voie froide de son cousin le glaça sur place.


Ô non se n'ai pas ta fatigue. Apparemment notre entrevue n'est plus secrète. N'est-ce pas Sarutobi...

Découvert, il sortit de la brume, lança un regard à Shireisu puis se tourna vers le mystérieux interlocuteur. Ces cheveux blancs comme neige, cette attitude nonchalante, ce visage si fin, aucun doute, il s'agissait de son ancien et brillant élève Ishiro Nara. Il avait changer, les traits de son visage étaient plus durs, sa musculature s'était développée le rendant plus imposant, des cicatrices ici et là montrait à l'ex-Kage que l'étudiant qu'il avait laissé n'était plus. Sarutobi prit par la suite la parole.

Toujours aussi habile mon cher cousin. Ainsi donc c'est lui dont vous nous avez parlé il y a quelque heure?

La phrase venant tout juste de se finir, Ishiro s'exclama.

Sarutobi Sensei ?!

Et bien Ishiro, cela faisait longtemps ! Je vois que tu as changé, l'étudiant talentueux que j'ai connu s'est métamorphosé en un guerrier redoutable... Tu sais, je t'ai suivit durant tes exploits, pendant la guerre de Kiri, j'étais là, à ton combat contre Nidaime, j'étais là... Tu es devenu fort...

Un sourire se dessina sur les lèvres du membre de l'Akatsuki, il était heureux d'enfin pouvoir reparler à cet homme en qui, par le passé, il avait fondé l'espoir de devenir un jour son successeur... Shireisu interpella soudainement le nouveau venu.

Oui c'est lui. Mais que vien tu me dire? Un problème? Je ne pense pas... Où son Shishuro et...? Enfin bref un instant Sarutobi. Alors Ishiro t'es tu décidé? Toujours les même règles.

Pour la partie de ta phrase qui me concerne, cher cousin, je suis venu ici seul, intrigué par ton départ silencieux et poussé par ma curiosité dévorante, je t'ai suivi au risque d'être sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyVen 18 Avr - 23:25

Et bien Ishiro, cela faisait longtemps ! Je vois que tu as changé, l'étudiant talentueux que j'ai connu s'est métamorphosé en un guerrier redoutable... Tu sais, je t'ai suivit durant tes exploits, pendant la guerre de Kiri, j'étais là, à ton combat contre Nidaime, j'étais là... Tu es devenu fort...

Ishiro se tenait devant les deux hommes, devant Shireisu et Sarutobi, il les regardait successivement avec un regard Interrogateur, un regard perçant. Il était dépité par se qu'il venait d'entendre. . .

Pour la partie de ta phrase qui me concerne, cher cousin, je suis venu ici seul, intrigué par ton départ silencieux et poussé par ma curiosité dévorante, je t'ai suivi au risque d'être sanctionné...

Ishiro regarda le chef et juste avant de répondre, il prit la parole, l'interrompant net. . .

"Attendez, vous me surveillez ?! hum. . . et vous ne seriez pas intervenu, enfin logique d'un sens. . . mais. . . nan rien. . ."

Ishiro passa ses mains das ses cheveux platines, se frota légérement le crâne, et eu un sourir de surprise puis se reprit, il se tourna ensuite vers Shireisu et repondit alors à sa question :

"Oui je me suis décidé, j'ai hoché de la tête il me semble non ?"

Dans la fin de cette phrase on pouvait sentir comme un soupçon de gentille moquerie, rien de bien méchant. . .

[désolé de la taille et du contenu, profond manque d' . . . .]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyJeu 24 Avr - 2:13

[Désolé pour le retard mais je suis limité dans le temps en ce moment]

Ishiro avait enfin aquièçé à la proposition qu'Il lui avait faite. Intèrieurement Il était heureux de cette décision d'une part car un membre à la langue agile ne pouvait être qu'un bien fait pour Akatsuki, d'autre part car Il avait un plan et que cette personne en était une des clés du succés... Parcontre Ishiro fut surpris de savoir que l'ancien Mizukage de Kiri, Sarutobi, le surveillait depuis tout ce temps... Mais comme on pourrait dire, "un atout majeure ne dois pas être perdu" par ceci mieu vaut une surveillance minime.

Le ton qu'avait prit Ishiro pour confirmer sa réponse, Le fit sourire, en effet un timbre avec une nuance d'hironie c'était fait sentir. Et rien de mieu pour détendre l'athmosphère. Il s'approcha du bras droit de Kiri de faon a se que les murmure du chef ne puissent être entendre de personne d'autre qu'Ishiro lui même. Un murmure froid, mais plutôt aimable pour les personne qui connaissaient un peu le jeune chef de l'organisation criminelle.

-Mmmm... Ishiro, te sens tu capable avant de partir de ton village natale, d'accomplir une mission pour moi?

Le Nara ne répondit pas, Il prit ceci pour un aquièçement silencieux et continua. Sarutobi ne chercha pas à attendre se que disais son supèrieure à son ancien èlève, mais il réussi tout de même à attendre un mot, un seul:

-Bien! Psss... Pss... Psss... Pssss.

Il regarda le Nara un instant... Puis sur un ton glaciale dit, en même temps d'effectuer une himble révérance à son egard:

-Ishiro-san, je compte sur toi... Sarutobi t'attendra ici le temps que tu récupèrent le necessaire dans ton village.
Quant à toi mon cher cousin, on peut dire que tu tombe à pique, et d'ailleur je ne vois pas pourquoi je t'aurai sanctionner pour quelque chose qui me rend plus que service.
Sur ce je me sauve, nous nous reverrons bientôt...

Une simple seconde se fut écoulé aprés la fin de la phrase, Ishiro et Sarutobi avait clignés des yeux une unique seconde. Il avait déjà disparu dans la brume. Déjà loin vers le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Une dette? [PV: Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Une dette? [PV: Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] EmptyDim 4 Mai - 17:16

Lien A suivre

Kiri les 5 colliers de perles acqueux :

https://team-naruto-v2.superforum.fr/portes-du-village-f33/kiri-5-colliers-en-perles-aqueux-t3396.htm#31702

Seulement Sarutobi et auxiliérement un Kirien. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Une dette? [PV: Ishiro Nara]   Une dette? [PV: Ishiro Nara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette? [PV: Ishiro Nara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kibuzo VS Ishiro Nara
» Une nouvelle chef[PV: Ishiro Nara]
» Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]
» Recensement des Nara
» Examen de Hidalgo Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser