Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:30

[lundi 22 Septembre |15 Jours aprés au carrefour du destin]

Post de Shireisu
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] 283-15

Ici la nuit était claire. Au dessus de tout. Dans les hauteurs incalculable des grand mont de l'ouest du continent ninja. La où les shinobi se faisait rare, quasiment inexistant.
Ici il dominait une nappe impressionnante de nuage. Ils se trouvait sur un pont naturel aménagé en sécurité par des montagnard endurcis. De gros cordage s'accrocher entre deux poteau pour sécurisé un minimum des chuttes. Ce pont était placé entre deux grand pics rocheux qui montait trés haut vers le ciel. Assez haut pour que la nue camouffle la lointaine terre verte.

La monté qu'il avait effectué jusqu'à atteindre ce lieu magique n'avait pas été facil. En effet le début était indiqué, et bien que les sentiers était accidenté, il y en avait pour monter avec un minimum de tranquilité, mais ensuite la tâche c'était averré largement differente. Il avait dû employé une bonne partie de ses resource d'Arpenteur du Houhou pour réussir a dominé la force de la montagne et de la gravité. Jouant un jeu trés dangereux en effectuant des gestes acrobatique complexe pour continuer à avancer toujours plus haut. Etant ninja il aurait put marcher sur les parois jusqu'à son but, mais vue la hauteur il aurait était largement plus épuisé que maintenant. Et ses muscles avait beaucoup crier leurs douleurs et crispation, lui, se sentait libre.
Il dominé le monde.

A cette hauteur la voie lactée était plus que visible, c'était comme des millions de luciole illuminé les cieux. Si proche et pourtant si éloigné du monde. L'astre de la nuit, elle aussi était magnifique. On pouvait voir sa véritable lumière ou plutôt le reflet de celle des autres planètes dans leurs entière intensitée.
Ici les ombres se plaisait. Le relief et la luminosité était de leurs côté. Et il aimait les observé sinuer le sol rocailleux tel des serpents mortel.

Il était vêtu d'une cape de voyage noir et d'un chale de même couleurs lui masquant... la partie basse de son masque de Oi-nin. Ses cheveux écarlate en bataille danser à la brise glacial des hauteurs comme chaque morceau de tissu. Pourtant, malgré se froid prenant, il ne tremblait pas. Il était droit comme un poteau à regarder la lune les yeux dans les yeux. Et sans doute plus loins que la lune, que la vie et l'univers, il regardé l'infini de ses yeux d'amethyste de fauve.

Une ombre s'approcher parmis des centaines d'autre. Un manipulateur d'ombre prés à enchainer l'étrange individu sur le pont. Ce dernier ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Il pouvait passer à l'action. Des filin d'ombre traversèrent le pont à toute vitesse. A un centimètre que les deux ombre se superpose, l'attaquante reparti dans le sens inverse. Une seconde plus tard elle avait possédé son précédent maître. Le parasite ne porta pas un regard à l'individus qui avais tenter de l'immobiliser... Il lacha son emprise sur l'intru, ayant démontrant sa force si ce n'est sa suprématie. Une voix froide comme l'hiver le plus rude reconnaissable entre mille s'éleva du parasite:


-Camoufle mieux tes ombres la prochaine fois, Ishiro


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:31

Cette période était l'une des plus calmes de sa vie et pourtant pas l'une des plus glorieuses, il n'avait que peu de choses à faire, l'activité de l'organisation idéologique était plus que platonique, rien ne se passait en leur bas monde, dumoins rien dont il ne fut mit au courrant, et comme il avait peu de contact avec qui que ce soit, ni amis, ni adversaires s'habituant chaques jours; depuis son arrivé; de plus en plus à celle que l'on nomait Solitude... La Solitude étant devenu peu à peu sa seule et unique compagne depuis un moment il commençait à devenir quelqu'un d'autre, un otarc. Une impréssion d'abandon d'inutilité voir de transparence l'avait gagné à la limite d'en penser qu'il était génant, une géne qu'il éffaca par une absence, aprés la solitude était venu la nature, elle était à l'écoute, sans rien dire, sans se plaindre, il pouvait tout lui dire sans avoir à restreindre, il aimait à passer des heures de communion avec elle, ressentir vent, eau, chaleur, froid et bien plus encore sur sa peau, ressentir sa force le gagner puis le quitter comme si elle entrée en lui comme dans un moulin. Si la seule personne qui avait jamais pu le comprendre l'aurez vu ainsi, dans cet état d'esprit, qu'aurait elle dit ? Gachi peut être, ou bien pitié... D'autre dirait sans hésiter "Folie" mais savaient ils seulement ce que folie signifiait, et savaient ils seulement qui il était ? Sa personne, non, personne ne l'avait vraiment cerné, d'ailleur en un sens, personne ne l'avait jamais vraiment vu, tant d'histoires et si peu de temps.

Il s'était retrouvé, pour une de ses communions, à avoir gravi un haut pique, il ne savait pourquoi il venait là, attirance pour l'endroit, ou prémonition, il ne le savait pas, il aurait tout aussi bien pu rester sur les plaines, la nature était pour lui la même à chaque endroit, mas cette fois ci, c'était différent. Il fut en haut. Seul au départ, il regardait sur le bord du petit plateau, les étoiles du ciel, la clareté avec la quelle elle se montrait ne faisait que rendre le cadre plus spectaculaire, plus beau, plus enchenteur, debout sur la roche dur et froide du mont, il referma sa veste de juunin sur lui, et s'enroba dans sa cape, la fermant d'un mouvement de doigts sur le col, et il s'asseya sur la roche gelé, reposant un instant ses jambes, profitant du spectacle que lui offrait les cieux d'un profond noir
profitanttoujours de la nature, puis il pénétra sa poche de sa main et en sorti un bandeau, celui de son village, Nostalegie peut être, souvenir enfui surement, décadence sublîme probablement, il l'observait, voyant son pseudo reflet dedans, visage d'homme cheveux couleur de la nuit, yeux verts toujours, son beandeau était encore en bon état, comme neuf, il ne l'avait pour ainsi dire jamais porté, ne s'étant jamais identifié à ce village déchu avant même qu'il ne le soit vraiment. Il avait vu et entendu dire que les Déserteurs, car il en était bel et bien un se reconnaissait à leur bandeau frontal traversé d'un extréme à l'autre par une profonde rayure, il prit un Kunai, réaction assez puéril, le raya sans un mot, sans un souffle, sans un clignement d'oeil, ne laissant rien transparetre de ses sentiments, émotions, si tenté en eu t il encore.


*Plus d'aucune utilité...*

Il se leva un instant, y jeta un dernier coup d'oeil et je le jetta dans le vide, et on entendit plus parler du bandeau frontal. L'endroit n'était pas annodain en soit, le plateau où il était en rejoignait un autre, naturellement, il n'y prêta guére d'attention préférant observer de haut le bas, préférant tergiverser sur le dessous, si on pouvait encore l'appeler comme ça au vue de la hauteur à la quelle il se trouvait. Etait il venu là uniquement pour la vue, pour le ressenti de la nature en ces leix et places ou pour simplement pouvoir d'un geste symbollique se couper e son passé ? Tant de possibilité, et pourtant l'inatendue, la plus improbable d'entre elle se manifesta, une autre présence que la sienne était là, qui ? il la sentait cette personne, cette chose, animal ou humaine ? il tourna la tête vers le pont naturel et avant même de pouvoir apprécier de qui il s'agissait réélement il fit un mouvement de l'index et allongea son ombre vers celle de la présence,Jamais ne lui était arrivé, son ombre se retourna contre lui, il ne connaissait personne capable de faire ça, repousser le kage du chef des nara, et en quelques dixiémes de secondes il fut emprisoné, pour peu de temps, l'adversaire stopa toute réplique, et dans la nuit étoilée retentit un son, celui d'une voix monocorde, presque sans teint, froide, une voix familiére...

-Camoufle mieux tes ombres la prochaine fois, Ishiro

La surprise aurait du être de la partie, mais étrangement, non. Il ne se posa même pas la question du pourquoi, ni du comment. Il s'avança plus prés pour bien voir de qui il s'agissait, et sa pensée, sa théorie, fut confirmée, le hyuuga shireisu... Rouvrant sa cape enmitouflante d'un geste furtif, il prit la parole, d'une voix douce et grave à la fois....

"Mon ombre, seule trahison... oui ... je n'escomptais pas la surprise dans mon action, mon éternelle calme m'a dit de ne pas faire tomber l'intru dans le vide, si je puis dire. Et puis, vous n'êtiez pas le chef de l'akatsuki pour rien, preuve encore... "

Répondit il sans être surpris de le voir revenu d'entre les morts.


"Du temps s'est écoulé depuis votre mort... je me demandais quand allais je vous revoir... biensur, je ne suis pas étoné de vous voir, beaucoup de choses sont possibles de nos temps... mais parcontre, ce que je me demande, c'est, que faites vous ici ?"


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:32

Post de Shireisu
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] 283-15


-A vrai dire la personne que tu vois là, n'est pas Shireisu... Silence. Non il n'est pas mort, mais il a perdu sa mémoire et cette faiblesse me permet de prendre son entier contrôle. Repris t-il répondant à la question muette de son vis-à-vis.

Le parasite n'avait pas lâché des yeux l'astre nocturne. Cela pouvait être considéré comme un profond manque de respect, si lui même n'inspirait pas tant d'aura meurtrière et respectueuse... Paradoxe. La vérité était qu'il avait vue l'attaque du jeune membre d'Akatsuki. Et de ce simple fait avait offert sa preuve de politesse en utilisant la technique des ombres d'Ishiro contre ce dernier...
Le parasite avait délibérement évité la véritable question que lui avait poser le jeune homme. Pourquoi? Sans doute pour le faire réfléchir un peu plus à la nouvelle image que portait Shireisu. On disait de cette ancien chef d'Akatsuki qu'il ne portait aucune origine. Ceci et bien d'autre chose avait porté beaucoup de mystère autour de sa personne. Le Mystère... C'était comme un manteau immense qu'il portait sans cesse autour de lui. Peu de gens connaissais l'origine de Shireisu et encore moins avait conscience de qui était le parasite qui vivait en lui.


Le silence ne cesser de s'alonger entre les deux interlocuteur. Un silence où la lune jouait le juge du premier qui le briserai. Un silence accompagné de la vélocité d'instrument de dame nature. La brise venant s'infiltrait dans chaques fisures et anfractuosité créant ainsi une mélodie paisible, les éboulis sonnant claire dans l'ensemble de la montagne comme le tonnerre le ferait dans les nuages.
Le parasite serait le premier à le rompre... Ce mouvement musical qui était considéré comme l'un des plus complexe à tenir: Le Silence. Et pourtant les deux protagoniste de cette scène semblait bien le maitriser. Tel deux flammes ce laiçant bercer par le vent.


Un oiseau traversa la blancheur eclatante de la lune. Contraste incroyable entre deux forme mystique et deux rêve humain, voler et arpenter l'infini. L'oiseau s'incrusté parfaitement dans l'astre lointain. Un oiseau dans un cercle parfait... Le Houhou arpentait ce monde. C'était un spectacle rare et magnifique, une des rares représentation naturel du symbole de la Voie de la paix. Un signe du destin?
Le parasite grogna... A la simple pensée de ce mot il venait de carricaturé l'image tant detesté des humains. A de nombreux moment il mettait en doute sa capacité à accomplir sa volonté. Ses yeux ne lui permettait pas de voir ce qu'il adviendrait du monde. Dans les millions de possible qui s'offrait à son regard aucune ne brillait de la lueur de la vérité. Seul son chemin de liberté et de domination était éclairé.


-Ici ou ailleur je suis chez moi Ishiro. L'idée de frontière c'est largement réduite.
Je savais que tu viendrais dans ce lieu accompagné par la Solitude, comme moi je suis accompagné du Mystère.
Shireisu avait une trés bonne opinion de toi et de tes capacité. Tu semble aussi apte à comprendre que Sarutobi.
Pose moi une question. La bonne question.


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:34

Des paroles avaient été prononcées, sa compréhension du dire était parfaite, Shireisu avait laissé place à un double, si l'on pouvait l'appelait ainsi. Il regardait devant lui, et face à ce discour repensa à quelques choses qu'il avait appri, un jour dans un livre de litérature philosophique, les plus grand de ce monde d'un relatif sombre était souvent animé d'une autre personnalité, ou menait un double jeu, ceci expliquant peut être cela, même si il en doutait fortement, dans ce cas. Aucune expliquation sûrment à ce changement, personnalité enfuie, ou antité ?

La clareté de la lune iluminé son visage pâle, dévoilant des traits inconnu, il avait à poser une question, ça précédente n'avait pas était sufisament clair. Il chercha alors à reformuler sa question, sans savoir quoi demander, pas qu'il n'en avait pas, mais plutot qu'il éprouvait la fainéantise de la trouver et de la poser, des questions il en avait plein la tête, mais aucune sur "le pourquoi du comment", rien ne lui venait à l'esprit, de cette rencontre il ne pensait rien, elle était aléatoire comme une bonne partie des faits qui relataient ce monde. Autant de respect pouvait il porter au shireisu, que pour cet individu il sentait moins d'entrain, moins d'il ne savait quoi. Il savait ce qu'il allait dire, quelque parole qui seront peut être mal prise ... ou prise comme faiblesse.

Il observa encore les cieux, leurs scintillements, leur lumiére, comme une aurore se formant, le froid se faisait sentir, Ishiro prit cette sensation pour top départ, il fallait bien parler et briser la glace, sa réflexion avait posé un blanc assez long, il fallait être patient, il fallait avoir cette qualité pour supporter un Nara en train de réfléchir...


"Une question ... si vous saviez le nombre de question que je me pose en ces instants, mais il ne faut pas se laisser "avoir", dirais je, je me pose des questions sur des causes des raisons et des solutions qui ne concerne pas vraiment votre apparition... Je suis apte à comprendre, certe, je n'ai pas étais l'éléve de Sarutobi Sama pour rien. Mais revenons en au sujet, j'ai posé une question, ce que vous faites ici, peut être fallait il entendre par là, les raisons de votre venue ... Bien que d'un sens et sans vouloir vous offenser je ne m'interesse peu aux projets des autres en cemoment, et bien plus au mien, je voudrais savoir ... quels sont vos projets... Vous ne vous êtes pas dévoiler à moi pour me demander de vous poser une question ... ou bien, vous êtes, hum "plus faible que shireisu"."

*A la base venu ici pour la nature, pour être seul, je me retrouve avec une personne, à parlementer sur diverses... *

"Vous m'avez connu au travers de Shireisu... et ne me jugeait que selon les pensées de votre hôte... intérréssant... Bien ..."


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:34

*Pour sûr, je serais peut être plus... conscilliant*

Un long plat suivit à la longue phrase de l'homme aux cheveux rougeoyants, de l'homme... c'était plus une ombre qu'un homme, une autre personnalité, une autre antité, une force qualifiable de supérieur par les anciens païens de cette terre, Mais pour Ishiro... Même si sont pouvoir dépassait de loin le sien, il la prenait pour ombre. D'ailleurs cette "chose" avait était légérement érinté par les paroles de l'ex Kirien, du Nara, celui ci avait du atteindre quelque point sensible, force supérieur, dotée de la capacité de véxation, Ishiro trouvait cela épatant, il avait connu des événements assez étrange tel la mort, la visite de l'anti chambre de la mort; qui selon lui était différente d'une personne à l'autre; et la résurection, étrange sensation que cela, revenir d'entre les morts, mystére et prodige. Avoir quelqu'un d'autre en soit, voilà une expérience qui pourrait être "bénéfique" sur bien des plans, à le seule chose qu'il ne faudrait pas se laisser dominer, et se voir restreint au seul choix de ce "colocataire", ne pas tomber dans la dogmatie, mais cela doit arriver si peu de fois, qu'une est déjà consdérée comme unique. Comme pour l'akatsuki, il suivait l'idéologie, mais pas la doctrine, il se considéré comme libre, sans limite. Chasser et capturer le bijuu était sa mision, mais plus pour le but final que pour le plaisir, tuer des gens et faire couler le sang ne lui avait jamais vraiment fait plaisir, à part pour ceux qui le méritait vraiment. Antité...

Elle aussi avait touché un point sensible, il était bien venu pour la nature, à la base. Quoi de plus reposant que la nature, quoi de plus enrichissant que les astres, l'infini étendue de la grande noir, l'espace. L'espace, la nature en était la finalité, question philosphique qu'il se posait, qu'y aurait il si ce plafond blué noirâtre ne serait pas là ? pas de nature, surement, pas d'Ishiro plus que certain, ni guerre ni amour : domage. Il se disait avec simplicité contraire à sa personne, que la nature était source d'un grand pouvoir, et que plus il passait du temps à son chevet, plus il approchait de sa éritait. Mais l'espace...: même si l'on dit de lui qu'il serait probablement vide d'énergie et plein de froid, lui, l'un des rares Nara existant encore, pensait le contraire, quelle prodigieuse source d'energie que l'espace, le soleil, si il pouvait tirer son énergie de la haut, bien des choses seraient diférentes; mais rêve intengible; il se contenterait simplement de celle de la nature, arbre, eau, roche, animaux... Serait sa prochaine destination, un autre lieu, lieu qu'il connaissait déjà, lieu indiqué lors d'un rêve, d'une prémonition... un lapse de temps s'était écoulé, l'esprit frai d'Ishiro fonctionnait aussi bien que le mécanisme le plus complexe existant à la connaissance humaine, voir plus.

Quelques secondes, quelques milliémes; il vit le ninja mystérieu chanceler et s'agenouiller, l'ombre faisait une révérence ? non, biensur que non, il se redressa, quelques chose avait changé, au travers des interstices, les yeux. Yeux de braises, si typiques du véritable, il était là ? ou etai ce une ruse pour faire s'aduoucir le shinobi au x milles visages ? Non, quelques retentirent de la bouche, quelques mots, quelque style, reconnaissable entre cent; il était bien là, le vrai échange allait pouvoir commencer, les langues allaient pouvoir se délier, se décrisper, Ishiro sentait déjà l'atmosphére si froid, se réchaufer; idée.


"Shireisu-sama.... il n'y pas plus exquis interlocuteur que la nature, mais elle ne vous vaut pas, heureux de Vous voir. Je ne supportais guére cette ... ombre; ainsi l'appelerais je. Une ombre qui connait beaucoup de chose sur moi, mais... mais, il ne fait qu'entendre ou est il aveugle ?"


Abrégea la voix adoucis de l'homme aux cheveux plus noir que le charbon, et aussi brillant que le diamant.


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:38

Un nuage de nacre s'échappant vers l'horizon, occultant la maitresse des cieux, donnant à la voluptueuse masse un aspect angélique, Ishiro regardait, c'était l'une des nombreuses merveilles de la nature, celle ci réservait tellement de surprise, tellement de beauté et un tel pouvoir. Les yeux rivés vers la lune blonde presque argenté, il écoutait les sages paroles de son voisin, quelques regards perdus vers lui; puis sur le ciel, il écoutait sans rien dire. Il comprenait peu à peu ce que voulait dire l'homme aux yeux enflamés, il comprenait, acquiéçait sans s'étonner, l'étonement n'était pas toléré chez le Nara; il y avait une phrase qui définnissait parfaitement ce clan « nul étonement, nul ignorance »; du moins cette phrase ne s'appliquait pas à tout, elle ne s'appliquait pas aux termes de l'amour, et de la mort; mais comme les anciens Nara ne voulaient pas être étonés; surement l'une des raisons de l'extinction de clan. L'amour, Ishiro n'y avait que trop gouté dans sa vie, et il n'en demeurait pas plus ignorant que n'importe quel autre, cette phrase était donc plus un préjugé qu'autre chose, et un préjugé ne méne qu'à l'emprisonnement spirituelle, l'emprisonement de l'âme, par des idées reçus de personne elle même ignorante; paradoxe; et le jeune penseur n'aimait pas vraiment l'emprisonnement, et plus vlgairement, la mise en boîte. Il écoutait toujours shireisu, implaçide; inaltérable, l'être secondaire qui vivait en lui était donc millénaire, c'est à dire bien plus vieux que e plus vieu des Nara, le créateur de ce clan. Celui ci ferait pâle figure face à un être tel que cette ombre. Un être capable de vue omnisciente, il devait peut être voir au plus profond de lui, qui il était vraiment, ce ninja de Kiri... Tout ce qu'il avait pu entendre sur celui qu était là au début du monde fit travailler son cerveau, le mit en haut régime, profusion de pensée, presque l'étonnement. Ishiro tourna la tête vers le hyuuga alors qu'il parlait, hitoire de voir si il n'avait pas enlevé son masque, non; il se replongea dans le vaste de la nuit, et continuait son écoute, il senti une honse de joie quand il entendit « Je suis moi aussi heureux de te revoir bien qu'il ne me reste de toi qu'une image, un nom et un sentiment. Je suis heureux de rencontré une bribe de mon passé en toi. », cela faisait depuis très longtemps qu'on ne lui avait que cela faisait plaisir de le revoir, il acquieça; dans l'obscurité; un sourir.

Puis un moment de vide se fut établi, surment pour shireisu le temps de reprendre respiration aprés son discours, Ishiro n'intervient ne dit rien, ne fit qu'attendre, il sentait que ce n'était pas fini, l'ex d'akatsuki avait encore à dire, le temps passa, la nature resplandissait, dans la nuit ténébreuse, seul les étoiles les éclairaient eux et le pot de pierre passant au dessus du monde, Ishiro regarda en dessous, on ne voyait rien à art du vide, et du brouillard gorgeant l'abime qui s épparait les deux plateaux des monts, il pesa à la chutte qu'il pourrait faire s il se jettait à cet instant dans le vide, sans préavis, ça pourait faire mal. Loin de lui la pensé de sauter, il avait encore trop à faire avec ce qu'il allait entreprendre, et puis son premier sensei lui avait dit dans plusieurs rêves que sa mort n'était pas encore prononcée par les hautes instances, il devait voir encore beaucoup de choses, comme la mort de ses proches, la naissance d'un monde nouveau, comme la vrai puissance. Le ninja aux multiples facettes n'aimait pas être manipulé, un certain ninja en avait pati une fois, mais lui, Ahinemi, professeur et pére était le seul à y arriver ans difficulté, le nara était manipulé et mené sur les sentiers du destin par un rêve, une hallucination, hallucination plus que reelle dont les proféthies se s'étaient toujours réalisée jusqu'au jours de ce jour, sur ce pont, il y avait était inconsciament guidé par le fantôme de ses rêves,

Un temps passé, Shireisu reprit la parole, laissant s'échapper une éfluve de mots censés, il parla brievement des projets de son parasite, l'arcadie, un baume, une pomade à appliquer, passer sur le dos du monde, métaphore. Lui disant qu'il n'en dirait, peut être l'avait il deviné, pour le moment Ishiro ne voulait pas en savoir de trop, car comme il l'avait dit, il y a des projets aux quels on ne peut échapper, et là, en cet insant il en avait un très précis, et n'y louperait pas, Lla nature était ce projet, elle était sa vérité, en a ce moment l'une de ses raisons de rester sur la terre, aprés la principal raison, ou volonté, celle de son défut mentor. Il observa son interlocuteurdu coin de l'oeil, puis celui ci arriva sur un point surment cutial, il s'arreta quelques secondes et reprit ar un fatidisque « maintenant » Ishiro savait pertinament qu'aprés un « maintenant » il y avait une question, et du genre importante, il le regarda, cet homme aux questions, et s'appretait à déchiffrer chacun de ses mots. Le coup était parti, et la question la plus corsée que l'on eu pu lui posé, lui fut posé, « Qui es tu ? », Ishiro tourna la tête en un éclaire vers l'horizon noirâtre, et se mit en mode réflexion.

*Qui je suis... la question que j'ai évité chacun de mes jours, la question qui mérite la mort... mais pas pour lui, ma confiance en lui est trop grande pour avoir à me cacher, ou plus tot pour avoir a cacher ma vrai personne... je pense qu'il n'aura pas de réaction particuliére, il n'est comme tout ceux que j'ai pu connaître jusque ce jour, il n'est pas comme celle qui a su faire battre mon coeur, ou comme celui que j'ai du tuer car il avait deviné ma vrai personnalité et avait vu mon vrai visage,,, mais lui, shireisu... et puis de toute façon, même si je n'avais pas confiance en lui, il me turait même avant que je ne puisse bouger le petit doigt... bref... que vais je dire ? ,,,*

« Qui suis je ?? c'est la premiére fois qu'on me le demande directement, et c'est surment la premiére fois que je vais le dévoiler, la chose ne m'est pas facil voyez vous, j'ai pris l'habitude de vivre dans l'obscurité et de me faire « petit », plus petit que tout, pour ne pas éveiller moindre soupçon à mon égard, je savais que vous ne me cerniez pas complétement, mais de là à me poser cette question... il y a un pas. Je vais donc vous le dévoiler, est ce la réponse que vous attendez, je ne le sais, mais je sais par ailleurs que je vais dire la vérité, sachez que votre question est vaste, ma réponse le sera tout autant.,,, Marque un arrêt, détourne le regard vers l'horizon, à nouveau et commence... je vais procéder par échelle... ce sera plus simple... vous allez tout conaitre de moi, mais ma voix ne serait pas suffisante à vous dévoiler ma personne, je vais donc faire appel à quelque chose de plus secret que moi, et ... enfin tu verras ... »

Ishiro se recula de quelques pas, fit deux signes précis, et un petit rouleau, comparable à un ordre de mission, apparut dans sa main, un parchemin crépitant, donnant l'impression d'être en feu, des flammes violettes, étranges, il en déroula quelques centimétres, dévoila son pouce, couvert de coupure rougit par le sang, abîmé, se l'écorcha, puis se servi du liquide rougeâtre qui en coula pour inscrire quelque chose dans une langue bien étrange « в начало инициирование работы » , il ne prononça aucun mot, rien du tout, il replia le parchemin qui s'embrasa, il posa une main au sol, et prononça « Kuchyose, Otokonohito Yofukeni No Kumajutsu », une fine brume se leva, glaçant les os et les chairs, on entendit un son de clochette retenttisante dans cette même impénétrable brume, Ishiro se tourna vers la droite, et se dréssé devant le pont un imense samouraï en armure, le visage représenté par une par un vide noir affligé de deux yeux rouges, brillant, le tout surmonté d'un chapeau de paille au quel était suspendu une clochette dorée, teintant clairement, d'une limpidité incroyable, l'invocateur se tourna vers shireisu, plongea son regard dans le sien, et prit la parole,,,,

« Cette invocation est loin d'être comme les autres, c'est un samouraï... un guerrier sanguinaire déchu ayant passé pacte avec le dieu des morts selon la légende qui l'entour, et aurait était dompté par la suite par ... Ichiro ... Nara, l'homme à la base de mon clan...

*Et à la base d'un art plus suptil que Kuchyose lui même...*

il vat maintenant exercer une technique sur toi, ne cherches pas à t'en défendre... il est surment moins puissant que ton 'parasite', mais... il n'est pas 'sanguinaire' pour rien... prêt ? Vas y... »

A peine avait il pronocé ces quelques derniers mots, qu'une voix surnaturelle se fit entendre, la dite invocation parla d'une voix froide, dans un langage caché, presque cruel, une voix loin de celle d'un humain, loin de celle d'un animal «Koudagemanenogenju », Ishiro et shireisu furent transporté dans une un autre monde, ou dans le passé ou peut être une illusin du passé, les deux hommes n'avaient aucunes libertées dans ce lieu, ne pouvaient remuer le moindre membres, ils ne pouvaient qu'observer et parler.... Ils se trouvaient dans un petit village sur des terres aux hauttes herbes verdoyantes, un enfant marchant, cheveux chatains, yeux verts, suivi de prés par une ombre... Ishiro observa à contre coeur, et prit la parole....

« Ca... c'est moi... un enfant errant dans les rues d'un village ... je ne sais pas, avez vous peut être connu ce sentimet de solitude ? De rejet ? J'y suis habitué aujourd'hui... j'appelerais ça la début

...L'image devint flou, ishiro sentit son coeur se serrer, et tout redevint clair, devant une autre scéne


... Là... c'est Ahinémie, mon guide, mon mentor, mon pére, je suis derriere, avec quelques années de plus ....


Une scéne de combat, Ishiro et Ahinémie se battent contre des bandits de grand chemin, le combat se poursuit, Ahinémie pense avoir défait ses adversaires graces à ses ombres, mais une lance vience vien l'embrocher, Ishiro qui ne se connait pas découvre son pouvoir, grace à la haine, ses yeux s'assombrissent et une dizaine d'ombres s'échappe de la sienne et attaque non pas grace aux ombres des adversaires, mais directement,
carnage


... J'appelerais ça, la haine.... commencez vous à comprendre qui je suis ? Ce que je cherche ? C'est cette puissance, la destruction... »


Une autre levée de coueur, et tout devint noir, Ishiro face à Shireisu, reprend la parole ...


« Vous vous trouvez dans mon coeur, dans mon âme, au plus profond de mon ame... ce n'est que noirceur et ténébres, voilà qui je suis... vous êtes le seul à voir ça... vous êtes l'un des rares à pouvoir endurer ce voyage, et, votre parasite a eu faux sur un point, j'ai changé depuis Kiri...Le maitre et L'akatsuki m'ont ouvert les yeux sur ma vrai personne... de toutes les maniére qu'il soit, j'ai toujours était comme ça au fond de moi... et je le savais, ne suffisait que d'une étincelle... mais en termes simples, je ne suis pas froncierement méchant... juste mauvais, cela dépend d'où ont regarde es choses... »

Ishiro avait dévoilé une grande part de sa personnalité, mais beaucoup réstait à découvrir.


« Shireisu-Sama, vous venez de trouver le sommet de l'ice-bierg, le bon côté de ma personne »

Ajouta l'homme aux longs cheveux, ondulant dans le vide des ténébres de son âme, ses yeux d'émeraude ne ressemblant plus qu'à deux bille d'or noir...

*et ce n'est pas fini*


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:39

Post de Shireisu
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] 283-15


-Ce que je vois Ishiro... C'est un enfant perdu…

Shireisu avait parlé d’une voix que seul Ishiro pouvait entendre. L’oreille de mère nature non moins aiguisé ne pouvait percer se souffle très rare que pouvait avoir Shireisu… Le souffle du sentiment. Un souffle que peut pouvais avoir le privilège d’avoir ressenti ou entendu. Une élitiste que le jeune homme avait fondé dans son passé… Quelque chose qu’il réservé à ceux qui le méritait de voir la voix atone et froide de l’ancien meneur d’Akatsuki s’éteindre pour laisser place à ce souffle semblant rapprocher les âmes peiné, d’une vérité dont-ils ne cessaient de croisé sans l’apercevoir.
Et Ishiro était une âme peiné… Malgré son calme idyllique et sa réflexion sans faille il ne réussi pas a percé le voile qui dirigé sa vie. Un voile noir, voile funeste. Où l’apogée de la colère et la vengeance s’étendait sur chaque parcelle de tissu. Solitude, Rage, Puissance, Mal s’arracher se voile comme des hyènes cherchant à avoir le plus gros bout de viande possible. Mais il n’y a pas de mal sans bien. Et Ishiro ne faisait en aucun cas exception à cette règle paradoxale de la nature. Parmis le vide, le chaos et l’anarchie une graine étincelante résisté. Elle résisté oui. Résisté à l’oublie et la facilité. Résisté au milieu du rien noir comme le ferait l’étoile la plus brillante du ciel face au ténèbres des nuit profondes. Elle résisté, graine d’un arbre ne pouvant que grandir, et les fleurs de cette arbre volerons un jour donnant naissance à une forêt. Ishiro pourras enfin respiré.
Pour la première fois.
Comme le ferais un enfant venant de naître, ouvrant ses yeux à l’étendus incompréhensible de la vie, une incompréhension cadeau de l‘enfant… L‘innocence et aussi cette naïveté plaisant tant au regard des plus grand. Une première respiration, une première réalité: Ce sentir vivant.
La réalité des choses.

-Un enfant perdu oui… Un garçon qui a perdu trop vite ce qu’il avait de trop précieux. Un garçon incomplet, qui ne put profiter du goût de sucre des premières années de l’existence. Maintenant il est trop tard. Tu as passé le mur de l’age. Il est maintenant infranchissable pour retrouvé ta vie lacunaire…

Une vie lacunaire. Ishiro était incomplet… Il était mort sans s’en rendre compte au bord d’une rivière de sang et d’un orage de colère. La pluie de ses larme pleurant un idéal qu’il venait de perdre l’avait changé à jamais. Pour toujours. Triste ironie que la vie lui à offert. Une hérésie des dieux qu’ils ne cesser de répéter. Perle de fatalité prés du corps d’un père. Une entité parmi tant d’autre de ce péché tant répété.
Il n’était pas en harmonie avec son être, avec son corps. Un chaos souillait une vision pourtant si fine. Mais cela il le savait peut être était-ce pour cela que sa quête de communion avec Dame Nature était si nécessaire pour lui. Mais cette quête de discussion avec le monde semblait très superficiel… Peut être que… Lui, Shireisu pourrait lui faire comprendre que son malheur l’avait rendu aveugle, sourd et muet à une voix qui persisté malgré tout ce qu’elle lui arrivait. Le jeune homme aux cheveux écarlate son regard dans celui d’Ishiro, et regard de fauve à la profondeur d’améthyste, le regard du parasite mais dans cette instant c’était celui de Shireisu.
La zone de ténèbres où ils se trouvait encore sembla se distorde. Comme si les deux hommes se déplaçait à toute vitesse, modifiant l’espace et le temps. Ils se retrouvèrent, fantôme au milieu d’une route de village, un enfant marchait tête basse ne posant son attention sur rien qu’il l’entouré. C’était Ishiro. Shireisu avait prit le contrôle du rêve qu’avait provoqué l’invocation de l’ombre. Et maintenant il en avait le plein contrôle.

-A ce moment tu te croyait seul n’est-ce pas? Tu te trompais et tu te leurre toujours aujourd’hui. Écoute! Regarde! Ressens! N’entend tu pas le vent te fredonner sa douce mélodie pour consoler tes maux terrible que vive certain enfant? Ne voie tu pas ses herbes hautes dansaient pour toi. Ne sens tu pas que l’orage te gronde de te laisser aller? Tu te dis seul pourtant tu ne l’as jamais était. Tu le comprends un peu aujourd’hui en essayant de t’ouvrir à la voix de la nature mais de la même manière tu te ferme au palpable.


La scène entière s’effrita en mille lambeau de poussière, et comme si derrière une peinture quand retiré se trouvé caché une seconde œuvre. Cette fois représentant un triste jour de sang et de pleure. Un jour don Ishiro ne put s’empêcher de tressaillir. Un garçon pleurait sur le torse d’un défunt ressent ralliant sa tombe divine. Il pleurait toute les larmes de sont corps encerclé de mille gouttes de sang et de cadavre que la colère lui avait permis de défaire de leurs vivant.


-Ta vie à ce moment là c’est complètement déchiré. Tu es mort à ce moment là. Tu à rallié le vide créateur, laissant un corps et un esprit affaiblie et incomplet dans le vivant. Mais ton âme elle est parti, envolé. Et c’est à partir d’ici que tu chercha la Confidente, l’oreille attentive de la Nature. Si tu acceptes je vais te faire un don. Tu vas pouvoir enfin croiser son regard. Son vrai regard acceptes tu?

Une flamme c’était éveillé dans les yeux émeraude d’Ishiro. Comme une étincelle de vie, un étonnement et une joie.
Délice d’enfant, Apparaissant de nouveau, Caprice d’errant, Comprenant enfin ses maux.
Comme une porte jusqu’alors invisible, apparaissant dans les fin fond d’un néant trop démuni. Une porte depuis longtemps entrouverte mais qu’il n’avait pas remarqué aveuglé dans le noir de son corps. Il voyait la lumière derrière. Ishiro saisi cette occasion, ouvrit grand la porte et opina sans crainte à Shireisu.


-Un détail avant de te montrer ton cadeau. La puissance que tu recherche… C’est ta colère et ton vide interne qui te dicte de la cherché. La vrai puissance que tu dois trouvé… C’est ton âme perdu.

Dans l’esprit noir d’Ishiro se fut le tumulte, la bataille entre le mensonge et la vérité, le dictateur et le sage. Chaque parole prononçait par son vis-à-vis n’était pas à prendre à la légère. Elles devaient être mûrement réfléchi. Certaine de ses phrase en cachait d’autre. L’art de parlé de l’invisible dans le visible.
La technique de l’invocation d’Ishiro se brisa. Shireisu l’avait brisé avec facilité. Ils étaient de nouveaux sur le pont naturelle dominant la volupté des bas nuage. Leurs laissant le droit d’admirer les milles lumière céleste éclairant de leurs plein ce lieu si éloigné du quotidien monotone et fataliste de la vie.


-Ferme les yeux Ishiro dans quelque seconde la nature s’ouvrira à toi.

Le visé obtempéra dans l’instant sans jeter un autre regard illuminé à l’autre garçon. Qui lui tendit les bras devant lui, légèrement ouvert vers l’extérieure comme si il attendait que quelque chose ou quelque un lui tombe dans les bras. Mais ici rien ne se passait, tout était dans un Ailleurs proche et lointain. La ou les portes des six mondes superposés était aligné. Shireisu regarda profondément la vie qu’il l’entourait dans le monde physique et poussé l’ouverture du portail dans son esprit.
Brume brisé, Réalité ébréché, Vérité à changer.


-Ouvre les yeux maintenant. Et vois.


Son regard fut émerveillé dans l’instant. Tout avait changer. Chaque chose semblait posséder une vie propre, une personnalité unique. La lune et le soleil ainsi que les étoiles vivaient comme une grande famille dans le ciel provoquant un jeu d’ombre et de lumière donnant à la nouvelle terre une ambiance de conte merveilleux. La montagne où ils se trouvait sembler dormir. Les couleurs était plus ponctué, plus impressionnante. Tout n’était que merveille. Une merveille dans la merveille. La nature avait de face magnifique. Toute deux étonnante au premier regard. La surface extérieure du monde des vivant, et celle-ci où la spiritualité et l’âme de la Nature de la faune et de la flore régnait en maître.

-Tu ne rêve pas. Tu y es vraiment.


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 16:39

Ishiro avait vu ce que l'on aurait pu appeler la vérité, mais quelle vérité ? Il n'était pas seul, il ne savait que penser de ces dire, avaient ils la même vision de la solitude, rien était moins sûr que cela, il éprouvait un certain réconfort à entendre ça, à entendre des paroles si appaisantes, si humils, mais pouvait il vraiment les prendre comme comptante, il savait pertinament que ce deversement de mots était censé, réfléchit, même mûrement réfléchit, mais n'alleint pas t elle pas unpeu loin ? Il y pensait avec toute simplicité, relative succinteté mais sans étonement, sans innocense, Shireisu voyait la mére nature comme une mére protectrice ne mettant de côté aucune personne, quelques personnes que cela auraient put être, mauvaise comme bonne, entourée comme délaissée. Il le disait implicitement aveuglé par sa noirceur, sa haine, le garçon à l'autre apprence comprenait tout, même le non dit, c'était l'une des choses qu'il comprenait le mieu, tout les mots avaient un sens, ou plus avaient des sens, il les connaissait tous, rien de ce qu'il pouvait entendre ne lui échappait en temps normal, en état 'normal', lui l'homme aux idées si libérétrice, aux paroles si imbibées de vie, aux sentiments si noir, à l'âme si morte, Sa pensée, sa conscience, ce lien qui le gardait en relation avec certains disparu faisait par intermitence surface, contredisant les voix du ninja masqué... Il les fait se taire de maniére radicale, à cet instant il ne voulait rien entendre d'autre que la voix de son interlocuteur, tout ce qu'il disait allait dans un seul et même sens, un sens illuminant, des paroles rayonnantes, des rayons ayant bien du mal à perçer les épais nuages noir qui emplissaient le coeur du Nara, son coeur, il n'y avait plus que ça à toucher, à changer, si c'était encore possible. Réflexion toujours en éveil il pensa au plus profond de lui même, à tout ce qui venait de lui être dit, il y avait pour lui, énormément de vérité dans le discours du hyuuga, mais son frére eternel, inéxaurable, l'accompagnait dans toutes ses visites, négligé mensonge. Mensonge, le terme était fort, il ne s'agissait que d'une certaine sautise, même avec le respect qu'il avait à son égard, il ne pouvait s'empécher de penser que quelque chose semblait lui manquer, il semblait ne pas tenir compte de toutes les données, certe Ishiro avait était humainement seul, mais la nature, il ne la voyait pas directement son accompagnatrice, il avait toujours était étroitement lié avec elle, même si son Interêt pour celle ci n'était que récent. Ceete scéne de l'enfant seul était la seconde plus lumineuse de sa vie, l'une des moins dramatiques, moins tristes. Et cette image disparu en lambeau, laissant pace à une autre question : « Son vrai regard acceptes tu? »

Dans les ténébres d'une ame détruite une porte massive était entre ouverte, laissant s'échapper des son intérieur un mince filé argenté, Ishiro était étonné, pour une fois, l'une des rares fois. Curiosité enfantine, il voulut pousser la porte, et juste avant d'éxaucer son souhait, il écouta shireisu qui reparla, lui conférant le pseudo secret du désir de pouvoir qu'il éprouvait, la pseudo provenance de cette envie, il pensa, se parla à la lui même, disant à son reflet, dans son esprit, *« Je le sais shireisu.... je le sais déjà depuis de nombreuses années... »*, puis il poussa la porte... les yeux fermés, il passa, et à la demande, il ovrit les yeux et comtempla ce qui s'offrait à lui, tout était au centuple de l'époustouflant, du merveilleu, du fictif. Ishiro était subjugué, toujours sans laisser paraître ses émotions, hors un petit haussement de surcils, il observait sans attention ni intention, il observait, regardait juste, les couleurs de la nuit de ce côté sci était différente de celle qu'il connaissait, tout semblait si vvant, si unique si.... L'homme qui se tenait à ses côtés lui confia alors que ce n'était pas un rêve, cette affirmation étonna encore l'homme d'akatsuki, étaice réalité ou pur illusion, il ne savait que dire, choisir, que penser, l'endroit illumina ses pensées, mon idilique, monde utopique, nature maitresse de tout et de tous, énergie brute, ou plutot à l'état pur, une vision comme il n'en avait et n'en n'aurait jamais eu, c'était un don, une surprise, le temps passe et les gens changent, enfin, presque tous.

« Shireisu Sama... cet endroit est utopique, magnifique, je ne me suis rarement senti aussi bien, et pourtant, vous me dites que ce n'est pas une rêve... Un don, un cadeau pour moi... mais... ce que je vois est.... naturel, certe, c'est un cadeau oui... je ne dirais jamais le contraire, mais, mais ... cela va faire depuis tant de temps ... Je ne peux me résoudre à ça, je serai éternellement reconnaissant pour ce geste, cette délivrance, mais, et avec tout le respect qui vous ait du, vous vous évertuez à vouloir défendre; en cet instant précis; une cause perdu, quelle est cette cause ? Moi. Vous me dites que se sont ma colère et mon vide interne qui dicte ma volonté à vouloir trouver la puissance, mais que la vrai puissance que je dois trouver, c'est moi... mon ame; mais j'ai pris l'habitude, je vis avec ma haine, et mes ténébres depuis.... je n'ai plus besoin de cette puissance, j'ai su en faire l'abstraction, et, même si cela peut paraître triste, j'y suis acoutumé, aujourd'hui ce serait même l'une de mes forces, une chose me permettant de tuer sans regret, et de ne pas regretter d'avoir à mourir, mourir est une idée si douce, mais pas pour le moment on m'a predestiné à d'autres choses que la mort, ce seul fil me dit que je ne dois pas mourir, nul inquiétude je ne suis pas suicidaire pour autant. Mais pour en revenir à la puissance, je vous remercie de m'avoir fait partager cela, c'est sûrment cedont il parlait, cela m'aidera à comprendre la nature, c'était l'élément manquant. »

Ishiro regarda shireisu, avec un léger sourir, qui s'effaça rapidement. Il avait trouvé ce qu'il manquait à sa recherche de puissance, peut être était ce que voulait l'homme au mille mystére, ou pas...

*c'est ça...*


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 9 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 21:36

J'explique tout ces post, Shireisu avait créé un topic, mais celui ci fut suprimer en meme temps que le sous fourm "Autre lieu" heureusement pour nous et surtout pour moi, j'avais tout sauegardé sauf le dernier de shireisu...
Bref je vais faire un court résumé de son rp, et enchainer par ma reponse.



Résumé :

Shireisu décide d'offir un autre cadeau à Ishiro, revoir Ahinémie, son précepteur... l'homme aux deux esprits semble vouloir redonner unpeu d'espoir à l'ex de Kiri, ou dumoins, lui montrer qu'il n'est pas seul.



Ma Réponse :

Aprés ce premier cadeau, aprés ce long dialogue, shireisu avit décidé de partager avec Ishiro un autre cadeau, quelque chose qui pourrait peut être lui permettre de voir la vie avec plus d'optimisme, quelques secondes au par avant ils étaient dans la vision utopique du monde, tout était visible, tout ce qui était le plus important était visible, tout était beau, et quelques secondes aprés, tout changea, les deux ninja s'élevérent dans les cieux, sans qu'il ne sache pourquoi, il était surment le seul à ne pas savoir pourquoi, il se senter élever par une force mystérieuse, contre sa volontée, mais même contre, elle alait dans le même sens, ils étaient au dessus du monde, bien plus haut qu'audessus, il dominait, sous le soleil matinal des vastes landes verdoyantes, mais ils continuaient leur assention jusqu'à être entouré par une dizaine d'ilumination dansante, valsante autour d'eux, comme des étoiles étincelantes, mais étant en fait des visages rayonnant, étonante vision semblant n'étonner qu'Ishiro, Shireisu savait ce que c'était, il les regardait, d'un air sombre, se demandant quels étaient ses multiples visages, puis parmis eux il en reconnu deux, celui de Karelle, une jeune fille pour laquelle son coeur s'était arrêté de battre, et dont le coeur ne battait plus et une homme, qui lui était familier, l'homme aux cheveux de jade se demandait quelle était cette mascarade, puis apparut l'homme en question, mais cette fois dans une forme humaine, normal, il le reconnaissait bien mieu ainsi, il s'agissait d'Ahinémi, de son mentor, son pére. Comment pouvait il être là en chaire et en os, cette question taraudait le jeune ninja, mais il ne s'en inquiéta pas plus, il jeta un oeil à Shireisu dont le visage, comme à l'habitude, ne laissait absolument rien paraitre de ses émotions. Ishiro retourna la tête vers l'homme de son enfance et observa, il semblait vrai, réél, concistant, et pourtant, il ne pouvait s'empecher de se dire que son sensei était mort, et que quoi qu'était cette vision, ou cette réalité, cela, n'était obligatoirement pas vrai...

*Impossible... possible... je ne sais que penser de ça... j'ai traversé tellement d'épreuve... étrange...*

Shireisu ne prononçait aucun mots, semblant vouloir laisser l'appartition, Ahinémi s'exprimer, ce qu'il fut tout en s'approchant, en lévitant parmi les autres esprits, s'approchant d'Ishiro, lentement...


"Ishiro... que fais tu ? qu'as tu fait ? Je ne t'ai pas envoyé voir Ichiro Wakita pour que tu deviennes ainsi... je sais ce que tu penses, et tu penses mal, car tu ne connais et ne sais rien... tu cherches la puissance car tu es seul, mais tu ne l'es pas... réfléchis, et tu verras... de toutes les façons, peu importe, tu as déjà ce que tu cherchais... alors maintenant..."


Ishiro tourna la tête vers Shireisu, celui ci n'intervenait, laissait parler, regardait, impassible, si il n'etait que vent, ce ne serait pas different, bien qu'il le sentirait, en cet instant unpeu plus...

"... Ahinémi-sama... depuis combien de temps ne vous ai je pas vu, pourquoi ne veniez vous plus à moi ??... vous m'avez envoyé dans cet endroit, sur cet montage dans le pays des roches, sans me préciser ce que je devais faire... comment vouliez vous... la premiére fois, c'était simple... mais la seconde..."


"Il est vrai que je ne peux absolument t'en vouloir...depuis que tu es parti de ta terre d'acceuille, tu n'as plus de sens moral... j'aurais du y penser... et cet apprentissage t'a un peu plus obscurcit l'esprit... et l'usage que tu as fait de cet apprentissage a fermé la porte de ton subsconscient, m'empechant de te suivre et de te voir, Shireisu, je ne le connaissait pas avant sa mort, il est passé parmi nous, et est reparti, grace à lui je peux te parler, mais j'ai une impréssion étrange à ton égard... coemme si tu avais profondément changé... pourrais tu m'expliquer, nous expliquer... je pense que shireisu, malgrés son aparence indifferente et implacide aimerait savoir de quoi il retourne, bien qu'il sache tout, et que son invité ait des capacités omnisciente, je ne pense pas qu'ils sachent cela... n'est ce pas ??"


[pas trés long dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyDim 9 Nov - 22:30

Les yeux de Shireisu changèrent à nouveau, laissant place à des pupilles de fauve au teint d'un violet profond. Si profond qu'on pouvait s'y perdre. Le parasite avait repris le dessus sur l'esprit de son hôte. Le sourire carnacier réaparut sur ses lèvre.

-Mes yeux ont des capacités d'omniscience à prendre en compte en effet mais cette oeil n'a pas un mécanisme simple. Le monde ne cesse de changer chaque seconde, et à chaque seconde un nouveau facteur doit être prit en compte. Un nouvel élément. Si vous etiez dans mes yeux vous veriez une infinité de chemin plus ou moins éclairé. Plus ils sont éclairé, plus ils me sont facil à lire, mais au contraire plus ils sont tapissé dans le néant et à ce moment là je ne peut pas les déchiffrer facilement. Le chemin d'Ishiro est tapissé dans le noir comme l'est son coeur. L'avenir du monde lui aussi est sombre... Et je suis un des facteurs qui ne cesse de le faire changer.

Le parasite avait dit ces mots sans siller. Alignant chaque vocable sans y faire réelement attention comme s'il récitait une étrange chanson. On avait appris la manière d'oeuvrer de ses yeux incroyable. Mais toute chose à une limite. Il n'y a que Dieu pour posséder le réel pouvoir d'omniscience. Faute de dieu c'est le néant qui a ce pouvoir... Le parasite n'était en faite qu'une pâle immitation d'un pouvoir encore plus grand impossible à avoir. Il dépassait largement le pouvoir des hommes, des mage et des ninja mais il n'était rien face à l'univers. Pourtant toute ses capacité était tellement incroyable qu'un homme irait jusqu'à lui faire culte. Pitoyable dirait-il alors. Pour lui les hommes ne sont que des parasites, de vrai parasite, grouillant sur terre, semant le desastre et le chao. Seul ce qui le suivent sont dans la lumière d'un avenir meilleure. Il se retourna vers Ishiro, sa voix vicieuse retanti comme le glas de la fin des temps:

-Tu n'es que dans un semi rêve Ishiro. Ahinèmi, lui est bien réel. Sache qu'il n'y a pas qu'un seul monde, mais plusieur superposé l'un a l'autre. Aprés la mort Ahinèmi est arrivé dans celui des esprits. La voie du Houhou me permet de traversé et de faire traverser les mondes et c'est ainsi qu'a l'instant même ou je te parle, Ahinèmi est lui aussi présent.

Les détails avaient fusés par la bouche de cette créature tout sauf humaine qui vivait en Shireisu. Des réponses aux questions muette d'Ishiro. Malgré que, comme le dit le parasite, le chemin du destin du Nara était sombre et difficil à déchiffrait cela ne l'empéchait pas à lire ses pensées et à y répondre.
Le mentor d'Ishiro semblait déçu des agissement de son élève depuis qu'il avait quitté son lieu de naissance. Ceci eût un remord déconcertant sur la conscience de Shireisu. Un remord suffisament fort pour faire completement perdre le contrôle du corps au parasite. Shireisu revint dans la discussion et s'adressa cette fois ci à Ahènemi:


-Je te prit de me pardonner esprit. Si Ishiro est devenu comme cela c'est aussi un peu par ma faute... Je l'ai moi même plongé un peu plus dans le noir. "Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable: son enfance et son agonie." Ishiro fut tiré trop vite des bras de l'enfance. Et les yeux ne voyent pas sa mort... Le reste de ça vie ne seras que misérable sauf si il sort du noire et qu'il se reveille à la vérité. A la voie qu'il doit suivre. Sa vrai voie. Ahinèmi?
-Oui?
-La vie humaine dans un monde inconsistant n'est qu'un instant, mais si cette instant est utilisé de la bonne manière alors l'existance n'aura pas été gacher.
-Et?
-Seul et sans voie Ishiro est mort. Perdu. Donnait lui une boussole et le soleil ressurgira. Ce tourne vers le Nara. Serais tu prés à Le suivre pour ne plus te perdre et comprendre là où tu dois allez? Mais avant explique nous toi le pourquoi du noir.

Le qui? Le parasite...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyLun 10 Nov - 0:47

Ahinémi avait obtenu réponse, réponse double d'ailleurs, celle du parasite, et celle de Shireisu, deux explications, un plédoiré offensif de la part du deuxiéme, et de plates excuses, et une proposition du premier. Ishiro avait écouté les deux, sans vraiment couter, avait récupéré quelques brides de paroles, comme le fait qu'il n'était que dans une demi réalité, une demie réalité dans la quelle Ahinémi était plus que réél et plus que conscient de son éléve, il avait aussi su capter la capacité permettant une telle prouesse non pas technique, mais plus tot, même si le mot était fort, Mystique. Le ninja aux cheveux noir regardaient Ahinémi sans mots aucun, il attendait, regardait, puis il s'en fut d'un discours, le retour de shireisu, qui fit un discour plus qu'allégatoire, peut être justifiée, ou pas. Il termina son discours par deux requêtes, il demanda à Ishiro s'il voulait suivre le parasite, et ausi, de s'expliquer sur les raisons de sa déraison.

*Une telle question... pourquoi suis je, ce que je suis aujourd'hui... ? pourquoi tant de noirceur dans mon coeur... pourquoi... pourquoi... je me dois d'y répondre... car je le sais, malgrés tout...*

"Shireisu-sama, Je ferais ce pourquoi je suis fais, j'aiderais tant que je le pourrais, et même je le peux, Ishiro le sait, je l'ai déjà fait, et ce qu'à dit votre autre personne est vrai, je ne suis peut être pas aussi évolué, je ne suis qu'esprit, je ne suis qu'humain, ni plus, surtout ni moins, je vois des chemins, ou plutot je vois un chemin, que je ne vois depuis plusieurs temps, ce chemin et le tien Ishiro, et ma boussole, comme a dit ton ami, te guidera, et elle te guide, mais des fois... les ténébres, le magnétisme est tel que cette boussole se détraque... si tu parles, peut être y voiras tu plus clair, mais la décision n'appartient qu'à toi, peut être la véritée se dévoilera t elle... peut être ton esprit se réouvrira t il..."


"... vous voulez l'explication, je vais vous la donner.. Shireisu, ton offre est plus que tentante... bref... pourquoi suis je ainsi, je ne sais pas si les mots seul pourront vous aider à comprendre, et je ne le pense... seul yojimbo le peut..."

"Yojimbo... l'invocation que tu devais apprendre à maitriser avec maître Wakita.."

"Exact... celle ci même... mais je ne sais si ici elle peut faire quoi que ce soit... je vais expliquer, je suis perdu, je le sais, je peux me retrouver, je le sais aussi, grace à vous.. mais les causes à ma deperdission son multiple, cela vat vous paraître étrange, comment pourrais je être perdu 'déboussolé', tout en sachant pourquoi... ne serait il pas venu à vos esprits que cs ténébres étaient recherchés, voulu ? ou plutot, que je les ai laissé m'envahir et m'obscursir ?? écidement, vous ne pouviez le savoir..."


Ishiro s'arrêta, regarda vers le bas; on voyait des nappes de nuages se déplacer, dévoilant par moment les terres verdoyantes du bas monde, puis il se trancha l'interieur de la main avec le haut de la lame de l'excalibure, pour la deuxiéme fois, et réalisa des signes encore les mêmes, ceux de l'invocation, de Yojimbo, les mains jointes, entachées de sang, un sang goutant dans le vide, s'abatant sur le sol des centaines de pieds plus bas, et prononça à voix semi éteinte une incantation, et réaparut pour la deuxiéme fois le samourai aux yeux assoifés de sang, lui aussi lévitait, dominait de ses quelques métres de haut les trois protagonistes, attendant des ordres que seul le nara pouvait transmettre...

"Yojimbo et moi ne faisons qu'un, son ame et son esprit sont en moi, ancrés, je dois l'appeller par le sang, pourquoi reste t il à nos côtés ? pourquoi ne tombe t il pas ? simple, il n'est pas comme la plus part des invocations, il n'est pas de chaire et d'os... d'ailleurs c'est l'une des explications de mes ténébres, et il fait parti de ma puissance nouvelle... alors, il utilisera, d'ici quelques secondes, un genjustu qui vous faira revivre en accéléré les derniers temps de ma vie... comment est ce possible ?? simple, il est relié directement à mon subconcient. Ahinémi, c'est pour cela que tu ne peux plus me parvenir, en fait. Je vous demanderais donc de ne pas intervenir, de ne pas tenter de rompre ce jutsu,allez jusqu'au bout, et vous aurez les réponses à vos questions... restez normaux, ce sera comme un film, et complétement indolor. Ce "film" vous donnera tout les éléments de réponses, enfin, je l'espére..."

Les deux autres hommes, enfin, Shireisu et l'esprit ne firent aucun mouvement, de dirent rien, ne semblaient par approuver pour autant mais semblaient respecter le choix du Nara de vouloir "parler" de cette maniére, Ishiro parla dans une langue inconnu et le grand homme, l'invocation se mit en action, éxécutant elle même des moudras, et en regardant les deux autres participants les plongea dans un genjutsu, sans mots ou autres son. Les deux interlocuteurs d'Ishiro n'étaient que spectateur, et rien de douloureux ne pouvait leur arriver. Le genjutsu était remonté jusqu'à une période assez reculée, la période ou le jeune Nara n'était encore que bras droit du kage Nidaime, à Kiri, ils étaient remontés au moment ou Ishiro avait reçu une mission spécial du Kage, trouver de l'aide pour aider à reprendre le contrôle, une mission qu'Ishiro n'eut jamais accompli, une mission qu'il remplaça par la mission d'autres ninja, par un apprentissage, celui des ninja d'Iwa, pour devenir Eisei nin... Toutes les images passérent rapidement, déffilaient à toute vitesse devant les yeux des deux spectateurs, des scénes passaient moi rapidement, comme celle du temple d'inetoa, où Ishiro eu failli perdre la vie, puis à celle de la premiére rencontre avec le vieu Nara agé de quelques centaines d'années, sur celle de son combat contre des nuke nin dans les gorges de la montagne où il avait rencontré Le premier Nara des Nara; celle où il mourrut empoisonné dans ces mêmes gorges, celle ou il fut ramené à la vie par une jeune femme, celle où cette même jeune femme était morte pour lui, puis l'enterrement; puis le retour chez le sage Ichiro, l'apprentissage de la technique d'invocation de Yojimbo, montrant tout les détails, Et tout devint blanc, et Ishiro, maître du genjutsu que shireisu ne voulait vraissemblablement pas interrompre, parla, seule sa parole raisonnait, on ne le voyait pas...


"Commencez vous à comprendre ? je vous ai épargné l'enfance... vous la connaissez... ce n'est que le début..."


Et avant que l'un des deux ne puissent parler, la vie du Nara se remit à défiler devant leurs yeux. Ishiro était retourné à Kiri, et avait rencontré pour la premiére fois un membre d'akatsuki, Hayate Gekko, qui eu aidé à assassiner le mizukage Nidaime, puis sa rencontre avec Shireisu, sa desertion, son entré dans l'akatsuki, son combat contre l'hebi, sa longue absence; une asence du monde, pendant la quelle le nouveau membre d'akatsuki était retourné voir le maitre nara pour en apprendre d'avantage sur le Kamajutsu, l'art d'invoquer des morts, le genjutsu fit le détail de cet apprentissage, dans quel douleure il fut, quels étapes il eu du passer pour y parvenir, et aussi, les scénes permettaient aux deux hommes qui y assistaient de comprendre ce à quoi servait le Kumajutsu. Puis tout s'enchaina, sa capture d'un bijuu, le meurtre d'un premier homme au ninjutsu plus que surprenant, un homme doué, mais que pour le ninjustu, un novice de l'akatsuki. Sa recherhe de plus de pouvoir, ses études sur la nature, ses communion avec celle ci, Pour enfin arriver à sa venue au pic d'hatsuyuki, en présence de Shireisu. Et tout redevint normal, l'invocation disparu, s'évaporant dans l'air comme de la poussié souflé par une brise... et le premier à reprendre la parole fut Ahinémi...

"Donc tu es comme ça depuis bien avant ton départ de Kiri... tout s'explique, mais je pouvais toujours entrer en contact avec toi, intéragir avec ton subconscient car tu n'avais pas appris la technique du Yojimbo... serait ce donc de ma faute ?"

"Tu as vite compris Ahinémi-Kun, mais ce n'est pas de ta faute, n'est craint ni remord, je voulais cette puissance, et je savais enfait à quoi m'attendre, je savais ce qu'il advienrait de moi, mais je n'avais pas prévu tout les autres éléments, je savais juste que je ne serais plus en contact avec toi.. cela paraissait tellement évident... mais je dois dire, que malgrés cette détresse que je reconnais, ces ténébres qui m'entourent, je ne suis pas si mal loti... car, ce sont ces ténébres qui m'ont poussé à vouloir apprendre ce cette forme de jutsu diabolique qu'est le Kuma.. vous êtes les seul à savoir ce qu'il est... aujourd'hui... bref, comprennez vous mainteant ? cette explication est elle valable à vos yeux, car aux miens elle l'est, si elle ne l'est pas aux votres, soyez plus précis... je ne peux que dire ça.. ah Si, peut être que l'une des réponses se trouvent dans une autre personne... vous avez vu ce qu'etait le Kuma, vous devriez comprendre, et bien mieu... sinon je peux vous expliquer cela d'avantage..."


Ishiro regardait vers le bas, puis il redressa la tête et regarda ses deux interlocuteurs en souriant, et rigola d'amusement...

"haha.. je viens de penser à quelque chose... vous devez me prendre pour quelqu'un de fou à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyMar 11 Nov - 21:31

-Fou? Qui est fou? Il n'y a rien en passe à la folie ici. Aucun état de démence. Juste un pouvoir particulier dans un monde particulier. Ne te considère pas fou car il y a plus fou que toi. La réalité, c'est que tu es toi.

*Un pouvoir qui d'ailleur a d'étrange lien avec le Houhou...*

Les mots étaient sortis de la gorge de Shireisu sous la direction du parasite. Les paroles sonnaient claires et vrais. Véritablement, Ishiro n'avait jamais fait autant le rapprochement entre Shireisu et son hôte. Des similitudes de caractère aussi bien idéologique que de qualités oratoire. Jusqu'à maintenant, Ishiro n'avait considéré le parasite que comme ce qui le nommait. Un être se servant d'un autre pour survivre. Un être asseyant sa domination sur un plus faible pour le clouer aux obligations donnés du plus fort. Mais cette fois il avait reconnu dans les phrases de ce parasite, une vérité. Cet être avait évolué dans le même sens que l'humanité. Impitoyable, cruel, mauvais et sadique par dessus le marché, mais en profondeur l'être était le bon, le véritable. L'âme d'un monde depuis longtemps disparut. Ishiro ne prendrais plus jamais les paroles de l'être à la légère ni même son éxistence.

-Nous ne désirons pas plus d'éxpliquation. Je laisserais l'avenir et mes yeux voir ce qui est encore sombre en toi. Un ninja révelant ces secret est un ninja mort. Je te repose la question Nara Ishiro. Désires tu te joindre à moi dans ma quête de pureté, et de liberté. Dans ma quête pour purger le monde de ses désastre. Pour assoir la vie, là où elle aurait toujours dû être. Chaos et Harmoni sont deux soeur, et elles font tourner leurs cycle comme le fait la Vie et la Mort. Mais depuis longtemps le cycle est chamboulé, déséquilibrer. Oeuvre avec moi pour redonner au monde son équilibre d'antan.

Tout cela sonner si vrai, et cela ne faisait que renforcer le nouveau jugement d'Ishiro sur la personne du collectionneur. Ce dernier portait simplement le masque de l'humanité entière d'aujourd'hui. Avidité, cruauté et tous les autres parjure humain était les principaux mots de ce masque. Il ne désirait qu'une chose. Anéantir tout ce que la religion était censé anéantir. De quel manière? Sans doute une methode beaucoup plus radical qu'une réglementation stricte. "Les règles sont faitent pour être transgrécé. Alors de quel façon? Bouddha dit pourtant : "Puisque la haine ne cessera jamais par la haine, alors elle cessera avec l'amour." ou encore, "Jamais la haine ne cesse par la haine, c'est la bienveillance qui réconcilie." Le parasite avait déjà dû analyser c'est citation, mais il était clair qu'il ne les a jamais cru, ou plutôt qu'il à depuis longtemps fini d'y croire. Trop utopique, trop pacifique. Lui...

-La haine est partout il faut anéantir la souche même de la haine pour qu'elle cesse de pousser, et entretenir son jardin pour qu'elle finisse de germer...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyMar 18 Nov - 23:33


"Bien... tout est réfléchi dans vos dire, mais refléchir, je dois en le faire un temps, laissé moi quelques minutes de plus... je ne peux répondre comme ça, j'ai une la maladresse de répondre une fois trop rapidment à quelqu'un et voilà où j'en suis, je dois analyser tout ça... voir si, comment dire, il n'y aurait de vices cachés..."


Ishiro tourna la tête et laissa les deux autres à eux même, il regarda au loin, le soleil commençait vraiment à se montrer, d'une lumiére rosée et douce, légérement réchauffante, des soleil comme on aimerait en voir tout les jours. Il avait rapidment prit, dans cette semi réalité, l'hbitude de marché au dessus du vide, ses yeux profondéments plongés dans l'horizon il tenta de comprendre tout ce qui venait d'être dit, depeser le pour et le contre, de comparé avec ses expériences passées. Ishiro n'était pas aussi accroc à la pureté et l'éradication des parasites que ne l'était celui de Shireisu, ce qui l'interressait, lui, à ce stat, c'était bel et bien la puissance, celle à l'état d'energie, si il acceptait, il pourrait peut être en découvrir une nouvelle, ce résonement déclancha un souvenir chez lui, un discours similaire qu'on lui avait tenu...


~Analepse


Un soir, en début de nuit, dans les montagnes des signes, dans le pays de la roche, dans la cabane de Wakita. Depuis sa derniére visite Ishiro avait bien changé, et cela Ichiro s'en rendrait compte assez rapidment, vêtu de son long manteau noir à nuage pourpre il entra dans la maisonnette sans crier gard, dériére l'attendait toujours le même homme, le vieu wakita. Celui le le regarda avec toujours le même sourir que lors de ses premiers contact avec lui, il ne semblait pas craindre l'organisation de la lune rouge, il continuait de l'observer dans le silence, le détaillant, puis il se leva se dirigea vers lui, lui offri en guise de bonjour une acollade familiére, et prit la parole, sans rien faire de plus...

« qu'est ce que cet accoutrement ? Je ne dis pas que c'est moche, mais, un manteau horné de nuage rouge... c'est les nouveaux vêtements à la mode ? »

« Vous êtes exaspérant... Bref, non, c'est la reconnaissance de mes idéeologies, c'est le signe de la recherche d'un monde nouveau... vous savez ce qu'est un Bijuu je pense... vous devez donc savoir ce qu'est l'Akatsuki... »


« Aaah, Akutsuki... je connais de nom, mais je n'en ai jamais vu... je ne savais pas que tu étais devenu l'un d'entre eux... enfin, cela fait déjà depuis un moment que j'étais sans nouvelles de toi... mais je savais que tu reviendrais, tu es à la recherche de puissance, ça se sent, tu veux en découvrir plus... tu es revenu pour le Kuma, l'art d'invoquer les morts... »


« Hum, vous n'êtes pas devin mais pourtant vous savez toujours tout, étonnant. Bref, oui, je viens pour cet 'art' qu'est le Kuma, vous m'en avez parlé il y a maintenant quelques mois, et j'aimerais l'apprendre, ce serait certainement une source de pouvoir plus grande que tout... enfin, vous comprennez j'espére à quel je peux être intérréssé. »

« Eh... oui, je le constate.. tu as vraiment changé, tu n'es plus vraiment le jeune homme que j'ai rencontré les derniéres fois, tu sembles, plus aguéri, plus sûr, plus... différent, il n'y a que moi qui ne change pas au fil du temps, à croire que le proverbe 'les temps changent et les gens avec' ne s'appliquent pas à moi... mais bon, c'est comme ça, et malgrés les apparences, je suis content de te revoir, j'aime bien enseigner des choses à des gens comme toi finalement... Bien, tu peux te reposer avant d'attaquer les cours... parcequ'il faut que tu te mettes au courant de tout sur ce qu'est le Kuma jutsu, tu vas d'ailleurs devoir te plonger dans des livres de théologiens très vieux qui parle de ça, mais sans vraiment en parler, bref, tu verras cela unpeu plus tard... Pour le moment il est tard, et nous devrions nous reposer... hum, quelle idée d'arriver aussi tard, Ishiro kun. »

« Oué... j'ai hâte.. bonne nuit, Wakita-Sama »

Les deux Nara allérent se coucherent chacun dans une piéce différente, Ishiro dans la chambre qu'il conaissait et Wakita dans la sienne. Ishiro n'avait presque rien enmené comme affaire pour ce 'séjour' il se demandait si son apprentissage, son entrainement seait long; s'il serait douloureux, et bien d'autres questions, il imaginait toutes les possibilité que pourraient lui offrir cet art si il réussissait à le maitriser. Le maîtriser, il savait que ce ne serait pas facil, mais qu'il y arriverait, aprés tout il avait bien réussi à invoquer Yojimbo, une invocation créé grace au Kumajutsu, si il arrivait à ça, il arriverait à ça au aussi. Il pourrait, grace à cet art peut être prendre le contrôle de Kiri le redresser, et bien plus encore, presque persone ne conaissait quelque chose de similaire à cette catégorie de jutsu. Il avait déjà entendu parler d'une technique interdite qui paraissait ressembler unpeu ce Kumajutsu, mais celui serait différent, car il s'agissait avant tout de « créer » des invocations grçace à cette faculté. C'était la premiére fois qu'il se sentait aussi prêt du pouvoir, de la puissance, et ce serait l'unique occasion pour lui d'y accéder, il était prêt à toute les conséssions, de la plus infîme à la plus démesurée. Puis une pensée revint à l'esprit du ninja, qu'avant d'envisager quoi que ce soit, il devait d'abord apprendre... Ainsi le lendemain Ishiro attaqua son apprentissage, cette fois ci il y avait beaucoup de théorie, tout les livres relataient d'étapes primordiales à 'la mise en invocation' d'un corp, comme soulignait l'auteur des livres, Wakita Nara, allias Ichiro. La maîtrise résidait en cinq étapes majeurs qu'il mit quelques jours à dégager. La personne que l'on voulait invoquer devait être impérativement morte; ce détail fit sourir l'homme d'Akatsuki, c'était un élément qui lui parraissait plus que 'logique' voir normal, cette étape ne comportait qu'une condition deplus, la victime devait en plus de mourir, mourir par une lame plongée en plein coeur, et pas par une lame des plus banal, la cible devait l'être par l'une des armes légendaires, des épées, sabre, katana ayant appartenu à des hommes surnaturaux.

La seconde était bien plus corsée, plus difficil et non accéssible à tous, il fallait avoir acquis une grande capacité en fuinjutsu, il fallait être capble de sceller l'ame du defunt en soit, et il fallait savoir rédiger des rouleaux de Kuchyose, mais d'un style bien different des traditionnel, une partie qu'Ishiro aurait beaucoup de mal à maîtriser, n'ayant jamais fait de fuinjutsu, la troisiéme étape consister à garder quelque part le corp des victimes en question, tenter de conserver les corps, car, d'une maniére étrange, si il n'y avait plus de corps, il n'y avait plus 'd'invocation', la quatriéme concernait Yojimbo, il fallait apparament se servir de celui ci pour finaliser l'opération. L'ultime et derniére consistait à cohabiter, celle ci était la plus vague, Ishiro, malgrés son esprit de déduction ne voyait pas vraiment de quoi il s'agissait, il demanda donc, simplement, à Ichiro, et obtint les informations convoitées, cohabiter signifiait partager son esprit avec les âmes, les esprits de chaque défunt, savoir les supporter, les dompter, s'en servir. L'homme au grand age fit un vrai cours majistral à son éléve, en comparant à Yojimbo, toutes les invocations créé par le Kuma, précisant qu'il ne pourrait pas maîtriser une ame, un esprit aussi facilement que Yojimbo, pour les bonnes et simples raisons qu'elles seraient beaucoup plus récente et pas encore complétement 'détruites', mais il ajouta que Yojimbo était pour ça, pour détruire les capacités de jugement des autres esprits, qu'ils entrent en concordance, en osmose avec celui d'Ishiro, Wakita ne lui cacha pas que cela demandait énormément d'entrainement, et de patience, sans compter le chakra qui ne suivrait peut être pas, cet art était une alchimie qui pouvait, si il manquait un élément, pouvait courir à la perte de son utilisateur. Ichiro avait fait part de tout les risques à son éléve, et lui posa comme unique question...

« Es tu sûr de vouloir faire ça ? Et tu sûr de vouloir faire ces sacrifices, de vouloir passer autant de temps à t'entrainer, et plus simplement, de risquer ta vie ? »


« Quelle question ?! C'set ... c'est... c'est tout bonnement ce que j'attendais, comment peut on tourner le dos à un tel source de pouvoir... je voudrais juste savoir quelque chose, pourquoi n'avez vous pas scéllé l'ame d'un être humain en vous pour devenir plus puissant ?? et comment avez vous fait pour Yojimbo, il est bien stipulé que la personne doit
mourir le coeur transpercé par une arme légendaire ? Et comment je fais pour me procurer une arme de légende, une arme doté de ce qu'il faut pour réussir l'une des étapes ? Et ... »


« Stop ! Laisses moi le temps de repirer, toutes tes questions ont des réponses, mais laisses te répondre... commençons par le début, pourquoij e ne l'ai pas fait ? Enfait, je l'ai fait, pour Yojimbo, c'est moi qui ai écrit tout ces ouvrages pour mes éléves aussi rares soient ils, et je n'ai pas besoin de plus d'autre Kuma que yojimbo lui même, j'ai des capacités que tu n'imagines même pas. Pour la lame, ne t'inquiéte pas, la question, la vrai, celle que tu dois te poser, c'est comment tu vas faire pour t'exercer. Tu n'y as pas pensé, enfin tu me diras, tu ne savais qu'il te faudrait réunir tant de conditions pour pouvoir utiliser cette technique... mais heureusement que je suis là, j'ai déjà pensé à tout. »

« Comment ça pensé à tout ? »

:::::::SUITE
SUITE:::::::



Dernière édition par Ishiro Nara le Mar 18 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyMar 18 Nov - 23:35

::::::SUITE
SUITE::::::



«Tu n'as pas de victimes, ni de corps, ni rien d'autre de comparable, deplus il faudrait que tu le tue avec une arme ayant marqué l'histoire, or, tu n'as que l'excalibure, qui est plus une épée d'histoire que de légende, mais là encore je suis là, ou dumoins Yojimbo est là. Tu sais comment est mort Yojimbo ? Sur un champs de bataille certe, mais de quelle maniére ? Trahi par un de ses subordonnés, transpercé en plein coeur par son propre sabre, la Zanmato; ce katana n'est que légende tu me diras, mais non, tu en as la preuve aujourd'hui en regardant ce que tu vas t'apprêter à accomplir, tes actes futur te prouveront que beaucoup de choses de ce monde ne sont absolument pas rationel, conforme à l'idéologisme des shinobi... comme l'existence des esprits... dont tu as encore la preuve de l'existence... enfin... pour en arriver au fait que ton prmier esprit, ton premier invoqué, tu l'obtiendras grace à moi... tu as vu la salle d'entrainement, qui t'as surprise, mai tu n'as pas vu le laboratoire... cet endroit est plein de ressource, tu verras... bref, maintenant que tu as fait tes recherche, et que je t'ai donné une partie de mon savoir tu va pouvoir commencer la pratique, sans regrets. »

*Le pouvoir a un prix, mais tu le sais déjà.*

Les jours qui s'en suivirent n'étaient destiné qu'à la pratique, Ishiro avec découvert avec stupeur les labo cachés dans les sous sol de l'endroit, il y avait un impressionant systéme mit en place, il y avait dans ces soutérains des multitudes de portes, et donc de piéces, il se demandait ce que renfermaient chacunes d'entre elles, mais il ne le saurait peut être jamais, il n'était que de passage ici, et se devait de suivre son maître qui le guidait dans les longs couloirs, des couloirs aux ambiances morbides, tout juste éclairés d'une lumiére blafarde par quelques lanternes, quelques torches, quelques halogénes clignotant, des couloirs brutes de nature, plafond de stalactite, mur de pierre humide, sol de pierre lissé. Aucuns mots n'échappaient des deux bouches, presque aucun son, ni expiration, ni inspirations, ni soupirs. Seuls résonnaient les pas martelant lentement le sol de pierre. Puis ils arrivérent devant une porte, semblable à toutes les autres, inreconnaissables entre les autres, et l'Ichiro la poussa, elle s'ouvrit dans un grincement sonorlaissant apparaître une installation encore plus incroyable que l'endroit lui même, il était stupéfait par ce qu'il voyait, la piéce sombre n'était éclairé que par des lumiéres blanchâtres qui n'éclairaient pas vraiment, des luisance émanant d'espéce de cylindre en verre fumé, on ne pouvait pas voir ce qui se trouvait à l'intérieur, Ishiro observa de plus et quand il s'approcha le verre opaque repprit tout sa translucidité, il redevint parfaitement limpide; la vision fut peut être plus terrible que ce qu'il n'avait imaginé. A l'intérieur se trouvait un corp inanimé, nu, en suspent dans ce qui semblait être de l'eau, ou du moins un liquide, Ishiro pencha la tête et regarda sur le côté, sur environ cent métres s'étalaient des contener semblables à celui ci, ayant tous le même teint de vitre, tous dégageant la même lumiére. Il observa ce corp sans vie, et y décela une bléssure au niveau du pectoraux gauche, au niveau du coeur; il commençait à réélement comprendre de quoi parlait son sensei, il vit aussi qui était enfait ce wakita, il se tourna vers lui et le regarda...

"Je vois, tout pouvoir à un prix... vous avez tué touts ces personnes... bien que je sois aujourd'hui un criminel, je ne sais pas si je pourrais faire ça.. pour le pouvoir... mais pourquoi avoir tué autant de personnes ?"

"Ne t'inquiétes pas... cela viendra... pourquoi ? à ton avis, d'où me vient ma puissance ? mes capacités de médecin, de scientifique me permette bien des choses, comme tu peux le voir... Mais tu voulais le pouvoir, tu vois ce qu'il faut pour l'obtenir, maintenant, c'est à toi de travailler, ce corps ci, cette personne là ce nome Isugu... expert du Tai jutsu... je n'en ai extrait aucun secret, rien de ce qui constituait sa force... ce sera ton premier Kuma, et ton premier fuinjutsu par la même occasion... tu es prêt ?"

Ishiro n'eut pas le temps de répondre que le cyclindre de verre s'inclina et se vida de tout son liquide qui enfait, vu de plus prés ne ressemblait pas vraiment à de l'eau, et n'en avait pas la texture. Le corps était celui d'un jeune homme aux longs cheveux de jade n'ayant pas atteint son vingt et uniéme printemps. Ichiro regarda son éléve avec sérieux, lui tendit un pinceau d'une grande finesse, un encrier contenant une encre aussi noir que les cheveux du cadavre. Il lui expliqua ce qu'il devait faire, les symboles qu'il devait tracer, les incantations qu'il devait réciter, dans un autre dialecte, des symboles, des figures qu'il n'avait jamais vu, qu'il ne connaissait pas, il devait ensuite, face à une glace, se retracer les symboles au niveau du coeur, redessiner les sceaux à cette endroit précis, sans savoir pourquoi, et réciter les même incantations. Ce qui suivi devait être science fiction selon ishiro, le sceau qu'il avait tracé sur la gauche de sa poitrine, se mit à picoter, de plus en plus fort, jusqu'à devenir sensation insoutenable de brûlure, les dessin noir étaient devenu rouge sang, puis tout devint noir. Devant lui apparu une masse, celle de Yojimbo, il tenait dans l'une de ses mains griffues un parchemin, le même que la premiére fois, enroulé autour d'un poignard, Ishiro comprit alors à quoi allait servir le samourai, c'était pour inscrire le serment, pour pactiser, il renouvela l'expérience, se trancha l'interieur de la main et écrivit sur le parchemin usé. Et tout redevint plus ou moins clair, une voix résonna dans l'esprit d'Ishiro, puis une autre plus ténébreuse et se fut silence, ses yeux changérent de couleur l'espace de quelques secondes et reprirent leur couleur émeraude. Plusieurs heures, voir jour s'étaient écoulés depuis le début.

Quleques jours plus tard, Ishiro se remettait de se qu'il venait de traverser, il observait dans sa chambre la marque qu'avait laissé le sceaux sur sa peau, un sceaux qui resterait à vie, il rassembla ses affaires, et sorti de la petite piéce qu'était sa chambre, et de nouveau assis tranquillement devant lui se tenait Wakita. Ils se regardérent sans décrocher ne serait ce que la plus petite parole, mais l'ancien vint briser cette chaîne de silence...

"Tu as appris ce que tu voulais apprendre... tu as Isugu avec toi maintenant, apprend à le dompter, à le briser, et tu verras tes capacités s'accroitre... entraîne toi à l'invoquer... à oui, je ne t'ai pas tout dit, la chose qui les différencie d'une invocation, c'est qu'ils ne meurent pas, tant que tu ne meurs pas les Kuma ne meurent pas, d'où l'utilité de sceller leurs âmes en toi, par contre si ils "meurent" en combat il disparaitront, comme un clone... et comme les clones; ils peuvent avoir une présence permanente à tes côtés, leur apparence humaine peut les confondre avec n'importe quel être humain, à la difference d'une invocation ou d'un clone, ils peuvent agir par eux même... enfin bref, je t'ai déjà expliqué ça la derniére fois, souviens toi... et, concernant leur chakra, car même ce genre d'invocation à besoin de chakra, ils auront les mêmes capacités que toi en chakra, les mêmes réserves, leurs jutsu ne pisent pas dans tes réserves, mais si toi tu n'as plu suffisament de chakra... elles n'en auront plus non plus... ne me demandes pas pourquoi... parcontre, une chose, si quelqu'un vient à détruire leur corp respectif, qui sont ici, dans les sous sol, ils disparaiteront, tout bonnement, et tout simplement, donc personne ne doit jamais savoir que ce leiu existe.... Est ce bien compris ? Bon, je suppose que tu veux partir maintenant, mais avant que tu ne partes, sache que si tu renouvelles l'expérience, tu peux venir entreposer le corps ici... bien..."

"Merci pour tout... adieu ou à une prochaine fois"

Ishiro s'en allait pour sortir de la maison et retourner à ses occupations, quand il entendi le viel homme le rappeler, il se retourna et dans un réfléxe synchrone rattrapa un étui, un foureau contenant une arme, il la regarda, la poignet était magenta, qu'elle était cette arme, il jeta son regard sur l'homme assis, et celui ci reparla...


"J'allais oublier de remettre ça, elle te sera utile, bien que lourde et encombtante ... c'est le Zanmato, le sabre qui te permettra l'accéssion à la premiére étape... elle ne me sera plus d'aucune utilité, donc autant qu'elle serve à quelqu'un. Il y a un parchemin avec, déroule le réalise les mêmes moudras que pour appeler Yojimbo, et tu l'obtiendras."

"Donc si j'ai compris tout ce que vous avez dit, je les fait apparâitre comme des clones... à la diffirence qu'ils seront plus résistant, possédant les mêmes limites que moi..."

"Eh... oui, enfait tu appel leur corps... autant être clair... tu les fait venir d'ici, à là où tu trouves, comme pour une invocation... un jutsu transdimensionel... mais comme je e l'ai expliqué, si ils "meurent" en combat, bien ils ne mouront pas étant donné qu'ils sont déjà mort..."


"Oui je vois, je comprends le truc... mais à ce moment là, je peux aussi invoquer n'importe quel corps et lui attacher n'importe quel esprit... ce qui augmenterait mes chancesde ne pas perdre mes Esprit si jamais leur corps venaient à être détruit... En d'autre terme, tant que j'ai un cadavre viable je peux y attacher l'esprit ?"

"Je ne sais pas, en théorie, c'est possible... mais je n'ai pas essayé, tu as vu le temps que cela prennait et les difficulté que cela occasionait ? enfin... tu es seul mâitre de tes actes... Ishiro-kun"


"Exact, je sais donc ce qu'il me reste à faire...Merci beaucoup pour ses explcation.. je m'en souviendrais... et merci pour le Zanmato, elle me servira; n'ayez craintes. Je dois y aller maintenant, donc re-aurevoir... Wakita-Sama."


Puis il passa, cette fois, définitivement la porte de la cabanne, emportant avec lui d'inombrables secrets...


Analepse~


*Tout pouvoir a un prix, quel sera t il si je suis Shireisu-sama... rien ne peut être pire que ce que j'ai déjà payé, je ne vois pas pourquoi je devrais dire non... mais en même temps... serait ce la peur... non impossible, quelque chose me retient... vous dites ? le suivre serait une bonne chose, et si vous vous trompiez, je sais que jamais vous ne vous êtes trompés mais... je ne sais pas.. je vais dire oui, aprés tout, vous êtes trois contre un... vous voyez, même si vous êtes miens, je vous laisse le choix et je bride Yojimbo pour qu'il ne vous brise pas... alors j'attendrais de vous, comme à l'habitude, une entiére coopération avec moi, obéissance si vous voulez... bien on arrête là, je dos soumettre ma réponse à l'homme que vous voyez depuis tout àl'heure. Dequoi ? oui, nous verrons cela plus tard, ce n'est plus qu'undétail insignifiant à présent.*

Ishiro se retourna vers le Hyuuga avec une intecelle dans les yeux, des yeux presque lumineux...


"Shireisu Sama, je vous suis, mais... je dois rester en contacte avec l'akatsuki, car ce sont les objectifs de l'organisation qui priment, bien que selon ma déduction, les votres y soient intimement liées, ou plutot, y soit complétement paralélle... enfin dans les deux cas, je suis avec vous... mais avant que d'aller où que ce soit, de faire quoi que ce soit, j'ai quelques problémes à résoudre, d'une importance à mes yeux capital..."

*Exploiter l'énergie de la nature...*


Dernière édition par Ishiro Nara le Mar 17 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12000/2000Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf12400/2400Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyMer 3 Déc - 22:23

[Je fais court.]

-T'a déduction est bonne Ishiro, l'Akatsuki est intimement lié à l'idéologie d'Arcadia et il en sera ainsi jusqu'à la fin de l'histoire. J'éxécute le futur que je vois et je connaissait depuis le debut de notre altercation ta réponse, d'ailleur je connais aussi tes affaire à regler. Aprés tout ce mot t'es souvent revenu à la bouche durant notre discussion. La Nature est puissante c'est certain, tu obtiendra une puissance incroyable, ta propre puissance.

*Mais la nature n'est qu'une fille du néant...*


-Vois tu, toi et Shireisu vous vous ressemblez. Vous abritez l'un et l'autre different caractère, et tu aurais sans doute fait un excellent disciple du Houhou et hôte pour moi. Va Ishiro nous nous reverrons bientôt c'est certain.

Le flot de parole s'estompa. L'univers sembla s'effondrer autours des hommes. Le cercle cosmique des esprit qui effectué toujours la ronde depuis lors se rompi, tel le prisonnier résorbé de ses chaîne la liberté regagner, le monde la repris aussi. Ishiro et Shireisu furent happé par le bas et bientôt ils se retrouvèrent sur le pont naturel des hauts piques dominant l'existence humaine. Mais de ce brusque changement de milieu n'avait fait siller ni Ishiro ni le parasite. Leurs regard était croisé, un lien invisible retenant les yeux de l'un à l'autre. L'aura émanant de ces deux hommes était forte et non moins surnaturel. Ce sont ces homme don le regard perse l'épai voile du mensonge pour toucher du doigt et de l'oeil la douce vérité. En touchant, ils apprennent la réalité de tout cette enchaînement d'évenement plus ou moins absurde. Absurde? Voila qui qualifi inteligement la vie à cette époque. Les être ne vivent que pour détruire et ne comprennent pas la necessité de la paix. Si la destruction artificiel ne peut être stopper par la volonté alors elle le sera par la destruction elle même. Autant vivre avec un véritable but que de nager sur les haut tènèbreuse d'un destin incertain. Le collectionneur avait des milliers d'année d'âge il était là, caché, lors de la création. Et il était encore là aujourd'hui à regardé le monde se consummer à petit feu dans la douleurs et la detresse. Il était tant de raviver la flamme du néant, justice de l'univers. Il était tant qu'elle remette tout en place. Et il était là pour accompagner, et aider cette justice.
Le collectionneur leva la main vers Ishiro en signe d'au revoir puis disparut dans un violent souffle devant qui battait les parois rocheuse des montagne aux hauteurs insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptySam 13 Déc - 21:59

story&rules of Kumajutsu and Kuma


Spoiler:



Le premier, L'Isugu :
Rp : Ici
Rp Fini

Spoiler:


Il y aura 4 corps au total, c'est le premier, et j'attends qu'il soit validé, c'est la suite logique de mon rp eisei nin et de l'invocation, elle même suite logique du rp eisei nin. Donc il y aurait au total 2500 lignes, mais je et vous ne considérerais au final que ce rp qui fait environ 700 lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11950/1950Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Gauchebf11285/1900Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] EmptyMar 17 Fév - 1:10

Mes rp : 710 lignes
Technique : Regarder ici, Le premier, l'Isugu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty
MessageSujet: Re: Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]   Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont au dessus des nuages [Pv : Ishiro Nara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dette? [PV: Ishiro Nara]
» Une nouvelle chef[PV: Ishiro Nara]
» Inuzuka Kibuzo VS Ishiro Nara
» Une ombre parmi les nuages...
» Recensement des Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Lieux particuliers :: Montagnes Eternelles :: Pic d'Hatsuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser