Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ..:: Entrainement de Yagami ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyDim 13 Avr - 21:32

Yagami Raito s'était entretenu avec le chef du clan Hyûga. Il s'était avéré que le jeune ninja avait bel et bien du sang Hyûga dans les veines : un héritage de son ancêtre Ichkito Yagami, alias Karatchi Hyûga.

Raito ne s'était pas encore éveillé aux aptitudes du clan et il espérait que le chef lui enseigne comment utiliser les techniques particulières et héréditaires des Hyûga. Pour ce faire, il se rendit dans l'une des cours de la propriété appartenant à la noble famille. Il devait y retrouver le chef pour un entrainement.

Arrivé sur place, Raito fut impressionné par l'immensité du domaine. Deux branches de la même famille y vivait. Raito savait que son arrière grand père était issu de la branche secondaire. Il ne s'avait pas vraiment quelle influence cela pouvait avoir sur ses capacités mais il était impatient.


*...J'ai du sang Hyûga...Mais quels autres secrets cache encore ma famille...?...*

Raito avança jusqu'au centre de la cours, attendant le chef. Il avait hâte, hâte de commencer, hâte d'apprendre, hâte de prouver à tous son potentiel et de soutenir les Hebi de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf11800/1800..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf12300/2600..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyDim 13 Avr - 22:49

Ces temps-ci, au seins du clan Hyûga il y avait eût beaucoup de changement. En effet, plusieur membres de la branches secondaires des Hyûga ce faisait connaitre. Cependant, le chef du clan avait fait la rencontre d'un decendant de l'un des plus puissant Hyûga, ça ressemblance etait frappante, d'après les quelque portrait physique qu'il avait vu de lui il ne faisait aucun doute qu'il faisait partit de ça famille. DE plus, d'après ce qu'avait entendu Gaara lorsqu'il etait petit, ce fameux Karatchi Hyûga qui n'apartenait pourtant qu'a la branche secondaire arriver à rivaliser contre l'ancien chef du clan Hyûga. Une fois que Yagami fût accepté, il alla, sous l'accord de Gaara dans le domaine du clan Hyûga pour y prendre ces repaire car si un jour il se trouverait dans le besoin d'un abbris il pourrait toujours compter sur ça famille. Après quelques heures ou il observa le domaine et fit connaissance avec toutes les personne y resident, il alla dans une salle d'entrainement. En sachant cela, Gaara partit directement vers celle-ci pour lui apprendre les bases des techniques Hyûga ...

Yagami etait en plein centre de la salle, il regardait tête vers le haut tout les decors de la salle pour ne faire qu'un avec elle. Gaara ce reprocha de lui par derière, les bras croiser, le regard sans expression il allait parler à Yagami ...


Comment trouves-tu cette salle? plutot bien non ? y ressens tu quelque chose d'etranges ?

Gaara avais quelque chose en tête, car ces questions avait un sens pour lui, Yagami l'avait peut-être sentit mais ne savait pas en quoi ces questions avait une certaine importances ... En effet, vu que Gaara etait le chef, il avait pars à tout les dossiers sur son clan ce qui veux dire ceux des entrainements dans n'importe quel salle de ce domaine. Depuis l'arriver de Yagami, Gaara pris connaissance de son passé pour en savoir plus, et vit que son ancêtre fit son entrainement dans cette salle là... Coincidence ou phenomène psychique? En tout cas cette entrainement allais promètre, peut-être que Karatchi etait l'ange gardien de Yagami ...

Bien pour faire court, c'est ici que ton ancêtre fit ces debuts dans ce clans, cette salle etait la sienne pendant pres de 4 ans pour ces entrainement ... Enfin bref, nous sommes pas la pour parler du passé, enfin je le supose, je vais donc t'apprendre les technique de ton caln et cela commencera par le Byakugan, la technique qui fait de nous l'un des plus puissants clan ...

En effet, le clan Hyûga est connu pour son Dojutsu, comme le clan Uchiha, les Hyûga on des yeux doter de certains pouvoir et ceci permettent de faire plusieur choses biens pratiques lors des combats de plus, ces yeux sont indispensables pour realiser les autres techniques du clan ...


Bien alors tu vas devoir precoder ainsi pour pouvoir enclancher le Byakugan, ecoute bien car je ne le repeterais pas deux fois, je suis connu comme le plus durs des chefs Hyûga, tu t'y feras par le temps ... Donc sois attentif, tu devras malaxer ton chakra et le deverser dans tes yeux, ainsi lorsque tu en aura assez, tu devras le faire exploser comme ceci ...

Gaara activa son Byakugan, ces yeux avais changer de regards et des veines avait ressortis pret de ça tempe ...


Pour savoir si tu as bien réalisé cette technique tu le verras bien par toi même ... la difference est net, temps que tu ne feras pas de difference entre ta vue d'origine et celle du Byakugan tu recommenceras ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyDim 13 Avr - 23:25

Raito avait écouté Gaara très attentivement. Le regard du chef du clan avait changé. Le jeune Yagami se rappela ce qu'il avait lu concernant Karatchi et ce que les moines du Temple de la Foudre lui avaient dit. Karatchi avait été appelé Œil Perçant par les moines, un surnom qui lui venait de ses aptitudes et son acquitté visuelle. Dans ses gènes, dans son sang, Raito possédait le secret de ce Dojutsu. Il devait maintenant libérer son potentiel.

- Bien Sensei !

Raito excellait dans les techniques de concentration, malaxer son chakra, diriger son flux et le canaliser ne lui posait généralement aucun problème. Il n'avait cependant jamais pensé à l'utiliser pour ses yeux.

*...concentrer et libérer mon chakra à travers mes yeux...*

Raito se concentra un instant. Il malaxait son chakra. Il affluait dans son corps. Il le dirigeait maintenant vers ses yeux. Quand la quantité lui parut suffisante, Raito tenta de libérer son chakra comme il le faisait généralement dans la paume de sa main. A cet instant une violente douleur, assimilable à une migraine s'empara de lui. Il eut un flash bleuté dans la rétine. Des formes, comme des émanations, troublèrent sa vision durant une fraction de seconde. Raito mit un genou à terre, plus surpris par le flash que par la douleur qui s'estompait déjà. Il porta ses mains à ses tempes. Raito sentait son sang pulser dans les veines de ses tempes. Il respira profondément pour tenter de se calmer et se ressaisir.

Après quelques secondes durant lesquelles tout semblait tourner autour de lui, Yagami se releva. Il clignait fortement des yeux comme pour recouvrer la vue. Quand tout redevint clair. Il inspira encore une fois.


*...qu'est-ce que c'était ?...*

Raito se concentra à nouveau. Le chakra affluait vers ses yeux, plus lentement cette fois, il ne voulait pas être surpris par le choc. Le jeune ninja libéra son chakra. Le flash bleuté refit son apparition, tout comme les formes étranges qu'il avait vu. Cette fois-ci Raito ne chancela pas. Il se concentra encore un peu et essaya de distinguer ce qu'il voyait. Il fut totalement surpris par le spectacle qui s'offrait à lui. Les couleurs, la lumière qui parvenait à ses yeux étaient différentes. Tout semblait teinté de bleu. Le mur du fond de la salle n'était plus qu'une ébauche d'ombres, il vit une silhouette passer au travers. Raito ne savait pas trop si la silhouette humaine, une femme à priori, passait devant le mur ou derrière. Une boule luminescente et un enchevêtrement de vaisseaux et canaux traversaient le corps de la femme.

*...est-ce que c'est du chak...*

Raito accusait le coup de son effort, tout devint flou, il ferma les yeux. Quand il les ouvrit tout était redevenu normal. Le mur blanc du fond lui faisait face et il n'aperçut aucune femme.

Yagami ne ressentait plus la migraine qui l'avait tiraillé la première fois. En passant sa main de son front vers sa tempe gauche il sentit ses veines. Elles étaient gonflées et le sang y circulait rapidement. Il se tourna vers Gaara qui souriait sans un mot.


- Je crois que ça vient. Il faut que j'arrive à stabiliser mon chakra quand je le libère.

Raito prit à nouveau une grande respiration. Il était calme. Il sentait qu'il pouvait le faire. Il libéra son chakra en gardant les paupières closes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le même spectacle étrange et bleuté s'offrit à lui. Il n'avait pas mal. Lorsqu'il se tourna vers Gaara il vit une boule énorme juste au dessus de son nombril. Ce qu'il croyait être du chakra circulait à dans des vaisseaux. La quantité semblait démesurément supérieure à ce qu'il avait perçu chez la femme.

Raito arrivait à maintenir cet état transcendé dans ses yeux.


*...le Byakugan...*

Tout en respirant calmement, il regarda tout autour de lui et s'adressa à Gaara.

- Je crois que j'y arrive Sensei. Je peux voir... à travers les choses. Ma vision semble s'étendre beaucoup plus loin et j'ai une vue quasi panoramique de ce qui m'entoure. C'est assez déroutant mais avec votre aide je pourrai le maitriser.

Raito ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il retrouva sa vue normale.

- Je pourrai maitriser le Byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf11800/1800..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf12300/2600..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyLun 14 Avr - 21:57

Après plusieurs echec qui commencer par de smigraine, ensuite par des vertiges, Yagami commençait à s'habituer à la vision du Byakugan ainsi que de l'enerfie qu'il consomme. Surpris par ces pouvoir, quelques gouttes de sueurs coulaient le long de sa tampes jusqu'a son menton pour finir sur le sol ... Cependant il tenait, il arrivait à voir sans flancher, il resta face à Gaara à le regarder, il devait voir l'immensité de chakra affluait en lui, il regarda ensuite tout autour de lui, enfin façon de parler, car le Byakugan offre un vision presque parfaite, il avait surment dût le remarquer ... Yagami parla à Gaara tout en gardant le Byakugan activer ...

Je crois que j'y arrive Sensei. Je peux voir... à travers les choses. Ma vision semble s'étendre beaucoup plus loin et j'ai une vue quasi panoramique de ce qui m'entoure. C'est assez déroutant mais avec votre aide je pourrai le maitriser.

Après ces mots, Yagami referma ces yeux, puis ces veines qui c'etaient formées aux côtè de ces yeux disparurent ... Yagami avait reussi à controler et à rester assez longtemp pour une première fois avec le Byakugan activer ... Gaara qui voyait Yagami avait bien regardé ces yeux, il n'avait pas les même que ceux de ces anciens shinobi. Quelque chose d'étranges etait en lui, comme si un autre pouvoir comme le siens affluer en lui... En penssant à cela, Gaara se toucha le nombril penssant à son Bijuu et son enfance ou il avait temps souffert. Cependant il ne ressentait pas en lui un Bijuu, de plus les Jinchuriki ressente la presence d'autre Jinchuriki mais alors qu'est ce que c'est ? Quel est cette sources de puissance. En un temps ancien, un célébres Hyûga du nom d'Ikki Hyûga avait reussi à faire une technique qui consister à donner ça puissance lors de ça mort, seulement il n'y avait aucune preuve à ce mythe.

* Qu'est ce qu'il c'est passé? quel est ce chakra qui dors en lui? un chakra presque aussi puissant que le mien est en lui ... *

Gaara retourna la question dans tout les sens mais rien ne sortis, cependant son père lui avait dit que le chakra pouvait être transferer d'une autre manière que cette lègende, mais il n'avait put entendre la fin car son père perit avant de lui reveler ce secret, mais quand il y repense, c'est après sa mort qu'il pût obtenir une reserve plus grosse reserve de chakra ...

*Ce pourrait-il que ...?*

Gaara ne voulait pas y croire, le pouvoir que Yagami à en lui serait donc issu de son ancètre ... Mais il ne voulait pas lui dire, il fallait qu'il s'en rende compte seul ... C'est pour ça qu'il passa à la prochaine technique ...


Bien nous allons passé à la prochaine technique... Le Jyuuken, cette technique consiste à bloquer l'afflux de chakra de ton adversaire, pour cela il va falloir que tu malaxes ton chakra aux bouts de tes doigts et ensuite tu devras l'aiguiser. Pour cette technique tu devras obligatoirement utiliser ton Byakugan car comme tu as dût le voir tout à l'heure, tu peux distinguer tout les afflux de ton énnemie. Je vais crée un clone et tu devras l'empecher d'utiliser une technique grace à ça...

Gaara fit des signes de mains puis un clone de métal se mis à ces côtès ... il s'avança sous les ordres de Gaara à 10 mètres de Yagami. D'un signe de tête, Gaara fit comprendre à Yagami que c'etait le moment d'y aller ...


*Montre moi ce que ton ancêtre vaux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyLun 14 Avr - 23:16

Raito comprit que l'exercice pratique allait s'intensifier. Quand le clone apparut il fut surpris car il n’en avait jamais vu de ce type. Face à cet opposant, il devait utiliser une technique nouvelle.

*…Jyuuken…*

Le jeune ninja se demandait comment il allait parvenir à utiliser, comprendre et maitriser cette technique en situation de combat pour empêcher son adversaire de l’attaquer. Mais le temps des questions était révolu, place à l’action.

- Ok c’est parti !

Raito jaugea la distance qui le séparait du clone, environ 10 mètres. Tout en réfléchissant il fit afflué son chakra vers l’extrémité de ses doigts. Ses 10 doigts étaient chargés de chakra. Il le sculpta de façon à le rendre tranchant.

*…ok parfait ou pas, je dois me lancer…*

Raito chargea sur le clone. Il fit un bond sur 3 mètres, à la réception il s’accroupit puis sauta à nouveau en salto avant. Durant ce dernier saut il accumula du chakra dans ses yeux. Il atterrit à moins d’un mètre du clone.

- Byakugan !!!

Le flash bleuté fit son apparition rendant ses pupilles quasiment translucide. Il vit à nouveau les canaux de circulation du chakra. A cette distance du clone, frapper le thorax était la solution la plus rapide et efficace. Il frappa le clone de la paume de sa main gauche ce qui le fit reculer. Raito se retrouvait en position de garde, le bras droit vers l’arrière. Il lança son attaque les doigts en forme de griffes. C’était là la seule chose qui lui venait à l’esprit. Ses doigts glissèrent le long de la poitrine du clone jusqu’à l’abdomen. Le clone recula à peine. Raito se focalisa sur la zone qu’il avait frappé mais rien n’avait changé, les canaux étaient intacts.

*…je l’ai loupé ?...*

Raito demeura perplexe quelques secondes. Le clone en profita pour le charger et le projeta au sol d’un coup d’épaule. Raito sentit le chakra aux bouts de ses doigts s’estomper.

Yagami comprit alors que son attaque, en plus d’être veine, était complètement stupide. Il avait cru qu’en sculptant son chakra il pourrait lacérer les vaisseaux de chakra du clone. Mais le coup manquait de puissance et de justesse. Il n’avait qu’espérer trancher dans le tas. Il devait être non seulement précis mais puissant sur le point d’impact. Il regarda sa main, il plaça ses doigts en forme de griffes et la vérité lui sauta aux yeux. Dans cette position c’est sa main et son avant-bras qui sont porteurs et moteurs de la force d’impact alors que le chakra est situé au bout des doigts. Il relâcha les muscles de sa main et serra le poing. Il releva deux doigts, l’index et le majeur. De cette manière l’impact serait plus ciblé.

Raito se releva et réactiva son Byakugan qu’il avait relâché suite à la charge du clone. Ce dernier était debout devant lui. Le Byakugan permettait à Raito de voir les canaux de chakra mais aussi les points de connexion. Sa vision était toujours troublée par les formes et émanations qu’il voyait sur les côtés et dans toute la salle.


*…mais qu’est-ce que c’est à la fin ?...*

Le jeune ninja détacha son attention du clone, les formes tournoyaient dans l’air. Il n’arrivait pas à distinguer ce que c’était. Le clone en profita pour lui lancer un direct que Raito eut à peine le temps d’esquiver en sautant vers l’arrière. En posant le pied au sol il augmenta la quantité de chakra dans ses yeux. Son acquitté visuelle s’intensifiait et le Byakugan s’aiguisa. Les formes ressemblaient à des silhouettes. Raito était persuadé qu’à part lui et Gaara, il n’y avait personne d’autre dans la salle mais les formes et émanations s’imposaient à lui telle une présence. Il reporta son attention sur le clone. Pour mieux distinguer les formes, Yagami avait accentué son Byakugan, et il percevait maintenant parfaitement les zones de chakra dans le corps du clone. Les formes dans la salle s’estompèrent. Seule une demeurait. Elle avait pris place derrière le clone comme si elle l’enveloppait. Raito vit très nettement la forme évoluer en silhouette humaine. Un homme grand et fort apparemment. Sa position était identique à celle de Raito actuellement. Les deux doigts de chaque main étaient relevés.

- Cette fois-ci j’y vais.

Raito se releva, la forme en fit autant. Il courut vers le clone qui fonçait aussi sur lui. Alors que deux mètres les séparaient à peine, Raito vit la silhouette faire une roulade vers l’avant et porté une estocade au niveau du ventre du clone. Mais le clone traversa la silhouette qui disparut. Raito ne comprenait pas trop. C’est comme s’il était le seul à l’avoir vu. Le clone arrivait sur lui, Raito devait choisir son angle d’attaque. Guidé par l’instinct ou par pur mimétisme, il fit une roulade en avant, ce qui lui permit d’éviter le coup de poing du clone, il se retrouvait sous lui. Il frappa fortement du bout des doigts une zone de chakra, faisant presque claquer ses doigts sur le corps de son opposant comme un fouet. Sous ses yeux le point d’impact se comprima et Yagami vit le chakra s’accumuler des deux cotés du point comme s’il était bloqué. Le clone tenta de le frapper par au dessus mais Raito esquiva en roulant sur le coté. C’est là que les formes réapparurent.

Comme la première fois Raito intensifia son chakra dans ses yeux et au bout de ses doigts. Les formes s’estompèrent et la silhouette refit son apparition. Cette fois ci, elle fit une esquive basse et frappa par en dessous avant de disparaître à nouveau. Raito était interloqué.


*…est-ce que cette silhouette…me guide ?...*

Raito voulut en avoir le cœur net. Il courut sur le clone et une fraction de seconde avant que celui-ci ne lance son attaque, il exécuta le même mouvement que la silhouette. Il évita l’impact et frappa sous le bras du clone, puis juste à côté du premier impact. A l’aide du Byakugan Raito vit la circulation de chakra dans le corps du clone s’altérer.

Gaara restait imperturbable mais il était clair que les mouvements d’esquives et d’attaques de Raito étaient issus de l’enseignement Hyûga. Le jeune ninja répéta ces deux séquences 4 fois avant que le chakra ne puisse plus afflué dans le bras du clone et que celui-ci s’arrête de bouger. Une nouvelle fois guidée par sa silhouette, Raito porta un coup au cœur même du système circulatoire du chakra. Le clone explosa dans un bruit métallique. Raito tomba à genou, épuisé par l’effort. Les veines de ses tempes battaient fort mais le Byakugan ne se désactivait pas. Il était fatigué physiquement mais Raito se rendit compte qu’il avait combattu sans même épuiser son chakra alors qu’en temps normal une telle débauche d’énergie lui aurait au moins couté la moitié de son chakra. Lorsqu’il releva la tête, la silhouette de l’homme était dressée devant lui. Elle lui faisait face. Il n’arrivait pas à distinguer son visage comme si ce n’était qu’une ombre bleutée. Mais Raito savait qu’il le regardait. Il disparut comme un nuage de brume. Dans son sillage, Gaara apparut. Raito ne savait pas si Gaara avait vu ce que lui avait vu durant tout l’entrainement. Il avait le souffle coupé et ne put parler. C’est Gaara qui interrompit le silence.

- Ta façon de te déplacer et de frapper… Il te guide n’est-ce pas ?

Raito se releva péniblement et désactiva le Byakugan. Il regarda autour de lui à la recherche d’un signe. Seul le silence lui répondit. Il fit un signe de tête à Gaara en lui montrant le bout de ses doigts chargés de chakra et endoloris. Etait-ce… SON Jyuuken ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf11800/1800..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf12300/2600..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptySam 19 Avr - 13:38

Yagami sembalit ce concentrer un maximum pour pouvoir réaliser cette technique du premier coup... Grace à son Byakugan, Gaara pouvait voir le Hyûga effectuer la technique. il etait posté à dix mètres du clone de Gaara. Il s'elança vers le clone avec rage en aiguisant son chakra au bout de ces doigt, l'aura autour de ceci former une miniscule petite pointe afin de pouvoir trancher n'importe quoi ... Tout ceci etait parfait jusqu'a l'enchainement ... En effet, Yagami ne savait pas totalement utiliser son Byakugan de façon à pouvoir percevoir les flux comme il faut, c'est pourquoi il frappa fort mais à chaques fois à côtè, donc cela ne servait à rien ... Le clone chargea Yagami et en lui donnant un coup d'épaule le fit tomber literalement au sol. Surment epuiser par les accumulation de technique, le chakra au bout de ces doigt n'etait plus du tout malaxer ce qui provoqua donc la fin de la technique ... Pendant tout le temps qu'il resta par terre, Yagami devait se remettre en question. Il devait comprendre pourquoi il n'avait pas reussi la technique. Gaara le regardait par terre, il se revoyait etant jeune, ces debut dans le clan Hyûga, il n'etait pas totalement comme lui, Gaara avait une inteligence inée et ces habtitudes au combats n'avait d'égale, cependant, il avait presque toujours echoué du premier coup ... Yagami se releva, il mit ça main au niveau son bustre en ecartant les doigt. Du chakra malaxer arriva au bout de ceci et une fois qu'il en avait mis assez, il referma son poing comme s'il etait pret à ce battre. Il releva la tête en direction du clone puis son poings se dessera pour laisser l'index et le majeur relever, il avait surment du voir certain Hyûga dans le domaine s'entrainer de cette façon et il compris pourquoi il faisait çà ... en se relevant, Raito activa son Byakugan et regarda le clone ... Cependant il semblait être distrait par quelque chose ... Le clone en profita pour le charger avec son poing mais Yagami l'esquiva avec dificulté en faisant un bon en arrière. Yagami rechargea le clone puis au moment de l'impact il fit un roulade, Gaara fut surpris, ces mouvements n'etait pourtant pas de son niveau mais il les faisaient avec tant de facilité et Yagami mis un coup sur la hanche droite du clone ce qui lui bloqua ces flux à cette endroit ... Le clone surpris lui aussi voulu lui donner un coup dans le haut de son corp mais Yagami se baissa pour lui donner un autre coup qui lui fit aussi bloquer ces flux ... Pour finir, Yagami rechargea le clone et avant que le clone fasse son attaque Yagami réesquiva l'attaque du clone pour lui donner le coup qui fit exploser le clone. Gaara regarda Yagami un peu essouflait par ces enchainement, cependant son chakra n'avait pas diminuer pour autant ... Yagami lui regarder dans le vide, comme si une personne ce dresser devant lui ... d'un coup il repris ces esprits, Gaara savait de quoi il s'agissait et en parla ouvertement à Yagami ...

Ta façon de te déplacer et de frapper… Il te guide n’est-ce pas ?


Yagami detourna la tête vers la gauche sans reponse, il ne voulait pas trop en parler de peur que se soit juste son imagination ... Gaara voulait lui faire comprendre que cela etait vrai et lui fit un cours d'histoire sur les Hyûga ...

Ton Ancêtre, c'est lui qui inventa le Jyuken, deplus ces mouvement lui etait propres comme moi j'ai les miennes, dans ces mouvements on peut lire les forces de celui qui les fait ... Tu a les mêmes que lui, bien qu'il te guide, c'est toi qui les reproduit il va s'en dire que tu est le dignes heritier de celui qui inventa beaucoup de Jutsu chez les Hyûga ...

Yagami resta sans voix, il n'imaginait pas du tout qu'il faisait partis d'une telle élite ... Gaara esquissa un sourir, il avait quelque chose en tête ...

Notre methode d'entrainement à partir de maintenant va changer. Vu que ces entrainement seront banal pour toi grace à lui, nous allons faire autre chose qui devrait être plus interessant pour toi ainsi que pour moi ... Nous alons combattre. Tu devras faire les technique que je te montrerais avant le combat et l'assimiler sur moi.


Cette entrainement etait propre à Gaara, il l'avait déjà fait pour plusieur personnes, seulement c'etait toujours vers les dernières techniques. Il avait du ressentir en Yagami le potentiel pour commencer dès maintenant ...


Alors cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf11800/1800..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf12300/2600..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyVen 9 Mai - 18:22

Gaara attendait une reponse de Yagami, bien qu'il ne soit pas encore de taille à l'affronter, un entrainement comme celui-ci ne pouvait lui faire que du bien par le fais qu'il serait en quelques sortes fasse à la mort, donc par consequent il devrait faire attention à n'importe quoi, de plus il pourra utiliser le Byakugan dans une situation réel et non fasse à un clonne ... Yagami releva la tête et fixa Gaara ... 9a reponse fut determiner sans aucune faille dans sa voix ...

Je suis prêt. Je n'ai pas l'expérience. Mais j'ai le coeur et le sang d'un Hyûga. C'est un honneur que vous me faites Sensei. Je ne vous déceverai pas.

Gaara n'en attendait pas moin de son jeune novice, de plus ce formidable talent d'utiliser les même deplacement que son ancêtre fassiner Gaara ... Yagami ce prepara, il utilisa le Byakugan comme signal de depart ... il attendit la réaction de Gaara ...

Byakugan !

En le voyant l'activait, Gaara en fit de même, il vit le chakra de Yagami parcourir entièrement son corp ... Il était déjà entrai de malaxer son chakra. Gaara ce mis en position, le buste en avant, tête relever vers Yagami, un mains positionner à la parallèle de son corp et l'autre qui partait vers l'arrière ... Cette position ne faisait aucun doute que Gaara preparer un attaque vers Yagami ...

Yagami voici la première technique que je vais te montrer, la posotion dans laquel tu te trouves est extremement dificil à maitriser, tu vas devoir percer le secret de cette technique tout en te protegeant, un bon entrainement qui permet à la fois de ce defendre et aussi de perser plus rapidement la faille de la technique adverse ...

Aussitot son discours fini, Gaara se deplaca à une vitesse telement vite qu'il se presenta devant yagami qui etait encore entrain de s'interoger sur quel technique il allait utiliser ... Gaara tourna sur lui même et mit deux coup, quatre coup, huit coup; seize coup, trente quatre coup et pour finir soixante huit coup ... Gaara e l'avait pas fait à la vitesse maximum, tuot simplement parce qu'il aurait etait impossible pour Yagami de pouvoir suivre ces mouvement, lorsqu'il eut fini son enchainement il fit un bon en arrière et attendit la réaction de Yagami, cependant, Gaara savait qu'il l'avait toucher à certain point, il est donc normal que Yagami eût du mal à réagir au debut, mais il n'avait pas toucher des point sensible de son grée, l'entrainement n'avait pas pour but de le tuer mais bien de l'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Entrainement de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Entrainement de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. EmptyVen 9 Mai - 20:51

Raito fut atteint par les coups. La vitesse d'exécution et la puissance des coups avaient très certainement été réduites volontairement par Gaara. Mais Raito ressentit une douleur au thorax. Il était à genou et toussa fort. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Il se releva et analysait la situation.

*...je ne pourrais très certainement pas éviter ses coups à cette vitesse... je ne crois pas qu'il attende non plus que je les esquive... cette technique de combat rapproché semble être une variante plus puissante et rapide du Jyuuken... si je ne peux pas l'éviter, alors...*

Raito se remit en position. Afin de réussir cet entrainement, il devait parvenir à trouver la faille dans cette technique. Il devait la mettre en déroute et contre-attaquer si possible. Il souffla fort comme pour se débarrasser du stress et se concentrer. Ses yeux ne devaient rien louper.

- Je suis prêt Sensei !

Gaara n'en attendait certainement pas moins et relança une bonne salve de coups. Raito protégeait son corps avec ses avants-bras. Il savait très bien que c'était inutile face à la rapidité de cette attaque mais ce n'était pas son but. Il avait gardé les yeux grands ouverts face aux mains puissantes de Gaara qui le repoussaient en arrière. Quand l'assaut s'arrêta, les bras et le torse de Raito le brulaient de douleur. Il était sonné mais reprenant ses esprits, il s'arquait d'un sourire satisfait.

- Reprenons.

Cette fois-ci Raito avança vers Gaara qui recommença son attaque, encore plus vite, encore plus fort. Quand le premier coup arriva vers Raito il frappa lui aussi. Les doigts des deux hommes se rencontrèrent comme deux doigts que l'on pose sur un miroir. Raito eut mal sur le coup car il n'avait certainement pas mis autant de chakra que le Chef du Clan mais il ne reçu aucun dégât. Les deux prochains coups arrivaient déjà, Raito, mimant ce qu'il avait puis voir lors de l'assaut précédent, frappa lui aussi, aussi vite qu'il put. Les deux coups s'annulèrent. Raito avait compris. Il ne fallait pas chercher à éviter la technique mais la contrer en la reproduisant. C'était le moyen le plus rapide et concret de l'apprendre. Les quatres coups suivants s'annulèrent aussi. A huit, Raito flancha et Gaara le mit une nouvelle fois à mal. Il avait perdu sa concentration et même en mémorisant ce qu'il avait vu précédemment, les coups pouvaient changer de trajectoire, de vitesse. Il fallait qu'il analyse plus sereinement les mouvements et les types de déplacements afin d'anticiper les coups portés par Gaara. Il se releva péniblement mais encore plus motivé.

- Quand vous voulez ! Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Entrainement de Yagami ::..   ..:: Entrainement de Yagami ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Entrainement de Yagami ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..
» ..:: Fiche de Yagami Raito ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser