Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..   ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. EmptyMer 16 Avr - 16:46

Raijin No Odachi, l’épée de Raijin.



[Intro]


Raito avait remonté la piste de son ancêtre Yagami Ichkito. Son véritable nom était Hyûga Karatchi, un ninja de Konoha qui quitta son village pour défendre un Temple de Raijin. Karatchi avait reçu pour son aide et sa victoire, deux présents dont la valeur est immense et éternelle : la gratitude des moines du temple et la force du dragon Samothsuiryu. Raito, de part sa filiation avec ce ninja, avait hérité du deuxième cadeau. Il avait en effet signer le pacte avec le dragon. Il s’était rendu ensuite au Temple de la Foudre où il découvrit toute l’histoire de son ancêtre. Il resta 3 semaines là-bas, dans les terres du Nord. L'histoire se déroule durant cette période.

[La technique du maître]


Raito s’était préparé à repartir. Cela faisait 3 jours qu’il était au Temple. Il en savait suffisamment sur Karatchi. Il avait du sang Hyûga dans les veines. Mais il devait encore s’entretenir avec le chef du clan. C’était le seul qui pouvait lui permettre d’utiliser ses capacités héréditaires s’il en avait. Le jeune ninja rassemblait ses affaires. Les moines lui avaient offert le logis, une petite pièce à l’étage, non loin de la bibliothèque. Il prenait les quelques denrées préparées par le chef cuisinier lorsque la porte s’ouvrit dans son dos. Le maître du temple et guide spirituel se tenait sur le seuil. Il regardait Yagami.

- Suis-moi.

Il ne dit rien de plus et s’en alla dans le couloir. Raito, d’abord surpris, fut ensuite intrigué par l’attitude du vieux moine. Il déposa son sac et le suivit. Le moine marchait en direction de la bibliothèque.

- Maître Raijano… Que se passe-t-il ?
- Tu ne peux pas partir maintenant.
- Pourquoi ?
- Je dois encore m’acquitter de la dette que j’ai envers Karatchi.
- De quoi parler vous ?
- Peu importe. D’après ce que tu m’as raconté, tu es en quête de savoir et de puissance.

Le moine continuait à avancer sans se retourner pour s’adresser à Raito. Ce dernier ne savait pas ce que le vieux Raijano avait derrière la tête et cela l'intriguait. Il se demandait pourquoi le moine évoquait sa quête de puissance le jour de son départ. Avait-il cherché durant toute la semaine un moyen d'aborder le sujet ? Peu importe, Raito le suivait.

- Je peux t’apporter les deux. Si cela t’intéresse, ne poses plus de questions, suis-moi et fais ce que je te dis.
- Mais…

Il n’ajouta rien et suivit le moine. Ils pénétrèrent dans la bibliothèque et se dirigèrent vers l’étagère du fond. Elle était haute et massive. Le maître y prit un manuscrit, le feuilleta et le reposa. Il en prit un autre et fit de même. Raito remarqua tout de même que Raijano ne les avait pas remis correctement. Il dépassait de 5 bons centimètres du reste de la rangée. Le vieux moine en prit un troisième et le reposa exactement de la même façon. Le moine prit son chapelet et se mit à réciter un mantra. Les boules du chapelet s’agitaient. Les mots qu’il prononçait étaient inaudibles pour Raito mais il vit clairement 3 mots apparaîtrent sur la tranche des manuscrits que le moine avait déplacés. « Sei », « Ryo » et « Ku ». Energie. Raito était ébahit par ce qui se passait devant lui. Quand le moine eut fini, il regarda Raito puis l’étagère.

- Raijin Seiryoku…

Un manuscrit tomba de l’étagère. Sa couverture était dorée et brillait malgré la pénombre dans laquelle la pièce était plongée. Yagami se demandait comment il avait pu louper ce manuscrit. Le moine se baissa, le ramassa et alla s’asseoir à une des tables. Il fit signe à Raito de le suivre. Il ouvrit le manuscrit. Celui-ci était creux. Les pages avaient été découpées pour former un réceptacle. A l’intérieur se trouvait un vieux parchemin flétri. Raijano le sortit délicatement et le déroula.

- Yagami-kun. Lis bien ce texte et rejoins-moi dans la cour de sel.

La cour de sel était un des lieux du temple. C’était un petit espace au cœur même de l’architecture du temple dont le sol était jonché de sable blanc. Les moines ont toujours appelé ce sable du sel.

- Bien Maître mais que se passe-t-il ?
- Lis et rejoins-moi.

Raito entreprit de lire le parchemin. Il contenait un court texte et un sceau dessiné au milieu.

"La foudre est ta source, la foudre est ta fin".Rien de plus. Raito ne comprenait pas ce que ce la signifiait. Mais son intuition lui disait que cela avait un rapport avec une technique. Lorsqu’il releva la tête pour parler au moine, il avait déjà disparu. Raito se rendit à la cour de sel.

Une fois arrivé, il tomba sur un spectacle démentiel. Le maître se tenait debout au milieu de la cour. Des éclairs sortaient de son corps et venaient s’abattre sur les parois. Le sable blanc était propulsé dans les airs, des débris tournoyaient.


- Raijin Seiryuko. L’énergie de Raijin. Il s’agit d’une des techniques secrètes du Temple. Elle permet d’obtenir un surplus d’énergie fournit par le dieu Raijin lui-même.
- Un don… de Raijin ?

Le moine frappa les paumes de ses mains l’une contre l’autre. Les éclairs cessèrent de jaillirent et l’air de tourner. Tout redevint calme. Le vacarme et les grissements avaient laissé place à un silence qui ne faisait que souligner l'étonnement de Raito. Le vieux moine s'approcha de Yagami, A sa démarche Raito sentait que l'aura du maitre du Temple avait augmenté. Le jeune ninja se demandait encore à quel pratique venait de se livrer le moine.

- Cette technique je vais te l’enseigner Yagami-kun. Tu n’as rien d’autre à faire que suivre mon conseil. Tu as lu le parchemin.
- Oui c’était rapide.
- Tu l’as lu attentivement ?
- Oui Maître.

Le vieil homme se détourna de Raito, il regardait les fresques qui tapissaient les parois de la cour. Raito était attentif et à l'affut du moindre signe de la part du moine. L'appréhension et l'attente faisait grimper en flèche le rythme cardiaque du ninja. Il devait rester calme et concentré. Le moine s'apprétait à lui dévoiler un des plus grands secrets du Temple.

- Bien. Tu n’as besoin d’aucun pré-requis. Tous ceux qui lisent ce parchemin son apte à employer cette technique. Il te suffit de réciter le mantra que contient le parchemin et de concentrer tes flux d’énergie vers ton abdomen. Tu exécutes les signes préconisés par le parchemin pour finaliser le rituel. Lorsque ta synchronisation sera parfaite avec les éléments dominés par Raijin… Tu pourras réaliser l’appel à l’Energie de Raijin.

Yagami avait bien écouté mais il était totalement perdu.

*…quels signes ? il n’y avait qu’un sceau et une phrase…*

Le maître fit signe à Raito se placer à ses côtés. Il joignit les mains et récita le mantra. Raito entendit clairement le texte cette fois et le répéta avec le moine.

- La foudre est ta source, la foudre est ta fin. La foudre est ta source, la foudre est ta fin. La foudre est ta source, la foudre est ta fin. La foudre est ta source, la foudre est ta fin. La foudre est ta source, la foudre est ta fin.

Raito sentit une douleur dans son estomac, il fit ce que le maître lui conseilla. Il tenta de canaliser ses forces vers le cœur de son système circulation de chakra. La douleur grandissait et Raito avait du mal à rester concentrer. A côté de lui, le moine fit une série rapide de signe finissant par « Tigre ». C’est tout ce qu’avait vu Raito. Raijano frappa les paumes de ses mains l’une contre l’autre. Les éclairs firent à nouveau leur apparition.

- Vas-y Raito ! Maintenant !

Le jeune ninja était cloué par la douleur qu’il avait sous-estimée. Il s’écroula lourdement. Le moine arrêta la technique et aida Raito à se relever.

- Je n’arrive pas à croire que vous maîtrisiez et possédiez une telle quantité de chakra.

Raito le regardait, admiratif.

- Je ne suis pas le maître des lieux pour rien mon enfant. Mon maître m’a choisi comme successeur et ma transmis sa force. Je m’en suis servi pour protéger nos fidèles et les moines. Mais à mon âge, je n’ai plus les moyens de défendre qui que ce soit. C’est même ce temple qui fini par me protéger.

Raito peinait à parler mais son souffle revenait. Il prenait de grandes respiration afin de retrouver son calme habituel. Des questions se bousculaient dans sa tête. Le moine lui apprenait une technique jusqu'ici garder secrète. Yagami ne comprenait pas les motivations de Raijano.

- Maître Raijano… Pourquoi avez-vous décidé de m’enseigner cette technique ?
- Karatchi a abandonné sa famille, son village, ses proches, pour nous aider. Je n’ai pu le remercier qu’en lui prêtant mon prénom, en lui indiquant un lieu où se réfugier. Je n’ai rien fait de particulier pour le remercier. Ta venue est un signe de Raijin. Je dois remercier ton arrière-grand-père d’une façon ou d’une autre.
- Je comprends.
- Bon reprenons. Tu n’as pas déchiffré tout le parchemin ni suivi mes conseils. On recommencera quand tu seras prêt.

Durant toute la journée, Raito essaya. Il s'obstinait malgré ses muscles endoloris. Sa détermination lui avait toujours permis de surmonter les difficultés mais il lui semblait qu'il passait à côté de quelque chose. Les essais se succédaient mais le résultat ne changeait pas : il n'arrivait à rien. Il se sentait à bout de force.

- Yagami mon enfant… Tu devrais peut-être arrêter pour aujourd’hui. Cette technique secrète comporte une contre partie des plus dangereuse. Quand le rituel est incomplet, inachevé ou interrompu, l’énergie de l’utilisateur est consommée. En d’autres termes, à chaque fois que tu essaies, tu t’affaiblis.
- Peu importe !!!!

Raito avait dit cela en élevant la voix. C’était de la colère qui se ressentait dans sa voix. De la colère contre lui-même, incapable de maîtriser cette technique. Au coin de ses yeux la sueur faisait penser à des larmes.

- Je veux y arriver. Tout comme vous voulez remercier Karatchi à travers moi, je veux devenir plus fort. Je le dois et vous le savez.
- Calme-toi Yagami. Tu n’arriveras à rien dans cet état. Seiryoku est une technique de sagesse que Raijin a offerte au tout premier des moines de ce temple. On dit que Raijin frappa sur ses tambours durant 6 jours et 5 nuits afin que le sceau inscrit sur le parchemin s’incruste à jamais. Cette technique est la récompense pour la patience et la sagesse du moine.
- Le sceau…

Raito venait de songer à ce sceau qu’il avait vu sur le parchemin. Il se releva et courut vers la bibliothèque. Il était tard et les moines avaient déjà éteint les lampions. Raito déboula dans la pièce sombre. Il avança à tâtons jusqu’à la table qu’il avait utilisée. Il y trouva le parchemin. Ce parchemin était caché, il fallait un mantra pour déceler son emplacement. Raito se doutait donc bien qu’il ne devait en aucun cas sortir le parchemin de la bibliothèque. Il cherchait déjà un moyen de rallumer les lampions lorsque l’un d’entre illumina la pièce. Raijano était là.

[Pénitence, souffrance et sacrifice]


Le vieux moine avait fini par montrer à Raito les différentes combinaisons de signes à effectuer pour réaliser la technique. Pendant deux jours entiers, ils ne s’entraînèrent pas à la réaliser, mais à méditer. Le vieux moine avait emmené Raito dans une des salles de prière. Elle portait un écriteau : soignes les plaies de ton esprit et ton corps sera guéri. Raito et le moine passèrent ces deux jours à méditer dans la salle. Le jeune ninja vit son acuité sensorielle s’aiguiser. C’est comme si tous les flux de son corps et de son esprit naviguaient dans des canaux neufs. Aux bouts de ses deux jours, ils partirent tous deux se reposer. Cela faisait maintenant une semaine depuis l’arrivé de Yagami.

Le lendemain, Raito se leva tôt. Le maître lui avait raconté beaucoup de choses quand ils étaient dans la salle de prière. Il lui avait notamment dévoilé comment le premier moine avait obtenu et utilisé la force de Raijin. Ainsi le ninja se dirigeait vers la cour de sel. Elle était déserte. L’heure précoce laissait penser que les moines dormaient encore. Raito vint se placer au centre de la cour. Il joignit les mains et ferma les yeux. Il se concentrait. Les parois autour de la cour faisaient écho de ce que chuchotait Raito.

- La foudre est ta source…. ta fin….La foudre est ta fin….ta source…..La foudre…

Le jeune homme frappa dans ses mains et aligna une série de signes dans une fluidité et une dextérité optimale. Au dernier signe il frappa des mains. L’air autour de lui s’illuminait. Son aura était visible à l’œil nu. Ses émanations d’énergie commençaient à tournoyer. D’un coup des éclairs jaillirent de son corps. Comme le lui avait expliqué Raijano, les éclairs ne sont que la matérialisation de l’énergie, s’il arrivait à les centrer en un point cela ferait une arme exceptionnelle mais s’il les concentrait en lui, il obtiendra une grande source d’énergie.

Raito se concentra. Il devait trouver les ressources pour assimiler cette énergie. Il n’y parvenait pas. Il avait l’impression de gonfler une roue gonflée. L’énergie de rentrait plus en lui comme si ses batteries étaient pleines. Il souffrait le martyr car c’était de l’énergie à l’état pur qui l’enveloppait. Sa peau se fendit par endroit lui faisant de grandes plaies. Il parvint à stabiliser la situation. Il ne pouvait ni relâcher ni concentrer l’énergie. Il fallait qu’il se calme et qu’il réfléchisse. Mais rien ne vint alors il attendit. Chaque seconde était un enfer, un désert à traverser.

Près de 4H plus tard Raijano arriva dans la salle, alerté par un autre moine. Il vit Raito dans une position étrange, bien différente de la posture qu’il adoptait lorsqu’il faisait cette technique. Il semblait qu’après avoir frappé dans ses mains, Raito ait abaissé son bras gauche au niveau de sa hanche et levé sa main droite au niveau de son visage, poing fermé, l’index et le majeur relevés. Le vieux moine ne dit rien mais le trouble se lisait dans son regard quand il croisait celui de Raito.

Il lutta avec la douleur une journée, puis deux, 3 et 4 et 5. La nuit était longue et les muscles de ses jambes ne lui répondaient plus depuis bien longtemps. C’était sa détermination qui le faisait tenir. Le moine l’encourageait. Raito devait absolument maîtriser l’énergie de Raijin. Il ne pouvait plus en stocker et le surplus le paralysait, lui lacérant chair et peau. La 5ème nuit s’écoulait et il ne put s’empêcher de faire l’analogie avec l’histoire du premier moine du temple. C’est alors qu’il revit l’une des gravures qui décoraient la bibliothèque. Cette gravure représentait Raijin face à son pire ennemi Fuijin, le dieu du vent. Tous deux se chevauchaient des nuages. Raijin tenait dans sa main gauche une longue épée, ce qu’on appelle communément une odachi. Les longues épées de guerre, que l’on retrouve sur les champs de batailles sont appelées nodachi. Cette image le frappa comme un éclair de lucidité.


Dernière édition par Yagami Raito le Jeu 26 Juin - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Gauchebf13450/3450..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Gauchebf14250/4250..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..   ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. EmptyMer 16 Avr - 16:46

[L’Odachi de Raijin]


Raito rassembla ses forces, le moine Raijano restait interloqué. Le jeune ninja concentra son propre chakra et le mélangea au Seiryoku de Raijin présente dans son corps. Son chakra s’intensifia. La douleur que ressentait Raito se transforma en une sorte de chaleur qui parcourait son bras. Il déploya son chakra et le sculpta dans sa main. Une boule de chakra apparut. L’énergie qui l’enveloppait depuis 5 jours fut attirée tel un aimant. Déjà la paralysie de ses jambes cessait. La lueur de l’aube approchante donnait une teinte particulière à son chakra.

- Raito, fais attention !
- C’est le 6ème jour Raijano-sama. Je ne mourrais pas en essayant de devenir plus fort. Je ne mourrais pas. Si l’énergie de Raijin veut me consumer, alors…

La boule de chakra dans sa main s’allongea, se mélangeant au Seiryoku qui l’entourait. Le tout prit une forme allongée et fine. Une lame.

- alors… Je la consumerai !!

Tout le Seiryoku fut absorbé par la lame, le chakra qui la constituait changea de nature.

- Une… lame de chakra… Raiton ?

Le vieux moine n’en revenait pas.

- Raijin No Odachi, l’épée de Raijin !!

L’épée de foudre était longue, près d’1m40 de lame, et large de 10cm. Elle était telle un sabre sans garde et non courbé. Raito la regarda longuement jusqu’à ce que tout devienne flou, puis il sombra. Il venait de s’évanouir. L’épée s’évapora en une gerbe d’éclairs. Le vieux moine appela à l’aide pour le transporter et lui donner les premiers soins.

*…ce jeune homme est étonnant, il tient vraiment de son grand-père. Il a tenu 6 jours et 5 nuits enveloppé par le Raijin Seiryoku, son corps meurtrit allait céder et il a réussi à transformer cette menace qu’était le surplus d’énergie en une force à son avantage…*

Les moines transportèrent le jeune homme pour le soigner.

- Maître, il est blessé mais ne saigne pas.
- Je ne comprends pas plus que toi mon enfant. Je pense que l’énergie de Raijin mélangé à son chakra comprimait ses plaies, empêchant le sang de couler. La quantité de chakra qu’il a contenu en lui est hors norme. Il en a subi des dégâts mais ce même chakra lui a permis de tenir. Ne t’en fait pas pour lui. Il a de qui tenir ce petit.

[Epilogue]


Raito pris près d’une semaine à se remettre. Lorsqu’il fut enfin rétabli, il dit aux moines qu’il était prêt à rentrer.

- Merci pour tout Maître.
- Non, merci à toi mon enfant. N’hésite pas à revenir et que Raijin te protège.
- Je crois que c’est déjà fait. Portez-vous bien.

Raito s’éloignait du temple l’esprit serein. Il était plus fort qu’avant, il en savait plus sur son passé et il se dirigeait maintenant vers le domaine du clan Hyûga pour y rencontrer son destin. Il était armé maintenant. Armé de courage, de détermination et d’une épée qu’il avait sculptée à partir de sa propre énergie et de celle d’un dieu.

*…Raijin No Odachi……ta foudre sera ma source, ta lame sera leur fin…*

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Rajinodachi No Jutsu

Coût : 500 PV (inutilisable si l'utilisateur a moins de 650 PV)

Effets :

¤ Fait appel au Raijin Seiryoku (l’Energie de Raijin) (le chakra de l’utilisateur se mélange à l’Energie de Raijin jusqu’à la fin du combat, dès lors, la quantité de chakra nécessaire à chaque technique est réduite de 1/3, ex : Byakugan (15PC) => Byakugan (10PC))

¤ Matérialise la Raijin No Odachi (l’Epée de Raijin) (l’utilisateur obtient l’épée de foudre jusqu’à la fin du combat, dégâts = 200 PV par coup)

¤ Si les PV de l’utilisateur passe en dessous de 150, l’épée et les effets, dus à Raijin Seiryoku, disparaissent.

..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. 0805260540213434477


Dernière édition par Yagami Raito le Mar 27 Mai - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Vagabond
Admin 4


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 112
Date d'inscription : 13/03/2008

..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..   ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. EmptyLun 26 Mai - 18:41

[Technique validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..   ..:: Nouvelle Technique de Yagami ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Nouvelle Technique de Yagami ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Technique
» Nouvelle Technique de Gaara
» * Nouvelle technique d'Hinata *
» Nouvelle Technique de Gaara
» Nouvelle technique Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser