Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf11850/1850Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf12000/2000Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyLun 14 Avr - 1:59

Elle était belle la forêt en face du campement de l'alliance Hebi-Nukenin ce soir la. La lueur de la pleine lune donnait des lumières et des ombres de toutes teintes aux arbres. Quelques animaux allaient et venaient de droite a gauche en naviguant entre les herbes et les troncs d'arbres, morts ou vivants. Une chouette effraie faisait son cri qui résonnait parmi les arbres. D'autres petits bruits servaient de bruit de fond doux et calme. Cette forêt, censée être sinistre et repoussante, semblait magnifique et accueillante. Mais une ombre grisâtre se déplaçait silencieusement et rapidement dans la nuit. On distinguaient quelques bruits de branches écrasées et de feuilles secouées. Petit a petit, l'ombre qui devenait une forme ralentissait, comme si elle se rapprochait de son objectif. Tout a coup, elle stoppa net. On pouvait enfin décrire la forme. Mais surement pas assez. C'était un homme couvert d'une cape qui cachait tout de la tête au pieds. On entr-apercevait un bas de visage éclairé par la lumière de la lune. Un menton plutôt pointu et une paire de lèvres fine, sans expression distincte. Elles se mirent a mouvoir mais ne prononcèrent pas de mots, ou alors de mots audibles. L'homme reprit sa course silencieuse. Quelques minutes plus tard, il arriva a la lueur d'une clairière. Il arrêta sa course lentement et commença a entrer dans ce lieu sans arbres. La lueur de la lune se réfléchissait sur un petit coin d'eau. Un forme, semblable a celle de l'homme, se dressait la devant cette parcelle d'eau fixant devant lui. L'homme s'approcha.

??? : Pourquoi m'a tu convoqué, en cette heure si tardive ?

Il abaissa lentement sa capuche en arrière. En plus du menton pointu et des lèvres fines, il y avait sur ce visage deux yeux rouges sang a l'iris noir, des traits plutôt tirés et fatigués, un nez fin et des cheveux noirs aux reflets bleutés. Pas de doutes, Lee Uchiwa, le bras droit du chef de la Team Hebi et l'homme dit "aux trois sabres", se dressait devant nous. Il fit un petit mouvement de pied, comme pour faire réagir la forme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf13200/3200Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf15600/5600Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyLun 14 Avr - 3:05

La nuit... le moment le plus mystérieux de la journée, tant il pouvait rendre merveilleuse la forêt ténébreuse, dominant le domaine de l'alliance Team Hebi - Nuke Nin. La pleine lune, à la source de nombreux mythes tels que les loups-garous, montrait elle aussi son côté mystérieux, tant au reflet qu'elle dégageait de l'eau, tant à la lueur splendide de sa couleur, unique. Au milieu d'une clairière, l'herbe pourtant si verte le jour avait cette nuit-là une couleur unique, mélangée entre un sombre mystère et un clair bleu. Cette clairière était entourée en plus grande partie par la forêt ténébreuse, mais une petite parcelle se bordait un petit coin d'eau, où l'on pouvait ce si beau reflet de lune. Tout prêt de cette humble mare se trouvait le grand chef de la Team Hebi, direct héritier des Uchiha, détenteur du Sharingan... Sasuke Uchiha. Celui-ci se trouvait au milieu de cette clairière, attendant son Bras Droit, Lee Uchiha. En effet, il avait à lui parler, quelque chose d'important. Cela faisait déjà prêt d'un quart d'heure que Sasuke avait demandé à Lee de le rejoindre, mais il n'était toujours pas là. D'un autre côté, les conditions dans lesquelles Lee fût prévenu du rendez-vous n'étaient pas les meilleures. En effet, il était désormais trois heures du matin, et Lee avait été prévenu en plein sommeil, ce qui baissait sa vitesse de déplacement. L'eau avait été pour Sasuke un moyen de réflexion : c'était dans des endroits aussi calmes et reposants que Sasuke parvenait le mieux à réfléchir. Tout à coup, il ressentit comme une présence familière une ou deux centaines de mètres derrière lui. Alors que la forêt était calme, une présence un peu précipitée - aussi discrète soit-elle - avait perturbé le rythme naturel de la forêt. En effet, il s'agissait de Lee Uchiha, la personne que Sasuke attendait depuis jusqu'à ce moment seize minutes. Lee mit peu de temps à traverser une de seules terres aux alentours étant vierges d'arbres. Il arriva à quelque mètres derrière Sasuke. Un rapide coup d'oeil permit à Sasuke d'apercevoir l'accoutrement de Lee, vêtu d'une cape sombre ainsi que d'une capuche qui l'était tout aussi. La lueur de la lune donnait à cet homme un air mystérieux, qui lui donnait une allure favorable. Celui-ci prit la parole en premier, pour parvenir droit au but.

« Pourquoi m'a tu convoqué, en cette heure si tardive ? »

Sasuke ne répondit pas aussitôt, simplement car il ne ressentait pas le moment de commencer à parler, ce qui impatienta quelque peu Lee, qui frappa tout doucement sur l'herbe douce et fraiche de la clairière. Sasuke releva doucement la tête. La lueur de la lune frappa de plein fouet le visage de Sasuke, à qui on aurait attribué une expression effrayante ou bien intriguante, en fonction de la personnalité de chacun. Ses habits blancs ne faisaient que le paraitre encore plus malgré la nuit. Sans se retourner, Sasuke commença à répondre à Lee de l'objet de sa convocation.

« En fait, j'ai plusieurs choses à discuter avec toi. Théoriquement, je devrais commencer par le commencement, mais il faudrait un commencement pour commencer. »

Ces paroles ne semblaient pas avoir de sens, mais pourtant, elles signifiaient tout. Sasuke avait plein de choses à dire à Lee, mais il n'y avait vraiment pas d'ordre pour les exprimer. Cette fois-ci, Sasuke se retourna vers Lee, et le fixa du regard. Les quatre Sharingan se rencontraient au clair de lune, ce qui donnait un nouveau mystère à cette nuit. Sasuke se décida de commencer par un sujet.

« Bien... Lee. En quelques semaines à peine, deux de nos membres ont été remplacés. Désormais, Nala et Yagami ont rejoint nos rangs. J'aimerais savoir ce que tu penses de leur progression, en particulier de Yagami, dont je ne connais pas grand chose, à l'inverse de Nala... »

En effet, Nala était la petite amie de Sasuke, et de plus, c'était lui qui s'occupait de ses entrainements, il avait donc l'occasion de tester son niveau. Cependant, Yagami lui était presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf11850/1850Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf12000/2000Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyLun 14 Avr - 15:52

La forme dévoilait enfin son identité. Sasuke Uchiha, chef de la toute puissante Team Hebi, s'adressait a Lee. Il était vêtu de son habituel kimono blanc en haut et violet en bas. Il avait sa main posé sur Kusanagi et l'autre dans sa poche. Lee se demandait pourquoi. Sasuke avait l'habitude de placer ses deux mains sur ses hanches pour prendre une attitude stylisée. Surement une simple coïncidence. Aprés la question de Lee, le détenteur du sceau maudit attendit quelques secondes puis répliqua tout de suite d'une voix sobre et sombre.

Sasuke
: En fait, j'ai plusieurs choses à discuter avec toi. Théoriquement, je devrais commencer par le commencement, mais il faudrait un commencement pour commencer.

Il parlait mystérieusement, comme a son habitude. Mais Lee sentait un peu de tension dans ces mots. Pourquoi sentait-il un problème chez Sasuke ? Il ne le savait pas encore. Lentement, il se tourna vers Lee. Son kimono voletait lentement en suivant le mouvement de son porteur. Son regard se fixa sur celui de Lee. Lee comprit tout de suite. Il esquissa un sourire. Mais Sasuke continua a parler. Lee répliqua a la suite directement


Sasuke :
Bien... Lee. En quelques semaines à peine, deux de nos membres ont été remplacés. Désormais, Nala et Yagami ont rejoint nos rangs. J'aimerais savoir ce que tu penses de leur progression, en particulier de Yagami, dont je ne connais pas grand chose, à l'inverse de Nala...

Lee
: Yagami est ... Comment dire ... Un shinobi persévérant, ambitieux. Il sait ce qu'il veut. Il est plutôt stratégique. Il a une histoire plutôt lourde que je ne connais pas ... Il faudra que j'en parle a un de nos informateurs de Kumo. J'ai l'impression qu'il ne combat que pour cela. Et aussi ...

Ses paroles fut coup très rapidement par Sasuke. Plus précisément par Kusanagi. Un bruit de métal se frappant résonna sur la clairière. Les deux Uchiha se trouvait face a face, lame contre lame. Lee poussa son katana plus fort vers l'avant et les deux ninjas firent un bond en arrière. Lee avait fait un saut périlleux en arrière en se réceptionnant avec sa main gauche alors que Sasuke avait fait un petit bond tranquillement en se réceptionnant sur ses jambes. Lee avait toujours le petit sourire de toute a l'heure. Il se releva lentement a une vingtaine de mètres de Sasuke.

Lee
: Alors sa servait a sa toute cette mascarade ? Je sais très bien que tu connais chaque membre de l'Hebi par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf13200/3200Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf15600/5600Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyMer 16 Avr - 3:30

Sasuke avait expliqué à Lee ce qu'il voulait lui dire, et cela concernait Yagami Raïto. Aussitôt les explications faites, Lee répondit à la suite de Sasuke, comme s'il connaissait parfaitement la réponse parfaite qu'il avait à dire. Sasuke écoutait attentivement, mais en fait, Lee ne lui disait que ce que Sasuke savait, il connaissait tout de la Team Hebi...

« Yagami est... Comment dire... Unshinobi persévérant, ambitieux. Il sait ce qu'il veut. Il est plutôt stratégique. Il a une histoire plutôt lourde que je ne connais pas... Il faudra que j'en parle à un de nos informateurs de Kumo. J'ai l'impression qu'il ne combat que pour cela. Et aussi... »

Lee disait des choses que Sasuke savait déjà, il avait décidé de passer le cap. Il lui fallait d'accélérer les choses, il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il savait déjà. Il allait directement au but. Il avait attaqué Lee avec Kusanagi alors que celui-ci était en train de lui parler. Lee avait parer magnifiquement grâce à un de ses trois katanas. Aussitôt, afin d'éviter des combats ressemblant à un duel de coq, tous deux reculèrent à leur façon : Sasuke sautilla avec grâce une demi-douzaine de mètres derrière lui alors que Lee fit un saut-périlleux arrière en retombant sur la main gauche, pour atterir sans dommages sur ses jambes. Lee esquissait encore une fois un sourire, mais il s'effaça aussitôt, c'était Sasuke qui esquissait le sien. Lee essayait de comprendre, mais seul Sasuke le pouvait, seul lui savait pourquoi il avait fait venir Lee ici. Le combat était inévitable, car c'était ce que voulait Sasuke...


« Alors ça servait à ça toute cette mascarade ? Je sais très bien que tu connais chaque membre de l'Hebi par cœur ! »

« Hé bien tu as mis du temps, Lee... Peut-être car il est près de trois heures du matin. »

Sasuke n'avait répondu directement à la question, mais il s'y apprêtait à la prochaine prise de parole suivante. En effet, Sasuke avait fait venir Lee pour le combattre, et pour de diverses raisons. Il devait tester son Bras Droit, qui depuis devait s'être améliorer grâce à des techniques surpuissantes, alors que Sasuke, lui, n'avait encore rien fait... De plus, cela faisait longtemps que Lee ne passait pas vraiment à l'action, un gel anti-rouille nommé « Sasuke » devrait faire l'affaire. Sasuke esquissait un sourire, il essayait d'échauffer un peu Lee afin de les mettre sur un pied d'égalité, car Sasuke était préparé à ce combat, alors que Lee, non...

« Exactement, je connais les membres de la Team Hebi par coeur, et je connais bien les membres des Nuke Nins. En tant que chef, je me dois de connaître mes effectifs. Je t'ai convoqué ici pour te combattre... Je veux déterminer la puissance de l'Hebi Sharingan, ainsi que ton nouveau style de combat... Le Santoryuu... »

Juste au moment où Sasuke avait prononcé le dernier mot de sa tirade, une brise souffla sur la clairière, et les cheveux des Uchiha voletèrent dans le vent. Sasuke et Lee n'avaient pas besoin d'arbitre pour débuter le combat, il commençait maintenant... Ils n'avaient pas besoin de s'échauffer avant le combat, ils étaient en situation réelle. Ils restèrent quelques secondes à se regarder, Sharingan contre Sharingan, à une préparation mentale... Celui qui flanchait à se niveau avait déjà perdu le combat. Le moindre signe de faiblesse annonçait la victoire à l'adversaire. C'était un jeu du regard incroyable. C'était ces yeux maudits qui assuraient un combat grandiose. Une feuille commençait à tomber dans le dos de Sasuke, tout doucement, alors que le vent avait cessé de souffler. Elle toucha le sol. Aussitôt, le jeu du regard avait cessé, se terminant par un match nul. Les mouvements prirent place à la vue, et annonçaient un combat plus mouvementé. Les attaques de Sasuke étaient basées sur la vitesse et sur des attaques à Épée. Il savait que son adversaire en avait trois, mais lui avait Kusanagi... Il ne devait pas attaquer directement par un jutsu surpuissant, car le Chakra est précieux, quelle que soit la quantité que l'on possède. Le combat était sérré, car Sasuke parvenait malgré tout à résister à la vitesse des katanas de Lee.

* Il va falloir débloquer la situation, car sinon j'assure ma victoire trop facilement... Car Lee fait trois fois plus de mouvement que moi, il sera plyus fatigué que moi, et plus rapidement. *

Après ces rapides pensées de Sasuke, il décida de passer à l'attaque. Un Hebi Bunshin sortit de nulle part, arrivant de plein fouet sur le côté gauche de Lee, tenant Kusanagi en main. Un Kage Bunshin arriva par les cieux, effectuant des signes rapides et brefs. On pouvait voir sa gorge gonflée de Chakra. Le clone passa le dernier signe juste devant sa bouche, gonfla son torse et relâcha tout d'un coup.

« Katon, Goukakyu No Jutsu ! »

Une gigantesque boule de feu s'échappa de la gorge du Kage Bunshin. L'Hebi Bunshin parvînt à s'échapper grâce à sa vitesse, et espérait avoir attiré l'attention de Lee. Enfin, le Kage Bunshin, une fois son jutsu terminé, se plaça juste derrière le réel Sasuke, Épée de Kusanagi en main afin de couvrir ses arrières.

_____________________________

Sasuke :
- 50 Chakra (Goukakyuu)
- 10 Chakra (Hebi Bunshin)
- 5 Chakra (Kage Bunshin)
- 20 Chakra (Sharingan)

Lee :
- 100 PV (Goukakyuu)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf11850/1850Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf12000/2000Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyMer 16 Avr - 22:31

Lee était face à face à Sasuke. Leurs regards étaient d’une sombre clarté qui anime tout homme avant un combat, ou un événement important et dangereux. Les deux Uchiha avaient un katana dans une main. Lee, grâce a sa capacité qui lui sert à deviner ce qu’une personne pense ou veut faire en regardant ses yeux, était fixé sur ce que Sasuke désirait. Le combat. C’est vrai que leur dernier affrontement remontaient a longtemps. Lee avait fait preuve d’une intelligence exceptionnelle en préparant une attaque qui aurait pu être fatale à Sasuke. Mais son frère s’en était sorti, et Lee aussi mais avec un bras en moins. Sasuke voulait certainement évaluer les compétences de son bras droit avec ses nouvelles techniques : le Santoryuu, son nouveau style de combat lui permettant de combattre avec trois katanas, et l’Hebi no Sharingan, le dojutsu maudit a la pupille de serpent. Le chef de la Team Hebi confirma les pensées de Lee.

Sasuke : Exactement, je connais les membres de la Team Hebi par coeur, et je connais bien les membres des Nuke Nins. En tant que chef, je me dois de connaître mes effectifs. Je t'ai convoqué ici pour te combattre... Je veux déterminer la puissance de l'Hebi Sharingan, ainsi que ton nouveau style de combat... Le Santoryuu...

Une bourrasque ventée souffla sur la plaine avec le dernier mot de l’Uchiha. Le combat allait s’annoncer long et compliqué. Avec un peu de chance, ils seraient toujours en train de se battre à l’aube. Le vent qui soufflait sur ce qui allait être la zone de combat donna le top départ du combat en s’arrêtant d’un seul coup. C’est Sasuke qui lança le premier assaut. Un clone arriva sur la gauche de Lee. Ce dernier tourna seulement le regard vers le clone. Un autre arriva au dessus de sa tête. Il esquissa un sourire. A une vitesse phénoménale, il rangea son katana, plaqua ses mains face a face et commença à s’élancer sur la droite. Il effectua son jutsu de la concentration. Cette technique augmentait sa vitesse incroyablement. En s’échappant vers la droite au dernier moment, il disparut de la vue de Sasuke. La boule de feu lâché par le clone s’écrasa sur le sol créa une déflagration énorme. Le sol devint un brasier. Quelques secondes plus tard, le brasier redevint le sol. Sasuke avait perdu son petit sourire. Il avait sûrement perdu la trace de Lee. Un clone se plaça dans le dos de Sasuke par précaution. L’autre clone était à côté de la parcelle de terrain brûlé. Un silence pesant s’éleva. Sasuke recherchait à l’aide du Sharingan son bras droit. Les clones bougeaient leurs cous et leurs yeux à la recherche de quelconque mouvement. A un moment précis, les cheveux de Sasuke s’envolèrent suite à un petit coup de vent. Lee apparut derrière Sasuke, à une vingtaine de mètres. Le visage de Sasuke prit une expression surprise. Lee avait sorti ses katanas, un dans chaque main et le dernier entre les dents. Les pointes des deux katanas dans les mains touchaient le sol. Il haussa sa voix lentement.

Lee : Je te conseille de revoir ta stratégie … Sasuke Kun !

Sur les derniers mots du shinobi de l’Hebi, les cheveux de Sasuke retombèrent sur son front. L’un après l’autre, les clones explosèrent dans un nuage de fumée. Lee avait un sourire qui se dessinait sur son visage. Rapidement, il fit tourner ses katanas dans ses mains et les lança au dessus de sa tête. Ils pivotaient lentement dans les airs. Le bras droit de Sasuke effectua des signes sans se retourner. La terre derrière lui commençait à devenir rougeâtre.

Lee : Katon … Ryuuka no Jutsu !!!

Le sol se fissura à toute vitesse et de la lave fut projeté de l’intérieur du sol. Toute la zone autour de Sasuke commença à se remplir de lave projetée violemment. La zone s’enfuma ne laissant aucune vision possible. Lee se projeta en l’air, rattrapa ses deux katanas qui virevoltaient en l’air et retomba sur ses deux jambes face à la zone embrasée. Il se mit en position de garde en attendant une réponse de Sasuke.

_____________________________

Lee :
- 40 chakra (Hebi no Sharingan)
- 100 chakra (Concentration)
- 75 chakra (L’art de maîtriser trois lames)
- 80 chakra (Le feu du dragon)

Sasuke :
- 150 pv (Le feu du dragon)


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre au clair de lune Gauchebf13200/3200Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Rencontre au clair de lune Gauchebf15600/5600Rencontre au clair de lune Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune EmptyLun 12 Mai - 1:15

[HRP : Désolé de la longue attente, mais elle va encore durer... Car je vais sûrement me battre aux portes de Kiri, or je ne fais pas deux combats en même temps. Bien entendu, je me prendrais toutes les attaques de Lee.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune   Rencontre au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Shin au clair de lune...
» Le retour de la Lune rouge
» Une rencontre au claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Forêt :: 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser