Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé de raki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de raki Empty
MessageSujet: arrivé de raki   arrivé de raki EmptyMar 15 Avr - 22:18

Raki était originaire d'un petit village de pécheur qui s'était installer il y a longtemps sur la cote d'une des iles du pays de l'eau. Ile avait toujours rêvé de devenir ninja, son père lui avait dit que quand il serait en age de porter un shuriken il pourrait alors aller au village caché de kiri. Raki avait maintenant 13 ans son père s'etant enfin decider a le laisser partir pour le village caché de kiri, c'est comme sa que Raki se presenta devant les porte du village. Il se presenta donc a un poste de garde a coté de la porte, il s'adressa au garde en leur disant d'un ton timide:

" Bonjour je viens d'un village non loin d'ici et je voudrais entré dans l'académie ninja de se village. Cela serrait il possible ? "

depuis l'age de 4 ans il avait toujours rêvé de se moment. Il espéré dans son fort intérieur que sa demande aller être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de raki Gauchebf12000/2000arrivé de raki Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
arrivé de raki Gauchebf12400/2400arrivé de raki Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

arrivé de raki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raki   arrivé de raki EmptyMar 15 Avr - 22:38

Le garde était allé prévenir Eichi, Mizukage de Kiri, qu'un autre aspirant voulait devenir ninja de kiri, elle terminait de préparer ses ordres de missions pour un proche avenir et les remit dans un coffre....Elle ferma à clé et partit vers les portes du village.

- Hum, bonsoir, je suis Eichi, nouveau Mizukage de Kiri, tu te trouves dans un village occupé par la Team-hebi et les Nuke-Nins alors quelles sont tes raisons pour espérer devenir un ninja de Kiri ? Tes parents doivent se poser des tas de questions...ta place à cette heure de la nuit, n'est pas ici...

Elle le dévisageait de la tête aux pieds, il semblait si jeune....elle semblait voir en lui, le regard de Cloud ...la même lumière dans son regard....

- Et que connais-tu des ninjas de Kiri , qu'es-tu prêt à faire pour le village...?

Les gardes regardèrent d'un oeil amusé la situation, Eichi était très élancée et ce jeune garçon aurait pu être son fils, mais elle n'avait que faire des rires sous cape, elle avait des projets pour son village et il en ferait certainement parti si il répondait juste à ses questions...

La nuit tombait rapidement et le brouillard se levait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de raki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raki   arrivé de raki EmptyMar 15 Avr - 22:55

Raki attendit un peu avant de voir une femme élancé qui se présenta comme étant le mizukage de ce village. Il répondit à la question concernant ses parents en s'exprimant de façon timide et intimidé :

" Mon... mon père sait que je suis ici, il m'a autoriser à venir me présenté pour demandé une formation de ninja, et je n'est plus de mère malheureusement "

en repensant au souvenir de sa mère morte de maladie une larme lui monta à l'œil mais il se raffermit et s'exprima d'une voix clair et forte pour répondre a la deuxième question posé par le mizukage :

" je ne sais pas grand chose sur les ninja de kiri à part que certain d'entre eux peuvent maitrisé des technique concernant l'eau. Je serrais prés a mettre ma vie en jeu si il le fallait."

Il resta planté devant le mizukage du village attendant une réponse de sa part. Il éspérait que cette réponse serrais positive
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
arrivé de raki Gauchebf12000/2000arrivé de raki Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
arrivé de raki Gauchebf12400/2400arrivé de raki Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

arrivé de raki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raki   arrivé de raki EmptyMer 16 Avr - 8:02

Eichi voyait et sentait qu'il voulait et tenait à rejoindre l'académie de kiri pour y devenir un ninja...

- Ton désir est plutôt une envie personnelle, tu dois le choisir de toi-même, de ton coeur pas parce que ton père ou qui que ce soit te le demande....Tu sembles encore bien jeune mais tu sais l'apprentissage des techniques du village demande beaucoup d'entraînement et de persévérance....


Eichi trouva qu'il avait déjà montré des choses qu'un ninja pouvait avoir et elle lui dit sur une voix ferme et audible....


- Très bien, je t'autorise à rentrer, mais avant je veux que tu déclines ton identité et que tu remplisses un formulaire qu'un de mes gardes va te remettre..Ensuite tu pourras entrer dans le village. Je suppose que tu ne sais pas où dormir cette nuit, alors tu devras te débrouiller seul , ensuite tu t'inscriras à l'académie et un sensei viendra t'entraîner, certainement moi....


Sur ces mots, elle retourna à son bureau, pour mettre ses derniers dossiers et préparer les futures missions pour les élèves qui entraient au village. Il y avait de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de raki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raki   arrivé de raki EmptyMer 16 Avr - 12:48

Raki regarder le mizukage s'en aller. Il se tourna ensuite vers les gardes et leur demanda le formulaire dont avait parler le mizukage, il déclina aussi son identité aux gardes leur disant qu'il s'appelais Raki Goshuushou, et qu'il avait 13 ans. après avoir donné son identité et son age il remplit le formulaire qui porté sur sa condition physique ainsi que d'autres choses. Une fois le formulaire remplit il commença à se promener dans le village à la recherche d'une chambre dans un hôtel ou une auberge il se disait.

* j'aurais bien le temps de me trouvais une chambre a loué un autre jour .*

il finit par trouvais un hôtel ou les chambres n'était pas trop cher, il paya le propriétaire de l'hôtel pour un repas et une nuit. il monta ensuite dans la chambre qui lui était assigné et s'allongea sur le lit repensant à son père qui était resté au village. Le repas fut amener peut après, il le dévora en un rien de temps tellement il avait faim. Dés que son repas fut avalé il s'installa en dessous des couverture du lit et s'endormit presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de raki Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raki   arrivé de raki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de raki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de raki
» examen de raki
» Raki dessine ...
» appartement de raki
» commande de raki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser