Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr - 1:21

lenoir arriva dans une partis desertique des terre d'oto
*me voila a oto je doit faire de mon mieu travailler apprendre ne jamais nier et tout devrais bien se passer, pour commencer ces feuilles qui reagisent au chakra me permetrons de determiner mon affiniter*
lenoir se saisi d'un feuille apres quelque presion entre ces doit celle-ci s'enflamma
*comme je pouvait m'en douté mes origine me suivront partout*
lenoir se mis au travaille et enchaina sur une serie de 500 coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr - 2:02

Orochimaru arriva au terrain d'entrainement, au terres d'Oto, il voyait le jeune homme donner des coups de poing dans l'air, Le jounin apparut d'un coup juste devant les poing de Lenoir et les stoppa, il le poussa et ricana...

Maintenant que ton "échauffement" est terminè, nous allons commencer un combat singulier, tu as le droit de faire ce que tu veux, j'attends tes attaques, ait comme objectif : ma mort ! Allez défoules toi Lenoir !!

Orochimaru resta debout les bras derière le dos, cela lui rappelé le premier entraînement avec son senseï, il fut un temps ou tout se passé bien...

HRP : Le premier combat entre nous, c'est ici que je pourrais évaluer ton RP, donc impressionnes moi...Et l'estethique et aussi important Wink PS : N'oublies aps que tu ne connais pas encore de techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr - 13:28

lenoir pour se premier test ne savait pas comment aborder l'advaisaire et decida de la jouer simplement.
lenoir engageat l'adversaires en tentant un baleyettes a la chevilles afin de faire perdres l'equilibre a son sensei
mais celui ci l'esquiva un saut lenoir se releva et lanca

"vous n'avez pas l'intention de vous laissez faire sensei alors autant i aller franchement"
confiant lenoir lança une attaque sur son sensei, un coup de poing ou il a concentre une grande parti de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 17 Avr - 17:21

[Bon... Lenoir, visiblement tu te fous de nous... Je te laisse encore une chance, épates-nous avec ton prochain RP... Sinon, je vais te faire virer du village. Recommence ton début de combat et ne m'oblige pas à revenir une fois de plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 18 Avr - 0:18

non pas la peine je me casse du forum si on me parle comme sa tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 18 Avr - 15:25

Tant mieux... Allez, vous pouvez vérouiller le sujet... On ne t'as pas manqué de respect mais bon, tu ne mérite pas mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement d'Ami
» Entrainement de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Terres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser