Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty
MessageSujet: Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!   Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! EmptyMer 23 Avr - 22:17

Suna, village du pays du vent. enfin elle avait fouler ce sol, ce sable si pure, et si sauvage. Element presque indompter, exepter pour le ninja de Suna.
Ce n'est pas vraiment le sable qui l'avait attiré, mais plutot le vent. Ce vent majestueux, d'une grande fraicheur. Souvent calme, pouvant dechainé tempete et ouragan.
Mirandaa marchais depuis quelque minute deja dans les rue de ce village connu, elle se dirigeais à present vers l'academis, deuxieme batiment le plus important apres la tour du Kazekage.
D'ailleur à ce propos Mirandaa se demandait comment il etait, tous le monde savait que les predeseseur etait des ninja avec une grande ambition et c'est pour cela qu'il avait deserter. Mais ce Kazekage, lui etait totalement inconnu. Elle se demandait a quoi il ressemblée, etait-t-il charismatique....Sans doute, fort...probablement.

Sans veritablement sans apercevoir Mirandaa se retrouver deja devant l'academie, de grande tour encadrer l'entrée. On pouvait apercevoir de jeune ninja allonger dans un terrain d'entrainement avec leur sensei, ils semblait souffler un peu. Elle sourit a leur vue, comme s'etait mignon, et motivant.

Elle entra, l'accueuil etait grandiose, gigantesque, on se serai cru dans un temple d'olympe dédier au dieux grecques. Mirandaa s'avança a se qui semblait etre l'acceuil. Une jeune femme d'une beauté partielle si trouvais, jonglant avec des feuille, des note, et des rendez-vous.
La jeune nouvelle, attendit poliment que la secretaire remarque sa presence, une fois ceci fait, elle lui decocha un sourire, que la demoiselle lui rendit.

- Bonjour, je viens pour m'inscrir à L'Academie.
- très bien, remplis ce formulaire, puis remettez le moi, ensuite un ninja de rang superieur viendra vous chercher.

MIranda acquiessa avec bonne humeur, elle attrapa le dossier, et s'installa dans un coin de la piece, adossé au mur, les fesse sur le sol glaciale, elle commença a repondre au question qui etait demandé.

Nom: Biscraft
Prénom: Mirandaa
Age : 14 ans
Nindo: Devenir THE KUNOICHI, craint et respectée de tous!
ect.......

Le questionnaire semblait assez ciblé la personnalite du candidat. Apres l'avoir remplis, elle se releva, et se dirigea vers la secretaire, qui sans un mot recupera le dossier de ses main vernis. Puis lui fit signe de patientez. Mirandaa s'executa, s'installa, les chaises semblait deja toute prise, Mirandaa sortis un peu de la salle, s'installa sur les marche, fixant le village, qui s'aniomait devant elle.


Dernière édition par Mirandaa le Mer 23 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Gauchebf12200/2200Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Gauchebf11900/2200Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!   Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! EmptyMer 23 Avr - 22:50

Othmasaur etait en train de s'entrainer sous le soleil brulant du desert , il avait trois clones devant lui et n'aretait pas de les viser avec ses armes de jets . un brouillard apparut , le jounin mit la main dans son sac a dos avec un geste en arriere , il retira le bouchon puis but une gorgée en levant la tete au ciel ... il pouvait a peine ouvrir les yeux , les rayons brillaient si fort ... Le jounin baissa la tete et vit un ninja messager , il comprit alors qu'il venait pour lui puisqu'il n'y avait personne dans ce desert ...

-Othmasaur ? Le kazekage vous a envoyer ce message ...

Le ninja messager fouilla dans son sac et sortit une envelope puis la tendit a Othmasaur , qui n'avait meme pas le temps de le remercier . les ninja messagers etaient connus pour leurs rapidités epoustouflante . le Jounin ouvrit alors l'envelope et sortit une feuille puis y passa un coup d'oeil ..

- Mmmh ... Un Eleve ... vaudrai mieux que je grouille .

Othmasaur mit sa gourde dans son sac a dos puis rentra au village qui n'etait pas tres loin , le village etait aussis eclairci que le desert , mais il contenait plus de vie ... Le jounin se dirigea sans attendre a l'academie , la ou surrement un ou une Ninja venait de franchir les portes , mais il imaginais deja comment serai ce dernier ... Il traversa alors la ruelle de l'academie , la où tout avait commencer , soudainement des souvenirs l'avait hanter , il se rapella quand il venait lui aussi d'entrer a suna avec les regards etrangers des habitants et des ninja , alors que maintenant il se sentait comme chez lui ... une fois arrivé devant le batimment , il traversa les portes , laissant apparaitre , Une fille assise sur le sol . c'etait surrement elle , il se baissa alors vers elle ...

-Bonjour ... je suis Othmasaur Nara , Un jounin de Suna , j'ai eté designé pour venir te prendre en main , si tu accepte bien sur ... je serai ton sensei .

Othmasaur souria legerement laissant la fille reflechir a sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!   Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! EmptyMer 23 Avr - 23:08

Une jeune homme tira Mirandaa de son semi-sommeil. Un regard dorée s'etait posé sur elle. Puis il se presenta.
Lui expliqua que s'etait lui qui la prendrait en charge. Elle sursauta en entendant la maniere de parler de l'Homme, regarda legerement dans le vide vers le village.Mirandaa fronça les sourcil, puis tourna rapidement sa tete vers le coté opposé au jeune homme, tel une gamine qui boude lorsqu'elle n'a pas eu sa sucrerie.

- Pas la peine de s'adresser à moi comme à une gamine

Sa fierte venait d'en prendre un coup, elle avait eu l'impression d'etre une moins que rien, premierement il s'etait abaissé a son niveau. Elle n'en voyais pas l'utilité, il etait plus gradé qu'elle, etant donnée qu'elle n'etait pas gradé s'etait simple. Mais le ton qu'il avait employé, et le sourire à la fin etait vraiment insultant. Meme si elle etait jeune , elle savait qu'elle avait un bon potentiel.

- Mais je ne vois aucune objection à etre votre eleve Othmasaur-sama.

Malgres cette sensation d'etre pris pour inferieur a ce qu'elle etait Mirandaa etait impatiente de commencer l'entrainement, de demontrer sa puissance, ses capacité, d'apprendre de nouvelle technique, de pour ainsi dire conquerir et englober le monde des ninja. C'etait une experience unique qu'elle aller vivre.

- J'ai hate de commencer Sensei! C'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Othmasaur
Vagabond
Othmasaur


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 114
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Gauchebf12200/2200Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Gauchebf11900/2200Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Barrevidemo4  (1900/2200)
Ryos: 14 670

Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!   Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! EmptyMer 23 Avr - 23:19

Othmasaur vit la jeune fille qui venait de sursauta de son sommeil , elle avait l'air gené , elle tourna la tete au Jounin , celui ci continua de sourire , il ne savait guerre ce qu'il venait de faire de mal et tenait bien a s'excuser

- Je m'excuse , Je me suis pas adressé a toi comme une gamine ... et pour ce qui est de la suite ...

Othmasaur fit une pause puis mit sa main dans sa poche , il en sortit une petite feuille roulé et la devoila a la jeune fille , il mit alors juste aprés son doigt a un endroit precis de cette carte , ceci montrait le desert de suna

-Bon voila , c'est le desert de suna , et c'est ici qu'on va commencer l'entrainement ... Je crois que cette carte t'aidra a mieux te familiariser par ici

Le jeune Jounin tendit la carte a la jeune fille et essaya d'avoir l'air serieux , il sortit juste aprés une gourde d'eau de son sac puis la donna a Mirrandaa qui avait l'air toujours vexé

-Voila , le desert de Suna a un climat un peu special , et je crois que cette gourde te servira comme elle sert a tout les personne vivant au pays du Vent... ça sera tout , Je t'attendrai au desert .


Le ninja tourna le dos , ses cheveux balayé par le vent il commenca une longue marche sans se retourner , laissant la jeune fille le temps de reflechir et surtout de se "preparer" pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!   Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Mirandaa à L'académie de Suna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Mirandaa
» Mission de Mirandaa YAtai!!!!
» Rendez-vous avec Mirandaa
» Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser