Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Mirandaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyMar 22 Avr - 20:24

Tekka arriva a coté d'une plaine...Il était avec son écouteur dessu ses oreilles..Il écoutait du rock et il était couché dans la plaine en regardant les nuages...Il adorait regarder les nuages en écoutant du Rock...Il penssa a tout et nimporte quoi...Par exemple quant il avait déserté...Son arriver a Iwa...A la source thermale avec Riku,Sakura et Othmasaur...A ses parents et surtout a la bouffe...Il regarda autour de lui et il y avait personne...Il continua d'écouté sa music et il fut un papillion qui volait...Il le regarda puis il vut des étournos heureux...Il regarda deriere et il vut Mirandaa qui était entrin d'arrivé...Il se leva en surceau et il commença a se grater la tête et il fit un petit sourire...

Tekka:Oh B'jour Mirandaa! Tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyMar 22 Avr - 21:37

La plaine etait legerement venteuse, au aspect de conte de fée, l'herbe d'un vert presque imaginaire semblait danser brin avec brin. Au milieu de ce paysage paradisiaque, une jeune homme etait etendu dans l'herbe, songeur. Regardant le ciel avec beaucoup d'interet. Puis il tourna legerement sa tete, puis plus et apercu surement la jeune Mirandaa arrivait. Elle lui fit de grand signe de la main, et s'approcha.

Oh B'jour Mirandaa! Tu va bien??

Mirandaa, entre-aperçu, ce qui semblait etre des ecouteur, elle souria. Elle avait tenter de l'appelait alors qu'il etait coucher, et ceci expliquer pourquoi il n'avait pas fait mine de repondre. Mirandaa s'aprocha, et tira sur l'un des ecouteur, et l'enleva délicatement de l'oreil de Tekka.

-Bonjour Tekka! Je vais bien Merci.....

Elle lui souria, gentiment, et amicalement.

- J'espere ne pas t'avoir sortis de tes songes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyMar 22 Avr - 21:49

Tekka regarda Mirandaa qui avait enlever un de ses écouteures pour lui parler.Il regarda Mirandaa et il fit un sourir et il enleva ses écouteures et il s'assit sur une botte de terre et il posa ses écouteures par terre...Il fit un sourir a Mirandaa et il enleva son manteau..Il avait une ciquatrice qui était voyante de quand il était jeune...Il prit un petit flacon qui contenait du Saké...Il avait 5 Flacon accrocher à sa ceinture et il commença à a boir une petit gourgé de Saké et il arréta de boir.Il prit le bouchon et il ferma le flacon.Il le raccrocha a sa ceinture et il dit avec une voix calme à Mirandaa:

Tekka:Non tienquette tu ne me dérenge pas ... Alors tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyMer 23 Avr - 22:22

- Je me ballade au vent mauvais, qui m'emporte de ça de là...pareille à la feuille morte!

Mirandaa sourit à Tekka, il devait la prendre pour une idiote. Pareille à une feuille morte, vraiment idiot, mais pourtant Mirandaa adorait cela, se laissait vagabonder sans veritable savoir ou elle allait, laissant ses pas la guidée, sans penser au consequence. Quelle magnifique chose que de perdre son temps a se laisser vivre.
Mirandaa mis ses main derriere son dos et regarda Tekka avec un air espiegle.

- L'alcool n'est pas bon pour la santé! de plus si tu pers tes esprit qui sait se qui peut t'arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyJeu 24 Avr - 9:12

Tekka:Oui je sais mais ça me rappelle quand j'était à mes vrais Origines...

Tekka regarda le ciel qui était un peut sombre..Le temp était lourd et Tekka n'aimait pas ce temp...Mais c'était dans une trentaine de minutes qu'il allait pleuvoir donc il avait le temp de parler avec Mirandaa...Il regarda cette foi ci Mirandaa qui avait ses main deriere le dos...Elle était un peut intriguer par Tekka qui na rien fait de méchant...Ah si sa désertation mais il n'avait tuer personne ... Il avait ses propres causes personnelle...Il se souvenut de sa derniere parole à Mirandaa et il lui posa une question:

Tekka: Tien! Tu connais le Cland Maudit de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptySam 26 Avr - 21:07

Tien! Tu connais le Cland Maudit de Konoha ?

- Euh..Uchiha c'est cela? non, oui j'ai entendu de repetutation mais sans plus. Il est connu, enfin comme tous les aure clan!

Mirandaa souria à Tekka, elle sentait qu'il allait de ce clan, on ne dit pas "tu connais" pour ne rien dire ensuite. Le gens sont si facile a deviner pensa t-elle. Mirandaa aimait analyser les personne avec qui elle parlais, elle trouver cela fort interressant, l'espece humaine etait si extraordinaire, et à la fois si immuable, le paradoxe totale. elle aussi etait un paradoxe dans son genre.

Elle s'accroupi lentement, puis comme essuyant de la poussiere invisible, elle balaya de sa main l'herbe fraiche, puis elle posa gracieusement son fessier feminin sur lk'herbe, perdant le reagrd dans la plaine qui disparaissait melanger au ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptySam 26 Avr - 22:29

Tekka:Haha!! A se que je voix tu connais le cland Uchiha...Je suis 1 malheureux survivant...Je vais te raconter l'histoire de la fin de ce cland...Enfin de se que je connais car j'ai perdu connaissance.C'était un jours comme les autres..Une journer calme à Konoha...Je me balladait dans Konoha.Heureux avec ma jeune femme...Un de mes collegue arriva et il me dit une nouvelle..Sasuke le fils du Chef des Uchiha,fesait son entrer à l'académi...Exactement dans 2 semaines.J'était ravi que Sasuke allait devenir étudiant de Konoha.Mais on ù une petite fête à la police de la pare de Itachi.On était tous soulent.Sauf Itachi et Shisui.Ils allerent ver la riviere et Itachi le tua.Sans raison.Enfin si 1...Le mangekyou sharingan...Le plus puissant des Sharingans.Nous l'avions interoger avec mes collegues et il avait avouer...2 semaines plus tard,Sasuke était à l'académi.Sasuke était devenu tres fort pour son age.Mais un soir où il était a l'académi,se fut le massacre du cland.Itachi...Avait...Eléminer tout les Uchiha..Enfin presque.J'ai survercu mais j'aurai pu mourir.Apres je ne me souvient de plus...Tien le ciel s'éclairci ^^ ...Alors tu es à Suna à se que je voi sur ton bandeau...Je suis moi même déserteur de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyDim 27 Avr - 12:59

Mirandaa ecouta l'histoire du clan de Tekka, il en avait parlais d'une maniere assez legere, son clan avait tout de meme etait massacrée, mais bon.

- Oui j'avais entendu parlais de cela ou de quelque chose dans le genre pour le clan Uchiha, mais je pense que c'etait plus un cla qui se cherchais, d'apres ce qu'on m'a dis, il est a l'origine une branche du clan Hyuuga.

Mirandaa fis un pause, alors aoinsi il avait deserter Suna, tant pis, elle ne le croiserai pas dans les rue de suna.

- Deserter Suna? Si tu ne t'y sentais pas à l'aise tu as bien fait!

Mirandaa lui sourit, Tekka semblait un peu "gamin" sans etre dans le mauvais sens du terme, mais des que quelqe chose ne lui plaisait pas apparement il ne cherchais pas a comprendre et passait a quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyDim 27 Avr - 20:01

- Oui j'avais entendu parlais de cela ou de quelque chose dans le genre pour le clan Uchiha, mais je pense que c'etait plus un cla qui se cherchais, d'apres ce qu'on m'a dis, il est a l'origine une branche du clan Hyuuga.

Deserter Suna? Si tu ne t'y sentais pas à l'aise tu as bien fait!

Tekka regarda Mirandaa en souriant.Il lui fit un grand sourir.Il regarda le ciel et tout d'un coup il cria fort.Il toucha ses yeux.Il avait mal.Tres mal.Il tomba par terre et il roula dans l'herbe tellement que il avait mal.Il en était même devenu fou.Il regada par terre ésouflé.Ensuite il regarda Mirandaa et a la place de voir Mirandaa,il vut commen avec le Sharingan.Il était figer.Il avait retrouver le Sharingan.Il se leva et il couru ver Mirandaa et il la prit dans ses bras et il lui dit:

Tekka:Je l'ai!!Enfin!! Le sharingan!!Je l'ai retrouver!! C'est...C'est surprenant!! J'en était sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa EmptyJeu 1 Mai - 15:49

MIrandaa souria a Tekka, malgres la bonne humeur de celui-ci, la jeune fille se sentait mal à l'aise en sa compagnie. Et puisqu'il etait en etat d'euphorie suite à l'acquisition de son sharigan, le malaise etait encore plus present. Mirandaa attrapa les main de Tekka.

-Je suis heureuse pour toi Tekka, maintenant je vais rentrer. Prends soin de toi d'accord. deviens un grand Ninja, nous nous reverrons peut etre plus tard, mais se sera sans doute en ennemies.

Mirandaa fit demi-tour et sortis de la clairiere en faisant de grand signe d'au revoir au jeune homme plein de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Mirandaa Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mirandaa   Rendez-vous avec Mirandaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Mirandaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous avec mon sensei
» Un Rendez-vous... [ Pv : Kurosaki Ichigo ]
» Le Rendez-vous de Takeshi et Tsunade-sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser