Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf13450/3450..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf14250/4250..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 8:21

Prologue



Depuis que Raito avait rejoint la Team Hebi, il s’était consacré à son entraînement. Il devait prouver sa valeur aux membres de l’organisation et plus largement à toute l’alliance Hebi-Nuke-nin. Il s’entraînait régulièrement avec Lee qui en plus de le rendre plus fort, lui forgeait un esprit combatif et animé de détermination. Il avait rencontré le chef du clan Hyûga dont il faisait en réalité partie. Toutes les épreuves, tous les entraînements subis et ceux qu’il s’infligeait lui-même, l’avaient hissé au rang de véritable ninja. Le chemin qu’il a parcouru, depuis qu’il a quitté sa famille dans la région de Kiri, avait été rude mais très enrichissant, à tel point que Yagami en finissait par oublier ce qui l’avait poussé à partir : son père.


Un constat, un destin à prendre en main



Ce matin-là, au campement, Raito rassemblait ses affaires dans sa tente. Comme d’habitude, quand il partait s’entraîner dans la forêt ténébreuse, il prenait quelques senbons et kunais, ses gants et ses accessoires. Il cherchait son étui sans le trouver. Il passa la main sous sa couche lorsqu’il sentit un objet en forme de tube. L’objet lui était familier et le sentir sous la paume de sa main annihila toute joie dans son esprit. C’était un rouleau. Pas n’importe lequel. Celui qu’il avait dérobé au Temple de Bhaisajyaguru, le Bouddha de la Médecine. Raito sortit le rouleau et s’assit. Il le contemplait et tous ses souvenirs remontaient à la surface. Des images de son père, malade, impotent, des images de lui au Temple. Tout se bousculait dans sa tête. Comment avait-il pu oublier son but ? Sauver son père. Il était vrai que Raito était devenu plus fort et qu’il en savait beaucoup plus sur l’art ninja. Il savait et pouvait manipuler certaines forces de la nature telles que la foudre, l’eau… Mais le constat était rude : il n’était pas apte à aider son père. Oter la vie à un ennemi était chose aisée, mais guérir était une toute autre histoire. C’est sur ce constat accablant que Raito décida de reporter son entraînement à plus tard. Il posa le rouleau sur le sol et fit une série de signes. Le rouleau disparut dans un nuage de fumée. Le jeune ninja prit ses affaires et sortit de sa tente. Il se dirigeait vers l’ouest lorsqu’il quitta le campement.


En route vers le Temple de Bhaisajyaguru



Raito courait aussi vite que le vent. Il franchissait les obstacles avec aisance et rapidité. Il était pressé. Il ne lui faudrait pas moins de 3 jours pour atteindre le Temple. Il devait pour cela repasser dans la région de Konoha, traverser la forêt et retrouver le chemin du Temple. Il parcourut la distance jusqu’à Konoha en 2 jours. Il ne fit que deux haltes. Lorsqu’il atteint la lisière de la forêt, il ralentit le pas. Il devait être prudent et furtif. En aucun cas, il ne devait être repéré. La végétation était dense et fournissait un bon camouflage mais la fatigue le gagnait et ses réflexes étaient moindres. Prudence était le mot qu’il se répétait sans cesse afin de rester concentrer.

Il ralentit tellement sa cadence qu’à présent, il marchait. Le vent faisait siffler les feuilles, c’était le seul bruit que l’on pouvait entendre. Pas âme qui vive aux alentours et cela l’inquiétait. Raito s’arrêta et observa la position du soleil par rapport à la sienne. Il était sur la bonne voie, aucun doute. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, un sifflement plus aigu que celui des feuilles fendit l’air.


Pensée (Raito) : …à droite…

Raito se baissa puis fit un bon énorme vers un arbre non loin. Il s’agrippa à une branche et vit une ombre noire passer sous lui.

Pensée : …trop rapide pour être un humain…

Mais à peine avait-il eu le temps de s’accrocher qu’il sentit une main lui attraper le bras. Il leva les yeux vers la branche qu’il tenait. Un homme était accroupi dessus, il tenait Raito par le bras. Le jeune ninja ne distinguait pas son visage à cause du contre-jour.

????? : Mais qu’est-ce qu’on a là ?

L’homme souleva Raito d’une seule main jusqu’à ce que leur visage soit l’un en face de l’autre.

????? : On dirait que la règle est respectée : le criminel revient toujours sur les lieux du crime. Hé les gars, je l’ai choppé ! C’est le mioche qui a tabassé Kiorito.

L’homme avait dit cela en regardant vers le bas. Il cherchait surement ses camarades du regard. Lorsqu’il reporta son attention sur Raito il vit une forme mouvante dans la manche du jeune homme. Raito le regarda droit dans les yeux.

Raito : Senei Jashuu…

La forme se déplaça rapidement dans la manche de Raito. C’était un serpent à la peau sombre, presque nacrée. Il s’enroula autour du bras de l’homme et y planta ses crocs. Un cri de douleur déchira la tranquillité apparente de la forêt. L’homme lâcha Raito. Le ninja tomba mais le serpent continuait de s’allonger. Lorsque Yagami posa le pied sur le sol, il fit volte-face et projeta l’homme à travers les arbres. Le serpent se rétractait quand deux autres individus barrèrent la route de Raito.

????? : Kiorito avait raison. Il savait que tu reviendrais. Mais c’est ici que ta route s’achève, ainsi que ta vie. Tu as bafoué l’honneur et l’intégrité du Temple de Bhaisajyaguru.
Raito : Mon nom est Yagami Raito.
????? : On s’en fiche. Remets nous le Rouleau de Convalescence et ton âme sera peut-être sauvée de l’enfer.
Raito : Attaquer un homme que l’on ne connaît pas, c’est assez stupide… Et je sais de quoi je parle.
????? : Arrêtes de discuter Sano ! Prenons-le-lui de force !
Raito : Votre compagnon m’a l’air mal en point. Cela ne vous inquiète pas ?

Soudain une voix se fit entendre derrière Raito.

????? : Tu devrais t’inquiéter pour toi…

Une main puissante l’empoigna et le souleva à nouveau. Il reconnaissait la force de l’individu. C’était l’homme de tout à l’heure.

Sano : Nous sommes la garde spéciale du Temple. Bien que le Temple soit pacifiste, il faut bien se défendre contre les gêneurs comme toi.
Raito : Alors il va falloir que j’explique ma présence.

Le corps de Raito se désintégra. Il partit en fumée et en une gerbe d’éclairs. Le clone de foudre de Raito laissa les 3 individus sans voix. Il s’adressa à eux depuis une branche en hauteur.

Raito : Je suis venu pour rencontrer le moine que j’ai…
????? : Lâchement agressé !!!
Raito : Soit. Je veux m’excuser et lui rendre le rouleau. Mais j’ai une faveur à lui demander.
????? : Tu crois vraiment que l’on va te faire confiance ?
Raito : Vous n’avez pas le choix en fait.

Raito exécuta une série de signes et tendit les deux bras vers le groupe d’individus. Ils se mirent sur leur garde. En un instant, Raito se dématérialisa sous leurs yeux et disparut à nouveau dans un nuage de fumée. Avant qu’ils n’aient pu réagir, la voix de Raito se fit entendre derrière eux.

Raito : Raikyuu No Jutsu !!

Les trois hommes furent immobilisés. Raito ne voulait pas leur faire de mal, il en profita pour filer en direction du nord, droit vers le Temple. Il prit grand soin de couvrir ses traces. Il avança ainsi pendant 5H. Au bout de son périple, il reconnu les pierres singulières qui caractérisaient l’entrée du Temple. Il sortit de l’ombre et avança vers l’entrée.

..:: Lignes = 80 ::..


Dernière édition par Yagami Raito le Sam 17 Mai - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf13450/3450..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf14250/4250..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] EmptyLun 28 Avr - 12:56

La fin justifie les moyens



Raito avançait vers l’entrée prudemment. Il regardait aux alentours en marchant à petits pas. L’édifice, qui se dressait devant lui, n’avait pas changé depuis cette nuit où il s’y était rendu. Les larges colonnes qui supportaient la statue du Bouddha portaient encore les stigmates de l’échauffourée dans laquelle était impliqué Raito.

==FlashBack==

Moine : Arrêtez-le !!
Foule : Reviens voleur !! Brigand ! Profanateur !!!
Kiorito : Mes enfants arrêtez ! Il ne sait pas ce qu’il fait…
Moine : Sale voleur !!

Les ombres agitées de la foule défilaient avec frénésie en même temps que les moines et les gardes qui la constituaient, poursuivaient un intrus. Kiorito, le moine chargé des reliques, avait été agressé dans la cour de Méditation alors qu’il transportait l’une des reliques vers l’atelier de rénovation. Son agresseur semblait peu expérimenter et gauche dans ses mouvements. Il n’avait fait qu’arracher la relique et frapper à la tête le moine qui la défendait. Cette relique était un rouleau sacré renfermant les secrets de la guérison de tous les maux : le Rouleau de Convalescence était le nom qu’il portait, traduit par les moines dans les vieux écrits sacrés.

L’intrus tentait de s’échapper mais les gardes du Temple et quelques moines le pourchassaient. L’intrus n’avait que des senbons pour seule arme. Il les lançait un peu maladroitement vers ses poursuivants. Il atteignait la sortie lorsqu’un deuxième groupe lui barra la route. Il prit tous ses senbons et les lança avec la force du désespoir dans la direction du nouvel obstacle. Les moines du second groupe s’écartèrent afin de ne pas être blessés. Les senbons ricochèrent ou se plantèrent dans les immenses colonnes à l’entrée. L’intrus en profita pour sortir en courant. Il se dirigeait vers la forêt.


==Fin du FlashBack==


Raito avait presque atteint l’entrée, il était maintenant à découvert, à mi-chemin entre la forêt et le Temple.

Sano : On te tient !

Deux hommes agrippèrent Raito avant qu’il n’eut le temps de comprendre.

Sano : Bien joué Taraka et Hachon.
Raito : Vous ne comprenez vraiment rien.
Taraka : Fermes-la !
Hachon : Qu’est-ce qu’on en fait ?
Sano : Il faut le faire cracher le rouleau.
Raito : Keneita Jashuu…

Deux serpents sortirent de chacune des manches de Raito et plongèrent dans le sol, ils remontèrent à la surface à côté des jambes des deux hommes qui le ceinturaient. Les serpents plantèrent leurs crocs dans leurs mollets et les tirèrent vers le bas. Les deux individus perdirent l’équilibre et, tiraillés par la douleur, lâchèrent Yagami. Celui-ci fonça sur Sano. Le garde s’attendait à l’impact mais Raito avait disparu. Il avait augmenté sa vitesse et avait contourné l’homme si rapidement qu’il l’avait cru le voir se volatiliser. Le jeune ninja avait déjà atteint l’entrée du Temple. Les trois gardes restèrent plantés sans bouger. Raito poussa la grande porte en bois d’une main mais celle-ci s’arrêta et se bloqua. Un homme la retenait de l’autre côté. Il contourna la porte et passa sa tête dans l’entrebâillement. Il avait une longue barbe blanche et un habit de moine. Une cicatrice en forme de croix était visible au-dessus de sa tempe gauche.

Pensée : …le vieux moine ?…

L’homme sourit et s’adressa à Raito.

Vieil homme : Je savais que tu reviendrais. Entres. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.
Raito : Je… euh… D’accord.

Sano et les autres arrivaient en courant et n’eurent pas même le temps de prononcer un mot.

Vieil homme : Arrêtez donc. Je tiens à m’entretenir avec lui. Il a parcourut un long chemin pour venir jusqu’ici, écoutons au moins ce qu’il a à dire avant de brandir le glaive. Nous sommes des moines pacifistes.
Taraka : Oui maître Kiorito.
Kiorito : Bien. Maintenant suis-moi jeune homme.

Raito suivit le vieux à l’intérieur. Il ferma la porte derrière lui. Le moine le précédait et le menait à travers le Temple. Celui-ci n’avait rien à voir avec celui de la Foudre, dans lequel s’était rendu Raito dans les terres du Nord. Il était orné de toute part. Des décorations en or et autres métaux précieux enjolivaient les murs et les pièces. Des tapis de soie formaient un dédalle de chemins dans les différents couloirs. Beauté extrême dans un lieu de culte suprême.

Kiorito : Ce sont généralement les gens que nous soignons qui nous font offrande de tout ce que tu vois.

Raito ne répondit rien. Il continuait à suivre le moine. Ils pénétrèrent dans une pièce qui ressemblait à un bureau privé de meubles. Juste un tapis et de nombreux coussins. Le moine s’assis à côté d’un plateau sur lequel trônaient deux tasses, un récipient fermé et une théière fumante. Le vieil homme servit les deux tasses et en tendit un à Raito. Ce dernier la prit mais la posa à ses côtés. Il regardait Kiorito. Son regard passait des yeux fatigués de l’homme à sa cicatrice. Soudain Raito exécuta une série de signes et posa la main sur le sol, un tout petit nuage de fumée s’éleva. Lorsqu’il se dissipa Raito tenait dans sa main un rouleau dans un écrin en jade. Il le tendit à Kiorito en s’inclinant.

Raito : Je suis désolé pour ce larcin et je vous remets avec mes plus sincères excuses ce que je vous ai dérobé.

Kiorito s’en saisit et sourit. Raito releva la tête n’entendant pas son interlocuteur lui répondre. Le vieil homme marqua un temps d’arrêt avant de prononcer le moindre mot.

Kiorito : Quel est ton nom ?
Raito : Yagami… Yagami Raito.
Kiorito : C’est toi qui es venu il y a quelques mois pour dérober ce même rouleau que tu me présentes.
Raito : Oui et je…
Kiorito : Tu ne m’as pas l’air d’un brigand ni même d’un criminel. Pourquoi un tel geste ?
Raito : En fait…

Raito passa 2H à raconter son histoire et son périple : en commençant par son père et les raisons qui l’avaient poussé à voler la relique ainsi qu’à suivre les enseignements ninja, sa progression, ses aventures au Temple de la Foudre notamment… Le vieil homme l’écouta sans jamais l’interrompre. Il prit soin d’écouter chaque mot, chaque phrase. Quand Raito eut fini, il s’accorda quelques instant de méditation.

Raito : Je vous ai répondu. Mais j’aimerai….
Kiorito : Tu peux le garder.
Raito : Pardon ?
Kiorito : Pour sauver ton père tu peux le garder. J’ai bien écouté ce que tu m’as dit à son sujet. Mais malgré nos croyances et nos pratiques, nous n’avons jamais pu utiliser le Rouleau de Convalescence. Aucun moine, aucun shaman, aucun religieux n’y est parvenu. Alors gardes-le si un jour tu obtiens ce savoir que tu cherches, tu seras peut-être en mesure de percer le secret de la guérison ultime.

Raito rétorqua qu’il voulait absolument le rendre. Sauver son père en perdant son honneur n’aurait pas plus de sens que de perdre son père sans rien faire pour le sauver. Il devrait y arriver en préservant l’honneur et l’espoir que sa famille avait placé en lui. Désormais, concernant son père, la fin ne justifierait pas tous les moyens. Il laissa le Rouleau et se leva. Il était près à partir.

Kiorito : Attends. Je peux peut-être te venir en aide malgré tout.

Raito se rassit les yeux débordant d’espoir.


Le nouvel espoir



Raito se marchait dans la forêt. Il cherchait le signe indiqué par le vieux Kiorito.

==FlashBack==

Kiorito : Un centre d’enseignement Eisei Nin se trouve dans la forêt. C’est là-bas que sont formés nos médecins. Ils voudront peut-être t’enseigner l’art du Ninja médecin s’ils estiment que tu en es digne.
Raito : Comment le trouver ?
Kiorito : Cherche l’arbre mort au feuillage verdoyant. C’est l’indication vers l’entrée.

==Fin du FlashBack==


Raito s’arrêta.

Raito : Byakugan !

Il scrutait les alentours. Il finit par voir une énorme source de chakra dans la forêt à environ 300 mètres. Il se précipita vers la source. Il découvrit en arrivant l’arbre. Au cœur de son tronc, un noyau de chakra énorme envoyait de l’énergie vers la cime.

Pensée : …c’est sûrement ça…

Yagami cherchait toujours à l’aide du Byakugan, un signe, une porte, une grotte ou une trappe. Il vit sur sa gauche un rocher. Gravé sur celui-ci un losange attira son attention. Raito avançait vers le rocher quand il perçut une présence. Adossé sur le rocher, un homme était allongé. Il respirait péniblement et du sang tachait son veston.

Raito : Qu’est-ce qui vous est arrivé ?

L’homme toussa fort et cracha du sang.

Raito : Bon ça paraît sérieux. N’essayez pas de parler. Il y a un Temple plus loin. Je vous y conduis. Izakuchi Bunshin No Jutsu !

Deux clones apparurent. A trois, ils soulevèrent l’homme et le portèrent. Raito retraversa la forêt en direction du Temple. Alors qu’il quittait les lieux où il aurait pu trouver les Eisei Nin, le losange sur le rocher disparut. Raito approchait du Temple, l’allure était vive mais il prenait garde à ne pas trop secouer l’homme. Soudain Raito entendit une voix.

????? : Je vois que tu es capable de sacrifier une quête pour venir en aide à quelqu’un. Malgré ton regard sombre, ton cœur est plein de bonté. Repose-moi s’il te plait.

La voix venait de l’inconnu que portait Raito et ses clones. Ils s’arrêtèrent.

????? : Merci mais ça va aller. Ceci n’était qu’un test. Pour sonder ton âme…
Raito : Qui êtes-vous ?

L’homme ne répondit pas. Il frappa des mains et les mit juste au-dessus de sa blessure qui disparut. Raito resta bouche bée.

????? : Si ta détermination est aussi brave que l’est ton cœur, nous, les Eisei Nin pourront t’apprendre l’art du Ninja médecin.

L’inconnu marchait maintenant vers l’Est. Raito le suivit sans trop comprendre pourquoi. Il était tant qu’il prenne son destin en main. Sauver son père libèrerait sa conscience d’un poids et d’une responsabilité énorme. Il lui fallait déchiffrer le Rouleau et comprendre les mécanismes de la guérison. Les Eisei Nin seraient pour lui la solution ou l’échec…

Pensée : …J’arrive père. J’arrive…

..:: Lignes = 125 ::..
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf12100/2100..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf12400/2400..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] EmptySam 17 Mai - 20:29

Bah je up pour toi Smile

Comme d'hab un bon RP qui est super à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf11800/1800..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf12300/2600..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] EmptySam 17 Mai - 21:51

Accepté, tu fais desormais partis des ninja medecin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf13450/3450..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Gauchebf14250/4250..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] EmptyJeu 22 Mai - 11:27

Epilogue


Raito avait été conduit par le mystérieux inconnu dans un hameau au nord du Pays de la Foudre. Durant tout le trajet l'inconnu n'avait pas dit un mot et le jeune ninja non plus d'ailleurs. Cet homme lui faisait l'honneur de le conduire auprès des Eisei Nin et pourtant il ne connaissait même pas son nom. Quand ils arrivèrent au hameau, Raito fut surpris de voir une foule de personnes qui se pressaient devant l'un des baraquements. A l'instant où il comprit, l'inconnu s'arrêta.

????? : Ce sont des malades. Ils viennent des 4 coins du pays pour se faire soigner par notre vieux maître.
Raito : Votre maître ? Attendez. J'ai plein de questions à vous poser. Qui êtes-vous d'abord ? Et comment saviez-vous que je viendrai à cet endroit de la forêt ? Vous m'avez dit qu'il s'agissait d'un test. Vous m'attendiez donc ! Pourquoi ?
????? : Futile que de répondre. Tu m'as suivi non ?
Raito : Mais...
????? : Mon nom est Erai Oishasan, Maître des lieux.

Raito fut sonné par la nouvelle. Cet homme était un haut placé chez les Eisei Nin. Le ninja se demandait s'il connaissait le Eisei Nin qui l'avait conduit sur la Voie du Shinobi. Erai se remit à marcher en direction de la foule. Raito l'interpella.

Raito : Attendez ! Vous ne m'av...

Erai continuait à avancer vers les patients qui l'attendaient et répondit sans se retourner.

Erai Oishasan : Je t'attendais parce que mon ami m'a dit que tu nous cherchais. Kiorito. Maintenant c'est à ton tour de m'attendre. Je reviens d'ici...

Raito n'entendit pas la fin de sa phrase car le Eisei Nin s'enfonçait dans la foule. Le membre de la Team Hebi s'assit sur un rocher non loin. Il attendit. Le temps passait et la foule semblait ne jamais dégrossir. Les minutes puis les heures. Le soleil amorçait sa course descendante. Raito n'en pouvait plus il se leva et se dirigea vers la foule.

Pensée : ...il ne m'a même pas dit combien de temps l'attendre...

Raito approchait. En effet la foule n'avait pas bouger en terme de nombre. Il se glissa entre les gens et avança vers le baraquement où il trouva Erai, tranquillement assis sur un fauteuil à fumer. Au moment où Raito allait ouvrir la bouche pour lui dire sa façon de penser la foule disparut littéralement en un nuage de fumée. Il s'agissait de clone.

Erai : Tu en as mis du temps. Oui il n'y a pas de foule, ce n'étaient que des clones après tout je ne suis pas médecin.

Raito était ébahit. Qui était cet Erai ??

Erai : N'oublies jamais qu'un Eisei Nin est avant tout... Un Ninja ! Yagami Raito prépare toi à apprendre le complexe et rude art des Ninjas Médecins...

De ce jour, Raito demeura aux côtés d'Erai Oishasan pendant 2 mois durant lesquels il suivit un entrainement intensif. Le Eisei Nin lui enseigna tout ce qu'il savait : les bases et les spécificités du corps humain que Raito avait déjà commencé à étudier, puis les techniques de manipulation de chakra qui permettent les soins de premières nécessités et enfin les techniques d'opération.

Raito n'avait droit qu'à quelques heures de repos par jour, l'entrainement était accéléré car il n'avait que peu de temps. Il avait expliqué la situation à Erai. Ce dernier lui avait dit tout ce qu'il savait du Rouleau de Convalescence. Ce rouleau renfermait les secrets de la guérison ultime et avait anciennement été utilisé par le Bouddha de la Médecine pour ramener à la vie son ami humain. Erai n'en savait guère plus et se demandait comment un si jeune Ninja pouvait être en sa possession. Raito ne lui cacha rien et le vieil Eisei Nin ne le jugea pas. Mais le temps de l'apprentissage touchait à sa fin.


Erai : Je n'ai plus rien à te transmettre mon jeune Yagami. Même si tu es capable de les réaliser, tu dois t'entrainer régulièrement pour perfectionner les techniques que tu as apprises.
Raito : Merci Sensei.
Erai : Baka !!! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi. Aaaah... Quoi qu'il en soit, prends soin de toi. Je ne sais pas quel type de jutsu peur causer autant de dégats mais n'abandonnes pas ! Ne renonce jamais ! Conserves ta détermination.
Raito : Merci Sens... Merci pour tout. Je reviendrai vous voir et mettrai correctement en pratique ce que vous m'avez enseigné.
Erai : Je n'en doutes pas.

Raito repartit au campement de la Team Hebi, il était fin prêt. Avec son nouveau savoir, il pourrait servir et aider l'organisation. Il ne laisserait personne mourrir, cela était son nouveau souhait pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]   ..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Le Destin Entre Les Mains ::.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au carrefour du destin ...]
» Deux destin, Une vie
» Une rencontre du destin au ruines du temple [PV:KyoSuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Eisei Nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser