Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre propre temps

Aller en bas 
+3
Yagami Raito
Itachi Uchiwa
Kurosaki Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMar 29 Avr - 20:00

Voilà moii je ne suit pus vraiment le temps du forum depuis l'attaque deKiri on ne sait pas quand sa a était fait et depuis combien de temps sa sait dérouler alors je voudrais demander si c'ets possible et avec vo accod si on pourrait sr toe les page du forum inventé une sdate exemple 1859 le 28 avril 2008 exemple comme sa on pourrait mieu se retrouver dans les date de guerre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMar 29 Avr - 20:20

Fais attention aux fautes d'orthographe c'est horrible à lire ton post ><
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf11600/1600Notre propre temps Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf12800/2800Notre propre temps Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMar 29 Avr - 20:25

Bon ce que je proposerai plutot, c'est de faire pour chaque village une catégorie "histoire du village de...". Pour non seulement informer aux nouveaux la situation, mais en plus faire le resumé du village dans TN pour faire un scenario passé qu'on pourra lié avec un scenario futur =3
voila
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf11750/1900Notre propre temps Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf11150/2500Notre propre temps Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMar 29 Avr - 22:19

l'idée d'Ichigo est plutot pas mal, même très interessante ^^ mais a la base, la suggestion de Obito ne sert pas spécialement a mes yeux, enfin après il suffit d'être logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMer 30 Avr - 12:17

J'aime bien aussi l'idée de Ichigo mais à savoir qui devra faire les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf13450/3450Notre propre temps Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf14250/4250Notre propre temps Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMer 30 Avr - 12:23

Je pense que les Kages ont libre choix de mettre dans leur "Bureau" un post qui raconte l'histoire de leur propre village. Concernant la proposition d'Obito, il est vrai que la donnée temporelle pourrait être prise en compte. C'est une réflexion sur laquelle se penche les admins. Notamment pour éviter des incohérences.

Ex : un ninja s'entraine pour apprendre des techniques et en même temps il est en plein combat dans une autre section du forum. Durant son combat il utilise des techniques et tout d'un coup il en sort une nouvelle parce qu'il vient de l'apprendre à l'entrainement "simultané". Vous voyez ? Donc ne vous inquiétez pas on y réfléchit mais pour l'instant... Libre aux Kages de "raconter" leur village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMer 30 Avr - 21:10

Et aussi on pourrait carrément en haut de page mettre les distance d'endroit à endroit et par exemple 1 étudiant mettra 1 h pour aller de suna à la team hebi et un sannibn mettra 25 min
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf12100/2100Notre propre temps Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf12400/2400Notre propre temps Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMer 30 Avr - 21:26

Moi, j'ai rien compris à cette discussion Shocked
C'est évident que l'on doit respecter la logique temporelle. Sinon, on ne comprendrait rien aux RPs. Y a pas besoin de nous le rappeller Obito, on le sait dèja Wink.
Mais bon, je crois que tu veux plutôt dater le forum. Seulement, c'est complètement impossible... Et ca ne sert strictement à rien. Quant à savoir si un étudiant met tant ou tant de temps pour faire du chemin, cela me rend encore plus stoïque. J'ai pas compris où tu veux en venir Obito même si j'ai ma petite idée. Tu pourrais pas être plus clair s'il te plaît Wink ? Mettre des points, des virgules et ordonner tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyMer 30 Avr - 21:28

En plus si on regarde il y a la date des postes qui sont marqués automatiquement par le forum alors pourquoi dater ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf13200/3200Notre propre temps Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf15600/5600Notre propre temps Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyJeu 1 Mai - 2:41

Oui, mais la date du post serait complètement inutile, je m'explique : imaginons une guerre commence le 28 mars. Une autre guerre commence le 24 avril, soit après la prétendue fin de cette première guerre (car elles ne durent pas souvent). Or, si par exemple les RP dans la première guerre sont irréguliers, et donc qu'ils prennent du retard, alors cette guerre terminera probablement après le 24 avril. Or, ça ne correspondera pas forcément avec la réelle fin de la première guerre. Bon, c'est compliqué, donc voici unr résumé :

Le temps dans le monde RP est différent du temps dans le monde réel.

Donc les dates des posts ne signifient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf11900/1900Notre propre temps Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf12500/2500Notre propre temps Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyJeu 1 Mai - 13:20

Bon c'est vrai qu'à la base ça parraissait interressant (enfin je pense car j'avais rien compris) mais vue de cette façon ça perd toute son utilité -_-'

Par contre en réponse à Raito, je pense que c'est exact. Car je crois qu'on peut être à plusieurs endroits à la fois ( regardez rien que pour les entrainements ...) mais il ne faut pas prendre en compte l'avancement des autre rp (comme ton exemple à twa).

Par contre les rp n'auront aucun lien entre eux et la situation du ninja est celle qu'il avait au début du rp......J'imagine que personne à compris -_-'

Vous inquiétez pas j'ai l'habitude u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Notre propre temps Gauchebf11850/1850Notre propre temps Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Notre propre temps Gauchebf12000/2000Notre propre temps Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyJeu 1 Mai - 13:40

Ce que Sasuke a oublié de préciser, c'est qu'on est en train de mettre au point un système de calendrier spécial Team Naruto ^^

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps EmptyJeu 1 Mai - 13:51

Juste rajouter que vous êtes génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre propre temps Empty
MessageSujet: Re: Notre propre temps   Notre propre temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre propre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le Temps et la Mort
» Il est temps de se mettre en marche
» passe temps favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser