Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A travers le Temps et la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
A travers le Temps et la Mort Gauchebf12350/2350A travers le Temps et la Mort Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
A travers le Temps et la Mort Gauchebf13150/3150A travers le Temps et la Mort Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

A travers le Temps et la Mort Empty
MessageSujet: A travers le Temps et la Mort   A travers le Temps et la Mort EmptySam 31 Oct - 13:40

[Ce RP se situe il y a environ un an et demie]


L'Anbu Zéro faisait maintenant parti de l'organisation gouvernementale nommée Sei teikoku.Cette dernière avait pour but de former l'élite ninja de chaque village caché.Pour le moment Daama se trouvait dans ses appartements , plus précisément dans la salle de bain.Un rasoir à la main il passait la lame sur son crâne , quelques cheveux roux tombaient.Il se passa ensuite de l'eau sur le visage et mit en place ses lentilles couleur marron.De cette manière il était quasiment sûr qu'on ne le reconnaitrait pas.Il fallait qu'il se prépare vite.Effectivement dans peu de temps il devrait être dans le bureau de l'un des membres hauts placé afin qu'on lui transmette une mission.L'Ex-Kazekage enfila rapidement son armure et son long manteau de couleur noir avant de s'emparer de ses armes.Il mit son masque étrange qui comportait une seule et unique ouverture au niveau de son oeil droit.L'Ange de la Mort était fin prêt et se dépêcha pour se rendre au plus vite au bureau en question.Il traversa la cour d'un pas vif et arriva devant la fameuse porte où il frappa à plusieurs reprises.Une voie faible parla lui disant de rentrer , ce que le déserteur fît.A présent Daama se trouva face à un homme dont le visage était lui aussi masqué.Ce dernier l'invita à s'asseoir montrant du doigt la chaise qui se trouvait devant lui.Le ninja du sable s'éxécuta une nouvelle fois.Un instant après l'homme dont l'identité restait inconnu prit la parole.

Bien...J'ai une nouvelle mission pour toi.Tu as pour objectif de traquer un individu portant le nom de Mizuko Ayutsu.D'après les informations qui viennent de nous être transmises il s'agirait d'un homme ayant des relations avec l'organisation criminelle Akatsuki.Il faisait partit du village caché de la brume et était lui aussi membre des forces spéciales.Aujourd'hui il a déserté son village d'origine et on a plus de nouvelles de lui.Cependant d'après certaines des informateurs il semblerait qu'il doive rentrer en contact avec un membre d'Au Point du Jour.Il faudra donc que l'élimine avant cette fameuse rencontre.Es-tu prêt pour une nouvelle mission ?

L'Anbu Zéro se leva et prit les documents tendu par le membre de Sei Teikoku.

-Je suis prêt.

Daama ne dit rien de plus.En effet , il avait maintenant l'habitude d'éffectuer des missions périlleuse pour le compte de l'organisation gouvernementale.Le jeune homme parti sans plus tarder car il connaissait la difficulté de la tâche.Et d'après le document qui venait de lui être transmit la rencontre devait avoir lieu aux alentours du village de Taki.L'Anbu Zéro mit plusieurs jour à atteindre le village en question , il loua ensuite une chambre d'hotel sous les frais des Sei Teikoku.Le jeune homme se reposa brièvement avant commencer à réfléchir sur la manière d'agir à venir.Il sortit une carte montrant le continent ninja dans son intégralité ainsi que celle des routes allant directement à Takigakure.Après déduction l'Ex-Kazekage à l'aide de Namida émit une hypothèse sur la route que le dénommé Mizuko Ayatsu prendrait.Il s'agissait du chemin le plus court pour aller de Kiri à Taki.L'Anbu Zéro se restaura rapidement et partit sans plus tarder.Dehors la neige commençait à peine à tomber.L'Horizon était teinté d'un blanc immaculé.Nous étions fin décembre , le solstice d'hivers aurait lieu dans plusieurs heures.L'Ange de la Mort ne savait pas que la mission qui lui avait été confié changerait sa vie à jamais.Dehors il faisait froid , très froid.La température était déscendu en dessous de zéro degrés.L'Anbu Zéro éffectuait de grands bonds ne laissant qu'une faible empreinte sur le sol.Il arriva très bientôt au niveau de la route en question.Il était attentif , le soleil n'était pas encore couché.Le jeune homme plaça sa main ganté de noir dans l'une de ses poches , l'intérieur quelques grains de sable bombés de chakra.Le déserteur les disposa le long de la route sur une longue distance ainsi que sur son bas côté , en pleine forêt.De cette manière chaque individu s'approchant de l'un deux éméttrait une information à son utilisateur.Ce dernier se camoufla ensuite dans les arbres , attendant patiemment l'arrivé du nuke nin.Les heures défilaient et la neige se faisait de plus en plus omniprésente.Le soleil disparaîtrait bientôt.Déjà plusieurs signaux avaient été tansmit mais aucun ne possèdaient un chakra assez important.Jusqu'à ce qu'enfin un individu intérréssant fit son apparition.Daama décida donc d'aller voir , il observa une nouvelle fois la photo de l'homme qu'il se devait d'éliminer.Une fois que cela fut fait il avança lentement , masquant son chakra le plus possible.L'Anbu Zéro tenait un kunai à la main.Désormais il pouvait apercevoir un individu pourtant une longue cape , sa capuche masquait son visage.C'est ainsi que le jeune homme jeta son kunai dans sa direction.Le vêtement se retira laissant dévoiler le visage de l'inconnu.Daama apparu soudain face à l'homme , lui barrant ainsi la route.Il s'agissait bel et bien de Mizuko Ayutsu.

-Mizuko Ayutsu.En tant que membre déserteur et espion d'Akatsuki vous êtes quelqu'un de dangereux.J'ai reçu l'ordre de vous éliminer.

Mizuko esquissa un léger sourire tout en regardant l'Ex-Kazekage.Ce dernier s'empara du plus petit parchemin qui se trouvait à la ceinture et le déroula d'un geste.Après une légère dose de chakra une explosion rententit et un nuage de fumé apparu.Une masse de sable voletait à présent autour de Daama.Ce dernier l'envoya attaquer son adversaire cependant celui-ci esquiva le premier en éffectuant un bond dans les airs de plusieurs mètres.Le duel venait de commencer et la zone de combat s'étala de plus en plus jusqu'a ce que les deux adversaires aient quitté la route , traverser la forêt et se retrouvèrent au bord d'une crevasse.L'Ange de la Mort ne réussit pas à parer une attaque de Taijutsu lancé par son adversaire et dégringola dans l'une des cicatrices du monde.A cet instant le soleil disparu totalement de l'horizon.Le solstice d'hivers commença.Le monde des Esprits et des Hommes ne faisaint plus qu'un.Une lumière d'un éclat bleauté jallit de la crevasse.Le ninja du sable changea de monde.A présent il se trouvait sur une terre désolé , totalement ravagé.Une odeur de cadavre flottait l'air.Face à l'Ichiyo se trouvait une sorte de tunnel sculpté.La structure ressemblait à une machoire.Daama s'en approcha prudemment car ne sachant pas ou il était éxactement.Au fond de cette machoire se trouvait une masse d'eau qui s'etendait sur plusieurs kilomètres , aussi large qu'un fleuve.A son début où sa fin se trouvait un quaie où l'on pouvait apercevoir une vielle barque en bois.Le jeune homme décida d'y grimper , il sentait qu'il fallait qu'il y aille.Que son destin l'apellait.Il détacha ensuite la corde que liait le ponton à la barque et prit les rames.Désormais il voguait sur les eaux sans vague dont le liquide avait une couleur verdâtre.Sous sa surface plusieurs formes ondulaient.L'Héritier voulu plonger sa main dans l'eau afin de savoir de quoi il s'agissait.Mais une voie dans sa tête raisonna.

"Ne touches pas cette eau ou bien tu iras rejoindre les esprits qui sont emprisonnés."

Cette simple explication dissouada l'Anbu Zéro d'agir.Il continua de ramer.Une bonne demi-heure passa et Daama pu voir la fin du tunel.A son extrémité un simple quaie comme à son départ.Le jeune homme accrocha la barque puis en sortit.Devant lui se dréssait plusieurs pilliers , tous parfaitement alignés.Le sol était constitué de marbre , ce dernier était totalement propre.Aucun tâche ni la moindre poussière ne s'y trouvait.Le ninja du sable arpentait les couloirs à la recherche d'un quelconque individu.Au loin il un vieillard passait le balai , sur son épaule un chat noir se tenait en équilibre.Daama s'approcha d'un pas sûr et prit la parole.

-Bonjour ...

Le vieille homme à la barbe blanche , aux cheveux en batailles et aux grosses lunettes sursauta.

B..Bon..Bonjour ! Que faites-vous ici ? Comment êtes-vous arrivé là ?

-Je suis apparu à l'entrée du tunel puis j'ai pris une barque et j'ai navigué jusqu'ici.Et vous que faites-vous là ? Où sommes-nous ?

Un sourire venait de naître sur le visage du vieillard.

On m'apelle Aruno , je suis l'actuel gardien des lieux.Pour ton information je ne sais pas vraiment où l'on se trouve mais cet endroit est magique ! Et toi ? Comment te nommes-tu ? Non ! Ne me dis rien...Chut...Ecoutes ! Oui.Tu es...tu es Ichiyo Daama ! C'est bien cela ?

L'Ex-Kazekage retira son masque.Le visage qui d'ordinaire ne laissait transparaître aucune émotion semblait totalement surpris.En effet comment pouvait-il connaître son identité alors qu'il ne l'avait même pas dévoiler ? L'Ange de la Mort parla d'une voie assuré.

-Vivez-vous seul dans cet endroit ?

Seul ? Moi ? Oui...Non...Je ne suis pas seul ici ! Regardez !

Aruno montra du regard le chat qu'il tenait maintenant dans les bras et qu'il carressait lentement.

Je te présente mon chat , il vit avec moi.Je l'ai apellé Petit Chat ! N'est-ce pas un beau nom pour un chat ?

-Certes c'est u...

Le vieillard attrapa l'Anbu Zéro par le bras et fit plusieurs pas.

Viens avec moi ! Je vais te faire visiter les lieux , je suis persuadé que tu aprécieras ! Mais d'abord allons manger un bon repas.Je suis sûr que tu es affamé.

Le jeune homme ne dit rien.A présent il suivait le vieillard.Aruno marchait lentement.Tous deux disparurent du " Hall " et rentrèrent dans une nouvelle pièce.A l'entrée deux statues de pièrre étaient posés sur des socles.Elles représentaient des gargouilles.La pièce dans laquelle ils venaient de pénétrer était immense.Plusieurs étagères s'y trouvaient alligné.On pouvait apercevoir sur chaque meuble des pendules de taille moyenne , cependant ces dernières possèdaient une bonne dizaine d'aiguilles.Cela interpella fortement l'Ex-Kazekage qui ne pu s'empêcher de poser les questions suivantes :

-Où sommes-nous ? A quoi peut servir autant d'horloge ?

Le vieille homme pouffa de rire tout en continuant de marcher.

Cette pièce est spéciale vois-tu.Chaque individu qui naît se voit attribué une pendule.Cette dernière détermine sa durée de vie.Cela veut dire que lorsques toutes les aiguilles s'allignent sur le nombre douze elle meurt.N'est-ce pas magnifique ? Bien entendu chaque composant et chaque horloge est unique et irremplaçable.Elles sont classées par année de naissance et ensuite par lieu de naissance.Ces pendules sont totalement indestuctibles...Hihi...

-Hum...Que se passerait-il si l'une d'entre elle s'arrêtait ?

Je n'en ai aucune idée , cela ne s'est jamais produit.Peut-être que le temps s'arrêterait pour cette personne...Mais c'est impossible ces objets ne possèdent aucune faille.

L'Anbu Zéro acquièsa d'un signe de tête.Quelques minutes plus tard les protagonnistes changèrent de décor.A présent une nouvelle pièce se présentait devant eux.Tout comme la première , elle était immense.Des étagères se dréssaient de toute part , sur chacune d'entre elles on avait entreposé de vieux rouleaux.L'ex-Kazekage se demandait se qu'ils pouvaient bien contenir.Il posa donc la question au vieillard.

-Dis-moi Aruno.Je vois que cette salle sert d'entrepôt à de vieux parchemins.Que contiennent-ils exactement ?

Que contient ces parchemins as-tu dit ? ... Hihi...Ces parchemins sont considérés comme des reliques vois-tu ? Elles ont été rapporté du monde ou tu viens.Mais maintenant tout le monde a oublié qu'elles ont éxsité un jour...N'est-ce pas Petit Chat ?

Le vieille homme jeta un regard sur son animal de compagnie au moment de la dernière phrase.Comme si se dernier allait approuver ses propos.L'Ange de la Mort restait de marbre face aux propos d'Aruno qu'il trouvait un spécial.Les deux hommes marchaient , enchainaient la traversé de nombreuses pièces.Toutes étaient encore plus fascinante les unes que les autres.Désormais l'individu à la barbe blanche invita Daama à dîner.Ce dernier n'eut d'autre choix que d'accepter de peur de vexer son hôte.La table était longue et totalement remplit.Autant dire qu'il y avait du choix.Les deux personnages se trouvaient face à face.

-Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites pour moi.Mais il est maintenant l'heure de vous quitter , de retourner dans mon monde.J'ai une mission à terminer.

Après ces brèves paroles , le visage du vieillard changea totalement.Effectivement il paraissait bléssé par les propos du ninja du sable.

Non ! Ne pars pas ! ... Heu...Restes encore un peu tu as le temps voyons.Ici les heures déffilent moins vite qu'à l'extérieur soit une heure passée dans ce monde équivaut à une seconde passé dans le tien.Alors tu vois ? Tu peux même dormir ici.Tu pourrais reprendre des forces !

Le jeune homme accepta une fois de plus et il fût conduit à sa suite.Cette nuit il pourrait dormir dans une chambre de luxe.En effet tout était propre , le lit était grand et son matelat moelleu.Le sol était fait d'un carlage de marbre , immaculé.Le déserteur venait de s'allonger , les mains placées dérrière la tête , pensif.

"Dites moi Majesté , que pensez-vous de ce Aruno et de cette endroit ?"

"Si tu veux mon avis.Il est louche.Il a du se retrouver seul pendant un long moment.Quant à cet endroit , il ne présage rien de bon.Il renferme la mort.N'oublies pas que tu as une mission à accomplir.Tu n'as pas le temps de te reposer.Mais surtout n'oublies pas la manière dont nous sommes arrivés ici."

Namida avait totalement raison.En effet il ne pouvait pas rester ici , il sortit donc de la chambre rebroussant son chemin jusqu'à la sortie.Cependant il devait passer devant la loge du maitre des lieux.Au fur et à mesure que le jeune homme avançait il entendait de plus en plus clairement la voix d'un homme.Il s'agissait d'Aruno.Sa porte était entre-ouverte.

...Hum...Oui...Petit Chat...Nous avons enfin de la compagnie et il restera avec nous pendant un long moment...Car quand la lune se sera couché et quand le soleil se sera levé dans son monde le solstice d'hivers sera terminé...Hihi...La porte entre notre monde et le sien se refermera...Nous en ferons notre hôte , son corps est jeune...

L'Ex-Kazekage en avait assez entendu.Il se déplaça sans faire de bruit , il ne fallait pas qu'il se fasse repèrer.Cette fois-ci les salles s'enchainaient dans le sens jusqu'à ce qu'il arrive dans l'immense pièce qui contenaient les parchemins.Au milieu de l'allée il s'enfonça entre les étagère et s'empara d'un gros rouleau qui avait attiré son attention.Peu de temps après la salle des fameuses horloge s'étendait à sa vue.

"Et si ?"

Le jeune homme cherchait des yeux le panneau qui indiquait son année de naissance , il la trouva après quelques minutes.L'Ange de la Mort marchait maintenant entre les étagère.Il dirigea ensuite vers la lettre " I " celle qui désignerait le village d'Ina , dans le pays de la terre.Il la découvrit un instant après.A présent il fallait qu'il décèle la pendule crée à son éfigie.Son instinct l'aida fortement mais aussi les noms qui s'y trouvaient accrochés.Il s'en empara et la tourna.Du sable sortait de sa poche et voletait en direction de son index , qui prit par la suite la forme d'un étrange cruciforme.Daama ouvrit ensuite le socle et retira une des pièces.Cette dernière était petite et ne faisait qu'a peine une centimètre.Il plaça l'accéssoir dans sa poche puis revisa l'horloge avant de la cacher sous son armure.Le jeune homme se dépêcha de sortir de la salle et passa devant les gargouilles.Les statues de pièrre s'éveillèrent dès son passage.Les monstres de roc sautèrent de leurs socles et s'appretaient à attaquer le ninja du sable dans le dos.Cependant Daama fût prévenu par Namida , il se désagrégea quelques millièmes de secondes avant que l'une des gargouilles ne le frappe.Cette dernière , en plein élant , s'encastra dans un mur et le fracassa.Quant à l'autre , qui se déplacait rapidement , l'Ichiyo n'eut d'autre choix que de courir le plus vite possible.Décrochant dans la foulée un parchemin qui se trouvait au niveau de sa taille.L'héritier le déroula dans sa course et y apposa son chakra déscellant ainsi une masse de sable équivalente à un jarre.

-Suna Nomanomo !

La créature de sable prit la forme d'un oiseau ideu.Daama lui sauta ensuite sur le dos , tout deux s'envolèrent poursuivit par les gargouilles.Le sable restant flottait autour de son maitre avant de prendre de côté l'une des statues et de la renverser et de la plaquer contre le sol.Le jeune homme survolait dès maintenant le fleuve par lequel il était arrivé , ce qui lui donna une idée.Un léger sourir venait de naitre sur son visage.Il se désagrégea une nouvelle fois et réapparu au dessus du monstre de pièrre le plus en retrait.Il posa ensuite sa main sur l'extrémité de l'un de ses ailes et se dématrialisa avec la créature.L'Ex-Kazekage refit surface sur le dos de son oiseau mais sans la gargouille.En effet il avait jugé bon de ne pas la reconstitutué et de la laissé à l'état de vulgaire grains de sable.Détruite , le sable tomba au dessus de l'eau avant que ces derniers ne se fassent éparpillés à jamais.Désormais il n'en restait plus qu'une.Celle-ci était plutôt coriace.Daama décida de lui faire face.Sa propre créature enchaina avec l'attaque des piques de sable.Le monstre de roc les esquiva sans réel problème.La collison était proche , la créature donna une petite impulsion afin de se retrouver au-dessus de la gargouille.Parfait.Le cri strident fut lancé , l'onde de choc qu'elle provoqua envoya valser la statue vivante dans le fleuve , l'esprit qui l'habitait rejoigna ainsi d'autre de ses compatriotes.Prisonnière à jamais de ses eaux.Le jeune homme apercevait enfin le bout du tunnel.A cet instant il décida d'envoyer sa propre pendule dans les profondeur de la mort pour que personne ne puisse s'en emparer.Le décor changea de nouveau.Désertique.Le ninja du sable fallait maintenant qu'il trouve un moyen de sortir de se monde.Il jeta son regard dans toutes les directions avant de s'apervecoir qu'un flux lumineux avait prit place dans le ciel en même temps qu'il replaçait son masque sur le visage.L'Ichiyo s'y dirigea et réapparu un instant après dans son monde.Sortant d'un coup dans la crevasse ou il était supposé être tombé.Scrutant le sol avec soin cependant Mizuko avait disparu.Ou avait-il pu bien partir ?

"La route ?"

L'héritier commencerai par là et il avait eu raison.En effet son adversaire s'y trouvait et remarqua sa présence.Sur son visage on pouvait y lire une once d'étonnement.Le déserteur de kiri fût frappé par un genjutsu après que le ninja du sable ait crée un clone.Ce dernier dégaina son sabre avant de transpercer le coeur de l'espion.Celui-ci tomba.Raide mort.Daama fit disparaitre sa créature de sable avant de s'emparer du corps de Mizuko.Il allait donc rejoindre la base des Sei Teikoku.Durant cette mission il avait atteind l'un de ses objectifs personnels.Devenir un Ange de la Mort , celui qui pouvait tuer sans mourir.Du moins c'était ce qu'il croyait...

Le combat qui s'était engagé avait sortit Aruno de ses pénsés.Il savait parfaitement ce que Daama avait fait et cela le remplit de rage.Le vieillard cria le nom d'un individu , ce dernier arriva quelques temps après.Il était sortit de nul part.Difficile de le décrire lorsqu'on est tapis dans l'ombre , seul des yeux écarlates s'étaient montrés.

Scion ! Trouves celui qu'on apelle Ichiyo Daama et tues-le !

_____________________________________

-Le temps n'a plus aucun éffet sur Daama
-Ses points de vie ne peuvent descendre en dessous de 1 , si cela devait arriver il serait K.O pendant deux tours.(Voir technique lié à Namida)
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
A travers le Temps et la Mort Gauchebf12100/2100A travers le Temps et la Mort Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
A travers le Temps et la Mort Gauchebf12400/2400A travers le Temps et la Mort Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

A travers le Temps et la Mort Empty
MessageSujet: Re: A travers le Temps et la Mort   A travers le Temps et la Mort EmptyDim 1 Nov - 20:11

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le Temps et la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort/K.O.
» ...La Valeur de Ma Vie ou Ma Mort...
» Tekka et sa mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Autres lieux :: Autres villages :: Takigakure No Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser