Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver de Teyaki a Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Teyaki a Iwa Empty
MessageSujet: Arriver de Teyaki a Iwa   Arriver de Teyaki a Iwa EmptyMer 30 Avr - 15:17

Teyaki arriva devant les portes de Iwa.Il était a la recherche de Sasuke,Itachi et les autres Uchiha qui étaient encore vivant.Il regarda de loin des affiches avec les éxamens des genin réussit.Il vu "Tekka Uchiha" écrit sur une des fiches.Il venait de trouver un de ses amis Uchiha.Il regarda les gardes de Iwa et il leurs demanda

B'jour je m'appelle Teyaki Uchiha et je voudrais devenir un ninja de ce village.Et est ce que je pourai voir Tekka Uchiha si possible plus tard?

Bonjour a vous aussi.Le Tsuchikage devrait bientot arriver pour vous faire entrer dans le village.Et pour Tekka il est en entrainement avec ses nouveaux élèves donc il faudrait pacienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Teyaki a Iwa Gauchebf11600/1600Arriver de Teyaki a Iwa Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Arriver de Teyaki a Iwa Gauchebf12800/2800Arriver de Teyaki a Iwa Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Arriver de Teyaki a Iwa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Teyaki a Iwa   Arriver de Teyaki a Iwa EmptyJeu 1 Mai - 21:10

[essaye de prolonger un peu ton rp, sinon si on recrute des gens avec des rp -10 lignes, rien de plus facile de redevenir surpeuplé, t'es accepté, mais je te previens, fais un effort! ^^]


PS: Pas le temps pou te faire un rp à cause de mon temps exagerement reduit pour rester sur mon pc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Teyaki a Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver anji a iwa
» arriver de danzou
» L'arriver de Masaki
» Arriver de Shadow
» Arriver de Daama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser