Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yosuke arrive à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yosuke arrive à Iwa Empty
MessageSujet: Yosuke arrive à Iwa   Yosuke arrive à Iwa EmptyVen 2 Mai - 13:16

Yosuke avait quitté sa maison depuis bientot une semaine. Une semaine de marche ininterrompue. Il avait décidé de quitter sa famille et sa vie entière pour devenir Ninja. Il savait qu'il n'était pas fait pour la vie à la campagne. Il était fait pour être shinobi, c'était certain.
Tout en marchant au milieu des plaines, il se remémora son départ de chez lui.
Sa mère plurait, son père détournait les yeux. Il se trouvait sur le pas de la porte avec un sac sur l'épaule. Avec une once de remord, Yosuke leur dit:

-Je suis fait pour être un ninja, désolé, mais je part pour Iwa où je l'espère on m'apprendra tout ce que je veux savoir. De cette manière je pourrais peut-être levé le mal qui s'abat sur notre famille.

Puis il était parti. Et le voilà qui arrive finalement devant les portes impréssionante de la cité de Iwa no Kuni. Il se tint bien droit et attendit que les gardes ne lui ouvrent. Il tenait à faire bonne impression dés le départ. Mais au lieu de lui ouvrir, ils se rapprochèrent de lui et lui demandèrent la raison de sa venue.
Décontenancée par cette question, Yosuke balbutia.

-Moi?..euh...et ben je...j'aimerais faire partie de ce village, m'y installer et apprendre à devenir un grand ninja.

Les gardes attendirent quelques instants en silence et fnalement l'un d'eux parti demander l'accord du Kage. Yosuke se tortilla les doigts, anxieu de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke arrive à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Yosuke arrive à Iwa   Yosuke arrive à Iwa EmptyVen 2 Mai - 20:35

hrp:Sayashi ma permit de répondre

Teka:Hihi désolé je ne suis que un simple Genin mais c'est le Tsuchikage qui m'envoi te voir car il est tres occuper.Hum...Tu ve rentrer dans le village.Intérréssant.Tu es jeune et tu a peut etre du potencielle pour etre un Ninja et peut etre de devenir un tres fort ninja.Bon je t'accepte dans le village par l'ordre du Tsuchikage...Je te donne rendez-vous à l'académi et sa sera bien moi cette foici.Bon aller a tout a l'heurs jeune ninja !

Puis apres ces paroles,Tekka commença à partir des portes de Iwa.Peut etre que ce ninja sera un ninja puissan et deviendra Kage.Mais bientot,ça cera Tekka.Tekka partit ver l'académi les mains dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke arrive à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Yosuke
» Fiche de Yosuke
» Reformulation de Yosuke
» Reformulation de Yosuke
» Apprentissage de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser