Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Yosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptySam 3 Mai - 11:31

Yosuke avait été inscrit à l'académie, mais son professeur ne lui avait pas été présenté. Le receptioniste l'informa que son professeur ne le rejoindrai pas ici, ne pouvant se déplacer pour l'instant. Yosuke proposa de l'attendre dans la salle de classe, mais le receptioniste refusa.

-Vous êtes trop grand pour les salles de classe. Allez jusqu'au grand rocher d'Iwa, ils vous y rejoindra pour les exercices pratiques directement.

Yosuke hocha la tête et tourna les talons. Alors...le grand rocher d'Iwa....il est marrant lui. Il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver ce rocher. Il retourna au centre-ville, là où tout était indiqué. Mais il n'eut pas besoin des panneaux pour comprendre où l'on voulait qu'il aille. En regardant sur la droite, il apperçut un immense rocher de plusieurs dizaines d'étages de haut.

-Ha...On dirait bien que c'est par là bas....

Il fit un saut et se retrouva sur les toits des habitations. D'ici, il pouvait éviter de se faufiler parmi la foule et donc aller beaucoup plus vite. Il sauta de toit en toit jusqu'à arriver au pied du rocher. Il se mit à grimper, grimper, grimper...jusqu'en haut. Une fois la heut, il se posa contre la souche d'un arbre et se reposa en attendant son sensei, conscient qu'il allait avoir besoin de force.


Dernière édition par yosuke uchiwa le Sam 3 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptySam 3 Mai - 11:54

Tekka avait ressu une letre de l'académi.Il avait un nouveau élève.Il partit de chez lui pour aller ver le grand reocher de Iwa.Il prit son manteau rouge et il partit.Il passa la foret d'Iwa.Il arriva devant le gros rocher d'Iwa et il vit de loin son élève.Il commença a aller ver son nouveau élève.Il arriva devant lui et il lui dit.

Tekka:Euh...Yosuke c'est ça?Je suis...Euh...Commen dire..Ton nouveau sensei.Et ton seul sensei pour l'instant...Alors..On va commencer par les base de l'entrainement...La substitution.Elle consiste à changer de place avec un objet .Regarde bien!

Tekka fit un signe et tout d'un coup, la fumé prit place à tékka.Un tron aparut devant Yosuke et Tekka était sur une branche et il lui dit:

:Tekka:Allez..A toi d'apprendre la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptySam 3 Mai - 12:09

Yosuke s'était assoupi lorsqu'il sentit une présence qui s'approchait de lui. Par réflèxe, il se réveilla et se mit immédiatement debout, prêt à se battre. Puis il se rendit compte d'où il était et comprit qu'il ne s'agissait que de son sensei qui venait d'arriver. Il se détendit et l'observa. Celui-ci avait l'air très jeune et pas très sur de lui. Son sensei lui parla en bredouillant:

-Euh...Yosuke c'est ça?Je suis...Euh...Commen dire..Ton nouveau sensei.Et ton seul sensei pour l'instant...Alors..On va commencer par les base de l'entrainement...La substitution.Elle consiste à changer de place avec un objet .Regarde bien!

C'est alors que Tekka se volatilisa, pour ne laisser place qu'à un tronc d'arbre, morceau de branche de l'arbre à coté. Il avait échangé sa place avec la branche. Yosuke écarquilla les yeux. Alors c'était ça le ninjutsu, c'était presque de la magie. Très impressionant en tout cas. Il devait absolument apprendre à faire des trucs comme ça. Yosuke regarda son sensei et celui-ci lui dit d'un ton enthousiaste.


-Allez..A toi d'apprendre la technique...

Yosuke pensa secrètement que c'était plus facile à dire qu'à faire, sans indication. Mais il ne se découragea pas et tenta de se concentrer sur son chakra. Ca, il avait l'habitude de le faire. Il sentait son chakra dans chaque cellule de son corps, qui se déplacait et revenait. Il se concentra ensuite sur le cailloux qui se trouvait à une dizaine de mètre de lui. Il tenta de se matérialiser mentalement tout les atomes de la pierre et sentit petit à petit son chakra s'échapper en minuscules fils, totalement invisible. Chaque lien de chakra se posa sur un taome de la pierre, reliée à une de ses cellules. Lorsqu'il fut certain d'y être bien relié, il se concentra et tira de toute ses forces, de façon à inverser la place de tout son corps contre toute la pierre. Tout en faisant celà, il cria pour se donner de la force:

-Kawarimi no jutsu!!!!

En l'espace d'un instant, il se sentit transporté en direction du rocher.

[HRP] J'ai pas finit car je crois que c'est à toi de me dire si j'ai réussi ou pas [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptySam 3 Mai - 15:25

De la fumé prit place à Yosuke.Il avait disparu dans la fumé.Tekka ne bougeait pas.Calme comme d'habitude .Il prit son Kunaï et il le lança dans la fumé.Il savait que Yosuke c'était permuter.Il regarda sur un rocher et il vut Yosuke.Il prit son Kunaï et il alla devant Yosuke.

*Pas mal le gosse....Il à réussi du 1er coups...On va voir si c'est un coups de chance...* Maintenant tu va apprendre la techniques de clonage...Je te laisse te débrouiller seul comme la derniere technique...Seul tu fera mieu tu apprendra^^ En gros c'est sa ^^ Bon Allez dépeche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyDim 4 Mai - 20:37

Lorsqu'il ouvrit les yeux, chaque cellule de son corps avait permutée avec celle du rocher et il se rendit compte qu'il se trouvait une dizaine de mêtres plus loin. Il vit Tekka lancer un kunai en direction de l'emplacement où il se trouvait une seconde auparavant. Un bruit métallique au milieu de la fumée lui fit savoir que le rocher se touvait bien là bas. Immédiatement, Yosuke pensa à ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas réussi du premier coup. Pour vérifier qu'il avait bien compris, il recommenca afin de reprendre sa place initiale. Bizarrement, il réussit beaucoup plus vite que la première fois. Il se retrouva face à son professeur, comme si rien ne s'était passé. Celui-ci se place devant lui et lui dit:

-Maintenant tu va apprendre la techniques de clonage...Je te laisse te débrouiller seul comme la derniere technique...Seul tu fera mieu tu apprendra. En gros c'est sa Bon Allez dépeche toi!!

Le clonage...Yosuke avait déjà essayé avec son père, mais seulement de façon théorique. Il savait qu'il fallait donné la forme de son corps à son chakra et de l'extraire de son propre corps. Mouais....Plus facile à dire qu'à faire en vérité. Bon.
Yosuke se recula de quelques pas et se concentra ànouveau sur son chakra. Son chakra effectuait un circuit dans son corps régulier, comme son sang. Il se concentra sur la partie périphérique, le chakra qui passait juste sous sa peau. Yosuke se demanda si c'était de cette manière que tout le monde faisait, mais après tout s'il ne gardait que ce chakra là, il aurait déjà sa forme, héhé.

**Je pense que comme ça, ça devrait le faire.**

Il se concentra et détacha cette couche de chakra du reste, de façon à créer une silhouette creuse de lui même, complètement constituée de chakra. Il cria alors tout en déplacant ce chakra à coté de lui.

BUNSHIN NO JUTSU!!!!

Le chakra apparut à ses cotés, formant une parfaite silhouette de lui-même. Les proportions étaient parfaite, la taille, la musculature...Yosuke relacha alors sa concentration, de façon à laisser le chakra se materialiser véritablement. La silhouette se mit à briller, puis apparut au fur et à mesure, des yeux, des cheveux, des couleurs....

Fier de lui, il se tourna vers Tekka et lui demanda si cela était suffisement ressemblant.

-Alors? J'ai réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyLun 5 Mai - 19:37

[Hrp:Dsl j'ai pas le temp pour les entrainements mais je te rep en Hrp ^^ donc maintenant tu va apprendre la technique de métamorphose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyLun 5 Mai - 21:54

Finalement, la technique du clonage avait été parfaitement réussi, la ressemblance était totale. A tel point même, que lorsque Sensei avait voulu s'approcher de lui pour lui parler, il s'était adréssé au clone. Yosuke, amusé, fit disparaitre le clone juste sous son nez, ce qui le fit pouffer de rire, voyant l'expression de Tekka. Bref, il devait passer à la technique suivante. Tekka lui dit alors:

-Donc maintenant tu va apprendre la technique de métamorphose

Décidémment, Yosuke enchainait les jutsus à une bonne vitesse, mais après tout, tant qu'il lui restait du chakra, pourquoi s'en priver? Autant apprendre tout dans la foulée pour pouvoir passer aux techniques plus interessantes, les puissantes techniques offensives capables de vaincre les plus forts ninjas. Il savait que sa famille comptait sur lui, c'est pourquoi il mettait tant de coeur dans son apprentissage. Bon, la technique de la métamorphose, appellée également Henge no jutsu. Cette technique n'était rien d'autre que la base de toute mission d'infiltration ou d'espionnage. Un ninja ne pouvait prétendre au titre de Shinobi s'il ne conaissait pas ce jutsu. Cela consistait à prendre l'apparence d'une autre personne en calquant la fréquence de son chakra sur celle de la personne voulue. L'apparence corporel suivait alors naturellement.

-Bien Sensei, je vais essayer.

Après avoir bien observé les signes à effectuer que lui montrait son professeur, il se concentra. Il conaissait bien son chakra, évidemment, mais cette fois-ci, il se concentra sur le chakra de Tekka. Il malaxa alors son chakra et tenta de lui donner la même apparence, la même fréquence que le sien. Ce n'était pas évident, certes, mais finalement, il finit par s'en approcher grandement. Immédiatement, il enchaina les signes avec ses mains et lorsqu'il eut fini, il lacha son chakra en criant pour se donner plus de force:

-HENGE NO JUTSU!!!

Il sentit le chakra contenu dans son ventre se libérer pour aller se placer au niveau de sa peau. Tout son corps se défoorma alors, grandissant ou rétrécissant par endroit. Les cheveux lui poussèrent plus long... Il prenait l'apparence de Tekka, sans aucun doute. Lorsque la transformation fut terminée, il se tourna vers son professeur.

-Alors? De quoi j'ai l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyJeu 8 Mai - 15:39

Tekka fit un sourir à son élève.Il avait un vrais tallent.Il sera plus tard un grand ninja.Il s'avança doucement ver son élève et il lui dit:

Tekka:Tres bien...Tu apprend vite ...Plus que quelque technique et tu passera ton éxamens des Genin.Maintenant tu va apprendre la technique pour marcher sur l'eau et sur un arbre (même poste)...Si tu y arrive se Kunaï sera a toi...Il m'apartien depuis quelque génération...Je ne le donne pas au 1er étudiant que je rencontre...Mais tu a du potencielle...Si tu ne réussi pas..Tu sera recaler comme non étudiant...Mais si tu y arrive tu aura un entrainement intenssife...Bon aller fait vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyJeu 8 Mai - 19:06

Vu le visage étonné qu'avait fait Tekka, Yosuke comprit que sa technique de métamorphose avait été parfaitement réussi. Libérant son chakra, il reprit son apparence habituelle. Son sensei lui fit un sourire satisfait et lui dit en s'avancant vers lui.

-Tres bien...Tu apprend vite ...Plus que quelque technique et tu passera ton éxamens des Genin.Maintenant tu va apprendre la technique pour marcher sur l'eau et sur un arbre...Si tu y arrive se Kunaï sera a toi...Il m'apartien depuis quelque génération...Je ne le donne pas au 1er étudiant que je rencontre...Mais tu a du potencielle...Si tu ne réussi pas..Tu sera recaler comme non étudiant...Mais si tu y arrive tu aura un entrainement intensif...Bon aller fait vite ..

Marcher sur les arbres? Sur l'eau?! Yosuke n'en croyait pas ses oreilles. S'il n'avait pas vu la démonstration de Tekka, il n'y aurait jamais cru. Visiblement, une libération du chakra sous la plante des pieds permet une certaine adhésion. Yosuke voulut essayer immédiatement et concentra son chakra dans ses pieds, le laissant s'échapper librement. Il voulut faire un pas en direction de l'arbre mais ne put pas bouger. Ses pieds étaient collé au sol.

**Oups, j'ai du mettre un peu trop de chakra.**

Il baissa légèrement la dose et put enfin bouger librement. Il sentait malgré tout que cela collait légèrement au sol. Tant mieux, c'était justement le but de l'éxercice. Il posa son pied sur le tronc et tenta de se hisser, mais son pied dérapa et il ne put pas monter. Véxé, Yosuke mit beaucoup de chakra dans ses pieds et courut vers le tronc. Mais la dose était beaucoup trop forte et au lieu d'hadérer, il y eut répulsion. Il fut éjecté loin du tronc et s'écrasa. Mais cet échec lui fit comprendre qu'il fallait laisser une dose suffisante de chakra au niveau de ses pieds, mais pas le laisser s'échapper. Il fallait qu'il reste sous son pied. Immédiatement, il posa son pied sur le tronc et fit varier la dose jusqu'à sentir trouver la dose exacte. Des qu'il l'eut trouvé, il grimpa avec facilité, jusqu'en haut, comme s'il marchait sur le sol.

-Et voilà le travail, bon l'eau maintenant...

Satisfait de sa performance, il s'approcha de l'étang qui se trouvait au bas du rocher d'Iwa. Il garda la même dose de chakra que lorsqu'il avait voulu grimper aux arbres et posa son pied sur la surface de l'eau. Son pied s'enfonca alors immédiatement. Evidemment, il n'y avait cette fois-ci pas de support solide. Il ne fallait donc pas de l'adhésion mais de la répulsion. Heureusement, Yosuke avait compris en marchant aux arbres comment obtenir une répulsion simplement avec son chakra. Il fallait en mettre beaucoup et le laisser se diffuser. Sachant déjà ce qu'il avait à faire, il trempa son pied dans l'eau glacée et fit varier son chakra. Plus il en mettait, plus son pied montait. Lorsque la dose fut exactement telle que son pied se trouve à la surface, Yosuke en mit la même dose dans l'autre pied et monta sur la surface de l'eau. Le poids de Yosuke le fit descendre légèrement mais il n'eut qu'à augmenter la dose jusqu'à trouver le parfait point d'équilibre. Il fit quelques pas et commenca à s'habituer. Il se tourna vers son sensei et lui cria.

-J'ai réussi, Sensei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyVen 9 Mai - 9:56

Tekka rigola quand son élève venait de finir à apprendre la technique marcher sur l'eau et marcher sur les arbres.Tekka était tres fiere de son élève.Maintenant il allait lui donner le Kunaï de se famille.Il commença à marcher ver lui doucement et il lui donna un Kunaï.Il était plus grand que les normaux.Il le tendit a son élève et il lui dit:

Tekka:Aller ...Il est a toi maintenant... Il te reste 2 technique de base à apprendre et tu passera ton éxamens des genin...Sa sera moi qui te le passera vu que le Tsuchikage est occuper...Bon maintenant tu va apprendre la technique de clone de terre et la technique la décapitation fatal...J'ai fait un clone pendant ton entrainement, ce cera ta cible pour la décapitation fatal mais pour les techniques débrouille toi pour les apprendres...Tu à réussi les techniques que je t'ai demander d'apprendre sans modelle donc tu va continuer commeça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyVen 9 Mai - 18:43

Très fier d'avoir réussi à faire quelques pas sur la surface de l'eau et à marcher le long du tronc d'arbre, Yosuke revint tranquillement vers la rive, comme si cela lui était naturel. Il sauta finallement sur la terre ferme et s'approcha de son sensei. Celui-ci, comme promis fouilla un instant dans sa poche et en sortit un magnifique kunai et le lui tendit avec un sourire.

-Aller ...Il est a toi maintenant... Il te reste 2 technique de base à apprendre et tu passera ton éxamens des genin...Sa sera moi qui te le passera vu que le Tsuchikage est occuper...Bon maintenant tu va apprendre la technique de clone de terre et la technique la décapitation fatal...J'ai fait un clone pendant ton entrainement, ce cera ta cible pour la décapitation fatal mais pour les techniques débrouille toi pour les apprendres...Tu à réussi les techniques que je t'ai demander d'apprendre sans model donc tu va continuer comme ça...

Yosuke commencait à être habitué à aprendre seul, sans aucune piste pour l'aider, mais cela ne le dérangeait pas spécialement. Il commencait à s'y habituer.

-Bien sensei, je m'y met immédiatement.

Il commencait à s'habituer à manipuler son chakra. Il fit le signe du doton et concentra son chakra sur la terre qui se trouvait juste devant ses pieds. Celle-ci se mit à frémir, il pouvait le sentir. Il tenta alors de modeler son chakra et vit que la terre bougeait en fonction. C'était extremement difficile, la terre pesait un certain poids et Yosuke devait rester concentrer durant toute l'opération, sinon la terre retombait sur le sol, réduisant tous ses efforts à néant. Mais finallement, cela était plus simple qu'il ne se l'était iméginé. Il éleva donc la terre en l'air et commenca à lui donner une forme humaine, mais bizarrement, cela ne donnait rien. Il n'était pas sculpteur après tout, donner exactement la forme voulue relevait plus de l'art que du ninjutsu. C'est alors qu'il eut une idée.

**Mais oui, je n'ai qu'à faire comme pour les clones inconcistants. Je lui donne la forme du chakra se situant à la surface de ma peau.**

Aussitot dit, aussitot fait. Il sépara le chakra juste à la surface de sa peau, donc exactement de la bonne forme, et le transfera dans le tas de terre qui se maintenait difficilement en équilibre devant lui. Le chakra servait de contenant et la terre le rempli entièrement, prenant sa forme exacte. Satisfait, Yosuke relacha son chakra et vit avec joie que la terre gardait la forme voulue. Au bout de quelques secondes, le chakra faisant effet, la couleur marron de la terre laissa place à la couleur rosée de sa peau. Des vetement apparurent, ses cheveux, ses yeux.... Un clone parfait se tenait devant lui. Yosuke lui donna une gifle et celui-ci ne disparut pas. Parfait, il tenait bien. Yosuke prit alors le kunai que venait de lui offrir Tekka et transperca son clone. Le clone vira au marron, redevenant de la terre et s'effondra dans un bruit d'éboulement. Il ne restait qu'un petit tas de terre devant lui. Il avait réussi après environ un quart d'heure de tatonnement.

-Yahou, c'est trop cool cette technique.

Maintenant, la décapitation fatale. Il avait entendu parler de cette technique, elle consistait à se fondre dans le sol et à emmener son adversaire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Cette technique pouvait s'av&érer très utile en combat, car l'adversaire était alors immobiliser pendant un certain temps, le temps de sortir du piège. Son père lui avait expliqué déjà. Il fallait changer la nature de son chakra en doton et le transmettre à toutes ces cellules. Heureusement pour Yosuke, il était naturellement d'affinité Doton. Il se concentra sur son chakra et fit varier son chakra de façon naturelle. Un aura marron se dégagea alors autour de lui. Il fit circuler le chakra dans toutes les cellules de ses jambes et sentit qu'il s'enfoncait dans le sol, très lentement. Son corps faisait désormais partit du sol. Il continua et transféra le chakra dans la totalité de son corps. Il se trouvait maintenant entièrement sous terre, mais pouvait se diriger rien que par la volonté. Il était la terre. Il se dirigea vers le clone de Tekka qui l'attendait patiemment. Il sortit sa main de la terre et lui saisit la cheville. Il envoya son chakra dans la jambe de son sensei afin de lui permettre à lui aussi de se fondre dans le sol. Lorsqu'il lui eut envoyer son chakra dans la plus grande partie de son corps, il tira d'un coup sec. Le clone fut entrainé dans le sol, sauf la tête qui n'avait pas reçu de chakra doton. Yosuke le lacha et son corps redevint normal, bloqué dans le sol. Yosuke ressortit et se placa devant l'original.

-Et voilà le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke EmptyDim 11 Mai - 20:53

Tekka le regarda et il lui fit un sourir.Il s'avança ver lui.Tekka allait lui donner un papier avec un RDV pour l'éxamens des Genin.Tekka prit un stylo et il écrivit quelque chose dessu puis il le donna à Yosuke et il lui dit:

Tekka:Tu te rendra à cette adresse pour passer l'éxamens des Genin.Il y à de epreuves donc prépare toi bien au technique que tu à apprise...Demain tu sera peut etre Genin... Bon maintenant je fille je doi aller quelque part d'urgent aller a tout a l'heurs !!

Apres avoires dis ces paroles,Tekka fit un signe de la main et une fumé aparu.La fumé qui apres etre dégager laisser place à une peluche de crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Yosuke   Apprentissage de Yosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage du Yoton !
» Apprentissage Sano
» Entrainement & apprentissage d'Inoue
» L'entrainement de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser