Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Empty
MessageSujet: Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie   Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie EmptyVen 2 Mai - 21:38

Yosuke était arrivé il y a peu dans le village d'Iwa no kuni, mais il savait parfaitement pourquoi il était là. Il devait devenir fort, puissant, plus que quiconque. Il ne pouvait se permettre de rester à ce niveau s'il voulait être en mesure d'aider sa famille. Il se dirigea donc d'un pas ferme et décidé en direction du centre-ville d'Iwa. Il y trouverait certainement ce qu'il cherchait. arrivé sur place, il vit de nombreux panneaux, mais il ne savait pas très bien lire, n'ayant pas été élevé en ville et n'ayant donc pas été à l'école. Il se mit à chercher du regard un petit peu partout, ne sachant même pas précisément ce qu'il recherchait, lorsqu'il se décida à demander à quelqu'un de lui indiquer le chemin. Il s'approcha d'un vieille dame qui était assise sur un banc, à coté d'un magasin.

-Excusez-moi Jyo-baasama. Pourriez vous m'aider, je suis perdu?
-Oh mais bien sur jeune homme. Nous sommes dans la rue du commerce, ici. Où souhaitez vous aller?
-Hé bien je suis à la recherche de l'académie ninja. C'est dans quelle direction s'il vous plait?

La vieille dame tendis le bras vers la droite en lui disant de marcher jusqu'au bout. après l'avoir remerciée, Yosuke se mit à courir dans la direction indiquée jusqu'à se retrouver devant un grand batiment, très impressionant. Il y pénétra et alla voir l'homme qui se chargait de faire l'accueil. A peine avait il fait un pas vers lui que l'homme lui parla à toute vitesse, comme s'il était transporté de joie de le vir arriver.

-Bonjour jeune homme, vous souhaitez vous inscrire à l'académie je suppose, très bien asseyez vous je vous en prie, je vous apporte le formulaire d'inscription immédiatement!!!

Yosuke resta un instant ébahit, il n'avait même pas eu le temps de répondre que l'homme de la réception lui avait tendu une chaise, et était parti chercher le formulaire d'inscription. Il revint deux minutes plus tard et le tendit, ainsi qu'un stylo, au nouveau venu. Yosuke le remercia en balbutiant et remplit la fiche devant lui.

Citation :
Nom: Uchiwa
Prénom:Yosuke
Lieu d'origine: Kimino no Kuni
Motivations: Devenir puissant rapidement afin de protéger ma famille.

Une fois remplie, il tendit la feuille au receptioniste et celui-ci lui fit un sourire avant de lui faire savoir qu'il était désormais inscrits.

-Très bien, votre professeur sera:.............
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Gauchebf11600/1600Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Gauchebf12800/2800Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie   Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie EmptySam 3 Mai - 1:31

Inscription Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Yosuke Uchiwa à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de matt uchiwa
» Inscription de Yosuke qui va marquer l'avenir
» Sasuke Uchiwa VS Lee Uchiwa
» Uchiwa Lee Vs Uchiwa Tobi
» Apprentissage de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser