Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription d'Inoue Empty
MessageSujet: Inscription d'Inoue   Inscription d'Inoue EmptyJeu 8 Mai - 15:03

Inoue une fois installer à Iwa, se rendit à l'acadèmie du village pour augmenter son grade et ainsi aquérir de nouvelles techniques.Elle entra dans l'établissement et alla voir la secrètaire.

"Bonjour je suis nouvelle à Iwa et je souhaiterai integrer l'Acadèmie"

La femme la regarda et sortit de son tiroir un dossier d'inscription qu'elle donna à Inoue

"Vous devez remplir ceci"

Inoue remplit donc la feuille

Nom:Kurosaki
Prènom:Inoue
Age:16 ans
Village d'origine:Kiri

Puis la femme reprit le formulaire et dit

"Vous devez attendre que quelq'un réponde à votre requète"

Inoue attendit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Inoue   Inscription d'Inoue EmptyJeu 8 Mai - 15:25

Tekka arriva les mains dans les poches.Il était assé énerver par els arrivers des étudaint en masse.Il arriva dans son bureau pour accueillir les étudiants et la...Il vit Inoue qui était entrin d'attendre.Il ne savait pas que elle était à Iwa.Il commença à rougire puis il reprit son sérieux.Il prit un bandeau et il le tendit à Inoue et il lui dit:

Tekka:Bienvenue à Iwa Inoue ^^ Je ne savais pas que tu t'étais installer dans Iwa...Je serais ton sensei a partire de aujourd'hui et pour un bon petit moment....Je te donne rendez-vous au grand rocher d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Inoue   Inscription d'Inoue EmptyJeu 8 Mai - 20:25

Inoue vit arriver Tekka Uchiha, il tenait dans sa main un bandeau frontal avec le symbole d'Iwa.Inoue le vit rougir avant qu'il dise

Citation :
Tekka:Bienvenue à Iwa Inoue ^^ Je ne savais pas que tu t'étais installer dans Iwa...Je serais ton sensei a partire de aujourd'hui et pour un bon petit moment....Je te donne rendez-vous au grand rocher d'Iwa...


Inoue sourit et dit

"D'accord, bon et bien à plus tard sur le rocher d'Iwa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Inoue   Inscription d'Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yahiko
» Inscription de S
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser