Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement & apprentissage d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty
MessageSujet: Entrainement & apprentissage d'Inoue   Entrainement & apprentissage d'Inoue EmptyJeu 8 Mai - 20:31

Inoue Kurosaki avit etait admise a l'Acadèmie d'Iwa, elle avait découvert que son sensei ne serait qu'autre que Tekka Uchiha, celui-ci lui avait donner un bandeau frontal d'Iwa et demander de se rendre au grand rocher d'Iwa.Inoue suivit donc les instructions de son sensei.Inoue marcha le long du sentier et arriva au sommet du rocher.Elle attendit un moment et pensa

°J'éspère qu'il n'es pas du genre à arriver en retard comme le célèbre juunin de Konoha, Kakashi Hatake°

Puis voyant que personne n'arrivait Inoue s'installa par terre et sortit ses kounais, shurikens et autres armes ninja pour son apprentissage en tant que ninja.A l'attendant que Tekka arrive Inoue s'entraina à maitriser son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & apprentissage d'Inoue   Entrainement & apprentissage d'Inoue EmptyVen 9 Mai - 9:50

Tekka:Maintenant tu sais que je ne serai jamais en avance Inoue ^^

Tekka était derierre Inoue avec la même pose que Kakashi...En même temp il était de bon amis dans le bon vieu temp...Il adorait sa pose .Tekka réparu devant Inoue e til lui fit un signe.Maintenant que il était ensemble,il était difficil à Tekka de résister à la beauter de Inoue.Il se gratta la tête et il sortit un rouleau de sa poche.Mais 1 petit rouleau.Il le dépliat et il le mit par terre devant Inoue et il lui dit:

Tekka:Choisi une technique que tu ve apprendre mais de base si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & apprentissage d'Inoue   Entrainement & apprentissage d'Inoue EmptyLun 12 Mai - 17:54

Citation :
Tekka:Choisi une technique que tu ve apprendre mais de base si possible


Inoue réflèchissa avant de dire

"Humm je voudrai bien apprendre la technique Mizu Aruku no jutsu s'il te plait"

- Mizu Aruku No Jutsu | Base
Art de Marcher sur l'Eau
Niveau Requis : Etudiant


Mais avant que Tekka n'ai put dire quoi que ce soit, Inoue concentra son chakra et commença à avancer sur l'eau, elle tomba au fond, mais se releva, elle essaya de nouveau et retomba pui pensa
°Non mais c'est pas possible, pourquoi je n'y arrive pas?°Puis au bout d'une dixaine de minutes de reflexion Inoue se rendit compte qu'elle concentrer son chakra dans tout le corps et que il falait uniquement viser ces pieds pour cet exercice.Elle concentra son chakra sur ses pieds et marche, elle réussit à a faire deux pas mais tomba de nouveau, puis elle dit à son Sensei.

"Tekka euhhh Sensei, j'ai compris la technique il faut jsute que je m'entraine un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement & apprentissage d'Inoue Gauchebf10/2200Entrainement & apprentissage d'Inoue Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Entrainement & apprentissage d'Inoue Gauchebf10/2200Entrainement & apprentissage d'Inoue Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & apprentissage d'Inoue   Entrainement & apprentissage d'Inoue EmptyMar 24 Juin - 20:32

De bonhumeure,Hashirama alla entrainer son 1er Eléve au grand Rocher d'Iwa.Il sortit de chez lui avec son armure et le reste.Sauf qu'aujourd'hui il avait la bague de fiançai pour l'union entre lui même et Sunny.Il partit en marchant tranquillement dans Iwa et toute les personnes lui fesait des Bonjours ou des Félicitation.Hashirama se sentait heureux.Puis il regarda l'horloge de la ville et il vit qu'il avait 1 minutes de retard.Il disparu dans un nuage de fumé pour arriver devant son élève qui était Inoue.

"Bonjours Inoue.Je suis ton sensei... Tu va donc me demander une technique que tu voudrais apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & apprentissage d'Inoue   Entrainement & apprentissage d'Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement & apprentissage d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Yosuke
» Apprentissage Sano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser