Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de kyoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de kyoshiro Empty
MessageSujet: L'arrivé de kyoshiro   L'arrivé de kyoshiro EmptyVen 9 Mai - 11:28

Kyoshiro dans le temps avais été comfronté au clan des Hyùga.Pour affaires mais maintenant il était bien décider a en faire partit et sur les recomendation de son père avant la sa mort et il se mit en route vers le bâtiment qu'auccupait les Hyùga.
IL y arriva vers midi,il vut deux gardes et dicidat de leurs demander où se trouvait le chef des Hyùga.Les gardes lui indiquère la voie a suivre, et sa le menat devant une porte au alure sombre et il l'ouvrit.
Kyoshiro arriva dans une salle qui samblais être le salon des Hyùga.
IL montat un escalier qui était a sa droite et arriva sur le toit, un chemin en fasse de lui et sur le toit.IL s'y aventura et après quelque mètres arriva devant une petite porte et il l'ouvrit.Il venait d'arrivé dans une salle qui donnait sur un long couloir se finisant par une porte énorme.
IL se souvenait des techniques des Hyùga, il était fassiné par leurs abilité au combats.IL y avait le Byakugan qui leurs servais a détecter un enemi et a voir ses cavités de chakra.Il y en avait encore beaucoup comme les 64 divins ect...
Dans le couloir il y avait un monde fous qui se présait pour aller a lgrande porte.Il se doutait que derrière cette porte devait se trouvé le chef des Hyùga.
Il espérait être pris entant qu'étudiants a Suna.Si il était acepté dans le clan sela lui donnerait plus de confience pour son examen de Genin.
IL vit une sorte de secrétaires assise derrière un bureau et il lui demandat si le chef des Htyùga était là.


Kyoshiro:Silt-vou-plait, esque le chef de votre clan est là?Je voudrais le voir pour entrer dans le clan des Hyùga.


La secrétaire:Oui il est la derrière cette porte il vous attendait.Mais quelqu'un viendras vous cherché donc assiez vous sur les chaise là-bas.


Kyoshiro:Merci.


Kyoshiro alla sasoirt sur une chaise et attendit un moment.Quand la secrétaire lui dit qu'il pouvait y aller.IL entrat dans la salle et vu Lechef des Hyùga derrière son bureau et lui demandat.


Kyoshiro:Je supose que vous ête le chef des Hyùga, je vous en congure, je voudrais faire partit de votre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivé de kyoshiro Gauchebf11800/1800L'arrivé de kyoshiro Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
L'arrivé de kyoshiro Gauchebf12300/2600L'arrivé de kyoshiro Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

L'arrivé de kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kyoshiro   L'arrivé de kyoshiro EmptyVen 9 Mai - 18:07

Ton Rp n'est pas bon, il faut que tu fasse un RP disant que tu fait partis du clan Hyûga, pas que tu ais envi d'en faire partis ... De plus le clan Hyûga est momentanement fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kyoshiro
» inscription de Kyoshiro
» KYOSHIRO VS YUNA
» fiche d'inscription de kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les aptitudes ninjas :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser