| Examen genin Cloud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Vagabond
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : De retour dans mon village Grade : Jônin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1500/1500) Chakra: (1250/1250) Ryos: 1290
| Sujet: Examen genin Cloud Ven 9 Mai - 14:00 | |
| Cloud était arrivé à 80% pour son examen écrit, donc il fut vrament très heureux quand Eichi lui avait annoncé la nouvelle et à ce moment il sauta de joie puis reprit ses esprits et écouta le Mizukage qui lui dit : - Je te donne rendez-vous dans la salle d'entraînement à l'académie pour me montrer ce que tu as appris et nous allons faire un petit duel...je te donne rendez-vous dans une demi-heure...pour concrétiser tout ça...
Il ne rester plus que un quart d'heure avant le duel entre Cloud et Eichi.Alors il courut vite à travers la ville pour arrivé à l'académie plus particulièrement à la salle d'entrainement...Quand le jeune homme arriva il fit des techniques pour s'entrainer afin de montrer au Kage que Cloud était capable de réaliser de bonnes techniques, il lisa un parchemin qui montrait toutes les techniques et comment les réaliser; il les observa et vit la dernière techniques qu'il eut apprit Sensatsu suishö la technique offensive, C'était bien la seul techniqu offensive alors il la relut et Cloud la réalisa contre un punshing-ball...Puis il ne vit toujours pas le Mizukage mais bon c'est vrai qu'il avait vraiment courut très vite il lui restait encore 5 minutes, donc il repensa à tout les conseils de ses sensei pour réaliser des techniques et avoir une bonne stratégie... *pense:Ce n'est qu'un test et puis il ne faut jamais désespéré...Bon, il faut ce concentrer; pour afin bien travailler et utiliser a fond ses capacités* Cloud s'asseila sur le sol et attendit l'arrivé de Eichi...
| |
|
| |
Eichi Vagabond
Nombre de messages : 239 Age : 57 Grade : Nuke Nin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Affinité 2 : --- Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2000/2000) Chakra: (2400/2400) Ryos: 2 000
| Sujet: Re: Examen genin Cloud Lun 12 Mai - 11:13 | |
| Eichi était enfin arrivée avec du retard...mais une affaire prioritaire avait occupé son temps...
- Désolée pour le retard, Cloud...une affaire de toute urgence a fait que j'ai été obligée de m'absenter ...mais te voici enfin arrivé à l'examen final...très bien..
Eichi regarda la salle et le soleil illuminait la pièce , il avait donc tout l'espace pour eux. Elle regarda son élève, il était calme et attendait patiemment de pouvoir démarrer.
- Très bien, tu vas devoir utiliser au mieux toutes les techniques apprises sans pour cela chercher à être vainqueur...car je crains fort que si tu te mesurais à moi , tu ne ferais pas long feu...mais nous allons au mieux voir si tu uses de stratégie pour palier mes attaques mais je te laisse l'honneur de commencer...Cloud....c'est à toi !
Eichi vit qu'il était déjà concentré sur sa technique et l'observa....
-N'oublies pas d'utiliser deux techniques à chaque tour pour parvenir à de meilleures attaques qu'elles soient offensives ou défensives selon ....
Mais il était déjà en train de s'exercer....et de s'élancer... | |
|
| |
Cloud Vagabond
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : De retour dans mon village Grade : Jônin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Eichi Vagabond
Nombre de messages : 239 Age : 57 Grade : Nuke Nin Camp : Nuke-Nin Affinité 1 : --- Affinité 2 : --- Capacité Ninja 1 : Kenjutsu Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Examen genin Cloud Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Eichi avait bien senti...Elle avait effectué rapidement la technique du Ninpo Kirigakure No Jutsu, un épais brouillard se forma , on ne voyait plus rien, les clones devaient voir si les clones de Cloud étaient aqueux ou pas et elle en sut rapidement la réponse car ils ne répondaient pas à l'attaque et disparurent dans un écran de fumée.
Ce qui lui permit de se dissimuler dans la brume et elle enchaîna sur la technique de Mizu Bunshin No Jutsu et dix clones aqueux se dissimulèrent à travers la pièce, cherchant Cloud ...et apportèrent des renseignements à son Mizukage....Eichi avait apprécié l'attaque de son élève et voyait avec quelle facilité il déployait ses techniques...Les clones aqueux attaquèrent les clones de Cloud , voyant qu'ils ne se défendaient, ceux-ci disparurent en fumée mêlés au brouillard...
Eichi avait eu comme information qu'il ne restait plus que Cloud prêt à l'attaquer par derrière... mais le brouillard toujours épais lui laissait encore un peu de temps...
* hum, très intéressant, il a très bien analysé l'espace et a fait une bonne approche d'attaque...à deux doigts de viser juste ...*
Eichi s'attendait à le voir apparaître derrière elle et commençait à réfléchir à la technique qu'emploierait son élève...il promettait d'être un bon ninja....
______________________________________________________________________ Normalement: Moi: Ninpo Kirigakure No Jutsu -50 chakra
Mizu Bunshin No Jutsu -10 clones aqueux = 5 chakra x 10 =- 50 chakra
Nous : La visibilité de l'adversaire est réduite pendant 2 tours
Dernière édition par Eichi le Lun 12 Mai - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud Vagabond
| |
| |
Eichi Vagabond
| Sujet: Re: Examen genin Cloud Lun 12 Mai - 12:44 | |
| Eichi avait toujours cet épais brouillard et afin de protéger ses clones mais surtout de se protéger elle....Elle décida de se transformer en Cloud et donna l'ordre aux clones de se désarmer...
Les armes tombèrent ainsi au sol quasiment simultanément et Cloud n'avait pas réagi suffisamment à temps pour comprendre ce qui lui arrivait... les clones purent à l'oreille entendre où étaient situés les clones de Cloud et les encerclèrent resserrant leur prise , quatre d'entre eux avaient grimpé au mur et il ne restait plus qu'un seul d'entre eux qui avait laissé tomber son arme après les autres et l'information avait été transmise à Eichi...elle se trouva rapidement face à son élève...
- Très joli déploiement de techniques mon cher Cloud...mais vois-tu si je leur donnais l'ordre de te tuer tu ne ferais plus long feu....
Eichi lui demanda de descendre, elle ne lui demanda plus de continuer, le combat touchait à sa fin...
- Très bien Cloud, tu as réussi ton examen, je te remets le bandeau de Kiri...Félicitations...Rendez-vous cet après-midi à la mer de kiri pour l'entraînement Genin...
| |
Cloud Vagabond
| Sujet: Re: Examen genin Cloud Lun 12 Mai - 12:59 | |
| Cloud mit son bandeau donné par Eichi et il eut un grand sourrire, il eut peur quand tous les clones du kage sont arrivés mais il a enfin passé son examen comme qui dirait il eut la banane! Avant de repartir il demanda quelque chose a Eichi...
Cloud:Je suis vraiment content de m'être défier à vous même si j'ai perdu ce n'est pas le plus important tant que je me suis donner à fond et j'ai aussi une question est ce que mes stratégies étaient bien ou elles ne sont pas utiles?
Il se sentit déjà prêt a commencer son entrainement, mais il savait qu'il devait reprendre des forces et se reposer un petit peu...En attendant la réponse du mizukage il pensa aux tecniques qu'il apprendra quand il commencera l'entrainement mais il ne faut pas trop se précipiter...
| |
|
| |
Eichi Vagabond
| Sujet: Re: Examen genin Cloud Lun 12 Mai - 13:10 | |
| Eichi eut un rictus sur ces lèvres...
- Tu as des doutes ...tu n'as pas besoin d'en avoir...tes techniques ont été bien employées et tu as usé de stratégie mais mon expérience a primé sur les tiennes...mais je pense que si tu étais tombé sur quelqu'un de même niveau, tu t'en serais très bien sorti...nous allons pouvoir progresser et le moment venu, tu seras certainement un shinobi puissant et redoutable pour ceux qui croiseront ta route....
Eichi n'aimait pas trop complimenter ses élèves mais pour Cloud, elle fit une exception car c'était le premier à passer cet examnen, elle était assez fière de son élève et de ses capacités à analyser la situation et d'utiliser des bonnes techniques qui se sont avérées très utiles...
- Bien, je vais te laisser te reposer quelques heures et tu pourras poursuivre avec moi tes prochains entraînements...à bientôt Cloud...
Elle le salua et sortit de la salle , elle alla au bureau pour remplir sa fiche et y apposer sa signature pour lui avoir fait passer l'examen avec succès. Elle avait fait une petite annotation pour ne pas oublier que s'était sans nul doute une très bonne recrue de ninja...qui avait de bonnes stratégies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen genin Cloud | |
| |
|
| |
| Examen genin Cloud | |
|