Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement genin de Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11500/1500Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11250/1250Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyLun 12 Mai - 17:24

Sur Kiri no kuni, il pleut toujours mais dans le coeur de Cloud c'était une merveille car il était enfin passé genin... Et en plus il avait reçu des félicitations de la part de Eichi, donc c'était bien le bonheur!
Il n'oublia pas qu'il devait commençait son entrainement genin alors il se mit devant la mer cet après-midi les vagues n'étaient pas trop brusques, il s'allongea et pensa à ce qu'il pourrait faire si il serait mieux grader... On aurait dit que Cloud était en train de dormir mais en fait non il révasser, il commenca à ouvrir les yeux quand il vit une silhouette s'approcher de lui; il se mit debout et retira vite le sable qu'il avait sur ses vetements quand il vit que la silhouette avait une grande épée il se demanda qui s'était... Il regarda de plus près et vit que c'était le mizukage alors il se préta à la saluer ...


Cloud:Bonjour, mizukage je suis ici pour réaliser mon entrainement genin et je suis bien prêt...

Il se demandait ce qu'allait reserver cet entrainement il connaissa de nom quelques techniques mais il ne les avait jamais vut éxécutées, alors il attendit avec impatience que Eichi lui apprenne de toutes nouvelles techniques pour lui...
Il était de plus en plus heureux de s'entrainer *pense:Suis-je fou à ce point pour adorer ces entrainement cela m'étonnerait car c'est le devoir d'un ninja pour après effectué des missions pour aider un village...
8)*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12000/2000Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12400/2400Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyMer 14 Mai - 23:06

Le temps pour Cloud était venu de passer au niveau supérieur et de commencer son entraînement juste après avoir réussi son examen écrit ...Eichi était arrivée sur la plage et regarda son élève, le bandeau lui allait très bien et cela représentait aux yeux de Eichi comme aux siens, un profond respect pour les shinobis morts au combat contre la team-hebi et les Nuke-Nins....

- bien, je vois que tu es prêt à ce que je t'enseigne les techniques pour devenir chuunin.


Elle le regarda attentivement, son regard s'illuminait et elle était heureuse de pouvoir le lui enseigner....

- Alors je te montre le parchemin des deux techniques de base pour devenir Chuunin et ensuite tu partiras en mission, tu en auras deux de D et une de rang C à effectuer...

Elle lui remit le parchemin afin qu'il se rende compte des deux techniques


Spoiler:

- Je te propose de commencer par le mur d'eau, cette technique te servira pour parer des feux , même des armes qui pourraient être lancées , servant de bouclier et te protègera des attaques...


Elle se mit rapidement en position, fit des signes successifs et rapides, elle malaxa son chakra et en quelques minutes, elle transpirait à peine, un gigantesque mur d'eau se forma, créant une barrière avec son élève et réduisant sa visibilité....
Quelques minutes plus tard, le mur retomba,formant une immense marre d'eau, elle regarda son élève...


- Voilà, ton tour est venu....à toi de jouer, Coud !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11500/1500Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11250/1250Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyJeu 15 Mai - 16:00

Cloud était ravi de voir Eichi arrivé à la plage, pour enfin commencer son entrainement genin; ce n'est pas parce qu'il est impatient mais en faite il voulait avoir un peu de respect et surtout aider a protéger le village par...Une invasion d'un village par exemple alors il doit réussir cet entrainement, il eut un regard différent comme s'il voulait protéger une personne mais la ce ne fut pas pareil il voulait apprendres de toutes nouvelles techniques avec grande hâte...

Il entendit que Eichi allait faire la technique alors il regarda attentivement ce qu'aller réaliser le mizukage... Tout se passa très vite, mais il eut quand même le temps d'observer les signes. Un grand mur d'eau apparut Cloud était resté bouche-bée!
*pense:Tous sa en un rien de temps ouah il faut que je fasse la même chose*
Il commença à éxécuté la technique, il fit tous les signes et il pensait à un conseil que l'on lui disait souvent *T'as technique est bonne mais elle manque de rapidité*Alors il refit les mêmes gestes très rapidement puis il concentra son chakra juste devant lui en étant tout de même constant et dès qu'il se sentit prêt il cria
:Suiton, Suijinheki

Il savait ce qu'il l'attendait après cet entrainement :Deux missions de rang D et une mission de rang C il commençait à augmenter un petit peu la difficultés des missions...Mais il resta concentrer sur sa technique .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12000/2000Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12400/2400Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyVen 16 Mai - 10:41

La journée avançait, le soleil se cachait derrière des nuages mais le ciel était partiellement dégagé...Le temps était frais pour la saison ce qui permettait de travailler plus longtemps sur les techniques et Eichi avait l'intention de le faire avec chacun de ses élèves...Elle voulait les former le mieux possible afin de préparer dans les intérêts de kiri un bon niveau de ninjas...et elle préparait aussi des projets...travaillant jour et nuit sans relâche afin d'aboutir à ce qu'elle escomptait...

Elle avait regardé Cloud et surveillait chacun de ses gestes, il avait acquis une certaine aisance et elle pensait même qu'ils étaient aussi rapides l'un et l'autre et que si elle l'aurait effectuée en même temps, ils seraient certainement en parfaite synchronisation...


- Cloud, ta technique est correcte, je ne te vois plus derrière ce mur d'eau et je t'ai lançé un kunai qui n'a pas franchi le mur et au contraire a eu pour effet de revenir tel un "boomerang"...donc, je considère que ta technique est acquise , passons à la suivante et tu pourras je pense partir dès cette nuit en mission...


Eichi lui proposa de faire une prison aqueuse... C'est une sphère aqueuse qui immobilise ton adversaire.
- Cette technique te permettra de capturer ton adversaire, mais la seule chose est que cette prison est donc aqueuse et tu dois te trouver à proximité de celui que tu veux emprisonner...tu me suis là !
Très bien, donc je te montre à partir d'un clone inconsistant qui prendra le rôle du méchant...Eichi fit rapidement des signes et malaxa son chakra , elle fit un clone puis se remit en position et forma une boule sphérique d'eau qu'elle dirigea vers le clone et une bulle aqueuse se forma tout autour du clone enfermant celui-ci dans sa bulle...


Eichi regarda CLoud qui souriait à l'idée de pouvoir en faire de même...Elle le regarda se mettre en position..et son clone et sa boule éclatèrent en une immense flaque d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11500/1500Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf11250/1250Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyDim 18 Mai - 17:24

Cloud était arrivé au premier coup de faire le mur d'eau, donc il fut content. Il n'avait pas très bien vu comment Eichi avait éxécutée la technique donc il eut quelques petits problèmes mais il repensa bien à la technique et trouva comment la réaliser...
Bon, le mizukage passa directement à la technique de la prison aqueuse immobilisant l'ennemi, qui se nomme Suiton, Suiron no jutsu Eichi lui expliqua comment réaliser cette technique:

- Cette technique te permettra de capturer ton adversaire, mais la seule chose est que cette prison est donc aqueuse et tu dois te trouver à proximité de celui que tu veux emprisonner...tu me suis là !

Cloud
:Oui je comprens très bien, sensei!

Puis Eichi fit la technique elle fit un clone inconsistant puis fit la technique Suiton, Suiron no jutsu et une sphère aqueus enveloppa le clone et il ne pouvais plus en sortir ; puis quelques minutes plus tard Eichi relacha le clone mais ne partit pas...
Cloud cette fois si avait bien compris comment réaliser la technique il fallait faire en sorte d'envelopper le clone d'une sphère aqueuese en envoyant son chakra constant autour du clone pour ensuite former une sphère...

Alors, le jeune homme le fit. Il fit les signes pour la technique et envoya son chakra sur le clone pour former une sphère et en tenant bien compte que le chakra doit être constant sinon la sphère ne tiendrait pas ! Cloud strife était concentrer sur sa technique et il ne pensait même qu'à sa.À son regard on pouvait voir qu'il était tériblement concentrer car ça pourrait lui servir en combat pour créer une stratégie...


Dernière édition par Cloud le Mer 21 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12000/2000Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Entrainement genin de Cloud Gauchebf12400/2400Entrainement genin de Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud EmptyMer 21 Mai - 16:02

Eichi regarda la technique de Suiton Raion No Jutsu, effectuée par Cloud, il avait acquis de l'assurance et maîtrisait de mieux en mieux son chakra lui permettant ainsi de réaliser rapidement et de mettre en pratique les techniques apprises lors des entraînements.

Il arrivait enfin à son ultime technique avant de passer Chuunin, pour terminer, il avait fait attention à chacun de ses gestes et la technique était quasiment parfaite, le clone était emprisonné dans une prison aqueuse de forme sphérique et sans défaut...il ne pouvait pas s'en échapper ...


- Très bien, Cloud, ta technique est parfaitement acquise, tu peux faire disparaître mon clone et ta prison aqueuse...je te donne rendez-vous dans mon bureau pour ta mission et si tu veux , tu pars dans deux heures...


Eichi avait déjà prévu de l'envoyer en mission et tout était prêt pour son départ...il n'avait plus beaucoup de temps devant lui, mais être ninja était aussi pouvoir partir rapidement...et les prochaines seraient encore plus rapides au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement genin de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement genin de Cloud   Entrainement genin de Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement genin de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin Cloud
» Examen genin Cloud
» entrainement de Cloud
» Entrainement Suiton Cloud
» entrainement genin de raki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser