Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shawdow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:43

Shawdow serra bien fort son évenatail dans ses mains et après avoir entendu les explications de son nouveau senseï, il rigola en pensant que cela serait facil et agita plutot asardement son éventail dans tout les sens. Ceci était plus difficile quand on essayé de pratiqué une techniques. Shawdow souria géné puis vit le sourire un peu moqueur de son senseï qui provoqua chez Shawdow à nouveau un affollment. Il agita son éventails et une bourasque de vent sortit d'un coup.

" - Hum ... trop facile comme techniques. "

Il se ventait déjà alors qu'il n'était même pas sur d'avoir réussis cette techniques.

" Alors on peut passer à la suivantes senseï ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11300/1300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:45

Shadow était un élève plutot sur de lui. Sa première démonstration fut pour lui un amussemnet, il semblait croire que le vent était une maitrise facille. il me regarda et je lui décocha un sourire moqueur. Il semblait avoir compris la leçon. Sa deuxième tentative fut meilleur, il avait reussi à générer une tornade. Il haussa le ton et déclara :

"- Hum ... trop facile comme techniques. Alors on peut passer à la suivantes senseï ? "

"Tu as bien compris la méthode du Kamaitachi. maintenant on vas passer au Fuusajin. Cette technique consiste à aveugler ton ennemie grace à un nuage de poussière. Je veux que tu commence par t'exercer directement sur moi."

Je me recula attendant une aattaque aveuglante de la par de mon élève...
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:18

Shawdow était plutot fier de sa dernière prestation malgrès qu'il se fut un peu trop emporté. Il écouta son senseï, le vit reculait, réfléchis quelques instants et pensait qu'il valait mieux qu'il fasse monter du sable pour ensuite le lancer en direction de son senseï et quand il parviendrais a aveuglés avec du sable il essayerait avec du vent. Les premières tentatives furent ratée completement mais les suivantes plutot bien. Il essaya un fois sans sable ce qu'il trouvait plus compliquer. Il continua sans cesse sans prendre même la peine d'écoutait une aide de son senseï. Il persistait avec beaucoup de sueur lui coulait sur le front. Sans prendre la peine de se l'essuyait il continuait, persistait et arriva enfin visiblement à un résultat qui , Shawdow espérait qui fut bien. Il posa son éventails, repris son souffle et écouta ce que son senseï avait à lui dire.


" Alors c'était bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11300/1300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:02

Shadows était d'une rapidité d'esprit incomparable, il avait commencer par tenter de m'aveugler avec du sable, comme le voulait la technique mais celui ci continua sans relache enlevant le sable dans ses dernières tentatives. Je commencea par lui donner un conseil:

"Shadows, t'est première tentative était bien reussi même si j'arrivais à apercevoir ton chien. pourquoi à tu arreter d'utiliser le sable. Cette technique utilise le sable ou la poussière reposant sur le sable. Tu vas retenter histoire de merpover que tu la maitrise parfaitement."

Je me recula et j'attendis cette fois une déferlante de grains de sable me cachant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12300/2300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf12100/2100Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:01

Shawdow compris son erreurs, il avait arrêter de lancer du sable pendants son attaque trop tôt. Il fallait qu'il lance du sable sans s'arrêter. Shawdow avait les capacités de le faire bien évidement mais il ne lui rester plus beaucoup de chakra, et son senseï croyais en lui. Il ell regardait avec un grand sourire plein d'espoir. Un air frais passa sur le lieux d'entrainement et Shawdow pris en main son éventail. Il exécuta une tempête comme la technqiue de Kamaitachi mais essaya de faire envoler le plus posssible de sable pour que son senseï ne puisse rien voir. Sur plusieures mètres, une sortes de Tuyaux marrons remplies de sable avançait droit sur Ibiki.Il posa son éventail à terre en le retenant d'une main.

" Alors senseï, cette fois-ci ça vous a convaincu ? "

Shawdow regarder impatiemment Ibiki qui n'allait pas tarder à sortir de cette tempête de vent sableuse. Il essayait de l'appercevoir mais un souffle du vent n'arranger pas la situation pour son senseï qui apparement venait de se faire prendre dans cette techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11300/1300Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Shawdow - Page 2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Shawdow - Page 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:58

Le Shadows qui se tenait en face de moi semblait fatigué par l'entrainment il ne se découragea pas. Il était vraiment un ninja rien que part son attitude. Il recommencea la technique qui cette fois-ci contenaint plus de sable que ses précédents coup. Je ne voyais plus rien, ce qui prouvait que sa technique était bonne. Je me redressais car pour éviter la technique je m'était courbée sur le sol. Je le regarda dans les yeux et je lui dit :

"Bravo tu maitrise cette technique. Maintenant tu devras attendre de monter de nivceau pour apprendre de nouvelle techniques."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shawdow   Entrainement de Shawdow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shawdow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shawdow
» Entrainement de Shawdow
» Entrainement de shawdow
» Entrainement de Shawdow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser