Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ishiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ishiro Gauchebf11950/1950Ishiro Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Ishiro Gauchebf11285/1900Ishiro Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Ishiro Empty
MessageSujet: Ishiro   Ishiro EmptyDim 11 Mai - 1:17

Ils avaient parcouru des millers de kilométres avant de trouver le but final, ils avaient traversé deux pays, celui de la brum et celui des flammes, les avaient traversé avec la plus grande discrétion, personne ne les avait vu, ils passaient comme des ombres passent sur un mur, ils glissaient sur les terres de grands pays tel le vent glisse sur les andes verdoyantes des petite contrée, il n'y eu aucun nuage sous le funeste horizon des événements au quel était voué le grand homme d'akatsuki, le soleil était toujours présent, seul garde attentif aux mouvements et actions des deux invisibles dans la masse sombre d'une grande foret, une foret, aussi étrange cela pouvait il paraitre, percée d'un sentier peu profond, quelques cinq métres tout au plus, Ishiro et Sarutobi longeait cette faille depuis leur entrée dans la foret, ou pouvait mener cette foret, Sarutobi seul le savait, l'ex juunin de Kiri ne pouvait que suivre, sans parler ni demander. Il regardait tout en se mouvant, le ciel et sa clareté qui au travers du feuillage des majestueux arbres perçaient. Ishiro en jeune savant avisé se mit en l'idée de s'introspecter, de trouver le pourquoi du comment de ses prises de décisions, tout en se déplaçant il effectuait un ouvrage noble, penser. Il chercha pour commencer les raisons qui avaient réussi à le pousser jusqu'au porte de Kiri, qui l'avait poussé à quitter les terres ardentes pour se rendre dans le pays le morne qui soit, celui de la brume, cette réflexion, cette remontée dans le passé n'etait non sans peine, un peine psychologique, la remontée jusqu'à son enfance, jusqu'à de tragiques événements, événements l'ayant marqué comme l'on marque une bête au fer rouge, un événement qui avait en lui brisé quelques choses, cette chose était peut être sa lucidité, sa vision du monde, avant il voyait tout de rose et de fler mais quand arriva ce jour si noir, sa vue des choses avait prit un autre tournant, ne voyant devant lui plus qu'un monde noir ampli de haine, de combat et d'atrocité, jusque son arrivée sur le village des brumes, un village qui lui avait apporté tant, et pourtant si peu, il vouait à son grand tuteur, Kiri, une adoration infini, celui ci lui avait porté joie et bonheur, comme peine et ranceur, de part sa vie sentimental; car malgrés sa vision du monde, il n'était pas dénue de sentiment; malheur de part les tourments de la guerre, les missions meurtriéres qui au coeur l'avaient prit, de part les conflits quels qu'ils soient, qu'il ai subi. Cette vie, celle du shinobi aguéri l'avait peu a peu transformé en objet, un objet utilisé par les hautes autorités du village, ne servant qu'à détruire et assassiné et à quelques rares occasions proteger, il avait était enfin de compte manipulé avec souplesse tel un pentin de bois par le marionetiste au fil de chakra, et Ishiro était bien décidé à couper les fils qui le reliaient à cette vie, des fils qui pourraient plus ou moins être coupés, car malgrés l'ardeur qu'il éprouvait à l'idée de changer de vie et de suivre ses idées avec des personnes semblables à lui il restait une chose insuprimable, innoubliable, une personne, une femme, il ne pouvait se résoudre à l'oublier à la chasser de son ésprit, et quelle serait sa réaction si elle apprenait se qu'était devenu l'homme qu'elle aimait, peut être l'oublirait elle, peut être le hairait elle, peut être le comprendrait elle, seul le temps le lui dirait. . . En penchant de se coté des shinobis il allait manqué à la promesse la plus importante de sa vie, celle qu'il avait fait à son tuteur, son pére, à Ahinémi, un ninja du clan Nara, qui l'eu receuilli lors de son enfance, vers l'âge des sept ans, il l'avait découvert dans un village, seul sans famille, avait apprit à le connaitre durant la halte de sa caravane, et avait découvert la prodigieuse descendance du clan en voix d'extinction, la manipulation des ombres. . . les pensées défilaient trés vite dans son esprit, comme un film. . .

Flash Back


Jeune garçon : "Tu es un ninja non ?"
Ahinemi : "Depuis quand tu t'interresses aux ninjas ?"
Jeune garçon : "bah depuis que je tai vu dans la caravanne, j'ai entendu deux personnes parler, l'une disait : il y a des ninjas avec eux. . ."
Le jeune garçon n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par le ninja
Ahinemi : "Oui je suis ninja, tu sais ce qu'est un ninja ?"
Jeune garçon : "Non pas trop, ce sont des personnes qui respectent des valeures et qui respectent les autres ?"
Ahinemi : "Oui tout à fait tu as raison, Ishiro, nous respectons des valeures, les gens quel qu'ils soient. . . mais pas seulement, les ninjas possédent des pouvoir. . . enfin si je peux appeler sa des pouvoirs, il s'agit de canaliser son energie spirituelle et de la 'matérialiser' sous formes d'ea, de feu, d'air, de foudre, de terre, de glace, de végétation et il en existe une multitude. . . "
Ishiro fut interloqué par le discour d'Ahinemi
Ishiro :"Euh. . . est ce que faire bouger des ombres. . ."
il fut encore interrompu avant d'avoir fini
Ahinemi : "Oui sa c'est le Kage, la manipulation des ombres. . . mais pourquoi me poses tu cette question ? comment as tu pensé à sa ?" Ahinemi parraissait trés surpris, puis Ishiro lui dit :
"Bah j'ai un truc à te montrer. . . tu me suis . . ."
Ahinemi était de plus en plus étoné.
Ils se dirigérent alors vers la foret non loing de là. . . Ils arriverent dans la foret et Ishiro dit :

"Regardes"
Ishiro se concentra, et l'omtre de l'arbre se déforma et se dirigea doucement vers Ahinemi et s'enroula autour de sa jambe l'immobilisant, et Ishiro reprit :
"T'as vu! t'as vu!"
Ahinemi le regardait, assez impréssioné, et eu un petit rire :
"Oui. . .C'est trés bien. . . où as tu appris à faire sa ?"
Ishiro se relacha, l'ombre redevint normale et il dit :
"je l'ai découvert comme sa, c'est marrent hein ?"
Ahinemi le regarda avec un regard approbateur. . .
"Tu sais que c'est de l'art ninja ? le Kage mane. . .du clan Nara"
Ishiro : "alors je suis d'un clan. . . bah oui tu me l'as dis, et toi tu fais des trucs marrents aussi ?"
Ahinemi : "tu sais comment je m'appelle ?"
Ahinemi le regarda avec un regard fraternel. . .
Ishiro : "Oué. . . Ahinemi. . ."
Il avait un grand sourir. . .
Ahinemi : "Oui, Ahinemi, mais Ahinemi Nara, du clan Nara. . .donc. . ."
Ishiro : "Donc. . ."
Ishiro était en reflexion, il répondit trés rapidement
"Tu peux faire bouger les ombres comme moi !!"
Ahinemi le regarda et dit :
"euh oui enfin. . . c'est plutot toi comme moi. . ."
Il fut interrompu. . .
Ishiro : "donc tu es de ma fammille ?! Euh je suis de ta famille. . ."
Ahinemi le regarda avec un aire famillier :
"Oui nous smmes de la meme famille, dumoins du meme clan, donc ta famille à toi, de Cyhinia, sont aussi de ma famile de notre famille. . ."
Ishiro baissa le regard et versa une larme, Ahinemi le vit et se dit : *j'ai dis une grosse connerie. . . j'aurais du m'en douter. . .*
"Je suis désolé Ishiro de t'avoir bléssé; je ne voulais pas. ."
et pendant qu'il parlait, Ishiro courrut vers lui et le serra dans ses bras pleurant dnas sa longue veste. . . Ahinemi eu un mouvement machinal, il passa son bras droit autour de sa tete et son autre bras dans son dos. . . Et Ahinemi lui dit alors :
"tu veux venir avec moi, avec nous, avec la caravane, nous repartons dans deux jours. . . Enfin. . ."
Il n'eu as le temps de finir qu'Isiro lui repondit
"Oui, par pas sans moi. . ."

Et deux jours aprés Ishiro partait avec Ahinemi et toute la caravane. . .

[SUITE]


Dernière édition par Ishiro Nara le Dim 11 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ishiro Gauchebf11850/1850Ishiro Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Ishiro Gauchebf12000/2000Ishiro Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro EmptyDim 11 Mai - 3:20

[hrp : Désolé de t'arrêter la, mais si tu regarde bien dans les 5 colliers de Kiri, toi et Sarutobi avaient été interpellé par Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ishiro Gauchebf11950/1950Ishiro Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Ishiro Gauchebf11285/1900Ishiro Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro EmptyDim 11 Mai - 5:40

quatre ans aprés, Ishiro avait appris beaucoup plus sur ses origines, il en connaissait aussi beaucoup plus sur le kage mane, il savait mieux le maitriser, l'amplifier, mais avait reçu pour ordre d'Ahinemi de ne pas s'en servir,
"car on utilise les jutsus pour la defense dans cette caravane, pour rien d'autre".
Ahinemi était devenu son maitre, son sensei, son mentor.

Mais un jour qu'ils marchaient à coté d'un chariot, sur une route menant à un autre village, ils furent ataqués par des bandits qui les atendaient en embusacade dans un petit bosquet a proximité d'eux, les bandits étaient armés de sabre mal poli, tous émoussés, ils étaient une vingtaine, il se dirigérent vers le prmier chariot de la colone quand il furnent intercepté par Ahinemi et Ishiro, ils se dresserent devant les vingt brigands avec un aire menaçant, Ahinemi et Ishiro étaient les deux derniers ninjas de la caravane, les autres été restés dans des vilages, ou mort de vieillesse. . .

brigands : "AHAHAHAHA, vous etes deux !! contre vingt !! ahahaha"
Ahinemi : "Hum. . . la quantité ne fait pas la qualité, enfin pas dans votre cas, sa faisait longtemps que je n'avais pas m'netrainer sur un etre vivant. . ."
Ishiro : "Je peux m'en servir ?" une lueure brillait dans les yeux d'Ishiro
Ahinemi : "non, tu te bat au corp à corp. . .Mais on ne l'est tue pas c'est bien compri ?"
Ishiro : "ne vous inquietez pas Sensei. . ." *Je ne m'en servirais jammais de cette technqiue*
Ahinemi : "Non pas de kage mane ils sont trop nombreux"
Ishiro : "c'est vrai" *en un contre un*

Les brigands s'élançerent à l'ataque, Ahinemi s'avança et fit apparaitre cinq clones concistants et se lança à l'ataque, aux corps à corps, enfin armes contre corps, Ahinemi pratiquait l'art du Tai jutsu à la perfection, il assoma les assaillant un par un, Ishiro en faisait de meme de son coté, le maitre et l'éléve se bataient sans armes, main nue. La caravane était reparti elle était desormé trés loing, hors de portée des barbares. Le combat faisait rage et Ahinemi dit out à coup :

"Couvres moi !! je vais utiliser mon Kage mane pour les immobiliser"
Ishiro : "Oui Sensei !!"
Ishiro se dirigea alors devant son maitre pour le couvrir.
Ahinemi fit des signes avec ses mains prononça une formule et une dizaine d'ombre vinrent de la foret jusqu'aux ombres des adversaires, ils étaient désormés tous immobilisé pas Ahinemi et sa technique, Ishiro se tenait devant eux et les regardait, et Ahinemi dit :
"Vas y assome les maintenant"
Ishiro : "Avec plaisir !"
Il assoma les brigands un par un il n'en restait plus que cinq quand il vit les ombres qui immobilisaient les assailants se dissiper. . . il dit alors :
"Que fais tu Ahinemi, tu en a marre de les tenir"
Il atendit une réponse, mais rien le néant pas un son. . .il repeta alors :
"Ahinemi ? que fais tu ?"
n'obtenant toujours aucun echo il se retourna et là eu une vision d'horeur, un barbare se tenait derriere le Sensei, avec un katana à la main, qui transperçait le maitre Ahinemi de part et d'autre, la lame était recouverte de sang, le barbare ria et envoya le sensei au sol
Barbares : "alors vous avez cru nous avoir AHAHAHA. . ."
Ishiro : "Vous venez de signer vos arrets de mort. . ."
Barbares : "un gringalet comme toi, laisse moi rire, on ne risque rien"
Ishiro : "rrrrrh. . ."
Un sentiment de fureur, de rage s'empara alors de Ishiro, ses yeux devinrent aussi noir que les ombres des tenebres. . . Il ne réalisa aucun signes qu'une ombre arriva à toute vitesse sur le barbare qui avait ataqué Ahinemi, l'ombre grimpa le long de son corps, jusqu'à la gorge, le barbare ne pouvait plus bouger. . . Ishiro tendit la main . . .
Barbare : "que . . . que m'arrive-t-il ? Que fais tu ?"
Ishiro : "je vous fais payer. . ."
puis il serra le poing. . .l'ombre autour du cou du brigand se sera d'un coup sec. . . on entendit un craquement horrible. . . l'homme que se tenait en face d'Ishiro n'était plus. . . puis les yeux de Ishiro redevinrent normaux et l'ombre disparu, laissant le corp inanimé de l'homme s'écraser sur le sol. . .tous les autres barbares avaient fuit aprés avoir vu ce qui été arrivé à leur chef. . . Ishiro ressentait un mal de crane horrible, et se demandait ce qu'il lui était arrivé mais pour le moment plus rien ne comptait hors-mi son sensei, son ami allongé au sol. . . Il ce précipita auprés de lui et avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit Ahinemi dit dans un dernier soupir : "Ishiro, ne sombre pas . . . la mort n'est que le début. . ."
il cracha du sang et continua :
". . . d'une nouvelle vie. . . tu es bon Ishiro. . . ne sombre pas. . ." "Je. . .je. . . je tiendrais cette promesse. . ."
aprés ces quelques derniers mots, son ame s'en alla vers un monde meilleure, il était mort. . . Et Ishiro hurla de tous son coeur, ce qui fir s'envoler les oiseaux perchés dans le bois non loing. . .

Fin Du Flash Back

Ishiro n'avait donc pas tenu sa promesse et avait sombré. . . sombré dans les ténébres, sucombant à l'idée d'une utopie, d'un monde parfait sans plus aucun conflits, plus aucunes batailles. Comment ne pouvait il pas être séduit par un tel avenir ? Beaucoup voyaient ce projet avec peur, avec l'esprit ignard et craintif des incultes, mais il fallait le voir avec une certaine philosophie, une certaine reflexion, et niveau reflexion il était plutôt callé. Ils approchaient de plus en plus de l'endroit de leurs convoitises, la foret commençait a désépaissir, s'éclaircir, le soleil percé belle et bien le feuillage désormé, l'auré du bois était droit devant, à quelques métres, une lumiére d'une grande clareté éblouissait le bout du tunnel vegetal, ils parcoururent encore quelques autres métres et arrivérent enfin davant le bois, au haut d'une petite falaise qui surplombait un court d'eau, de l'eau d'une limpiditée extréme, l'eau réverbait un peu le soleil donnant l'impression d'un gigantesque miroir disposé à même le sol, ils finirent par désecendre de cette petite falaise et se retrouvrent sur l'eau devant un rocher, Ishiro regarda attentivement, cet endroit lui disait vaguement quelque chose, où avait il pu voir ce rocher et cette riviére, il creusa sa mémoire et se souvaint. . .

"Alors c'est ici. . . Je suis déjà venu ici. . . lors d'une mission d'espionage que m'avait confié Yamato, j'ai failli ne pas en revenir vivant. . . je dois dire que Yamato était un peu. . . bizarre par moment. . ."

Il tourna la tête vers son ancien sensei et le regarda, se demandant qu'elle allait être la suite des événements, même si une certaine idée lui trotait dans la tête, puis il détourna le regard et poursuivit. . .

"J'étais chargé de vous espioner, ou de récupérer au moins des informations sur vos faits et gestes. . . mais je suis tombé sur un homme, un homme d'Akatsuki. . . possédant une arme étrange, toujours étant qu'il a failli me tuer, j'en ai encore des traces sur tout le bras gauche, Hidan je crois, je me demande quelle tête il fera en me voyant, si il se souvient de moi. . ."

Le ciel était d'un bleu sans faille, sans aucun nuage, avec le soleil au plus haut, il faisait bon, il devait être midit environ, Ishiro attendait la suite avec apréhension. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Ishiro   Ishiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishiro
» |Ishiro~>
» Ishiro
» Achats Ishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Passage du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser