Ishiro Nara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 940 Localisation : NYc... nah ... Picardie.. Grade : Membre de l'Akatsuki Clan : Nara Camp : Akatsuki Affinité 1 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Vie: (1950/1950) Chakra: (1285/1900) Ryos: 24000
| Sujet: |Ishiro~> Lun 2 Nov - 19:29 | |
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◘Fiche trés Récapitulative~> ◘Nara◘Ishiro◘24ans◘Juunin/Bras droit sous Kiri ◘Déserteur ◘Membre de l'akatsuki ◘Suiton ◘KyuuchyoseTechniques :
◘Toutes les techniques nara◘+une invocation inventée s'apparentant au clan.◘Toutes les techniques suiton | |
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Ishiro Nara Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 940 Localisation : NYc... nah ... Picardie.. Grade : Membre de l'Akatsuki Clan : Nara Camp : Akatsuki Affinité 1 : Suiton Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 30/10/2007
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| Sujet: Re: |Ishiro~> Sam 19 Déc - 18:31 | |
| ◘Invocation inventée :- Spoiler:
Les techniques et caractéristiques de "l'invocation" Yojimbo : [Proposition] Catégorie : Taijutsu, ninjutsu, genjutsuCaratéristiques et cout de l'invocation
4500Pv / 4000Pc Coût : 550Pc
~Techniques~
Kougeki No Chimeishi - Taijutsu Attaque des lames. Simple attaque au Katana menée par Yojimbo. Reste cependant d'une vitesse supérieur à celle d'un shinobi de bon niveau. Dégats/Effets : 90Pv/ imparable Consomation : 110Pc
Junka Zenshusuru - Ninjutsu Purification par le feu Yojimbo emploi une technique type Katon, celle ci prend la forme d'une muraille de flamme entourant une cible qui sert soit à protéger soit à immobiliser. Dégats/Effets : Cible énemie : -150Pv/immobilisation 1 tour/protection contre les attaques inférieurs à 1050Pv Cible alliée : -50Pv/Protection contre les attaques supérieurs à 75Pv. Consomation : 375Pc
Abi Naibu Ankoku - genjutsu Plongeon dans les ténébres Un genjutsu plongeant les adversaires dans les ténébres les plus profonds qu'il soit, leur faisant vivre l'un des moments les plus douloureux de leur vie, provocant ainsi un choc émotionnelle intense. Degats/Effets : -175Pv, immobilisation 1 tour et prochaine attaque inesquivable/inévitable/imparable. Consomation : 300Pc
Kuma - Apiiru Suru Yomi - Kumajutsu - (voir Rp Shireisu) Faire appel à l'au-de-là - Technique scréte d'invocation maléfique L'invocation fait appelle à d'autres invocations du signataire du pacte. Si ces "invocations" sont déjà en activité elles ne peuvent être invoquées. Si elles ont été mises hors combat elles ne peuvent être réinvoqué par cette technique. Dégats/Effets : Invoque les autres Kuma** du signataire du pacte. Maximum 4 Kuma. Consomation : 250Pc par Kuma**
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story&rules of Kumajutsu and Kuma
- Spoiler:
Histoire et régles général du Kumajutsu et des Kumas : Le Kumajutsu est un art maîtrisé seulement par les Chefs de clan Nara, le seul Kumajutsu que les chefs de clan nara peuvent utiliser est celui de Yojimbo, pour des raisons particuliére. Les Kumas sont au nombre de quatre, trois "hommes" et une "femme", ils sont comparables aux invocations basiques types serpent, chien ou autres, mais n'en sont pas, ils ne sont pas, enfait, des invocations. Leurs capacités restent dans les limites humaines, ni plus ni moins, de plus leur vie est reliée à celle de leur hote [Ishiro ici], c'est à dire, que si l'hote meurt, ou est bléssé, les Kuma subissent les même dégats, seul le chakra n'est pas partagé. Le premier Kuma se nomme Isugu, le second Ima, le troisiéme Izen, et le quatriéme, Kallen. Chacun d'entre eux sont respectivement limités à un seul domaine, le taijutsu, le ninjutsu, le genjutsu et le dernier, dans un art particulier. Tout ce que les Kuma peuvent voir, Ishiro peut aussi le voir, et vice vers ça. Toute fois, même si Ishiro a appris la technique, le seul à pouvoir l'utiliser reste Yojimbo, par conséquent si Yojimbo est défait combat parlant [0Pv ou 0Pc], Tout les Kuma présent disparaîssent. [Pas si il est rappelé] Caractéristique générale variable selon l'hôte : Autant qu'Ishiro aura de Pv et Pc. Le premier, L'Isugu :Rp : IciRp Fini
- Spoiler:
selon le rp, expert taijutsu
Ipatsu Konpon Attaque des bases Enchainement de coup assez puissant poue déboiter des os, mais pas pour les briser. Os déboité = crée une géne. Dégats : 75Pv Conso : 80Pc
Taju Chikara Multiples forces l'utilisateur frappe plus vite et fort qu'à l'origine. dégats taijutsu x2, vitesse x1.5 Activation : 200Pc
hakuryuku senkou no denkou Force de l'éclair des éclairs. L'utilisateur se déplace, apparait et disparaît tel le flash d'un appareil photo. Vitesse original x2.5
Kintoun no Yuri Nuage de la nuit. L'utilisateur frappe avec la vitesse et la puissance de la foudre, chaque coup trouble la circulation du chakra. Dégats : 50Pv, l'adversaire ne peut utiliser qu'1 jutsu par tour sauf genjutsu. Consommation : 170Pc
Le second, L'Ima : Rp:Ici Rp Fini
- Spoiler:
selon le rp, expert ninjutsu. Hi no Yorokobi
Feu de joie L'utilisateur crache une deferlente de feu de couleur violet sur son adversaire, un feu spécial pour des effets dévastateurs. Dégats : 90Pv, 40Pv/trs > le feu consume l'oxygen et le dioxyde ambiant, jusque dans les poumons de l'adversaire, qu'il respire, ou pas. 150Pc
Tsuigekisuru No Jutsu Technique de traque en mêlant son chakra à l'air ambiant, l'utilisateur peut anticiper les techniques adverses aussi bien que le ferait un hyuuga ou un uchiha, de plus son chakra influ sur celui des énemis. Effets : Anticipation du jet d'arme, du taijutsu, ninjutsu, genjutsu nécéssitant l'utilisation de moudra. adv : -40Pc/trs. Utilisateur : 40Pc/trs Conso : 225Pc; 20Pc/trs
Biidama No Jutsu Technique du jeu de billes L'utilisateur transforme toute source d'eau [humidité, condensation, flaque ...] en plusieurs centaines de billes acqueuses de tailles variable, et les projettent sur l'adversaire, ou s'en sert pour parer les coup, il n'a pas besoin de rester immobile pour exercer cette technique. Dégats/effets : 1Pv par billes / 200 billes = protection contre un enchainement de justu à 100 [confondu sur un tour]. 100 billes =protection à 50% [50% des dégats.] Conso : 1Pc/Billes
Tekkyo chika no jutsu technique du retrait par le sol. L'utilisateur absorbe le chakra de son adversaire en creant un lien de chakra avec celui ci, qui passera dans le sol, une fois le lien établi, la seul maniére de le défaire est de tuer l'utilisateur, celui ci n'a pas besoin de rester immobile pour exercer cette technique. dégats : -30Pc/trs. utilisateur : 30Pc/trs conso : -30Pc; -5Pc/trs
Le troisiéme, L'Izen : N'est pas commencé
- Spoiler:
Le quatriéme, Kallen : N'est pas commencé
- Spoiler:
** Un Kuma est un esprit matérialisé dans sa forme charnue.
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