Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos(Pv Raito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyMar 13 Mai - 20:38

Musique de Fond

Quelques heurs après la visite du Mizukage,Kaoru c'était réveillée d'une longue sièste bien mérité.Elle avait dabord ouvert les yeux,et elle avait reconnue les murs gris de sa chambre d'hopital.Tout était calme.La porte fermé,elle voyant les ombres des infermières passées par la petite éspace restante sous la porte.Dehors,la pluie tombait toujours et de gros nuages noir cachait le soleil.

*Il pleut donc toujours dans se pays? Cela le fait parraître sinistre...*

La jeune adolescente c'était lentement relever et c'était adossée contre l'oreillé.Les mains sur ses cuisses,elle ne cessait de regarder la perfusion dans son poignet droit.Ce n'était pas douloureux,mais Kaoru ne se fesait pas à l'idée qu'un inconnue lui est planté se petit tube dans le bras.La jeune femme détestait les contact physique..Elle détestait sentir une quelconque sensation sur sa peau,et se depuis les test éxécuté sur son corp.Qui pourrait lui en vouloir ? Mais ce petit défaut scellerais sans doute son destin,si elle voulait devenir ninja..

Kaoru entendit une main se pausé,sur la porte.La jeune femme lanças un regard précépité sur la porte.Une infermière lui avait demandé de se reposer...Cela ne voulait-il pas dire que des visites lui était interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyMar 13 Mai - 21:20

Raito poussait la porte de la chambre avec une assurance qui le surprenait lui-même.

==FlashBack==

Le plus récent membre de la Team Hebi s'était rendu à Kiri afin de se réapprovisionner en Senbons. Par précaution, il avait lancé un Henge No Jutsu. Bien que le village soit sous contrôle de la Team et des Nuke-nins, il ne servait à rien de se faire voir au grand jour. Son Henge était parfait : il avait l'allure d'un jeune homme fort aux cheveux d'argent. Il portait une tunique ample et aux couleurs du Pays de la pluie. Il avait un air naturellement chaleureux.

Il marchait dans la rue quand il croisa un groupe de jeunes femmes. Très certainement des infirmières qui quittaient leur service à l'Hôpital du village. Elle parlait fort et il ne put s'empêcher d'écouter leur conversation en passant à côté d'elles.


- ...non mais vous avez vu ? D'où peut-elle sortir ?
- On aurait dit qu'elle a subit des...
- Arrêtes ! Heureusement que c'est Kimori qui s'en occupe !
- Ne m'en parles pas ! Cette fille vient d'arriver et Eichi-sama l'a...

Elles s'éloignaient déjà. Raito fut interloquer par cette bride de conversation. Apparemment Kiri venait d'accueillir une fille en piteux état.

*... cette Eichi...*

Il poursuivit sa route mais la curiosité criait à pleins poumons : Vas voir qui c'est ! Il se résigna à la satisfaire et se dirigea vers l'Hôpital. Arrivé au pied de l'édifice, il tourna dans une ruelle adjacente. Il fit un clone qui grimpa le long du mur en s'assurant qu'il était à l'abri des regards. La pluie battante couvrirait le bruit de ses pas. Il entra par le toit. Une fois à l'intérieur, il n'y eut aucun mal à trouver la chambre de la jeune fille.

*...tout le monde parle d'elle...cette fille sait attirer l'attention sur elle... la preuve tu veux la voir toi aussi... baka-na...*

Il attendit que le couloir se vide avant de se planter devant sa chambre. Les aides-soignantes qu'il avait entendues dans les étages supérieures parlaient de la chambre au bout de ce couloir. Il inspira comme pour se rassurer...

==Fin du FlashBack==


La porte s'ouvrit et laissa paraitre une jeune fille sur son lit. Elle semblait s'être crispée en voyant la porte s'ouvrir ainsi. Il s'argua d'un large sourire afin de la rassurer. Il entra et poussa la porte derrière lui.

- Eichi-sama prend toujours autant soin des gens qui viennent à Kiri... Décidément... Rien change ici.

Raito avait emprunté une blouse de médecin au cas où la jeune fille se demanderait qui il était et ce qu'il faisait dans sa chambre. Embarrassante situation qu'il allait devoir gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyMer 14 Mai - 15:10

Kaoru ne reconaissait pas le médecin.Ce n'était,en tout cap,pas Mr.Kimori,qui était venue la voir plustôt dans la journée.Mais peut-être c'était-il fait remplacer...Après tout,dans cette hopital,il avait sûrement d'autre chose à faire que de venir s'occuper d'elle.La jeune femme se relevas d'avantage dans son lit et,avec un sourire presquer imperceptible,elle inclinat la tête pour saluer le nouveaux docteur.

«Docteur...Hayaté ?»demandat-elle en lisant le petit étiquet sur la chemise blanche du jeune homme.

C'était un homme au cheveux gris et au yeux vert.Il était visiblement plus grand qu'elle et il semblait à peine plus vieille qu'elle,frôlant la veintaine de peu.Un large sourire sur son visage,il avait l'air acceuillant et chaleureux.Toutefois,Kaoru ressentait quelque chose d'anormal...Sans doute,le somnifère fesait encore son effet.

La jeune femme entrecroisat ses doigts les un entres les autres en les mettant par dessus le petit drap qui cachait ses pieds.Bien qu'elle revienne d'une opération,elle avait encore la mine grave.Ses cheveux sale et tout enmêlé pendaient de chaque côté de son visage.Elle avait encore la peau pâle et des étourdissements survenaient encore assez fréquament.Curieuse de savoir se qui amenait le médecin,elle prie les devants en lui pausant elle-même la question.

«Qui a t-il,docteur?»demandat-elle d'une petite voix craintive.

Il fesait froid dans la pièce et Kaoru avait mie sur ses épaules une petite couverture pour se cacher du vent froid de Kiri.Elle l'avait refermé en enpoignant chaque côté de la couverte et la refermas devant elle,tel un petit coquon.Toutefois,se n'était pas juste accose du froid,mais bien parce qu'elle voulait cacher les nombreuses piqûre sur ses bras,dù aux interminable seringues qui c'était planté dans sa peau,quand elle n'était encore qu'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyMer 14 Mai - 15:56

- Docteur...Hayaté ?

La jeune fille lisait la plaque sur la blouse que portait le clone de Raito. Il n'y avait pas pensé !

*...Baka !!!!...*

- Qui a t-il, Docteur ?
- Bonjour...

Le clone du jeune homme arborait toujours ce large sourire mais il ne fallait pas en faire trop. L'hypocrisie ou le mensonge ressort parfois de manière imperceptible dans les sourires exagérés.

- ...Le Dr. Kimori est parti... Il a enchainé beaucoup d'heures entre les urgences et les soins intensifs...

Raito reprenait au fur et à mesure son assurance et son aisance verbale.

- Je suis le Dr. Hayate mais vous pouvez m'appeler Reed.

Il y eut une pause, un silence pesant qui en disant long sur la crédibilité actuelle du discours du jeune homme ainsi que de son apparence.

- Je suis venu voir si tout allait bien. J'ai lu sur votre dossier d'entrée que vous aviez subis de multiples traumatismes : lésions cutannées, taux d'hormones et d'enzimes anormaux dans le sang, multiples fractures mal consolidées, calcification des articulations, mélanine en chute libre... Ma chère... Que de maux pour une si jeune femme.

Les connaissances de Raito en médecine étaient encore toute relative mais il s'intéressait de près aux Eisei-nins et ce depuis un moment, il commençait à cerner les différents types de traumas que pouvait subir le corps humain. En l'entendant la jeune femme s'était refermée sur elle-même, serrant très fort sa couverture. Il avait réveillé de vieilles douleureuses blessures, pas encore ou jamais guérie.

- Mais ne vous en faites pas, on s'occupe de vous ici.

Il lui sourit mais la jeune femme continuait de ne rien dire. Il avança jusqu'à son lit et se mit en face d'elle, s'appuyant sur le rebord du lit sur lequel reposait ses pieds. Il y prit la fiche qui récapitulait les soins que les infirmières devaient lui administrer. La fiche portait la signature du Dr. Kimori. Il y lut le nom de la jeune fille et la reposa.

- Kaoru Hikaru... Je sais ce que vous vous dites... Mais quel genre de médecin peut être si jeune ? Vous avez raison je ne suis pas encore médecin proprement dit, mais j'apprends. Je suis un interne. Les guerres et les luttes entre les hommes amène quotidiennement leur lot de blessés et parfois de morts. Je veux apprendre à aider ces gens.

Raito avait parlé là avec sincérité, il était sorti de son rôle. Devenir Eisei-nin faisait partie de ses prérogatives. Lorsqu'il se rendit compte qu'il ne jouait plus trop la comédie, il se demanda si cet excès de sincérité n'allait pas le démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyJeu 15 Mai - 0:19

Kaoru avait,effectivement,plongé dans une mélancolie quand le jeune "Reed" décrit l'état de son corp.Cette description de son propre corp fut suffisant pour que la jeune femme replongas 2 ans en arrière.

~Flash Back~

Inconsciente,le corp d'une jeune fille de 14 reposait sur les épaules carré d'un homme d'une trentaine d'année.Il tournas le coin d'un couloir sombre et arrivas à sa destination.Une large porte de fer montrait le début d'une cellule.Le jeune homme ouvrit la porte et lanças le corp maigre de la fillette.Puis,il refermat la porte et le silence tombas.Dans le commat,la petite Kaoru était toutefois encore en vie..

Quelques jours plus tard,suite à cette abobinable journée.la fillette ouvrie enfin les yeux.Elle tentat avec peine de se relever.Ses articulations était figer.Elle avait l'impression que quelqu'un avait mie une visse dans le joint de ses os et qu'elle ne pouvait plus les pliers,ni même les bouger.Appeuré,la petite hurlat à plein poumon pendant quelques minutes.Il n'en fallue pas beaucoup pour qu'un homme,irrité,vienne frappé brutalement la porte de fer.

«Tu vas la fermé,dit !?»

Kaoru ne cessat pas ses cries.À bout de nerfs,le jeune homme entrat dans la salle et assignas un puissant coup de pied dans le ventre de la petite fille.À bout de souffle,on entendit que le son saccadé que la respiration de Kaoru.Satisfait,l'homme quittat guayment la cellule.

~Fin du Flash Back~

Le jeune médecin c'était assie sur le rebord du lit.Kaoru,surprise de se geste,reculas son corp sur le lit.Elle reculas jusqu'à se que son corp touche le mur de bois de sa chambre.Elle serrat les points et fixas de façons obsessionnelle les mains de Reed.Qu'allait-il faire ? La frapper ? C'était impenssable,mais c'était l'état d'esprit de Kaoru,depuis qu'elle avait quitté sa prison,sa cellule.Elle craignait les gens,et c'était pire lorsqu'il s'approchait trop.Si le jeune docteur perceverait,Kaoru risquerais bien de le frapper..

- Kaoru Hikaru... Je sais ce que vous vous dites... Mais quel genre de médecin peut être si jeune ? Vous avez raison je ne suis pas encore médecin proprement dit, mais j'apprends. Je suis un interne. Les guerres et les luttes entre les hommes amène quotidiennement leur lot de blessés et parfois de morts. Je veux apprendre à aider ces gens.

«J'ai rarement vue des Interne éxaminé l'état de santé des patient de ses supérieurs..Habituellement,il est au côté du véritable médecin et prend des notes...»répondit-elle sechement

Kaoru se levas de l'autre côté du lit,et ne lâchas pas Reed des yeux.L'expression sur le visage du jeune médecin était celui de l'inquiétude.En se levant,la couverture sur les épaules de la jeune femme était tomber sur le sol.À découvert,ses bras montraient clairement des bleus,des coupures,des piqûres en priorité et de nombreux signe de brûlure.Après qu'il est soigneusement inspecté son corp,il la regardas franchement dans les yeux.Kaoru,les points fermé,sentie soudainement un fort étourdissement.Ses yeux roulèrent vers le haut et elle tombas,impuissante,sur le sol.Face contre terre,elle n'avait pas perdue connaissance,mais se déplacement rapide lui expliquait que son corp était encore trop faible pour bouger de la sorte.Kaoru sentie une main empoigner son bras.D'un mouvement brusque et agressif,elle retiras son bras avec énergie.

«Ne me touchez pas !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyJeu 15 Mai - 1:07

- Ne me touchez pas !!!

Raito recula brusquement. Le sentiment qui avait envahit le regard de la jeune fille lui inspirait une forme de crainte. L'énumération des traumatismes qu'elle avait subis avait ramené à fleur de peau toutes ses craintes et ses appréhensions. Le fait qu'il la touche n'avait surement pas été le geste approprié. Il modéra ses déplacements dans la pièce, elle ne devait en rien paniquer. Cela pourrait attirer des aides-soignantes qui le démasquerait.

- Kaoru. Ecoutez-moi. Vous devez absolument suivre les ordres d'Eichi-sama. Le repos est ce dont vous avez le plus besoin pour l'instant. Votre corps est meurtri, et le soigner est la meilleure façon de guérir votre esprit. Je ne sais pas ce qui vous est arrivé et en toute honnêteté, à l'instant présent, cela m'importe peu. Je vais vous aider à vous rallonger. Face à votre attitude craintive à l'égard du monde extérieur, la meilleure réponse de ma part ne peut être qu'une aide dans le respect de votre dignité.

Le clone de Raito avait parlé avec un calme et un flegme qui déroutait la jeune femme. L'attitude et le discours du jeune homme avait tempéré l'atmosphère qui règnait dans la pièce. Il ne la brusqua pas. Il lui tendit la main en attendant qu'elle la saisisse pour se relever. Mais elle ne bougea pas. Il devait la convaincre. Il insistait du regard. Elle finit par céder à contre coeur. Une fois qu'elle fut assise sur le lit il s'éloigna, il avait suffisamment pénétrer son espace pour le moment. Mais cette jeune femme l'intriguait.

*...mais qu'est-ce que je fais là...*

A l'extérieur le vrai Raito s'était mis à l'abri des regards et de la pluie. Un des gardes de Kiri passait dans une rue perpendiculaire. Raito s'enfonça dans la pénombre.

Dans la chambre le silence avait repris son règne. Raito le brisa.


- Ici vous êtes en sécurité. Vous êtes venue jusqu'à Kiri il doit bien il y avoir une raison. Un côté rassurant ? Non ?

Raito avança vers la fenêtre.

- Ce pays a connu pourtant tant d'atrocités. Il a bien fallu qu'il se dote d'un service hospitalier efficace. La Mizukage met un point d'honneur à ce qu'il fonctionne à la perfection. Je vous assure, ici vous êtes entre de bonnes mains.

Kaoru restait silencieuse. Raito prit une décision, s'il voulait en savoir plus il allait devoir la jouer fine. Malgré la fraicheur il ôta sa blouse et la posa sur le rebord de la fenêtre, laissant apparaître les stigmates de de ses entrainements. Elle ne comprendrait surement pas qu'il s'agissait de blessures de combat mais il voulait qu'elle le considère comme elle. Il avait souffert lui aussi, ses principales blessures étaient intérieures mais pour l'instant c'est tout ce qu'il pouvait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyJeu 15 Mai - 15:21

Kaoru avait rester immobile quand il lui avait tendit la main.Entêté,elle avait fermé les yeux et ignoré le jeune homme.Toutefois,il inssistat en silence et la jeune femme se dit qu'elle ne pouvait pas rester sur le sol.D'une main tremblante,elle l'avait dépausée dans la sienne et elle s'était lentement relever pour finalement s'assir sur le lit.

- Ici vous êtes en sécurité. Vous êtes venue jusqu'à Kiri il doit bien il y avoir une raison. Un côté rassurant ? Non ?

«En quoi cela vous concerne t-il ?»répondit-elle d'une voix grave.

Kaoru trouvait cet scène plustôt désagréable.Elle n'avait pas à répondre à cette question..

- Ce pays a connu pourtant tant d'atrocités. Il a bien fallu qu'il se dote d'un service hospitalier efficace. La Mizukage met un point d'honneur à ce qu'il fonctionne à la perfection. Je vous assure, ici vous êtes entre de bonnes mains.

Kaoru restat silencieuse..Elle fut attiré par les mouvements de Reed.Il détachait les boutons de sa chemise.Quand il la retiras,il dévoilas un torse musclé,avec de nombreuse ciquatrice.Après quelques secondes,la jeune femme détournas timidement la tête et regarda le mur sur le côté.

«Rhabillez-vous,je vous en prie...»

Kaoru attendit de le voir,du coin de l'oeil,repettre sa blouse.Tout ceci la rendait mal à l'aise.La jeune femme repausat ses yeux sur ceux du jeune "médecin".Elle le regardas franchement,éssaignant d'avoir de l'assurance et de la confiance en sois,mais au fond d'elle même,elle tremblait de peur.

«Se n'est pas en me montrant ses marques sur votre corp que je me sentirais d'avantage en sécurité,si cela était,se que vous tentiez de faire...»

Discrètement,Kaoru glissat sa main de long du lit et le dirigeas silencieusement vers le petit bouton rouge sur le côté de son lit,qui appellait les aides-soignates..Alors que ces doigts frôlaient le petit bouton,une main puissance et rapide lui saisit dûrement le bras.Kaoru relevas les yeux,appeuré.À côté d'elle,Reed tenait sa main et la regardait de façons presque réprimendante.Kaoru tentat de retiré sa main,mais elle en fut incapable.Un fort sentiment de crainte et de douleur s'emparat d'elle.La jeune femme fermat les yeux et serras les poigts.Maintenant qu'il l'avait surpris,il allait sûrement la réduire au silence..La jeune femme gardas les yeux fermé.Elle ne voulait rien voir.Quelques secondes plus tard,deux petites larmes coulaient le long de ses joues.

*Sa seras douloureux,j'en suis sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyVen 16 Mai - 1:29

La jeune femme se montrait dur avec Raito. Il se demandait quelles horreurs elle avait pu subir pour être autant sur la défensive. Il y songea quand il y eut un moment imperceptible. Elle glissait sa main sur le rebord du lit. Raito réagit immédiatement en comprenant. Il la saisit par le bras l'immobilisant. Il vit dans ses yeux la peur. Il la lâcha immédiatement.

- Cela ne sera pas utile. Je ne vous veux aucun mal. Apparemment même blessée, vous arrivez à voir clair dans mon jeu.

Le clone de Raito souriait bêtement en se passant la main dans les cheveux. Soudain son visage se ferma. Il ne voulait jouer la comédie.

A l'extérieur, tout en maintenant son clone et le Henge actif, Raito grimpa sur le toit. Il lança son Byakugan et scanna l'étage auquel se trouvait son clone. Il n'y avait qu'une personne dans le couloir, certainement l'infirmière principale. La voie était quasiment libre si son clone devait quitter les lieux sans s'évaporer devant la jeune fille.

Dans la chambre le clone retira la blouse et remis le haut de sa tunique. La jeune femme le regardait sans savoir qu'il ne s'agissait pas de son vrai visage. Il avait le dos tourné et en profita pour activer son Byakugan. Il la voyait mais elle non. Son flux sanguin et sa respiration étaientt rapides. L'inquiétude surement.


- Je ne suis pas le Dr. Hayaté. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas ici en ennemi. Je ne vous veux aucun mal. Vous vous demandez ce que je fais ici...

Il désactiva le Byakugan et se tourna vers la jeune femme.

- Il est difficile d'établir un rapport de confiance en se basant sur un mensonge mais de la même manière que vous vous protégez par votre attitude défensive, je me protège en concervant mon identité. Votre histoire m'intrigue. Je ne suis là que pour cette raison, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre.

La jeune femme sembla intriguer. Un inconnu qui se déplace uniquement parce que l'histoire d'une femme l'intéresse... Cela avait quelque chose d'étonnant mais aussi d'inquiétant.

- Evidemment vous ne direz rien à quelqu'un dont vous ne savez rien... Je m'appelle...

Il hésita mais se lança tout de même. Après tout, elle ne connaissait pas son visage.

- Raito. J'ai grandi dans ce pays, loin de ce village. Cette pluie, incessante et implacable, je la connais parfaitement. Cette peur, dans vos yeux, cette criante...

Le jeune homme s'arrêta, il voulait voir si son honnêteté allait inciter Kaoru à se détendre ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyVen 16 Mai - 1:57

Kaoru ne comprennait pas tout,mais elle ne se sentait pas en sécurité.Qui pourrait être en sécurité avec un homme qui venait de lui mentir sur toute la ligne ? La jeune femme ne se sentait pas en condition de se défendre,mais elle ne pouvait pas rester sagement assise ! Le jeune homme avait lâcher sa main et elle l'avait ramener rapidement vers elle.Tandit que le jeune homme se retournait,Kaoru distinguas,sur la comode non loin,un kunai..Quel opportunité ! la jeune femme profitas de cette chance et bondit en dehors de son lit et se dirigeas vers le bureau en titubant.Elle ramassat le Kunai et se retournas face à "Raito",et non M.Hayaté..

La jeune femme levas son arme devant elle et éssaignas tant bien que de mal de paraître agressive et confiante,mais son crop tremblant la trahissait.Elle fuyait le regard de Raiton et cherchait tant bien que mal comment se servire de se genre d'arme.De plus,les yeux du jeune homme avait changé

«Je ne vois pas pourquoi je vous raconterais mon histoire..Vous l'avez dit vous même,il est difficile,voir impossible de faire confiance à quelqu'un qui vien de nous mentir sur toute la ligne.»

Kaoru reperras la porte à sa droite.Toutefois,Reed était plus proche qu'elle de la sortie.Donc,il lui était impossible de sortir par là..La dernière obtion était de défoncé la fenêtre et de sortir dehors pas ce temps glacial et pluvieux.Mais comment faire ? Il lui faudrait passer par dessus le lit,ce qui prenderais trop de temps face à son opposant qui était nettement plus rapide..Et de plus,elle n,avait rien avec quoi défoncé la fenêtre.Les murs étaient insonorisé,donc crié n'était pas non plus une obtion.Que lui restait-il ? Pendant qu'elle réfléchissait,Raito avançait lentement vers elle.Kaoru sortie subitement de sa torpeur en entendant le claquement de ses pats et elle pointat inhabillement l'arme dans sa direction.

«N'avancez pas ! »

Toutefois,cela ne semblait pas déranger Raito que Kaoru sois armé d'un Kunai.La jeune femme reculas et son dos heurtat le mur.La jeune femme paniquas et lanças le petit "couteau" sur le jeune homme.Un bruit métalique se fit entendre et son kunai allat se planter dans le sol.La jeune adolescente,déséspéré,serrat les points et les mies devant son visage.

«Je n'hésiterais pas à vous frapper si avancez d'avantage...!»

Toutefois,si Kaoru frappait Raito,avec ses os endomagé et ses jointures abimer,elle risquait fort de se fracturé le poignet..
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptyVen 16 Mai - 17:05

Raito faillit perdre patience en voyant la jeune femme le menacer. Il était peut-être curieux et maladroit dans sa démarche, mais il ne représentait aucune menace pour Kaoru. Elle devait se douter que cet état de fait pouvait très bien changé car son regard était hésitant. Cette agressivité, cette attitude défensive, Raito ne la connaissait que trop bien. Il se calma intérieurement. La jeune femme n'agissait pas volontairement contre lui mais instinctivement contre le monde extérieur. Il était clair qu'il ne pourrait pas pénétrer son univers, pas maintenant. Le seul moyen serait qu'elle, en sorte afin de voir un autre monde, le monde extérieur qui lui offrait tant de possibilités, tant de choix...

Il n'allait pas mâcher ses mots, il savait qu'elle ne réclamait aucune pitié, juste du respect et de la dignité.


- Arrêtez ça !!

Il avait hausser le ton en avançant vers elle à pas prudents. Elle avait levé les poings devant elle, Raito traduisait cette posture plus par une position défensive qu'offensive.

- Vous pensez me faire mal dans votre état actuel ? La plus fragile des infirmières vous casserait en deux. Je ne sais pas de quel enfer vous sortez mais le mot est juste : Vous en êtes sortie. Arrêtez donc de vouloir faire payer aux autres ce qui vous est arrivé !

Il voulait clairement la faire réagir. Il continua toujours avec un ton ferme et sec.

- Ici, tous vous veulent du bien, sans vous connaitre, sans rien savoir de vous, sans même chercher à vous comprendre, leur but est de vous aider. Alors commencez par vous asseoir avant de vous briser quoi que ce soit et donc de leur donner encore plus de boulot et d'inquiétude.

Elle ne s'attendait carrément pas à ça. Le jeune homme n'était pas inquiet d'être frappé. Bien qu'elle ne puisse lui faire grand mal, il aurait normalement dû chercher à se protéger mais son attention semblait se focaliser sur son état de santé. Il poursuivit comme s'il était en colère.

- Vous ne voulez plus revivre ça ? Vous voulez vraiment que l'enfer que vous avez vécu ne paraisse plus sous vos yeux ? Vous voulez vous protéger de la souffrance ? Très bien alors devenez forte !!

La phrase avait résonné dans la salle et dans l'esprit de tout un chacun. Il baissa le ton.

- Devenez forte... Ne renoncez jamais quelque soit les difficultés ! Qu'est-ce qui pourrait vous arrêter de toute façon, maintenant que vous avez survécu à l'enfer ? Devenez forte et ne souffrez plus jamais. N'acceptez que les douleurs de cette quête de puissance. Il y a une voie que beaucoup craignent de prendre mais qui vous rendra forte d'esprit, de cœur et de corps : Les ninjas ! Vous êtes encore jeune, vous pouvez intégrer l'Académie. Ils vous y apprendront à vous battre. Battez-vous avec vos tripes pour échapper à vos peurs...

Il y eut une pause.

- Reporter votre colère et votre frustration sur moi ou sur quiconque... C'est choisir le chemin de la lâcheté et de la fuite en avant.

Sur ce, le clone de Raito tourna sur ses talons et se dirigea vers la fenêtre. Ses pupilles tremblaient tant l'intensité de ses mots l'avait lui même secoué. Il commençait à escalader le rebord de la fenêtre pour partir quand la jeune fille sortit de sa torpeur et lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptySam 17 Mai - 3:20

Kaoru restat silencieuse,les poingts devant le visage,prête à frapper.Le jeune homme était direct,froid et sèche.Le même ton de voix qu'elle avait employer quelques secondes plus tôt...

La jeune femme était rester incrédule devant ses commentaires,ses points de vue et ses penssées.Elle trouvait ses paroles juste,mais en même temps,déplacé.Qu'était-il pour lui dicter sa conduite et lui dire quoi faire ? Qui était-il pour pensser connaître son passé plus qu'elle même le connaissait ? C'était tout de même elle qui avait passer 10 ans dans de sa vie dans une cellule infecte ainsi que dans un laboratoire dans le but de conçevoir de nouveaux poison ! La colère et la frustration s'emparas de son âme.Raito...Pourquoi prétendait-il tout connaître d'elle ? Certe,dans ses temps,peu de gens avait un passé blanc comme neige et sans tâche de sang...Personne n'avait un passé rose..

En le voyant qui s'apprêtait à quitter sa chambre d'hôpital,elle s'avanças de quelques pats,de façons plus assuré cette fois et répliquas d'un ton grave et bête :

«Ce n'est certe pas à vous de me dire ce que je devrais faire de ma vie ! Cela ne concerne que moi,et personne d'autre ! Je devienderais Ninja,si j'en est envie ! Je me vengerais si j'en est envie ! Et j'utiliserais ma force pour les causes que je veux ! Restez en dehors de ma vie.Oubliez mon nom,il n'est guère plus important que l'âge que j'ai,qui me permet encore de devenir ninja ,et se,à supposer que je veuille le devenir..»
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptySam 17 Mai - 9:11

Raito sourit. Attitude étrange qui n'avait très certainement pas lieu d'être vu l'atmosphère qui régnait dans la pièce. Il redescendit de la fenêtre et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Son sourire n'était pas malsain, il montrait une certaine satisfaction.

- Vous pouvez répliquez autant que vous le voulez... Le fait est que je vous ai touché !

Cette fois-ci le jeune homme se tourna franchement vers Kaoru.

- Votre réponse est déjà une forme de rébellion, et donc de combat. Votre attitude ne me trompe pas. Vous pouvez vous montrer aussi négative que vous le voulez...

Raito commença à avancer vers la jeune fille. Il marchait lentement vers le bout du lit.

- ...le fait est que vous ne voulez pas renoncer à votre dignité ! Oh j'oubliais. Ne me dites pas non plus ce que j'ai à faire. Je vous oublierez si j'en ai envie.

Il se baisse et ramassa quelque chose sur le sol.

- Un Kunai se tient comme ceci.

Le clone de Raito tenait l'arme de la main droite. Il regarda longuement la jeune femme. Il était certain qu'il ne l'oublierai pas. Son tempérament avait quelque chose de rare que l'on ne retrouve pas souvent, pas assez, chez les jeunes. Il leva le bras et lança le Kunai qui se planta très profondément dans le mur. Le bruit et le geste surprit Kaoru. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Le clone se pencha au dessus d'elle. Il désactiva le Henge No Jutsu. Son vrai visage lui apparu alors Ses cheveux brun plus courts et ses yeux couleur noisette remplacèrent les cheveux argentés et les yeux verts. Il lui murmura quelque chose à l'oreille. La jeune femme était inerte. Quand il eut fini, il explosa en un nuage de fumée. Quand il se dissipa, les derniers mots de Raito résonnait encore dans l'esprit de la jeune femme : " N'oublies jamais ce visage car il est le mien. Je suis Raito. Yagami Raito et je fais partie de l'organisation qui contrôle ce pays. Deviens forte Kaoru Hikaru car moi je n'oublierai ni ce nom ni ce visage... "

Dans le couloir le vrai Raito était appuyé, dos contre le mur, près de la porte de la chambre. Il attendait une réaction de la jeune femme après l'évaporation du clone.

*...Intéressante...Je garderai un oeil sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Heïshi
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sayuri Heïshi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : .:| Partout et nulle part |:.
Grade : Villageois
Clan : Aucun
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : ---
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf11650/1650Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (1650/1650)
Ryos: 2 000

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptySam 17 Mai - 17:51

- Vous pouvez répliquez autant que vous le voulez... Le fait est que je vous ai touché !

Kaoru serras les poingts et ses yeux s'enflammèrent.Cet homme commençait vraiment à l'énerver.Prétendre tout savoir d'elle,alors qu'il venait juste de la rencontrer.Peut-ont vraiment prétendre connaître le passé d'une personne seulement par son état physique et psycologique ? C'était plustôt impenssable.Il aurait fallue que cet homme sois extrêmement perspicasse..

- Votre réponse est déjà une forme de rébellion, et donc de combat. Votre attitude ne me trompe pas. Vous pouvez vous montrer aussi négative que vous le voulez...

Kaoru remie ses poingts devant son visage.Cette fois,elle allait vraiment le frapper ! Malgré son corp faible et meurtrie,sa colère lui donnait comme une surdose,comme un surplus d'énergie.

- ...le fait est que vous ne voulez pas renoncer à votre dignité ! Oh j'oubliais. Ne me dites pas non plus ce que j'ai à faire. Je vous oublierez si j'en ai envie.

«À croire que je suis si inoubliable ? Ne prétendez pas me connaître,vous seriez surpris !»

Le jeune homme,maintenant tout près,ramassat l'arme planté dans le sol.Il la mie habillement dans sa main droite,et Kaoru examinas discrètement mais attentivement sa façons de tenir le Kunai.Sans doute cela lui serait-il utile un jour..Soudainement,tendit qu'elle était perdue dans ses penssées,à observer la petite arme dans sa main,Raito la lanças rapidement dans le mur.Kaoru fut surprise.Le Kunai se plantat à quelques centimètres d'elle,et ses cheveux s'écartèrent,comme si une bourasque de vent venait de foueter l'air.Les yeux rond,elle ne remarqua pas que le jeune homme s'approchai dangereusement.Finalement,lorsqu'elle sortie de sa torpeur,le jeune homme était tout près.Il avait une tête de plus qu'elle,et Kaoru dut lever la sienne pour le regarder franchement dans les yeux.Sa poitrine frôlait son torse musclé et soudainement,son visage changeas de forme,de trait,et de structure.Ses cheveux,auparavant argent,était maintenant comme les siens,couleur des bois.Ses yeux vert émeraude était maintenant ceux d'un bois brûlé.Ils étaient noisette,mais une lueur de force et de courage ressemblait d'avantage à deux petites flammes.La jeune femme restat bouche bée.Qu'est-ce que c'était que cette...Magie ?

" N'oublies jamais ce visage car il est le mien. Je suis Raito. Yagami Raito et je fais partie de l'organisation qui contrôle ce pays. Deviens forte Kaoru Hikaru car moi je n'oublierai ni ce nom ni ce visage... "

Puis,tel une petite éxplosion,le corp de Yagami Raito disparue dans un nuage de fumer.Encore sous le choc,Kaoru laissat glisser son dos le long du mur,jusqu'a se que ses fesses touche le sol.Elle restat un moment silencieuse,sans bouger.Les paroles du jeune homme résonnait dans sa tête,tel un écho,un trou sans fin..Après quelques minutes,elle secouas énergiquement sa tête,comme pour se réveillé.

«Ressaisie-toi...Non mais,qui était-il ? Il me voulait quoi,non de dieux ? RAH ! Quel monde de fous ! Mais c'était quoi ces éspèces de tour de magie ? Ce n'était pas lui,de 1,et en plus,il a disparue dans un nuage de poussière !?»se demandat-elle.Kaoru ne comprennait absolument rien..

Finalement,après quelques minutes de réflexion,la jeune femme rejoingnit son lit et appuyas sur le bouton rouge qui appellas les aides-soignantes.Peu de temps après,une jeune infermière entrant dans la chambre avec un sourire inquiet.

«Qui a t-il,mademoiselle ?»

«Votre Hôpital n'est pas très organiser ! Un homme vien d'entré ici comme si de rien n'était ! Si c'était un meurtrier,il aurais pue me tué dans mon sommeil et vous n'auriez rien remarquez ! Il a même empruté la chemise du médecin Hayaté !»la réprimandat-elle

«Mais...Le docteur Hayaté est mort il y a quelques jours..»dit-elle,confuse.«Je m'assurerais de mettre votre chambre sous surveillance..Pardonnez-nous ce malheureux incident,mademoiselle.»

«Oui..»

l'infermière sortie en trompe et Kaoru se couchas dans son lit,sous les couvertures.Tout ces évènements l'avait fatiguer.Elle dépausat sa tête sur son oreillé et fermat doucement les yeux en repenssant au visage du jeune homme.

*Yagami....Raito...*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos(Pv Raito) Gauchebf13450/3450Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Repos(Pv Raito) Gauchebf14250/4250Repos(Pv Raito) Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) EmptySam 17 Mai - 18:53

Sur le toit, l'air frais et le vent s'engouffraient sous la tunique de Raito. Il regardait à l'intérieur du bâtiment avec son Byakugan. Il voyait les aides-soignantes s'activer dans le couloir où il se trouvait quelques minutes plus tôt. L'une d'entre-elles semblait donner des ordres et des instructions. Dans la chambre, Kaoru s'était allongée. Il regarda autour de lui, de là il pouvait voir quasiment tout le village sur lequel régnait Eichi. Il fit une série de signes avec ses mains.

- Henge No Jutsu !

Il se transforma et sauta sur le toit de l'immeuble d'à côté. Bondissant de toit en toit, il atteint une maison plus basse et regagna la terre ferme dans une ruelle à l'abri des regards. Il s'enfonça dans la foule et disparut. Son esprit se reconcentrait sur ses objectifs alors qu'une voix y répétait...

*...Kaoru... Kaoru Hiraku...Un tempérament exceptionnel...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos(Pv Raito) Empty
MessageSujet: Re: Repos(Pv Raito)   Repos(Pv Raito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(Pv Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Repos dans les bains~ (avec qui le souhaite)
» Achats de Raito-kun
» Reformulation de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser