Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missions Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Missions Cloud Gauchebf11500/1500Missions Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Missions Cloud Gauchebf11250/1250Missions Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Missions Cloud Empty
MessageSujet: Missions Cloud   Missions Cloud EmptyMer 21 Mai - 16:35

Cloud était fier de son travail il avait déjà fini son entrainement avec rapidité et fierté alors tout allé bien, il devait faire sa mission dans deux heures il eut encore le temps de se reposer un petit peu il rentra dans son domicile et pensa aux trois missions qu'il devra faire en tournant les doigts, il a toujours l'air stresser quand il va faire quelque chose mais en faite; Cloud Strife ne pense qu'aux stratégie car aux missions de rang C il c'est que il aura des combats à faire alors, c'est vraiment utile de prévoir les choses à l'avance car si on avance tête baisser... Avec ses stratégie cela faisait déjà une bonne heure de révasser alors il ne lui rester qu'une heure! Cloud partit de sa maison et fit un petit tour à la rue du commerce mais rien ne l'intéresser il y allait aussi juste pour destresser et prendre de l'air frais... À force de marcher il avait déjà écouler une demi-heure alors il se reposa un petit quart d'heure et s'en alla vite devant le bureau du mizukage...
Quelques instants plus tard il se retrouva devant la porte du bureau et toqua, Eichi lui dit d'entrer et c'est ce qu'il fit il entra et engagea la discution en disant:

Cloud:Bonjour, je suis ici pour vous demander une mission de rang D s'il vous plait

Il attendit que le kage lui reponde en attendant il pensa aux missions qu'il pourrait faire il aimerait bien faire un combat pour la mission de rang C...


Dernière édition par Cloud le Jeu 22 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Missions Cloud Gauchebf12000/2000Missions Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Missions Cloud Gauchebf12400/2400Missions Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Missions Cloud Empty
MessageSujet: Re: Missions Cloud   Missions Cloud EmptyMer 21 Mai - 17:35

Elle était à peine rentrée de son entraînement avec d'autres élèves, elle n'avait pas eu le temps de prendre une douche et transpirait encore mais le travail n'attendait pas, elle ne voulait pas remettre à plus tard, ce qu'elle pouvait encore faire le jour même...Le sommeil commençait à lui manquer mais Kiri avait du pain sur la planche et Eichi, des ninjas à former...


Eichi demanda à Cloud de prendre place et elle ouvrit son tiroir des missions dont deux missions de rang D et une mission de rang C.

- Tu es prêt à partir, donc je te demande de réussir ses trois missions afin de pouvoir te qualifier en tant que Chuunin de Kiri , je te félicite déjà pour ce que tu as su me montrer jusqu'alors et j'espère que ces trois missions ne seront pour toi qu'un entraînement mais qui aura pris de l'importance à tes yeux face aux services rendus...

Eichi lui remit ses ordres de missions
Spoiler:
Eichi lui souhaita bonne chance et lui demanda de revenir à son bureau pour l'informer de la réussite ou de l'échec de ses trois missions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~:: Cloud ::~
» maison de cloud
» entrainement de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Quartier du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser