Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
maison de cloud Gauchebf11500/1500maison de cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
maison de cloud Gauchebf11250/1250maison de cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

maison de cloud Empty
MessageSujet: maison de cloud   maison de cloud EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Cloud avait fit constuire sa maison,elle fit construite dans les temps alors Cloud alla la visité!
Cloud:alors dans ma maison il y a:
1 cuisine
1 salle d'entrainement
1 salon
2 salles de bains
2 WC
1 garage
4 chambres
et 1 jardin
maison de cloud OuHyaweb_200608114952


Dernière édition par Cloud le Jeu 8 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
maison de cloud Gauchebf12000/2000maison de cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
maison de cloud Gauchebf12400/2400maison de cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

maison de cloud Empty
MessageSujet: Re: maison de cloud   maison de cloud EmptyJeu 8 Mai - 9:51

Eichi se rendait chez un de ses élèves pour lui annoncer en personne la bonne nouvelle, elle traversa les rues de kiri et passa devant des quartiers détruits par la guerre mais une partie avait été reconstruite et cela faisait une cassure nette avec le paysage qu'elle avait eu sous les yeux précédemment...

Elle tourna dans une rue et là, des maisons aussi belles les unes que les autres avaient bâties de mains de maître et elle en restait admirative devant certaines d'entre elles...


* Je me demande comment les élèves arrivent à payer leur loyer ....ça ne doit pas être donné....j'espère qu'ils ne travaillent pas le soir pour gagner leur vie...ou alors je devrais voir ça de plus prêt....*

Elle trouva enfin la maison de son élève Cloud, pour lui dire qu'il serait le premier à passer son examen....Elle s'engagea dans son allée et frappa à la porte à plusieurs reprises...il n'était pas là, certainement en ville....

Elle glissa sous sa porte un courrier avec un petit mot écrit sur l'enveloppe.

Spoiler:

dans la lettre était juste écrit
Spoiler:


Elle partit ensuite et se dirigea vers l'académie afin de préparer la salle...pour l'accueillir dans de bonnes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
maison de cloud Gauchebf11500/1500maison de cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
maison de cloud Gauchebf11250/1250maison de cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

maison de cloud Empty
MessageSujet: Re: maison de cloud   maison de cloud EmptyJeu 8 Mai - 10:14

Cloud se réveilla enfin,prit un petit déjeuner comme tout les jours,il se lava et toutes les choses habituelles mais plus tard il pensa qu'il eut peut-être du courrier alors il commença à sortir quand il vit une lettre en dessous de sa porte...Il vit que s'était de la part du mizukage, il lut donc la lettre Et il y avait marquer que s'était pour son examen:
Spoiler:

Alors il fut heureux de commencer bientôt son examen mais il y avait encore un mot a l'intérieur de l'enveloppe, il l'ouvrit et vit qu'il Fallait passer l'examen écrit a 10h précise et il fallait le terminer en moins de 20 minutes:
Spoiler:
Et il était déjà 9h15, donc il en profita pour réviser les techniques de bases dans la salle d'entrainement et regarder quelques document pour apprendre des informations pour son examen écrit, il fit quelques abdos et quelques pompes puis s'entraîna sur un punshing-ball en lançant quelques kunaïs et shurikens puis les repris rangea le bazarre qu'il avait mit et se replongea dans sa lecture en attendant 10h pour ensuite faire son examen écrit à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de cloud Empty
MessageSujet: Re: maison de cloud   maison de cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~:: Cloud ::~
» ..:: Reformulation Cloud ::..
» Missions Cloud
» entrainement de Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser