Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retoure dans Son village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
De retoure dans Son village... Gauchebf10/2200De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
De retoure dans Son village... Gauchebf10/2200De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

De retoure dans Son village... Empty
MessageSujet: De retoure dans Son village...   De retoure dans Son village... EmptyMer 21 Mai - 20:43

Que fesait il?Qui était cette personne?...Cette personne est Hashimara..Il allait de retoure dans son village...Ver les allentoure de 6 heures du soire,Hashimara était dans la foret de Konoha.Entrin de se reposer.Entrin de méditer...Il était assi contre un arbre...Un arbre qui avait son age...Plus d'1 siecle...Comment est il en vie?Lui même ne le sais pas...Mais il savait quelque chose: Konoha existe toujours...Hashirama se leva...Et il partit en direction des portes de Konoha...Il était avec son armure de l'ancien temp...Il n'avait pas son bandeau...Il l'avait éxactement jetter...Pourquoi en avait il besoin si il n'était plus dans son village?...Arriver devant les portes,tout passa vite dans sa tête...Il ne voulait pas dire son vrais nom...Enfin si..Mais pas qu'il était le 1ere Hokage...Il arriva devant un garde.Mais Hashirama ne reconnaissait pas les habilles des Ninja...C'est vrais que le temp a passer depuis...

Hashimara:Bonjour ...Je m'appelle Hashimara...J'aimerai entrer dans votre village si cella ne vous dérenge pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
De retoure dans Son village... Gauchebf12100/2100De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
De retoure dans Son village... Gauchebf12300/2300De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

De retoure dans Son village... Empty
MessageSujet: Re: De retoure dans Son village...   De retoure dans Son village... EmptyMer 21 Mai - 20:51

[HRP...Que de fautes que de fautes, essaye de faire un petit effort...surtout pour les "entrin" c'est "en train", relis toi une fois ou deux, cela ne coute rien]

6 Heure du matin, sonnerie du reveil, Ino n'avait pas envie de se lever, elle s'emitoufla dans son drap. 6 Heure 01 du matin, sonnerie du reveil, Ino bougonne, et s'emmitoufle encore plus dans son lit. 6 heure 02 du matin, le reveil est cassé il va falloir en racheter un aujourd'hui. Ino s'est levé et est de bonne humeur. apres s'etre etirer, elle sortis de son apartement avec un bout de pain dans la bouche. Une fois retourné un garde l'attendait deja sur le bas de chez elle. Un nouvelle habitant etait arrivé et il ne voulais pas aller reveiller l'hokage parce qu'elle n'etait pas du matin. sage decision. Ino n'irait pas reveiller Tenten le matin meme si une guerre eclatait a Konoha.
Ino arriva accompagnée du garde au prote de konoha, toujours avec son bout de pain. On lui designa un homme, aux long cheveux noir.

- Votre tete me dit quelque chose....euH???

-Hashimara, repondit un des deux garde.

- POurrais-je savoir les raisons de votre volonté d'entre à Konoha, Hashimara-kun.?
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
De retoure dans Son village... Gauchebf10/2200De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
De retoure dans Son village... Gauchebf10/2200De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

De retoure dans Son village... Empty
MessageSujet: Re: De retoure dans Son village...   De retoure dans Son village... EmptyMer 21 Mai - 21:07

[HRP:Rooo tu reste bien Ino ><]

- Pourrais-je savoir les raisons de votre volonté d'entre à Konoha, Hashimara-kun.?

Hashirama:Je vien dans se village pour...Devenir un de ses nombreux Ninja...Konoha à une grande réputation..Vous ete Ino Yamanaka c'est sa?...Du clan Yamanaka...Euh oui donc je voudrais devenir Ninja de Konoha Mademoiselle...Si possible biensure!

Hashirama regarda la Ninja de Konoha dans les yeux...Elle était tres mal habillet pour une Ninja.Hashimara avait bien du souci à se faire maintenant...Mais Hashirama devait regarder quelque chose dans Konoha.Il espérait que Ino la Jeune Ninja allait lui laisser le passage vite car il devait vraiment regarder la chose qui était le fruit de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
De retoure dans Son village... Gauchebf12100/2100De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
De retoure dans Son village... Gauchebf12300/2300De retoure dans Son village... Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

De retoure dans Son village... Empty
MessageSujet: Re: De retoure dans Son village...   De retoure dans Son village... EmptyMer 21 Mai - 21:22

[hrp: Comment ça mal habillée?? JE suis la classe incarnée!]

Ino se sentait devisageais par l'homme en face d'elle, elle avait bien une tete et demi de moins que lui, et pourtant elle le regardais droit dans les yeux. Elle n'etait pas du tout impressionné par le fait qu'il sache qui elle etait, beaucoup de personne le savait, elle etait , chef du clan Kaguya,ex-kazekage, ex-membre des nuke-nins, c'etait un parcour speciale, mais tres impressionnant, aujourd'hui elle venait à Konoha etait accueuilli sans le montre probleme.

- Kaguya....chef du clan Kaguya, je porte le nom Yamanaka mais je suis de Kaguya.

Ino souria legerement , monsieur je sais tout ne savait pas tout. Puis elle fit demi-tour.

- Allez vous inscrire à l'academie Hashirama-kun. Vous aller faire partie des Ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retoure dans Son village... Empty
MessageSujet: Re: De retoure dans Son village...   De retoure dans Son village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retoure dans Son village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscrition au village
» Destruction de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser