| Entrainement de Hashirama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Vagabond
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page Grade : Aucun Clan : Ichiyo Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Katon Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2300/2300) Ryos: 2 000
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Ven 30 Mai - 23:41 | |
| Hashirama finit par rejoindre Ino vers le millieu du lagon, ses pas etaient hesiteux legerement tremblant mais avec le temps d'ici peu il n'aurait plus se genre de probleme. Ino s'ecarta legerement de son eleve, en faisant un leger saut de quelquemetre en arrirere. Elle sortis cinq Kunai. Puis souri a Hashirama. - Ton but...les eviter, et en renvoyer deux vers moi. Ino les lanca, deux des kunai se ddiriger avec un grand eimpulsion vers les cilyndre de chakra, malgres l'eau il atteidrait leur cible. Deux autre se diriger vers les jambe de Hashirama, et le dernier se dirigea vers le visage. Ino resta et observa. | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Dans son bureau d'Hokage Grade : Kage Clan : Senju Camp : Konoha Affinité 1 : Katon Affinité 2 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Taijutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Vie: (0/2200) Chakra: (0/2200) Ryos: 205 100
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Dim 1 Juin - 19:27 | |
| Hashirama regarda Ino qui lui envoya des Kunaïs.Il les regarda arriver tres vite.Il fit un signe et il agrandi le cylindre qu'il avait au pied.Il sauta et il prit un Kunaï qui allait ver son visage.Il retomba sur l'eau avec un peut de difficulter.Il regarda l'autre Kunaï qui venait ver sa jambe et il le prit avec son autre main.Il restait encore 3 Kunaïs à éviter.Il prit un des Kunaïs que Ino lui avait lancer et il le lança sur un des Kunaïs.Il se prit un Kunaï dans la jambe mais il ù le temp d'éviter le dernier.Il prit le Kunaï qui était planter dans sa jambe et, il le jeta sur Ino.Il prit le 2eme a la main droit et il le jeta aussi sur Ino.Les 2 Kunaïs allait sur Ino mais Hashirama était blésser a la jambe.Il avait asser mal et son cylindre était mal former et il tomba a l'eau. | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page Grade : Aucun Clan : Ichiyo Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Katon Capacité Ninja 1 : Eisei Nin Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Dim 1 Juin - 19:53 | |
| Ino attrapa les deux kunai que lui re-envoyer Hashirama. Elle etait legerement desole pour la jambe de son eleve. Ino s'approcha, et attrapa la main du jeune homme qui nager a present, barbotant dans l'eau. Elle le tra de l'eau et l'amena sur la rive. Puis cherchant dans les affaire qu'elle avait ammener elle sortit un pot. Il s'agissait d'une pommade qui venait tout droit de l'hopitale de Konoha. Ino en appliqua sur la blessure de Hashirama, celle-ci stoppa le saignement. La douleur serait toujour spresente, mais l'entrainement pouvait continuer. Ino s'etira. - Tu a fais un grosse erreur Hashirama-kun! Elle le regarda avec un sourire. Il semblait vouloir l'ecouter afin de progresse. - Prendre les kunai separement etait une erreur. Je ne les avait pas lancé trop fort tu aurais du prendre la situation d'ensemble, afin de les eviter au mieux. Et comme tu as voulu les prendre un par un, eh bien tu a etait pris de vitesse. Ino se releva, malgres la blessure de son eleve elle voulait continuer et puis il etait robuste. Ino retourna sur le lac. Au millieu apres avoir recuperre ses kunai. Elle se retourna vers Hashirama, lui faisant comprendre de la rejoindre - Ne reste pas sur une defaite, on recommence. | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Dans son bureau d'Hokage Grade : Kage Clan : Senju Camp : Konoha Affinité 1 : Katon Affinité 2 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Taijutsu Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Dim 1 Juin - 20:08 | |
| Hashirama:Vous allez voire Ino-sensei,cette foici je vais réussire !! Hashirama se leva et il sentit la douleure du Kunaï dans le jambe.Il réussi à aller sur le lac en utilisant la technique de l'art du marcher sur l'eau.Il marcha tranquillement sur le lac mais le cylindre était asser gros et pas tres rond.Il regarda le paysage en même temp de marcher.Il arriva à l'endroit où il était la derniere foi.Ino lui lança les Kunaïs.Il les vit arriver.Il commença à rétréssire son cylindre pour que Ino ne le touche pas avec ses Kunaïs.Cette foici,il ne sauta pas.Il commença à courir devant les Kunaïs.Il prit celui qui arrivait ver son visage.Il évita celui qui allait sur le cylindre et il prit l'autre.Il jeta un de ses Kunaïs sur un qui arrivait ver sa jambe et il ratrapa le dernier et en continuant de courir,il les jeta sur Ino avec de lélant.Mais il était quasiment a coure de chakra et il tomba à l'eau la tête la 1ere apres de les avoires lancer... | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Lun 2 Juin - 22:13 | |
| La kunoichi attrpa comme precedement les kunai, puis s'approcha de son eleve, et placa le kunai sous son cou...Puis elle l'enleva et se dirigea vers la rive. Ino regarda le jeune homme barbotait dans l'eau. Apparement il avait du mal a gerer son chakra, ou bien il ne posseder pas de grade reserve. -Que tu es eviter c'est bien,....mais dans l'etat ou tu te trouvait tu n'aurait pas fait long feu finalement. Fais un pause, cela faudrait mieux. Et quand tu te sera reposer tu m'annoncera une technique que tu souhaite apprendre. Ino s'appuya sur un arbre et se laissa glisser sur le sol, le regard plonger dans le feuillage, comme dormant les yeux ouvert. | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Mar 3 Juin - 18:43 | |
| Hashirama se leva et il alla regarder le parchemin des techniques.Il avait déja quelque technique en moin à apprendre maintenant.Il regarda le parchemin et il vit une technique qu'il le frapa.La technique multiclonage de l'ombre.Il se leva et il alla doucement ver Ino-sensei. Hashirama:Voila sensei j'ai fait mon choi... Je vais prendre la techniquye multiclonage de l'ombre.. Cette technique me dit quelque chose mais je ne sais pas ... | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Ven 6 Juin - 0:28 | |
| [desole c'est un copier-coller....mais j'ia pu beaucoup de temps.] Ino s'approcha plus , il en etait à la technique Kage Bushin no Jutsu, la technique des clone de l'ombre.
-Bien Hashirama, cette technique n'est pas veritablement semblable aux clone inconsitant, mais le principe reste le meme. En gros, tu va devoir faire la meme chose, partager ton chakra hors de ton corp pour creer ton apparence. Mais cette fois-ci tu devras augmenter la quantité de chakra et creer une envellope corporel à tes clones.
Ino se recula un peu, joignant les mains au niveau de sa poitrine.
Kage Bushin No jutsu
Un ecran de fumée se crea, une fois dissipé on pu apercevoir trois Ino, trois chevelure blonde en somme. D'une meme voix, les trois palerent à Hashirama
- Bien, montres-nous de quoi tu es capable. | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Lun 9 Juin - 15:16 | |
| Hashirama regarda Ino faire la nouvelle technique à apprendre.Il regarda bien la technique pouyr faire pareil apres.Il vit que ces genres de clones étaient beaucoup plus résistant que les autres.Mais donc il devait donner plus de chakra.Il ce dit en lui que ça devait etre aussi facil que faire un clone normal mais en donnant plus de chakra.Il regarda Ino et il ferma les yeux et soufflant.Il s'assit par terre et il croisa les bras et il lui dit. Hashirama: Je vais vous montrez de quoi je suis capable... Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire sinon il peut y avoire des mauvaise surprise... Aller ... Je me lance!! Hashirama commença à ce concentrer pour faire passer le chakra dans tout son corps.Il voulait etre en harmoni avec son corps et son esprit.Il en profita pour repencer au bon vieu temp.Mais il fit vite le vide de son esprit et de malaxer son chakra.Il ouvrit les yeux mais il ne se leva pas.Il fit les signes pour la technique et il cria "Kage Bushin No Jutsu !!" et une fumé noire arriva... | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Mar 10 Juin - 21:06 | |
| [Hrp:Fumée noire??? Je te conseille de change rla couleur, je la voie plus blanche que noire, si c'est noire je ne valide pas la technique!! Et toc!!] Une masse de fumée BLANCHE tirant sur le gris fit son apparition et engloba le jeune eleve. Ino patienta quelque seconde le temps que cette masse nuageuse se dissipe. Elle vit apparaitre un nouvel Hashirama, il semblait moins inconsitant, mais il fallait verifier. Ino fit signe a une autre Ino qui se dirigea vers le clone. A l'aide d'un kunai bien eguise elle le planta dans le corp, celui-ci fit la grimace avant de disparaitre dans un nuage de poussiere. Ino joigna ses deux main. Rupture. Ses clones disparaissairent a leur tour de la meme maniere que le precedant. - Bien Hashirama-kun, nous allons poursuivre... Par quelle technique? Ino interrogea le jeune home du regard. | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Mar 10 Juin - 21:16 | |
| Hashirama:Je pence que je vais choisire la techniques... Hashirama se leva et il marcha doucement ver le parchemin et il ce mit accroupi.Il commença à le relire et il éllémina les techniques déja apprisent.Il restait que 1 technique.Il se leva avec l'envi d'apprendre la technique qu'il avait choisi.Il se mit contre un arbre et il prit un Kunaï et il le planta dans l'arbre et il lui dit. Hashirama:Je voudrais apprendre la technique Doton,la décapitation fatal... Je me demande si vous voudrez bien me l'apprendre... Je n'ai jamais vu de technique Doton en action... | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Mer 11 Juin - 20:16 | |
| Le jeune et motivé Hashirama avait choisis la technique de la decapitation fatale, c'etait une technique tres complexe a comprendre mais un fois reussi c'etait un veritable plaisir de la faire. Ino ricana, mais ne souhaitant pas etre le cobaye de Hashirama ou qu'il soit le sien,quoi que cette hypothese ne la genée pas vriament. Cela serait drole, et puis pendant qu'il serait a moitier dans le sol elle lui ferai des tresses!Mias finalement elle changea d'avis, elle se dirigea vers son sac, et sortis un parchemin, souvenir de suna. Elle l'ouvrit et invoqua une marionnette d'entrainement. C'etait juste un pantin qui pouvait tenir debout seul.
Ino fit la demonstraiton à son élève, les signe qu'elle fit se rapprocher de la technique de substitution, un nuage se crea autour de Ino, puis plus rien, jusqu'a se que Ino attrapa les jambe du pantin et le fasse entrer dans le sol. Quelque instant apres elle resortit dans un nuage de fumée.
Ino regarda Hashirama -Bien pour cette technique tu fdois utiliser la substitution sans changer de place avec quelque chose, enfin si de la terre, tu dois bien calculer pour te retrouver en dessous de ton adversaire, ensuite avec ton chakra, tu sort brutalement tes pains de la terre, tire un grnad coup vers toi et reutilise la substitution pour sortir.
Ino se dirigea vers le pantin dans le sol et attrapa sa tete, tirant de toute ses force pour le sortir de la. LA tete fut fele, Ino pesta.Puis deposa le pantin un peu plus loin
-Vas-y! | |
|
| |
Hashirama Senju Hokage
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Dim 15 Juin - 9:20 | |
| "Bien... D'accord sensei." Hashirama devait maintenant apprendre cette technique..La technique Doton, la décapitation fatal..Il regarda Ino-sensei qui était entrin de faire la technique.elle c'était substituer avec la terre...Hashirama commença à marcher dans tout les côters.Il s'arréta et il fit Kage Bunshin no jutsu.Un clone ce mit à coter de lui.C'était sa cible pour faire la technique.Il reculla un peut pour faire la technique.Il s'arréta et il fit une série de signe.Il fit le derniers signe.Il commença à ce substituer avec la terre pour aller jusqu'au pied du clone.Il continua de se substituer avec la terre.Apres quelque seconde,il était sous le clone.Il fit un signe et ses mains étaient recouvert de chakra.Il leva les bras ver le haut et il tira les pieds du clone.Apres il se substitua avec un tronc ne sachant pas si il avait réussi la technique ou au pire,fait la technique sur Ino-sensei... Hrp:c'est le vrais Hashi tienquette | |
|
| |
Ino Yamanaka Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama Lun 16 Juin - 22:49 | |
| Ino regarda ce que Hashirama, fit lesmoindre detail. Puis elle tourna sa tete vers son pantin de bois, et s'appuya dessus le temps que l'etudiant tenter la technique. Hashirama avait reussi, c'etait bien, mais il semblait douter de cela, il savait qu'il avait attraper quelque chose, mais quoi. - Tu sais Hashirama-Kun, tu ne dois pas faire une technique au hasard, si tu attaque c'est que tu va attaque ton ennemie, et non malencontresement immobiliser ton aliée.... Enfin bref, a l'exeption de cela, je pense que tu as reussi! Ino sortis un parchemin, et ecrivit quelque mot dessus. - C'est ta derneire technique? Si c'est le cas, tu peux t'inscrire a l'examen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Hashirama | |
| |
|
| |
| Entrainement de Hashirama | |
|