Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hashirama et Tenten (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Hashirama était dans la foret de Konoha.La où il était arriver a Konoha pour i devenir un Ninja de nouveau.Il était assi contre son arbre...Seul.Il pençait au bon vieu temp a Konoha avec son frere ...Il commençait même à s'endormire de sa propre Histoire.Il avait donner un rendez-vous à l'Hokage pour parler un peut...Il voulait se confier a quelqu'un au niveau de Konoha qui a changer depuis son départ.Puis pourquoi il y a les cartiers des Uchiha qui on été détruit?Il ne savait rien et il voulait des renseignement.Il entendit une branche se craquer et il se révailla.Il sursauta et il regarda par tout puis il se dit.

Hashirama:*Jesper que c'est Tenten qui arrive...J'aimerai bien avoire des renseignement moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf11900/1900Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf12500/2500Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyJeu 22 Mai - 20:07

Bien qu'informée au tout dernier moment, la jeune fille fit un détour sur le chemin qu'elle aurait aimé prendre et rejoignit la forêt de son village natal. Son cœur se serra un peu mais elle retrouva le sourire quand une brise de vent chaud vint lui caresser la joue chaleureusement. Il faisait un temps agréable. Le ciel, dégagé de tout nuage, était d'un bleu éclatant. Quelques oiseaux effectuaient un ronde dans l'immensité, sous les rayons du soleil. Tenten, qui avait délaissé la marche à pied depuis bien longtemps, évoluait gracieusement en hauteur. Bondissant de branche en branche. Pas sujette au vertige pour un sou elle adorait voir les sol loin sous ses pieds. En regardant en bas elle prenait le risque de prendre une branche en pleine figure, mais jusqu'à là ça ne lui était jamais arrivé. Alors ne parlons pas du loup tant qu'il n'est pas sorti du bois. La fin du bois... justement, Tenten finit sa course et atterrit en souplesse sur le sol. Elle se rétablit rapidement et chercha celui qui la cherchait du regard. Elle sourit en voyant qu'il était de dos et s'approcha en silence. Elle ramassa une vielle branche et, à quelques mètres de Hashirama, brisa le bout de bois. Il sursauta violement et se tourna vers elle. Elle souriait. Ses mèches, désormais libre du vieux bandeau de Konoha, lui retombaient sur les yeux.

- Salut ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

[ C'est court m'a chui pas trop motiv' à écrire ce soir ]

Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyJeu 22 Mai - 20:24

Tenten:Salut ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

Hashirama:Oh bonjour Tenten...Je suis Hashirama Senju...Et je voudrais..S'il vous plait,d'avoire des information sur Konoha depuis ses 20 derniere ané...Je vais vous dire mon indentiter...Je suis ...Shodaime,le 1er Hokage de Konoha.

Hashirama venait de dire sa vrais indentiter,celle du 1er Hokage de Konoha.Il ne la dit a personne depuis ces 60 dernieres ané.Il ne savait pas si Tenten allait le croire ou pas.Mais il n'avait pas de preuves.Il ne peut pu refaire ses techniques Mokuton.Tenten pouvait le croire rien que commeça sans preuve.Enfin c'est ce que pence Hashirama.Il se leva et il s'avança ver Tenten et il sortit de sa poche son bandeau de Konoha.Il le mit sur son front.Comme un Ninja de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf11900/1900Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf12500/2500Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyJeu 22 Mai - 21:42

- Sur ses vingts dernières années ?

Shodaime hocha en silence. Tenten s'enfonça dans son passé en fermant les yeux quand une fatalité lui revint en tête... Son âge. Elle avait seize ans. Et remonter aux vingts dernières années de sa vie relevait de l'impossible. Elle n'était pas encore née à cette époque là. Puis il faillait compter tout de même cinq bonne année dont elle n'avait plus de souvenir autre que la douleur d'avoir perdu son père à cause du démon renard. C'était un souvenir triste, poignant et qui l'avait marqué. Imaginez vous, vivre sans votre père alors qu'à cet âge la mort n'est qu'une représentation flou... La vie continua tout de même. A six ans, elle avait intégré l'académie puis le reste n'était pas forcément des choses que le premier Hokage attendait pour réponses. Tenten soupira discrètement et regarda Hashirama dans les yeux.

- Bon très franchement je n'ai pas de très bon souvenir. Et puis je dois avouer que je suis beaucoup plus jeune. Je n'ai encore que seize ans moi. Donc si tu as des questions, bah... pose des questions plus précise car je peux pas déclamer comme ça tout un long résumé sur Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf10/2200Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyVen 23 Mai - 9:03

Hashirama:D'accord mais...Te souvient tu quand tu avait peut etre...8 ans?Car je ne comprend pas pourquoi les batiments du clan Uchiha on été détruit...Car le Village de Konoha c'est allier au début avec le Clan Senju et les Uchiha.Se sont les 2 clan Fondateure du village cacher des feuilles... Une rebélion?Impossible... Madara est mort ... Il na pas pu se rebélé...Avez vous une expliquation?Je sais pas...Une preuve par exemple,un témoin de ce qui c'est passer...Je sais sa fait un peut intérogatoire mais je peut faire que sa...

Hashirama ne savait pas ce qu'il c'était passer... Madara serait-il encore en vie?Biensure que non Hashirama la tuer de ses propres main...Il n'y peut avoire que le clan Uchiha de il y a 8 ans qui c'est rebéllé contre Konoha et qui a du se faire éradiquer...Mais pourquoi une maison est sans rien?Sans égratinure..Commeci il n'avait pas été ... Dans la ligne de tir de celui qui a fait tout sa désastre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf11900/1900Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Hashirama et Tenten (PV) Gauchebf12500/2500Hashirama et Tenten (PV) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) EmptyVen 23 Mai - 21:59

- Ah, ça...

Tenten compris enfin ou voulais en venir son interlocuteur et aurai pu en être ravie. Sauf que l'évenement sur lequel Hashirama voulait des explications n'était vraiment pas l'un des plus réjouissant de l'histoire de Konoha. L'hécatombe des Uchiha. C'est d'autant plus dur à prendre du recul sur cette histoire sachant que le meurtrier est tout de même l'un de ces amis... La jeune fille fouilla dans ses vieux souvenirs. Elle s'installa tranquillement dans l'herbe à côté de Shodaime et posa ses yeux sombres sur le ninja de Konoha.

- L'histoire de ce clan est sombre. J'étais encore à l'académie à huit ans... La nouvelle s'était répandu à une vitesse phénoménale et évidement, élèves comme professeurs en parlait à voix basse. Un élève brillant... Qui avait laissé comme seul survivant son propre frère. Lui-même à l'académie. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que Sasuke a commencé à se refermer sur lui même. Bon je dit pas qu'avant c'était un fanfaron bien sûr. On dénombre tout de même quelques survivants, partis de Konoha avant l'assassinat. M'enfin je n'étais pas totalement concerné à ce moment là donc si tu veux plus d'information tu devrais contacter un des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashirama et Tenten (PV) Empty
MessageSujet: Re: Hashirama et Tenten (PV)   Hashirama et Tenten (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashirama et Tenten (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Hashirama
» Mission de Hashirama
» Gallerie d'Hashirama
» Examens d'Hashirama
» Reformulation d'Hashirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser