Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D Cloud Gauchebf11500/1500Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Mission de rang D Cloud Gauchebf11250/1250Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Mission de rang D Cloud Empty
MessageSujet: Mission de rang D Cloud   Mission de rang D Cloud EmptyJeu 22 Mai - 9:57

Cloud devait secourir un chat dans un arbre, ce n'était pas une mission compliqué mais on ne va pas s'en plaindre... Le jeune homme était un petit peu fatiguer de son entrainement qu'il venait à peine de terminer alors il se reposa que en sortant du bureau, marcha un petit peu et s'asseilla sur le sol contre le mur....Quelques instants plus tard il ala un petit peu mieux mais cela lui suffit car aider les gens n'attend pas il sortit du quartier du mizukage et marcha pour ne pas perdre de force jusqu'aux portes du villages de Kiri no Kuni. Cloud Strife demanda à beaucoup de personne ou se situé Madame Bandit; mais la meilleur solution pour la retrouver était de demander à un garde...

Cloud:Bonjour,Monsieur est-ce que vous seriez me situé l'emplacement de Madame Bandit?
Garde:Oui,elle se situe à environ 20 mètres vers le sud!
Cloud: Merci pour le renseignement
Alors, le jeune homme courra vers le sud et 2minutes après il se retrouva devant la maison de Madame Bandit...Il toqua et la dame ouvrit la porte, elle expliqua que son chat était dans l'arbre que beaucoup de personnes ont essayer de le prendre mais ils n'ont pas réussis...Madame Bandit accompagna Cloud pour lui montrer à quel arbres était t-il percher...Quelques minutes plus tard ils le trouvèrent et la dame,de joie, fit un signe à son chat comme si c'était une vrai personne en criant :VIENS ICI!
Et le chat de peur s'enfuit de sa branche pour sautait à un autre arbre et un fleuve les séparer.
*Vraiment quel manque de chance pourquoi il a fallut qu'elle crie comme sa je plains son chat mais bon c'est ma mission et je dois la faire*

Cloud:Madame, veuillait ne rien faire pendant que je vais essayer de récuperer votre chat se serait vraiment gentil!

Madame Bandit:Euh...D'accord je vais essayer!
Alors Cloud fit un signe de la tête en comprenant qu'il voulait dire qu'il était d'accord, il vit le chat qui était concentré sur nous, il ne bougea pas du tout la tête c'était un chat trouillard!
Cloud ne pouvais attendre plus d'une minutes encore il traversa le lac sans difficulter en éxécutant la technique Mizu aruku no jutsu c'était l'art de marcher sur l'eau
Mission de rang D Cloud Mizu_a10

Madame Bandit regardait Cloud en étant bouche bée, elle ne savait pas qu'un ninja pouvait marcher sur l'eau alors se fut normal qu'elle regarda Cloud de cette façon...
Cloud était arrivé de l'autre côté du fleuve le chat de peur se serra bien contre la branche car il n'avait encore jamais vu Cloud !
Cloud Strife l'air discret continua jusqu'a arriver derrière l'arbre où le chat ne voyait rien du tout alors il en profita pour faire la technique pour monter aux arbres Noboru kigi no jutsu

Mission de rang D Cloud Noboru10
il marcha sur l'arbre pour arriver tout en haut il se tourna,descenda et se retrouva pile au dessus du chat.Le chat ne l'avait pas vu une chance pour lui, en discretion il atrapa le chat en étant très vif et le garda bien car si il s'en allait le jeune homme s'aurait très vite énerver, Cloud le garda bien dans ses bras et pour s'amuser un petit peu il sauta de la branche où il été pour arriver encore de l'autre côté, celui-çi vit que Madame Bandit était très heureuse d'avoir retrouver son chat.
Madame blandit:Je suis telement heureuse merci jeune homme, pour avoir récuperer mon chat je vous invite à venir boire un verre chez moi et pas de refus!

Cloud était même content de la réaction de la dame, ils allèrent chez elle pour allez boire un verre de sake...Quand ils furent devant la maison,ils entrèrent, Madame Bandit servit le sake, mais Cloud eut juste le temps de le boire et de la remercier pour se verre et s'en alla voir le mizukage mais il demanda si il pouvait reprendre des forces en s'asseillant sur le canapé...Elle répondit avec joie qu'il pouvait rester se reposer un quart d'heure car avec ce que Cloud avait fait pour Madame blandit il avait bien le droit de se reposer un petit peu quand même.
Alors il s'installa sur le canapé et pensait à ce que Eichi allat enser de sa mission!Puis Cloud la remercia pour cet hopitalité et s'en alla de chez elle et Madame Blandit referma vite la porte pour ne pas que son chat s'en aille encore une fois...
Cloud marcha jusqu'au bureau du mizukage où il allait faire son rapport de sa mission, Il toqua et dit que c'était Cloud puis entra...


Cloud:Rebonjour, Mizukage je suis là pour vous informer que j'ai réaliser ma mission, j'ai bien sauver le chat et je l'ai rendu à sa propriétaire!

Cloud s'installa sur le siège et regarda Eichi qui avait l'air concentrer dans ce qu'elle faisait, il fut un petit peu troublé de l'avoir dérenger...*Pourvu qu'elle ne sois pas facher ou que j'ai fait quelque chose de mal enfin bon tout ce que j'ai fait je ne pense pas que ce soit mal ....Puis Cloud attendit la réponse du mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D Cloud Gauchebf12000/2000Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mission de rang D Cloud Gauchebf12400/2400Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Mission de rang D Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Cloud   Mission de rang D Cloud EmptyDim 25 Mai - 11:34

Eichi était occupée mais laissa pour quelques minutes le jeune Cloud s'installer, il avait terminé sa première mission et elle devait donc lui donner un avis favorable ou non pour passer à la suivante....

Le jour s'était levé depuis quelques heures déjà et vraiment la journée s'annonçait très ensoleillée....Eichi en profiterait certainement pour se reposer enfin quelques heures en marchant quelques heures ...

- Bonjour Cloud, je te remercie et je viens te féliciter , ta mission a été une réussite sans compter que tu as fait plaisir en remettant le chat sain et sauf à cette petite dame...donc je te vois te récompenser de ryos et tu peux poursuivre ta prochaine mission aux portes du village...si tu es prêt, tu peux partir immédiatement....

Elle le lui tendit la somme de 300 ryos et le raccompagna à la porte,.

- Je dois partir moi aussi , je te laisse ta deuxième mission, le jeune garçon attend déjà depuis quelques heures et je n'avais personne de disponible , donc à toi de faire au mieux....à bientôt jeune CLoud !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Vagabond
Cloud


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : De retour dans mon village
Grade : Jônin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D Cloud Gauchebf11500/1500Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (1500/1500)
Chakra:
Mission de rang D Cloud Gauchebf11250/1250Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (1250/1250)
Ryos: 1290

Mission de rang D Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Cloud   Mission de rang D Cloud EmptyDim 25 Mai - 14:23

Cloud était revenu de sa dernière mission pour secourir le chat de Madame Bandit qui était sur un arbre!
Bon,le jeune homme était revenu voir le mizukage pour sa première mission, pour savoir si il l'avait réussit ou pas...Il n'avait pas beaucoup attendu pour savoir si il l'avait réussit, il entra et Eichi lui dit qu'il avait réussi la mission donc qu'est ce que Cloud était content!Bon ce n'était pas tout mais il devait tout de suite repartir pour commencer sa mission, mais il se reposa que 5 minutes pour un petit peu récupérer et s'en alla de suite pour secourir l'enfant étant dans un puits...
Et Cloud pensa que ses parents devait être très stresser, c'est normal quand on a son enfant qui est tombé dans un puits on ne peut pas être bien.
Cloud s'en alla mais ne savait pas où aller alors il fit comme la dernière mission et demanda à un garde où se situé monsieur et madame Pheng:


Garde:Tiens, rebonjour Cloud apparemment tu as encore une autre mission, tu veux que je te situe une habitation.
Cloud:Rebonjour, je cherche bien quelqu'un, je cherche où se situe la famille Pheng !
Garde:À oui je connais bien cette famille est se situe sur une côte pas loin d'ici je dirais qu'elle est plus vers le nord-ouest!

Donc Cloud avait a peu près la position de la famille Pheng:au nord-ouest sur une côte...
Le jeune homme courra vers cette position et quelques instants plus tard il était devant une grande côte, il y avait même un puits alors il sut qu'ils se situaient là...
Cloud Strife marcha jusqu'à leurs habitations quand il vit deux personnes en train de crier au-dessus du puits:

Mr et Mme Pheng:Tiens bon, un ninja va bientôt te sauver...

Cloud:Je suis là,je suis venu sauver votre enfant, ne vous inquiétez plus j'ai réfléchie à une stratégie Wink
Monsieur Pheng:Merci, mais faîtes vite.On vous fait confiance...
Cloud leva bien les yeux et fit un clin d'oeil...Il s'élança jusqu'au puits et vit l'enfant étant accroché sur le mur du puits ayant très peur et cria:SAUVER MOI!
Et le jeune homme sans hésitation dans le puits mais n'avais pas exécuté la technique pour marcher sur les murs alors il commençais à tomber mais sortie son katana et le planta dans le mur du puits il s'y accrocha et réussis à se mettre dessus, puis après il sauta sur le rebord du puits et remonta sur la terre ferme... Il s'attacha à un tronc avec une corde et reprit son katana...
Cette fois-ci il fit la technique Noboru kigi no jutsu l'art de marcher sur les arbres, il s'élança et marcha sur le mur du puits mais à un moment se fut trop petit pour Cloud alors il se laissa tomber et il aurait pu tomber sur l'enfant mais il sortit deux kunaïs et s'attacha au mur grâce à ses kunaïs et se retrouva la tête en bas. Il dit au petit de se serrer contre le mur puis il exécuta la technique Mizu aruku no jutsu et il fut maintenant sur l'eau en train de dire au petit qu'il ne devait pas avoir peur car Cloud était là! Le jeune homme le prit dans ses bras et le serra pour ne pas qu'il soit coincer, il refit la même chose sauf que c'était dans le sens inverse il s'attacha aux kunaïs et d'une pression il se retrouva au dessus de l'endroit étroit et en vol il refit la technique Noburu kigi no jutsu et se positionna sur le mur.
Il courra sur le mur du puits et là l'enfant tomba Cloud ne sentit plus le poids sur ses épaules et là il se jeta la tête en bas pour rattraper le petit, il donna des coups de pied sur le mur pour aller plus vite et là il le rattrapa mais il avait toujours laisser ses kunaïs il se tourna et mit ses pieds sur les deux kunaïs.
Les parents de l'enfant avaient eut une très grande frayeur, Cloud refit la même technique Noboru kigi no jutsu et et le jeune homme avait pris une corde qui pendait de son sac il regarda si elle était solide et elle l'était.
Il prit la corde et mit l'enfant autour de sa taille et mit la ficelle autour de l'enfant et Cloud pour que le petit ne tombe pas encore...
Il marcha jusqu'à ses parents et se retrouva enfin sur la terre ferme!


Mr et Mme Pheng
: Merci beaucoup jeune ninja nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous!

Cloud:C'est le devoir d'un ninja !

Cloud redonna l'enfant à ses parents et partit en direction du bureau du kage...
5 minutes plus tard, il était devant le bureau du kage, il vit que la porte était ouverte alors il entra et dit qu'il avait fini sa mission:

Cloud: Rebonjour Madame je suis ici pour vous dire que j'ai fini la deuxième mission de rang D; j'ai bien secouru l'enfant dans le puits...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D Cloud Gauchebf12000/2000Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Mission de rang D Cloud Gauchebf12400/2400Mission de rang D Cloud Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Mission de rang D Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Cloud   Mission de rang D Cloud EmptyMer 28 Mai - 7:35

Cloud était entré et prenait la parole pour résumer sa mission , sa deuxième mission de rand D. Eichi venait d'arriver des portes du village où un jeune homme venait d'entrer pour rentrer et s'inscrire à l'académie des ninjas de Kiri. Elle venait à peine de s'asseoir lorsqu'elle vit Cloud et lui demanda de prendre place devant elle.

-Cloud: Rebonjour Madame je suis ici pour vous dire que j'ai fini la deuxième mission de rang D; j'ai bien secouru l'enfant dans le puits...

Eichi avait été très attentive à son récit et elle avait eu les détails de ses techniques employées et de plus, il avait sauvé la vie du garçon en le rendant sain et sauf à ses parents.

- Très bien, Cloud, je vais te remettre 300 ryos de plus pour cette mission qui porte à 600 ryos depuis le début de tes missions et appréciant ton récit , je te rajoute une petite prime de 50 ryos supplémentaires...pour te motiver à faire la mission de rang C qui te demandera d'aller à l'extérieur des portes de kiri...si tu as lu tes missions et si je m'en souviens bien, le jeune fermier a de gros problèmes et tu dois être plus prudent...et analyser au mieux la situation....bon courage à toi....je dois te laisser car le rôle d'un Mizukage n'est pas de tout repos....à bientôt.

Elle se leva, le salua en lui remettant les 650 Ryos et lui ouvrit la porte de son bureau, la refermant après son départ...

* Il me semble bien préparé et deviendra un bon ninja, je n'en doute pas une seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Cloud Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D Cloud   Mission de rang D Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C cloud
» Mission de rang D Cloud
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» Mission de Kyo (rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser