Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de Hashirama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Hashirama Gauchebf10/2200Mission de Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Mission de Hashirama Gauchebf10/2200Mission de Hashirama Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Mission de Hashirama Empty
MessageSujet: Mission de Hashirama   Mission de Hashirama EmptyVen 30 Mai - 18:14

Hrp:A Iwa les mission était au porte donc je ne sais pas si c'est pareil a Konoha...

Une mission pour Hashirama...C'est ce que il devait faire aujourd'hui une mission..Mais c'était pas une mission où il y avait des comba...C'était une mission pour une livraison pour un Restaurant.Enfin aider une livraison.Hashirama était lever tôt aujourd'hui pour faire sa mission le plus rapidement possible.Il était dans sa maison en attendant que quelqu'un lui dis où aller pour sa mission.Il était pas tres mautiver mais bon.Il attendit jusqu'au lever du Soleil et personne n'était venu.Il décida de aller au Restaurant tout seul.Il sortit de chez lui et il commença à aller au Restaurant.Il fit 2 tours de Konoha mais il ne trouva pas le Restaurant en question.Il alla au porte pour chercher de l'aide.Mais au portes il trouva une jeune personne qui avait un gros paquer pour le Restaurant où il devait aller.Il se dépaicha d'aller voir la personne qui vait le paquer.

Hashirama:Bonjours.. Je suis Hashirama Senju et je m'occupe d'aider la livraison pour le Restaurant.

Livreure: Euuuh... Ah oui Hashirama Senju que Ino-sama ma envoier pour m'aider pour la livraison pour le Restaurant..Alors tenez la livraison!

Le livreure donna sa livraison à Hashirama.Hashirama ne savait pas ce qui allait faire maintenant car il ne savait pas où était le Restaurant.Mais il commença a marcher dans Konoha en cherchant un restaurant avec le même signe qui était sur le carton.Il marcha dans la ville et il trouva un petit Restaurant qui avait le même signe que sur le carton.Il marcha ver le Restaurant et il rentra dedans.Il n'y avait personne et Hashirama était bien embété.Il posa le carton sur le bar.Il resta assi sur une chaise en attendant.Il n'y avait rien.Il prit un papier de sa poche et il prit un stylo aussi.Il écrivit son nom et quelque explication pour que la personne qui dirige le Restaurant sache que la livraison à été faite.Hashirama posa la papier sur le carton et il sortit du Restaurant.Il alla ensuite en direction du Bureau de l'Hokage pour faire son raport de Mission...Mais une personne arriva derierre Hashirama en courant et lui dit.

Chef du Restaurant:Merci de m'avoir fait la livraison car j'étais trop déborder ...Encore une foi merci!!

Hashirama:De rien! c'est mon devoirs de Ninja d'aider mon village ^^ Bon au revoire !!

Hashirama fit un signe de la main au Ninja et il partit vers le Bureau de l'Hokage Ino-sama, pour faire son raport de mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hashirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Hashirama
» Mission de Hashirama
» Mission d'Hashirama
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Konohagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser