Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Kankuro nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyMar 27 Mai - 19:39

Kankuro sortait de l'académie et était près a s'entrainer enfin presque car le temps a attendre son sensei l'avait un peu endormit. Fatigué .
Mais aussi il ne savais pas par où il fallait aller pour se rendre au désert.Alors il demanda a un passant, qui lui répondit:
"-Tu est nouveau sa se voie a ta figure, bon tu rejoin la grande route qui coupe Suna en deux et tu vas tout droit, le déset est au bout.
-Merci."
Kankuro se mit en route mais en marchant et les mains dans les poches.Il passa devant une boutique où il vu plusieurs marionnettes, c'était son rève de pouvoir controler des marionettes.
Il arrivat devant ces portes où il avait vu Tsunade pour la première fois, il continuat son chemin.Mais en y repensant son sensei ne lui avait pas donner d'endroit précis pour leur rendez-vous et ce désert lui parréssait si grand.Alors il s'arrêta devant un gros caillou et se dit :
"-Si je m'arrête ici pas loin des portes le sensei passera surement devant moi"
Alors il sassis contre ce caillou et tellement il faisait bon il commença a fermer les yeux puis s'endormat.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyMar 27 Mai - 19:46

Je venais de passer la porte pour me rendre au desert en vue de l'entrainement de Kankuro, que je le vue en train de dormir sur le gros rocher qui ornait l'entrée. il vait due m'attendre içi car il ne devais pas encore connaitre le desert. Ne désirant pas le reeiller, je le déplaca un peu plus loin dans le desert puis je m'entrepris de le reveiller. Je le vis se lever, baillant sans gène. une fois qu'il fut reveiller, je m'assis par terre et je me présenta:

"Salut Kankuro,je suis Ibiki ton senseï. Avant de commencer ton entrainement, je voudrais que tu m'explique ta venue à Suna et les raisons qui te motivent."

A la tête qu'il faisait je vis qu'il m'avait reconnus masi je préféra faire abstraction sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyMar 27 Mai - 20:07

En ouvrant les yeux, kankuro vit son sensei assis juste devant lui .Après un grand baillement, il fut réveiller. Smile
Puis son sensei se présenta, il dit qu'il s'appellait Ibiki, après qu'il est dit son nom se fut comme un flat et Kankuro vit que c'était son ami d'enfance, mais il vit aussi qu'il voulait faire abstraction de ce passé.Donc il fit comme si ils ne se connaissaient pas.
Ensuite il lui demanda ses motivations.
Kankuro avait entendut cette phrase beaucoup de fois depuis qu'il était a ce village.
Donc il lui dit ceci:
"-Mes motivations sont de venger mes parents et de protéger se village dont mon père ma dit tant de bien.Voilà mes motivations."
kankuro avait changer d'attitude.Maintenant il fronsait ses sourcils et était très motiver.
"Bon sensei on commence l'entrainement où on papote comme des filles toute la journée."
Kankuro attendait impatiament la réponce de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyMer 28 Mai - 18:29

Kankuro me repondis frnachement, ce fut un immense choc pour moi de savoir que ses parents était mort, ce fut sans doute la raison qui me poussa lui dire qui j'étais mais il continua dans son discours :

"Bon sensei on commence l'entrainement où on papote comme des filles toute la journée."

Sa phrase me fit un choc, il était d'un sans gène exécrable mais il me plut mais je cacha mes sentiments :

"Bien tu à l'air motivé, sache que ta vue ne te trompe pas, je suis bien ton ami d'enfance masi passons à ton entrainement, tu vas commencer par le Henge no jutsu ou plutot la métamorphose. Tiens prend ce rouleau il t'expliquera le fonctionnement de la technique."

Et en disant ces paroles, je le lui tendis le rouleau en question puis j'attendis la phase de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyMer 28 Mai - 19:03

Après le discours de Kankuro,son sensei lui dit dans les yeux qu'il était bien sont ami d'enfance.Puis il lui tandat un rouleau avait marqué de dessus
Citation :
le Henge no jutsu l'art de la métamorphose.
Kankuro ouvrat ce parchemain où il y avait marqué les indiquations pour réaliser ce Jutsu.Sur celui-ci il y avait marqué:
Citation :
-Pour réaliser ce jutsu il faut bien ce consentrer sur la personne de qui on veut se transformer(les détails,cheveux,sicatrices...).Vous fermé les yeux et vous visualiser la personne dans votre tête,quand cela est fait vous reouvrait les yeux.Vous jouagnier vos mains et vous consentrer votre chakra dans tout votre corps.Puis vous dite le nom du jutsu(Henge no jutsu), normalement un nuage blanc apparait et la métamorphose est éfectuer.
Kankuro après avoir lu ces lignes, choisit la personne en qui il voulait se transformer(Son sensei),la personne la plus proche.Après son choit il regardat attentivement son sensei et il ferma les yeux.Quelques secondes plus tard Kankuro reouvrit ses yeux brusquement, joigniant ses deux mains, il consentrat son chakra dans tout son corps.Puis quelques secondes après, il sentit que c'était le bon moment et dit a haute voit: -Henge no jutsu!Après ces paroles un gros nuage blanc apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyJeu 29 Mai - 18:38

Kankuro ouvrit le parchemin et commencea à le lire. Au bout de plusieurs minutes de lecture il tenta de se transformer. Il avait correctement réaliser les signes puis un épais nuage blanc apprut autour de lui. Son apparence avait changé, en effet il avit essayer de se transformer en moi mais il m'avait rajouté des cheveux. Je commencea par rigoler de moi même, les cheveux long ne m'allait pas du tout. Je lui demanda de recommencer la technique qui cet fois aboutis à un résultat plus correct, aucune déformation ne toucher mon corps. je sortis en nouveau rouleau puis je lui expliqua le contenu :

"Kankuro, ce parchemin contient la technique du Bushin no jutsu ou le clonage. Tu vas devoir générer en tous trois clones. "

Puis je m'écarta pour laisser place à mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyJeu 29 Mai - 19:15

Après sa deuxième métamorphoses Kankuro réussi a copier l'apparence de son sensei, même si la première était un peu désevante.Après sa réussite Kankuro reçu ces paroles:
"Kankuro, ce parchemin contient la technique du Bushin no jutsu ou le clonage. Tu vas devoir générer en tous trois clones. "
Puis Kankuro comme le premier parchemin, il l'ouvrit et le lit.Il y avait marqué:
Citation :
Pour réussir ce jutsu il faut consentrer son chakra dans tout son corps, faire les signes de mains expliqués au-dessus et dire le nom de ce jutsu c'est a dire Bushin no jutsu.Après toutes ces étapes normalement un nuage blanc apparait et si vous avait consentrer assez de chakra, vous devez trouver a côté de vous trois clones identiques. Fin des instruction place a la pratique et bonne chance.
Après cette pationnante lecture, Kankuro se mit a la pratique.Donc il joinit ses deux mains pour consentrer presque tout son chakra, 30 secondes après il sentit que se fut le bon moment, là il fit les signes de mains a très grande vitesse et dit Bushin no jutsu.Un nuage blanc apparut, qui commença a se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyJeu 29 Mai - 19:28

Kankuro venait de lire rapidement le parchemin puis il replia. Prenant son soufle, il joignit ses doigt et cria le nom de la technique :

"Bushin no jutsu !"

Une fois la phrase finit, un nuge blanc entourer Kankuro et une fois que le nuage se dissipa, on put constater que plusieurs Kankuro se tenait près de lui. il y avit en fait, trois clones de mon élève, sa technique était parfaite. Je devais maintenant choisir une technique, ce fut le Kawarimi No Jutsu . Je commencea par interpeller mon élève et de lui demander de me lancer une pierre. malgré sa rétiicence il fut obliger de le faire et au moment où la pierre du rentrer en contact avec mon corps, un nuage blanc apprut et laissa place à un bout de bois.
Je m'étais permuter avec la buche, telle était la technique que je voulais lui apprendre:


"Bon maintenant tu dois être capable de te permuter; Tu dois t'imaginer à la place de l'objet en question puis ton chakra fera le reste. Tu me diras quand tu seras pret, je te lancerai un caillou."

Puis je me reculapour me placer à environ trente pas de mon élève, attendant son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyJeu 29 Mai - 19:49

Le sensei de Kankuro lui de manda de lui lançait un caillou et le fit, mais au moment où le caillou touchat le sensei un nuage blanc apparut.Quand le nuage avait disparut il vit le caillou mais planche au lieu du sensei et là il réapparut.Alors le sensei expliquat a kankuro qu'il avait permuter avec cette planche et il demanda a Kankuro d'en faire de même, alors le sensei se mit a trente pas de kankuro et attendit le signial pour lançait le caillou.
*Cool le sensei, donc il faut que je m'imajine a la place de cette planche.Ok c'est parti.*
Kankuro allat déplacer la plache de quelque mètre et l'appuyer sur une dune.Donc Kankuro consentrat son chakra en joiniant ses mains pour réussir la permutation, quelques secondes après il demandat a son sensei de lançait le caillou avec un signe de main.Mais Kankuro était enxieut de ne pas réussir ce jutsu et de se prendre le caillou en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 16:36

Kankuro, venait de replacer la buche sur la dune puis il commencea à se concentrer. puis il me donna l'ordre de lancer la pierre :

"Cool le sensei, donc il faut que je m'imagine a la place de cette planche.Ok c'est parti."

Je lui lança donc la pierre dessus, elle filait dans sa direction puis au moment de rentrer en contact avec son corps, un nuage blanc apparut, c'était le signe de sa reussite. Il avait en effet transmuter avec la buche de bois. Je ne doutais plus de sa volonté. Je lui fit signe de me suivre et nous partimes en direction du seul arbre du desert pour apprendre la maitrise de marcher sur les arbres.
Une fois arrivée devant l'arbre, je lui expliqua le fonctionnement de la techniques:


"Pour marcher au arbre, tu dois concentrer ton chakra dnas tes pieds et le laisser s'échapper, tu dois cependant faire attention à toujours liberer le même nombre de chakra, sinon tu tomberas. Vas-y essaie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 16:48

Quand Kankuro vit qu'il avait réussi son engouasse avait totalment disparut mais il n'en croiyait pas ses yeux qu'il avait réussi.Puis ils se dirigairent vers le seul arbre du désert.Arrivé devant son sensei lui dit:
"-Bon tu vois cet arbre monte tout en haut assis toi sur une branche et redéssant.Cette fois-ci je vais te donner des conseil même si tu débrouille sans moi, bon il faut que consentre ton chakra que dans tes pieds et aussi quand tu monteras il faut que ton flut de chakra soit constant, ni trop, ni pas assez.Bon tu as compris.
OUI sensei."
Kankuro consentrat son chakra dans ses pieds pendant quelques secondes et il se lanssat vers l'arbre, faisant 1 pas, 2 pas....
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 16:55

Je venais de finir l'expliquation de la techniques que Kankuro me répondit :

"OUI sensei."

Il commencea par faire appraitre son chakra autour de ses pieds, puis il se lança vers l'arbre et il commencea son ascention. Il était arrivée à la cinquième braches de l'abre qu'il se mit à tomber comme un caillou. une fois qu'il atteris à terres, je l'aida à se relever et je lui expliqua les raison de son échec :

"Tu n'a pas reussi à liberer un flux constant de chakra, tu dois toujours laisser le même flux s'échapper. Recommence."

Puis je recula, lui laissant la place pour sa nouvelle tentative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 17:34

Après être monter jusqu'a la cinquième branche Kankuro retombit comme une pierre et se fit mal a la tête.Son sensei l'aidat a se relever et dit:
"Tu n'a pas reussi à liberer un flux constant de chakra, tu dois toujours laisser le même flux s'échapper. Recommence."
Bon d'accord être plus constant, Ok sensei.
Dit Kankuro avec un grand sourir.Il reconsentrat son chakra avec un peu plus d'intensitée que la dernière et en même temps il se disait *Constant, contant constant...* et d'un coup il arrêtat sa consatration,et s'élençat vers l'arbre avec une telle vitesse.Là il fit plusieurs pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 17:52

Kankuro venait de finir de se concentrer puis il repartis en direction de l'arbre. Il commencea à monter, jusqu'a atteindre le haut de l'arbre. une fois cette techniques fut maitrisé, il redescendit puis je lui dit :

"Bien, il ne te reste plus qu'une technique pour ensuite passer ton examen de genin. Voici le Suna bushin ou plus famillièrement appéles le clone de sable. Tu dois transferer ton chakra dans le sable pour ensuite lui donner ta forme mais fais attention, cette technique est dure à maitriser.

Puis je lui montra le sable en attendant sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyVen 30 Mai - 18:06

Kankuro réussi a monté tout en haut de l'arbre puis il redésendit.Après ça son sensei lui dit :
"Bien, il ne te reste plus qu'une technique pour ensuite passer ton examen de genin. Voici le Suna bushin ou plus famillièrement appéles le clone de sable. Tu dois transferer ton chakra dans le sable pour ensuite lui donner ta forme mais fais attention, cette technique est dure à maitriser.
Ok sensei, c'est parti maintenant pour le Suna bushin."
Kankuro joignit ses mains pour consentrer tout le chakra qu'il avait en lui.Il attendit quelques minutes quand même, là il plongat ses mains dans le sable pour faire passer tout son chakra dans le sable et puis il attendit une réponce de ce sable où il avait consentrer tout son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptySam 31 Mai - 14:51

Kankuro venait de planter ses mains dans le sol mais aucune reaction ne se fit. il avait mal réaliser la technique, ce fut pour cette raison que aucun clone ne se leva du sable. Voyant son echec, je m'approcha de lui et je lui expliqua les raison de son échec :

"Kankuro, tu n'a pas assez visualiser ton clone, tu dois aussi le rendre dur comme de la pierre pour ne pas qu'il s'éfrite. Recommence en prenantcompte des ces informations."

je savasi que certaine personne avait du mal avec la maitrise du sable mais créer un clone de sable était une technique indispensable pour un ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptySam 31 Mai - 15:09

Après des minutes d'attentes Kankuro vit que la technique n'avait pas fonctonnée.Son sensei lui dit:
"Kankuro, tu n'a pas assez visualiser ton clone, tu dois aussi le rendre dur comme de la pierre pour ne pas qu'il s'éfrite. Recommence en prenant compte des ces informations."
Après ses paroles Kankuro allat chercher dans son sac un bloc notes, il prit aussi un crayon.Il se mit a déssiner quelque chose qui après quelques coup de crayon ressembler a clone en sable, Kankuro était assez fort en dessin.Quand il eu finit son dessin,il le regardat avec beaucoup d'attenrion et dans l'autre main il prit un peu de sable.Quelques minutes après cela, il fermat les yeux et commença a consentrer tout son chakra.Puis après avoir consenter son chakra et dit le nom de la technique en plongant ses mains encore une fois dans le sable.Puis il attendit une réponce du sable....
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptySam 31 Mai - 15:27

Aprés s'être relevée, il se mis à genoux et attrap du sable qu'il plaça dans sa main, puis il renouvela sa technique. Cette fois, on put reconnaitre sa forme dans le clone qui se leva du sable et qui se mit à grandir jusqu'a atteindre le niveua de son créateur. une fois le clone debout, je le frappa de toute mes force et il s'écroulant dans un épais nuage de poussière.
Conscient de son échec je lui expiqua la raison de la faiblesse du clone :


"Kankuro, tu dois insufler plus de chakra dans ton clone pour le rendre plus solide,je te laisse une autre chance."

Puis j'attendis que le clone se rélève pour tester sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptySam 31 Mai - 15:43

Après avoir plongé ses mains dans le sable Kankuro vit le sable prendre sa forme, il vit une tête puis tout le corps.Mes quand il le frapat de toutes ses forces le sable et redevenu un tas de pousière.Alors son sensei lui dit qu'il fallait mettre plus de chakra dans le clone.Donc Kankuro joigniat ses mains et les plongat dans le sable, il pensait que si il consentrer son chakra directement dans le sable, le clone serait plus consistant.Après quelques minutes, il cria le nom de la technique et attendit encore une réponse de se magnifique sable....
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11300/1300Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Premier entrainement de Kankuro nara Gauchebf11400/1400Premier entrainement de Kankuro nara Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara EmptyLun 2 Juin - 18:57

Kankuro, retenta la technique. il plongea ses mains dans le sable puis jevis la forme de son clone se levait. une fois que le clone fut entièrement constituer, je lui assena une dizaine de coup mais aucun ne fissura le clone. sa maitrise était maintenant parfaites. Fier de sa préstation, je me tourna vers lui pour lui annoncer la nouvelle :

"Félicitations, tu peux désormais passer ton examen de genin."

Je savais que cette nouvelle lui fairait plaisir et je partis, le laissant seul avec sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Kankuro nara Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Kankuro nara   Premier entrainement de Kankuro nara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Kankuro nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kankuro nara phase 2.(chuunin)
» Mission de Kankuro nara
» Le premier entrainement de Yataki
» Premier entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser