Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier entrainement... Empty
MessageSujet: Premier entrainement...   Premier entrainement... EmptyMar 1 Juil - 12:53

Sa y est,j'avais été accepté a Iwa.J'avais emménagé mit les carton dans ma maison,la seul chose que j'avais pas fait c'était de placer les meubles...Je le ferait après avoir appris les techniques de base.Je suis pressé de devenir puissant.En faite pour cet entrainement j'étais allé au grand roché de Iwa,c'était le plus grand des rochers du village.Pratiquement tout les étudiants y allaient our s'entrainerm,dont moi qui ne savait que sauter et tapper pour l'instant.Un sensi allait venir m'apprendre tout sa a,j'aurai aimé le faire seul vu que je suis solitaire,mais non une règle a étée ajouté et il faut un sensei...Je veux devenir puissant pour je ne sais pas quels raison et voila que l'onm'impose un gardien,je ne suis plus a la garderie ...Bref je vis arreté de faire le débile.Peut'être allaient-ils aussi me donner un cohéquipier.Je serais donc de moin en moin seul.Mon manteau lui au moin était avec moi.Mais puisque le sensei qui devait s'occuper de mon cas n'arrivait pas,je commencais a frappé un peu dans les murs histoire d'amélioré mes coups.Un petit moment après mes poing saignait,je pris donc un bandage qui était dans ma sacoche et je l'enroula autour de mes pooing,je dut mettre du déshinfectant bien sur,sa piquait.Puisque personne n'était encore venu je pu continuer a un peu frappé sur les rocher mais cette fois je pris les pieds.Au bout d'un moment j'étais crevé...Personne ne venait me voir j'étais seul sur un rocher :

Kujira -> Je me sens c** là...Bon bah j'ai qu'a aller chercher la parchemin des techniques de base et après je les apprends tout seul...

Puis je me leva et commenca a marcher en direction du petit carnet appelé parchemin des techniques de base.Mais juste avant de partir je cria en regardant un rocher :

Kujira -> Qui va là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement... Gauchebf10/2200Premier entrainement... Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
Premier entrainement... Gauchebf10/2200Premier entrainement... Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

Premier entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement...   Premier entrainement... EmptyMer 2 Juil - 16:35

Hashirama devait aller voire un nouveau élève qui était à Iwa.Il venait de passer Etudiant et donc Hashirama devait s'occupé de lui.Il était pas super content d'entrainer des plus faibles que lui mais les entrainer fera d'Iwa un village plus puissant que les autres.Il voulait surtout quitter tout pour etre avec sa femme.Kumo qui était attaqué lui fesait peurt.Il commença à aller pour le Grand Rocher d'Iwa.Il avait l'impréssion qu'il allait pleuvoire dans Iwa.Mais pas dans les autres pays ou village:que à Iwa.Il vit un Ninja qui était sur la pointe du Grand Rocher.Avec un peut plus de Chakra que les autres personnes Civil.Il commença à monter à pied pour aller a la pointe.Il ne voulait pas utilisé du Chakra pour rien.Alors que la marche sa rend le coeur bon.

Une goute tomba sur sa main.Il regarda en l'air et une aversse lui tomba dessu.Cette foici il allait utilisé le Chakra pour aller jusqua la pointe.

Il arriva à la pointe du Rocher d'Iwa.Il vit une personne avec le bandeau d'Iwa qui le regardait.C'était son nouveau élève.

"Alors c'est toi mon élève...Je me présente Hashirama Senju,Genin d'Iwa!Maintenant je vais t'apprendre une technique que tu ve apprendre...Une technique au choix!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Premier entrainement... Gauchebf13450/3450Premier entrainement... Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Premier entrainement... Gauchebf14250/4250Premier entrainement... Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Premier entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement...   Premier entrainement... EmptyMer 2 Juil - 17:15

[Jurouta Kujira : Dans les RP, il est tout de même recommandé d'écrire la narration à la troisième personne et les discours à la 1ère pour éviter toute confusion.

J'ajoute à cela que la vulgarité n'est pas de mise sur le forum et ce, dans le respect de la bienséance. C'est une rémarque que je n'aurais pas dû avoir à faire, Hashirama... Tu es son sensei, tu dois également superviser sa rédaction au niveau des RP.

Merci.
L'admin Pas Cool Qui Rale Tout Le Temps,
Raito.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement...   Premier entrainement... EmptyMer 2 Juil - 22:25

[HRPG : Ok Oh grand maitre suprême x) ]

Les sensei de Kujira était enfin arrivé sur place,il avait l'air sympathique et gentil,et aussi assez préoccuper,quand il eu dit au jeune étudiant qu'il était génin,cela impressiona Kujira,il penssait être entrainer par un juunin ou chuunin,mais au moin Hashimira avait un grade plus,c'était le plus important.Kujira se releva et regarda gentiment son sensei toujours avec les mains en sangs qui était cachées par un bandage,celui ci était devenu rouge tellement le sang avait coulé.L'étudiant se retourna pris un autre bandage et en remit sur ses mains,il ne s'était pas encore présenté mais il allait le faire :

Kujira -> Bonjour Hashimira-sensei,je me nomme Kujira et je viens d'arriver a iwa,j'éspère que vous m'aiderez a devenir un bon ninja,pour la technique il faut bien sur commencé par des techniques de base,je ne les connais pas par coeur,pouvez vous m'en citez et me montrer comment faire pour que j'y arrive ? Ceci m'aiderais,s'il vous plait Hashimira sensei...

Kujira lui s'était habitué a avoir un exemple avant de faire quelque'chose,son père quand il était jeune lui disait toujours ce qu'il fallait faire et lui fesait une démonstration,c'est vrai que le jeune homme avait grandit,mais il avait gardé cette habitude...Qu'allait dire son sensei sur sa,peut'être que sa allait l'embêter,cela dépandait,comment allait-il réajir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement...   Premier entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entrainement de matt
» Premier entrainement d'Izumo
» Le premier entrainement de Yataki
» Premier entrainement de Kankuro nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser