| Inscription de Tidus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 16:06 | |
| Tidus ce baladais dans Kiri pour découvrir les merveilles du village . Mais tout d un coup il commença a pleuvoir et des rafales de vent ce fit sentir .
* J aurais du y pense que a Kiri , il ne fait pas toujours beau . Il me reste plus qu'a m abrité *
Tidus voit un grand bâtiment et entra a l intérieur . Il avait écrit Académie .
* Comme par hasard je tombe ici , mais n' empêche c'est pas désagréable . Je vais m inscrire *
Tidus alla s inscrire et attendit dans un coin que un sensei l entraîne |
|
| |
Yuna Jonin Spécial de Kumo
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (4200/4350) Chakra: (2290/4500) Ryos: 21 750
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 16:14 | |
| hrp: Attention aux fautes d'orthographes lol tu vas te faire disputer. Yuna arriva et passa par un angle du coin du bâtiment. Elle s'aperçut qu'elle ne pouvait pas aller faire un tour dans des conditions météos pareil. Puis elle vit Tidus et s'étonna de le voir ici. Yuna: Tidus tu t'es inscrit à l'académie ?Tidus: Oui !Yuna: Dans ce cas je serais ton sensei Nous commencerons par des techniques de bases. Tout d'abord allons dans la salle derrière là bas.Yuna et Tidus allèrent au fond de la salle puis elle s'arrêta, Tidus la suivant. Yuna: Bon, ici ce sera parfait ! On va comencer avec la techniqueKawarimi No Jutsu (Technique de Substitution)D'abord, tu dois malaxer ton chakra au niveau de ton corps, puis quand tu vois qu'une attaque t'es porté tu substitut ton corps dans un autre endroit et tu le remplace par exemple un tronc d'arbre si tu me suis. Je te montre, tiens prends ce kunai et quand je te fais un signe vise moi !Yuna malaxa son chakra et fit un signe à Tidus, qui lui envoya le kunai en plein ventre (mais en ayant hésité quand même). Un matelat apparut et Yuna arriva derrière Tidus. Tu vois c'est pas si compliqué allez à toi !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 32 Localisation : ..:: Dreamscape ::.. Grade : Jônin Spécial Clan : Uchiha Camp : Kumo Affinité 1 : Suiton Affinité 2 : Fuuton Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 16:51 | |
| Le kunaï s'enfonça dans la poitrine de Tidus, puis, un écran de fumée apparut et Yuna vit avec une suprise...une petite brindille -_-". Tidus arriva vers elle avec un sourire. Mais Yuna le regarda, les yeux rivés sur lui, il regarda la petite brindille et dit: Tidus: Je recommence !Yuna: Oui je pense Tidus se replaça et Yuna reprit son kunaï. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 16:55 | |
| Tidus regarda sa petite brindille et regarda le matelas * Bon y'a une grosse différence , je pense que je devrait concentrer un peu plus de chakra *
" C'est bon , je suis près " Sans répondre Yuna lança le kunai sur Tidus
Tidus concentra la même quantité jusqu qu'il vu que Yuna avait lancé le kunai alors la il n avait pas doser son chakra il en rajouta une grande partit |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 17:09 | |
| Yuna vit Tidus, le kunaï enfonçer dans la poitrine. Mais, un écran de fumée l'entoura et elle vit apparaitre un gros tronc d'arbre. Elle était contente du résultat. Quand elle le vit arriver, elle lui fit un grand sourire tout en lui disant: Tu vois, c'est quand on s'y attend le moins qu'on gagne le plus Tu viens d'apprendre une nouvelle technique. Tu veux toujours continuer Tidus ? Ou tu te repose un moment et on continue après ?Yuna attendit la réponse de Tidus tout en regardant le tronc d'arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Yuna lui rendit son sourire et lui dit: Non ça ne me dérange pas du tout ! Bon alors nous allons continuer par Bunshin No Jutsu. C'est une technique de clonage qui consiste a faire 3 à 5 clones de toi. D'abord malaxe ton chakra puis met toi en tête qu'il te faut un doucle de toi même. Puis, fais les signes. Regarde moi !Yuna malaxa son chakra et fit les signes en même temps. Elle dit: Bunshin No Jutsu
Il y avait 5 Yuna. Elle le regarda et fit disparaitre ses clones. A toi ! Essaie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 20:56 | |
| Ok... Bon j' esseille *Alors faut que je malaxe mon chakra et faire les signes de main *Tidus concentra son chakra , le malaxa puis il essaye de mettre entant de chakra dans chaque clone et pensa a faire un double de lui . Il fit les signes de main et dit :Bunshin no jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:03 | |
| Yuna se concentra en regardant comment Tidus et de quel manière il faisait la technique. Il était en bonne position et avait bien malaxeer son chakra. 3 clones de Tidus apparurent, tous très ressemblant et sans aucunes déformations. Elle le regarda et luit fit avec un hochement de tête. Je crois que tu as compris ! Je te dis bravo ! Tu as la technique Bunshin No Jutsu dans la poche !tu assimile vite les techniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:09 | |
| Merci Yuna , euh... on attaque une nouvelle technique ?
* Je pense qui va toujours resté sur le domaine du clonage , sûrement le henge no jutsu *
Tidus regarda Yuna dans les yeux et dit : Yuna... euh. Non rien fait comme si je n'est rien dit . Sa sera meilleur . |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:22 | |
| Yuna souriat et remalaxa une fois de plus son chakra pour pouvoir lui montrer une autre technique. Elle se mit en face de lui et le regarda dans les yeux. Alors voici la technique henge que je vais te montrer là. Je vais me métamorphosé en toi. C'est assez simple, je me met ton image dans ma tête, puis malaxe ton chakra dans tout ton corps et après tu fais henge comme je vais faire là.Yuna fit les signes, et dit: Henge
Voilà mais quand tu te métamorphosera en moi ne regarda pas trop s'il te plait ce que j'ai de précieux. Si tu comprends pas alors ça vaut mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:29 | |
| Il eu un petit rire Bah...domage j' ai compris et tu m'as donné une bonne idée .Non je délire . T'inquiète fais moi confiance , j ai que sa a faire .Tidus concentra et malaxa sont chakra , esseilla de le faire passé le chakra dans toute les cavités de son Corp , il mettait dans ça tête l' image de Yuna . Puis il composa plusieurs signe de main similaire a cette dernière et il dit :HENGE NO JUTSU |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Yuna vit Tidus composer les signes, puis se remémorer l'image de Yuna dans sa tête (elle l'a vu grâce à la concentration lol). Puis, Tidus était dans un nuage de fumée et elle vit qu'il n'avait toutes les caractéristiques de Yuna. Et oui il la connait par coeur. Elle releva la tête l'air songeuse et regarda son double. Ouah ! Tu as réussi du premier coup ? Faut dire aussi que tu me connais comme ma poche hihi Elle s'avança et va vers Tidus (en Yuna). Elle se regarde (enfin regarde Tidus) et fait une pause. Elle eut un petit rire et dit: Imita ma pose on verra de qui des deux Yuna est la plus forte ahah !
Yuna et Tidus (en yuyu) essayait d'imiter les poses de la vrai Yuna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 21:50 | |
| " HAHAHA !!! " Tidus ( en yuna ) rigola et tomba au sol " Mer... chui ...enfin tu est toute salle =) . " Tidus s essuiya et enleva toute la poussière . " Euh... si tu veux bien on fera ce jeu plus tard , parce que on est la pour déliré ou s entrainer ." * Hein...J'ai dis quoi la , je devient fou ou quoi , j ai envie de déliré , bon trop tard . Chui trop bete * Tidus Metta sa main sur son frond . " Quelle sera la prochaine ...technique , Yu...Yuna ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 22:13 | |
| Yuna le regarda avec un rire puis se remit aussi en mode sérieuse. Bien qu'elle était encore toute souriante avec quelques petits rires par moment. Elle savait que Tidus aimait déliré et dire qu'il fallait s'entrainer était pour Yuna une conviction qu'être un Shinobi est quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur. Elle décida donc de poursuivre l'entrainement. Bien, nous allons donc sortir de la salle pour aller voir les arbres. Si tu vois ce que je veux dire tu feras la technique permettant de marcher sur les arbres. Allez c'est partit !Yuna et Tidus sortirent de l'académie et arrivèrent devant un arbre assez haut pour pouvoir éxécuter convenablement la technique. La technique est assez difficile quand on commence débutant. Tu dois avoir une extème précision dans le dosage du chakra car si tu en met pas assez, tu tomberas comme une mouche avant même d'avoir pu faire un pas sur l'arbre. Si tu en met trop, tu seras éjecter de l'arbre car ton chakra provoquera une pression contre l'arbre. Tu dois mettre un dosage équilibré et constant dans tes pieds si tu veux que la technique marche. Je te montre comme à mon habitude...Yuna se mit en position devant l'arbre, ferma les yeux et mit du chakra dans ses pieds, puis elle monta à l'arbre jusqu'a une branche.
Noboru Kigi No Jutsu
Ah je vais t'observer d'ici En plus j'ai une belle vue et nous irons ensuite à la mer de Kiri pour continuer l'entrainement. Donc à toi de faire la technique. Je t'attends sur l'arbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 22:25 | |
| " Attend j'vais te rejoindre en plus c'est bientôt le couché du soleil " Tidus concentra du chakra et le mit dans ces pieds " Sa a l air trop simple " Tidus méta un pied puis le deuxième et paf . Il tomba au sol à la renverse . Il réeseya 4 fois et la il été épuisé a toujours faire la même chose . * Bon , bah avec le peu de chakra qu il me reste , je devrais bien l'équilibré * Tidus concentra une partit de son chakra restant dans ces pieds en fonction que chaque pas qu il ferai il y aura la même quantité de chakra * Bon essayons * .... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 22:37 | |
| Yuna vit Tidus marcher très doucement mais surement sur l'arbre. Même avec le peu de chakra qu'il lui restait. * A mon avis, le chakra restant il doit le concentrer un maximum dans ses pieds mais en faisant attention à ne pas le gaspiller. Il réussit donc à conserver une dose de chakra suffisante pour marcher sur l'arbre. Mais en même temps il est fatigué donc, ça l'empêche de courir et il est plus apte à garder une vitesse constante...intéressant !*Tidus arriva vers la branche de Yuna, mais au même moment, il perdit l'équilibre et faillit retomber lorsque Yuna le prit par la main et le ramena sur la branche. Heureusement que j'étais là Félicitation ! Malgré le peu de chakra que tu as eu en réserve tu as presque réussi à le manier convenablement...mais faut dire aussi que tu marchait. On essaieras demain quand tu seras rétablis. De plus, regarde cette vue qu'on a ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 22:47 | |
| Merci... franchement la je me serai scratcher au sol . Aie...Aie...Aie veut pas pencé a ca . Tidus étant un peu en retrait s endormie et se pencha un peu vers l arrière qui fesait croire qu il allait tombé sans que Yuna remarqua mais il n'a pas raté la vue magnifique que donnait cette hauteur . La vue était sublime , le paysage donnait l' impression d' etre au paradis et la mer qui entouré presque tout Kiri refleta le soleil couchant . |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Yuna vit Tidus, et se mit devant lui. Elle se releva et dit:
Géniale ! Maintenant va falloir que je te porte jusqu'au sol -_-"...Bon pas grave, ça me fera faire de l'exercice.
Yuna prit Tidus sur son dos et le ramena au sol en courrant sur l'arbre. Elle le laissa retomber puis, elle se relève tranquillement en s'étirant.
Ah...bon allez moi je rentre chez moi ! On revient demain pour continuer l'entrainement sur cette technique pour être sûr que tu la connais puis on ira à la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 23:15 | |
| Au milieu de la nuit Tidus ce réveilla et reprit un peu de force et s entraina pendant de longue heure a la technique Noboru Kigi No Jutsu
Jusqu'a a un moment il réussi a faire la technique et donc il pourais montrer a son sensei que cette technique était acquise . Et le reste de la nuit il dormis pres de l arbre a cause de la fatigue le lendemain ... Le chant des oiseaux , le bruit du vent fouettant les feuilles , la douceur de la mer le réveilla . Pour le moment que Yuna arrive il partit faire un petit tours et il revena a l endroit précis de son depart . * Je pense qu'elle ne va pas tarder a arrivé , pour l' instant je vais m asseoir sur ce banc *Alors Tidus alla s assoir sur le banc qui ce trouver juste face a l endroit ou lui et Yuna c'était donné rendez-vous pour la suite d entrainement . |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 23:37 | |
| Yuna arriva, sifflotant un petit air . Puis, elle vit Tidus et alla vers lui, toute joyeuse de pouvoir reprendre l'entrainement. Elle s'avança et se tint devant lui. Yuna: Bonjour Tidus ! J'espère que tu es en pleine forme et que tu as réfléchie à comment tu as élaborer le système pour réussir à marcher sur les arbres. Si tu réussis cette technique, tu réussiras certainement la technique pour marcher sur l'eau. Sauf que d'être sur une surface plane, ce sera une surface molle. Allez vas y ! Je te regarde. Va courrir sur cet arbre !Yuna ferma les yeux et montra l'arbre du doigt. * Yuyu toujours dans la délicatesse XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Mer 31 Oct - 23:41 | |
| " Euh... Uè bonjours désolé j' était dans mes pensé , bon j' y vais ." Tidus concentra son chakra dans ces pieds toujours de manière qu' il puisse y avoir la même quantité de chakra dans ces pieds . Puis il s avança vers l arbre a environ 2 mètre de celui ci il couru a toute allure toujours en concentrant son chakra ... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Jeu 1 Nov - 0:05 | |
| Yuna était très contente de voir que Tidus courrait à toute allure sur l'arbre. Elle arriva au pied de l'arbre, tandis que Tidus continuait jusqu'au sommet. Elle le regarda puis quand il s'arrêta il lui fit un signe d'une main. Yuna lui rendit son signe et lui dit haut et fort (car malgré la distance, si elle parlait normalement Tidus entendrait rien XD): Alors là je te dis bravo ! Tu as dû y réfléchir cette nuit ou tu as fait nuit blanche ? Et tu as belle vue je suppose mais il faudrait penser à redescendre. Sauf si tu préfère vivre avec les écureuils ? Cette pensées fit rire Yuna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Tidus Jeu 1 Nov - 0:10 | |
| Tidus lui répondit en criant aussi .
" Bon j arrive " Tidus sauta de branche en branche jusqu'à arrivé au sol
" Bon bah... prochaine destination la mer " Tidus et yuna ce rendit a la plage ... Il demanda a Yuna en marchant : " Cette fois sa saura quelle technique ? "
* J'espère que sa ne saura pas ... * " Yuna sa te dis une course jusqu'a la mer ? Sans attendre il couru vers l 'avant " Alors tu vien ... moi j ' y vais " Tidus était remplie de joie de vivre, il était heureux d' être en compagnie de Yuna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Tidus | |
| |
|
| |
| Inscription de Tidus | |
|