Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [La voie du shinobi]Examen de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: [La voie du shinobi]Examen de Kakashi   [La voie du shinobi]Examen de Kakashi EmptyMar 27 Mai - 21:15

Kakashi venais de réussir une mission et d'apprendre toutes les techniques de base der Suna...Il n'en revenais pas d'avoir appris les techniques aussis vite!Son sensei lui avais donner une carte et un endrit ou il devra passer son examen.Il ce rendit a l'endroit et rentra dans une grande arréne...

"Waow!C'est grand!C'est donc içi mon examen...Pteu!Mon sensei n'est toujour pas la...JE vais l'attendre un peu...Et je vais visiter l'arréne pour trouver des stratégies..."

Puis il ce mit a visiter l'aréne en attendans son sensei...LA salle étais cide....Juste lui....Examen , en priver!KAkashi voulais rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Gauchebf11300/1300[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Gauchebf11400/1400[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [La voie du shinobi]Examen de Kakashi   [La voie du shinobi]Examen de Kakashi EmptyMer 28 Mai - 18:21

Je me rendais en direction de la salle d'examen, que j'aperçus mon jeune élève se balladait dans l'arène. il avait sans doute due croire que l'examen avait lieu dans l'arène mais c'était faux. l'appelant je lui fis signe de me rejoindre dans la salle situé à ma gauche. Une fois installé, je sortis la feuille de mon sac et je la lui tendis :

[i]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [La voie du shinobi]Examen de Kakashi   [La voie du shinobi]Examen de Kakashi EmptyJeu 29 Mai - 13:39

Kakashi réfléchisat une seconde et inscrit sur cette feuille:

- Quel démon possède Gaara ? Shukaku
- Qui apprend le Rasengan à Jiraya ?Hokage Yondaime
- Qui tue Haku ?Kakashi Hatake
- Qui sont Jiraya, Tsunade et Orochimaru ?Les 3Sanin légendaire!
- Cite deux membre de l'akatsuki ?Itachi Uchiha-Hoshigaki Kisame
- Quel est la spécialité de Kankuro ?Les marionnetes(Marionnetiste)
- Comment se nomme Kisame ? Nom:Hoshigaki Prenom:Kisame
- Cite trois outils ninjas:Kunaï-Katana-Shuriken
- Quels était l'ancien rang de Kakashi ?Chuunin
- Qui tue le troisième Hokage ?Orochimaru


Puis retendit la fiche a sont sensei en espérant avoir juste...


Dernière édition par Kakashi Sensei le Jeu 29 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Gauchebf11300/1300[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Gauchebf11400/1400[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [La voie du shinobi]Examen de Kakashi   [La voie du shinobi]Examen de Kakashi EmptyJeu 29 Mai - 18:34

Kakashi venait de me tendre sa fiche, que je lus. Je décrouvris une faute mais il avait quand même réussi. Laissant appraitre un sourire, je lui donna les consignes suivantes :

"Bravo Kakashi, rejoins moi dans le desert pour ta prochaine épreuve."

Et je partis en direction de points de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: [La voie du shinobi]Examen de Kakashi   [La voie du shinobi]Examen de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La voie du shinobi]Examen de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {La vois du shinobi]Entrainement de Kakashi
» -[La voie de l'aide]-Missions de Kakashi
» Shinobi.fr
» Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser