Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMar 3 Fév - 19:24

Kyo marchant hors du village caché de Suna, il regardait de loin le combat entre le Hokage du village caché des feuilles et le Kazekage du village caché du sable qu’il allait enfin prendre sous sa possession. Kyo commença à marchait vers les portes de son propre village pour enfin accédé à son rêve, prendre le contrôle du village caché du sable qui l’avait accueillit il y for longtemps, il savait que le combat se rait fini quand il arriverai aux portes du village, il allait enfin pouvoir faire de ce village la première puissance mondial du monde des ninjas, il ne pouvait pas se faire devancer encore une fois par quelqu’un qui n’était pas la bonne personne. Kyo avança avec un sourire des plus sadique, il savait que maintenant que l’ancien kazekage était mort étant assassiner par le Hokage du village caché de Konoha il pourrait sans aucune difficulté le post de kazekage, il allait déjà faire venir tous les shinobi du village puis il allait les faire voter un à un, s’ils acceptaient tous alors il n’y aura pas de victime à déplorai mais si par malheurs ils ne voudraient pas alors il n’y aura pas de sentiment, il tuerai quiconque veux lui faire face.

Il marcha alors pendant quelques minutes avant d’être maintenant à cent mètres de la zone de combat ou le combat entre Daama l’ancien kazekage de son village et Pein qui lui était le Hokage du village caché d Konoha, il devait lui remercier pour cette action involontaire qu’il faite, lui-même n’aurai jamais pu arriver à tuer Daama. Il regarda des ses yeux tous blancs la zone de combat pour qu’il n’y est personne, les personnes présent étaient les gardes des portes et c’était tous, il allait pouvoir rentrer sans être déranger.

Pein était maintenant devant le jeune homme. Les deux Ichiyo se trouvaient face à face dans les airs. L'arme de son ennemi le transperça avant de se retirer. L'attaque de l'Hokage avait été rapide et même si l'Ange de la Mort aurait souhaité l'éviter il n'aurait pas pu pour la simple et bonne raison que la vitesse du chef du village caché de la feuille était bien plus supérieur que celle de Daama. Le katana se retira du ventre du "perdant" en même temps que les deux hommes se décollèrent. Le ninja du sable lâcha son sabre. Ce dernier se planta du sol. A présent l'Ange de la Mort retomba sur ses pieds mais ses forces disparaissaient. Bientôt il se trouva à genoux devant Pein. Le sang coulait abondamment de la plaie, l’une de ses mains se posa dessus. Du liquide rouge remontait jusque dans la bouche de l'Ichiyo et voulait être expulsé. Cependant Daama le ravala. Il était trop fier pour se montrer faible même dans la mort. Malheureusement un mince filet s'échappa mais il disparut rapidement. Effectivement le déserteur l'essuya du revers de sa manche. A ce moment-là il aurait voulu sourire mais il fallait qu'il joue le jeu jusqu'au bout. La chaleur qui émanait du soleil semblait si forte, c’était comme si les rayons de l'astre lumineux lui asséner des coups. Le Kazekage regarda une dernière fois Pein dans les yeux avant que ce dernier disparaisse. La vision se troubla afin qu'elle ne devienne totalement nulle. Le corps tomba sur le sol soulevant un petit nuage de poussière. Plus aucune trace de vie ne se trouvait dans l'enveloppe charnel du moins c'était ce que pensait tout le monde. En effet Namida était bien là et son rôle commençait d'ors et déjà. L'une des créatures se jeta alors sur le cadavre et le pris entre ses sers avant de s'envoler et disparaître dans le désert.

Une fois la scène terminer Kyo commença alors à marcher vers les portes du village, il entre en affichant un sourire aux gardes, il marcha alors vers le palais du kazekage ou se trouvait l’endroit le plus haut du village, il arriva alors en quelques minutes et il monta sur le toits du palais du kazekage, il regarda tous le village en même temps avant de sourire en fronçant les sourcils, il commença alors à parler haut et fort pour tous le village :


« A tous les shinobi du village caché de Suna !!!! Je vous invite tous à ma rejoindre pour une affaire des plus haute importance !!! »

Kyo regarda alors quelques shinobis qui commençaient à se rassembler juste en dessous de lui en bas sur bâtiment réserver au kazekage, le jounin de sang continua :

« Bien maintenant que tous le monde est là je vous affirme à ce moment que vous avez devant vous le nouveau kazekage du village caché du sable, celui qui apportera la paix dans le monde et qui ferra de notre village le plus puissant de tous !!!! »

Kyo regarda alors encore une fois tous les shinobi et habitants du village caché de Suna, il avait toujours les sourcils froncer et un sourire arrogant sur le visage, il attendait une réponse d’un des shinobi du village caché de Suna, s’il n’y avait pas de réponse dans la minutes alors il prendrai ces fonctions dans l’immédiat.

Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMar 3 Fév - 19:39

Le souffle du vent de Suna ne cesser. La fraicheur du pays du vent n'étais pas habituelle, le souffle du vent faisaient voletaient les cheveux du jeune ninja. Assis sur une branches sans bouger, scrutant le loin, des montagnes ondulé remplis de sable, la beauté de ce doux et fin sable, dont le grain était chauffer par le soleil donnée une impression de liberté et de beauté dans le vaste désert qui s'étendait jusqu'à perte de vue. L'obscurité apparaissait, les yeux rivées sur la ciel, les étoiles qui l'appellent ... En ce moment même Suna était dans une mauvaise passe, le désert lui même en avait pris un coup, sous les nombreux mort créer par l'attaque. Seul peu de ninja s'était vaillement battu, on pouvais les compté sur les doigts, le fameux Inuzuka de Suna, Shawdow, lui s'était battu. D'après ces dernière sources, deux jinchuriki avait participé à l'attaque, deux ninjas des plus puissant qu'il puise exister dans un tel monde, celui des shinobis. L'attaque avait été repoussé malgré que les dégâts furent considérable et eurent du avoir des suite jusqu'à la reconstruction notamment. Chaque villageois éprouvé un tel haine, chacun une diverse, dans les esprit, la peur et la tristesse envahissait le villages. Les funérailles venait d'être fini, le corps de l'ex-Kazekage nommée Othmasaur n'avait jamais été retrouvé. Au fond de lui, l'Inuzuka ne pouvait pardonner aux villageois de ne s'être pas battu à fond, la puissance de Suna étaient bien plus forte que ce qui avait été montré, le seul combats qui avait été gagné, était celui du Shawdow Inuzuka. Seul lui, n'avait rien à se reprocher, gagné face à de tel ennemi, un simple coup de chance ou l'adversaire l'avait peut-être sous-estimer, l'aide de son proches, Sasuke Uchiha avait éviter la mort de l'ennemi. L'Uchiha avait été un véritable danger contre le Jounin spécial. Malgré son manque de Chakra, aucun ennemi ne l'avait blesser ... Les deux autres équipes qui devait résister à l'attaque avait subis, le jeune Kyo, malgré l'aide d'un deuxième ninja et celui d'un monstre de Daama, il n'avait su gagner son combat, même blesser réellement l'adversaire. Depuis la très récente mort du Kazekage, le fameux Ichiyo nommée Daama, le village parlait d'un nouveau Kage, ces nouvelles n'étaient venu dans les esprits qu'à partir du début de l'affrontement, des chuchotements de bouches à oreilles ... Durant l'acquisition du titre de Kazekage de Daama, personne n'avait réagis, sauf une nouvelle fois, Shawdow Inuzuka. Tous avait données des avertissement au jeune Ichiyo, des menaces de combats, personnes n'avait réellement agis, Shawdow Inuzuka, lui au moins l'avait menacé à l'aide d'un Kunai planté tenu sous le cou de l'Ichiyo, mais n'ayant reçu aucune soutient de la part des villageois de Suna, l'Inuzuka décida de relâcher l'armes ... La haine qui monter en Shawdow ne cesser de s'accumuler, son prochain ennemi périrais sans aucun doute ... L'espoir que le Jounin spécial avait mis en les villageois de Suna avait été tous perdus. Les ninjas du pays du vent n'avait étaient présent uniquement pour la reconstruction, durant les combats, il n'avait servis que comme de simple avorton ou un entraînement inutile à l'ennemi. Mais malgré toutes cette haine, le ninja resté fier de l'assemble des ninjas d'avoir était là ou du moins avoir répondu présent à l'appelle de l'attaque, c'était la seul raison qui empêcher Shawdow de les prévenir ainsi ... Qui pourrait maintenant protéger le villages, quel serait le prochain Kazekage, personnes n'avait sur le protéger face à Taka ... ou du moins, qu'un seul ... Il était évident que les autres shinobi manquer d'un peu de niveau. Après tout, l'Inuzuka apprécier que Eichiro eut prit son courage pour aller cherché Kyo, que Neji se soit battu jusqu'à la mort,ou presque, que Arisama se batte jusqu'à qu'il ne pu plus rien faire, et que Kyo se batte également, que Shisui eut était présent pour aidés à former les nouveaux shinobi, tant de ninjas dont il pouvait être fier, ce qui les « pardonner » un peu ...


Sans faire très attention au souffle du vent qui balayaient la sueur du jeune Inuzuka qui venait une nouvelle fois de finir son entraînement plus qu'intensif, il rentrer paisiblement au village. Les nuages remplissaient le ciel, la foudre commencer à frapper non loin du villages, une légère tempête se préparer t-elle ? Shawdow sauta sur les rebord de Suna, puis sur un toit d'une maison, il aperçut non loin de son emplacement, un groupe de villageois tout Suna ou presque, l'Inuzuka comme à son habitude s'approcha discrètement en hauteur, voilà au beau milieu de la foule, voilà Kyo, qui criait qu'il était le nouveau Kazekage. Shawdow serra son poing, il sauta pour atterrir à seulement quelques centimètres de lui .. Il le regarda et ria à haute voix !

- Eh bien, tu crois que tu peux être Kazekage ? Mais dis moi, Kyo ! Qu'as tu fait à la guerre de Suna, 3 contre un adversaire, tous péris, pourtant tu été le plus gradés, eh bien ... Je ne voudrais pas d'un Kazekage qui en gagne pas contre un adversaire, en plus en recevant de l'aide de la part de personnes trop sympathique à mon goûts ... Car le seul a avoir gagné son combat, ne serait-ce pas le Jounin spécial de Suna ? Shawdow Inuzuka, moi ... Pourquoi crois-tu que les villageois veulent de toi en Kazekage, tu ne saura même pas défendre Suna, face à Daama, tes belles paroles en sont resté, de simple paroles, je pensais recevoir de l'aide après que je l'ai menacé avec un Kunai sous la gorge, pourquoi n'as tu pas bougés ? Tu était paralyser par la peur peut-être, tu venait enfin de te rendre compte qu'on perdrais peut-être nos vies en laissant la liberté à Suna, crois tu que seul j'aurais pu le vaincre, à part périr pour ne rien changés ... Tu me déçois Kyo, et vous, villageois, qu'en pensez-vous ? Qu'y y'a t-il Kyo ? Si je veux être Kazekage, tu va vouloir utiliser la force pour aucune raison, et faire comme à Daama, dans ce cas, je n'ai rien à craindre ...

Shawdow tourna la tête, il fit face à la foule, les villageois regardaient l'action avec attention, ceci ressemblait brièvement à ce qui s'était produit il y a seulement quelques jours. L'Inuzuka ne bouger pas, il rester droit, il se remis en face du Jounin, qu'allait-il faire ? Shawdow s'en ficher, du moins qu'il avouer ses tord,s il ne valait pas le titre de Kazekage ... Shawdow ne le sous-estimer pas, pour lui il venait de dévoiler qui était réellement Kyo, un ninja qui as peur de la mort peut-être qui n'est pas spécialement plus fort qu'un autre, visiblement .. Tout ceci n'était pas une pure imagination mais de réel preuves ... Qu'allais décider le peuple de Suna ..



[hrp: tu es pas encore en mission avec Tikky ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMar 3 Fév - 21:48

Hrp : Non, cette mission est pour notre histoire personnelle, elle ne sera pas comptabiliser.

Kyo regardait arrivé tous les shinobi du son village, il regardait toute la foule qui restait juste devant le palais du kazekage, Kyo souriait toujours, il avait un sourire arrogant mais au même moment il sentit l’arrivé qu’il appréciait mais qui d’après son ton et son attitude lui reprocher des choses dont il ne connaissait aucun valeurs, il l'avait vus venur d'une branche où il était entrain de serrais les poing pour canalyser sa rage, il le regarda dans les yeux avec son visage arrogant. Shawdow, son tous premier sensei, il se faisait la guerre pour pouvoir être tous les deux kazekage, il le regardait toujours, cet homme était assez fort pour donner du fil à retordre à Kyo et même il pourrait bien le battre s’il n’analysait pas situation au préalable. Kyo entendit alors ce que le jounin spécial allait dire, il croisa les bras en attendent son discours :

« Eh bien, tu crois que tu peux être Kazekage ? Mais dis moi, Kyo ! Qu'as tu fait à la guerre de Suna, 3 contre un adversaire, tous péris, pourtant tu été le plus gradés, eh bien ... Je ne voudrais pas d'un Kazekage qui en gagne pas contre un adversaire, en plus en recevant de l'aide de la part de personnes trop sympathique à mon goûts ... Car le seul a avoir gagné son combat, ne serait-ce pas le Jounin spécial de Suna ? Shawdow Inuzuka, moi ... Pourquoi crois-tu que les villageois veulent de toi en Kazekage, tu ne saura même pas défendre Suna, face à Daama, tes belles paroles en sont resté, de simple paroles, je pensais recevoir de l'aide après que je l'ai menacé avec un Kunai sous la gorge, pourquoi n'as tu pas bougés ? Tu était paralyser par la peur peut-être, tu venait enfin de te rendre compte qu'on perdrais peut-être nos vies en laissant la liberté à Suna, crois tu que seul j'aurais pu le vaincre, à part périr pour ne rien changés ... Tu me déçois Kyo, et vous, villageois, qu'en pensez-vous ? Qu'y y'a t-il Kyo ? Si je veux être Kazekage, tu va vouloir utiliser la force pour aucune raison, et faire comme à Daama, dans ce cas, je n'ai rien à craindre ... »

Il le regardait depuis un bon moment déjà et se shinobi de son village était partit pour son stage il ne savait où, au boue d’un moment Kyo éclatât de rire intérieurement, il continua de le regarder avant qu’il ne baisse la tête pour voir ses poings qu’ils se serraient, il sourit de plus belle, il s’avancer alors jusqu’à être à quelques centimètres du jounin spécial, il lui dit alors à l’oreille :

« Pourquoi as-tu serrais les poings ? As-tu vraiment peur que je te pique ton rêve le plus cher ? Est-ce que ça ? Je sais bien que c’est ça et je sais que la rage va ta monter quand on verra qui du peuple est le plus aimer. »

Kyo le regarda dans les yeux avant de lui afficher un sourire qui voulait dire qu’il ne lui faisait pas peur avec ses grandes ères, il se recula pour faire place à la foule avant qu’il ne les regarde tous, ils étaient tous la à regarder les deux hommes, Kyo avait toujours le sourire arrogant aux lèvres, il dit alors :

« Avez-vous attendu ce que cet homme m’accuse, je l’avoues, je n’est pas réussis à battre mon adversaire mais ce qui compte c’est que j’ai sauvé au moins deux de nos compagnons alors que lui, qu’a t’il fais pour el village, après s’être acharner contre un ennemie, il l’a laisser filler et tu parle que tu as fais quelques chose pour Suna, où étais-tu quand la construction à commencer, tu étai dans le désert à te la couler douce c’est ça ? Alors que nous, shinobis de Suna avait travaillé dur pour reconstruire la muraille qui protège actuellement le village, et qui à reconstruit le bâtiment où tu t trouve maintenant, est-ce que toi ? Non !!! C’est nous, le peuple et les shinobi de Sua, même les plus démuni ont mit la main à la patte alors que toi qui es le plus haut gradé d’entre nous était entrain de faire ta petite promenade sur le sable chaud de notre beau pays. Et pour ta question de ce que j’ai fais quand tu a tenté de faire le héros en tentant d’ôté la vie a l’Ex-kazekage mais tu as échoué, tu veux que je te dise, je me suis bien marrer quand j’ai entendit ton discourt, lorsque tu as insinuait que notre peuple avait peur et implicitement tu as dit qu’il é&tait aussi stupide en en re-choissent un déserteur comme Kazekage mais c’est toi le stupide, je croyais que tu avait connu Daama et tu as osé essayer de loi ôté la vie, mais tu es vraiment stupide ou quoi, vraiment tu veux que je te dise, ce n’est pas lui qui à tuer notre ancien kazekage mais Yagamie Raiton qui avait mit en place un stratagème pour infiltrer notre village et tuer notre kazekage, voila, alors maintnant réponds à toutes cette foule, qu’as-tu fais pour le village à pars combattre pour rien apporter au village, mais pour m’a part j’ai sauvé deux shinobis de notre village et je me suis aussi battu contre un adversaire plus fort que le tient et pour quelques précision, j’ai été assaillit par trois autre adversaires, des clone de Yagami Raito, l’assassin de notre ancien kazekage. Et pour te rassurer toi qui a un si mauvaise opinion de Daama, saches qu’il est mort à l’heure qu’il est, voila pour ma part pour quelques explications supplémentaire que tu conté caché à notre peuple et te hissé à la plus grade place du village alors que tu ne le mérite pas !! »

Kyo se retourna vers le shinobi avec les poings fermés, il le regarda avec son sourire arrogant et attendit la réponse qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMar 3 Fév - 23:07

L'Inuzuka venait de sortir du désert, ce désert si beau, sur se sable si chaud sous le soleil, il avait fini de réfléchir, sur la haine qu'il éprouver au village, mais tellement il éprouver une sortes d'amour également, il ne pouvait garder en lui cette haine ... Shawdow venait de s'introduire dans la petite discutions, le ton venait de monter légèrement, Shawdow n'était en aucun cas impressionner par Kyo, vu le talent et le courage qu'il avait montrer contre Daama, l'Inuzuka n'avait rien à craindre. Après avoir fini de parler, il vit le jeune Hyuga se tournait vers lui et parlait à son tour, un grand monologue apparut, toute les voix de la part des villageois et ninja avais disparut, que ce passait-il ici ? La situation était froide, le regard de Kyo était insolent... Shawdow commençait à être agacé par la situation, il se retenait de se battre, il savait que cela ne servirait à rien ... Tant que le Jounin ne se rebeller pas, tout allez bien ... Le ninja commençait à être sérieusement arrogant, son air lui donner un air stupide, sa coupe de cheveux mettait en valeur sa grosse bouche ouverte qui le rendait plus stupide qu'il ne l'avait l'air ... Shawdow était agacé, le jeune Kyo ne faisaient que accumuler des sottises, visiblement il était mal au courant ...

- Bon premièrement, j'ai participer à la reconstruction oui .. désolé de te décevoir ... pour continuer, si je n'ai pas suivis les ninja, j'aurais fait quoi ? Me faire tuer et après le ninja aurait fait quoi ? Il s'en serait pris à Suna, alors que là j'ai écarter deux ninjas, et toi tu aurais préféré que je meurs, et que Sasuke, attaque Suna ... Quand à Daama tu disait que tu était prêt à utiliser la force, tu n'as rien fait, de un, de deux, quand des gens comme moi assumons nos mots et attaquons Daama tu te fous d'eux et bien, alors tu es manipulateur, en vérité tu rigole des gens qui l'ont attaquer comme moi, mais tu ne voulait pas le faire ? Tu as mentit, serait-tu le manipulateur... Pour que les villageois comprenne bien la situation, j'ai participer à la reconstruction, je reconnais quelques villageois qui m'ont aidé, ensuite j'ai laisser partir 2 ninja, j'ai fait fuir 2 danger .. mais Kyo aurais visiblement préféré que je les retiennent ... Alors Peuple, que préférez-vous ?

Shawdow aperçut les mains du ninja, fermer et serrer, que faisait-il, le Jounin spécial lui était complètement décontracté, tout en laissant son air sérieux, il regardait les villageois qui commençaient enfin à se manifester, pour qui étaient-ils vraiment ? Quelques ninjas tenter de se frayaient un chemin également à travers la foule pour intervenir. Shawdow ne parla plus, il voulait laisser les ninjas intervenir eux aussi, les villageois, que tout le monde s'exprime, si le peuple désiraient Kyo, alors ce serait lui .. Shawdow n'avait en aucun cas, l'intention de se rebeller face à la décision du village, ce village qui était tous a ses yeux, il était ce qui lui donner de l'espoir, son envie de vivre, pour quoi il se battait tout les jours pou augmenter et sauver Suna, voilà d'où venez son acharnement, la force que Suna lui donnait.

- * Eh bien, des ninjas commence à se manifester, enfin, ils vont donner leurs choix, le peuple parle enfin, qu'est-ce que le peuple va vouloir, je ne le contredirais pas, Suna est tout pour moi, je ne peux faire du mal à ce village ... *

Shawdow garda calme, les mains dans les poches, il attendit tranquillement les mains dans les poches, la foule étaient immense, tout ces villageois, encore sous le choc de la situation critique en ce moment à Suna, l'Inuzuka ne se permettait pas de dire tout ce qu'il ferais pour le village, au cas ou il serait élu. Shawdow ne pensait pas que Kyo serait capable de s'occupait comme il faut de ce pays, se pays dont pleins d'ennemi pouvait surgir à tout moment, les adversaire voulait réussir à faire tomber le grand Sunakagure. Le Jounin spécial s tourna, pour jeter un regard froid au Jounin, il avait l'air un peu plus crispé qu'aupravant, cette situation en devait pas s'attarder, il fallait avant tout rassurer les villageois.

- N'ayez crainte, votre choix sera décisif, cher villageois !

Shawdow acquiesça un sourire pour montrer que la situation n'étais pas si critique, le peuple avais l'air un peu plus calme et moins crispé. Shawdow eut un petit ricanement intérieur, il avait réussis ce qu'il voulait, rassurer les villageois et leur donner confiance pour qu'il puisse parler et exprimer librement son choix, qu'il n'ait crainte de Kyo ou de Shawdow ....


[hrp: merci d'attendre la réponse d'un PNJ ou d'un ninja avant de répondre Kyo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 1:26

je voudrai rep a toi shawdow mais sa sera pas avant vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 2:28

Bah dsl mais deja 2 personnes veulent repondre plus moi et Kyo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 14:39

[Je réserve le post] [En train de RP, le post arrive courant après midi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 15:23

Les parties endommagé du village de Suna No Kuni était réparé a présent, le jeune Shisui se baladait dans le village lorsqu'il apercevais beaucoup d'habitants réuni au même endroit, il s'approcha d'eux pour voir ce qu'il passé et remarqua que deux ninjas du village se battait pour le titre de Kazekage, un des ninjas était Kyo, une personne que Shisui ne connaissait pas très bien, l'autre était Shadow Inuzuka, un des plus fort du ninjas du villages, l'uchiwa le connaissait très bien étant donnée que c'était son ancien sensei, Shisui s'approcha d'eux et entendue Kyo parlé ...

- « Avez-vous attendu ce que cet homme m’accuse, je l’avoues, je n’est pas réussis à battre mon adversaire mais ce qui compte c’est que j’ai sauvé au moins deux de nos compagnons alors que lui, qu’a t’il fais pour el village, après s’être acharner contre un ennemie, il l’a laisser filler et tu parle que tu as fais quelques chose pour Suna, où étais-tu quand la construction à commencer, tu étai dans le désert à te la couler douce c’est ça ? Alors que nous, shinobis de Suna avait travaillé dur pour reconstruire la muraille qui protège actuellement le village, et qui à reconstruit le bâtiment où tu t trouve maintenant, est-ce que toi ? Non !!! C’est nous, le peuple et les shinobi de Sua, même les plus démuni ont mit la main à la patte alors que toi qui es le plus haut gradé d’entre nous était entrain de faire ta petite promenade sur le sable chaud de notre beau pays. Et pour ta question de ce que j’ai fais quand tu a tenté de faire le héros en tentant d’ôté la vie a l’Ex-kazekage mais tu as échoué, tu veux que je te dise, je me suis bien marrer quand j’ai entendit ton discourt, lorsque tu as insinuait que notre peuple avait peur et implicitement tu as dit qu’il é&tait aussi stupide en en re-choissent un déserteur comme Kazekage mais c’est toi le stupide, je croyais que tu avait connu Daama et tu as osé essayer de loi ôté la vie, mais tu es vraiment stupide ou quoi, vraiment tu veux que je te dise, ce n’est pas lui qui à tuer notre ancien kazekage mais Yagamie Raiton qui avait mit en place un stratagème pour infiltrer notre village et tuer notre kazekage, voila, alors maintnant réponds à toutes cette foule, qu’as-tu fais pour le village à pars combattre pour rien apporter au village, mais pour m’a part j’ai sauvé deux shinobis de notre village et je me suis aussi battu contre un adversaire plus fort que le tient et pour quelques précision, j’ai été assaillit par trois autre adversaires, des clone de Yagami Raito, l’assassin de notre ancien kazekage. Et pour te rassurer toi qui a un si mauvaise opinion de Daama, saches qu’il est mort à l’heure qu’il est, voila pour ma part pour quelques explications supplémentaire que tu conté caché à notre peuple et te hissé à la plus grade place du village alors que tu ne le mérite pas !! »

Ce qu'avais dit Kyo était vrai pour la moitié de ce qu'il disait mais dire que Shadow ne méritait pas le titre du Kazekage, Shadow le repris en parlant calmement ...

- Bon premièrement, j'ai participer à la reconstruction oui .. désolé de te décevoir ... pour continuer, si je n'ai pas suivis les ninja, j'aurais fait quoi ? Me faire tuer et après le ninja aurait fait quoi ? Il s'en serait pris à Suna, alors que là j'ai écarter deux ninjas, et toi tu aurais préféré que je meurs, et que Sasuke, attaque Suna ... Quand à Daama tu disait que tu était prêt à utiliser la force, tu n'as rien fait, de un, de deux, quand des gens comme moi assumons nos mots et attaquons Daama tu te fous d'eux et bien, alors tu es manipulateur, en vérité tu rigole des gens qui l'ont attaquer comme moi, mais tu ne voulait pas le faire ? Tu as mentit, serait-tu le manipulateur... Pour que les villageois comprenne bien la situation, j'ai participer à la reconstruction, je reconnais quelques villageois qui m'ont aidé, ensuite j'ai laisser partir 2 ninja, j'ai fait fuir 2 danger .. mais Kyo aurais visiblement préféré que je les retiennent ... Alors Peuple, que préférez-vous ?

[color=black]Shisui était d'accord avec Shadow, Kyo avait dit des choses alors qu'il n'était meme pas sur que c'était vrai, Shisui lui savait que Shadow a aidé le village a aidé pour la reconstruction du village, ce qu'avais dit Shadow était totalement vrai pour l'uchiwa ... L'Inuzuka finissait sa phrase en disant ...


- - N'ayez crainte, votre choix sera décisif, cher villageois !

Shisui n'était peut être pas un villageois de ce village mais il était un Ninja, il avançât jusqu'à qu'il arriva devant les deux opposant pour le titre de Kazekage et exprima ce qu'il pensait ...

- Moi, Shisui Uchiha, après avoir entendu ce que vous disiez je souhaiterais dire un mot ...
Pour moi Kyo, tu est un ninja que je ne connais pas assez bien mais j'ai entendu dire de bonne choses a ton sujet mais dire des choses dont on est pas sures on les garde pour soit même jusqu'à qu'on trouve des preuves, mais l'erreur est humaine, ce que je pense c'est que tu n'est pas encore prêt pour avoir le titre de Kazekage d'après moi ...
Toi, Shadow Inuzuka je te connais assai bien depuis longtemps étant donné que vous étiez mon maître, j'ai confiance en vous, je ne dis pas que je n'ai pas confiance aux autres mais vous je vous connais bien, je sais que si vous êtes Kazekage vous donnerez tout pour protégé Suna ...
J'ai confiance en vous tout comme Othmasaur-sama qui avait confiance en vous Shadow-Kun !
Je souhaiteriez que ce soit vous qui devenait Kazekage !
Maintenant que j'ai donné ma parole c'est a vous devoir peuple du village, c'est vous qui avait le pouvoirs de choisir qui doit devenir Kazekage !
Si tu est kazekage Kyo, sache que Shadow sera toujours pour moi celui qui dirigera suna ! Shadow est pour moi le Kazekage !


Shisui attendu que les villageois donnent leur avis ...


Dernière édition par Shisui Uchiha le Mer 4 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 15:39

[Kyo, pas mal le coup du plagia du Rp de Damaa =)]


C'était une journée banale, un moment banale, chacun aller là où il devait aller et y faisait ce que son destin lui faisait faire. Le soleil comme à son habitude laissait tomber ses rayons ardents sur le village de Kaze No Kuni, Suna. Le matin même, le marcher avait eu lieu, les marchands, maintenant rangeaient tranquillement, sans aucun dérangement et sans aucune vitesse, leur stock de marchandise. Les derniers qui voulaient vendre jusqu'à la fin, criaient encore les offres qui pouvaient attirer un ou deux curieux, mais il était maintenant tard. Le soleil était à son zénith, enfin...normalement, il devait se trouver à son zénith. Mais le village caché du sable se trouvait dans une moitié-obscurité. Cela faisait seulement quelques minutes que le temps venait de changer et pourtant. Les marchands retardataires rangèrent cette fois en vitesse leur marchandise et se retirèrent, les habitants de Suna, se cachèrent chez eux. Les rues étaient maintenant désertes. Des boules de poussières voletaient un peu partout dans la grande rue principale du village. Le vent commençait à souffler, de plus en plus fort, l'obscurité se faisait plus dense, beaucoup plus dense, mais il ne faisait pas totalement noir, savez, vous, comme lorsque qu'il va pleuvoir ? Le paysage était exactement pareil, un peu plus sombre seulement. L'horizon, par contre était sombre, et des éclairs transperçaient le ciel au loin...allait-il pleuvoir ? En tout cas, ce danger mortel se rapprochait de Suna. Le vent fouettait les maisons, les volets battaient contre les murs avec des "clack, clack". Le paysage était magnifique, avez vous déjà vu des multitudes d'éclairs fendrent le ciel au loin, alors que le vent vous fouettez le visage ? Peut être que c'était dangereux, mais tellement magnifique. Mais malgrès cela, des habitants sortirent de chez eux, car il y avait une chose qui se passait devant le palais du Kazekage, la nouvelle c'était répandue à la vitesse des éclairs qui transperçaient le ciel beaucoup trop près de Suna , l'ancien Kazekage qui venait tout juste de reprendre le village, Damaa, ex Nuke-Nin avait était tuer par la main de l'Hokage de Konoha, le village caché de la feuille. Kyo, Juunin de Suna, avait rassemblé presque tout Suna.


Arisama regardait le paysage du haut d'une haute tour de Suna, le vent fouettait son visage et ses cheveux blonds en bataille claquaient. Il ferma les yeux, il voulait profiter du vent. Une tempête se préparait, cela se voyait, était-ce une coïncidence ? En ce moment même, Kyo, Juunin de Suna avait demandé aux Ninjas et aux habitants de Suna de se rassembler devant le palais du Kazekage, qu'est ce que cela pouvait cacher ? Le jeune ninja soupira, pourquoi, pourquoi lorsque pour une fois qu'il était presque en état de tranquillité, on venait le déranger, mais il était un ninja, il se leva donc, le vent se fit plus fort, beaucoup plus fort tout d'un coup, toute la masse s'écrasait sur le jeune chuunin. Ce dernier, sauta et atterrit sur une maison en contre-bas, et il se dirigea sautant de toit en toit jusqu'au palais du Kazekage. Là, il découvrit une foule immense, tous au tour de kyo. Ce dernier ouvrit la bouche pour parler :

Kyo :
« Bien maintenant que tous le monde est là je vous affirme à ce moment que vous avez devant vous le nouveau kazekage du village caché du sable, celui qui apportera la paix dans le monde et qui ferra de notre village le plus puissant de tous !!!! »


Tout de suite après ces paroles, un ninja fit son apparition, Arisama le reconnut, Shawdow, le meilleur ami du jeune ninja, ils se connaissaient depuis l'académie ninja. Il sauta pour atterrit à quelques centimètres de Kyo.

Shawdow :
- Eh bien, tu crois que tu peux être Kazekage ? Mais dis moi, Kyo ! Qu'as tu fait à la guerre de Suna, 3 contre un adversaire, tous péris, pourtant tu été le plus gradés, eh bien ... Je ne voudrais pas d'un Kazekage qui en gagne pas contre un adversaire, en plus en recevant de l'aide de la part de personnes trop sympathique à mon goûts ... Car le seul a avoir gagné son combat, ne serait-ce pas le Jounin spécial de Suna ? Shawdow Inuzuka, moi ... Pourquoi crois-tu que les villageois veulent de toi en Kazekage, tu ne saura même pas défendre Suna, face à Daama, tes belles paroles en sont resté, de simple paroles, je pensais recevoir de l'aide après que je l'ai menacé avec un Kunai sous la gorge, pourquoi n'as tu pas bougés ? Tu était paralyser par la peur peut-être, tu venait enfin de te rendre compte qu'on perdrais peut-être nos vies en laissant la liberté à Suna, crois tu que seul j'aurais pu le vaincre, à part périr pour ne rien changés ... Tu me déçois Kyo, et vous, villageois, qu'en pensez-vous ? Qu'y y'a t-il Kyo ? Si je veux être Kazekage, tu va vouloir utiliser la force pour aucune raison, et faire comme à Daama, dans ce cas, je n'ai rien à craindre ..



Plusieurs habitants de Suna bougèrent la tête en signe d'acquiescement, Arisama sourit, il avait confiance en son ami et pour rien au monde, il ne laisserait Kyo, kazekage, même si ce dernier lui avait sauvait la vie, le comportement et la lâcheté donc il avait fait preuve devant Damaa l'avait complétement dégouté. Puis Kyo répondit à Shawdow, il essayait de le déstabiliser, le Juunin spécial s'en moquait bien. Il répondit sur le même ton d'arrogance.

Shawdow :
- Bon premièrement, j'ai participer à la reconstruction oui .. désolé de te décevoir ... pour continuer, si je n'ai pas suivis les ninja, j'aurais fait quoi ? Me faire tuer et après le ninja aurait fait quoi ? Il s'en serait pris à Suna, alors que là j'ai écarter deux ninjas, et toi tu aurais préféré que je meurs, et que Sasuke, attaque Suna ... Quand à Daama tu disait que tu était prêt à utiliser la force, tu n'as rien fait, de un, de deux, quand des gens comme moi assumons nos mots et attaquons Daama tu te fous d'eux et bien, alors tu es manipulateur, en vérité tu rigole des gens qui l'ont attaquer comme moi, mais tu ne voulait pas le faire ? Tu as mentit, serait-tu le manipulateur... Pour que les villageois comprenne bien la situation, j'ai participer à la reconstruction, je reconnais quelques villageois qui m'ont aidé, ensuite j'ai laisser partir 2 ninja, j'ai fait fuir 2 danger .. mais Kyo aurais visiblement préféré que je les retiennent ... Alors Peuple, que préférez-vous ?


Arisama comprit alors que c'était à lui d'intervenir, il sauta lui aussi aux côtés de Shawdow, mais cela ne pouvait que mal tourné, il fit un petit geste de croisement de deux de ses doigts puis atterrit, le vent soufflait maintenant, beaucoup trop fort, les éclairs grondaient, grondaient. Les cheveux de chacun voletaient. Il sourit.

Arisama :
Kyo, il n'y pas si longtemps, tu m'as dit "Tu as perdu mon estime", toi, tu as perdu la mienne. Tu m'as sauvé la vie et je t'en suis reconnaissant, mais Shawdow à mieux protéger la village de Suna, puis je te rappel que Othmasaur-Sama, avait confiance en lui. Tu as perdu ton combat pour proteger Suna. Et puis vu ton comportement, tu n'es pas digne de confiance. Je reconnais Shawdow-Sama comme mon Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 21:12

Kyo regardai depuis tout à l’heure toute la foule que se dressait juste devant lui et son coéquipier qui essayer de prendre le pouvoir par la fourberie et par des évènements qui étaient déplacés et qui lui servaient à monter le peuple contre lui, cela commençait sérieusement à l’agacer, il gardait depuis quelques temps son sourire mais il attendait toujours la réponse du jounin spécial, tous les villageois commencer à pencher vers un des quand mais au même moment le jounin spécial prit alors la parole en parlant à Kyo et à la foule :

« Bon premièrement, j'ai participer à la reconstruction oui.. Désolé de te décevoir ... pour continuer, si je n'ai pas suivis les ninja, j'aurais fait quoi ? Me faire tuer et après le ninja aurait fait quoi ? Il s'en serait pris à Suna, alors que là j'ai écarter deux ninjas, et toi tu aurais préféré que je meurs, et que Sasuke, attaque Suna ... Quand à Daama tu disait que tu était prêt à utiliser la force, tu n'as rien fait, de un, de deux, quand des gens comme moi assumons nos mots et attaquons Daama tu te fous d'eux et bien, alors tu es manipulateur, en vérité tu rigole des gens qui l'ont attaquer comme moi, mais tu ne voulait pas le faire ? Tu as mentit, serait-tu le manipulateur... Pour que les villageois comprenne bien la situation, j'ai participer à la reconstruction, je reconnais quelques villageois qui m'ont aidé, ensuite j'ai laisser partir 2 ninja, j'ai fait fuir 2 danger .. mais Kyo aurais visiblement préféré que je les retiennent ... Alors Peuple, que préférez-vous ? »

Kyo le regarda, il ferma les yeux et évacua tous le stress et la colère qui s’emparait de lui, il ne voudrait pas en arriver à la solution la plus désagréable pour le village et pour tous les villageois, il n’allait pas pour autant laisser la colère monter en lui et qui pourrait engendrait une mauvaise action, il allait enfin répondre quand il sentit une présence qu’il avait déjà rencontrer mais qui n’avait pas passer beaucoup de temps avec lui, il se retourna alors et le vit enfin se manifester. Il vint juste à coté du jounin spécial avant de dire :


« Moi, Shisui Uchiha, après avoir entendu ce que vous disiez je souhaiterais dire un mot ...
Pour moi Kyo, tu est un ninja que je ne connais pas assez bien mais j'ai entendu dire de bonne choses a ton sujet mais dire des choses dont on est pas sures on les garde pour soit même jusqu'à qu'on trouve des preuves, mais l'erreur est humaine, ce que je pense c'est que tu n'est pas encore prêt pour avoir le titre de Kazekage d'après moi ...
Toi, Shadow Inuzuka je te connais assai bien depuis longtemps étant donné que vous étiez mon maître, j'ai confiance en vous, je ne dis pas que je n'ai pas confiance aux autres mais vous je vous connais bien, je sais que si vous êtes Kazekage vous donnerez tout pour protégé Suna ... J'ai confiance en vous tout comme Othmasaur-sama qui avait confiance en vous Shadow-Kun !
Je souhaiterais que ce soit vous qui devenait Kazekage !
Maintenant que j'ai donné ma parole c'est a vous devoir peuple du village, c'est vous qui avait le pouvoirs de choisir qui doit devenir Kazekage !
Si tu est kazekage Kyo, sache que Shadow sera toujours pour moi celui qui dirigera suna ! Shadow est pour moi le Kazekage ! »


Kyo le regarda avec les sourcils fronçait, il venait juste devant lui pour dire sa pensé mais sa pensé venait de plonger l’esprit de Kyo dans les ténèbres, il pouvait en une seconde le tuer d’un seul coup mais il n’en fit rien, il resta calme en attendant une autre réponse d’une autre personne, il resta calma en pensant à quelque chose d’autre, il ne devait pas devenir violent envers les villageois et les ninjas de son village, il ressentit lors encore une présence qu’il connaissait à nouveau, cette fois-ci il reconnut directement le chakra qui s’approchait du palais du kazekage, cet homme était Arisama, il lui avait sauver la vie lors de la guerre de Suna face à le team Taka, il attendit la réponse de Arisame avec ses yeux fermer et les bras croisé, après quelques seconde il arriva enfin sur la plate-forme et il ouvrit la bouche :

« Kyo, il n'y pas si longtemps, tu m'as dit "Tu as perdu mon estime", toi, tu as perdu la mienne. Tu m'as sauvé la vie et je t'en suis reconnaissant, mais Shawdow à mieux protéger la village de Suna, puis je te rappel que Othmasaur-Sama, avait confiance en lui. Tu as perdu ton combat pour protéger Suna. Et puis vu ton comportement, tu n'es pas digne de confiance. Je reconnais Shawdow-Sama comme mon Kazekage. »


Kyo souffla, il en avait vraiment mare de tous ces gens qui semblait oublier à qui il parlait, Arisama venait de lui faire savoir qu’il ne lui faisait pas confiance, il lui avait pourtant sauvé la vie pendant cette guerre qui avait fais des ravages. Il le regarda avec les sourcils fronçait, il n’avait plus le sourire qu’il avait il y à quelques minutes plus tard, lui qui n’avait lui non plus rien fais quand l’homme qui se hissait devant lui voulait prendre la vie à l’Ex-kazekage, il regarda ses trois hommes avec les sourcils fronçait, il allait prendre la parole mais il se dit :

*Bien, j’ai perdu l’estime de mon village après l’avoir protéger de tous mon cœur, il ne reconnaisse pas ma valeur mais je ne puis les forcer à m’élire, ils devaient eux même élire leur kazekage.*

La colère montait en flèche dans la tête de Kyo, il ne devait pas céder à la colère mais celle-ci fut plus fort que sa volonté, il regarda alors les trois hommes devant lui, il se décroisa les bras avant de fermer les yeux et de leur dire :


« Bien Shawdow, tu as réussis à mettre ses ninjas sous ta coupe mais saches que je ne ferais rien pour le kazekage et je ferai tous ce qui est dans mon pouvoir pour protéger le village, j’ai bien dit le village et non son nouveau kazekage, pour moi tu ne vaux même pas Othmasaur, cet homme te vouait une confiance aveugle mais je peux lire dans tes yeux que tous ce que tu veux n’est autre que le pouvoir de se village pour qu’il périsse plus vite. »

Kyo changea alors de personne et s’adressa alors à Shisui qui ne lui avait pas dit des chose désagréable, il lui dit alors avec un petit sourire :


« Bien, pour toi je te souhaite une bonne vie de ninja, tu as du potentiel et tu dois l’exploiter, toi qui est du clan maudit des Uchiha, je te souhaite de progresser t’en que tu le peux. »

Kyo changea alors encore de personne et se tourna alors vers Arisame, lui qu’il lui était soit disant reconnaissant pour lui avoir sauvé la vue pendant la guerre, il lui avait effectivement dit qu’il avait perdu son estime en se pliant aux ordre de l’ancien kazekage qui était mort de la main de l’Hokage, il lui dit alors avec un visage froid :


« Toi par contre, qui n’a rien fais pour le village quand il était attaqué, bien sur tu as essayé de le protéger mais sans moi tu aurais été déchiqueter mais bon passons, je ne regrette pas te t’avoir sauvé. Pour ton bien je te demanderai de ne plus dire que je ne suis pas digne de confiance après avoir sauvé ta carcasse car tu ne me connais pas alors arrête de me juger d’après ce que tu vois de moi, bon ben puisque que vous avez choisi votre souverain, je vais attendre les autres ninjas qui vont sûrement arriver. »

Kyo resta sur place, il aurait pus donner une bonne leçon à ces deux chuunins qui se prenaient pour des héros mais celui qui lui avait dit qu’il n’était pas digne de confiance, il voulait lui donner une bonne raclé mais il n’en fit rien pour ne pas salir son image devant le peuple.


hrp : Attendons la réponse de Tikky et de Néji alors pour le moment je vous demanderai de ne pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyMer 4 Fév - 23:14


Ce matin ressemblait comme presque tout les matins en ce moment,Neji c'était lever très tôt à cause de son manque de sommeil.Alors il sortit de sa chambre et monta sur le toit de sa maison pour réfléchir.La nuit disparaissait peut a peut laissant les premiers rayons de soleils frapper aux vitres des maisons.Dans les rues vide de Suna le silence et un léger vent d'autonne raignaient.Depuis quelques jours le village avait enfin reprit son apparence,tout les bâtiments et les maison étaient reconstruites,mais il manquait encore quelques chose,un nouveau Kazekage car il avait entendus que Daama,le nouveau Kazekage était entraint de ce battre contre l'Hokage et il était mort. Pour reprendre sa puissance les habitants de Suna devaient élurent un Kage,mais qui.Neji savait trés bien qu'il n'était pas assez fort pour avoir ce grade et surtout il n'était pas prés.Depuis quelques heures,le chuunin ce posait cette question,qui sera le nouveau kage?Le jeune Hyuga voyait deux ninjas pour avoir ce poste,Shawdow qui avait resister face a deux membres de la team taka et l'ancien Kazekage avait confiance en lui.Mais Neji préférait voir a cette place Kyo,son cousin,le ninja qu'il connaissait le mieux.Pour penssé a autre chose,le chuunin decida de faire un tour vers le bureau du Kazekage pour voir si la rumeur que Daama était mort contre L'Hokage était vraie.Aprés plusieurs minutes de marche,il put apercevoir un rassemblement de ninja devant le palais,alors il activa son byakugan et ne vit pas le corp du Kazekage mais il remarqua que Kyo et Shawdow étaient sur le toit du palais.Ce qu'avait prévu Neji était sûrement arriver,les deux ninja voulaient avoir l'honneur d'être le nouveau Kazekage.Puis le chuunin s'approcha doucement vers les villageois et écouta Arisama parler:

Arisama : Kyo, il n'y pas si longtemps, tu m'as dit "Tu as perdu mon estime", toi, tu as perdu la mienne. Tu m'as sauvé la vie et je t'en suis reconnaissant, mais Shawdow à mieux protéger la village de Suna, puis je te rappel que Othmasaur-Sama, avait confiance en lui. Tu as perdu ton combat pour proteger Suna. Et puis vu ton comportement, tu n'es pas digne de confiance. Je reconnais Shawdow-Sama comme mon Kazekage.

"Bien Shawdow, tu as réussis à mettre ses ninjas sous ta coupe mais saches que je ne ferais rien pour le kazekage et je ferai tous ce qui est dans mon pouvoir pour protéger le village, j’ai bien dit le village et non son nouveau kazekage, pour moi tu ne vaux même pas Othmasaur, cet homme te vouait une confiance aveugle mais je peux lire dans tes yeux que tous ce que tu veux n’est autre que le pouvoir de se village pour qu’il périsse plus vite.Toi par contre, qui n’a rien fais pour le village quand il était attaqué, bien sur tu as essayé de le protéger mais sans moi tu aurais été déchiqueter mais bon passons, je ne regrette pas te t’avoir sauvé. Pour ton bien je te demanderai de ne plus dire que je ne suis pas digne de confiance après avoir sauvé ta carcasse car tu ne me connais pas alors arrête de me juger d’après ce que tu vois de moi, bon ben puisque que vous avez choisi votre souverain, je vais attendre les autres ninjas qui vont sûrement arriver."

Neji n'était pas d'accord avec Arisama,peut être que c'était le seul a vouloir Kyo comme Kage mais il n'allait pas rien dire,il fallait qu'il donne son avis.

"Moi Neji Hyûga,je voudrais donner mon avis.Shawdow,j'ai entendus dire que tu était très fort et que tu avais résister a deux membres de la team taka pendant l'attaque de Suna.Mais je ne peux pas te jugé,je ne te connais pas.Mais toi Kyo je te connais,je te connais et je suis sur que tu ferais un bon Kage.Peut être que tu n'as pas réussi a tenir contre la team taka mais au moins tu as combattu,tu n'as pas fuit.Shawdow,tu as peut être tenu mais tu es le plus aux grade,donc tu es sûrement plus fort que nous.Mais est ce qu'un Kage doit être juste le plus fort,non il doit aimé ce village et il doit être toujours là.Chaque fois que je marchais dans les rues,Kyo était toujours entrain de reconstruire un bâtiment,c'est lui qui à travaillé le plus et la plus part des nouveau ninja son entraîné par Kyo,il fait vraiment beaucoup pour notre village,il est tout le temps présent.Peut être que je suis le seul mais moi je lui fais confiance.Alors je souhaites que ce soit toi qui devinent Kazekage.Même si tu n'es pas Kage,tu seras toujours pour moi le ninja qui fait avancer Suna.Mais puisque Otmasur te faisait confiance Shawdow,je ne suis pas contre que tu devienne le nouveau Kazekage."


Dernière édition par Neji Hyuga le Jeu 5 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 0:00

Shawdow avait les mains dans les poches, visiblement Kyo ne répondait pas à ce qu'avait dit le Jounin, enfin il s'en contreficher, vu que apparemment, il venait de dire, qu'il renoncer au titre de Kazekage ... Effectivement le peuple venait de se prononcer, il avait choisis l'Inuzuka. Shawdow sourit, il se tourna vers les villageois et eut un grand sourire, il regarda Arisama et Shisui qui était tout deux côte à côte. Le nouveau Kazekage sourit au ninja et fit un signe de tête, les deux homme s'abaissaient poliment avant de se remettre droit. Shawdow vu Neji s'introduire et prendre la paroles, ces mots étaient insignifiant et complètement stupide, il ne faisait que répéter ce que Kyo avait dit, le Jounin répondit, un sourire apparut sur les lèvres de Shawdow, et il répondit poliment.


- Neji, apparemment tu dis que Kyo a eu plus de courage que moi, il n'a pas fuis, mais moi même je n'ai pas fuis non plus, ce son les adversaires qui ont fuis, tu aurais peut-être préféré tout comme Kyo qu'il reste, qu'avec le peu de Chakra que je gardais, je meurs et qu'ils s'attaquent au village ... Quand aux reconstruction tu ne trainait peut-être pas aux endroits ou j'ai reconstruit ... En tout cas, le peuple à choisis, le sujet est clos, Kyo l'a dit lui même, il ne peux changer l'avis du peuple, car il refuse de le faire par force.

Cher villageois, je vous remercie, ne vous inquiétez pas, vous ne le regretterez pas ... Quand à toi Kyo, ça ne sert à rien de faire celui qui « boude » ... enfin ça te passeras, et j'espère que les mots que tu as dit a propos de Arisama et Shisui ne doivent pas les vexer ...

Sur ce, l'Inuzuka sortit de la foule, après que les villageois l'ai proclamé Kazekage ... Un grand sourire apparut, la grande foule s'abaisser devant lui, visiblement, d'autres ninjas voulaient prendre la paroles, de toutes façon ça ne changerais rien. Kyo l'avait dit lui même, Shawdow était le nouveau Kazekage ... Après avoir répondu à Neji, il appela Shisui d'un signe de main, le bras droit du Kage de Suna ...


- Bon eh bien voilà ... Discutions close ... le peuple a tranché ...

Sur ces mots, le Kazekage partit vers le palais, il fit quelques clones à travers le villages qui vérifier si aucune incident ne se produisait dans les alentours ....


[ Kyo n'est plus contre à ce qu eje sois Kazekage, arisama et si non plus quand a neji, j'ai parler avec lui en MP, il n'est plus contre ce post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 16:02

Oué non, je ne suis pas d'accord, j'ai pas tres bien comprit le rp de Néji, il est pour qui comme kazekage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 19:49

Bien Shawdow, tu as réussis à mettre ses ninjas sous ta coupe mais saches que je ne ferais rien pour le kazekage et je ferai tous ce qui est dans mon pouvoir pour protéger le village, j’ai bien dit le village et non son nouveau kazekage, pour moi tu ne vaux même pas Othmasaur, cet homme te vouait une confiance aveugle mais je peux lire dans tes yeux que tous ce que tu veux n’est autre que le pouvoir de se village pour qu’il périsse plus vite.

Tu n'est pas d'accord ?

Après Neji était pour toi .. Mais en MP il a accepté mon rp, autrement dit il ne s'y oppose pas, toi tond ernier post fais que tu ne peux t'y opposer .. et tout les autres été pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 20:05

Non mais en fait je croies que je me suis mal exprimer, je postule toujours pour le titre mais c'est au cas où ou je ne serais pas élu.

En plus il reste encore une personne qui n'a pas posté, laisse poster, il ne peux poster que à la fin de la semaine donc vendredi il y aurra délibération, voila, en attendant édite ton rp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 20:46

Je n'ai pas a éditer, dans ton Rp, pour moi c'est totalement clair, le peuple a chosis,d eplus tu ne postule plus dans ton Rp ... Et les gens sont d'accords .. Dsl mais pour moi c'est trop tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12350/2350Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf13150/3150Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyJeu 5 Fév - 21:00

[HRP:Laissons poster le dernier RPGISTE avant de décider qui sera ou non nouveau Kazekage.Plus de HRP maintenant.Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyVen 6 Fév - 23:03

Le soleil venait a peine de se lever, Tikky était pourtant déjà debout pour un flemard comme lui ce n'est pas souvent qu'il se leve de si bonne heure.Mais il était là, sur un toit d'une des maisons du village qu'il adorait tant.Le jeune Senjû regardait le temps passait, ce temps qui parait des fois ci précieux.Il était maintenant plongé dans ses pensées, il repensait a sa triste enfance et a la mission qu'l venait de faire avec Kyo, cette mission où il s'était raproché de Kyo, mais sans être super proche.Ce jour était quand même assez lugubre, Tikky avait appris il n'a pas longtemps que Daama le Kazekage était mort, cela le touchait beaucoup car parmis les gens qu'il respecte beaucoup Daama en fait partit.Tikky porte un grand respecte pour trois personne en particulier:
-Le premier est Gaara, ce Kage que Tikky a toujours aimé mais dont il connais que le souvenir.
-Le deuxième est Daama, encore un Kage dont lui il a bien connu et qu'il respecte pour sa loyautté en vers Suna que telle un Kage doit.
-Et le dernier est Othmasour, dont lui aussi il respecte son sens de l'honneur et de sa loyautté.
C'est trois Kazekage sont les personnes pour qui Tikky porte le plus de respect et dont il se sers comme modèle pour devenir ninja.
Tikky était maintenant en plein dans les souvenirs de son enfance, quand un bruit le sortit de ses pensées.Mais quel pouvait être ce bruit ?Le jeune Senjû se releva et observa les alantours pour voir quel était ce rafut.Il put voir après quelques minutes, que c'était un grnad regroupement de personne d'où émaner tout ce bruit, pris de curiosité il décida d'aller voir.Après quelques bons de toit en toit Tikky arriva enfin sur le site.Il put voir la tour du Kazekage, un regroupement de personne.Après une bonne analyse, il reconnu quelques personnes qu'il connaissais, Shawdow, Neji son ancien Sensei, Shisui qu'il avait put rencontrer dans le bureau du Kage et Kyo.Ca avait l'air plutôt important pour que tout le monde se déplace ici.Puis s'est alors que le Senjû put entendre les mots qu'il pouvait se dire en haut de la tour:

Shisui: Moi, Shisui Uchiha, après avoir entendu ce que vous disiez je souhaiterais dire un mot ...
Pour moi Kyo, tu est un ninja que je ne connais pas assez bien mais j'ai entendu dire de bonne choses a ton sujet mais dire des choses dont on est pas sures on les garde pour soit même jusqu'à qu'on trouve des preuves, mais l'erreur est humaine, ce que je pense c'est que tu n'est pas encore prêt pour avoir le titre de Kazekage d'après moi ...
Toi, Shadow Inuzuka je te connais assai bien depuis longtemps étant donné que vous étiez mon maître, j'ai confiance en vous, je ne dis pas que je n'ai pas confiance aux autres mais vous je vous connais bien, je sais que si vous êtes Kazekage vous donnerez tout pour protégé Suna ... J'ai confiance en vous tout comme Othmasaur-sama qui avait confiance en vous Shadow-Kun !
Je souhaiterais que ce soit vous qui devenait Kazekage !
Maintenant que j'ai donné ma parole c'est a vous devoir peuple du village, c'est vous qui avait le pouvoirs de choisir qui doit devenir Kazekage !
Si tu est kazekage Kyo, sache que Shadow sera toujours pour moi celui qui dirigera suna ! Shadow est pour moi le Kazekage ! »


Arisama : Kyo, il n'y pas si longtemps, tu m'as dit "Tu as perdu mon estime", toi, tu as perdu la mienne. Tu m'as sauvé la vie et je t'en suis reconnaissant, mais Shawdow à mieux protéger la village de Suna, puis je te rappel que Othmasaur-Sama, avait confiance en lui. Tu as perdu ton combat pour proteger Suna. Et puis vu ton comportement, tu n'es pas digne de confiance. Je reconnais Shawdow-Sama comme mon Kazekage.

Kyo: Bien Shawdow, tu as réussis à mettre ses ninjas sous ta coupe mais saches que je ne ferais rien pour le kazekage et je ferai tous ce qui est dans mon pouvoir pour protéger le village, j’ai bien dit le village et non son nouveau kazekage, pour moi tu ne vaux même pas Othmasaur, cet homme te vouait une confiance aveugle mais je peux lire dans tes yeux que tous ce que tu veux n’est autre que le pouvoir de se village pour qu’il périsse plus vite.Toi par contre, qui n’a rien fais pour le village quand il était attaqué, bien sur tu as essayé de le protéger mais sans moi tu aurais été déchiqueter mais bon passons, je ne regrette pas te t’avoir sauvé. Pour ton bien je te demanderai de ne plus dire que je ne suis pas digne de confiance après avoir sauvé ta carcasse car tu ne me connais pas alors arrête de me juger d’après ce que tu vois de moi, bon ben puisque que vous avez choisi votre souverain, je vais attendre les autres ninjas qui vont sûrement arriver."

Neji: Moi Neji Hyûga,je voudrais donner mon avis.Shawdow,j'ai entendus dire que tu était très fort et que tu avais résister a deux membres de la team taka pendant l'attaque de Suna.Mais je ne peux pas te jugé,je ne te connais pas.Mais toi Kyo je te connais,je te connais et je suis sur que tu ferais un bon Kage.Peut être que tu n'as pas réussi a tenir contre la team taka mais au moins tu as combattu,tu n'as pas fuit.Shawdow,tu as peut être tenu mais tu es le plus aux grade,donc tu es sûrement plus fort que nous.Mais est ce qu'un Kage doit être juste le plus fort,non il doit aimé ce village et il doit être toujours là.Chaque fois que je marchais dans les rues,Kyo était toujours entrain de reconstruire un bâtiment,c'est lui qui à travaillé le plus et la plus part des nouveau ninja son entraîné par Kyo,il fait vraiment beaucoup pour notre village,il est tout le temps présent.Peut être que je suis le seul mais moi je lui fais confiance.Alors je souhaites que ce soit toi qui devinent Kazekage.Même si tu n'es pas Kage,tu seras toujours pour moi le ninja qui fait avancer Suna.Mais puisque Otmasur te faisait confiance Shawdow,je ne suis pas contre que tu devienne le nouveau Kazekage."

Tout le monde avait parlé même ce fameu Arisama dont Tikky ne connaissais pas l'existance.C'était maintenant au tour de Tikky de dire ce qu'il pensé, même s'il n'était qu'un petit Génin, lui aussi fait partit du village.Donc il fit quelques signes de mains et monta a leur hauteur grâce a un nuage de sable.Quand il fut a leur hauteur il descendit du nuage et prit la parole:

Tikky: Bonjour a vous ninjas de Suna, je vois que la réunion pour élire un nouveau Kage a déjà commencé, je n'était pas au courant mais bon je suppose qu'un ninja de mon rand ne devrai même pas être là, hahahahahahah.Mais en tant que ninja de se village je me doit de vous dire moi aussi ce que je pense.Je vais être bref.Vous me paraissaient une belle bande d'idio,ahahahahahah.J'ai écouté sans le vouloir votre conversation, mais ce que vous dites n'est pas logique, vous ne pouvez pas choisir un Kage sur un combat cela est bien trop stupide, un Kage est déjà un ninja assez puissant pour protéger ce village, ce qui d'après vos réputation Kyo et Shawdow vous faite partit des plus puissant ninja que compte notre village, ensuite un Kage est un personne qui fait passer le village avant tout, avant sa famille, avant l'argent, avant sa vie, le village va devenir dès qu'il passe Kage sa seule raison de vivre, enfin du moins c'est ce que je pense.C'est pour ça que pour moi je ne peut choisir aucun de vous deux je vous connais trop peu pour affirmer le quel de vous deux est le mieux placer pour diriger ce village, mais ce qui est sur, c'est que moi en tant que ninja de ce village, je ferai tout pour mon village et j'exécuterai n'importe quel ordre du prochain Kage que se soit toi Kyo ou toi Shawdow.Mais vous s'avez quoi ce qui est le plus idio, c'est que la personne la plus califié pour choisir se trouve a vos pied, toutes ces personnes qui se trouve en bas du palais, ce sont a elles de choisir et non a vous ninja de Suna.Je pense que j'ai fait le tour, en tout cas je suis sur que le nouveau Kazekage sera l'homme de le situation, que se soit Kyo ou Shawdow notre nouveau Kage je crorai en lui comme toutes les personnes de ce village.Il est temps pour moi de partir, j'espère que vous ferez le bon choix,a plus tout le monde.

Tikky prit alors quelques pas de recul et se laissa tomber dans le vide.La hauteur de la tour est immense.Puis on put voir que le corps de Tikky se trnasforma en fine particule de sable, il était déjà partit.Maintenant l'heure du résultat va tomber....

[Hrp:voilà j'espère que ma réponse vous a plus maintenant qui est notre Kage ?...]
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptyVen 6 Fév - 23:24

Bon alors normalement:

Arisama et Shisui = Shawdow

Neji = Kyo

Tikky = neutre ...

66% Shawdow
33% Kyo
33% Neutre

Donc visiblement, j'ai gagné, enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Grade : Jônin Spécial
Clan : Hyûga
Camp : Suna
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11200/1200Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1200/1200)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf11550/1550Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (1550/1550)
Ryos: 10000

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptySam 7 Fév - 0:16

Oué tu as gagné, félicitation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawdow Inuzuka
Kazekage
Kazekage
Shawdow Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Suna
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12300/2300Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2300/2300)
Chakra:
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Gauchebf12100/2100Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Barrevidemo4  (2100/2100)
Ryos: 10 820

Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) EmptySam 7 Fév - 2:30

Le beau et paisible village su sable, ce pays du vent qui refermait bien des secret, contenant de grand ninja de haut niveau, depuis peu, une terrible nouvelle avait fais son intrusion, l'attaque d'un puissante organisation, nommée Taka. Le peuple de Suna aurait résister et réussis à faire fuir ces puissant ninja. Le peuple de Suna devait surement être très puissant. Des reconstructions avait donc était faîtes pour refaire ce qui avait été détruit, pas mal de dégâts effectivement. La plupart des ninjas s'étaient battu vaillement, d'autre avait aider le villages avec d'autres moyen, comme servir le peuple, aidés les enfants et les femmes ... Les plus démuni avait même aidés aux reconstructions, le villages du sable s'était bien organisé. Le seul problème actuel qui était encouru, était la récente pertes du Kazekage, durant le combat, il fut tuer et son corps ne fut retrouvé ... Le peuple en vint à la conclusion qu'il fallait choisir un nouveau Kazekage. Depuis de longues minutes maintenant, de puissant ninja du villages commencer à débattre pour pouvoir arriver à ce titre. Le dialogues commençait à faire monter le ton, ce qui ne plu en aucun cas au peuple. L'Inuzuka essaya de calmer à plusieurs reprise les divers personnes qui prirent la paroles, il faisait tout son possible pour que le peuple ne sois pas effrayait et s'exprime, c'était ainsi que le nouveau Kage de Suna devait être choisis. Pour l'instant, après près de une heures, deux ninja était sur le point de devenir Kazekage, Kyo Hyûga et Shawdow Inuzuka. De longues discutions s'enclenchèrent, les points de vue étaient tous différents, avec bien de bonnes raisons ... mais à la fin, seul un ninja recevrai le titre de Kazekage. Après que Shawdow fut intervenu dans le dialogue de Kyo, Arisama et Shisui furent leur intrusion suivit de Néji et pour conclure de Tikky. Les deux premiers avaient l'air d'être de l'avis à ce que le jeune Inuzuka soit Kazekage, le second Hyûga pour Kyo et le dernier arrivant quand à lui, était plutôt neutre ... Quand à la foule de villageois, ils étaient plutôt partagés. Visiblement, quelques personnes de plus crier le nom de Shawdow. Un léger sourire apparut sur son visage, le peuple venait de finir sa décision après, cette longues discutions, ce fut Shawdow Inuzuka qui venait de sortir du lot, Kyo accepta et ce fit à l'idée, en ayant quelques peu de haine en lui qu'il fit ressortir ... Il l'exprima en disant ses pensée, il ne ferait rien pour le nouveau Kazekage, l'Inuzuka eut un sourire, puis il ouvrit la bouche après Néji et Tikky pour s'exprimer une fois le choix fini.

- Bien, Peuple de Suna, vous ne serez déçu, le village sera désormais sous ma haute protection, n'ayez crainte ! La période de guerre es enfin fini, les reconstructions aussi, je sais que la peur chaque matin en vous levant, en vous disant que c'est peut-être la dernière fois que vous vous levez, vous hante ... Mais ce n'était qu'une courte période ... Vous n'avez plus à avoir peur ... De plus pour redonnez une bonne confiance à tout le monde, mon bras droit, Shisui Uchiha va ramener dans mon bureau les divers ninjas qui se sont battu à la guerre ... Une surprise les attends. De plus, quand à toi Kyo, je ne t'en veux pas moi, je ne dis pas ça car je suis Kazekage, mais car je suis tout comme toi un Sunanien ... Même si tu ne m'aime pas, il faudrait cesser cette haine, si ce n'est pas pour nos relations, accepte pour Suna ...

Shawdow salua la foule, il fit de grand sourire pour donne rune confiance au peuple, qu'il comprenne qu'il n'avait pas fais de mauvais choix. L'Inuzuka n'en voulait ni à Tikky ni à Néji de ne pas avoir préféré Shawdow, vu qu'il avait librement exprimer leurs opinions, ce qui étaient leurs droits, voir leurs devoirs dans ce genre de situation. Shawdow se tourna, Kyo n'avait pas l'air trais satisfait du choix fait, ni des mots du nouveau Kazekage. En tant que Sunanien, et Kazekage, l'Inuzuka tendit la main en direction de l'Hyûga, il acquiesça un sourire et attendit de voir si Kyo accepterait enfin de lui serrer la main et d'arrêter cette période de froid entre les deux hommes. Shawdow n'avait aucun intérêt a ne pas aimer un de ces protéger, ce qui tait son travail en tant que Kage du pays du vent, Sunagakure.

- Kyo, accepte ... Le peuple nous regarde ... Fais le au moins pour eux ...

Shawdow regarda le Hyûga dans les yeux, sa main tendu vers lui, en tant qu'homme, en tant que ninja, de Sunanien et que Kazekage ... Un sourire apparut sur le visage de l'Inuzuka, pensait-il que Kyo lui serrerait la main, ce n'était peut-être qu'une impression ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)   Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau kazekage !! (PV : Shinobi de Suna et PNJ.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi.fr
» [La voie du shinobi]Examen de Kakashi
» {La vois du shinobi]Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser