Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mission de rang D de raki et obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito EmptyVen 30 Mai - 18:30

raki avait étudier en détail se qu'il devrait faire durant sa mission. il s'était rendu au porte du village afin d'avoir un plus grand rayon d'action. aujourd'hui il fait très beau et se serrais une excellente journée pour la pèche au gros se dit raki en voyant le grand soleil se levée. voyant que la personne avec qui il devait faire sa mission n'était pas encore arrivée il alla s'assoir contre une des deux portes qui donné sur la route qui menait au contrés sauvage qui se trouvais autours du village de kiri. Raki pris une herbe et se la mit dans la bouche et commença a mâchonner un des deux bout en attendant que son coéquipier arrive. Il en profita pour dessiner un peu et il sortie son petit fusain qui avait bien diminuer depuis qu'il était arriver. la solitude le rongeant il commença à dessiner une jeunes fille qu'il s'imaginer tout seul puis ayant réussit à dénicher dans le village des fusains de couleur il commença a colorier les cheveux et les yeux avec un grand soin. puis voyant que son coéquipier n'arriver toujours pas il continua de dessiner en réfléchissant au techniques qu'il pourrait utiliser pour la mission qui leurs avait était confier. il pensa que la technique des clones aqueux pourrait être très utile, il pensa aussi a utilisé la technique de grimper au mur afin d'avoir un bonne angle de vue sur les différente rue du village et donc d'être plus rapide a indiquer a ses clones ou aller. Ayant terminer de colorier son dessin il rangea ses affaires se leva et aller vers la petite boulangerie qu'il avait vu en venant vers les portes du village. il acheter 2 petit pains au chocolat et 2 cafés se disant que son coéquipier en voudrais peut être lui aussi. une fois l'argent remis a la vendeuse il retourna au porte du village et en passant devant une maison il fut très surpris car au travers de la vitre il vit une très jolie fille entrain de prendre sa douche, n'ayant jamais un corps féminin nue raki étudia les courbe de la jeune fille au travers de la vitre, la salive commencent a remplir sa bouche. voyant que cela n'était pas correcte il repris son chemin l'image de la jeune fille toujours encrais dans ses pensée, certaines penser étant encore plus perverse que d'autre il commença a piquer un phare, le rouge lui montant jusqu'au oreille. il alla se rassoir contre la porte l'image de la jeune fille nue toujours encrais dans sa tête il ne vit plus que sa en attendant son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito EmptyVen 30 Mai - 19:26

Obito était chez lui dans son lit tranquilment en traion de dormir paisiblement,quand d'un coup un gros BAM!!! le réveilla,il se leva il regarda l'heure il était 2h50 il devait nétoyyer de 3h a 9h,il se versa un bol de lait mit du chocolat dedans le bu se déhabilla et mit sa tenu de combat qui était noire avec le signe Uchiha dessus,il ouvrit sa porte sorti la referma à clef et partit au point de rendevou il arriva a 3h15 il aurait largement le temps il se mit en position puis mit une tactique au point il réfléchit pendant 10 minute puis se mit à y penser il fit.
suiton bushin no jutsu

10 clones apparurent et tousent s'éclamèrent des a ouais ok bien reçu Obito avait envoyé son plan aux clones qui se divisèrent en plusieur groupe 4 qui partirent dans chaque coin d eville nétoyyer Obito était resté allongé pendant que ses clones faisaient le boulot.
Il ne faut pas croire c'est dure de tenir 2h avec 10 clones,auresement Obito était endurant.
Obito voyait plusieur avantage à sa mission un il connaitrait toute la ville deux il aurait eu des ryos.

Quellques heures plus tard tous le sclones avaient fini ils revinrent tousent autour d'Obito et certain firent des signes il avaient des sac plastiques il tombèrent et ceux sans sac qui était 5 se mirent autour des sac poubelle un des clones arriva avec un briqué et brula les sac certain clones venait avec de l'eau pour arretté le feu qui se propagé trop vite,à la fin il ne restait plus que des sac plastique cramé et tous les clones les prirent et les jetèrent assez loint de la ville il revinrent tousent près de Obito puis firent des signes puis il dissparésèrent un par un devant Obito qui était de pluis en plus fatigué par les désagétion des clones.

Obito était fatigué très fatigué il était à deux doigts de dormir debout,il se ressaisit et rentra chez lui pour se reposer avant d'alelr faire son rapport dans le burreau de la mizukage qui devait l'attendre.
Il entra et ne vit pas la mizukage il profita longuement pour s'assoir sur sa chaise,quand il entendit tappé à la porte il s'affola et se remit debout devant le bureau du mizukage quand un jeune shinobi rentra suivit de près par Eichi.
Ce garçon là il l'avait vu toute la journnée lui ausis il rammassé des ordures pourquoi avait t-il la même misison qu'Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de rang D de raki et obito Gauchebf12000/2000mission de rang D de raki et obito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
mission de rang D de raki et obito Gauchebf12400/2400mission de rang D de raki et obito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito EmptyMar 3 Juin - 7:26

[hrp] Obito, je pense que tu n'as pas compris, la mission est à faire à deux, tu dois faire un rp avec raki, échangez des paroles entre vous, tu peux recommencer mais garder dans brouillons une partie de ton rp....je ne peux pas vous faire avancer ..si tu ne rectifies pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito EmptyJeu 5 Juin - 19:14

hrp:Désolé du double poste

Qui est tu?
Et que fait tu ici?
Obito se tue à l'arrivé de Eichi il regardais toujour le jeune garçon qui se demandait quoi il ne savait pas ou se metre Obito dit.

Eichi sama pourquoi se garçons et t'il la ?
Qu'est ce qu se passe?
Nous n'avançons toujour pas dans mon examens à part cette mission.
Et puis t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
mission de rang D de raki et obito Gauchebf12000/2000mission de rang D de raki et obito Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
mission de rang D de raki et obito Gauchebf12400/2400mission de rang D de raki et obito Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito EmptyVen 6 Juin - 23:23

Eichi avait eu du mal à démêler la situation et tout à coup elle commença à comprendre...au résumé de leur mission ...

- Bien je vois que vous n'avez pas entendu mes consignes, ce travail aurait dû être effectué ensemble, chacun devant partager son expérience et non prendre l'initiative de décider ses propres techniques employées et de faire la mission ensemble...

Eichi lança un regard noir à son jeune élève Obito...

- je ne sais pas comment tu apprenais les techniques et faisais tes missions avant mais saches qu'ici, je suis décideur et donc pour ma part le contrat n'a pas été respecté .

Elle se tourna ensuite vers Raki et elle contrôla sa colère...

- Rien ne vaut une expérience et faire en sorte de se comprendre pour travailler en équipe...si vous n'êtes pas capables de me faire une simple mission de rang D ensemble , pour ma part, il est hors de question que je continue à aller plus loin....

Elle regarda tour à tour Obito et Raki

-Donc cette mission étant achevée, je vous donne à chacun 150 ryos mais sachez que vous ne les méritez pas car le travail en équipe était quasiment absent...alors je vous propose de passer votre examen à l'académie de kiri dans une heure, en espérant que vous répondrez correctement aux questions posées.

Eichi n'avait pas envie de rire et sentait que l'atmosphère était lourde...

- l'art d'être un véritable ninja résulte aussi de la capacité à travailler en équipe et faire en sorte que chacun d'entre vous , fassiez au mieux pour y parvenir...les prochaines missions seront certes plus compliquées mais vous devez parvenir à vous entendre..alors à l'issue de cet examen et si vous le réussissez vous ferez un combat entre vous deux et je serai arbitre....pas de gagnant , pas de perdant, je veux juste voir vos capacités à utiliser au mieux vos techniques et à utiliser votre tête...

Elle se leva et se dirigea vers son bureau, elle prit place sur son fauteuil et attendit de voir leur réaction....


==) Allez à l'académie et examen

Tous les deux devrez par mp, vous mettre d'accord, je veux un dialogue pour le combat.
Ensuite, l'examen se fera par mp uniquement, je vous donnerai le top départ et vous devrez être connecté vous aurez vingt minutes pour répondre aux dix questions en me faisant une phrase, verbe, sujet et complément, avec une réponse complète. Vous devez totaliser 7 pts pour avoir l'examen sinon vous repasserez dans deux jours l'examen...pas le même bien entendu ^^, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D de raki et obito Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de raki et obito   mission de rang D de raki et obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de raki et obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission Light rang [ Rang D]
» misson de rang d de Obito
» demande de mission pour raki
» demande de mission de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser