Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sunny retrouve Kenzune ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty
MessageSujet: Sunny retrouve Kenzune ^^   Sunny retrouve Kenzune ^^ EmptySam 31 Mai - 18:23

Sunny était assise sur une branche, surplombant le bord d’un lac, appuyé contre le tronc de l’arbre, elle regardait l’horizon, contemplant les montagnes qui en formaient le seuil. La jeune fille se complaisait au clair-obscur des feuilles qui, de temps à autres, virevoltaient, frôlant sa joue, se posant sur sa tunique verte. Elle en ramassa une, la faisant tourner entre ses doigts fins. Sunny eu un léger sourire, elle se mit à genoux, et se pencha en avant pour déposer la feuille à la surface de l’eau. Tendit son bras autant qu’elle le put, au dernier moment son pantalon glissa sur l’écorce de l’arbre. Un cri s’échappa de la gorge de la jeune fille, elle eu juste assez de temps pour placer ses jambes sur la branche de façon à se retrouver la tête en bas. Puis elle s’écria en riant:

- OK!!!! Pas très chic, mais bien au sec!!

Maintenant cette position, elle détacha ses cheveux qui n’atteignirent pas l’eau. Fermant les yeux, elle laissa tomber ses bras dont les doigt fins troublaient la surface de l’eau resté endormie…
Sunny se balançait d’avant en arrière ne prêtant pas la moindre attention aux murmures régulier d’une personne qui approchait. Sunny sentit de l’eau rafraîchir son visage, elle ouvrit les yeux et vit une personne, portant des bottes stoppé par une jupe blanche. Un haut noir sur lequel se posaient de long cheveux châtains clairs, entourant un visage rayonnant…



- Kenzune!!!!! Cria Sunny, folle de joie.

Elle remonta sur sa branche, et s’élança dans les bras de son amie qui la réceptionna, non sans peine… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sunny retrouve Kenzune ^^   Sunny retrouve Kenzune ^^ EmptySam 7 Juin - 19:32

-"Kenzune!!"
Elle apercut Sunny,folle de joie puis sauta sur elle,rayonnante.
-"Ma grande soeur,comme je suis heureuse de te voir!!!"
Kenzune etait au comble de l'exaltation. Elle retrouvait enfin sa meilleure amie,la seule personne qui la comprenait autant..
-"Comment va -tu?
-Bien,bien!!"
Kenzune la prit dans ses bras en lui faisant un gros calin,tellement qu'elle la manquer.
-"Toujours resplendissante,ma grande soeur!!! Alors des nouvelles!!"
Kenzune laissa parler sa moitié,toujours le sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sunny retrouve Kenzune ^^   Sunny retrouve Kenzune ^^ EmptyDim 15 Juin - 17:43

-"Toujours resplendissante,ma grande soeur!!! Alors des nouvelles!!"

Kenzune laissa parler sa moitié,toujours le sourire aux levres…

- Pas grand-chose… rechigna-t-elle avec une mine triste.

Son visage changea soudain d’expression, la joie laissa place à un petit silence rythmé par le souffle régulier des 2 filles, face à face. Sunny secoua la tête pour se reprendre, et enchaîna avec un large sourire:

-Et toi, de ton coté?

Sunny pencha sa tête vers la droite, et sans lui laisser le temps de répondre elle prit son amie par les épaules et la traîna vers le tronc de l’arbre. Elle grimpa vers la branche où elle flemmardait il y a quelques minutes encore, et tendant son bras vers Kenzune, lui dit en riant:

- Aller monte!!!! Le paysage est superbe d’ici, on peut apercevoir le bas des montagnes (chez moi =)), et avec le reflet de l‘eau, c’est vraiment beau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sunny retrouve Kenzune ^^   Sunny retrouve Kenzune ^^ EmptyDim 15 Juin - 18:55

Sunny semblait si heureuse de retrouver Kenzune. Le sourire aux levres,elle monta sur un arbre puis proposa en riant,quelques minutes plus tard:
-"Allez,viens grimpe!!!"
Kenzune,avec peine,se hissa sur l'arbre,aidé par le bras de Sunny.
-"Merci,grande soeur... C'est vrai,la vue est superbe..
[b]
-"Kenzune,tu es bizarre,tu ne dis rien..."
Sunny avait raison. Kenzune se sentait un peu mal a l'aise,ici dans ce village. Toujours sa timidité.
-"Mon p'tit d'ange,tu as raison. J'ai un peu de mal dans ce village. Je suis un peu timide ici mais je suis contente de te voir..."
Kenzune se detourna du regard de Kenzune puis resta dans le silence;toute genee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sunny retrouve Kenzune ^^   Sunny retrouve Kenzune ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny retrouve Kenzune ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo retrouve ses pouvoirs
» kenzune veut revoir Juugo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser