Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kenzune veut revoir Juugo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptySam 29 Mar - 20:16

Juugo etait assis,aupres de l'arbre,une bouteille de sake a la main. Kenzune,apercevant Juugo seul,profita de cette occasion pour le voir,courra aupres de lui pour discuter...
Cependant,elle se sentit toute rouge a cote de Juugo.. Elle l'apprecait trop...
-"Juugo,ca va? je demandai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptySam 29 Mar - 20:29

Le ninja se reposait tranquillement contre un arbre, une bouteille de sake pour oublier ses problèmes. Leto était parti dans la forêt non loin d'ici pour deux raisons. D'abord il détestait l'alcool et le classait d'eau empoisonné et en plus il avait faim et cherchait de quoi manger. Le soleil était bas mais ce n'était pas encore le début de la soirée, seulement la fin de l'après-midi. Les oiseaux chantaient et la mélodie engourdissait Juugo au point qu'il n'entendit pas Kenzune approcher. Elle s'approcha doucement et de sa voix cristalline demanda :

"Juugo sa va ?"

Le déserteur ne leva même pas les yeux, il savait de qui il s'agissait même l'esprit embrumé de saké. Elle était une des rares personnes qui savait que le ninja venait souvent ici. Il aimait ce lieu, contre l'arbre et en haut de la colline il pouvait voir une grande partie de l'étendu de la mer.

"Sa va ! Mais que fais tu ici Kenzune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptySam 29 Mar - 20:54

Kenzune s'emballa. La presence de Juugo latroublait,elle n'osait pas dire que... Malgre le chant des oiseaux apaisant,elle n'arrivait pas a maitriser ses tremblements,devorant son corps... Pourtant,elle essayait d'etre naturelle:
-"Je.. Je suis venue te voir,tu es.. Tu es tout seul.. Je voulais pas te deranger..."
Le sourire de Juugo lui apaisa son corps. Comment pouvait-elle ne pas resister?
Elle voulait rester aupres de lui,encore un peu. Sentir sa presense,ses battements de son coeur... Mais elle prefera partir. Elle ne voulait pas le deranger mais la main douce de Juugo l'arreta:
-"Je t'en prie,reste..."
Elle se retourna,juugo ne le regarda toujours pas... Elle s'approcha doucement,face a lui puis l'observa longtemps.
Malgre ses meches tombantes,son visage ressemblait a celle d'un ange. Elle ne pouvait pas s'empecher de se rapprocher de lui...
-"Juugo...Je..."
Kenzune lui prit la main,s'approcha telement qu'elle touchait ses levres...
Juugo resta sans broncher alors qu'elle se retira vivement.
-"J'suis trop conne..."
Elle lui arracha la bouteille puis avala d'un trait toute la bouteille.
-"J'suis desolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptyLun 31 Mar - 17:34

Sans écarter son regard de la mer, Juugo sentait la jeune femme trembler. Pourtant il ne faisait pas froid, à l'ombre depuis le début de la journée il était en chemise sans avoir ni chaud ni froid. Un léger vent faisait voler les cheveux de Kenzune et elle coupa le silence qui régnait de sa petite voix féminine :

"Je.. Je suis venue te voir,tu es.. Tu es tout seul.. Je voulais pas te déranger..."


Un sourire éclaira son visage et cela fit plaisir à Kenzune. En finissant sa phrase, elle commença à s'éloigner. Elle ne voulait pas le déranger mais elle n'avait pas compris que sa présence le déranger le moins du monde. Elle était maintenant de dos, partant par le seul petit sentier qui exister pour venir ici. D'un geste vif mais doux, Juugo attrapa la main de la jeune femme et lui répondit calmement :


"Je t'en prie,reste..."

Revenant sur ses pas, Kenzune se retrouva devant le ninja déserteur. Ses cheveux tombaient sur son front et d'un geste distrait elle les remit derrière son oreille.

"Juugo...Je..."

Sans rien dire de plus, elle s'approcha. Son parfum enivrait les sens de Juugo. Elle s'approchait de plus en plus, laissant ses lèvres se poser sur celle du ninja. Ce dernier ne l'arrêta pas mais ne la prit pas dans ses bras. Bien qu'il ne s'attendait pas à cela, il restait à regarder l'eau plate en face de lui sans avoir l'intention de relancer la conversation.

"J'suis trop conne..."

La bouteille qu'il tenait dans sa main droite s'envola jusqu'au lèvre de Kenzune. D'une seul traite elle termina le sake et reposa la bouteille dans l'herbe. Elle poussa un long soupir avant d'ajouter :

"J'suis desolée..."

"Tu n'as rien fait de mal ! Et il n'y a pas mort d'homme"

Son léger sourire fit monter le rouge au joue de la jeune femme. Les yeux verts s'écartèrent pour la première fois de l'immensité de l'eau et se posèrent sur Kenzune. Il ne savait pas trop quoi faire, savait elle qui il était ? Un simple ninja recherché pour désertion du village d'Oto. Il était peut être trop dangereux pour elle rien que de s'approcher de lui. Mais rien que la voir lui redonnait courage et pour rien au monde il aurait réduis à néant cette instant. Pourtant de quel droit la laissait il prendre des risques à venir le voir, à l'aimer et rien n'est pire qu'un faux espoir d'amour....


"J'aimerais savoir pourquoi tu t'attache à moi ? Pourquoi moi et pas un autre qui aurait put te rendre ce que tu ressent ? Pourquoi...."

Ce dernier mot s'évanouit légèrement dans la brise qui venait de la mer. Il avait prononcé cette phrase avec douleur mais il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptySam 12 Avr - 13:00

_"J'aimerais savoir pourquoi tu t'attaches a moi? Pourquoi moi et pas un autre qui aurait pu te rendre ce que tu ressens? Pourquoi..."
Kenzune entendit la voix de Juugo s'eteindre dans les airs. Elle le savait,il se sentait mal apres ce qu'elle venait de faire... Mais quelque chose,une douleur insupportable se cachait au fond de Juugo,impossible a ignorer... Seulement qu'est-ce que c'etait? Elle hesita avant de repondre:
-"Je sais que... Je sais pour ton histoire.. Je sais que tu es recherché par Oto... Je ne veux pas te vexer mais j'en ai eu rien a faire lorsque je t'ai croisée pour la premiere fois... Je n'ai pas peur... Mais tu me demandes "pourquoi toi?",moi-meme je n'en sais rien. Tu m'as attirée,voillà tout... Malgré ton histoire,malgré que tu ne ressens rien pour moi..."
Elle s'arreta brusquement. Juugo le regarda brusquement,Kenzune baissa les yeux,intimidée.
-"Tu crois que je ne ressens rien?"
Kenzune se releva brusquement puis cria,des larmes tracait de longs sillons sur ses joues:
-"Je t'aime voilà tout!!! J'en ai rien a foutre que tu sois poursuivi par Oto! Rien!!! Depuis le debut,j'essaye de refouler tout ca pour eviter de t'embeter mais je n'ai pas reussie!! Je suis desolée,je m'en vais.. Je ne t'embeterais plus,promis..."
Kenzune se retourna pour s'en aller mais Juugo la retient,encore une fois mais cette fois-ci dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... EmptySam 12 Avr - 13:55

Après sa question, le ninja laissa la jeune femme parler sans l'arrêter. Il l'écoutait sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire, sans savoir..... Son regard perdu dans l'immensité de l'eau devant lui, il tourna la tête et regarda dans les yeux Kenzune. Ses yeux brillaient et elle allait bientôt lâcher ses larmes. Pourtant elle ne le regardait pas, elle laisser aller son regard sur la plage non loin de là. De sa douce voix elle répondit :

-"Je sais que... Je sais pour ton histoire.. Je sais que tu es recherché par Oto... Je ne veux pas te vexer mais j'en ai eu rien a faire lorsque je t'ai croisée pour la première fois... Je n'ai pas peur... Mais tu me demandes "pourquoi toi?",moi-même je n'en sais rien. Tu m'as attirée,voilà tout... Malgré ton histoire,malgré que tu ne ressens rien pour moi..."

Incapable de soutenir le regard vert du ninja alors qu'elle le regardait maintenant dans les yeux,Kenzune baissa ses yeux vers l'herbe à ses pieds. Voyant que Juugo n'allait pas continuer, elle reprit une profonde inspiration et continua :

-"Tu crois que je ne ressens rien? Je t'aime voilà tout!!! J'en ai rien a foutre que tu sois poursuivi par Oto! Rien!!! Depuis le début,j'essaye de refouler tout sa pour éviter de t'embêter mais je n'ai pas réussie!! Je suis désolée,je m'en vais.. Je ne t'embêterais plus,promis..."

En envoyant ces phrases la jeune kunoichi s'était levée. Les deux traits de larmes s'arrêtèrent subitement et ses épaules tressauté au rythme de sa lente respiration. Elle se retourna, laissant sa robe voler dans tous les sens. Le soleil rendait sa peaux dorée et ses yeux d'un bleu cristallin, elle était magnifique pourtant il devait lui dire :

"Je suis désolé Kenzune ! Mais Oto ne me recherche plus, je suis un homme mort pour le monde entier !! N'oublie pas que Juugo Inuzuka Bras droit de l'Otokage est mort au combat pour défendre son village !! Maintenant je suis Renaissance, un simple ninja sans importance qui cherche sa voie et qui ne possède rien à part du remord, de la haine et de la douleur...."

Ne voulant rien dire de plus, le ninja s'écarta de la jeune fille. Ses bras tombèrent le long de ceux de Kenzune puis se trouvèrent le long de son corps. Il n'avait plus rien à dire, plus rien à faire, plus rien que Leto.... Pour le bien de la jeune fille il ajouta :

"Trouve toi un village qui te formera, qui te défendra et qui t'aimera. Ne perd pas ton temps avec moi. Tu trouvera rien de bon en moi et tu court trop de risque"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenzune veut revoir Juugo... Empty
MessageSujet: Re: kenzune veut revoir Juugo...   kenzune veut revoir Juugo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenzune veut revoir Juugo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny retrouve Kenzune ^^
» Inscription de Kenzune...
» Presentation de Kenzune...
» Envie de la revoir. [ PV Temari]
» Desertion de Kenzune Hatake...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser