Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 +°¤ Yuna vient aider Oto +°¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ Gauchebf14200/4350+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ Gauchebf12290/4500+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ Empty
MessageSujet: +°¤ Yuna vient aider Oto +°¤   +°¤ Yuna vient aider Oto +°¤ EmptyLun 2 Juin - 23:05

Yuna qui arrivait de l'île des Yakashis voulait voir un peu comment s'organisait les différents villages puisque celle ci faisait partie d'une organisation, permettant la protection contre les attaques ennemis. Biensur, les membres des Yakashis ont aussi le droit de pouvoir aider les gens dans le besoin et de pouvoir les entrainer pour qu'ils puissent ainsi se défendre mieux et avoir plus rapidemment un village puissant. Les alliés sont là mais ils doivent aussi avoir des choses à faire. Yuna traversa donc plusieurs terres bien entendues, déployant ses grandes ailes blanches de Waralythe afin d'aller plus vite. Enfin après des dizaines de kilomètres séparant l'île des Yakashis à Oto No Kuni, aprés avoir vues des terres immenses et de hauteur, celle ci aperçut non loin les portes du village du son. Ce serait la première fois que Yuna entrerait dans ces terres et ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Pourtant n'ayant aucun pressentiment, celle ci se posa dans un coin derrière un arbre et replia ses ailes qui disparurent. Reprenant un petit chemin, regardant à droite et à gauche, faisant confiance à son destin, la jeune femme avança toujours. Ses katanas à ses hanches prête à être dégainées au moindre remu ménage et sa grande épée, derrière son dos qui était légère pour la kunoichi. Puis elle vit alors les portes qu'elle avait remarquer en planant jusqu'au sol. Prenant un léger sourire et en progressant dans la continuité de son chemin, cherchant la moindre trace de vie, il ne s'y passait rien. A croire que ce village semblait vide mais finalement ce ne fut qu'une illusion. Yuna vit à quelques centaines de mètres plus loin trois gardes surveillant chaques recoins. La jeune femme prit un parchemin et une plume avec de l'encre de sa sacoche et commença à écrire. Le gratouillement du stylo sur le papier faisait un petit bruit mais ils ne pouvaient pas entendre à cette distance. Ensuite qu'elle eut terminé d'écrire, rangeant ses affaires dans sa sacoche, elle fit un bond en avant qui la propulsa grâce au chakra qu'elle avait mit dans ses pieds. Les gardes se mirent en position d'attaque, des kunaïs, katanas et fuuma shuriken prêt à être utiliser. La jeune femme était accroupit et se releva doucement avec un grand sourire puis commença à parler.

Garde1: Qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Et que tenez vous dans votre main droite ?

Yuna: Je viens ici en temps que membres des Yakashis connus sous le nom de "Destin". Votre village et d'autres ont signés un pacte avec eux disant qu'ils sont là pour aier les villages dans le besoin. Seulement, nous pouvons aussi venir jeter un petit coup d'oeil de temps à autre. Tenez ceci et transmetter ce message à votre Kage ou bras droit.


Un des gardes s'avança et Yuna donna le message au garde. Celui ci l'examina attentivement et la regarda silencieusement. Aprés un temps de réfléxion celui ci fit un signe aux autres gardes qui baissèrent leurs armes. Yuna put ainsi rentrer dans le village de Oto pendant qu'un des gardes ordonna à un de ses compères de donner ce parchemin à Marjojo. Yuna se dirigea alors vers des petits camps et autre quand elle decida de se rendre dans les terres car généralement, ce sont là où ont lieux les entrainements. Sur le parchemin, il y était écrit ceci:

Citation :
Cher Kage,

Je suis venue dans votre village en temps que représentant de l'organisation des Yakashis. Je viens faire un tour dans certains villages pour voir comment se passe les événements et peut vous aider à améliorer Oto No Kuni. J'espère sincérement que mon aide sera précieuse et ainsi former quelques uns de vos apprentis genins. Je vous remercie de votre hospitalité...

Merci et au plaisir d'aider votre village

Destin
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
+°¤ Yuna vient aider Oto +°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame vient voir le Mizukage!
» ~~Yuna~~
» ~~Yuna et ....~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser