Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New clan (petit trip ac Tenten)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 14:39

Bon voila avec Tenten nous avons eut une idée MAGNIFIQUE. C'est de créer un nouveau clan. Vous allez me demandez :
"Pourquoi ne pas l'avoir fait dans la partie qui conviens ?"
Et bien tout simplement car c'est un clan très spécial, en fait il s'agit du clan Free Hugs Shocked .
Et oui vous avez bien lut un clan de free hugs. Bon l'idée est assez stupide je l'avoue mais bon voila on est comme ça et on l'assume.
Donc on vas vous faire un résumer des techniques de ce clan


Free Hugs de base:
- 50 PC
-75 PV
Spoiler:

Free Hugs Massif:
-100 PC
-125 PV
Spoiler:

Free Hugs qui étrangle:
-200
-250

Free Hugs Groupé (uniquement avec tout les membres):
-300
-400
Spoiler:

Multi Hug par surprise (uniquement à trois)
-150 PC
-200 PV
Spoiler:

La Bataille de Hugs:

-100 PV
-70 PC


Voila pour les technqiues, les places sont assez dur à avoir il faudra voir cela avvec le secrétariat pour s'y inscrire ( j'éspère que Tenten s'en chargera).
Bon et bien maintenant venez en nombre dans ce joli clan qui je le sais vous accueilleras volontiers à bras ouvert.
Pour le rp d'arrivée faites comme pour un clan normal et la secretaire diras si vous pouvez y entrer ou pas.
Sinon pour ceux de la V1 qui en faisait déja l'inscription est déjà faites ( si Tenten le veux bien of course).

Bon et bah bonne chance à tous.


BIG BOSS: Yuna, Tenten et Squall Leonhare
MEMBRES: Hashirama Senju(en attente), White Shadow
MEMEBRES OFFICIELS: Itachi Uchiwa, Tobi, Lee Uchiwa, Saabaku No Gaara, Ino Yamanaka, Tsunade, Uchiha Sasuke (en gros ceux qui on été important dans la V1)



PS: j'éspère que nos Admins ne s'opposeront pas à cet idée. Et dsl pour les lignes je sais que le compte n'y est pas.
PS2: Si vous voulez nous donnez des images ou d'aitres techniques n'hésitez pas.
PS3: Voila ce que tout les membres auront quand ils posteront
Spoiler:


Dernière édition par Squall Leonhare le Ven 6 Juin - 16:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf10/2200New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf10/2200New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 15:23

Je ve i aller !!! Very Happy Superbe l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 15:24

merci, mais je ne suis pas le seul il faut remercier aussi Tenten et tout ceux de la V1 c'est grâce à ça que ce clan existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf11900/1900New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12500/2500New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 15:31

[ Pour les RP, faites les sous forme de mini RP Wink]

La pancarte fièrement accrochée dans le dos, la jolie brunette rejoingnit la salle qu'on leur avait offert pour le clan, avançant à une allure d'escargot à cause de tous ceux qui la calinait en route. Elle arriva rapidement devant la grande porte qui aurait bien besoin d'être repeinte, comme tout le batiment d'ailleurs.

* BLAM *


- Hellow ! Je suis la Secrétaire ! Et également Membres du Trio de Direction (Squall, Yuna and Me).

Puis elle se rendit compte que la salle était encore vide... Elle avisa une chaise et une table et s'installa à l'entrée, pour guetter les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 15:37

Squall qui était dans son bureau en tant que co-fondateur commencait à croire que ce clan n'attirerais personne, il commencait a vouloir le quitter quand tout à coup il entendit un gros bruit

* BLAM *

Squall se precipita alors en dehors de son bureau et arriva à l'accueil et vit que en fait une personne arriva, il se demanda qui cela pouvait être et reconnu Tenten qui dit de sa voie reconaissable entre mille

Hellow ! Je suis la Secrétaire ! Et également Membres du Trio de Direction (Squall, Yuna and Me).

Voyant que Tenten s'asseiait à son poste Squall resta à côté aussi pour faire de même: guéter les nouveaux qui viendraient
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf14200/4350New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12290/4500New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 16:11

Yuna qui était toute heureuse, un jour ensoleillée biensûr, celle ci entendit parler d'un nouveau clan dont elle était une big boss (Elle venait de l'apprendre et ne savait pas encore comment elle avait fait ceci sans savoir qu'elle avait fait cela XD). Elle prit une bannière blanche auquel elle fit des petits dessins de mangas avec des coeurs et écrit en gros caractères italiques mangas "Free Hugs". Elle l'accrocha sur deux bouts de branches qu'elle roulat comme un parchemin puis fit une petite pancarte avec écrit la même chose mais en plus petit caractère. Prenant alors une grande inspiration, la kunoichi décida de rentrer dans une sorte de studio et tournant la poignée, un petit clic sonore et là...une lumière l'éblouit mais en faite il s'agissait du lampadaire qui était allumé trop fortement. C'est avec un big smile que la jeune Yuna bondit en avant, déploya la bannière tout en débarquant au milieu de la salle et chantonna gaiement et dansant en même temps:

Yuna: Bonjour bienvenue à tous ! Allez c'est partit okay ! Le clan Free Hugs s'est abboné ! Tour en rythmes, tous en coeur, ouvrez grands les bras, faites un big smile et chantonnez avec moi ! Free Hugs ! Free Hugs ! Peace and Love powaaaa !


Puis Yuna fit un claquement des doigts et rangea la bannière. Regardant deux personnes qui étaient Teten et Squall, la kunoichi se mit prêt d'eux et préféra s'assoie au milieu de la pièce sur un coussin qui faisait "hugs" à chaques fois qu'on bougeait. Yuna kiffait ce bruit et prenant diverses positions comme coucher à terre avec le coussin en dessous faisait des mouvements et le coussin avec son briut "hugs hugs". Elle riait aux éclats et s'amusait come une enfant avec un nouveau jouet. Puis, Yuna prit deux autres coussins et en balançat un à Tenten et Squall et les incita à venir s'éclater avec la jeune femme.

Yuna
: J'ai trouver une autre technique ! La bataille du hugs ! Grâce à ces coussins, taper sur la tête de votre voisin et le bruit qui en sortira avec un "hugfs" lui tappera peut être sur les nerfs...Bataille hugs ? Polochon hugs ?


pv: -100
pc: -70


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 16:22

Squall et Tenten étaient tout deux dans l'entrée à atendre les nouveaux arrivants pour leur clan, quand soudain une jeune femme ariva en chantant et dansant en tenant un bannière ou l'on pouvait lire FREE HUGS. D'après son comportement on voyait qu'elle éprouvait une joie de vivre. Elle chantait

Yuna: Bonjour bienvenue à tous ! Allez c'est partit okay ! Le clan Free Hugs s'est abboné ! Tour en rythmes, tous en coeur, ouvrez grands les bras, faites un big smile et chantonnez avec moi ! Free Hugs ! Free Hugs ! Peace and Love powaaaa !

Quand elle eut arréter sa danse Squall reconnut Yuna, celle ci s'approcha du bureau ou Squall et Tenten étaient et elle s'assit au miliu de la pièce sur un cousin qui faisait "hugs", Squall trouvait se bruit drôle et Yuna donna alors un coussin pour lui et pour Tenten. Squall fit donc comme Yuna et s'assit sur ce coussin "hugs".
Soudain Yuna leur propsa une idée ingénieuse

Yuna: J'ai trouver une autre technique ! La bataille du hugs ! Grâce à ces coussins, taper sur la tête de votre voisin et le bruit qui en sortira avec un "hugfs" lui tappera peut être sur les nerfs...Bataille hugs ? Polochon hugs ?

pv: -100
pc: -70


Squall trouvait cette idée très bonne et l'accepta aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju
Hokage
Hokage
Hashirama Senju


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Dans son bureau d'Hokage
Grade : Kage
Clan : Senju
Camp : Konoha
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf10/2200New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (0/2200)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf10/2200New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (0/2200)
Ryos: 205 100

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 17:42

Hashirama ce balladait quand il voya des affiches avec ecrit "Free Hugs".C'était tout nouveau pour lui et il voulait bien en savoire un peut plus.Il décida d'aller dans le bureau des inscriptions.Hashirama voulait avoire des expérience un peut plus nouvelle car il avait quand même 109 ans.Il arriva devant le Bureau et il frapa à la porte et il entra.Il y avait que des jeunes qui était dans la piece.Ils avaient tous le regard sur Hashirama qui se sentit bizard mais il s'avança.Il découvrit rapidement que enfaite c'était un nouveau clan.De jeune x).Hashirama se tenta bien d'aller dans le clan et tout le monde donnait son avi pour des nouvelles techniques.Il reconnu Tenten.

Hashirama:Bonjour... Je m'appelle Hashirama Senju...

Puis Yuna commença à parler d'une nouvelle technique pour le clan.Hashirama commença à bien aimer finallement.Il se cresa la tête pour éssayer de trouver une technique et il trouva et il s'écria.

Hashirama:J'ai trouver!!! Euuh Pardon... Voila je pence que ...
PC:200
PV:150

New clan (petit trip ac Tenten) Explosion-slice_26
Ca pourais etre l'explosion Free Hugs Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 19:21

Alors que les BIG BOSS du clan des free hugs s'amusaient avec leur cousin qui font "hugs" quand on bouge, un personne débarqua dans la salle d'accueil pour, sûrement, une inscription dans le clan. Cette personne à première vut était "vieille" comparé aux trois déjà présents dans la salle. En entrant celui-ci dit


Hashirama:Bonjour... Je m'appelle Hashirama Senju...

Squall le vit réfléchir à quelque chose puis le nouvel arrivant, Hashirama Senju, s'écria:

Hashirama:J'ai trouver!!! Euuh Pardon... Voila je pence que ...
PC:200
PV:150



Ca pourais etre l'explosion Free Hugs Non?

Cette idée ne plaisait pas trop à Squall qui dit à Senju


Moi je trouve que cette idée de technique est un peut trop violente pour notre clan, qui n'est pas encore asssez fort pour cette proposition, mais je la retiens pour plus tard quand nous voudrons dominer le monde avec nos Free Hugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12100/2100New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12400/2400New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:26

White rentre et fume. (Pas d'inspi aujourd'hui, surtout pour le Flood Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:28

hoooo c'est pas drôle white Sad tu joues pas le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12100/2100New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12400/2400New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:36

Sad

Désolé Squalllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!

Free Hugs !!!!!


White court et siffle. Korosu apparaît comme par magie. Le géant jette trois kunaïs puis éxécute quelques signes du doigt et... se transforme ! Le Sunaïen a alors deux solutions.


Se prendre le Tata White Hug = Première solution.
Se prendre trois kunaïs et le Tata White Hug = Deuxième solution.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:48

Maintenant que le clan Free Hugs avait recruté un nouveau membre d'autre personne arrivait pour voir à quoi ce clan ressemblait, cette fois si c'était le tour de White qui se pointait dans la salle, il apparut avec Korosu en plein milieu et tout a coupe Korosu se transforma et tout à coup deux solutions se présentèrent

Se prendre le Tata White Hug = Première solution.
Se prendre trois kunaïs et le Tata White Hug = Deuxième solution.


Et la technique de White était
Spoiler:



Moi je suis ok pour ta technique assez amusante mais il faut que Tenten et Yuna accepte aussi ^^


Dernière édition par Squall Leonhare le Mer 4 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12100/2100New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12400/2400New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:51

Eh !! C'est toi qui joues pas. Tu dis même pas quelle solution tu prends @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 22:57

a ok bah alors je choisis la deuxième c'est plus marrant ^^
dsl je savais pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12100/2100New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12400/2400New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyMer 4 Juin - 23:00

Pas grave, je t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf11900/1900New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12500/2500New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyJeu 5 Juin - 19:39

Tenten, qui jouait avec les cousins comme une enfant de huit ans avant que Hashirama ne rentre, se redressa brusquement et observa le nouvel arrivant. Comme une automate, elle lui fondit dessus en un éclair et lui fit la spécialité du clan.

* hug *

- Aloha ! Bienv...


Avant qu'elle n'ai eu le temps de dire autre chose, il déroula un étrange parchemin. Elle resta la bouche ouverte, les mots en suspension. Une nouvelle technique apparement. Hashirama l'expliqua. Tenten frissona, terrifiée par tant de violence. Elle se réfugia derrière Squall, tremblante. La jeune semi-pacifiste passa ses bras autour de la taille du garçon pour pas qu'il reparte et la laisse seule devant ce "monstre".

Il y eu un autre grand bruit, la porte s'ouvrit à nouveau. Surprise, Tenten décala sa tête pour voir ce qu'il se passait. Elle eu un sourire ravie.

- Whhiitteeeeeuuuuhh !!! cheers

Puis il se transforma en une chose difforme. Tenten eu un court instant de déconcentration. L'instant d'après elle était au sol... elle se tenait le ventre... morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyJeu 5 Juin - 22:36

donc sa veut dire OK Tenten ??
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf11900/1900New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
New clan (petit trip ac Tenten) Gauchebf12500/2500New clan (petit trip ac Tenten) Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyVen 6 Juin - 19:18

lol,

évidement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) EmptyVen 6 Juin - 21:51

ouais youpi des membres en plus FREE HUGS général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New clan (petit trip ac Tenten) Empty
MessageSujet: Re: New clan (petit trip ac Tenten)   New clan (petit trip ac Tenten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New clan (petit trip ac Tenten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten Vs Zabuza
» Tenten... le retour XD
» Hashirama et Tenten (PV)
» Tenten's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser