Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attente hyper longue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente hyper longue.... Empty
MessageSujet: Attente hyper longue....   Attente hyper longue.... EmptyVen 6 Juin - 22:21

Voilà, j'ai un petit problème, j'ai postulé pour le clan Hyuga le samedi 3 mai et pour l'invocation des dragons le dimanche 4 mai.

Et je n'ai toujours pas de réponses, malgré des Up répétés. Donc voilà, j'aimerais une réponse, que ce soit oui ou non, mais je commence à en avoir marre de me faire zapper sans arrêt.

Pour le clan Hyuga, Gaara m'a prévenu qu'il faudrait attendre, mais si c'est pour poirauter 8 mois, je préfere le savoir et postuler dans un nouveau clan, un peu plus réactif....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attente hyper longue.... Gauchebf11800/1800Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Attente hyper longue.... Gauchebf12300/2600Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Attente hyper longue.... Empty
MessageSujet: Re: Attente hyper longue....   Attente hyper longue.... EmptySam 7 Juin - 15:19

Le truc que tu ne semble pas comprendre c'est que le clan Hyuga, ainsi que les Uchiha est fermé dut à un surpeuplement de demande, il est donc preferable que tu t'inscrive dans un autre clan ... Ceci est pareil pour les dragons et les serpents ... avant des reouvrir ces clans et invoquation il faudrait remplir les autre d'bbord ... Et cela je l'ai déjà expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Vagabond
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : (nf.) fait d'être localiser.
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Attente hyper longue.... Gauchebf11900/1900Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Attente hyper longue.... Gauchebf12500/2500Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1 500

Attente hyper longue.... Empty
MessageSujet: Re: Attente hyper longue....   Attente hyper longue.... EmptySam 7 Juin - 15:57

Gaara tu devrais mettre un message sur la page d'accueil

Pour dire quels sont les clans/ invoc' fermé =3
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Vagabond



Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Grade : Nuke Nin
Camp : Kumo
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Attente hyper longue.... Gauchebf11000/1000Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (1000/1000)
Chakra:
Attente hyper longue.... Gauchebf12850/2850Attente hyper longue.... Barrevidemo4  (2850/2850)
Ryos: 28805

Attente hyper longue.... Empty
MessageSujet: Re: Attente hyper longue....   Attente hyper longue.... EmptyLun 9 Juin - 12:22

En plus tu es Etudiant et si je me souvient bien les techniques commence à Genin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente hyper longue.... Empty
MessageSujet: Re: Attente hyper longue....   Attente hyper longue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente hyper longue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]
» Attente ...
» en attente d'une personne cher a mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Problèmes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser