Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12000/2000Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12400/2400Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyMar 24 Juin - 22:30

Une soir, Marjo, la nouvelle Otokage décida de partir en promenade, elle avait besoin de se détendre et de faire le vide dans son esprit ... Elle parti vers la plaine qui se trouvait à quelques kilométre d'Oto où elle s'y sentait en sécurité ...
La nuit s'anonçait fraiche mais elle parti avec sa traditionnlle jupe rouge et sa chemise noir ...
Elle pssa sur un chemin de terre, le seul qui menait à la prairie .Elle avançait calmement, la jeune fille adorait les balades nocturnes, car le calme de la nuit lui permettait de réfléchir et d'être plus en contact avec l'environnement qui l'entour .
Elle voyais la prairie se rapprocher se plus en plus, elle se disait :

"Marjojo :Bien, je ne suis plus très loin maintenant ."

Elle arriva à la plaine, elle marcha dans les herbes hautes en frolant de sa main les grands brins, une légére brise caresser ses longs cheveux, un peu plus loin il y avait une étendu de cerisier japonais aux magnifiques pétales roses .Quand elle arriva près des majesueux arbres, le vent fut accompagnées de beaux pétales qui tournoyaient au rythme de la brise, on pouvait voir la jeune fille danser au son du vent, elle se sentait libre de danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf11300/1300Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf13100/3100Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyMar 24 Juin - 22:50

Ca faisait maintenant quelques jours que Shishuro était parti de l'Akatsuki(parti voyager pas parti définitivement ^^), il allait en direction du village d'Oto. Il avait entendu dire que l'ancien Otokage qui l'avait succédé était mort il y a quelques temps et qu'une jeune personne avait déjà pris sa place. Shishuro avait demandé à quelqu'uns de ses "espions" de savoir si c'était vrai ou pas, et hélas, c'était bel et bien vrai ! Dès qu'il le sut, il partit donc en direction du village d'Oto donc il connaissait la direction par coeur. Il pouvait presque faire le chemin les yeux fermés ...
Environ 2 jours après, il arriva à Oto, du moins, sur le territoire du pays du Son ! Dès qu'il y était rentré, il sourit, repensant à toutes ses aventures passées, à ses débuts et aussi, à ses combats ! Bizarrement, il voulut passer par une clairière donc il connaissait chaque recoins car il aimait se recueillir là, lorsqu'il était encore Otokage. Il s'arrêta, juste avant cette fameuse clairière, l'observa et sourit. Au loin, soudain, une jeune fille en jupe rouge et chemise noire arriva marchant tranquillement, un sourire aux lèvres. Elle avait l'air heureuse ... Shishuro mit vite ses index et ses majeurs en croix et fit un henge se transformant en un grand homme, habillé tout en blanc. Une rafale de vent fit s'envoler des pétales de cerisiers japonais. Shishuro sourit, cette clairière était vraiment un des plus beaux endroits du pays du Son à cette période de l'année ... Les pétales lui donnaient beaucoup de couleurs et elle avait l'air très apaisante ... La jeune fille marcha dans cette clairière jusqu'à arriver à environ 10 mètres de Shishuro. Elle commença à tournoyer sur elle-même ... Elle dansait ... Elle avait l'air si naturelle et si heureuse qu'elle fit même sourire Shishuro. Il se laissa glisser sur la branche où il était et se retrouva la tête en bas, ses pieds contre le bas de la branche, il se maintenait grâce à son chakra, simple technique de débutant. Il sourit encore une fois, décidemment ...


Que fait une jeune fille, ici, toute seule, sans défenses ?

Elle sursauta sur le coup et se retourna vivement, le regardant. Il n'avait pas vraiment l'air méchant comme ca ... Mais à cause de cette position, on pouvait deviner que c'était un shinobi ... Il pouvait donc être hostile à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12000/2000Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12400/2400Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyMar 24 Juin - 23:55

Marjo sursauta lorsqu'elle vit un homme suspendu la tête en bas à un arbre, elle ne parut pas aggressive face à l'inconnu et répondit calmement :

"Marjojo :He bien, je me libére un peu de mon nouveau travail, j'exploite ma liberté .Et vous qu'est ce qui vous améne par ses heures tardives ?"

Cet inconnu ne semblait pas méchant mais il ne faut pas se fier aux apparences, la jeune fille avait quand même gardat une distance entre elle et le jeune inconnu, il était grand, jeune, le visage assez fins, les épaules larges .La jeune fille en déduit qu'il devait être shinobis étant donné qu'il se tenait debout, la tête en bas sous une branche .Le vent continuait toujours de souffler mais moins fort, comme si cette rencontre avait tout arréter mais le paysage rester toujours magnifique, les première lueurs de la nuit se faisait sentir, le froid venait recouvrir la chaleur du jour, le voile de la nuit recouvrait peu à peu la clareté du jour .Les deux shinobis continuaient à se sourir, le jeune inconnu continua :

"Shishuro :Je passais par là, je me baladait .
Marjojo :Vous aussi ? Je ne m'attendais ps à se qu'on ai tant de chose en commun .
Shishuro :Quel est votre nom ?
Marjojo :Vous voulez déja connaître mon nom ?Je me nomme M ...
Shishuro :M ...??
Marjojo :Tentez de me suivre, si vous y arriver, vous saurez mon nom ."


La jeune fille entama une grande course dans les herbes hautes, déja sans même connaître l'homme, elle voulait le mettre à l'épreuve, elle parti avec un grand sourir, peut-être allait-il réussir à la rattrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf11300/1300Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf13100/3100Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyMer 25 Juin - 0:18

[HRP: On peut pas contrôler les paroles ou les gestes des autres, enfin soit pour cette fois, mais faut pas le refaire Wink]

La jeune fille se retourna donc et répondit de suite à Shishuro.

- Marjojo :Hé bien, je me libère un peu de mon nouveau travail, j'exploite ma liberté .Et vous qu'est ce qui vous amène par ses heures tardives ?

Un court dialogue s'engaga entre les deux personnes.

- Shishuro :Je passais par là, je me baladais.
- Vous aussi ? Je ne m'attendais pas à se qu'on ai tant de chose en commun.
- Quel est votre nom ?
- Vous voulez déjà connaître mon nom ? Je me nomme M ...
- M ...??
- Tentez de me suivre, si vous y arrivé, vous saurez mon nom.


La jeune fille fit un bond sur le côté et s'engouffra dans la forêt. Shishuro hésita quelques secondes ... Après tout, qu'est-ce que ca lui apporterait de la poursuivre ? Rien du tout ! Mais bon, ca pouvait toujours être marrant. Cette fille lui paraissait bizarre, moins innocente qu'elle n'en avait l'air, alors il décida de la poursuivre ... Il se laissa tomber au sol et sourit, en restant quelques secondes à cet endroit, s'tirant un peu ...

*Bon, allons-y ! Je n'aurai pas beaucoup de difficultés !*

En une fraction de seconde il disparut, s'engouffrant dans la forêt, dans la direction de la jeune fille. En une vingtaine de secondes il était déjà à 10 mètres derrière elle. Elle était plutôt rapide, elle devait, elle aussi être un shinobi ... Enfin, une kunoichi ! Mais ca fit réfléchir un peu Shishuro qui ralentit donc un peu ... Qu'était ce nouveau travail ? Etait-ce ... Il sourit et se dit que ca ne devait surement pas être elle ... Enfin, il ne savait pas ... Il la perdit de vue et accélera encore ... Quelques secondes après, encore une fois, il la rattrapa ... C'était trop facile ... Il apparut, quelques secondes après, devant elle. Il la regarda et continua d'avancer mais à l'envers, il allait "en marche arrière" mais restait devant elle ... Il avait tout simplement adapté sa vitesse à la sienne ...


- C'est tout ce que vous pouvez donner ?

Il sourit encore une fois, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12000/2000Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12400/2400Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyJeu 26 Juin - 1:17

[Je vais essayer mais des fois je n'aurais peut-être pas le coix :ici, on va peut-être arréter cette course... Wink ]

Les deux jeunes s'arrétérent, l'homme avait peut-être penser qu'elle était folle, mais la jeune fille avait besoin de se dépenser, le travail de Kage ne lui laisser pas beaucoup de temps à elle .Normalement à l'heure qu'il est, elle devrait être noyée dans sa paperasse, à en perdre la tête .Mais bon, elle avait quand même le droit de souffler un peu ...La jeune fille continuait de sourir en reprenant son souffle, son coeur battait très rapidement, la fatigue se faisait sentir, mais cette course lui avait permis de ne pas avoir froid .Le shinobis de l'avait pas quitté des yeux .La jeune fillse redressa et décida de lui répondre :

"Marjojo :Vous êtes un bon coureur, je m'appelle Marjojo ."

Dans le ciel, les étoiles brillaient de milles éclats, toutes plus scintillantes les une que les autres .Les étoiles formait des dessin, parfois d'animaux, parfois d'hommes ou alors des dessins abstraits .La jeune fille ajouta :

"Marjojo :Vous devez surement croire que je suis timbrée ou quelque chose dans se genre, et bien certe je le suis un petit peu mais j'avais besoin de me défouler et à vrai dir, cette nuit est une nuit froide ...Et vous quel est votre nom ?"

La jeune fille tourna un instant la tête vers le ciel, vers les étoiles, vers les oeuvres de la nuit .Marjo, elle, dans les étoiles voyait surtout les esprit des defunts, peut-être était-ce stupide pour les autres mais la jeune fille voyait les choses, elle se rappela de son père et surtout de Jin, son sensei, elle l'aimait beaucoup, peut-être plus que se qu'elle imaginait, mais maintenant, elle ne pouvait plus rien faire, peut-être juste lui parler les soirs où les étoiles sont belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf11300/1300Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf13100/3100Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyJeu 26 Juin - 15:24

Shishuro sourit ... Il était à l'arrêt, juste devant elle et la regarda, les yeux plissés.

Vous êtes un bon coureur, je m'appelle Marjojo.

Shishuro sourit, il avait su obtenir son nom, mais ça ne l'avançait à rien, il ne connaissait pas ce nom ...

Vous devez surement croire que je suis timbrée ou quelque chose dans se genre, et bien certes je le suis un petit peu mais j'avais besoin de me défouler et à vrai dire, cette nuit est une nuit froide ...Et vous quel est votre nom ?

Shishuro la regarda bizarrement, comme si il allait lui donner son nom comme ca, sans raisons ! Il lui sourit ...


Est bien, puisque pour savoir votre prénom j'ai du vous rattraper, vous allez, vous aussi devoir faire quelque pour moi ... J'aimerais juste savoir quel est ce nouveau travail dont vous m'avez parlé ...

Le jeune fille le regarda bizarrement ... Pourquoi cette question ? Tout simplement car cette question allait décider de la suite des évênements ...
Revenir en haut Aller en bas
Marjojo
Vagabond
Marjojo


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : A la frontiére du rêve et du cauchemar
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12000/2000Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf12400/2400Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyDim 29 Juin - 15:59

"Shishuro :Est bien, puisque pour savoir votre prénom j'ai du vous rattraper, vous allez, vous aussi devoir faire quelque pour moi ... J'aimerais juste savoir quel est ce nouveau travail dont vous m'avez parlé ..."

La jeune fille alnça un regard assez méfiant lorsque le jeune inconnu lui demanda de lui anoncer qu'elle était le nouvel Otokage, mais elle ne cherchait pas à âtre hostile face à lui, mais elle devait restée tout de même un peu éloigné, alors elle lui dit :

"Marjojo :He bien, mon nouveau métier me prend beaucoup de temps, il est vrai qu'être Otokage n'est pas chose facile, voila maintenant pourrais je savoir votre nom ?et d'où venez vous ??"

Marjo regardait l'homme avec un sourir mesquin, comme si elle préparait quelque chose, par méfiance, elle avait commencée à malaxer son chakra, elle n'allait suremet pas l'utiliser mais on ne sait pas se qui peut se passer dans la tête des autres, peut-être n'allait-il rien lui faire, la jeune fille préférée prévoir, au cas ou ...Mais la jeune fille se demandait encor pourquoi il voulait connaître son travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf11300/1300Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Gauchebf13100/3100Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] EmptyLun 30 Juin - 1:17

Hé bien, mon nouveau métier me prend beaucoup de temps, il est vrai qu'être Otokage n'est pas chose facile, voila maintenant pourrais-je savoir votre nom ? Et d'où venez vous ??

Cette phrase résonna quelques fois dans la tête de Shishuro... C'était donc elle qui avait succédé à Jin. Il était vraiment mort... Il secoua légèrement la tête comme pour faire partir cette idée et sourit, un sourire assez glaciale cette fois-ci...


Je suis désolé jeune fille, mais parce que vous avez ce titre là, je vais devoir vous tester car je veux savoir si... Mon ancien village est entre de bonnes mains ! Et oui, j'ai été Otokage mais je ne vous dirai pas mon nom, ni de où je viens. Je venais simplement voir si les rumeurs sur la mort de Jin était vraies. Hélas, elles sont vraies... Je vais donc devoir vous tester, Otokage...


Il fit quelques signes de mains et un clone se forma à partir du sol...


Doton bunshin no jutsu... dit-il à voix basse.

Le clone sortit cinqs kunais, les lançant et courant vers la jeune Otokage... Tandis que le vrai Shishuro tandit ses mains vers Marjojo.

Zankuuha !!!!!

------------------------------------------------------
J'explique donc... Ce n'est pas un vrai combat sinon je n'aurais pas fais ça ici ! Je pense qu'il vaudrait même mieux ne pas compter le chakra et point de vie, juste en tenir compte mais vaguement ... C'est juste pour tester donc ca ne sera pas un combat à mort, donc tranquille, je vais pas te tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty
MessageSujet: Re: Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]   Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue promenade pour Marjo ...[pv :Shishuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Raito Et Marjo...
» La promenade de l'oubli
» Attente hyper longue....
» Lee VS Shishuro
» Shishuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser