Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen Obito Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Examen Obito Uchiha   Examen Obito Uchiha EmptyLun 9 Juin - 21:39

Obito était serain dans la salle d'évaluation de ninja il attendait sa sensei qui était aussi la kazekage et qui s'appellait Eichi,pour lui donné les question qui lui permetron de passé la 2éme phase de son éxamen la pratique cela consisté à se battre avec un ninja de son village pendant que son sensei l'évalué,son sensei peut arrété le combat à tout moment,c'ets généralemnt quand la sensei à reçu toutes les donnés pour évalué le ninja et lui donné la réponse de son éxamen,mais c'est aussi quand un des ninjas va porté le coup fatal,mais c'est surtout parceque le sensei à eu assez de temps pour l'évaluer,Obito avait déja passé plusieur fois ce teste quad il était à Suna les advairsaire était de plus en plus dur à battre mais il a toujours réussi.
On arréé souvent ses combat parceque Obito allait portait le coup fatal appat contre Daama qui est aujourd'hui kazekage et qui était plus tenace que n'importe qui,il avait l'éxpérience et savait parait tous les coup de Obito,Obito le touché mais rarement, quand Obito changé de tactique et que Daama ne s'en ppercevait pas.
Obito avait plusieurs tactiques mais une était souvent fatal et avait tué bon nombre de ninjas qui était puissant et connu jusqu'au jour ou il fût gravement bléssé par des ninja de la team hebi,il voulait faire partit de cette dangeurese organisation pour l'iniltré et pour montré à Daama qu'il éxisté et lui donné des information il ne l'infiltra pas fût bléssé masi réussi à donné quelques informations à Daama,un ninja de Kumo était rentré dans la team hebi il s'appellait Yagami raito,après un averissement de la team hebi à Suna Obito décoda de déserté Suna pour le protégé.
Il était à Kiri qui était dominé par la team hebi.
De ce fait il avait contact directe avec le smembres de la team hebi jusqu'a qu'il augmente son niveau Obito devras resté à Kiri.
Il attaquera ensuite la team hebi dans son plein centre comme sa il n'aura plus rien à craindre de la team hebi et de ses compagnonle snuk-nin dont le chef veut tué Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Obito Uchiha Gauchebf12000/2000Examen Obito Uchiha Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Examen Obito Uchiha Gauchebf12400/2400Examen Obito Uchiha Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Examen Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Examen Obito Uchiha   Examen Obito Uchiha EmptyMar 10 Juin - 23:07

Flash - Back



Eichi après l'entraînement donné à Raito avait rejoint l'académie.Elle avait gravi les marches de l'escalier pour arriver en quelques minutes à peine à l'étage du bureau des inscriptions et frappa puis poussa la porte du bureau...

- Bien, j'ai soif, tu n'aurais pas une bouteille d'eau à disposition, avons-nous des nouveaux inscrits...


La secrétaire releva ses lunettes et regarda Eichi

- En fait, oui, Eichi, tu as un passage d'examen à faire pour Obito qui t'attend et aussi une jeune fille est venue pour s'inscrire mais tu n'en reviendras pas...


Eichi n'avait pas de temps à perdre, elle n'avait pas envie non plus de jouer aux devinettes et frappa un coup sec sur le coin du bureau...faisant sursauter la secrétaire et surtout une pile de dossiers qui étaient bien empilés se retrouvèrent en quelques secondes par terre...

- Je n'ai vraiment pas de temps à perdre et à croire que le kage a du temps pour jouer aux devinettes sous l'emprise de la team et des Nuke-Nin

La secrétaire se leva et tout en ramassant la pile de dossiers mis à terre répondit


- c'est votre protégée....la jeune fille de l'hôpital...


Eichi n'en revenait pas...Elle était fin prête à rentrer dans les pas d'une future ninja .
Sur ces paroles, Eichi eut un sourire qui se déssina au coin de ses lèvres et se baissa pour aider la secrétaire..


- bien, il fallait me le dire plus tôt, j'aurais stoppé mon entraînement avec Raito...malgré ses qualités et le plaisir que j'ai eu à lui enseigner les techniques..

Elle quitta le bureau sur ces paroles et rejoignit le jeune obito qui attendait certainement dans la salle d'examens...


fin du flash -back



Eichi poussa la porte des examens écrit et regarda le jeune élève assis à une table.D'autres élèves avaient pris place également , mais seul Obito passait l'examen pour le moment, elle attendait aussi la venue de Raku qui était arrivé au même niveau que lui..

- Bien , je vais te remettre ton questionnaire et à mon top départ, tu auras vingt minutes pour répondre à une série de dix questions , pour valider cette première partie du devras répondre à sept questions en faisant des phrases , correctes et en répondant de façon juste pour passer ensuite à l'épreuve pratique de mettre tes connaissances des techniques de base en pratique...

(HRP : je te veux en ligne pendant vingt minutes, dès que tu es prêt , je t'envoie la série de questions , bonne chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Vagabond
Eichi


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 57
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : ---
Affinité 2 : ---
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Examen Obito Uchiha Gauchebf12000/2000Examen Obito Uchiha Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Examen Obito Uchiha Gauchebf12400/2400Examen Obito Uchiha Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Examen Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Examen Obito Uchiha   Examen Obito Uchiha EmptySam 14 Juin - 16:22

Obito avait fait l'examen et il commençait à le remplir sans perdre de temps après mon signal...tout à fait concentré sur les réponses à fournir ..il n'hésitait pas , ne réfléchissait pas, les réponses venaient à lui sans trop de mal...et parfois il jugea bon de passer sur une question pour terminer le questionnaire et le temps filait....


- Stop...l'examen est terminé ...tu me donnes ta copie et je te corrige de suite...je ne suis pas submergée et donc je peux le faire..

Elle regardait son élève, il avait un large sourire aux lèvres mais était tout de même tendu, premier examen en tant que ninja de kiri et elle corrigea puis regarda son élève...

- Voilà, j'ai fini ....et

Elle baissa la tête sur la copie et regarda à nouveau Obito pour voir sa réaction...

- Bien finalement...tu as réussi.....bravo à toi et je te donne rendez-vous à la mer de kiri pour un simple combat en employant les techniques de base de kiri uniquement sans blesser ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Examen Obito Uchiha   Examen Obito Uchiha EmptyLun 21 Juil - 15:40

Obito devait se levé tôt se matin car il avait son éxamen chunnin il avait beaucoup progréssé depuis son arrivé à suna à son arrivé il devait se présenté à tous le monde mais il avait l'habitude ensuite il avait désertésuna et il ets venu à kiri à la rencontre d'Eichi.
Obito venait de se levé et était encore entrain de se réveillé il déjeuné,se lava et s'habilla,il sortit de chez lui une trentaine de minutes après,et direction l'académie des ninjas pour son éxamen écrit,il connésait par coeur le processus éxamens écrit combat,ensuite le sensei donne le verdicte,sa lui rappellait suna son éxamen chunnin avec nala,il était heureux quand elle leurs avait dit qu'ils passaient l'éxamen maintenant daama était kazekage et voulais tué Obito,mais lui n'allait pas se laisser faire.
Obito arriva dnas la salle d'éxamen ou sont ancien sensei l'attendait de pied ferme,Obito était en retard de trente minutes.


Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Obito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Examen Obito Uchiha   Examen Obito Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Obito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen d'Obito Uchiha
» Obito Uchiha
» Obito Uchiha
» Technique de Obito Uchiha
» Shawdow vs Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser