Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2

Aller en bas 
+5
Sarutobi
Shishuro
Daama
Ishiro Nara
Sasuke Uchiha
9 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:58

Cette partie représentera sous forme de RP les combats effectués lors de la visite de l'Akatsuki à Kiri, afin de prendre possession des objets légendaires du village caché de la Brume. Je rappelle que Lee Uchiha & Shireisu Hyuuga sont présents à une ou deux centaines de mètres de ce combat. Rappelons les équipes actuelles :

Sasuke Uchiha & Sabaku No Gaara

VERSUS

Ishiro Nara & Sarutobi & Shishuro

La venue d'autres membres de quelconque village ou organisation devra être révéler de manière explicite, ainsi qu'une raison pertinente.
Pour clarification, je demande à en revenir au RP de Ishiro, qui décide de se prendre les attaques de Sasuke ou non. Les RP écrits dans la partie une, et qui ne bouleverseront pas ce changement de la réaction d'Ishiro, pourront simplement être copiés/collés dans cette partie.
Cependant, je rappelle que nous sommes dans une période d'examens, et que la règle des 48h sera abolie temporairement, jusqu'en Juillet, ce qui laissera le temps à chacun de réviser, et bien entendu, d'effectuer ses examens. Par contre, si un des shinobis présents dans ce combat a des examens ultérieurs à Juin, ou bien qu'il part simplement en vacances, qu'il le précise dans la section réglementée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:31

Bizarrement, je vous attendez, vous ou d'autre membres de votre stupide Organisation... Enfin, je crois que l'affrontement est inévitable ... Ishiro, on va faire face ensemble... Comme mon cousin qui actuellement se bat pour l'Akatsuki, nous allons faire de même... Peu importe si je dois mourir ou pas, je décide enfin de mon destin...

Les deux adversaires restaient d'une implacitude la plus totale face au parole de Sarutobi, des dire qui était peut être superflus. Si il avait bien comprit, les deux grands criminels d'hebi et nuke nin etaient là pour récupérer le Kiri. . .

"Hum. . . vous voulez les colliers de Kiri ? Pas la peine de s'enerver. . . je vais vous les donner, patience. . . on ne va pas comettre d'erreur ni d'actes stupides que nous regreterions tous. . . alors. . . hum. . . Sarutobi Sama, vous voulez bien remettre les colliers à ces deux personnes, désolé de se que je te demande, mais je ne veux pas nous voir mourir ici. . ."

Ishiro regarda son ex sensei avec insistance, ce qu'il demandait parraissait a l'homme au nuage tout a fait impossible, inconcevable, il ne bougeait pas d'un poil, il n'allait surement rien faire, Ishiro allait alors insister, et arriverait à ses fins, rien etait plus important que la sécurité, que ses amis, et il n'etait surtout pas suicidaire il savait qui se tenait devant lui, et il savait aussi cedont ils etaient capable. . .

"Bon avant de vous rendre ce que nous vous avons volés je tiens à vous dire, que vous êtes de loyaux adversaires, et vous n'avez pas créé de clone, sinon nous le saurions déjà grâce au byakuugan. . . enfin bref. . . Sarutobi, envoyez leur les coffrets que je vous ai remis, il y en a cinq, n'en oubliez aucun biensur. . ."

Sarutobi, dans un geste de déception envoya les coffrets vers les deux redoutables adversaires, ils les envoya en deux groupes, trois vers Sasuke et deux vers Gaara, l'ombres des boites étaient disctinctes, trop distincte. . . Ishiro les regardait, avec respect, le bras droit tendu le long du corp, la main arborant un signe spécial, celle du Kage Shibari. . . Les deux ninjas étaient immobilisés, mais pas pour trés longtemps. . . que c'était il passé ?

flash back


Une fois sorti du menteau de Sarutobi, les ombres des coffrets furent immédiatement relié a celle du ninja de Kiri, un mince filet sombre imperceptible à l'oeil nu était rattaché aux ombres des deux boites, en rattrappant les coffrets successivement ils "activérent" le piége d'Ishiro, son n'était désormé plus jointes aux boites, mais aux ombres de des deux ninja hostils, lui donant ainsi tout controle sur leurs corps pour une durée indeterminée. . .

Fin du flash back







"Hum. . . je ne suis peut être pas aussi puissant que vous, mais vous avez ommis un petit détail. . . je suis Nara peut être connaissez vous, peut être ne connaissez vous pas. . . enfin bref, toujours etant que vous demererez en ma posséssion pour une vingtaine de minutes encore. . . et je peux vous faire faire ce que je veux. . ."

Les hommes d'hebi et de l'orgnisation Nuke nin ne pouvaient rien faire à part attendre, Sarutobi et son Byakugan n'avaient perçu aucun clone alentour, ni personne d'autre. . . et si quelqu'un venait, il serait immédiatement détecté. . .

__________________________

Explications :

C'est assez simple, pour que vous ne puissiez pas creer de clones je me suis servi du fait que Sarutobi avait activé son Byakuugan.

Pour l'immobilisation, vous ne la voyez théoriquement pas venir (le fait que j'ai utilisé un kage shibari) étant donné que théoriquement vous ne me connaissez pas en tant que Nara, et d'autant plus que je fais diversion avec les coffrets contenant les colliers. . .

__________________________

Sarutobi : Rien
Moi : - Pc } Kage Shibari
Sasuke&Gaara : Immobilisé pour deux tours } Kage Shibari

sur ce, bon Rp. . .

------------------------------

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Moz-screenshot-3Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Sasukeavataryb3

À Kiri, la brume était plutôt épaisse, et l'ambiance était tendue. Sasuke venait de faire son apparition devant les deux hommes de l'Akatsuki. D'une manière calme et sereine, Sasuke réclama l'appartenance des cinq colliers aqueux, qui lui servirait à lui et ses compagnons d'Hebi et déserteurs à ouvrir l'entrée de la grotte légendaire. Il savait bien entendu qu'ils en viendraient aux poings, mais qui ne tente rien n'a rien... D'un seul coup, alors que l'homme aux longs cheveux bruns et lisses s'apprêtait à prendre la parole, la personne à qui Sasuke s'attendait le plus arriva : Gaara, avec sa cape blanche. Sa vitesse était fulgurante, et apparemment, les deux hommes de l'Akatsuki ne se doutaient pas de son arrivée. Ils semblaient légèrement surpris de devoir faire face aux deux chefs de l'alliance désertrice. Apparemment, Gaara semblait avoir écouté ce qu'il s'était passé à peine cinq secondes auparavant, car ses paroles avaient un rapport direct avec le sujet.

« Alors comme ça il n'ont pas l'air de vouloir te donner ce que tu cherches, pas vrai ? »

Cependant, il n'avait pas tout à fait raison, bien que son hypothèse soit très probable. En effet, les deux hommes de l'Akatsuki n'avaient pas encore répondu à Sasuke, mais ce dernier pensait très bien que leur réponse serait négative, ce qui est tout à fait normal, sans quoi ce serait un piège. Connaissant Gaara, Sasuke pensait très bien que son discours ne tarderait, et qu'un combat complèterait sa patience.

« Bien j'imagine alors que nous allons devoir vous les reprendre par la force... Ça me convient... »


L'homme qui souhaitait parler quelques secondes auparavant prit enfin la
parole. Il esquissa simplement un sourire avant de s'exprimer, comme pour faire croire aux deux shinobis qu'il avait en face de lui qu'il était en pleine confiance... Mais si Sarutobi était vraiment confiant, Sasuke pensait qu'il était alors simplement ignorant. Après tout, il n'est pas dans ses rangs, il n'a pas forcément l'intelligence pour comprendre ce qui est en train de se passer.


« Bizarrement, je vous attendais, vous ou d'autres membres de votre stupide Organisation... Enfin, je crois que l'affrontement est
inévitable... Ishiro, on va faire face ensemble... Comme mon cousin qui actuellement se bat pour l'Akatsuki, nous allons faire de même... Peu importe si je dois mourir ou pas, je décide enfin de mon destin... »


Sasuke pensait de plus en plus que cet homme était ignorant, car désigner son organisation de stupide montrait bien qu'il ne la connaissait pas, et qu'il s'agissait simplement d'une provocation. Manque de chance, la provocation n'a pas d'effet sur lui, car de toutes manières, il comptait mettre un terme à tout ceci, jusqu'à obtention définitive des cinq colliers aqueux. Gaara, lui non plus ne bougeait pas, son visage restait tout aussi impassible que celui de Sasuke, ce qui montrait là aussi leur calme. L'autre prit la parole, il paraissait tout aussi arrogant que le premier.

« Hum... vous voulez les colliers de Kiri ? Pas la peine de s'énerver... je vais vous les donner, patience... on ne va pas commettre d'erreur ni d'actes stupides que nous regretterions tous... alors... hum... Sarutobi-Sama, vous voulez bien remettre les colliers à ces deux personnes, désolé de ce que je te demande, mais je ne veux pas nous voir mourir ici... »

Son ton sonnait faux. Quelqu'un paraissant sûr de lui mais qui se délivre facilement aux ennemis, ça ne paraissait pas honnête. Sasuke ne faisait rien, mais il savait évidemment que celui-ci préparait quelque chose qui irait à l'encontre des plans de Sasuke. L'homme qui venait de parler regardait avec insistance ce Sarutobi... Il semblait que ce dernier soit plus haut gradé que lui car c'était lui qui contrôlait la circulation des colliers aqueux. Avant même que Sarutobi ne réponde, cet homme rajouta quelque chose.

« Bon avant de vous rendre ce que nous vous avons volés je tiens à vous dire, que vous êtes de loyaux adversaires, et vous n'avez pas créé de clone, sinon nous le saurions déjà grâce au byakugan... enfin bref... Sarutobi, envoyez leur les coffrets que je vous ai remis, il y en a cinq, n'en oubliez aucun bien sûr... »

Tout ceci sonnait encore faux. « loyaux adversaires »... Cela ne correspondait pas à quelqu'un qui n'avait pas du tout combattu. Le terme loyal se mérite, or il ne savait rien de ces deux shinobis. Sarutobi sortit les cinq coffrets où les les colliers étaient à l'intérieur. Sasuke se demandait s'il allait vraiment les jeter. Et si c'était le cas, il ne pouvait imaginer qu'ils leur tendaient un piège, ou bien que ces colliers étaient des faux. Tout ceci entrait en jeu, il ne fallait pas se relâcher. Et pourtant, Sarutobi leur donna les cinq coffrets, juste à leurs pieds, avec un air de profonde déception. Là, Sasuke remarqua quelque chose de familier. L'ombre qui venait de l'autre homme s'étend jusqu'aux coffrets, très finement pour que de simples ninjas ne puissent le voir. Cependant, Sasuke possédait le Sharingan, et il se doutait que le Byakugan de Gaara l'avait aussi remarqué. Cependant, les deux ne bougèrent pas, ils devaient les tester. Tout à coup, ils furent immobilisés, ils étaient "à la merci" de cet homme. Sasuke se mit à réfléchir...

* Hé bien... Je ne pensais pas qu'il serait aussi naïf pour croire que le match serait joué grâce à cette tactique. Je vais d'abord le tester pour voir s'il est vraiment fort... Disons que pour le moment il est simplement idiot. *

Sasuke ferma lentement les yeux... Il ne pouvait bouger la tête mais savait que Gaara aurait compris son message. Tous ces combats côte à côte les avaient préparés à toutes les situations possibles. C'était simple,
Gaara ne pouvait pas bouger, mais son sable, si. Il lui suffisait simplement de prendre les cinq colliers aqueux à l'aide de son sable et le tour était joué. Mais Sasuke devait faire quelque chose contre leur immobilisation, car ils ne pouvaient pas compter uniquement sur le sable de Gaara. Sasuke réouvrit les yeux, toujours aussi lentement que pour les fermer. Petit à petit, on pouvait détecter un nouveau Sharingan, pratiquement inconnu à tous les shinobis du monde : le Mangekyou Sharingan. Sasuke ne pouvait pas bouger son corps, mais pour ce qu'il allait faire, il n'en avait pas besoin.


« Il y a plusieurs failles dans ta technique... La première, c'est que si le shinobi que tu immobilises n'a pas besoin de ses bras pour combattre, ta technique est inutile. La deuxième, c'est que cette technique immobilise tes adversaires, mais elle t'immobilise toi, à peu de choses prêt... La dernière, c'est que nous avions remarqué la présence de ta technique, nous avons tous les deux un dojutsu. »

Sasuke avait fini d'expliquer que sa technique était inutile face à des personnes de leur grandeur. Cependant, ses paroles n'auraient aucun effet s'il ne passait pas à l'acte. Les deux hommes de l'Akatsuki commençaient à comprendre ce que voulait dire Sasuke, le jeune prodige Uchiha, un des grands maitres du Dojutsu... Mais cela était trop tard, le jeune Nara avait croisé le regard de Sasuke. Seuls ces yeux mettraient un terme à cette immobilisation d'un Nara. Désormais, Sasuke savait de quel niveau était cet homme... Pour les attaquer avec une technique aussi faible... Il se concentra rapidement, et envoya le
jutsu.


« Tsukiyomi »

Sasuke envoya le Nara dans un profond Genjutsu, il avait invoqué le pouvoir de Tsukiyomi, le Dieu de la Lune. Ce jutsu était particulièrement difficile à pratiquer, mais aussi dévastateur. Il n'y avait aucun doute, l'homme avait bien prit le Genjutsu. De plus, Gaara n'avait lui non plus détecté aucun clone ou autre entité possédant une force de Chakra, Sasuke attaquait donc forcément la bonne personne. Ils se retrouvèrent tous les deux dans une dimension parallèle à la leur. Le Nara était accroché à une croix, il lui était impossible de s'en sortir, Sasuke était maitre de son Genjutsu. Il planta Kusanagi dans le corps de son ennemi. Il pouvait continuer encore et encore, pendant prêt de soixante douze heures.

______________
Sasuke :
Sharingan : - 20 PC
Mangekyou Sharingan : - 30 PC
Tsukiyomi : - 200 PC

Nous avons récupéré les colliers grâce au sable de Gaara

Ishiro :
Perte
de l'immobilisation, les deux shinobis de l'Hebi et des Nuke Nins sont
libres. Perte de 250 PV. Immobilisé pendant deux tours.
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Moz-screenshot-2

[donc à partir de là, je me prends l'attaque de Sasuke comme je l'avais dis (étant donné que plusieurs rp ont etait fait par a suite) il y a juste la récupération des colliers qui "n'est pas bonne" étant donné que c'était un plan avec des clones qui n'a pas "marché" car je ne l'avais pas mis auparavant etc. . . mais ce qui me trouble c'est que tout les succedant à celui de Sasuke approuve ce que j'ai fais. . . Sarutobi Shishuro et Gaara n'ont rien dit contre. . . on je ne l'ai pas vu, donc que faire . . . n'ont pas adapté leurs rp. . .]



Edit Sasuke : J'ai remis les RP correctement, c'était horrible avec les sauts de lignes lol
Ensuite, Daama m'a dit que nous avions toujours les colliers... Car je ne vois pas pourquoi vous les auriez toujours, on vous les a volés, quand tu nous les as envoyés.


Dernière édition par Ishiro Nara le Jeu 12 Juin - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12350/2350Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13150/3150Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyVen 27 Juin - 19:14

MA


Le combat n'avance pas depuis quelques temps déjà j'ai donc décidé de vous rappeller le contexte afin que vous continuiez cette lutte.

Contexte :L'Akatsuki vient de recruter un nouveau membre,ce dernier s'empare des colliers acqueu de Kiri et tente de s'enfuir cependant Gaara et Sasuke interviennent in-extremis.Ishiro lance un Kage Shibari mais le chef de la team décide de répliquer avec un genjutsu.Quelques instants plus tard Shishuro arrive afin d'aider ses coéquipiers dans cette lutte sans merci.

Vous reprendrez donc le combat à partir du moment ou Shishuro fait son apparition.

Rappel :Ishiro n'est pas un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11300/1300Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13100/3100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptySam 5 Juil - 23:48

Un grand homme habillé d'un long manteau noir avec des nuages rouges arriva en marchant tranquillement sur la droite du combat entre Sarutobi et Ishiro contre deux personnes qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait tout de même l'impression d'avoir déjà vu ...

~ Flash Back ~

Shishuro revint en marchant de son entraînement, il venait d'acquérir la maitrise des fleurs. Il entra donc dans la grotte toujours aussi tranquillement, croisa White sans dire un mot, gardant le regard bien droit et fixe. Il entra dans sa "chambre" et s'allonga sur ce qui avait l'air d'être son lit.
Quelques heures après, il se réveilla. Il s'était simplement endormi pendant environ 2 heures. Grâce à ce repos, il avait pu faire le plein de chakra, au cas où ! On toqua à sa porte, il n'eut pas le temps de dire un mot que la personne entra déjà. C'était White.


- L'hologramme de Shireisu-Sama est apparu juste devant moi il y a quelques minutes ! Tu dois aller rejoindre Sarutobi et Ishiro, il a un mauvais pressentiment !

Shishuro se leva avec rapidité, enfila son manteau qu'il ferma jusqu'à son cou. Il regarda White lui faisant un peu signe de la tête et partit, sortant de la grotte en courant. Il fit quelques pas sur l'eau et sauta pour aller sur la terre. Il courut à toute vitesse jusqu'à son entrée dans la forêt où il monta sur les branches et en sauta d'une à l'autre. Il arrivait enfin à l'endroit prévu ...

~ Fin du Flash Back ~

Le manteau de Shishuro était refermé jusqu'au bout et cachait la moitié de son visage ...

« Tsukiyomi »

Le corps d'Ishiro se raidit d'un coup, il n'avait pu éviter cette attaque ! Du moins, c'est ce qu'il faisait penser !
Shishuro s'avança, toujours aussi tranquillement et s'arrêta d'un coup, reconnaissant les deux inconnus.


- Sasuke Uchiha et Gaara ! Enchanté messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12350/2350Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13150/3150Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 8 Juil - 19:38

MA


Afin de faciliter le déroulement j'ai établi un ordre de RP qui sera le suivant:
-Sarutobi
-Gaara
-Shishuro
-Sasuke
-Ishiro

Etant donné que Shishuro à poster dernièrement le prochain RP sera donc à Sasuke.Je vous souhaite un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 8 Juil - 20:10

Ishiro était devenu raide. On aurait pu penser que c'était lui immobilisé par les ombres... les ombres du Sharingan. Sasuke savait que son Genjutsu laisserait Ishiro sous un état de choc pendant quelques temps... Cependant, lui, aura du mal à utiliser son Chakra avant longtemps, voire plus longtemps que le temps de rétablissement d'Ishiro. À peine trois secondes après l'immobilisation d'Ishiro, une autre personne se rejoint au combat, un membre de l'Akatsuki. Celui ci semblait plutôt décontracté, car il n'était pas encore dans le combat. Un autre adversaire... Quoi de plus palpitant, cela annonçait encore plus de sang, c'est Gaara qui devait s'en réjouir le plus. Cependant, c'était plutôt un poids pour Sasuke, lui qui ne pouvait plus utiliser de Chakra, il devrait faire appel à Gaara...

* Quelle barbe... *

« Sasuke Uchiha et Gaara ! Enchanté messieurs ! »

Tout ce qu'il restait à faire, désormais, c'était de profiter de l'immobilisation d'Ishiro, afin d'éliminer un autre adversaire... Sasuke n'avait pas besoin de le dire à Gaara, mais ceci semblait évident. Sasuke releva son buste, et s'adressa directement à cet homme de l'Akatsuki.

« Hajimemashite* »

Aussitôt après avoir montrer son enchantement de la rencontre de cet homme, Sasuke se retourna face à Ishiro. Il plaça délicatement sa main sur le manche de Kusanagi... Pendant que son bras se levait, des marques noires occupait la moitié de son corps, alors que la marque maudite semblait se mettre en action. Sasuke sortit Kusanagi de son fourreau, et se prépara à attaquer.

« Jouons ensemble, Akatsuki... »

La vitesse de Sasuke avait grandement accéléré, la marque maudite n'avait qu'augmenter toutes ses capacités, lui permettant ainsi de mettre de côté l'impossibilité d'utiliser du Chakra. Son attitude et ses mouvements montraient qu'il ne souhaitait pas en terminer d'un seul coup avec Ishiro, les autres membres mettraient un peu de temps à comprendre que Sasuke ne pouvait faire autrement... Juste assez de temps pour prendre le dessus dans le combat. Il s'arrêta juste devant Ishiro, en éclair. Sasuke planta directement son épée dans la jambe gauche d'Ishiro, pour lui créer un handicap important. Il retira rapidement son épée, puis commença à accélérer de nouveau, en arrivant pratiquement derrière Ishiro, et lui plantant son épée cette fois-ci dans l'arrière de la jambe droite. Ishiro ne serait plus capable de se déplacer correctement, la blessure était trop profonde...

_______________________
Ishiro immobilisé encore un tour, c'est-à-dire jusqu'à que je repasse (ou pas) une fois dessus.
Sasuke :
Force X1,25
+ 150 Chakra / + 250 PV

Ishiro :
Deux coups d'épées (je me suis arrêté à deux, sinon je t'aurais tué à coups d'épée, ça l'aurais pas fais... ^^)
-> 200 (X1,25) + 200 (X1,25) = 500

________________________

*Hajimemashite = Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 8 Juil - 21:05

[merci pour ta bonté et ta grandeur d'âme ^^, donc un coup d'épée dans chaques jambes, ok, mais tu sais, je serais pas allé vraiment loin ^^]



Ishiro avait subi le tsukyomi, l'une des techniques de genjutsu les plus puissantes qui existaient à cette époque, le ninja de Kiri était complétement déboussolé, il ne savait que faire, ce qu'il avait enduré dans le cauchemar l'avait extremement affaibli, il ne pouvait pas bouger, ni réaliser quelquonc techniques, ses muscles étaient tétanisé. Il savait parfaitement ce qui lui était arrivé, mais ne parvenait pas à en faire l'analyse, du moins pas dans cet état . Et comme si son état mental ne suffisait pas à son immobilisation, l'homme au noeud violet lui perfora les deux jambes, histoire de l'empecher d'aller plus loin . Ishiro était comblé par la douleur, tant physique que mental. . . Puis il retrouva peu à peu esprit et clareté, il entendi la voix d'une autre personne qu'il n'avait jamais vu, surment un autre ninja, mais que venait il faire, ami ou énemi ?? A cet instant, le ninja martyr de la volonté du maître des serpents ne pensa qu'à une chose s'effondrer et se laisser aller, mais peut être sa fin n'etait elle pas là, seul la suite le lui dirait. . . devait il utilisé l'art qu'il avait appris durant son périple sur les terres de la roche ou devait il encore attendre quelques instant. . . Malgrés son état déplorable et son envie de lacher prise il en décida autrement, bien que trés faible. . . Il attendrait encore quelques instants, pour voir si son partenaire, Sarutobi le laisserait partir avec le grand faucheur noir, ou si il l'aiderait, encore une question qui en revenait aux simples mots "Avenir et Destin" .



[Waouh 10 lignes 1/2 pour dire que je peux rien faire. . .]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMer 9 Juil - 22:03

Ishiro venait de lâcher l'emprise des ombres, en une seconde, sa respiration s'était accélérée, des gouttelettes de sueur parcouraient son front et dégoulinaient le long de ses joues, il venait de subir le terrible Genjutsu des Uchihas. Entre temps, un homme de plus s'était joint à la bataille ajoutant plus de poids combatif du côté de l'Akatsuki. En effet, le coéquipier de Sarutobi l'avait rejoint, Shishuro Kaguya était une menace à ne pas prendre à la légère par les deux chefs ennemis. Poliment, il salua ses adversaires, malgré les différences entretenus le respect perdurait. L'ex-Mizukage afficha un sourire qui s'effaça afin de laisser place aux paroles de bienvenue de Sarutobi.

Tu tombes à pique Shishuro, prêt pour le combat ? oui évidemment...

Une poignée de secondes passa et le premier mouvement hostile se dessina. Sasuke s'élança sur le Nara à une vitesse folle, la moitié de son corps était tacheté lui cédant une puissance à peine entamé. Quelques mots s'évadèrent de sa bouche.

Jouons ensemble, Akatsuki...

Armé de sa fidèle Kusanagi, il affligea une première blessure à Ishiro ciblé sur sa jambe gauche puis, en contournant sa proie, il vint lui planter son sabre dans la jambe droite créant ainsi un handicape tel, que l'homme ne pouvait plus bouger. La salve semblait s'être terminée, mais pour combien de temps ? Sarutobi ne pouvait laisser son ex-élève se faire tuer sous ses yeux, il allait agir. Rapidement, en l'espace de deux secondes, les mêmes tâches que l'Uchiha, apparurent sur le corps de l'Hyûga et se stoppèrent à leur tour à sa moitié. Sarutobi la sentait, cette douce et enivrante sensation d'invincibilité qui s'emparait de lui peu à peu. Soudain, un chakra noir s'installa tout au tour du cousin de Shireisu, le Kaguya savait que son équipier était déjà parti et que sa seconde personnalité tirait désormais les ficelles et alors que tout les yeux étaient braqués sur lui, il s'exprima d'une voix rauque et froide.

"J'adore jouer..." dit-il en réponse à la précédente phrase du chef de l'Hebi.

Mokuchi se mit alors à courir en direction de sa cible, Sasuke. Après 2 bon mètres réalisés en un clignement d'œil, il disparut sous terre. Deux Sarutobi sortirent du sol, l'un devant Sasuke, l'autre dérrière, tout deux avec Kubikiri Houcho en main, ils assénèrent un coup latéral faisant se croiser les lames au niveau de l'ennemi, la vitesse donné par le sceau alliée à celle offerte par les pouvoirs de l'autre personnalité de Sarutobi rendait cette charge imparable, inesquivable. Du sang gicla, le corps de l'Uchiha allait s'écrouler par terre, c'est alors qu'immédiatement après, deux autres Sarutobi surgirent sur les côtés et exécutèrent la même attaque que les premiers, dotés de la même vitesse que les précédents ajouté à l'affaiblissement imposé par la première offensive, l'attaque était une nouvelle fois imparable. L'hémoglobine inonda le sol pour la deuxième fois, Sasuke tomba à genoux mais ce n'était pas fini, tandis que les quatre Sarutobi l'entouraient afin que Garra, si seulement il pouvait parvenir à la même vitesse que Sarutobi en si peu de temps ne puisse pas intervenir, un dernier surgit dans le dos de sa victime, posant ses mains sur les épaules et des mains de chakra créées, sur les hanches, le ninja tomba au sol, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Cette charge fut d'une extrême rapidité. Enervé que cet homme se soit attaqué à Ishiro, celui qui venait juste de lui asséner un jutsu, lui écrasa 2 fois la tête à coup de pied, ce fut les dernier coups de cette offensive.


________________________________


Moi : - Sceau : + 150 Pc / + 250 Pv / Force X 1.25 ----> 3 150 Pc / 1 650 Pv

- Kaigan Yang : - 300 Pc / + 50 % attaque et défense ----> 2 850 Pc

- 10 Clones de terre : 7 sur le terrain donc 3 sous terre ( Sarutobi peut soit se trouver sur le terrain, soit sous terre ) - 50 Pc -----> 2 800 Pc

- Démembrassions complète : - 270 Pc -----> 2 530 Pc

1ere attaque inesquivable, je suis plus rapide que toi grâce à ma technique inventée, la 2eme l'est aussi puisque c'est à peu de choses près la même, la 3eme aussi étant donné que tu es affaibli par les 2 premières, 4eme inesquivable puisque tu es immobilisé.

_________________________________________

Toi : - 150*4 ( attaque des clones avec l'épée )= - 600 Pv

- 300 ( démembrassions complète ) + 150 ( les 50 % de l'attaque) + 75 ( X 1.25 )= -525 Pv

- 25*2 + 13 ( 50 % de l'attaque ; 12.5 arrondie = 13 ) = - 76 Pv

>>> - 1201 Pv ----> Il te reste 49 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11800/1800Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12300/2600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:26

Le combat venait de commencer, enfin quelques paroles surtout ... En effet, après les presentation de chaque adversaire, Sasuke immobilisait par le jutsu du Nara fit l'une des meilleur techniques des Uchiha ... Tsukiyumi, cette technique plongea Ishiro dans un genjutsu cours de l'exterieur mais veritablement long lorsqu'on est atteint ... Cependant c'etait risqué de la part de Sasuke de faire cette technique, en effet il ne pouvait plus utiliser de chakra pendant pas mal de temps ce qui pourrait le desaventager dans ce combat. pendant ce temps là, un autre membres de l'Akatsuki c'etait invité à cette bataille ... D'après la reponse de l'autre membres de l'Akatsuki, cette personnes d'appelait Shishuro. Mais Sasuke ne se laissa pas pour autant avoir dût à son manque de chakra et à cette intervention plutot rapide de cet adversaire. Kusanagi en main il alla directement devant Ishiro et lui mis deux coup de Kusanagi dans les jambes, bonne stratègie pour ne pas que l'homme puisse s'echaper et même si par chance il serait encore en vie lorsqu'il reprendrais conscience, ces mouvements seraient plus long ... Sasuke venait juste de finir son enchainement, mais comme Gaara s'y attendait, les membres de l'Akatsuki n'allait pas ce laisser faire comme ça. C'est alors que l'un d'eux se mit à bouger jusqu'a disparaitre ... D'un coup deux clones apparurent et transpercerent Sasuke qui ne pouvait rien faire, l'attaque etait trop rapide même pour le chef de la Team Hebi ... C'est alors que Gaara entra en action, il ne pouvait pas laisser Sasuke se faire abbatre comme ça ... Bien que ça ne le derangerait pas de continuer le combat seul, c'etait quand même son "allié" ... Il mordit alors son pouce et avec quelques mouvement de mains il les mirent par terre pour laisser une grande fummée blanches apparaitre ... bien quel sois encore percistante, Gaara voyait tout depuis cette fumée grace à son Byakugan et d'un coup un enorme crie retentit ... C'etait celui de son dragon. Gradal, le plus grand et puissant qu'il n'y ai jamais existait ... à l'oreille de son dragons, toujours dissimuler dans la fumée Gaara lui dit ...

Kabe Hi


D'un coup, une enorme barrière de feu arriva juste devant l'autre attaque du membre de l'Akatsuki bloquant totalement tout ces mouvement, deplus c'etait aussi des clones et dût à la chaleur et au retours de flammes que ça provoquer ces clones disparurent les uns après les autres ... Cependant ce n'etait pas terminé, il ne fallait pas oublier la première cibles des deux chefs des deserteur ... C'est alors que que Gaara redis tout bas dans l'oreille de Gradal ...


Ame Honoo

Soudain, venu du ciel, une pluis de flammes se diriger droit vers les membres de l'Akatsuki ... Une esquive etait possible sauf pour Ishiro qui devait obligatoirement ce prendre les degats et si un membre etait assez fou pour le sauver il ne pourrait pas tout esquiver car dût au poids d'Ishiro ces mouvement serait plus lent ... Conscient du trouble que la pluie de flamme venait de causer, Gaara redis encore une fois la dernière attaque que Gradal ferait ...

Tsuiraku Jigoku

Gaara sauta de son dragon qui etait toujours dans la fumée epaisse de son invocation, et d'un coup de la fumée sortis en pique vers le ciel ... Arriver au plus haut, Gradal fit une descente derect vers Ishiro qui ne pouvait pas parer cette attaques encore une fois ... Gradal l'ecraser avec ces griffes lui causant multiple blessure. Il etait par terre, à moitié mort ... Gradal ce réenvola pour qu'on ne puisse plus le voir, ça devait être un des ordres de Gaara lorsqu'il lui parlais dans l'oreille ... Le nuages de fumée dût à l'invoquation se dissiper, on pouvait voir une silhouette dedans ... mais d'un coup une autre pluie tombat tout autour de Ishiro, cet fois-ci c'etait du sable remplis d'éléctricité qui allait s'abbatre sur Ishiro ...


Suna Raishin ...


La technique foudroyant literalement Ishiro, son corp etait cramer, mort, plus aucun signe de vie etait à la vue du byakugan de Gaara, son chakra ne circuler plus ... La mort d'Ishiro etait maintenant assuré ... Maintenant ça allais être du deux contre deux ... Mais cette fois ci Gaara sentait que Shuukaku avait soif de sang ... Il allait bientot appraitre ...

________________________________________________________________

Moi:

Invoquation: -260 Chakra
Suna Raishin : - 250 Chakra

Gradal (Dragon invoqué):

Kabe Hi: - 80 Chakra
Ame Honoo: - 200 Chakra
Tsuiraku Jigoku: - 350 Chakra

Gradal: PV : 4600
PC :4370

________________________________________________________________

Ishiro: tout les attaques lançées font un total de 1100 PV donc tu es mort vu que tu ne peux pas esquiver ^^

Sarutobi et Shishuro: - 300 PV du à la pluie de flamme si vous n'equivez pas ...

Comme j'ai interompu les attaque de Sarutobi à un certain moment, Sasuke ne se prend pas tout tes dégàts, logiquement il en reçoit que 600 PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11300/1300Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13100/3100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 14 Juil - 12:59

Les attaques avaient été d'une extrême rapidité... Shishuro avait même eu du mal de suivre tous ce qui s'était passé... Il avait bien vu quelques mouvements de Sasuke et ses deux coups d'épée dans les jambes d'Ishiro... Il avait vu ensuite Sarutobi se "réveiller" ... C'était la première fois qu'il voyait sa technique... Sa vitesse était incroyable... Il ne fallait pas demander ce que ca donnait quand il avait le dernier stade du sceau... Ca devait être à peine descriptible ! Mais Gaara, grâce à son byakugan, avait su suivre toute l'action et... Malheureusement... Avait su l'arrêter ! Pourtant c'était déjà un peu tard... Le Uchiha était déjà bien blessé et restait par terre, gisant dans son sang... Il n'était pourtant pas mort... Les flammes du dragon que Gaara avait invoqué le protégeait...
Ensuite, Gaara avait attaqué Ishiro sans relâche ! Il avait l'air bel et bien mort... Shishuro soupira mais dû réagir instatanément, voyant le dragon s'envoler et commencer à cracher des flammes... Cette fois c'était sûr... Ishiro était mort... Enfin, c'est ce que Shishuro voyait... Il espérait bien qu'il avait fait quelque chose pour éviter ca... Mais Gaara l'aurait remarquer, enfin soit, ca n'était pas le moment de réfléchir, il fallait s'activer pour éviter ses flammes !! Shishuro regarda en l'air... Les centaines de flammes allaient s'abattre dans quelques secondes sur les membres de l'Akatsuki ! Il fit un salto arrière en évitant déjà une, qui s'écrasa au sol, le soufflant légerement, mais il se retint avec sa main au sol, glissant plusieurs mètres plus loin... Ses flammes, en plus d'être rapides, étaient très puissantes ! Mais pendant un moment, il ne sut ce qu'il s'était passé, la vitesse des flammes avaient augmenté ! Une des flammes s'écrasa sur lui et plusieurs dizaine d'autres suivirent ! Il était par terre, étalé... Le manteau de l'Akatsuki avait été complètement brulé et les vêtements qu'il portait en-dessous étaient à certains endroits troués et déchirés par cette chaleur... Il se releva difficilement, mettant une main par terre pour s'appuyer et l'autre sur sa blessure la plus grave... Il ferma les yeux, le temps "d'éliminer" cette douleur... Il sourit... Maintenant, c'était à son tour de montrer ce qu'il valait... Il ouvrit les yeux, le visage bas et les yeux, droits dans vers Gaara. La marque maudite se propagea au même niveau que les deux autres personnes ! Elle s'étala jusqu'à la moitié de son corps... Un sourire diabolique s'afficha sur son visage et d'un coup, partit droit vers Gaara, sa douleur était complètement partie... Arrivé à hauteur de Gaara, il se jeta, pied en avant vers lui. Un mur de sable apparut d'un coup mais Shishuro savait ce qu'il faisait. Il appuya son pied contre le sable, prenant appui. Il était maintenant à plusieurs mètres de haut, le dos tourné vers Gaara, il fit quelques signes et le sol commença vite à trembler. Des centaines d'os sortirent partout sur le terrain. Gaara aurait vraiment eu du mal d'éviter, même avec son byakugan...


-------------------------------------
Moi : 1550 PV et 3250 PC à cause du sceau
mais : - 300 Pv et - 200PC

Gaara : -300 PV (presque inesquivable sous le coup de la surprise) et je pense que Sasuke peut lui aussi être touché car vous ne pouvez savoir ce qu'il se passe et la monter des os se fait vraiment rapidement...

Voilà je pense que c'est tout ^^ Si j'ai oublié quelque chose, dites-le Wink


Dernière édition par Shishuro le Lun 14 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 14 Juil - 13:47

[HRP : Malheureusement, ton RP n'est pas correct, tu es censé ne rien pouvoir faire, tu as répondu après le délai de 48h. (J'ai bien sûr pris en compte le fait que tu aies été absent.) De plus, tu as esquivé une technique sans même utiliser de Chakra, ce qui est pourtant interdit. Certes, en vrai, on peut esquiver sans Chakra, mais c'est simplement pour éviter de transformer ce monde en monde de super héros. Tu n'es donc pas en règles, je te demande d'éditer ton RP. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11300/1300Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13100/3100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 14 Juil - 23:12

[Petit up pour dire que j'ai édite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Raikage
Raikage
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : ..:: entre Ténèbres & Lumière ::..
Grade : Kage
Clan : Hyûga
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13450/3450Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3450/3450)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf14250/4250Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (4250/4250)
Ryos: 41 020

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 15 Juil - 10:16

Raito avait parcouru durant de nombreuses heures la distance qui séparait le campement du village de Kiri. Samothsuiryu volait lentement, ne donnant que de rares battements d’ailes. Ce Dragon énorme doté d’une puissance phénoménale n’avait pas la faculté de se mouvoir aisément. Fort heureusement, rejoindre Kiri par les airs demandait beaucoup moins de temps qu’à pieds. Le ninja se remémora les paroles de Shin concernant Gaara. Ils s’étaient vus à Kumo avant que le chef des Nuke-Nins ne se rende vers Kiri.

Il n’y avait pas de temps à perdre. Raito avait beaucoup de retard et Dieu seul savait ce qui se passait ou s’était passé depuis le départ de Lee. Yagami n’arrivait d’ailleurs toujours pas à croire en sa mort, comme si jusqu’ici il avait toujours cru en l’invincibilité de son Sensei à l’Hebi. C’était peut-être ce retour à la réalité qui l’avait poussé à vouloir rejoindre Sasuke. Raito était désormais un Eisei-Nin et devait donc mettre à profit cette spécialité.

Sortant de ses pensés, il ordonna au Dragon de réduire l’altitude : ils étaient maintenant presqu’en raz-motte. Le membre de l’Hebi activa son Byakugan et scanna la zone autour de lui. Soudain à moins de 600 mètres il vit une forme, un autre Dragon, s’élever très haut dans le ciel. Intrigué et pourtant se doutant de ce qu’il trouverait, Raito orienta sa direction vers l’endroit d’où était montée la bête. Il ne fallut pas plus d’une seconde à Raito pour comprendre la scène qu’il découvrit à l’aide du Dojutsu.

Un homme, à terre, gisait, mort. Gaara semblait lancer une offensive contre un autre homme. Raito identifia ensuite Sasuke et un autre opposant. Une pluie de flammes s’abattit sur le terrain. D’après la position et les mouvements de chacun, Raito comprit qu’il s’agissait d’une contre-attaque. Il ralentit donc sa vitesse d’approche. Il n’était plus qu’à 300 mètres et ses mains s’agitèrent en une première puis une seconde série de signes incantatoires : 5 clones apparurent puis disparurent. L’un des adversaires de Gaara et Sasuke se prit l’attaque de plein fouet. Il devait être blessé mais il semblait d’autant plus déterminé en se relevant. Raito augmenta sa vitesse et reprit de l’altitude. Ce qui l’inquiétait n’était pas le fait que le ninja se relève mais plutôt le fait que son chakra s’active ainsi. Avec le Byakugan, Raito avait perçu une montée en puissance à une vitesse fulgurante. Etait-ce cela le fameux sceau maudit ?

Raito était à moins de 50 mètres quand l’inconnu releva la tête vers Gaara. Le membre de l'Hebi achevait déjà sa troisième série de signes. Ce serait la seconde fois qu’il utilise cette technique en combat.


Raito : Seisui No Kuikkumo Shon…

Cette technique qui lui permettait de rivaliser de vitesse avec les meilleurs, son modèle avait toujours été Lee dans ce domaine. Il plongea sa main dans son étui ninja et s’élança, disparaissant du dos du Dragon en de légères éclaboussures d’eau. Le ninja adverse ne semblait guère plus rapide que lui. Il devait il y avoir un autre degré de puissance du sceau. Il arrivait cependant droit sur Gaara. Son sable agissait déjà en un réflexe désormais légendaire. Lorsque le ninja bondit, Raito, confiant et certain que chef du clan Hyûga esquiverait ou parerait le coup, s’élança lui aussi en exécutant une courte série de signes puis tendit le bras en avant.

L’autre donna un coup de pied en avant vers Gaara dont le sable agit tel un bouclier. C’était l’instant idéal. Le léger laps de temps qui devait permettre au ninja de réagir face à son coup bloqué devait servir à Raito. Il surgit de derrière Gaara, l’autre, surpris, ne comprenait pas d’où venait le ninja. Malgré tout il s’élança vers le haut. Raito fondait sur lui alors qu’une ombre immense semblait les surplomber. Raito avait le bras gauche tendu vers l’ennemi. De la main droite, il saisit 5 senbons qu’il lança vers le haut avant de rabattre la main sur son bras gauche.


Raito : Senei Jashuu !!!

Une dizaine de serpents jaillirent de la manche de Raito. Ils foncèrent vers l’inconnu qui ne pouvait esquiver. En effet à la vitesse avec laquelle il avait chargé Gaara, il n’avait pas perçu les mouvements derrière celui-ci. Il avait encore cédé du temps de réaction lorsqu’il avait vu son coup paré par le sable. Enfin, l’effet de surprise jouait en faveur de Raito.

Le ninja eut un réflexe de protection mais les serpents passèrent à coté de lui. A droite, à gauche, en haut, en dessous. Aucun ne l’atteint, mais Raito avait parfaitement réussi son coup. Les têtes des serpents se regroupèrent en un point derrière l’opposant. Il était prisonnier d’une sorte de cage souple, les corps des serpents en constituant les barreaux. Ceux-ci se contractèrent et se resserrèrent sur l’ennemi. Il était impossible pour lui de s’enfuir. Raito s’était permis cette intrusion sachant qu’il resterait hors d’atteinte. La contre-attaque enflammée de Gaara avait poussé l’ennemi à reculer, Raito en attaquant durant sa tentative de contre. L’effet de surprise de cette entrée en scène prendrait certainement l’autre de surprise, De toute façon, Raito lui réservait une petite surprise.

Au dessus des deux ninjas, Samothsuiryu semblait prendre une grande inspiration. Il bombait son torse recouvert d’écailles.

Achevant sa phrase, Raito fit volte-face et projeta l’ennemi vers le bas toujours prisonnier des serpents. Il heurta violemment le sol. Les senbons qu’il avait jetés n’étaient pas retombés au hasard : deux étaient plantés près de Gaara, deux près de l’homme que maintenait Raito et un près de Sasuke. Toujours avec la main droite Raito fit un geste et les senbons se changèrent en clones. L’un d’eux, celui près de Sasuke, s’activa sur la plaie ouverte.


Clone de Raito : Chiyute No Jutsu…


___________________________


[Coût PV/PC]

¤ Moi ¤
- 15 PC (Byakugan)
- 25 PC (Izakuchi Bunshin)
- 50 PC (?????)
- 75 PC (Seisui No Kuikkumo Shon)
- 100 PC (Senei Jashuu)
- 125 PC (Chiyute)
* Esquive + 50%
* Vitesse accrue
* Total = - 290 PC

¤ Shisuro ¤
1 Tour d'Immobilisation
- 20 PV (le choc au sol)

¤ Sasuke ¤
+ 250 PV
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12350/2350Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13150/3150Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 15 Juil - 13:04

MA


Etant donné qu'un nouveau membre rejoind le combat un nouvelle ordre de RP est établi:
-Sarutobi
-Gaara
-Shishuro
-Raito
-Ishiro
-Sasuke

Etant donné que Raito à poster dernièrement le prochain RP sera donc à Ishiro.Je vous souhaite un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMar 15 Juil - 14:10

Ishiro avait subi le tsukyomi, l'une des techniques de genjutsu les plus puissantes qui existaient à cette époque, le ninja de Kiri était complétement déboussolé, il ne savait que faire, ce qu'il avait enduré dans le cauchemar l'avait extremement affaibli, il ne pouvait pas bouger, ni réaliser quelquonc techniques, ses muscles étaient tétanisé. Il savait parfaitement ce qui lui était arrivé, mais ne parvenait pas à en faire l'analyse, du moins pas dans cet état . Et comme si son état mental ne suffisait pas à son immobilisation, l'homme au noeud violet lui perfora les deux jambes, histoire de l'empecher d'aller plus loin . Ishiro était comblé par la douleur, tant physique que mental. . . Puis il retrouva peu à peu esprit et clareté, il entendi la voix d'une autre personne qu'il n'avait jamais vu, surment un autre ninja, mais que venait il faire, ami ou énemi ?? A cet instant, le ninja martyr de la volonté du maître des serpents ne pensa qu'à une chose s'effondrer et se laisser aller, mais peut être sa fin n'etait elle pas là, seul la suite le lui dirait. . . devait il utilisé l'art qu'il avait appris durant son périple sur les terres de la roche ou devait il encore attendre quelques instant. . . Malgrés son état déplorable et son envie de lacher prise il en décida autrement, bien que trés faible. . . Il attendrait encore quelques instants, pour voir si son partenaire, Sarutobi le laisserait partir avec le grand
faucheur noir, ou si il l'aiderait, encore une question qui en revenait aux simples mots "Avenir et Destin" . Mais cet avenir etait plus qu'incertain. . . le combat faisait rage, Ishiro ne voyait rien, puis il fut prit dans une technique de type katon devastatrice puis électrocuté, il était étendu au sol, gisant, laissé pour mort . . .

_____________________

Bon, je rapelle que je ne suis pas mort, il me reste 100 pv, mais vous pouvez faire comme si je l'etais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12100/2100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMer 16 Juil - 3:17

[Une semaine après la guerre de Kumo, trois semaines après mon entraînement de papier.]

La nuit était glaciale. Le temps était triste et sombre. Les nuages étaient parsemés d’éclairs meurtriers. La pluie martelait la terre, en l’épuisant de son clapotis continuel mais en la nourrissant d’oxygène et d’hydrogène. La nature elle-même semblait triste. Il y avait des éons, elle demeurait tranquille et paisible, regardant les cerfs et les élans se fondre dans les bois, observant les faucons bravant fièrement leurs ailes, souriant aux vers qui la nourrissaient. Mais désormais, elle se mourrait. La pire espèce qui fut avait pris le contrôle de la Terre. Une espèce démoniaque : Les hommes détruisaient tout autour d’eux. Les arbres agitaient leurs branches à l’approche d’un être humain. Les fleurs fanaient immédiatement. Les animaux gémissaient. Et même leurs morts sont troublés, constatait la nature.

White Shadow, lui, n’en avait cure de ce que pensait la nature environnante. Il jeta sa cigarette encore allumée dans une touffe d’herbes un peu plus loin. Puis il souleva son corps de géant de la terre couverte de fleurs plus belles les une que les autres et s’en alla se soulager la vessie sur l’arbre un peu plus loin. Il s’approcha de la route et siffla à la forêt. Un long hurlement lui répondit. White esquissa un sourire et fit un bond en arrière pour se poser délicatement sur une branche. Celle-ci tangua sous le poids colossal de l’homme debout dessus mais elle tint bon. Un deuxième poids, faisant la moitié du premier s’ajouta à la pauvre branche. Elle craqua, se fissura et tomba lourdement sur le sol. Les deux poids étaient déjà sur une autre branche, quelques centaines de mètres plus loin.

Les cheveux de White se soulevaient contre le vent. Le chapeau de paille était accroché au dos du géant mais continuait à émettre des tintements sinistres grâce à ses grelots. La cape flottait dans les airs. Dessus étaient tissés des nuages rouges sang sur un fond noir comme la nuit. Effigie d’Akatsuki. Les mains gantées de l’homme luisaient à la lumière de la lune. Sauf à l’annuaire gauche, où la faible lumière de la pénombre semblait être aspirée par ce qu’il paraissait être une bague. Le nombre Zéro était gravé sur l’objet. Rei. Il symbolisait à la fois la puissance, car le Zéro était l’opposé de l’infiniment grand, et le néant, car le Zéro était ce qui ramenait chaque chose à son point de départ... c'est-à-dire rien. White contempla sa bague. Chef d’œuvre magnifique. Le jonc était scintillant, large mais pas gros. Sur l’anneau, un curieux cercle doré siégeait. En son centre, une lueur rouge ocre s’écoulait et un kanji s’y inscrivait : . Il se demandait qui avait bien pu forger cet artefact.White ne pouvait pas répondre. Il s’était contenté de tuer l’ancien possesseur de la bague, de la lui voler puis d’utiliser l’objet comme « ticket d’entrée »pour se franchir un chemin dans les rangs de l’organisation la plus sinistre et la plus folle qui soit. Je suis le plus fou d’entre eux, murmura intérieurement le géant aux affinités canines, continuant sa course dans les arbres.

Un bruit sourd retentit au-dessus de l’Inuzuka. Il s’arrêta sur une branche, leva les yeux et fit un bond latéral. Il atterrit sur le sol dur et ferme, une route, avant de jeter un œil à l’arbre. Il s’en était sorti In Extremis. L’arbre flambait et les feuilles étaient noires, brûlées et recouvertes de cendres. White jeta un coup d’œil à droite et à gauche. Il trouva enfin son compagnon d’armes, quelques mètres en face de l’arbre. Les cendres noires tâchaient son pelage blanc et soyeux. Mais cela n’aggravait pas la beauté du loup. Korosu était grand comme un enfant de 15 ans. Sur ses pattes il demeurait à la hauteur de White. Se déplaçant majestueusement, l’animal semblait apprivoisé, discipliné... obéissant peut-être. Mais ce n’était que les apparences extérieures. En réalité, seules la soif de sang et la faim d’entrailles extérieures chaudes le faisaient avancer. Lorsqu’il se jetait dans la bataille, rien n’importait pour lui sinon son arrière train et la proie qu’il avait devant lui. Il était vif, intelligent, sachant jauger chaque possibilité avec son affreux instinct, et pourtant si cruel.

Flash Back ##

— Maman ! Y a un gros chien dehors, faisait l’enfant tout sourire en agitant frénétiquement les mains.
— Un chien ? lui répondit la mère. Ses cheveux blonds contrastaient avec sa peau brunie par le dur soleil. Elle était très belle.Tu me le montres ?

L’enfant sauta sur place. Il prit par la main sa mère et l’amena là où il avait vu l’animal. Celui-ci se tenait toujours au même endroit. Il s’abreuvait dans le cours du ruisseau, les reflets du soleil brillant dans l’eau, avec un arc-en-ciel au-dessus de sa gueule d’un poil blanc.

— T’as vu comme il est beau, murmura l’enfant.
— Oui il est magnifique. Mais il est peut-être dangereux, on va le laisser tranquille d’acc...
— Ah t’as trouvé à bouffer Korosu ? s’esclaffa une voix derrière la mère et l’enfant.

La voix était à la fois vulgaire, paysanne et grossière, à la fois glaciale, meurtrière et... animale. La vision angélique du loup se transforma en cauchemar. Il releva la tête brusquement et dans ses yeux jaunes se virent une haine et une rage inconcevables. Il ramena ses pattes arrière devant les membres inférieures et prit appui dessus. Puis il bondit, fendant l’air, éclaboussant tout autour l’eau et sautant à la gorge du garçon. Une gerbe de sang éclaboussa la mère, incrédule. Elle se mit à crier d’effroi et de peine mais une main gantée bloqua le son. Le loup avait parcouru une dizaine de pas en roulant dans la poussière l’enfant. Il referma d’un coup sec ses crocs, achevant sa proie, et la nuque se brisa. Puis il desserra son emprise sur l’enfant et d’un coup de patte il lui ouvrit le ventre. Les entrailles étaient encore chaudes. Il plongea sa tête dans l’abdomen du cadavre. White, quant à lui, en avait fini avec la mère et reboutonnait sa robe...

Entrailles... Entrailles... Entrailles...

## Fin du Flash Back

La fumée s’était envolée et les cendres retombaient encore près de l’arbre brûlé jusqu’aux racines. La nature avait encore à déplorer une perte.

— On est près du but Korosu. On y va !

Les deux amis disparurent, laissant l’arbre redevenir poussière.

Dés lors qu’ils avaient quitté Ame no Kuni, le maître et l’animal s’étaient mis en tête que retrouver le village n’allait pas être facile. Ils avaient traversé le pays du feu sans encombre. Là-bas, Korosu s’était repaîtré d’un ours, d’un élan puis d’un enfant. White avait fini les restes des animaux mais n’avait pas touché à l’être humain. Il n’avait fait que violer sa mère. Car White n’est pas un cannibale. Puis ensemble, ils avaient marché sur l’océan, laissant des gerbes d’eau salées témoigner de son bref passage sur le territoire de Kiri. Là encore, ils n’avaient rencontré personne. Il fallait dire qu’ils étaient discrets, de part leur agilité naturelle et les métamorphoses qu’ils accomplissaient à chaque étape du voyage. Puis enfin, ils avaient accosté sur une grande île, presque de la taille d’un pays. Ils étaient arrivés sur l’île principale de l’archipel de la contrée de l’Eau. Ils avaient avancés et une grosse boule de feu s’était abattue sur leur chemin. Et désormais, ils étaient à une centaine de mètres des énormes portes du village de Kiri, perchés sur un arbre. Mais le village semblait proie à une panique totale. La brume ne s’était pas levée et White voyait le désastre devant lui. Sur la plaine que dominaient les murs, ne vivait plus que poussière, fumée, cendres et flammes se nourrissant encore de ce qui pouvait l’être. Korosu grogna et jeta un regard méprisant dans un coin du tableau. Sept protagonistes. Non. Huit si on comptait les deux personnes étalées devant la petite porte du mur Ouest.

White renifla. Des souvenirs remontèrent du passé lointain, d’autres de quelques jours avant à peine, et d’autres s’insinuaient maintenant dans sa mémoire. Il y avait deux hommes morts. Le chef d’Akatsuki et un homme dont il avait brièvement senti la senteur lors d’une précédente guerre se déroulant ici même. Un autre homme était grièvement blessé. Brûlé, estropié, ensanglanté, il avait peu de chances de rester un ninja. Deux combattaient côte à côte, ou presque. Sasuke Uchiwa, chef de la terrible organisation Team Hebi, et Sabaku no Gaara, dirigeant d’une main de fer les Déserteurs les plus forts de ce bas-monde. Leurs deux odeurs étaient aussi présentes lors de la prise de Kiri. C’était il y avait presque 9 mois se remémora l’Inuzuka. Un dragon, le roi de tous, volait dans les airs. Deux odeurs encore. Celles de compagnons de chasse. Celles d’acolytes. Celles de Sarutobi et Shishuro, le duo quasi-imbattable. Dans une vie antérieure, White et son cousin, Kibuzo, l’avait mis en déroute. Mais c’était il y a si longtemps que personne ne s’en rappelle plus désormais. Et enfin, il y avait une dernière odeur.

— Il est dangereux celui-là. Il a deux fois plus de chakra que moi. C'est un monstre ou quoi ? On fait quoi Korosu ?

Le loup retroussa les babines et pointa les portes du village, en direction des tours de garde, renforcées au maximum. Puis il s’allongea et contempla la scène désolante.

— Ok... on observe et on touche à rien, traduisit White. Si y a un problème, on accoure. On va voir comment se battent les amis d’Akatsuki.

Il s’adossa au bois de l’arbre. Ensuite, il prit une clope et l’alluma avec un petit briquet en fer. Il colla la cigarette à sa gueule et contempla la scène de désolement devant lui, attentif au moindre bruissement dans l’aube qui se levait à peine.

La Nature devait en souffrir... Oh oui elle doit en chialer même, pensa White.
La pluie tomba.

[Je viens ici en tant que spectateur. Rien de plus. Pas la peine de me chercher et de m'attaquer --'
Parfois, ici et là, je commenterai un peu la bataille (par exemple à la fin du tour). C'est pas la peine de m'attendre aussi mdr (même si je pense être plus rapide que la plupart d'entre vous Smile)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyDim 20 Juil - 21:34

[HRP : Je me suis permis de prendre un peu de retard car Sarutobi est absent. De plus, j'ai eu quelques sorties à faire, donc ça m'arrangeait ^^ Bien entendu, je ne pourrais ni me défendre ni attaquer lors de ce post.]

Juste après avoir attaqué le jeune Nara, Sasuke commençait à faiblir, malgré la puissance du sceau qui montait en lui. C'était comme si le sceau seul évoluait, son corps ne suivait pas : l'utilisation du Tsukiyomi avait des effets négatifs sur l'utilisateurs, et Sasuke voyait son Chakra bloqué. Il baissait juste la tête pour souffler, alors que du mouvement s'opérait dans les alentours, et il avait la vague impression que ce mouvement était ennemi, et qu'il se dirigeait directement vers lui. Il n'avait pas tort. Il releva la tête sans trop se brusquer et aperçu le jeune Hyûga accélérer ses mouvements. Le sceau maudit activé, et quelque chose qu'il ne connaissait pas faisait que cet Hyûga avait changé, autant dans l'attitude que dans sa vitesse. Il est toujours visible, mais très rapide. Sasuke savait que s'il ne sentait pas cette impression de vide puissance en lui, il aurait pu l'arrêter, sans même trop forcer. Mais là, tout était différent, ces adversaires étaient Kages, lui était étudiant... Il sentit deux lames se frotter respectivement contre son torse et son dos, lui donnant une douleur atroce, mais qui n'était rien comparée à cette idée d'être inutile... Sasuke tomba, genoux et paumes sur le sol, crachant du sang. Ce n'était pas le genre de lames qui faisaient horriblement mal sur le coup, mais qui faisait souffrir dans la durée...

* Mais que fais-je dans cet état là... *

Ses bras tremblaient légèrement. Il n'avait ressenti que ce genre de sensation quand il ne pouvait rien faire lors du massacre des Uchiha... Il commença à lever la tête, et vit un nouvel ennemi, qui semblait être à son tour un clone, et qui retentait la même attaque qu'auparavant. Sasuke souhaitait mourir, il était ridicule. Mais un souffle de feu, provenant d'un dragon, vint le protéger des attaques ennemis. Sasuke n'avait aucun doute, il s'agissait de Gaara. Il n'osait même pas le regarder, rien que l'idée d'avoir été aidé pour vivre lui était insupportable, comme s'il ne pouvait se défendre seul... Et c'était le cas. Sa tête s'alourdissait, il commençait à voir flou. Du sang dégoulinait de son oeil gauche, le choc du Tsukiyomi semblait trop puissant. Mangekyou Sharingan... Quel dojutsu dévastateur, autant pour celui qui le subit, que celui qui l'utilise. Le sol commençait soudainement à trembler, comme si quelque chose allait y sortir en masse, mais cela ne semblait pas arriver jusqu'à Sasuke. Il releva légèrement la tête et vit Gaara ainsi que son dragon, mais surtout, le pouvoir d'un Kaguya, des milliers d'os sortirent du sol, attaquant de plein fouet Gaara. Sasuke ne regarda pas la suite, il savait que Gaara ferait quelque chose pour s'en sortir. Le chef de la Team Hebi s'effondra complétement sur le sol, se baignant dans son sang. Ses yeux étaient fermés. Il ne pensait pas qu'il mourrait physiquement. Il réfléchissait... Une manière de rebondir de cette situation. Seulement, sans pouvoir utiliser de Chakra... cela était chose impossible. Une autre personne semblait avoir rejoint la partie, une présence très familière... Il était pratiquement sûr qu'il s'agissait d'un membre de l'Hebi. Sasuke s'assoupissait presque, le sang était chaud, rien n'était plus désagréable à son goût.

* Peut-être suis-je proche de la mort... ? Non, deux coups d'épées ne suffissent pas à me terrasser, ou alors, j'aurais beaucoup régressé... Surplus de confiance ou manque d'entrainement... Si je m'en sors, je veillerais à modifier ces deux critères. Je suis un des derniers Uchiha, je ne peux pas mourir maintenant, je veux faire renaître mon clan ! *

À peine avait-il terminé de penser qu'un Chakra doux et régénérateur vînt se poser sur ses deux blessures. Sasuke ne voyait rien, il ressentait. En à peine quelques secondes, il revît la souffrance en sens inverse. Il ressentit ses blessures qui recommençaient à picoter, le froid qui dominait les lieux se faisait ressentir à nouveau. Il reprit connaissance. Il se remit rapidement sur les genoux, le buste relevé. Son kimono était tâché de sang, déchiré par endroits. Les lieux étaient complétement dévastés : des flammes étaient nées à plusieurs endroits, le terrain parsemé de trous, et aussi transpercé par des os. Sasuke se retourna vers le jeune Nara, il semblait avoir beaucoup souffert. On pouvait apercevoir les blessures provenant de différentes sources ; il semblait électrocuter, brûlé, battu... Il aperçu un semblant de vie dans ce corps persecuté, du Chakra circulait encore chez ce ninja. Sasuke s'approcha lentement du jeune Ishiro, Kusanagi en main. Les effets du Tsukiyomi commençaient à se dissiper, les pupilles de l'homme commençaient à se dilater. Sasuke posa sa lame sur la gorge de son ennemi. Il décida de lui parler, calmément et posément.

« Jeune Nara... J'ai cru comprendre que tu venais d'être recruté à l'Akatsuki ; et voilà ta première prestation en situation réelle... J'espère que tu n'es pas trop déçu. »

Le Nara ne répondait pas, et semblait à peine à réagir aux paroles de Sasuke, mais ce dernier savait qu'il l'entendait, c'était le plus important. Il avait à lui parler.

« Fais attention à ne pas juger un combat comme déjà gagné, ou tu le perdras sans aucun doute. Tu as malgré tout de la chance : je ne te tuerais pas. Ne vois pas ici comme de la pitié ou tout autre sentiment. J'ai simplement appris des principes dans mon village natal, ne tuer que si cela est nécessaire. Cependant, je ne peux te garantir que mes compagnons t'épargneront, bien au contraire... Je vois qu'un autre de mes compagnons vient de nous rejoindre, je ne pense pas me tromper en te révélant que vous avez perdus, bien que le combat ne soit pas encore terminé... Saches malgré tout que nous aurons sûrement la chance de nous rencontrer à nouveau, et peut-être que nous aurons à nous battre. »

Sasuke retira la lame de la gorge d'Ishiro, et la rangea dans son fourreau. Il se plaça une dizaine de mètres plus loin, à l'écart du combat, bien qu'il risquait toujours de se prendre des attaques. Il se plaça en tailleur et colla ses mains l'une contre l'autre, et commença à se concentrer, les yeux fermés. Il essayait en vain de faire circuler à nouveau son Chakra, pour arrêter d'être ridicule, alors que le reste de la marque maudite s'étendait sur le reste de son corps, dégageant un Chakra violet, devenant extrêmement puissant.

_____________
Au final, je me prends simplement les 300 dégats de Sarutobi, car Gaara me protège. Ensuite, pour l'attaque des os, je pense être à l'écart du combat, car sinon tu tues aussi Ishiro >.< mdrr

Moi, je suis au stade 2 du Kubiwa 1, donc : 1 500 PV / 3 700 Chakra

Bref, Ishiro a terminé ses deux tours d'immobilisation. Il me reste quant à moi un dernier tour sans utiliser de Chakra.

Saru', à toi Wink :p (réponse dans les règles jusqu'au 24/07 à 00h01)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:12

Toute les attaques que Mokuchi avait prévue ne purent toucher Sasuke, Gaara-sama l'avait protéger grâce à un puissant mur de flamme créé par sa fidèle monture. Soudain, une sensation s'empara du jeune Hyûga, une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé et qui ne présageait rien de bon. Perturber, il sortit du sol, le chakra noir qui l'entourait s'estompa signe que Sarutobi avait rejoint son corps. Ses pensées étaient perdues, il gisait au milieu de l'air de bataille, le regard vide. Une pluie de flamme s'abattit sur lui le brulant de toute part, crevant son manteau et consumant ses habits. Quand il ré ouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur le dos, difficilement il se releva, une partie de sa cape avait brulé, des trous encore fumant parcouraient son kimono. Il observa les alentours, Ishiro était mal en point allongé aux pieds de l'Uchiha tandis qu'un autre homme s'était invité à la fête et avait emprisonné Shishuro dans une prison de serpents. Il comprit alors que la bataille s'achevait, en infériorité numérique, face aux trois plus puissants ninjas de l'alliance, l'Akatsuki ne pouvait rien faire. Sarutobi ouvrit la bouche et prononça des paroles sur un ton irrité.

Shishuro, nous nous retirons, nous ne pouvons plus rien faire... Et puis, je ne veux aucune perte aujourd'hui... Ses paroles précédèrent un coup d'oeil vers son élève, il tourna ensuite la tête vers Sasuke, ils se regardèrent dans les yeux.
Pardonne moi d'avorter notre affrontement ainsi... Mais nous nous reverrons, le destin s'occupera de croiser de nouveau nos chemins... Puisse les combats futur se dérouler dans le même respect et la même dignité que celui d'aujourd'hui. L'ex Mizukage regarda tour à tour chacun de ses ennemies puis, son corps commença à s'enfoncer dans le sol, ses yeux se fixèrent une dernière fois sur le chef de l'Hebi avant de disparaitre sous terre.
Sarutobi ressortit à l'endroit où Lee et Shireisu s'était combattus, quelques flocons de neiges finissaient de fondre, vestiges d'un combat sans doute sanglant. Les pupilles blanches du jeune homme scrutaient le terrain, il espérait voir son cousin debout et triomphant, son coeur se crispa lorsqu'il vit deux dépouilles côte à côte. Sans plus attendre il s'avança, des coups de marteaux semblaient frapper fort dans sa poitrine, ses yeux devenaient lourd, il arriva au niveau des corps, l'un, reposant sur le flanc, recroquevillé sur lui même et baignant dans une flaque de sang, pompée chaque secondes, un petit peu plus par le sol terreux. L'autre, allongé sur le dos, les yeux ouverts rivés sur le ciel nuageux, un filet de sang s'échappant de sa bouche mi ouverte, une puissante entaille dans le ventre abreuvait les nuages déjà rouge du manteau, les cheveux nacrés de l'homme ne bougeaient plus, tout s'était stoppé autour de lui. Sarutobi s'agenouilla, ses lèvres échappèrent quelques mots.


Shireisu...

Il rabattit ensuite les paupières de son cousin, son visage se fronça, la colère montait, pour essayer de se calmer, il ferma les yeux. Des images de Shireisu, lui vint à l'esprit, des sourires, des gueulantes, des mines statiques, tout lui revenait comme pour rendre un dernier hommage au mort. Cet homme qui avait défendu les couleurs de la lune rouge jusqu'à sa mort, cet homme qui n'a jamais cessait de proclamer ses principes, cet homme fière et puissant que rien ne pouvait arrêter, cet homme était parti, il avait abandonné son jeune parent, ne laissant comme unique héritage une atroce souffrance. La tristesse rongeait l'Hyûga, une tristesse qui le marquerait surement à vie. Le monde des shinobis était en deuil, par ses nuages épais et noir il pleurait les deux victimes. Le sourire de Sarutobi détendit son visage pâle, au moins son cousin avait choisi son sort et même mort il continuait d'enseigner sa philosophie à son élève. Sarutobi eut un dernier geste envers son chef, il posa sa main sur le front froid de Shireisu puis il la retira, un ultime geste affectueux, une larme vint s'écraser sur le sceaux typiques des Hyûga de la branche parallèle.

L'oiseau est maintenant bien loin de sa cage...

Le membre d'Akatsuki se redressa et s'en alla comme il était revenu, désormais les choses ne seront plus jamais pareilles, Sarutobi vivra cette vie de façon à honorer son mentor jusqu'à qu'une mort aussi digne que celle là lui permette de le rejoindre...

_________________________

Moi : - 300 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptySam 26 Juil - 1:48

[HRP : Étant donné que le combat est terminé, et sous accord de Daama, j'ai le droit d'utiliser du Chakra. Ce Chakra ne me servira en aucun à rattraper les méchants lol c'est juste pour le style ^^]

Sasuke, toujours en tailleur sur le sol, à l'écart du combat. Le combat, lui, semblait se calmer soudainement. Le mouvement en lui-même devenait immobilité, c'était un vide physique, mais aussi mental : le combat avait complétement pris l'avantage de l'alliance désertrice, l'Akatsuki était en position de faiblesse. Sasuke continuait de malaxer son Chakra, à essayer du moins, ce Tsukiyomi lui avait fait presque plus de mal qu'à l'adversaire. Cette pensée toujours humiliante lui traversait l'esprit : il était faible. Malgré ce calme quand Sasuke se concentrait, on pouvait vor désormais une légère expression nerveuse autour de ses lèvres, comme s'il s'en voulait. Tout à coup, un choc énorme fit apparition dans le corps de Sasuke, il venait de subir deux changements d'état en à peine une seconde. Son Chakra pouvait désormais circuler, il passait à travers tout les tekketsus de son corps, il se sentait presque revivre. Mais quelque chose d'autre l'inquièta, ce retour de puissance s'enchaîna par la sensation de l'impuissance, qui lui était extérieure... Il se retourna d'un geste brusque. Le Sharingan activé, il détectait deux corps sur le sol, quelques centaines de mètres plus loin. Seulement, rien n'indiquait que l'un deux fût encore vivant. Le Sharingan ne mentait pas : le Chakra ne circulait pas, tous deux étaient morts. Un poignard frappa sauvagement le coeur de Sasuke, qui eut le réflexe de poser ses mains sur le poignard. Il posa ses yeux sur son torse, mais ne vit rien : seuls ses doigts se trouvaient poser sur son coeur. Le dos courbé par sa douleur imaginaire, Sasuke releva son torse dignement. Sarutobi semblait avoir parlé, mais Sasuke n'entendait rien. Il avait seulement une sensation de vertige, comme si on aurait retiré une béquille à un vieillard. Sarutobi s'était éclipsé à l'aide d'une dissimulation Doton. Sasuke ne savait rien de ce que faisait les deux autres membres de l'Akatsuki, à vrai dire, il en avait rien à faire. Il sentait les corps de Gaara et Yagami tournés vers Sasuke. Peut-être avaient-ils compris...

« Gaara, il semblerait que la bataille soit terminée. Yagami, il y a un membre de moins à la Team Hebi. »

Sasuke laissa un blanc, il réfléchissait à ce qu'il allait dire par la suite. Bien que ni Gaara ni Yagami ne le voyait de face, son visage restait de marbre, aucune émotion par la mort d'un bras droit, par la mort d'un compagnon, par la mort d'un frère...

« Ah, j'oubliais. Yagami, tu vas sûrement être heureux, tu as une promotion : tu es désormais mon bras droit. On se revoit au campement. »

Et Sasuke se téléporta sans discuter, il ne souhaitait pas de réaction de la part de personne, seule la sienne était autorisée. Il arriva juste devant le corps de Lee, inerte. Sasuke avait désactivé son Sharingan, il ne voulait pas que ses yeux ratent la mort d'un frère, il voulait le voir avec ses yeux originaux pour y croire... Normalement, Lee aura dû avoir un énorme trou au milieu de la gorge, mais ce trou était imbibé de sang, s'écoulant à flots tout autour de Lee. Lee semblait se baignait dans son propre sang, se mélangeant avec celui de Shireisu. Le chef de l'Akatsuki était mort... C'était donc cette personne qui avait mis fin aux jours de Lee. Sasuke baissa la tête, serra les poings et ferma les yeux, d'un air énervé. Mais la larme traversa sa paupière, comme la lame a dûe traverser la gorge de Lee... Ses larmes se mélangèrent au sang de Lee, comme si chaque goutte fusionnait pour indiquer leur relation. Il posa ses genoux par terre, sa vie ne tenait plus debout, elle prenait moins de sens sans sa présence. Il ne le regardait même plus. Il voyait son torrent de larme se vider dans le lac de sang, devenant de plus en plus clair au fil du temps qui passait.


« Sasuke... »

Sasuke releva brusquement la tête. Lee avait de nouveau de la vie dans ses yeux, on pouvait voir sa rétine humide. Sasuke ne savait pas quoi dire, aucun son ne sortait de sa bouche, comme si ses cordes vocales avaient fait grève, pour jour de deuil. Lee souriait. Il était faiblard mais il gardait le sourire, sur sa flaque de mort... Sasuke savait que ce n'était pas une allusion, c'était exactement l'attitude que Lee aurait eût, aucun doute...

« C'est quoi ces gouttes sur ton visage, il pleut pas... »

Un plus gros sourire se dessina sur le visage de Lee, Sasuke ne pût s'empêcher de sourire à son tour, il était heureux de revoir Lee. Seulement, son inconscient savait que ce moment de vie serait de courte durée, ce n'était qu'un dernier appel à la vie. Lee commençait à ressentir la douleur, le froid. Sasuke restait toujours bouche bée, ne savant que dire de la situation. Lee commençait maintenant à gémir, et à froncer des sourcils, indiquant la crispation. Il s'exprima une dernière fois...

« Arigatô, Sasuke... »

Sa tête se pencha juste après ces paroles. Sasuke s'approcha rapidement de Lee, et le serra dans ses bras. Les larmes retombèrent de nouveau, l'étonnement de la "résurrection" de Lee les avait coupées. Sasuke crût sentir les mains de Lee se serrer légèrement contre son dos, comme s'il se sentait en sécurité près du chef de l'Hebi... Mais il n'en fût rien, c'était réellement terminé. Sasuke se releva lentement, le corps de Lee dans les bras. Même si Lee avait été abandonné par sa famille à la vie, Sasuke l'accompagnerait à la mort. Il savait très bien que cela ne changerait rien du sort de Lee, mais ne pas lui rendre hommage aurait été de l'irrespect, pour un homme qui avait toujours confiance en Sasuke, toujours... Lee se téléporta quelques centaines de mètres plus loin, sur une falaise vertigineuse, où vagues et marées s'écrasaient contre la paroi, et où l'écume humidifiait l'air. Sasuke posa son corps au bord de cette falaise. Il se retourna à cent quatre vingt degré. Une petite maison, faite de bois, abîmée de toute part par les intempéries, usée par les claquements de portes. On dit que l'homme voit les images de sa vie pendant trente secondes avant la séparation de l'âme et de son corps, mais personne n'a pensé que les personnes qui fréquentaient le défunt repensaient eux aussi à des souvenirs importants, partagés avec cette personne. Sasuke le revoyait, quand il était encore plus jeune. Il se présentait en tant qu'Etudiant à Konoha, lorsque Sasuke était Hokage... Il revoyait le moment de sa désertion, le moment des retrouvailles, dès que Lee était perdu, pour entrer dans l'Hebi. Et il le revoyait maintenant, étendu sur l'herbe trempée, près de ce magnifique paysage de tempête marine... Sasuke reprit Lee une dernière fois dans ses bras. Il s'approcha de la falaise, tendant le corps au-dessus du vide.

« Lee, arigatô... »

Ce remerciement était rendu, ils étaient comme "quitte". Sasuke relâcha lentement le corps au dessus de la falaise. La puissance du vent et de la pluie semblait s'adoucir, le temps admirait la grâce du du défunt, même jetté à plus de trente mètres de hauteur. Quand le corps atteint l'eau, le temps semblait reprendre son cours. Lee était né ici, il avait vécu ici, il est mort ici... La maison de sa famille était abandonnée depuis longtemps, mais elle avait toujours une valeur sentimentale auprès de Lee, Sasuke le savait... Le corps de Lee avait fusionné avec les vagues et la puissante mer de Kiri, alors qu'une puissance monstre semblait tout à coup s'exprimait, une puissance avec un Chakra triste et monstrueux...

* Isonade... *
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12100/2100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:35

Tout fut soudain. Une immense pluie de flammes s'abattit sur le champs de bataille. Puis de la matière blanche et compacte s’échappa de son sol meuble. White se remit sur ses pieds et plissa les yeux. Il analysa les sources de ces attaques dévastatrices. D’un côté, un immense dragon. L’Inuzuka l’avait déjà vu par le passé. Ce dragon se nommait Gradal. Un dragon immense et puissant. Un dragon à l’image de son maître, Sabaku no Gaara. White usa de son nez pour repérer l’utilisateur de la seconde attaque. En sentant les odeurs du calcium et du sang, il comprit que ce qui sortait du sol n’était autre que des os blancs comme la neige. C’est certainement Shishuro, pensa White. La mêlée du combat était à son comble. La poussière virevoltait à travers les combattants et se rassemblait autour d’eux. On ne pouvait rien voir de là où était White. Mais l’odorat était le principal atout des Inuzuka et le sens le plus utilisé. Par delà les senteurs, l’homme d’Akatsuki percevait les mouvements de ses acolytes ainsi que de ses ennemis. Du sable suspendu en l’air s’effritait et commençait à retomber, grains par grains. Le chef de la Team Hebi, Uchiha Sasuke, appuyait légèrement la pointe de son sabre sur le cou de la nouvelle recrue du Point de l’Aube. White n’avait pas été mis au courant quant au nom de cet homme mais il connaissait les objectifs de sa mission, retrouver les artefacts légendaires du village de Kiri.

Brusquement, la poussière engendrée par les méfaits du combat s’évapora. White put enfin voir, et non tâtonner des narines, la scène du champs de bataille.

Des os, du sable, des flammes et du sang.

A part ces éléments et les ninjas présents, rien ne troublait le calme de la plaine qui s’étendait devant les portes du village de la brume.

Un sourire se dessina sur le visage de l’Inuzuka. Les restes d’une bataille acharnée demeuraient et demeureraient ici. White attendit quelque peu. Et, un à un, les membres d’Akatsuki s’effacèrent, laissant les autres, gagnants, savourer leur victoire. Le grand dragon disparut dans un nuage de fumée. Quelques paroles furent lancées. Puis des larmes coulèrent. L’Inuzuka descendit de son perchoir. Il sauta les deux pieds en avant, toujours un sourire aux lèvres. Il atterrit à la fois tranquillement et brutalement par terre sur le sol. Le soleil se levait, reflétant la rosée des herbes et des fleurs tout autour. Tout scintillait autour du membre d’Akatsuki et ce contraste entre cet homme impitoyable et cette nature innocente rendait l’atmosphère encore plus tendue qu’elle ne l’était déjà. Là où se rendait White, il n’y avait que des ennemis. Suicide et folie. Il couvrit les derniers mètres qui le séparaient de ses ennemis. Il contempla les mines des ninjas victorieux. L’un avait des cheveux roux et des cernes noirs sous les yeux. Il étai assez petit de taille et un tatouage rouge barrait sont front. Sabaku no Gaara. L’autre avait des yeux blancs et des veines s’affichaient sur le visage de ce jeune homme au visage enfantin.

— Salut, s’enquit White.

Il fit un petit coucou de la main aux deux hommes. Soudain, un grondement se fit entendre au loin et, comme par enchantement, un jeune homme aux yeux rouges et noirs apparut de nulle part.

— Je me demandais où t’étais, Sasuke Uchiwa, continua l’Inuzuka, toujours en souriant. Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:35

Lee avait fusionné avec la mer de ses aïeux, c'était une belle tombe que les océans de Kiri. Sasuke tourna directement la tête, comme pour tourner la page avec sa mort. Des larmes séchées restaient visibles sur son visage, mais ce triste désespoir qui caractérisait quelques minutes avant son état s'était dissipé. Désormais, son visage était mêlé à la fureur et le deuil. Dans un « pop » très léger, Sasuke disparût de cette falaise, et rejoint le champ de bataille. Tout y était dévasté. Le corps de l'ex-Chef de l'Akatsuki jonchait encore le sol, qui lui-même semblait avoir rendu l'âme : il était comme mort, par les diverses attaques des divers ninjas qui ont combattus. Le ciel, lui, semblait se dégager, il n'était plus aussi sombre qu'auparavant, mais un voile gris était toujours présent.
Aucune force de Kiri n'était intervenue durant ce combat, ce qui déterminait la faiblesse et la peur des shinobis. Ce village n'avait pour le moment plus aucun intérêt, et Sasuke n'en voulait plus, il souhaitait leur rendre leur liberté. Il fallait qu'il en parle à Gaara, il lui révélerait tout du moins que la Team Hebi relâchait possession du village caché de la brume. Malgré tous ces bruits, ces cris, ces morts... Les animaux reprenaient leur train de vie, on entendait parfois certains oiseaux chantaient, d'autres insectes se déplacer entre la terre diforme de Kiri. Mais autre chose attira son attention, une voix, plutôt familière, s'adressa directement à Sasuke.


« Je me demandais où t'étais, Sasuke Uchiha. Il faut qu'on parle. »

Sasuke tourna simplement les yeux en tournant légèrement la tête pour connaitre le visage de son interlocuteur. Il s'agissait de White Shadow, qui à l'époque du règne de Sasuke à Konoha, n'était qu'un simple étudiant. Il n'avait malheureusement pas eu la chance de connaitre ses talents, mais il rattrapa son retard en le voyant se combattre à maintes reprises, notamment à la guerre de Kiri. Il s'était avéré qu'il était un ninja plutôt talentueux, du fait qu'il avait tué le bras droit de Gaara : Hinata Hyuuga, qui était une ex-élève de Sasuke, mais aussi une ex-Hokage. White était vêtu d'un long manteau noir parsemé de nuages rouges. Il avait donc rejoint l'Akatsuki... ce qui laisse présagé qu'il s'était encore amélioré. Il se demandait ce qu'il lui voulait, si c'était un combat, Sasuke avait de quoi en entamé un autre. Mais si White décide parler, ça ne devrait pas concerner un duel. Sasuke avait laissé un léger blanc, le temps de réfléchir à certaines choses.

« Que me veux-tu, White Shadow ? »

[HRP : Désolé pour le si petit RP >.<]
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12100/2100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:06

— Il faut qu’on parle.

Sasuke Uchiha ne répondit pas tout de suite. L’intéressé tourna lentement la tête avant de laisser rouler ses pupilles vers son interlocuteur. Il semblait étudier voire jauger White Shadow, regardant tout d’abord son visage, puis sa robe d’Akatsuki, avec un regard furtif sur la bague symbolique qu’il portait. Enfin, il détacha son regard de la personne et le fixa dans les yeux.
L’Inuzuka profita du court silence pour observer lui aussi Sasuke. Il portait une chemise blanche sans boutons ouverte à moitié. Un large pantalon y était attaché grâce à un étrange nœud violet. Ses vêtements étaient déchirés par endroits. Ses yeux étaient rougis et de la poussière s’étalait sur son visage, sauf sur une longue traînée entre les paupières et le menton. Signe qu’il avait pleuré.
Ses deux pupilles étaient rouge sang, striées de noir. Il était jeune. Plus jeune que White. Mais il devait avoir traversé plus d’épreuves qu’un homme normal ne le ferait en une vie, et cela le grandissait vraiment.

— Que me veux-tu, White Shadow ? dit finalement Sasuke Uchiha.
— Tu te rappelles de mon nom ? Je suis flatté... Nous ne nous sommes pourtant vu que brièvement.

White fit un sourire encore plus énorme. Il était confiant et sûr de lui. Ce qui, dans la situation où il était, n’était normalement pas possible. Trois de ses ennemis l’entouraient. Chacun était certainement plus fort que White. L’un possédait un démon, l’autre une quantité de chakra phénoménale et le dernier, l’Uchiha, contenait dans son cœur une rage immense qu’il tentait vainement de masquer. Il venait de perdre un être cher. Ce qui en faisait le pire adversaire à combattre.
Et cela rendait White euphorique.

— Je crois... non, j’en suis sûr maintenant, après cet affrontement entre nos deux coalitions, que vous recherchez des objets précis disséminés dans le monde...

White dévoila le collet de sa cape jusqu’à la base du cou. Il plongea la main dans sa robe et en ressortit un article brillant, qui était accroché par un fin fil noir autour de sa gorge. D’un geste brusque, il le détacha et ouvrit son poing pour le montrer à Sasuke.

— Et j’ai un de ces objets, conclut White.

Il referma avidement sa main sur l’artefact légendaire et tout d’un coup, disparut dans un bruissement sec, celui du papier que l’on froisse.

— Mes amis, dit une voix derrière les trois Nuke-nin, ne connaissent que la manière forte.

White était perché sur un arbre, complètement à l’opposé de sa position initiale. Il parlait lentement, mais efficacement. Chacun de ses mots étaient soupesés, mesurés et, le plus important, filés.

— Moi, je connais les deux manières. Puisque la plus brutale n’aboutit à rien...

White redevint tout à coup sérieux alors que le vent caressait ses cheveux et faisait vire-voleter sa cape. Son sourire s’était évanoui et ses yeux s’étaient plissés.

— Je vous propose un marché. Mon amulette de Konoha contre un des colliers de Kiri. Vous ferez d’une pierre deux coups et moi, je remonterai quelque peu l’honneur d’Akatsuki.

[Me suis pas relu. Dsl si y a des incohérences.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:13

White Shadow répondit directement à Sasuke, lui expliquant qu'il était flatté qu'il se rappelle de son nom... Mais Sasuke n'oublie pas. Malgré la position délicate de White Shadow, celui-ci souriait. En effet, il était entouré de trois de ses ennemis, et de grande taille. Si White était venu ainsi, sans la grande armada, c'est qu'il souhaitait simplement discuter. Sasuke se demandait si ce sourire exprimait son excitation, et il commençait à s'interresser à lui... Il avait du cran, il savait qu'un faux pas, un faux geste, ou même une mauvaise parole ferait de lui un homme mort. White commença par un discours, il parlait de l'affrontement entre leurs deux organisations, et donc de leur recherche des reliques qui étaient la clé de la grotte...

* Nous ne sommes donc pas les seuls au courant... *

Sasuke ne répondit pas, il laissa White Shadow continuer. Il dévoila le collet de sa cape et y plongea séchement sa main. Aucun des déserteurs ne bougea, ils ne sentaient pas de danger dans les mouvements de White. Ce dernier sortit sa main de son manteau et tendit le poing vers Sasuke. Il l'ouvrit légèrement et y laissa découvrir aux déserteurs une amulette, d'une brillance mystérieuse. Elle était formée d'un fil fin et d'une pierre d'un vert feuille. Cette forme... Sasuke l'avait déjà vu quelque part.

[Début de l'Analepse]

La Team Hebi longeait la chaîne montagneuse qui devait contenir la base secrète des forgerons, cette grotte... Après de nombreux dangers et de nombreux obstacles, la Team Hebi était parvenue à trouver l'entrée de la grande, qui elle même dégageait une puissance monstrueuse. Sasuke s'approcha lentement de la porte de pierre et distingua des formes gravées sur la paroi de roche, comme un moule. Il différencia six formes différentes, d'une taille inégale. La première était une sorte de petite pierre, qui pourrait se porter autour du cou, comme une amulette... La deuxième avait une forme sphérique et pourrait se porter autour du poignet... La troisième avait une forme brute et représentait un rocher... La quatrième formait une paire... La cinquième était un autre collier... La dernière était ce qui ressemblait à une statue... Sasuke imprima les six formes à l'aide de son Sharingan, il pourrait désormais différencier un réel objet-clé, d'une vulgaire copie...

[Fin de l'Analepse]

Il s'agissait réellement de l'amulette qui servait à ouvrir cette porte de pierre. White Shadow termina son discours, il leur proposait un marché. Il souhaitait leur échanger cette amulette contre un des colliers de Kiri. Ainsi, sa valeur au sein de l'Akatsuki augmenterait, il ne serait pas vu comme un vulgaire membre, mais comme quelqu'un de plus important. À quoi jouait-il ? Il devait avoir quelque chose d'autre derrière la tête... Sasuke se décida à lui faire avouer ses réelles intentions.

« White Shadow... Ton marché est interressant. Mais il n'y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu ne peux pas être aussi bête. »


Du haut de sa branche, White laissait un sourire se dessiner sur son visage, le même qu'auparavant, fier et sûr de lui, tremblant d'euphorie. Sasuke laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

« Nous sommes trois... Tu es seul. Nous pouvons réduire ton état de vivant à celui de mort en moins de dix secondes. De plus, nous sommes des déserteurs, le respect de l'ennemi ne fait pas vraiment parti de nos principes. Il nous suffirait simplement de t'attaquer et de retirer cette amulette de ton poing. »


Sasuke avait fini de lui expliquer que désormais, White était coincé, cette amulette appartiendra coûte que coûte à la Team Hebi et aux Nuke Nins. Il allait maintenant lui poser la question directement, sans faire de détour par de nombreuses insinuations inutiles.

« White Shadow... Qu'as-tu derrière la tête ? »

Sasuke espérait que son interlocuteur n'essaierait pas de lui raconter des mensonges, ou bien même nier ses intentions, car l'Uchiha n'attendra pas longtemps pour lui retirer la possession de cette amulette. Son Sharingan pointait directement dans le regard de l'homme de l'Aube, il n'était pas énervé, mais il ne fallait pas jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12100/2100Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptySam 13 Sep - 0:51

[... Désolé les gens, je fais tâche. J'avais pas d'autres idées et ca s'éternisait. J'ai fais vite.]

Sasuke pesa les paroles de White avec attention. Plongé dans ses pensées, il devait réfléchir à ce que lui disait White. Ce dernier appréhendait la réponse. Serait-ce un refus catégorique, un acquiescement de la tête, un haussement dédaigneux des épaules ou... ?

— White Shadow... commença Sasuke Uchiha en sortant de sa réflexion. Ton marché est intéressant. Mais il n'y a quelque chose que je ne comprends pas... Tu ne peux pas être aussi bête.

Le vent balaya à nouveau la plaine. Les cheveux de Sasuke virevoltèrent au vent tandis qu’il énonçait la situation pragmatique dans un calme absolu :

— Nous sommes trois... Tu es seul. Nous pouvons réduire ton état de vivant à celui de mort en moins de dix secondes. De plus, nous sommes des déserteurs, le respect de l'ennemi ne fait pas vraiment parti de nos principes. Il nous suffirait simplement de t'attaquer et de retirer cette amulette de ton poing.

White était comblé. Son visage se mut en un fin rictus. Ses lèvres s’étendirent jusqu’aux oreilles et ses paupières se réduisirent à une minuscule fente. Les dernières paroles de Sasuke Uchiwa passèrent au-dessus des oreilles du membre d’Akatsuki. Il ne pensait plus qu’à une chose. On lui avait lancé un pari. Le mot «simplement» prononcé par le chef de la Team Hebi résonnait encore et encore dans le cerveau de White. Et en écho, le nombre de dix secondes répondait.
White ne s’attendait pas à une réponse aussi prometteuse. Il savait, certes, que le marché proposé serait refusé. Il savait aussi qu’on viendrait lui prendre son artefact de force.
Des morceaux de matière blanche déchirèrent la cape d’Akatsuki dans le dos. Ils grandirent lentement, jusqu’à atteindre une forme effilée, aérodynamique et géante. Des ailes de papier prirent place derrière White et déployèrent leurs trois mètres d’envergure.

—10 secondes... Attrape moi si tu peux !




Quatre (pas cinq, hein ! ^^) minutes plus tard, White était allongé contre un arbre, respirant difficilement. Son poing ensanglanté serrait l’amulette de Konoha fermement. Sous la pression, l’artefact menaçait de se briser. Du sang coulait de la lèvre inférieure de l’Inuzuka. Des morceaux de papier étaient étalés un peu tout autour. Trois personnes étaient penchées sur White. Ce dernier hocha la tête. Tête sur laquelle demeurait un éternel sourire animal et triomphal.

— Entendu... J’y serais.

White disparut dans un bruissement sourd, celui du papier que l’on déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 EmptyLun 15 Sep - 21:04

« 10 secondes... Attrape-moi si tu peux »

Sous un déchirement de tissu, des ailes de papiers de grande envergure se déployèrent juste dans le dos de White Shadow, comme celle d'un ange. Seulement... cet air bestial et avide de sang le rendaient plutôt démoniaque qu'angélique. Il s'envola, perché de son arbre, et entama une sorte de fuite, un jeu de chat et de souris, chose dont laquelle Sasuke n'était pas vraiment d'humeur, ni le type de personne à jouer à ce genre de jeu. Les deux autres Hyûga ne semblaient guère plus motivés. White Shadow voulait leur montrer quelque chose, Sasuke en était certain... Mais quoi ? Pour cela, il se devait de le découvrir. Et pour le découvrir, il faudrait sûrement l'attraper.
Sasuke regardait fixement White Shadow des yeux, avec son Mangekyou Sharingan activé. Il ne cherchait pas à lui envoyer de Genjutsu, il essaierait peut-être quand même de jouer le jeu. Sasuke lisait un sourire digne et fier sur le visage de White Shadow, ce premier chercherait à lui effacer ce sourire de son visage, et il essaierait d'évaluer ses nouvelles capacités depuis le temps. Il se retourna face aux deux autres membres de l'alliance désertrice, avec un regard qui leur demandait simplement ne pas intervenir. Il fixa de nouveau à White Shadow :


« White Shadow... Je t'attraperais seul. Cela prendra un peu plus de temps, du fait que tu viennes de l'Akatsuki. Je dirais... trois minutes. »

Aucun sourire de fierté ne se lut sur le visage de Sasuke, la mort de Lee avait encore un impact sur sa conscience. Le combat s'engagea sans attendre : Sasuke devait évaluer White Shadow rapidement, et régler sa puissance en fonction de celle de son adversaire. Chose qui allait être difficile, il avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Il se téléporta à l'aide d'une brèche spatio-temporelle qui l'emmena juste derrière White Shadow. Ce dernier fût surpris et se prit Kusanagi, qui l'effleura simplement à son bras gauche, même si les dégâts étaient plus importants qu'une simple eraflure. White Shadow virevolta, les deux mains brandissantes, comme si elles tenaient quelque chose dans les mains. Cependant, Sasuke ne voyait rien. Tout à coup, une lame de papier apparût au creux de ses mains. Il frappa directement Sasuke, qui était prit par surprise. De justesse, Sasuke parvînt à contrer l'attaque ennemie à l'aide de Kusanagi, puis il retomba sur ses jambes.
À peine posé que White Shadow attaqua, les ailes de papier lui avaient permis de prendre l'aération en piquée, pour prendre beaucoup plus de vitesse. En même temps qu'il avançait, des Shurikens et des flèches en papiers attaquaient Sasuke de toute part, d'une vitesse extraordinaire. Sasuke se doutait que ces armes en papier étaient comme "aiguisées", donc dangereuses, car l'épée de papier avait résonnait dans un fracas contre Kusanagi, comme une vraie lame. Seulement... Cela restait du papier, juste du papier. Sasuke eût le temps de faire plusieurs clones et d'entamer plusieurs signes avant que les projectiles s'approchent trop dangereusement de Sasuke. Quatre boules de feu sortirent des quatre Sasuke, dont trois clones. Comme prévu, les projectiles n'étaient que cendre, ou du moins... ce qu'il en restait. Bizarrement, les trois clones disparaissèrent, des projectiles de papier étaient malgré tout passé au travers des flammes. Sasuke remarqua qu'un Shuriken était planté dans sa cuisse.
Dans une légère déchirure de papier, White Shadow s'était glissé juste derrière Sasuke, lui infligeant une blessure à l'épaule. Sasuke n'avait pas vu ses mouvements ; il s'était donc téléporté... Cependant, il aurait quand même pu parer ce coup, c'était la peine et la souffrance qui lui faisait faire n'importe quoi. Dans un combat, quand on est pas maitre de ses émotions, on n'est pas maitre de ses actes, ce qui assure des performances moins grandes qu'en temps normal. Sasuke commençait à s'énerver... Cela faisait déjà trois minutes et trente-quatre secondes que le combat avait commencé, il avait déjà perdu son pari. Des ailes poussèrent rapidement dans son dos : la marque maudite était activée. Sasuke se retourna dans une fureur telle qu'il infligea un lourd coup de poing à White Shadow, qui le fit voltiger plusieurs mètres plus loin. Alors que son adversaire se trouvait toujours en l'air, Sasuke se téléporta et infligea plusieurs coups d'épées à des points non-vitaux, il ne voulait pas le tuer... Cependant, il était en très mauvais état de combattre désormais, Sasuke l'avait "attrapé". Cela faisait exactement quatre minutes que le combat avait commencé. White Shadow était quand même fort...
Sasuke remarqua un chien, un peu plus loin, cela devait être celui de White Shadow. Il était donc un Inuzuka... Plutôt interessant, de se battre seul alors que l'on a l'habitude de se battre en tandem. Ce qui voulait dire qu'il avait encore plus de techniques que ce qu'il venait de montrer, ce qui rendait White Shadow encore plus attrayant aux yeux de Sasuke. Il lui manquait une personne dans son effectif, il devait de toute manière effectuer un remplacement. Sasuke plaça sa tête au-dessus du corps allongé de White. Yagami et Gaara firent de même. Sasuke commença par parler.


« White... Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois. Seulement, tu n'es pas assez fort pour me battre, et tu es trop fort pour rester à l'Akatsuki. Rejoins-moi... Et tu verras ta puissance grandir, peut-être même seras-tu un des ninjas les plus forts de cette planète. »

Sasuke marqua une pause.

« Il est possible qu'un Hyûga de l'Akatsuki traine dans le coin, je pense particulièrement à Sarutobi. S'il nous voit t'emmener, il nous pistera sûrement. Je te donne rendez-vous dans deux mois, même jour, même heure, au point de chute de la vallée de la fin, aux deux statues... Seul. »

White Shadow n'hésita pas à répondre, il semblait d'accord avec Sasuke, cela était peut-être ça qu'il avait derrière la tête : rejoindre les forces de Sasuke...

« Entendu... J'y serais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2   Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux
» Le vol de colliers au bureau du Mizukage....
» Le Pacte [Partie 2]
» ~~Message du sable (partie 2)~~
» ~~Messager du sable (partie 1)~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser