Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux

Aller en bas 
+3
Lee Uchiha
Sarutobi
Ishiro Nara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyLun 5 Mai - 2:28

SUITE DE :
https://team-naruto-v2.superforum.fr/portes-du-village-f33/une-dette-pv-ishiro-nara-t3151.htm
Une dette [Pv : Ishiro Nara]

Début du Rp :

Le meneur de l'Aktsuki venait de quitter la scéne de tragiques événements, le devant des protes de Kiri, il disparu comme il était venu, sans aucun bruit, avec furtivité et classe, dans l'épaisse brume. Il etait parti en laissant à Ishiro l'incombante tâche de dérober des objets appartenant au village de Kiri depuis des générations, il savait à quoi ressemblait ces objets, mais si il eu de trés rares occasions de les entre appercevoir, il fallait dire qu'ils étaient bien cachés, dans un coffre, dans le bureau même de Kage, derriere une armoire en bois massif sculpté et richement décorés de centaines d'étranges pierres aux allures de topases blanche et de rubis flamboyant. Ces objets étaient des colliers de perlle, des perles parfaitement ronde sans difformité, a premiére vue, il ne les avait pas vu plus que ça. Il restait un homme de l'Akatsuki à ses cotés, cet homme était Sarutobi, ancien de Kiri, Kage de Kiri, deserteur de Kiri, l'homme avait unpeu changé depuis ces entrainements avec lui, il posséédait désormé deux yeux de Lynx, deux yeux d'un blanc nacré plus blanc que des blancs en neige, plus profonds que le plus profond des océans, plus meurtrierque le requin lui même; ses facultés intellectuels lui avait permis de comprendre le fonctionnement du byakugan, mais pas la capacité de s'en servir, malheuresement. Ishiro le regarda un instant et prit la parole, on entendit parler dans le brouillard aussi acre que. . .

"Bon je vais y aller. . . vous m'attendez ici ?"

Ishiro eu l'impression de voir l'hoome acquiesser d'un signe de la tête et d'esquisser un sourir voulant sûrment dire bonne chance, en tout cas il le prit comme ça, puis il se redirigea vers la porte déraubée du mur de Kiri, cette petite porte que personne hors mis lui et peut être quelques autres ninja ne connaissais, il la poussa lourdement, elle grinça lentement dans une plainte aussi aigu que le frotement raté d'une craie blanche sur un tableau noir, et il la referma de la même maniére. Le brouillard était partout, endehors du village et en son sein, et toujours si épais, un tel temps etait parfait pour l'acte répréhensible qu'il allait comettre, il prit alors la direction du palais marchant à pas feutré, suivant sa formation d ninja, d'espion; qui pouvait se mouvoir avec autant de discrission à part un nara, un adepte des ombres au sens figuré, de leur manipulation, quoi de plus discret qu'une ombre. . . car on ne voyait que cela de lui dans les rue, dans le brouillard une ombre diforme qui se déplaçait rapidement avec un seul objectif en tête le palais du mizukage, ce grand palais qui avait traversé des générations entiéres de ninja, qui avait vu ses meilleurs ninja tomber au combat, qui en avait d'autres partir vers d'autres horizons, et il en verrait encore sûrmeent et plutôt qu'il ne le pensait. . . Quelques minutes s'étaient ecoulées depuis qu'il eu passé la petite porte de bois pourrie, et il fut devant le palais, l'observant avec une certaine nostalegie, puis il se décida à y entrer. L'interieur l'avait toujours unpeu marqué, qu'il fasse nuit ou jour, les couloirs gardaient toujours leur teinte bleué, toujours une atmosphére étrange, déstabilisante, il avança toujours avec autant de discrétion dans les couloirs, il gardait la même alerte, même si il savait que personne ne se trouvait dans le palais, ni gardes, ni kage, bien trop tôt pour cela, le soleil commençait à peine a percé la noirceur du petit matin. . . Il marcha encore quelques instants et s'arrêta net, pensant que même si il n'y avait peut être personne il valait mieux prendre des précautions, il plaça alors ses mains devant lui prononça la formule du henge et prit l'apparence d'un homme aux cheveux noir bleu, aux aussi ténébreux que ses chveux, assez grand, unpeu plus qu'Ishiro, il avait prit la forme d'un homme qu'il avait croisé sur un port lors d'une de ses missions en terre inconnu, il lui parraissait logique de prendre cette forme, puisque personne ne devait le connaître sur Kiri. . . Puis il reprit sa marche de glace et rriva devant la grande porte du bureau du Mizukage, il vérifia qu'aucun piége ne gardait la salle, aucun. . . cela l'aurait étonné etant donné qu'il était bres droit. . . il poussa la porte, et entra. Le bureau était plongée dans la pénombre, les stores des fenêtres légérement entre baillé, laissant filtré un ou deux rayons de lumiére bleuâtre; il se dirigea vers la grande armoire sculptée, ouvragée, et la poussa avec autant de délicatesse que possible, pour éviter tout bruit, toutes suspitions. Une fois poussé, l'armoire laissa apparaître une porte de coffre, un petit coffre encastré dans le mur, il semblait fermé a clef, ce coffre etait impenetrable, et semblait être d'un alliage trés resistant, il s'approcha de celui ci, essaya en un premier temps ses clefs, aucune n'allaient dans la serrure. . . Son grade de bras droit n lui permettait pas l'accés à ces objets, ils devaient être trés important, mais qu'importait pour le ninja de Kiri. . . Puis dans une outre mesure il pensa à ses techniques, la quelle de toute ses techniques pourraient "ouvrir" ce coffre . . .

*Une technique assez puissante pour détruire ce coffre ou dumoins l'ouvrir et assez silencieuse à la fois pour ne pas réveiller les gardes et par la même occasion le Mizukage. . . hum. . . teppo da. . . nan trop faible. . . hum hyuu. . . nan trop violent et bruyant, je dois quand même les récupérer en entier. . . bon, ah si, Kage shibari, je l'utilise telement peu de fois que je l'oublie. . .*

Ishiro se mit alors en position devant le coffre, plaça ses mains devant lui prononça la formule du Kage Shibari, à cet instant des ombres sortirent de nul part, et se dirigérent vers la porte du coffre, enveloppant celle ci dans son étreinte noir, commençant à agir, on entendait quelques craquements inaudibles pour ainsi dire, la porte cédait peu à peu sous la pression des ombres, puis Ishiro referma le poing, un claquement sonor se fit entendre, la porte avait etait plié en deux, et elle tomba lourdement sur le sol tel un vulgaire morceau de féraille inutile, le ninja se rapprocha du coffre avec des déplacement toujours aussi furtifs, plongea la main dedans et en ressortit cinq coffret, il en ouvrit un et en éxamina l'interieur, les colliers étaient d'une magnifissance éblouissante, les perles luisaient étrangement, il y regarda de plus prés et s'apperçu que ces perles n'étaint pas ordinnaire, elles brillaient et étaient presque quasiment translucide, cela ressemblait à un collier de mini suiron suiton les un à la suite des autres. Ishiro écarta alors le penchant de la veste noir et y glissa délicatement les coffrets en bois précieux. . . Puis il posa la porte du coffre plié en deux dans le coffre et replaça l'armoire à l'identique, devant le coffre. . . Il fit un pas en arriére se retourna repoussa la porte, la referma silenceisement à double tour et s'engea dans le couloir teinté de bleu. . . il le parcourut plus rapidement qu'avant, mais toujours aussi discrétement, puis il sorti du palais. . .

Dehors la brume s'était légérement éstompée, dissipée, mais elle etait encore présente, il s'avançait en direction des portes quand il fut arreté par une personne, il se retourna et vit derriere lui un garde de Kiri qui le dévisageait, il sorti un Katana et parla au ninja :

"Qui êtes vous, que faites vous ici !"

*merde. . . ! j'ai oublié de retirer mon henge. . .*

"Hum je suis nouveau au village de Kiri. . . et j'allais sortir du village pour une mission. . ."
"Oué ! on me la fait pas à moi je ne t'ai jamais vu ici et on n'attribut jamais de missions aux nouveaux"

*rah. . je fais gaf sur gaf, c'est la fatigue, vat falloir que je me reppose. . . je vais devoir m'en débarasser. . .d'une maniére. . . ou d'une autre. . .*

"Nan mais. . . en mission de reconnaissance au tour du village"

Le garde du village se faisait de plus en plus menaçant, Ishiro voyait qu'il ne buvait pas paroles. . .

"Vous etes un espion. . . je vais devoir vous éliminer !"

Le garde s'avança vers le ninja, sabre pointé sur lui, prêt a passer à l'action, comme cela lui avait etait enseigné. . . Puis Ishiro qui avait une mission à mener à bien, ne pouvait pas laisser se garde l'arreter, il sorti alors son arme, L'Excalibure, à la vue de cette arme l'homme fut eberlué, il avait un regard étrange, une part d'incompréhension, et une part de peur. . .

"Mais. . . mais. . . mais c'est l'arme de Ishiro Nara, le bras droit, l'un des ninjas les plus respectés du ninja. . . un sanin pour ainsi dire. . . vous l'avez. . ."
"Heu. . . non je ne l'ai pas tué. . ."
"Alors si vous ne l'avez pas tué. . . . vous êtes. . . non impossible il ne trahirait jamais le village et le Kage. . ."
"Comme je l'ai appris, les gens changent. . . mais ne ce n'est pas une trahison. . . enfin pas vraiment. . . maintenant. . . je dois. . . je dois vous suprimer"
"Non ! je vous laisserez pas partir et personne n'en paira de sa vie !"

Le garde se lança sur Ishiro à pleine vitesse, éxécutant des signes. . . ce garde était de niveau chuunin, puis tout en courant il cracha trois boules acqueuses, qui se lancérent sur le ninja, celui ci fit alors quatre signes et un mur de glace apparu, s'élevant rapidement du sol, les trois boules acqueuse devinrent alors trois vulguére bulle de savon , et le mur s'effondra, Ishiro était désormé sans aucune défense et l'attaque du garde n'etait qu'un supterphuge habilement mené, celui ci fut a hauteur du ninja et lui transpersa l'épaule, l'immobilisant, le garde arborait un petit sourire de victoire, une victoire que s'averera être courte. . .

"Bien joué. . . mais je ne suis pas arrivé là, à ce poste pour rien"

et le Ishiro qui avait était embrauché se liquéfia en une énorme flaque d'eau ruisselant sur le sol, le garde senti alors un frisson lui parcourir le dos, il pouvait sentir la suée froide qui lui parcourait le visage, il venait de réaliser ce qu'il venait de se passer. . .

-Flash back-



Tout se passa rapidement, le garde avait lancé son attaque éclaire de teppo dama qui fut contré par le mur de glace des ninja des neiges, le temps que la fumée du mur qui venait de d'être détruit se dissipe Ishiro avait créé un clone et c'était substiué un peu plus loing, quand toute fumée fut dissipée le garde se trouvais juste devant le ninja et l'avait transpercé de son Katana à lame éffilée, en plein dans l'épaule, il avait sectioné le liguament. . . mais quelques minutes aprés l'homme s'évanouissait en une flaque d'eau ruisselante, le garde se senti soudainement mal. . .
-Fin du flash back-


Ishiro était dans le dos du garde, tenant le bras avec le quel il tenait son sabre, l'empechant de bouger, de riposter. . . Quand à lui il tenait excalibure de la main droite, s'appretant à passer à l'acte, mais avant ce il prit la parole. . .

"Trés bonne combinaison. . . mais je dois en finir. . ."
"Pourquoi. . ."

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Ishiro avait donné le coup, net, précis, propre. . . le coup avait était porté juste au bord de la moelle épiniére, entre deux côtes, et avait éfleuré, érraflé un poumon, le sabre l'avait transpercé de part et d'autre, le bout de la lame dépassé de l'autre côte, un mince filet de sang coulant sur le blanc de l'arme goutait sur le sol, tachant la poussiére qui jonchait le sol, puis il retira son arme, la glissant vers l'arriere, puis il soutint l'homme le déposant lentement sur le sol, ses lévres étaient tachées de sang, il était soudainement plus froid, ne bougeait plus, gardait les yeux ouverts, fixant Ishiro. . . Puis celui ci se retourna et parti en direction des portes du village. . .

*Il est pas mort, je ne voulais pas, mais il le fallait*

Il prit un tissu et essuya la lame, puis la rangea dans son foureau, il ne s'en était pas apperçu mais il avait les mains tachées de sang, de même que ses vêtements. . . il avait gardé sa forme de henge, et le sang couvrait ses vêtements, ils étaient maculés. . . quelques minutes aprés il était arrivé à destination, devant la petite porte de bois pourrie qu'il franchi une fois de plus, puis il se dirigea vers l'homme de l'Akatsuki. . .

"C'est fait. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyLun 5 Mai - 22:03

Shireisu s'en alla en un clin d'oeil, laissant Sarutobi et Ishiro. Le Nara devait rapporter à l'Organisation cinq colliers de perles aqueux qui devaient surement être bien gardés au vue de leur valeur pour le village. La brume était encore là, une léger vent soufflait, une brise venant de la mer et rafraichissant continuellement le pays de l'Eau. Le ciel étoilé ne se distinguait que partiellement, l'obscurité était donc la plus totale, parfait pour une infiltration. Son ancien élève, qui d'ailleurs s'était complètement métamorphosé tant physiquement que mentalement, était parvenu à un niveau élevé, égalant peut-être celui de son ex-senseï. Mais cela importé peu à Sarutobi, pour le moment, le principal restait l'accomplissement de la mission. Ishiro se tourna vers l'ex-Kage de ces lieux et prit la parole d'une voie légèrement plus casser qu'à l'époque de ses premiers pas dans le monde shinobi, d'une voie usée par l'expérience sanglante que tout bon ninja se doit d'acquérir.

Bon je vais y aller. . . vous m'attendez ici ?

Sarutobi se contenta de hocher sa tête, un sourire timide aux lèvres. Ainsi, le Nara s'éloigna jusqu'à disparaitre dans l'horizon flou comme s'il s'eut mélanger à l'épaisse brume. A ce niveau là, l'Hyûga, pour couvrir son protéger, activa son dojutsu, des veines apparurent sur le visage de l'homme. Il voyait parfaitement Ishiro, et s'assurait qu'il n'y avait personne qui le suivait. Au bout de quelques temps, Sarutobi désactiva son Byakugan, le futur membre de l'Akatsuki était sorti de son immense champs de vision. La brise douce et légère qui balançait les longs cheveux noirs de l'Hyûga depuis son arrivée s'intensifia, se transformant en une bourrasque assez violente pour dégager le brouillard aveuglant, libérant ainsi une vue que le membre d'Akatsuki appréciait, celle d'une nuit parfaite où l'infinité de point luisant transperçaient l'épais voile noir du ciel, le tout s'accomplissait en une parfaite symbiose, en une harmonie reposante. Ce spectacle offert généreusement par la nature ne rassasiait jamais Sarutobi qui y trouvait une de ses rares joies de vivre. Une bonne dizaine de minutes passa, sans que l'homme ne détourne ses yeux blancs et inexpressifs, pourtant la bourrasque s'estompa, de nouveau remplacée par la petite brise, la brume se réinstalla obligeant Sarutobi à baisser la tête. Devant lui se dressait Ishiro, qui se contenta de quelques mots pour traduire le succès de sa quête nocturne.

C'est fait...

Sarutobi sourit, décidément s'était un très bon élément qui allait rallonger la liste de l'Organisation. Il rétorqua d'un calme caractéristique à sa personnalité.

Parfait, nous allons pouvoir partir pour le repère... Regarde une dernière fois ce village, tu ne le reverras pas avant longtemps...

L'ex-Mizukage connaissait l'effet d'un départ considéré comme une trahison par les membres du villages. La vie du jounin de Kiri s'arrêtait là, quelques souvenirs devaient sans aucun doute affluer en lui, des bon comme des mauvais, c'est donc sur ce ton nostalgique que débutait la vie du nouveau chasseur de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 7 Mai - 19:05

Un vent marin soufflait sur le village de l’eau, Kirigakure no Sato. La brume habituelle régnait en maître sur la plupart des endroits du village. Il y avait beaucoup d’arbre de grandes tailles, des pins dont les feuilles bougeaient au rythme de la brise. La lune était éclatante dans le ciel, faisant jouer les ombres dans la brume. Tout semblait à son habitude dans le village. Mais un endroit, les portes, semblait plus stressant, plus effrayant, plus inhabituel. Deux hommes se dressaient, l’un en face de l’autre. Un homme qui était vêtu d’un long habit noir ornementé par des nuages, un ninja de l’Akatsuki. L’autre semblait plus simpliste. Il semblait avoir commencé de parler. Mais, tout à coup, quelque chose les coupèrent.

???
: Akatsuki … Sa faisait longtemps …

Cette voix venait de sortir de nulle part, ou bien, impossible de savoir d’où. Elle était d’un ton posé et tranquille mais à la fois froid et sinistre. Les ninjas eurent le reflexe de poser leur mains sur leurs armes. Des pas se mirent à avancer. Le bruit résonnait dans la nuit embrumée. Une silhouette se mit à se dessiner au milieu de la brume. Les pas toujours stressants continuaient de venir vers les deux hommes, en s’amplifiant. Une bourrasque de vent apparut et enleva la brume autour de la silhouette pendant quelques secondes. On put apercevoir la cape habituelle de la Team Hebi virevolter et deux sharingans briller dans le noir. Puis la brume réapparut quelques dizaines de secondes. L’homme continuait d’avancer lentement. Les pas résonnaient toujours. Puis enfin, la brume disparut définitivement, comme pour annoncer quelque chose de sanglant. Cette fois, l’homme s’arrêta. Il était à une vingtaine de mètres des deux compagnons. A cause de la nuit, presque rien ne pouvait se décrire du visage de l’homme, mais grâce à la lune, le haut du visage put apparaitre. Les deux mêmes yeux que tout a l’heure avec un soupçon de visage et de cheveux pouvaient se voir. Il posa sa main sur sa hanche, ou sur une arme, mais cela revenait au même, et prit une posture décontractée. Il haussa sa voix une nouvelle fois, toujours du même ton posé et tranquille, froid et sinistre. Il se tourna vers Sarutobi.

??? : Elle n’est pas très maline, votre nouvelle recrue. Tenter de voler les objets sacrés d’un village contrôlé par la Team Hebi, sans prendre de précaution et en plus en tuant un garde … Vous auriez du le former avant de lui remettre une mission aussi importante. [A Ishiro] Tu n’as pas changé, depuis notre combat. Toujours aussi incompétent, prévisible et imbécile. [Aux deux] Bref, vous l’avez compris, je ne vous laisserez pas partir comme ça avec les objets. Donc, soit vous décidez de rester lâche comme vous l’êtes et de vous enfuir avec les objets … Soit …

Lentement, il sortit son bras de la cape et, d’un geste vif et agile, il la retira et la jeta au sol. Un homme vêtu d’un pantalon et d’une chemise noir se dressait en face des deux hommes. Ses cheveux noirs corbeau avec des reflets bleutés virevoltaient lentement. Trois katanas était fixé sur sa hanche droite. Trois ? Maintenant pas de doute. Membre de la Team Hebi et du clan Uchiha maitrisant trois lames en même temps, Lee Uchiha venait récupérer ce qui appartenait à Kiri et donc a l’Hebi. Il posa sa main droite sur son katana et la retira vivement. Il la fit pivoter et tourner autour de lui rapidement et la tendit d’un seul coup vers les deux hommes. Son visage avait prit son expression démoniaque. Il leva sa voix encore mais cette fois, d’un ton glacial et presque d’outre-tombe.

Lee : Vous vous décidez a devenir des hommes respectueux en me combattant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 7 Mai - 20:05

-Je ne crois pas l'ami...

Une lame se posa juste sur le sabre de la main droite de Lee... Et cette voix glacial démuni de sentiment humain dans le manteau de la brume. Une voix sortit du plus profond des hivers ancestraux, rien ne laissait présager une erreure, seul une personne connu possédait ce timbre de parole... Il n'y avait que Lui. Vétéran d'une organisation commençant à tenir son age, et chef d'une des plus grande élite de criminelle. Son passé était aussi inconnu que l'était son histoire. Son nom et sa personne avait rarement été vue, pourtant il était toujours là, invisible au yeux des autres, innexistant au observateur.

Le vent soufflait un peu plus à cette nouvelle arrivé laissant enfin paraitre le pâle visage du chef d'Akatsuki. Un visage aussi froid que l'était son nom et des yeux aussi impassible que l'était sa voix. Des pupille entouré de cerne noir et muni d'une iris d'un blanc impécable où en resortait un quartier de lune noir comme les corbeau qui surplombait la scène. Les cheveux ardent volant à la brise faisait comme une danse de flamme enragé et vorace. Des nuage rouge venait agrémenter le corps du leader de l'organisation...


-Croyait tu que je ne surveillais pas mes homme, Lee? C'est décevant...

La brume basse commença à se lever laissant découvrir la zone où ils se trouvaient tous... Un lieu à la terre retourné et aux arbre torturé. Un lieu familier pour Lui et Lee, un lieu où de nombreux ninja durent mourir pour leurs patrie et verser du sang pour leurs mission. La première grande guerre de Kiri, fut faite dans un terrain sablonneux à l'époque où maintenant quelque massif rocheux et éscarpé s'élevait comme des croc prés à lacérer les inconscient aveugle dans la brume...

-Quelle hironie n'est-ce pas...

Il avait fermé les yeux, mais il savait tout se qui se passait autour de lui et plus loin encore... Un seul mouvement était émi, Il le savait. Un seul soupir venait à rompre le silence, Il le savait. Rien ne lui échappé. Que se soit dans la nuit la plus sombre, la grotte la plus noir et la brume la plus épaisse, rien ne pouvait le surprendre réelement. Soudain il rouvrit les yeux, les sourcil froncé le rendant un peu plus glaciale encore, et lorsque il parla l'effet produit fut comme une aventure au milieu des océan polaire où les vague venait se briser sur la glace...

-Ne croyez tu pas que j'allais te laisser insulter Akatsuki et ses représentant et de la même manière ma propre personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 7 Mai - 21:21

Lee esquissa un léger sourire. Shireisu ... Un grand ami se trouvait face a lui, en position de combat. Au fond de lui, Lee espérait le rencontrer, en tentant d'arrêter les deux voleurs. Il avait tant de choses a lui dire, mais le moment était mal choisi. Il devait bien être 4 heures du matin et l'Uchiha se retrouvait face a, surement, l'une des personnes qu'il appréciait dans ce monde. Il avait retenu son souffle, sachant que Shireisu surveillait son pouls, pour discerner un moment de stress ou une attaque. L'heure était-elle enfin venue ? L'heure de l'affrontement entre les deux amis ? Ils ne le souhaitaient pas mais la situation, elle, le souhaitait.

Une brise souffla lentement. Les deux amis se fixaient l'un l'autre dans les yeux. Le combat semblait imminent. Le temps semblait s'être arrêté pour tous les ninjas présents. Personne n'osait faire un geste, ni même un battement de cil. Tout a coup, en un millième de seconde, un gros bruit de métal se frappant suivi d'une étincelle apparut. Lee était arrivé a quelques mètres de Shireisu en se déplaçant, presque téléportant. Lee planta son katana sur le sol et enleva sa main de ce dernier. Il croisa les bras, toujours en fixant Shireisu.


Lee : Je n'ai rien a dire pour ma défense. (Designant Ishiro d'un signe de tête) Je te pensais plus intelligent. Il n'a aucune stratégie de combat, aucun talent particulier a part d'être le chef du clan Nara. Par contre, tu a fait un bon choix en choisissant White Shadow ... C'est un ninja compétent. Et oui, je sais tout, je vois tout, je ne suis pas n'importe qui. Bref ... Je ne suis pas venu pour papoter. Je vais défendre ces bijoux, et au prix de ma vie. Je veux que Sasuke-san arrive a ses fins. Alors, que ce sois contre eux ou contre toi, je combattrais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 7 Mai - 22:01

-Dans tous les cas tu es perdant Lee. Si tu m'affronte les bijoux t'échappe, si tu me tue c'est un ami que tu perd, si je gagne tu perd ta vie et nous emportons un Bijuu en plus. J'espère que tu n'as pas oublié notre promesse Lee, c'est moi et toi aucune intervention des deux camps, si tu lève ta lame, c'est le serment qui prend forme et tu perdras toute chance de rapporter les bijoux de Kiri à leurs place. Tu n'es pas lache n'est-ce pas? Tu n'aurais pas l'idiotie de rompre un serment entre frère de coeur, n'est-ce pas? Même pour ton meneur... A mon goût sans doute la plus haissable. Que va tu choisir? La facilité et perdre ton honneur de ninja, où bien la difficulter et en finir une fois pour toute.

Lee en instant c'était retrouvé en un instant face à face avec Lui. Il avait planté ses lame dans le sol, bras croisé, yeux dans les yeux. Le chef, lui, n'avait bougé sourcil... Son corps était aussi immobile qu'une falaise, seul le vent faisait mouvoir ses cheveux et son manteau, blason de son Organisation.

-Crois tu, Lee, que vos action me reste inconnu? Crois tu que je suis aveugle à vos mouvement? Mes yeux son partout Lee, et filtre chaque information qui leurs viennent. Un forgeron légendaire capable d'offrir au homme des objets divin... Crois tu que je suis resté aveugle à sa? Bien que je possède moi même une lame des cieux je déferais ce forgeron. Les hommes doivent rester entre eux, et les cadeaux de l'au delà doivent y rester. Veut tu vois se monde déchanter sous les massacres déjà grand présentement. Si il m'en vien l'idée je pourrais lacher les bijuu qui son en ma posséssion sur le continent et les laisser tout détruire avant de les reprendre en main...
Un geste mal placé et tu ne pourras plus rien pour ses objets. Le destin est déjà en route cher ami, nous le savions depuis notre première rencontre que notre vie ne serait que sinistre affrontement. Et aujourd'hui encore nous voila face à face lame à la main, dans ce même lieu qu'il y à plusieurs années...
On dit que le Tenrou rend un homme fou à lié rien qu'a la vue... Et qu'une seul blessure de sa lame n'apporte que le trépas par la folie... Une lame capable de trancher n'importe qu'elle matière. Crois tu que ma lame mérite sa place sur terre? Non, mais elle est lié à moi et si je disparait, elle disparait avec moi.
Alors que choisis tu? Crois tu que tout celà mérite allégeance?

Il avait toujours Tenrou en main, la lame étincelante comme mille perle d'eau et cent lune, une lame au allure démoniaque de par son aura et sa longueur. Malgré tout se qu'Il avait bien put dire il savait que Lee était plus apte à écouter les ordres de son Uchiha de frère que les dirent d'un de ses plus vieu ami... Et Il savait que l'affrontement risquait d'avoir lieu ici même, là où déjà tant de sang avait coulé par le passé et là où de nouvelle vie s'étindrons encore... Mais Lui aussi avait des devoirs à remplir en tant que chef de l'organisation criminel Akatsuki, celui de remplir à bien ses mission et de ne laisser rien ni personne lui barrer la route, que se soit son pire ennemi ou son meilleur ami. Et ce dernier s'avérait être la personne la plus dure à affronter...

-Mais yeux sont habile Lee et Ishiro est sans doute meilleur stratège que je le suis moi même. Tu es aveuglé par l'orgeuil de ta force j'ai l'impression... Crois tu franchement que en le choisissant je n'ai pas pensé à tout? Crois tu que mon esprit c'est limité à la surface simple des chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 7 Mai - 22:30

Lee avait fermé ses yeux. Les paroles de son ami étaient-elles vraies ou étaient-elles fausses ? Lee était-il aveuglé par sa force qu'il avait accumulé ? Allait-il mourir ce soir ? Devait-il mourir avec honneur ou fuir avec lâcheté ? Ishiro était-il fort ? Tant de questions se bousculait dans sa tête. Son cœur battait rapidement. Quelques gouttes de sueurs coulaient dans son cou. Ses cernes se creusait petit a petit. Sa seconde personnalité entrait lentement en lui. Il haussa sa voix lentement.

Lee : Shireisu ... Je suis peut être un peu fort, mais surement pas autant que toi. Je bois chaque parole que tu dit comme une bonne coupe de vin je m'en souviens comme si c'était hier. Je suis devenu sombre, je n'ai plus de sentiments. Pour moi, la vie n'a qu'une apogée, et cette apogée est la mort. Ce soir, l'un de nous mourra. Et rien ne pourra y changer. Je ne me battrais pas ce soir pour Sasuke. Laisse partir les autres avec les objets si tu veux. Mais, ce soir, je te veux toi. Je veux me prouver que je suis capable de te tenir tête un peu, voir te tuer. Et même je meurt, tu ne l'aura pas. Souviens-toi en. Tu n'aura pas celui qui est en moi. Celui qui pourra dévaster les mers. Mais pensons au présent.

Il rouvra les yeux lentement. L'iris de son Sharingan était devenu agressif. Son regard plein d'ambition etait maintenant plein de haine. Qui allait attaquer en premier. Lee attrapa son katana et le retira du sol sans quitter du regard son ami qui allait devenir son opposant pas la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyJeu 8 Mai - 0:31

-Tu as donc choisis... Peut être suis-je plus fort que toi, peut être pas... Mais je m'attendais a un peu plus de ténacité verbal de ta part Lee, apparemment tu veux en finir au plus vite. Te souviens tu du pacte Lee? Celui qui remporte le combat feras les funérailles du vaincu? Notre destin respectif avait prévu depuis notre premier combat que l'avenir se passerai dans se lieu... Le même endroit où tu as perdu le contrôle de ton démon et où tu as quasiment tué ma promise... Le même endroit où des ninja devenu légende aujourd'hui son mort une première fois. Maitre Nidaime qui à vainement tenté de m'empêcher de te combattre, se qu'il lui à valu une mort empoisonné... La vie nous joue d'étrange tour ne trouve tu pas, ici à commencé une amitié sans faille, une opposition toujours présente, et c'est ici que tout cela va se terminer enfin...
Pour ma part la seul chose que j'ai a perdre c'est Kayza, j'ai repris les reines d'Akatsuki par serment et par obligation envers Itachi aujourd'hui ennemi de l'organisation lui aussi. J'ai donné plusieurs année de ma vie à l'accomplissement de mes devoir sans pour autan y mettre toute ma volonté. J'ai regarder le sang couler de mes main, des larme tomber des yeux des frère, cousin, père, oncle, femme, enfant sans en ressentir un quelconque sentiment de tristesse. J'ai traversé les années ma lame coupant de plus en plus de tête et elle en à reçu des cicatrice malgré son aspect aussi plat que impeccable. J'ai fait tant d'atrocité par obligation, par pure défense, ou pour l'accomplissement de se qui me parait juste. Je vais te raconter qui je suis réellement Lee...
Je suis un enfant, un orphelin qui a tout perdu en une seconde. Maison, famille, ami, camarade, plaisir, émotion, sentiment. Je n'ai versé aucune larme face à cette fatalité croyant que c'était le destin qui en avait décidé ainsi. Aujourd'hui je me demande encore pourquoi je ne suis pas mort comme les autres, la gorges trancher par un Kunai de l'unité spécial d'Iwa. Je n'ai aucun remords contre eux, aucune vengeance à faire à leur encontre. Je me demande pourquoi Omidemo à choisi de me sauver moi et pas un autre. Par remerciement à cela j'ai sauvé un ninja de Konoha. Je ne venais de nul part et pourtant j'étais de partout, comme un nuage qui vaque dans le monde libre de ses choix et mouvement. Aujourd'hui je ne suis plus ce nuage... La mort est-il le seul moyen de retrouver sa liberté d'antan? Qu'en sais-je, je vis comme je vis et cela depuis ma naissance, je ne me plain pas de ce que je suis, de ce que j'ai fait et de ce que j'ai vaincue. Sa se passe et c'est aussi bien ainsi. J'était un vagabond n'ayant appartenu et n'étant désigné d'aucune caste et c'est ainsi. Mes parent pleure t-il de ce que je suis devenu? Sa je ne le saurai que quand je les aurais retrouvés... Maintenant tu sais pourquoi je ne défend et je ne porte aucun blason hormis celui d'Akatsuki. Je le porte par obligation, par devoir envers Itachi qui m'a beaucoup appris. A lui non plus je ne lui en veut pas d'avoir été lâche. Maintenant tu sais contre qui tu te bas et avec qui tu as tissé des lien... Une personne qui laisse courir le vent a son bon grés sans essayer les d'interompre les flux de la vie.

Il avait parlé d'une voix monocorde dénué de sentiment, que se soit dramatique ou tragique. Chaque mot, chaque pose, avait été choisi avec le plus grand soin pour être prononcé de manière douce bien que glacial de la bouche du chef d'Akatsuki. Aller t-il continuer? Toute la nature semblait l'écouter comme on écoute une musique lancinante, un excellent orateur, ou comme on lit une histoire accrochante. C'était là que l'on retrouvait le veritable plaisir du chef d'Akatsuki, lorsqu'il prenait la parole de cette voix si aléchante. Et la nature elle même semblait dire "encore" pétrifié dans un silence intouchable, la brume était las de se mouvoir dans la nuit, les arbre écoeuré de se balancer au grés du vent, l'eau fatigué de se fracasser sur les rochers à la bonne volonté des vagues. Tout ne désirait que la suite de cette homme de mot. C'était comme si tout le monde était autour d'un bon feu au beau milieu de l'hiver et où un compteur raconté une histoire fantastique à de jeune enfant aux yeux émervellés. Et orateur comme Il était Il savait garder son publique sous les projecteur de ses mots, phrase, et figure de style... Soudain la voix repris:

-Et toi Lee, c'est tu ce que tu fait réelement? Te connais aussi bien que tu le fait paraitre? Sais tu sur quelles eaux la vie t'emporte? Tu as vue une première fois ton village se faire ravager par l'Alliance, Sasuke-sama et Gaara-sama se moquant haut et fort des ninja de Kiri qui leurs faisait face, toi parmis ce peuple des eaux. Et aujourd'hui tu as pardonné à tes bourreaux et eux même sans le savoir avait rit au nez de celui qui allait s'avérer être la personne qui affronterait leurs plus grand ennemi, la personne qui risquerais de ruiner leurs plan semblant si parfait. Un tragique destin que le tien, plus que l'est le mien. Je vois les fils qui retienne chacune de tes articulation, chacune de tes pensées et tes liberté. Comme moi tu n'es qu'un oiseaux en cage retenu par ses devoir et obligation sauf que ton cas me semble encore moins avantageux que le mien.
Tu m'as dis avoir voué ta vie à la réussite des plans de Sasuke. Vers où t'engage tu? Dans quelle endroit maléfique t'enfonce tu? Ne te rend tu guère compte que se que prévoi Sasuke-sama est plus sombre que les désein eux même de l'Organisation? Est-ce la nuit incessante, et les massacres sanglant que tu veux voir? Tu pourrais me dire vous travaillait pour la même chose et je te répondrais simplement: un siècle sépare mon étique à celle de Sasuke-sama. Je ne fais pas sa pour acroitre ma puissance. Ni même dominer le monde, je suis à mon poste pour éradiquer le monde divin au monde des hommes, je suis là pour couper les pont qui ratache les dieux, les démon et leurs cadeaux à l'humanité. Je suis là pour remettre au main des hommes la clés de sa liberté et de son destin. Et cela par n'importe qu'elle moyen que sa soit en réunissant les plus abject meurtriés du monde où les guerrier les plus brave. Vous et les autres village cherchait à faire rentrer la force des dieux encore plus dans notre vie.
Sarutobi, mon cher cousin, maintenant tu sais quelle est mon véritable but en ayant accépté la reprise de l'Organisation. Tu sais maintenant que les regles ont changé, si je meurs durant ce combat, sa sera à toi et a toi seul de reprendre le flambeau d'Akatsuki, suivra tu mon étique? Qu'importe j'ai essayé de tenir à bien mes plan tout ce temps, mais maintenant que la vérité est dévoilé tout va changer. Maintenant, Ishiro, Sarutobi partait, sur le champ!

_______________________________________________________________
/!\ [Ordre de poste: Lee (pas encore combat), Sarutobi, Ishiro.] /!\


Dernière édition par Hyuuga Shireisu le Jeu 8 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyJeu 8 Mai - 1:23

Lee : Que sais-tu de ma vie ? Sais-tu qui je suis ? Qui est Lee ? Qui est cet homme qui n’a que de la haine dans son cœur ? Dans ce monde de faibles, je ne fais confiance seulement à 5 personnes. Mon frère direct et mon chef, Sasuke Uchiha, mon semblable et mon allié, Sabaku no Gaara, le nouveau petit prodige, Yagami Raïto, la seule fille sur laquelle je peux compter, Nala Kaori, et un homme fort, sérieux et intelligent, Toi. Le but de l’Akatsuki, détruire le monde entier ? Et bien il n’est pas plus noble que celui de la Team Hebi. Tu m’as confié une partie de ton histoire, je vais te confier une partie de la mienne que tu ne connais pas. Sais-tu pourquoi j’ai rejoins Sasuke ? La plupart des gens disent que c’était en quête de puissance, comme d’habitude. Or je veux démentir. Ma mère adoptive s’est faite violer et assassiner une nuit où j’étais parti en mission. Je n’ai pas pleuré, je n’ai rien fait d’autre que de prendre son corps et de l’enterrer juste là-bas, juste à côté de la porte. Pourquoi n’ai-je pas fait de grandes funérailles ? Je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c’est que j’ai marché, marché, marché pendant des jours, voir des mois. Après de nombreuses péripéties, j’ai trouvé Sasuke. On a parlé. Longuement. Il m’a proposé de venir avec lui dans son organisation qu’il allait former, une certaine Team Hebi. Petit à petit, je me suis endurci. J’ai appris à ne pas trop faire confiance, j’ai appris que la mort est une étape de la vie que l’on doit obligatoirement franchir, par n’importe quels moyens. J’aimerais citer une de tes paroles et te contredire. « Tu as vue une première fois ton village se faire ravager par l'Alliance, Sasuke-sama et Gaara-sama se moquant haut et fort des ninjas de Kiri qui leurs faisaient face, toi parmi ce peuple des eaux. Et aujourd'hui tu as pardonné à tes bourreaux et eux même sans le savoir avait rit au nez de celui qui allait s'avérer être la personne qui affronterait leurs plus grand ennemi, la personne qui risquerais de ruiner leurs plan semblant si parfait. » Je n’appartiens a personne, je n’ai pas tisser de lien avec ce village, ou bien ils sont tranchés. Le but de mes deux Nakamas est la mort des faibles. Je les suivrais de cette quête. Je mourrais sûrement. Et alors ? La mort est l’étape finale d’une vie.

Le vend froid soufflait sur la plaine, soulevant un peu de poussière sur le sol rugueux. La lune commençait à s’abaisser. Lee et Shireisu allaient se retrouver à combattre en plein jour. Des feuilles voletaient lentement entre eux. Lee sentait sa mort proche. Shireisu est très puissant et il ne savait pas si il était à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyJeu 8 Mai - 10:47

Lee Uchiha avait surpris les deux hommes, malgré l'épaisse brume et l'obscurité, il avait réussi à mettre un nom sur ces deux formes se dressant au loin, Sarutobi Hyûga et Ishiro Nara. L'Hyûga, réussit à son tour à deviner qui était cet homme qui venait mettre son nez dans les affaires d'Akatsuki. Lee Uchiha, réceptacle d'Isonade, était déterminé à arrêter les deux shinobis dans leur acquisition des cinq colliers de perles. La main posée sur l'un de ses katanas, il les défiait et menaçait quand soudain, une lame aussi froide que cette nuit vint se déposer délicatement sur la gorge du jinchuriki, Shireisu était revenu. Les deux hommes croisèrent le fer une fois avant d'entamer chacun un monologue sur leur vie, leurs objectifs. Ainsi, Sarutobi découvrit le passé triste et sanglant de son cousin, un passé qui ne lui avait fait guère de cadeau. Il put découvrir les origines de la personnalité si particulière de Shireisu. L'ex-Kage dévorait chaque parole prononcée par le chef qui dévoila bientôt son but en tant que leader de l'organisation. Un but étonnement noble animait cet homme, séparer le monde divin du monde humain définitivement en éradiquant le démons. Sarutobi partageait le même objectif d'une part car celui du chef est celui des membres, mais aussi car il avait la même perception de ce monde. Ce qu'il soupçonnait déjà depuis longtemps se confirma, Sarutobi admirait son cousin au plus haut point. Ce dernier termina son discour en s'adressant au Nara et à l'Hyûga.

Sarutobi, mon cher cousin, maintenant tu sais quelle est mon véritable but en ayant accépté la reprise de l'Organisation. Tu sais maintenant que les regles ont changé, si je meurs durant ce combat, sa sera à toi et a toi seul de reprendre le flambeau d'Akatsuki, suivra tu mon étique? Qu'importe j'ai essayé de tenir à bien mes plan tout ce temps, mais maintenant que la vérité est dévoilé tout va changer. Maintenant, Ishiro, Sarutobi partait, sur le champ!

Les directives étaient données, Ishiro et son ex senseï devaient se replier lâchement en laissant Lee et Shireisu s'affronter dans un combat pratiquement fratricide d'après leurs dires. C'était insoutenable pour Sarutobi de laisser son cousin en territoire ennemi, mais les ordres restaient les ordres, les deux allaient s'en aller. Lee engagea à son tour un discours sincère envers son amie de toujours. Une fois qu'il eut fini, Sarutobi s'immisça dans la discutions, pensant avoir son mot à dire.

Shireisu, je ferais comme tu as dit, mais avant laisse moi te dire ce que j'ai sur le coeur car l'issue du combat est plus qu'incertain. Je suis resté suspendu à tes lèvres et j'ai enfin pu en apprendre plus sur toi, sur ta vie, sur tes motivations. Ce but que tu entretiens je le partage aussi, et soit sûre que si tu tombes, je ferais tout mon possible pour le réaliser. Seulement, je ne suis pas certain d'être l'homme le mieux placé pour reprendre l'Organisation, mais je serais le mieux placé pour faire revivre ton nom dans les esprits, de rappeler à ce monde qui c'est tant acharné sur toi par le passé l'homme fort qu'il a forgé...

Sarutobi avait attiré l'intention sur lui, les deux hommes l'écoutaient comme il les avait écouté, le respect était là. Le ciel commençait à perdre les couleurs froides de la nuit et à retrouver la nuance chaude, orangé de la journée. Les deux gammes de couleurs s'opposées dans les cieux dans un combat magnifique, la nature semblait s'amuser à représenter la situation présente. Sarutobi se tourna vers Lee, homme qu'il connaissait très peu mais qui fut pendant un temps un frère d'arme.

Je t'ai écouté toi aussi, et j'en ai tiré une seule chose, tu ne suis pas un but particulier, tu suis celui de ton frère, n'as-tu vraiment pas de motivations ? N'es-tu seulement qu'une lame assouvissant la volonté de Sasuke et dépourvu d'une volonté propre ? Enfin, le temps des paroles s'achève pour laisser place à l'affrontement inéluctable de l'aube...

L'ex-Mizukage se détourna du bras droit de la Team Hebi, et commença à s'en aller suivit d'Ishiro, tout les deux marchant lentement, et à contre-coeur pour Sarutobi qui une dernière fois s'adressa à son cousin.

Shireisu, tu es l'être que j'admire celui qui me comprend le mieux, car tout deux avons été soumis à une destiné que nous n'avons pas choisie dès ce sceaux imposé sur ce notre front... Tu as déjoué la fatalité plus d'une fois montrant qu'on pouvait décider nous mène de notre destin, cet exploit et tant d'autres choses qui prendraient des heures à citer te hisse au rang de modèle pour moi, et j'espère que ce modèle n'a pas fini de m'apprendre les subtilités de la vie en partant prématurément...

Sarutobi passa la porte sans se retourner, le coeur plein de rage à l'idée de rejoindre contre son grès le repère d'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyJeu 8 Mai - 23:00

Les deux hommes, Ishiro et Sarutobi, discutaient spasmodiquement en une tranquilitée pls ou moins déconcertante, de faible parole, quelques murumures dans l'épaisse brume du pays de la brume, sinon un silence sans pareil. Ce silence si froid, si glacial fut interrompu par l'arrivée d'un indésirable, l'arrivée d'une mauvaise surprise, au départ une voix dans la blancheur infini du nuage acre, puis deux yeux, deux sharingan, un uchiwa, puis l'apparition compléte d'un homme, Lee uchiwa. comment avait il fait pour deviner leur présence, il les avait rejoint quelques minutes aprés le passage d'Ishiro dans les locaux du palais, comment avait il su ou les trouver ?. Ishiro sous son apparence d'etranger restait admiratif, mais tout aussi dubitatif, la cause divine y serait elle pour quelques choses dans cette rencontre ? cela personne ne pouvait le savoir. D'apparence Ishiro restait placide, mais était plus que surpris en profondeur. Puis le ninja au pupille sanglante reprit la parole, parlant à Sarutobi, parlant à Ishiro, si l'on pouait appeler ça parler; puis il les menaça, armes pointées sur eux, le combat semblait innévitable mais un élément supplémentaire vint intrrompre les "négociations", l'arrivé du leader d'Akatsuki, autrement dit Shireisu Hyuuga, il avait déposé sa lame sur celle du Uchiwa, puis s'en suivi de trés longs discours

[. . .]-Dans tous les cas tu es perdant Lee. Si tu m'affronte les bijoux t'échappe, si tu me tue c'est un ami que tu perd, si je gagne tu perd ta vie et nous emportons un Bijuu en plus. J'espère que tu n'as pas oublié notre promesse Lee, c'est moi et toi aucune intervention des deux camps, si tu lève ta lame, c'est le serment qui prend forme et tu perdras toute chance de rapporter les bijoux de Kiri à leurs place. Tu n'es pas lache n'est-ce pas? Tu n'aurais pas l'idiotie de rompre un serment [. . .]

[. . .]Lee : Que sais-tu de ma vie ? Sais-tu qui je suis ? Qui est Lee ? Qui est cet homme qui n’a que de la haine dans son cœur ? Dans ce monde de faibles, je ne fais confiance seulement à 5 personnes. Mon frère direct et mon chef, Sasuke Uchiha, mon semblable et mon allié, Sabaku no Gaara, le nouveau petit prodige, Yagami Raïto, la seule fille sur laquelle je peux compter, Nala Kaori, et un homme fort, sérieux et intelligent, Toi. Le but de l’Akatsuki, détruire le monde entier ? Et bien il n’est pas plus noble que celui de la Team Hebi. Tu m’as confié une partie de ton histoire, je vais te confier une partie de la mienne que tu ne connais pas. Sais-tu pourquoi j’ai rejoins Sasuke ? La plupart des gens disent que c’était en quête de puissance, comme d’habitude. Or [. . .]

Ishiro avait écouté avec une part d'admirattion les dires des trois ninja de renoms aussi bien par leurs actes que leurs pensées, Lee, un homme qu'il respectait, mais un respect qui n'etait pas partagé, Hyuuga Shireisu, l'homme pour lequel il avait beaucoup d'admiration et de respect, un homme aux pensées les plus profonde, les ambitieuses et les plus louables à ses yeux, et Sarutobi, l'ex-kage, un ninja hors paire qui lui avait apprit le plus sur l'art ninja. Lui se trouvait là "au milieux" de ses trois hommes, il n'avait pas sa place dans cette conversation, chacun se connaissait plus ou moins, lui ne connaissait que son sensei, le seul point commun qu'il avait avec eux etait son passé, mais das ce monde si noir qui n'avait pas un passé tragique. . . est ce que la perte d'un etre chére dans son passé obstruait les voies divines du coeur et de la pensée, personne ne pouvait le dire, mais tout tentait à donner une réponse positive, mais ce qui le rendait different de lee, hors mi leur difference de niveau, était leur idéologie, l'homme de l'hebi parraissait en etre dénudé, de quelles qu'elles soient; enfin de compte il en éprouvait presque de la tristesse pour cet homme, voir de la pitiée, il ne pouvait pas concevoir qu'un homme se laisse dicter ses fais et gestes tels un pantin par un autre homme, et Ishiro en vint à une conclusion peu reluisante mais plus réaliste, ce Lee était fort physiquement, mais faible psychologiquement. . . enfin, il n'etait pas dans sa tête et ne savait absomument pas comment il pouvait penser, ni meme voir les choses. . . Dans l'obscurité et la fraicheur du matin si typique de Kiri [cf pst 1] Ishiro posa son regard successivement sur les trois hommes, les regardants, les détaillants les un aprés les autres, et s'attardant un moment sur l'épeiste.

*Ah oui. . . je suis un ninja sans stratégie, que pourrais je bien dire de la sienne, sortir trois sabre, et se lancer dans le combat tel un primate se lance sur sa nourriture. . . sans aucune réflexion, sans conscentement. . . je devrais parler mais ne le ferais pas, je ne vais ni gaspiller ma salive ni mon oxygéne pour lui, à quoi bon, vu qu'il n'est apparament pas doué de conscience. comparable à un chien d'attaque. . mais que pense t il ? que son passé l'excuse*

Puis au bout de quelques secondes il détourna le regard, regarda le numero un d'Akatsuki, et ressenti pour lui, malgrés sa froideur, un élan de sympatie, de tristesse mélée, cette secéne était tragique, deux amis, deux freres allaient se donner en combat, un combat dont l'issue serait plus qu'incertaine, et l'homme drapé de nuage rouge mit un terme à leur présence en donnant un ultime ordre.

Sarutobi, mon cher cousin, maintenant tu sais quelle est mon véritable but en ayant accépté la reprise de l'Organisation. Tu sais maintenant que les regles ont changé, si je meurs durant ce combat, sa sera à toi et a toi seul de reprendre le flambeau d'Akatsuki, suivra tu mon étique? Qu'importe j'ai essayé de tenir à bien mes plan tout ce temps, mais maintenant que la vérité est dévoilé tout va changer. Maintenant, Ishiro, Sarutobi partait, sur le champ!

Sarutobi et le nouvel adepte de l'ideologisme de la séparation entre divin et mortel deavait se retirer, se replier, tel deux lâches qui quittent le champ de bataille par crainte de la mort, mais cet action leur etait imputée par la demande, l'ordre du chef. . . Il était irrévocable, et inaliénable, ce combat etait celui de Shireisu. Ishiro N'avait pas laché un mot de la rencontre, il n'avait rien a dire, rien a répondre, même face au dénigrement qu'il venait de subir. Il regarda Sarutobi et attendit. Au bout de quelques secondes ils se mirent en mouvement et passérent la grande porte du village sans se retourner, sous le ciel ténébreu, dans la brise du large, l'air salin du pays, dans le filé de lumiére qui perçait à l'horizon, prenant la direction d'un lieu méconnu de la gente dite normal de ce monde, un lieu secret, un lieu signifiant nouveau départ pour Ishiro, un nouvel horizon s'ouvrait à lui. Ils avaient parcourue déjà quelques métres, plus d'une centaine, la porte du village n'etait désormé plus qu'un souvenir pour l'ex bras droit de Kiri. . . il regarda l'homme à coté de lui , Sarutobi semblait unpeu énervé, voir meme inquiet. . .

"Vous savez, Sarutobi Sensei, il s'en sortira. . . j'en suis sûr. . ."

et ils continuérent leur marche, dans le silence le plus plat qu'il soit, sous un cile toujours aussi noir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyVen 9 Mai - 0:03

Il était fier de la personne de son cousin. Un cousin qu'il ne connaissait que depuis quelque mois, que depuis son retour surprise dans l'Organisation déserté où seul Sarutobi, Shishuro et Kayza avait soutenu leurs allégence. Son cousin lui rapellait son premier coèquipier, un dénommé Sagami, Hyuuga lui aussi. Disparu d'un jour à l'autre... En tout cas le cousin qu'il avait rencontré lui voué une sorte d'adoration. Et si le second chapitre de son histoire se terminait ici, Il savait qu'une personne reprendrais se qu'il avait mis en oeuvre: Eradiquer la tyrannie du divin, le faire retourner dans les cieux à jamais avec tout ses acolytes...

Ishiro quand à lui n'avait dit mot, mais Il savait que ses pensées le soutenait, lui le chef d'Akatsuki. Rien qu'en gardant le silence, Ishiro faisait preuve d'une grande sagesse... Ignorer pour me blaisser. C'était une manière comme une autre de répondre au insinuation qu'avait fait Lee à son égard. Mais il avait écouté les longs discours des deux prochain combattant. Des discours prenant et sans aucun doute interessant dans l'ensemble. Et de celà il en avait retenu les points important des deux hommes.

Puis arriva le moment où lui et son ancien instructeur durent s'en aller comme des lâche fuyant un combat par peur de l'avenir... Mais se n'était guère le cas, ils s'en aller par obligation... Sur ordre de leurs meneur. Ils se retournèrent et marchèrent vers l'ouest fuyant le lever du soleil. Bientôt cent mètre les séparèrent du lieu du prochaine affrontement. Pour eux, cette scène était fini. Tous les projecteurs et les yeux du puplique se tournait vers l'acte principale de cette pièce:

Les deux homme restait là face à face, les yeux dans les yeux, immobile, le calme avant la tempête. La lumière s'alluma alors sur le premier locuteur n'étant d'autre que la personne même du chef d'Akatsuki:


"-Le moment est donc arrivé mon cher ami.
Il est temps de tirer lame en cette fin de nuit,
Fini la prose et les rimes c'est l'heure du défi.
Défleure ton sabre et vien m'offrir l'envi
De caresser le fer de ton âme aux trois vie.

Aprés ce noir ciel vint le lever du nouveau,
D'un soleil sanglant regardant ce don les faux
Visage son masqué de leurs orgeuil sans acro,

Vien chanter cette ode noir au creux du soir.
Tire ton âme et part avec moi, sans y croire,
A cette folie de l'homme au cerveau poire,
Part comme moi dans la trance de la foire,
Des lames et du sang coloré de noir."

Il se tus, la brume légère prenait peu à peu les couleurs des flammes qu'offrait le timide bout de crâne lumineux dépassant l'horizon maritime. Il observa une dernière fois le terrain qui l'entourait comme pour mémoriser ce lieu où la suite de l'acte aller se passer. Puis ses yeux se fermèrent. Il fit tournoyer son immense sabre dans sa main puis raffermi sa prise. Tout aller bien en lui, tout se qu'il voulait voir était là, chaque réseaux dans l'air, chaque interference, troue ou concentration s'afficher dans ses yeux fermés, et peu à peu dans le néant d'un endormi le paysage qui dépassait ce faux sommeil s'éclaira. Ses mouvement était assuré, son corps l'écouter au quart de tour comme une horloge bien et proprement entretenu. Toujours le regard clos, il effectua une courte révérence envers l'homme qui lui faisait face puis se remis droit, l'âme prète.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyVen 9 Mai - 1:10

Les deux membres de l'Akatsuki partirent rapidement avec des bijoux sacrés dans les mains. Lee ne cilla pas. Son premier but était celui de récupérer ces trésors. La petite alarme silencieuse du bureau qui avait retentit dans le campement avait fait réagir Lee qui était déjà réveillé. Grâce a cela, Lee pouvait se tourner vers un second but, confiant et sachant que la mission se serait pas ratée. Ce second but, c'était lui. Lui, cet homme que Lee respectait. Cet homme qui savait quoi dire en tout cas. Cet homme qui croyait connaitre Lee. Il ne connaissait qu'une seule face de son ami. La gentille, réaliste et respectueuse mais malheureusement, la fausse. Peut-être que Lee n'était que l'arme de Sasuke. Peut-être ! Mais cela ne gène pas Lee. Après tout, quel est son but ? Aucun. Et alors ?

Lentement, Lee mis sa main sur son visage en fermant les yeux. Il souffla un gros coup. Puis, il passa sa main dans ses cheveux. Il ne réagis pas aux belles paroles de Shireisu. Ses habits bougeaient au rythme de vent, vent qui semblait éternel et infini. Le faible soleil de Kiri commençait a se lever. Un rayon éclaira la zone de combat. Ce rayon donna le top départ. Un petit nuage de poussière apparut a la place de Lee. Puis, quelques quart de secondes plus tard, une voix glaciale s'éleva derrière le chef de l'Akatsuki.


Lee : Keneita Jashuu !!!

Une cinquantaine de serpents foncèrent, crocs ouverts, dans le dos de Shireisu. Lee était apparut dans le dos de son ennemi a une vitesse fulgurante. Le combat d'une fraternité commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyVen 9 Mai - 22:39

-Vitesse incroyable mais encore trop lent...

La bonne cinquantaine de serpent à l'énorme mâchoire ouverte ne dégustait que la terre retourné du lieu où le combat se passer. Lee n'était pas un imbécile, il connaissait le point faible d'un Hyuuga. Mais celui qu'il affrontait n'appartenait pas à proprement parlé à cette famille. Et l'angle mort d'un Hyuuga pour le chef d'Akatsuki n'était plus un angle sensible. Encore une fois cette homme avait était prédestiné à aller à l'encontre du destin prisonnier d'un des membre de son clan. Il était issu de la famille parallèle pourtant il n'en portait aucun signe et donc la famille principale ne pouvais assouvir domination sur lui... De cette même impertinence envers le destin du clan, Il avait réduit à néant le point faible de son dojutsu.

Il avait toujours les yeux clos...

#Analepse#
Les serpents don Lee avait projeté dans le dos du chef d'Akatsuki, plus précisement dans le prolongement de la troisième vertèbre partant du haut, continuaient leurs route les crocs ouvert, meurtrier. Mais tout cela n'était pas passé outre la surveillance de Shireisu. Il avait tout calculé, la hauteur où se trouvait les serpent projeté, la porté de leurs croc en terrain aérien, et bien sur la propre longueur des reptiles. Tenrou émis un flache lumineux resplendissant et aveuglant quand un des rayon du soleil naissant vint se reflettait sur la lame. Puis Il avait disparut, en réalité il n'avait fait qu'utiliser une grande pulsion pour glisser en arrière à grande vitesse et tout cela de façon à éviter les serpents.

#F-A#

Il était à quelque centimètre du dos de Lee. La lame à la main, mais alors qu'il avait l'occasion de défaire son adversaire, il sauta dans les aires. Lee l'observant dans le ciel le regard étonné mais toujours sérieux...

*Je ne ferais pas la même erreur...*

-Rouga Nadare...

Un froid pesant s'installa, un flocon tomba sur la joue chaude de Lee qui fondis alors comme une larme puis se fut de grand loup constitué de neige qui se déversèrent du ciel, une masse imposante de flocon compacte et résistant et en plus constitué de grande quantité de chakra. De son sharingan Lee pouvait voir cette quantité d'énergie physique et spirituel mais un détail lui troublait la vue. Il ne le voyait pas dans cette amas de neige et de chakra. Avait-il camouflé la présence de son chakra parmi celle de son jutsu, où alors se cachait t-il dans le dos de Lee prés à le prendre en traitre...

Spoiler:

L'avalanche atteint la vitesse de pointe prévu par le chef d'Akatsuki. Deux seconde séparait l'attaque, de Lee. Les loups s'écrasèrent. Peu importe le niveau du ninja, il y à toujours un temps de reaction et celà c'est inéductable. Lee toujours en difficulté pour repérer celui qu'il chercher ne dut attendre qu'une seul seconde avant que la voix glaciale prononce:

-Hakke Yaiba no Ipatsu [H.RP: Combinaison 128 coups du Hakke avec deux lame instillé de chakra]
Shireisu était armé de deux sabre, son Tenrou et la lame qu'il avait depuis son arrivé à l'Akatsuki celle qu'il avait appellé Kurosaji, par respect du noble héron finement dessiné un peu partout et le passé obscur qu'elle avait vécu avec le chef... Lee put discerner en c'est deux arme une quantité enorme de chakra un seul impact aurai le même effet qu'une attaque Juken en plus des dommages physique et des effet du Tenrou...

____________________________________
Statistiquement:

{Lee:
-PV:
600dèg > Tenrou(250)+ Sabre(50)+ 128 coups du Hakke(300)
120dèg > Rouga Nadare
______
720dèg

-PC: N/A

-Effet:
Folie > Tenrou

{Shireisu:

-PV: N/A

-PC:
25 > Byakugan Nitsugan
250 > Tenrou + Sabre + 128 coups du Hakke
80 > Rouga Nadare
____
-355 PC

-Effet:
Byakugan Nitsugan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptySam 10 Mai - 13:21

Sombre... Cela devait être le mot qui définissait la journée qui se présentait à Sasuke, chef de la Team Hebi. Les nuages étaient d'un gris menaçants, la forêt d'une obscurité menaçante... mais ceci devenait presque une habitude aux yeux de Sasuke. Il faisait très sombre mais Sasuke savait que l'on pouvait définir ce moment de la journée comme l'aube, car les rayons du soleil s'abattaient sur la paroi parallèle de la montagne de leur position. Ce jour-ci, Sasuke devait aller à Kiri, le village qu'il contrôlait à l'aide des Nuke Nins, pour voir si tout se passait comme ils le voulaient. Cette fois-ci, il y irait seul, il n'y avait pas besoin de l'accompagnement de Gaara, ou d'une quelconque autre personne, tout se passerait bien. Il se trouvait juste à la sortie du campement, se préparant à une marche lente, mais il fût interpelé par Lee, son bras droit.

« J'y vais à ta place. »

Sasuke fixa Lee pendant quelques secondes, comme s'il réfléchissait à quoi décider. Il se demandait pourquoi Lee paraissait bizarre, mais encore était-ce qu'une impression. Quoi qu'il en soit, si Lee voulait y aller, Sasuke n'aurait pu l'en empêcher, et cela aurait été des paroles inutiles. Il se retourna d'un pas vif et fit un geste de la main, comme pour l'autoriser à y aller. Lee se hâta de sortir du campement, et profita des branches pour traverser la forêt ténébreuse. Cependant, Sasuke ne comptait pas laisser Lee y aller, surement par simple préssentiment... Mais le suivre à ce moment là serait se faire repérer rapidement par son bras droit, or c'est ce que Sasuke ne voulait pas. Il se dirigea vers la tente de Gaara, pour le prévenir de son absence ainsi que de celle de Lee. À cette heure là, Sasuke ne fût pas encombré par les autres membres de l'alliance, qui dormaient encore, ou faisaient semblant. Sasuke arriva dans la tente de Gaara, qui était déjà à son bureau, à faire des choses que Sasuke ne cherchaient pas à savoir ce que c'était. Il en vint directement au fait.


« Gaara, je pars pour Kiri, pour les raisons habituelles... Je rejoins Lee qui semblait absolument vouloir y aller à ma place. Je ne sais vraiment pas pourquoi, c'est pourquoi je vais le rejoindre de ce pas. »
« Très bien. »

Les paroles de Gaara étaient courtes, brèves, mais efficaces. Son visage impassible ne laissait pas deviner s'il se souciait de cette affaire, encore moins s'il souhaitait y participer plus tardivement. Sasuke baissa d'un signe de tête comme pour terminer la conversation, ou bien comme pour un salut. Sasuke s'empressa de sortir de la tente, et se dirigea vers la sortie du campement, vers Kirigakure No Sato. Tout comme Lee, il s'aida des branches pour sortir de la forêt et pour arriver plus rapidement à destination. Il savait que Lee devait avoir pris beaucoup d'avance, et c'est exactement ce qu'il fallait, il ne voulait pas être découvert. Il arriva à deux cent mètres de la destination finale, et décida de faire un détour pour faire semblant d'arrivé d'autre part que du campement, pour ne pas que ce dernier soit découvert. Le Sharingan activé, il regardait de très loin ce qu'il se passait à l'entrée du village : il y avait du mouvement. Il ne parvenait qu'à distinguer que quatre personnes, dont trois qui lui étaient étrangers. La quatrième personne n'était que Lee. Sasuke s'approcha furtivement du lieu, en baissant sa puissance pour cacher sa présence. Il se trouvait désormais à plusieurs dizaines de mètres du lieu, et parvenait à lire sur les lèvres. Il crût avoir compris que quelque chose se passait avec les colliers aqueux, les objets légendaires destinés à avancer dans la quête du forgeron. Il n'en était pas sûr car parfois ils parlaient alors qu'il ne voyait pas leur lèvres. Lee et un homme aux cheveux roux se parlaient en face à face. Cet homme portait le manteau de l'Akatsuki. Les deux autres commencèrent à se diriger vers une destination, et cette destination était la sienne. Il imagina donc que le repaire de l'Akatsuki se trouvait derrière lui, à plusieurs kilomètres. À moins qu'ils soient aussi intelligents que lui et qu'ils prenaient cette destination pour leur faire croire que leur repaire se trouvait par là. Étant donné que ces deux hommes partaient seuls, Sasuke en déduit que l'un deux avait les colliers, ou bien les deux. Un combat s'engagea entre Lee et l'homme aux cheveux roux. Les deux autres ninjas s'approchèrent dangereusement de lui, et Sasuke décida de sortir de sa cachette. Quand il arriva face à eux, il paraissèrent étonnés. Ce qui était plutôt normal, ils pensaient que leur mission se terminait, or ce n'était pas le cas.


« Ne perdons pas de temps... Qui a les colliers ? »


Sasuke paraissait calme. Il ne préparait aucune attaque, il n'avait même pas sortit Kusanagi... Il se contentait juste de croire que les deux hommes lui donneraient les colliers. Bien entendu, il était sûr du contraire. Il savait même qu'il aurait du fil à retordre. Il avait beau être le chef de la Team Hebi, deux membres de l'Akatsuki ne serait pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11850/1850Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptySam 10 Mai - 19:19

L'attaque de Shireisu avait été réfléchie a l'avance et destructrice sur le moment. Camoufler sa présence du Sharingan en utilisant du chakra d'une attaque était plutôt malin. Les loups de glace s'écrasèrent sur Lee qui ne chercha pas a éviter l'attaque. Il poussa quelques cris maladroits et le Hyuuga bondit hors de la neige qui le cachait. Les deux katanas se plantèrent dans le corps lentement. L'Uchiha transpercé par les deux lames, dont la célèbre Tenrou, avait un sourire sadique. Shireisu s'en étonna. Des clappements de mains ironiques retentirent dans le dos du chef de l'Akatsuki. Ce dernier tourna vivement le regard. Lee était toujours a la même place avec un sourire aux lèvres.

Lee : J'avoue, ta vitesse est incroyable. Surement pas encore assez, comme tu le dit. Non plutôt, pas assez réfléchie.

Que c'était-il passé ? Retournons un peu plus tôt dans le combat pour comprendre.

~Flash-Back~


Le faible soleil de Kiri commençait a se lever. Un rayon éclaira la zone de combat. Ce rayon donna le top départ. Un petit nuage de poussière apparut a la place de Lee. Ce dernier avait bondi sur le côté, dans la forêt, en très peu de temps. Il sortit un parchemin où il sacrifia un peu de sang. Il le balança derrière Shireisu et l'invocation de l'Hebi no Dayamond apparut. Il se transforma en Lee dès son apparition, et simula l'utilisation du Keneita Jashuu au bon endroit.

~Fin du Flash-Back~


Un nuage de fumée apparut autour du Lee transpercé. L'Hebi no Dayamond apparut. A la surprise de Shireisu, les lames n'étaient pas plantés dans le corps du serpent. Ce serpent légendaire serait le fils du démon serpent a huit têtes, Yamata no Orochi. La particularité du Dayamond, non raccourci de Hebi no Dayamond donné par Lee, est sa structure corporelle. Ses écailles sont en diamant, d'où son nom, et peuvent bouger a la volonté du serpent. Se décrocher, se mouvoir en restant fixée, servir d'arme ou de bouclier ... Pleins de manières possibles pour contrer une lame. Et celle de Shireisu avait bien amoché l'écaille du serpent mais n'avait pas touché le corps. Le serpent se retourna et donna un énorme coup de queue a son assaillant. Il vola sur plusieurs mètres. Lee réagit tout de suite. Il concentra une énorme quantité de chakra et ouvrit grand la bouche. Un trait de lave se transforma lentement en dragon d'une taille énorme par rapport a la technique habituelle du Ryuuka no Jutsu. Rapidement et agilement, il fonça sur le chef de l'Akatsuki. La chaleur etait forte. Shireisu allait-il éviter le jutsu ? Allait-il attaquer Lee par surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11800/1800Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12300/2600Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyDim 11 Mai - 14:05

Comme à son habitude, Gaara c'etait levé à l'aube sous une pluie batante et des orages qui n'en finissait jamais. Tels etait la marque du levé du jours aux campements... Gaara avait senti que deux personnes etaient déjà reveillé, cela devaient être Sasuke et Lee qui à l'heure habitude etait debout en même temps que Gaara ... Plonger dans quelques affaires de techniques ou de plusieurs stratgème lors des combats, il ne ce préocupa pas d'eux et les laissaient parler tranquilement ... Cependant, quelques minutes plutard, Une personne partis, Gaara savait que c'etait Lee car il reconnu le chakra de Sasuke encore actif dans le campement ... Derière sa tante, lorsqu'un eclair eclata, il vit une ombres assez grande ... Cela ne pouvait être d'autre que Sasuke ... Pour qu'elle raison il etait venu, il n'en savait rien mais Sasuke rentra dans ça tente à moitué tremper ... Il se positionna devant Gaara en lui adressent quelque mot ...

Gaara, je pars pour Kiri, pour les raisons habituelles... Je rejoins Lee qui semblait absolument vouloir y aller à ma place. Je ne sais vraiment pas pourquoi, c'est pourquoi je vais le rejoindre de ce pas.

Rien de plus ni moin que du blabla habituelle entre des chef qui se respecter ... Gaara alors parla d'une voix imperturbable sans aucune emotions à Sasuke pour pas qu'il sache à quoi il pensse en se moment ...

Très bien.

Sur ces mots Sasuke partis du campement au plus vite dans la même direction que Lee avait emprunté, ce n'etait pas une très bonne idée de passé par le même chemin que celui que l'on poursuis, mais bon, il avait surment dût imaginer quelques chose pour ne pas ce faire reperer ... Gaara lui etait rester dans son bureau toujours dans ces papiers. Mais une fois qu'il ne sentit plus le chakra de Sasuke, il ce leva de sa chaise, se dirigeant vers une armoirs se trouvant tout plein de vêtement de combats ... Il pris celui qu'il portait lors de l'invasion de Kiri et juste à côtè de celui-ci ce trouvait son épée de dragon qu'il mis dans son dos ... D'un pas vif il se dirigea vers l'endroit ouLee et Sasuke avait emprunté pour aller à Kiri ... De branche en branche à une vitesse plutôt élevé, Gaara arriva presque à porter de vue de n'importe qu'elle Dojutsu puissant, c'est alors qu'il baissa ke niveau de chakra et activa son Byakugan ... De ça position il vit Lee face à face avec un homme portant l'uniforme de l'Akatsuki. Gaara eût un leger sourir, ce retrouver face à un membre de l'Akatsuki le rendez comptant. Comptent de pouvoir ce battre face à des adversaire qu'il veule ça mort ... à quelques kilomètre de Lee ce trouvait Sasuke face à deux personnes de l'Akatsuki ... Il semblait que le combat n'avait pas encore commencer, cependant il n'allait surment pas tarder ... Alors gaara dessida d'aller vers Sasuke, un combat en deux contre deux est mieu qu'un combat de deux contre un ... En un trentaine de seconde, il arriva sur les lieux ... Cependant il n'etait pas à côtè de Sasuke ... Il arriva juste derière lui avec ça capuche blanche lui cachant son visage ... La brume etait epaisse, ce qui rendez le champ de vision de n'importe quel personne dificil sauf si il avait en sa position le Sharingan ou le Byakugan ... Il se raprocha de plus en plus de Sasuke jusqu'a ce mettre à côtè de lui ... De la, en retirant sa capuche il parla à Sasuke d'une voix froide ...

Alors comme ça il n'ont pas l'air de vouloir te donner ce que tu cherches pas vrai?


Gaara savait très bien ce qu'ils etaient venu faire ici, n'importe qu'elle type aurais deviner qu'il chercher à perser la legende de la quête du forgeron ... C'est alors que Gaara retira ça cape et la fit volait derière lui ... Il etait près à ce battre car il ne restait plus que ce seul moyens pour arriver à mettre un therme à cette discution ...


Bien j'imagine alors que nous allons devoir vous les reprendres par la force ... Ca me convient ...

Un leger sourir plein de haine et d'envi de sang ce dessiner sur le visage de Gaara. Ces yeux qui n'etaient plus qu'attirer par la vision du sang ne pourrait plus ce detacher de ces adversaire ... Son sable tourner autour de lui de plus en plus vite, comme si un c'etait le contarebours avant le debut du combats ... Les deux Nuke Nins attendaient la réactions des ces membres ... Une combat entres les deux chefs de la plus puissantes des alliances en ce monde allaient combattre ensemble deux membres de leur ennemis ... L'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyDim 11 Mai - 16:48

Sarutobi et Ishiro s'étaient éloignés des portes du village caché de Kiri, portant déjà leur regard vers l'avenir. Ils s'apprêtaient à rentrer au repère de l'Akatsuki, les précieux artefacts du village de la brume ne leur possession. Cependant, Sarutobi n'arrivait pas à se calmer, il avait laisser son cousin se battre seul contre un jinchuriki, la tâche allait être ardue. Le jeune Nara avait deviné le mal être de son ex-senseï, il lui adressa alors quelques mots réconfortant.

Vous savez, Sarutobi Sensei, il s'en sortira. . . j'en suis sûr. . .

L'Hyûga ne réagit pas physiquement, mais ces paroles lui rappelèrent que Shireisu était le chef de l'Akatsuki, sa puissance était une valeur sûre. Alors que les deux shinobi continuaient à avancer dans un silence de plomb, une chose imprévue mais quelque peu logique arriva, Sasuke Uchiha apparut devant eux, leur barrant ainsi la route. L'objectif du chef de la Team Hebi était sans doute de récupérer les colliers, objectif que Sarutobi ne pouvait lui laisser atteindre.

Ne perdons pas de temps... Qui a les colliers ?

Les deux membres d'Akatsuki n'étaient pas pressés, ils disposaient d'autant de temps qu'ils souhaitaient. Ils ne semblaient donc pas disposés à répondre favorablement. La question de Sasuke resta sans réponse, le soleil qui avait progressé dans le ciel vint bientôt à disparaitre dérrière d'épais nuages noirs, une goutte s'écrasa sur le sol du pays de l'eau, suivit par deux puis trois jusqu'à l'apparition d'une averse moyennement forte. Soudain, un autre homme entra en scène, Gaara se dressait aux côtés de son allié, de son ami, prêt lui aussi à reprendre leur bien par n'importe quel moyen.

Bien j'imagine alors que nous allons devoir vous les reprendre par la force ... Ca me convient ...

Le ton était lancé, un combat aurait lieu entre les deux organisations criminelles, un combat s'annonçant comme difficile. Sarutobi eut un sourire, un sourire au caractère inexplicable pour le duo de leader, il se débarrassa de sa cape, pour faciliter ses mouvements, puis prit la parole, le sourire toujours accroché à ses lèvres.

Bizarrement, je vous attendez, vous ou d'autre membres de votre stupide Organisation... Enfin, je crois que l'affrontement est inévitable ... Ishiro, on va faire face ensemble... Comme mon cousin qui actuellement se bat pour l'Akatsuki, nous allons faire de même... Peu importe si je dois mourir ou pas, je décide enfin de mon destin...

Ces belles paroles furent sans conséquences aux oreilles de Sasuke et Gaara, ils restèrent de marbre observant l'ex-Mizukage sombrer dans ce qui ressemblerait à de la folie suicidaire. Ishiro se prépara, se mit en garde, quant à Sarutobi, il dégaina son épée, activa son Byakugan et se mit à son tour en position. Le combat allait bientôt s'engager, un combat perdu d'avance mais un combat choisi et non forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11950/1950Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11285/1900Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyMer 14 Mai - 0:28

Bizarrement, je vous attendez, vous ou d'autre membres de votre stupide Organisation... Enfin, je crois que l'affrontement est inévitable ... Ishiro, on va faire face ensemble... Comme mon cousin qui actuellement se bat pour l'Akatsuki, nous allons faire de même... Peu importe si je dois mourir ou pas, je décide enfin de mon destin...

Les deux adversaires restaient d'une implacitude la plus totale face au parole de Sarutobi, des dire qui était peut être superflus. Si il avait bien comprit, les deux grands criminels d'hebi et nuke nin etaient là pour récupérer le Kiri. . .

"Hum. . . vous voulez les colliers de Kiri ? Pas la peine de s'enerver. . . je vais vous les donner, patience. . . on ne va pas comettre d'erreur ni d'actes stupides que nous regreterions tous. . . alors. . . hum. . . Sarutobi Sama, vous voulez bien remettre les colliers à ces deux personnes, désolé de se que je te demande, mais je ne veux pas nous voir mourir ici. . ."

Ishiro regarda son ex sensei avec insistance, ce qu'il demandait parraissait a l'homme au nuage tout a fait impossible, inconcevable, il ne bougeait pas d'un poil, il n'allait surement rien faire, Ishiro allait alors insister, et arriverait à ses fins, rien etait plus important que la sécurité, que ses amis, et il n'etait surtout pas suicidaire il savait qui se tenait devant lui, et il savait aussi cedont ils etaient capable. . .

"Bon avant de vous rendre ce que nous vous avons volés je tiens à vous dire, que vous êtes de loyaux adversaires, et vous n'avez pas créé de clone, sinon nous le saurions déjà grâce au byakuugan. . . enfin bref. . . Sarutobi, envoyez leur les coffrets que je vous ai remis, il y en a cinq, n'en oubliez aucun biensur. . ."

Sarutobi, dans un geste de déception envoya les coffrets vers les deux redoutables adversaires, ils les envoya en deux groupes, trois vers Sasuke et deux vers Gaara, l'ombres des boites étaient disctinctes, trop distincte. . . Ishiro les regardait, avec respect, le bras droit tendu le long du corp, la main arborant un signe spécial, celle du Kage Shibari. . . Les deux ninjas étaient immobilisés, mais pas pour trés longtemps. . . que c'était il passé ?

flash back

Une fois sorti du menteau de Sarutobi, les ombres des coffrets furent immédiatement relié a celle du ninja de Kiri, un mince filet sombre imperceptible à l'oeil nu était rattaché aux ombres des deux boites, en rattrappant les coffrets successivement ils "activérent" le piége d'Ishiro, son n'était désormé plus jointes aux boites, mais aux ombres de des deux ninja hostils, lui donant ainsi tout controle sur leurs corps pour une durée indeterminée. . .

Fin du flash back




"Hum. . . je ne suis peut être pas aussi puissant que vous, mais vous avez ommis un petit détail. . . je suis Nara peut être connaissez vous, peut être ne connaissez vous pas. . . enfin bref, toujours etant que vous demererez en ma posséssion pour une vingtaine de minutes encore. . . et je peux vous faire faire ce que je veux. . ."

Les hommes d'hebi et de l'orgnisation Nuke nin ne pouvaient rien faire à part attendre, Sarutobi et son Byakugan n'avaient perçu aucun clone alentour, ni personne d'autre. . . et si quelqu'un venait, il serait immédiatement détecté. . .

__________________________

Explications :

C'est assez simple, pour que vous ne puissiez pas creer de clones je me suis servi du fait que Sarutobi avait activé son Byakuugan.

Pour l'immobilisation, vous ne la voyez théoriquement pas venir (le fait que j'ai utilisé un kage shibari) étant donné que théoriquement vous ne me connaissez pas en tant que Nara, et d'autant plus que je fais diversion avec les coffrets contenant les colliers. . .

__________________________

Sarutobi : Rien
Moi : - Pc } Kage Shibari
Sasuke&Gaara : Immobilisé pour deux tours } Kage Shibari

sur ce, bon Rp. . .


Dernière édition par Ishiro Nara le Mer 14 Mai - 21:26, édité 2 fois (Raison : ajout de l'explication, fautes d'ortho. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf13200/3200Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf15600/5600Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyJeu 15 Mai - 18:21

À Kiri, la brume était plutôt épaisse, et l'ambiance était tendue. Sasuke venait de faire son apparition devant les deux hommes de l'Akatsuki. D'une manière calme et sereine, Sasuke réclama l'appartenance des cinq colliers aqueux, qui lui servirait à lui et ses compagnons d'Hebi et déserteurs à ouvrir l'entrée de la grotte légendaire. Il savait bien entendu qu'ils en viendraient aux poings, mais qui ne tente rien n'a rien... D'un seul coup, alors que l'homme aux longs cheveux bruns et lisses s'apprêtait à prendre la parole, la personne à qui Sasuke s'attendait le plus arriva : Gaara, avec sa cape blanche. Sa vitesse était fulgurante, et apparemment, les deux hommes de l'Akatsuki ne se doutaient pas de son arrivée. Ils semblaient légèrement surpris de devoir faire face aux deux chefs de l'alliance désertrice. Apparemment, Gaara semblait avoir écouté ce qu'il s'était passé à peine cinq secondes auparavant, car ses paroles avaient un rapport direct avec le sujet.

« Alors comme ça il n'ont pas l'air de vouloir te donner ce que tu cherches, pas vrai ? »

Cependant, il n'avait pas tout à fait raison, bien que son hypothèse soit très probable. En effet, les deux hommes de l'Akatsuki n'avaient pas encore répondu à Sasuke, mais ce dernier pensait très bien que leur réponse serait négative, ce qui est tout à fait normal, sans quoi ce serait un piège. Connaissant Gaara, Sasuke pensait très bien que son discours ne tarderait, et qu'un combat complèterait sa patience.

« Bien j'imagine alors que nous allons devoir vous les reprendre par la force... Ça me convient... »


L'homme qui souhaitait parler quelques secondes auparavant prit enfin la parole. Il esquissa simplement un sourire avant de s'exprimer, comme pour faire croire aux deux shinobis qu'il avait en face de lui qu'il était en pleine confiance... Mais si Sarutobi était vraiment confiant, Sasuke pensait qu'il était alors simplement ignorant. Après tout, il n'est pas dans ses rangs, il n'a pas forcément l'intelligence pour comprendre ce qui est en train de se passer.

« Bizarrement, je vous attendais, vous ou d'autres membres de votre stupide Organisation... Enfin, je crois que l'affrontement est inévitable... Ishiro, on va faire face ensemble... Comme mon cousin qui actuellement se bat pour l'Akatsuki, nous allons faire de même... Peu importe si je dois mourir ou pas, je décide enfin de mon destin... »

Sasuke pensait de plus en plus que cet homme était ignorant, car désigner son organisation de stupide montrait bien qu'il ne la connaissait pas, et qu'il s'agissait simplement d'une provocation. Manque de chance, la provocation n'a pas d'effet sur lui, car de toutes manières, il comptait mettre un terme à tout ceci, jusqu'à obtention définitive des cinq colliers aqueux. Gaara, lui non plus ne bougeait pas, son visage restait tout aussi impassible que celui de Sasuke, ce qui montrait là aussi leur calme. L'autre prit la parole, il paraissait tout aussi arrogant que le premier.

« Hum... vous voulez les colliers de Kiri ? Pas la peine de s'énerver... je vais vous les donner, patience... on ne va pas commettre d'erreur ni d'actes stupides que nous regretterions tous... alors... hum... Sarutobi-Sama, vous voulez bien remettre les colliers à ces deux personnes, désolé de ce que je te demande, mais je ne veux pas nous voir mourir ici... »

Son ton sonnait faux. Quelqu'un paraissant sûr de lui mais qui se délivre facilement aux ennemis, ça ne paraissait pas honnête. Sasuke ne faisait rien, mais il savait évidemment que celui-ci préparait quelque chose qui irait à l'encontre des plans de Sasuke. L'homme qui venait de parler regardait avec insistance ce Sarutobi... Il semblait que ce dernier soit plus haut gradé que lui car c'était lui qui contrôlait la circulation des colliers aqueux. Avant même que Sarutobi ne réponde, cet homme rajouta quelque chose.

« Bon avant de vous rendre ce que nous vous avons volés je tiens à vous dire, que vous êtes de loyaux adversaires, et vous n'avez pas créé de clone, sinon nous le saurions déjà grâce au byakugan... enfin bref... Sarutobi, envoyez leur les coffrets que je vous ai remis, il y en a cinq, n'en oubliez aucun bien sûr... »

Tout ceci sonnait encore faux. « loyaux adversaires »... Cela ne correspondait pas à quelqu'un qui n'avait pas du tout combattu. Le terme loyal se mérite, or il ne savait rien de ces deux shinobis. Sarutobi sortit les cinq coffrets où les les colliers étaient à l'intérieur. Sasuke se demandait s'il allait vraiment les jeter. Et si c'était le cas, il ne pouvait imaginer qu'ils leur tendaient un piège, ou bien que ces colliers étaient des faux. Tout ceci entrait en jeu, il ne fallait pas se relâcher. Et pourtant, Sarutobi leur donna les cinq coffrets, juste à leurs pieds, avec un air de profonde déception. Là, Sasuke remarqua quelque chose de familier. L'ombre qui venait de l'autre homme s'étend jusqu'aux coffrets, très finement pour que de simples ninjas ne puissent le voir. Cependant, Sasuke possédait le Sharingan, et il se doutait que le Byakugan de Gaara l'avait aussi remarqué. Cependant, les deux ne bougèrent pas, ils devaient les tester. Tout à coup, ils furent immobilisés, ils étaient "à la merci" de cet homme. Sasuke se mit à réfléchir...

* Hé bien... Je ne pensais pas qu'il serait aussi naïf pour croire que le match serait joué grâce à cette tactique. Je vais d'abord le tester pour voir s'il est vraiment fort... Disons que pour le moment il est simplement idiot. *

Sasuke ferma lentement les yeux... Il ne pouvait bouger la tête mais savait que Gaara aurait compris son message. Tous ces combats côte à côte les avaient préparés à toutes les situations possibles. C'était simple, Gaara ne pouvait pas bouger, mais son sable, si. Il lui suffisait simplement de prendre les cinq colliers aqueux à l'aide de son sable et le tour était joué. Mais Sasuke devait faire quelque chose contre leur immobilisation, car ils ne pouvaient pas compter uniquement sur le sable de Gaara. Sasuke réouvrit les yeux, toujours aussi lentement que pour les fermer. Petit à petit, on pouvait détecter un nouveau Sharingan, pratiquement inconnu à tous les shinobis du monde : le Mangekyou Sharingan. Sasuke ne pouvait pas bouger son corps, mais pour ce qu'il allait faire, il n'en avait pas besoin.


« Il y a plusieurs failles dans ta technique... La première, c'est que si le shinobi que tu immobilises n'a pas besoin de ses bras pour combattre, ta technique est inutile. La deuxième, c'est que cette technique immobilise tes adversaires, mais elle t'immobilise toi, à peu de choses prêt... La dernière, c'est que nous avions remarqué la présence de ta technique, nous avons tous les deux un dojutsu. »

Sasuke avait fini d'expliquer que sa technique était inutile face à des personnes de leur grandeur. Cependant, ses paroles n'auraient aucun effet s'il ne passait pas à l'acte. Les deux hommes de l'Akatsuki commençaient à comprendre ce que voulait dire Sasuke, le jeune prodige Uchiha, un des grands maitres du Dojutsu... Mais cela était trop tard, le jeune Nara avait croisé le regard de Sasuke. Seuls ces yeux mettraient un terme à cette immobilisation d'un Nara. Désormais, Sasuke savait de quel niveau était cet homme... Pour les attaquer avec une technique aussi faible... Il se concentra rapidement, et envoya le jutsu.

« Tsukiyomi »

Sasuke envoya le Nara dans un profond Genjutsu, il avait invoqué le pouvoir de Tsukiyomi, le Dieu de la Lune. Ce jutsu était particulièrement difficile à pratiquer, mais aussi dévastateur. Il n'y avait aucun doute, l'homme avait bien prit le Genjutsu. De plus, Gaara n'avait lui non plus détecté aucun clone ou autre entité possédant une force de Chakra, Sasuke attaquait donc forcément la bonne personne. Ils se retrouvèrent tous les deux dans une dimension parallèle à la leur. Le Nara était accroché à une croix, il lui était impossible de s'en sortir, Sasuke était maitre de son Genjutsu. Il planta Kusanagi dans le corps de son ennemi. Il pouvait continuer encore et encore, pendant prêt de soixante douze heures.

______________
Sasuke :
Sharingan : - 20 PC
Mangekyou Sharingan : - 30 PC
Tsukiyomi : - 200 PC

Nous avons récupéré les colliers grâce au sable de Gaara

Ishiro :
Perte de l'immobilisation, les deux shinobis de l'Hebi et des Nuke Nins sont libres. Perte de 250 PV. Immobilisé pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12000/2000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12400/2400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyLun 19 Mai - 22:20

[Bon alors, Lee. Tout d'abord Tenrou peut perser n'importe quelle parois et les écaille de ton serpent n'y font pas exception. Donc ton invocation à était touché par la moitié de mon attaque. Par ailleurs d'après les règle de 48h sans réponse à l'assaut je suis dans l'obligation de me prendre l'attaque, qui de toute façon je comptais bien me faire toucher.]

-J'avoue ta vitesse est incroyable. Surement pas encore assez, comme tu le dis. Non plutôt pas assez réfléchi.

*Qui tombe une première fois, rechutera la suivante.* Pensa le chef d'Akatsuki.

Il avait encaissé le puissant coup de queue du serpent sans broncher. Depuis le début du combat il avait fait en sorte de canaliser son chakra au bonne endroit. Et comme il l'avait prévu auparavant. Lee avait fait appelle à cette invocation étrange nommé le Hebi no Daiyamondo, littéralement le serpent de diamant. Mais carapasse ou pas Tenrou n'était pas une lame ordinaire. Aucun matériaux que sa soit du monde divin ou celui des hommes ne pouvait parer son tranchant quand son utilisateur désirait réellement perser la défense. Le serpent souffrait en silence de sa profonde blessure provoqué par la Tenrou.

Lee avait était assez rapide dans ses moudra pour effectuer le fameux Ryuuka no jutsu de sa famille. Mais la encore Il c'était préparé en endurer les brûlures... Aprés tout il avait eu plus mal dans sa vie que quelque degré en trop. Modifié son corps de façon a ne plus exister ça s'était de la vrai douleurs et ça il le faisait souvent... Le feu n'éveillait en lui que l'élégant crépitement dans une nuit noir. Aujourd'hui il avait manipulé les cinq piliers ninja, son corps ne pouvait plus le faire souffrir malgré les blessures.


Spoiler:

Lee observait le brasié aerien son sharingan activé, fier d'avoir put perser à jour la stratégie de son ami. Le manteau noir au nuage écarlate se consummait petit à petit laissant retomber les cendres qui furent emporté par l'air... L'air! Shireisu avait disparu mais Lee ne l'avait pas encore remarqué et un millième de seconde plus tard Tenrou transperça avec force l'épaule droite de Lee pendant que Kurosaji frappait la gauche. C'est deux coup avait était précis de façon à rendre impossible l'utilisation des bras.

-Là est ma vrai vitesse... Maintenant... Tenshi ya Youma.

L'atmosphère devint glaciale à ses mot. Quelque chose sembla s'échapper du corps de Shireisu et s'enfonçer dans le sol. Puis celui-ci trembla fortement le serpent étincelant pas trés loin la bas fut fait prisonnié d'une camisole de roche composé des mineraux les plus dure que le sol peu posséder, et ajouté à cela une forte quantité de chakra. Comme si la terre en produisait elle même. Le reptile fut alors happé par les profondeurs. Prisonier dans le sein même de la planète.

-Alors Lee... Suis-je comme tu l'as dis pas assez reflechi?

Il retira ses deux lames de son ami. Et effectua une gliçade de façon à laisser une petite marge de distance entre lui et Lee.

-Ne cherche pas ton Serpent Omidemo l'a emprisonné. Comment dire... En lui. Il aura du mal à sortir de cette camisole malgrés cette force draconienne. Dit-il en se malaxant le ventre à l'endroit où la queue du reptile avait frappé. J'oubliai. La Tenrou est faite dans une matière assez special pouvant rendre fou n'importe quoi ou n'importe qui, et par ailleurs elle rend difficil l'usage de pouvoirs interne comme celui d'un sceau ou d'un bijuu. Le calme s'installe un instant, puis Il repris. Tien ton cher chef de l'Hebi et celui des deserteurs sont face à face avec mes homme... Dommage que la chose n'a pas était assez réfléchi. Dit-il en souriant, puis tout bas sans même bouger ses lèvre juste en touchant sa bague, Intervenait.

______________________________________________________
Statistiquement:

{Lee:
-PV:
250 > Tenrou
50 > Sabre
___
300dèg.

-PC: N/A

-Effet:
Folie > Tenrou
Bras innutilisable > Blessure précise

{Hebi no Dayamondo:
-PV:
80 > Absorbtion

-PC:
80 > Absorbtion

-Effet:
Absorbtion > Emprisonement total (80 PC et PV/ tour + 100dég. quand assaut de la prison)
Immobilisation > Emprisonement total

{Shireisu:
-PV:
+80 > Absorbtion

-PC:
25 > Karada no Kami
75 > Deplacement lumière
25 > Byakugan Nitsugan
+80 > Absorbtion
___
45

-Effet: N/A

{Omidemo:
-PV: N/A

-PC:
25 > Karada no Fujiyama
200 > Emprisonement total
___
225

-Effet:
Immobile > Emprisonement total

{Immobilisation total: 1800PV

[Désolé Sasuke tu es beaucoup trop long à mettre les stats sur ma technique donc j'utilise se que j'avais mis]
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11300/1300Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf13100/3100Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyVen 23 Mai - 20:00

Un grand homme habillé d'un long manteau noir avec des nuages rouges arriva en marchant tranquillement sur la droite du combat entre Sarutobi et Ishiro contre deux personnes qu'il ne connaissait pas mais qu'il avait tout de même l'impression d'avoir déjà vu ...

~ Flash Back ~

Shishuro revint en marchant de son entraînement, il venait d'acquérir la maitrise des fleurs. Il entra donc dans la grotte toujours aussi tranquillement, croisa White sans dire un mot, gardant le regard bien droit et fixe. Il entra dans sa "chambre" et s'allonga sur ce qui avait l'air d'être son lit.
Quelques heures après, il se réveilla. Il s'était simplement endormi pendant environ 2 heures. Grâce à ce repos, il avait pu faire le plein de chakra, au cas où ! On toqua à sa porte, il n'eut pas le temps de dire un mot que la personne entra déjà. C'était White.


- L'hologramme de Shireisu-Sama est apparu juste devant moi il y a quelques minutes ! Tu dois aller rejoindre Sarutobi et Ishiro, il a un mauvais pressentiment !

Shishuro se leva avec rapidité, enfila son manteau qu'il ferma jusqu'à son cou. Il regarda White lui faisant un peu signe de la tête et partit, sortant de la grotte en courant. Il fit quelques pas sur l'eau et sauta pour aller sur la terre. Il courut à toute vitesse jusqu'à son entrée dans la forêt où il monta sur les branches et en sauta d'une à l'autre. Il arrivait enfin à l'endroit prévu ...

~ Fin du Flash Back ~

Le manteau de Shishuro était refermé jusqu'au bout et cachait la moitié de son visage ...

« Tsukiyomi »

Le corps d'Ishiro se raidit d'un coup, il n'avait pu éviter cette attaque ! Du moins, c'est ce qu'il faisait penser !
Shishuro s'avança, toujours aussi tranquillement et s'arrêta d'un coup, reconnaissant les deux inconnus.


- Sasuke Uchiha et Gaara ! Enchanté messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11400/1400Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12530/3000Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyDim 1 Juin - 11:37

Ishiro par une ruse digne du clan Nara immobilisa les deux adversaires. Mais étrangement, ceci n'eurent aucunes réactions alors qu'il étaient en position de faiblesse face à Sarutobi et son ex élève. Soudain le sable de Gaara s'empara des coffrets qui étaient bloqués dans les mains de l'Uchiha, et les ramena vers lui. Une seconde passa, et l'emprise des ombres disparut, Ishiro se mit à vassiller, sa respiration s'accéléra, les terribles pupilles sanglantes du chef de l'Hebi avaient encore frappé. Le duo adverse avait réussi à reprendre leur bien et à se libérer, ils étaient vraiment fort. Sans prévenir, le Nara se désagrégea en fines gouttes d'eau laissant perplexe ses ennemis, des explications s'imposées.

Et oui, ce Ishiro était un clone, et il n'y pas que lui qui était factice...

Sur ces mots, les coffrets contenant les colliers de perles disparurent de la même façon que le compagnon de Sarutobi, une pique d'irritation se lisait sur le visage des deux chefs.

Tout ceci n'était qu'un diversion pour permettre au vrai Ishiro de s'éloigner encore plus... Une fois les artefacts en sa possession et avant de revenir vers moi, il créa un clone qui prit sa place pendant que lui s'en allait dans une autre direction... Vous avez donc compris qu'en ce moment, il est loin, très loin, même le Byakugan de Gaara-sama ne pourrait le trouver... Et l'essentiel est qu'il à les colliers avec lui... Je suis désolé pour ce petit stratagème, mais l'acquisition de ces objets était primordiale pour nous... Quoi qu'il en soit, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses...

La dernière phrase prononcée par le membre d'Akatsuki ressemblait à de la folie pure et simple puisqu'il était seul face à deux dirigeant de puissantes organisations, l'issue du combat ne faisait aucuns doutes. Néanmoins, arrivant de nul part, un homme surgit, il était assez grand, les cheveux mi-longs rabattus en arrière à l'exception d'une seule mèche, cet homme porté le vêtement typique de l'Aktasuki, il s'agissait de l'équipier de l'Hyûga, Shishuro. Poliment ils salua ses opposants avant de se placer à côté de Sarutobi.

Tu tombes à point mon cher Shishuro... Je ne me voyais pas m'occuper de ces deux là seul... Enfin, j'espère que tu es prêt, ça va pas être facile...

Ce regroupement de personnes pouvait s'assimiler à une réunion d'ex-Kage, en effet, tous ici furent dans leur vie dirigeant d'un village, Sarutobi et Shishuro se mirent en garde, le combat qui s'annonçait pourrait être le dernier qu'ils livraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11800/1800Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf12300/2600Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyDim 1 Juin - 21:01

Le combat avait commencé par une vulgaire ruse de la part d'un être pourtant inteligent... En effet ce Nara n'avait pas envisagé toutes les solutions possible qui s'opposer aux deux chef, surtout que l'un d'entre eux etait plus quelqu'un qui attaquer de loin que de pret et l'autre avais ces pupilles maudites qui avait plusieurs capacité plus puissantes que les autres ... Gaara utilisa son sable pour prendre possetion de ces coffres tandis que Sasuke passa à l'attaque automatiquement ... Il activa son Sharingan et sans laisser un instant de repis il fit une des technique les plus puissantes qu'il avait en ça possession ... En effet les Tsukiyumi etait une terrible genjutsu qui emprisonner sont adversaire dans une autre dimmenssion pendant un long moment en lui infligeant de terrible degats ... Seulement le Nara disparu en une flaque d'eau ... Le regard des deux Nuke Nins avait changé, il etait peut-être plus inteligent qu'il en avait l'air du moin c'est ce qu'il cru ... l'homme qui etait à ces côtè pris la parole ...

Et oui, ce Ishiro était un clone, et il n'y pas que lui qui était factice...

Ces expliquation ... Gaara les avait déjà remarquer mais quand il fini ça phrase les coffret qui etait dans son sable finir eux aussi en flaque d'eau ...

Tout ceci n'était qu'un diversion pour permettre au vrai Ishiro de s'éloigner encore plus... Une fois les artefacts en sa possession et avant de revenir vers moi, il créa un clone qui prit sa place pendant que lui s'en allait dans une autre direction... Vous avez donc compris qu'en ce moment, il est loin, très loin, même le Byakugan de Gaara-sama ne pourrait le trouver... Et l'essentiel est qu'il à les colliers avec lui... Je suis désolé pour ce petit stratagème, mais l'acquisition de ces objets était primordiale pour nous... Quoi qu'il en soit, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses...

Un homme de l'Akatsuki face au deux plus puissants ninja de tout les temps ... Avait il un plan de fuite ou etait-ce simplement une réaction stupide de ça part ... Mais il y avait une prese,ce non loin d'ici ... Gaara l'avait déjà reperer grace à son Byakugan il s'approcha doucement sans aucune hesitation ... Il avait les mêmes signes que l'autres, un long manteau avec des nuages, un bague sur l'un de ces doigts, il ne faisait aucun doute qu'il faisait partis de l'Akatsuki ... Une fois face à ces ennemie l'homme salua ces deux la ... le Hyuga parla d'un air soulager à son nakama ...

Tu tombes à point mon cher Shishuro... Je ne me voyais pas m'occuper de ces deux là seul... Enfin, j'espère que tu es prêt, ça va pas être facile...

Gaara esquissa un sourir, il n'est pas du tout enervé de c'être fais avoir pas leur piège ... Bien au contraire, maintenant il avait une bonne raison de faire chuter cette organisation criminel, ces personnes avaient en leur possession des objets qui serviraient un jour à donner l'ultime puissance au Nuke Nins et a la Team Hebi ... Gaara se mis à regarder les deux personnes, aucun doute possible, maintenant la bataille allait commencer le sable de Gaara allait de plus en plus vite autour de lui, une mini tornade ce forma et d'un coup deux jet de sable se projetta vers ces deux ennemie ...

Sabaku Kyuu ...

A peine ces paroles prononcaient, Gaara disparue dans une pluis de sable ce retrouvant à dix mètre environs des deux membres de l'Akatsuki ... Cette fois si il posa ces mains au sol puis d'un coup une gigantesque vague de sable ce forma devant lui ... cette vague immense ce dirigea vers ces ennemies ...

Ryuusa Bakuryu ...

Ces deux attaques combinais representait un danger pour les deux membres de l'Akatsuki ... les deux jet de sable qui arriver droit devant eux etait pret a les immobiliser si il s'echaper de l'attaque lancer par derrière eux ... Voici le style de combat de Gaara, deplus pour l'instant il n'y avait que lui en jeu, Sasuke n'avait pour l'instant pas lever le petit doigt face aux ennemies ...


-------------------------------------------------------------------------

Sabaku Kyuu - 40 Chakra | - 90 Chakra en tout
Ryuusa Bakuryu - 50 Chakra |

membres de l'Akatsuki: Soit immobilisation pendant 1 tours soit - 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf11300/1300Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Gauchebf13100/3100Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux EmptyLun 2 Juin - 0:52

Réponse n'ayant plus son importance dans ce post Wink


Dernière édition par Shishuro le Sam 5 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty
MessageSujet: Re: Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux   Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri : 5 colliers (en perles) aqueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiri : 5 colliers (en perle) aqueux. Partie 2
» Le vol de colliers au bureau du Mizukage....
» Kiri
» Madara a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser