Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 12 Juin - 21:01

-Hum?
-
-J'ai trouvé ceci dans la poche de mon hakama...
-
-Une certaine personne m'attend dans un lieu sous entendu en énigme.
-
-Je ne saurait te dire. Sans doute deux statue gigantesque et magestieuse... Elle doivent avoir était sculpté sur deux rive opposée. Et se doit être un lieu trés arpenté par les bataille d'antan.
-
-Bien évidement. Pourquoi tu trouve ça si compliqué à déduire?

Le loup noir ne répondit pas à son compagnon de route qui s'avéra être quelqu'un de plutôt inteligent et calculateur. Un peu son opposé radical niveau caractère. Pourtant cela ne le dérangeait guère. Il aimait rester avec lui, c'était presque comme si il c'était cotoyé depuis des années et non pas ces quelque semaine.

Ils avaient quitté cette maison, où un homme les avaient acceuillis à coup de sabre mais il s'averra que cette ennemie était un shinobi travaillant pour un village qu'on nommait régulièrement "Village de la brume sanglante". Et d'aprés ce qu'ils avaient compris cette homme avait un haut niveau rien que par la présence du masque dans sa maison. Pourtant d'une manière des plus déconcertente Tanin' l'avait tué aussi facilement que s'il avait tenu un sabre depuis sa naissance.

Ils avaient tenu c'est quelque donné d'un tavernier non loin de la maison du ninja. Il avait interressé par la présence de ce masque proche de ceux des Oi-nin de Kiri sur le visage de Tanin'. Mais il compris vite que ses client n'était pas du coin et leurs avait donné quelque données sur ce continent ainci que sur sa Hierarchie et ce qui s'y passait en ce moment. Le tavernier avait était trés bavard mais trés util pour eux il leurs avait même offert une carte.

Tanin' déroula le parchemin. Sa concentration sur la geographie ne le déstabilisa pas pour se mouvoir sans trébuché sur quelquonque obstacle. Ils continuèrent la route sans dire mot pendant au moin cinq minutes, avant que la voix glacial de Tanin' retentisse dans la forêt qu'ils traversaient:


-Voila j'ai trouvé le lieu en question. Il se nomme la Vallée de la Fin.
-
-Oui je trouve aussi. Allons y.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ils leurs falurent deux jour d'érance avant de rallié enfin le magnifique paysage qui cadrait "la Vallée de la Fin". Mais ces deux jours n'avait pas était vînt le paysage était extraordinaire.

Un immence fleuve jallonait d'une par à l'autre un goufre don les hauteurs soutenaient des forêts verdoyante et toufu. Dans ce grand gouffre les deux statue se défiait du regard.
Magnifique.
Imperieux.
Imposant.
Ces oeuvre d'art avait été sculpé à même la pierre d'une main perfectionniste et particulièrement habile. Sculpté dans la pierre grise du gouffre.
Parfaite.

Tanin' et Omi descendirent habitué la falaise à leurs droite et ce rendirent au pied d'une première statue. Elle tenait un sabre d'une main et son regard arborait des pupilles incrusté de trois étrange virgule. Elle semblait vivante dans sa grandeur comme si le temps c'était arrêté autour d'elle et l'avait pétrifié ici pour offrir a ces contemporain le plaisir de la regarder de toute sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 20 Juin - 19:17

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] 48801111


Les buissons bougèrent quand un homme arrivat au niveau de la statue de Madara Uchiha. Cette personne était accompagné d'un loup noir. Une autre silhouette ce déssinat, cette silhouette noir marchat vers le loup. Un faible son se fit entendre "Odemino" fut dit.

------ Flash Back ------


- Je ne suis visiblement pas encore habitué a ce corps. J'ai perdu toute connexion avec mon propre corps... Raijin il va falloir ce reconcentrer, enfin maintenant je m'appelle Tobi....

Raijin, le dieu de la foudre, fut après un accident obligé de s'enfermer dans un corps humain. Mais deux partie furent séparé l'inocence et le vice. Tobi et Wrath. Lorsque Kitsune fut enlevée les deux partit fusionnèrent, l'homme redevint dieu mais ses pouvoirs ce perdirent avec le temps. Tout les souvenirs des deux âmes étaient encore présente dans cette homme. Il marchat lentement jusqua la fenetre, il regardat le fleuve qui s'écoulat et s'enroulat dans une longue cape noir. Des petites éclairs sortirent de ses mains.

- Quand est-ce-que je retrouverais mes pouvoirs ? C'est plutôt misérable surtout pour moi Raijin.....

------ Fin du Flash Back --------


- Shireisu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 20 Juin - 23:59

-Shireisu?

La voix qui avait prononcé ce mot, non, ce nom était douce avec une teinte charismatique sombre. "Shireisu"... Tanin' ne connaissait ni ce nom, ni la personne qui l'avait prononcé. Une signification lui vint directement en mémoire celle de "mort froide". Mais au fond de lui, tout sont être lui criyait un certain effroi. Quelque chose qui semblait lié à sa mémoire défaillante, comme si ce nom avait été prononcé à de nombreuse reprise dans son passé disparut. Mais aujourd'hui, Tanin' ne désirait plus connaitre le fin fond de sont passé, une nouvelle vie avait commencé pour lui il y a trois semaines de cela. De nouvelle rencontre, et un but... Poursuivre la liberté.

Tanin' se retourna alors vers la voix. Même si avec ses yeux si particulié il savait déjà à quoi il ressemblait. Un homme de taille normal ayant les trait d'un jeune homme à peu prés du même âge que Tanin'. Des cheveux noir étant coiffé étrangement. Il portait un manteau sombre, comme ses yeux et sa peau arborait un teint un peu bronzé.
De son coté, l'étranger, put découvrir le visage du compagnon du loup. Un visage caché par un masque trés proche de ce utilisé par les assassins ninja de Kiri, sauf qu'aucun signe de se village n'était marqué. Des cheveux écarlate ébourifé d'une longueur assez avancé, et un manteau noir où un oiseau blanc cercler faisait contraste au niveau de l'épaule gauche. Puis quand il entendis la voix, cette voix si particulière qu'il connaissait bien il sut que c'était bien la personne qu'il avait prévu de rencontrer ici, maintenant. Une voix glaciale don le port du masque ne rendait que plus caverneuse.


-Je ne sais pas qui tu es, mais je supose que c'est toi qui m'a fourni de ces mot.

Joingnant le geste à la parole Tanin' tira de sa manche droite un morceau de papier parcheminé où une écriture d'un jeu de poigné, et non d'épaule comme il se faisait habituelement dans le pays, était marqué.
En effet c'était bien l'écriture de l'inconnu. Cette fois plus aucun doute sur la personne. Tout porté à croire qu'il était celui qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptySam 21 Juin - 17:54

- Je ne sais pas qui tu es, mais je supose que c'est toi qui m'a fourni de ces mot.

L'homme retirat une lettre de sa manche, aucun doute, c'était celle qu'avait écrit Tobi. L'écriture même était celle du jeune homme soigné, fine et écrite avec de l'encre de chine. L'écriture était aussi douce que la voie du jeune Uchiha. Il regardat le loup, Odemino. Il s'abstenut de demander qu'est-ce-qui c'était passé devant son ancien sensei malgrès le faite qu'il voulait savoir. Les deux hommes avaient partagés la même organisation et presque le même mental. Raijin devait la vie a cette homme jamais il ne pourrait le remercier comme il le devait. En plus d'être un homme d'exception il était le protégé de Minoue, ce qui lui donné un large avantage. Et était également un disciple de la voie du Houhou cette spécialité qu'avait Shireisu était exceptionelle.

Il ouvrit calmement ses yeux et un mangekyu Sharingan ( celui de Madara ) s'éveillat dans ses yeux. Les yeux qu'avaient l'homme était ce d'un dojutsu dès plus puissant. Permettant de voir toute les sources de chakra même les plus infime. C'est donc sans aucun mal le chakra qui resté en retrait dans les buissons. Les yeux rouge reprirent un ton vert pomme, il connaisait ce chakra enfin une partie de lui. D'une voix aussi froide que celle de Shireisu il demandat a son ancien maitre.


- Que fait-t-elle ici ?

D'un coup de main les buissons s'égartèrent montrant une jeune femme. Cette femme avait conquis une partie du dieu et en avait énervé une autre. Le dieu passat sa main dans ses cheveux. Après tout il pouvait ce rassurer elle ne pouvait le reconnaitre. Sauf si elle le reconnaisait des yeux. L'Uchiha cherchat la meilleur facon d'écarter tout doute sur lui, après un bref instant il tendit la main et toujours d'une voix froide.

- Je m'appelle Raijin.

Il se rendit compte a cette instant que son nom allait donner des doutes lui même. Raijin, le nom du dieu qu'il était. Enfin plus maintenant. Il avait perdut tout, enfin presque, ses pouvoirs lors de sa séparation. Ce ne fut donc pas un hasard que cette nuit la mère de Lee accouchat de deux enfants. D'ailleurs il avait également appellé son frère pour que tout trois parlent mais maintenant qu'il y avait la fille cela allait être un petit peu embetant. Il regardat le loup noir dans les yeux et demandat d'une voix calme et tranquille.

- Omidemo peut tu me suivre ?

Il partit dans l'intensité de la forêt avec le loup a ces côtès laissant les deux personnes sur place. Pour l'instant il avait besoin de parler au loup seul a seul. Le semi-Dieu marchat quelque temps et finit par demander pourquoi Shireisu ne se rappellé de rien. Il attendit la réponse du lycantrope et dès qu'il l'eut retournat en présence de son ancien maitre.

__________
Ce qui c'est passé serat dit par Shireisu dans un de ses post mais comme il n'ait actuellement pas là je fait ainsi pour donner droit de réponse a Yuna ou Lee.


Dernière édition par Tobi Uchiwa le Mer 25 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf14200/4350Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12290/4500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptySam 21 Juin - 20:23


Découvrez ????!


La jeune femme dénommé Yuna avait suivit son ami Tanin' bien que celui ci lui avait dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il est besoin d'aide. Pourtant, comme la kunoichi était bornée et qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, elle décida de partir peu après lui. Cependant, restant toujours sur ces gardes, la jeune femme aurait pû croire que Tanin' savait qu'elle le suivait mais la laissait faire. Etrange ?! Pour le moment, elle se terrait dans les ombres et avancait à pas de loup lorsqu'il s'était engrouffré près d'une forêt. lorsqu'ils continuèrent à avancer, Tanin' et Omi rencontrèrent une personne qui les ammena à la vallée de la fin. Yuna connaissait cet endroit mais que pouvaient ils bien faire ici ? Puis quand le jeune homme prit son enveloppe, la jeune femme aux katanas comprit de suite qu'il s'agissait de la lettre dont il lui avait parler. Alors, la personne qu'il devait voir serait ici ? Yuna allait bientôt le savoir et c'est ce qu'il se fit. C'est alors qu'une voix se fit entendre, le nom de "Shireisu" était destiné à Tanin. Quand Yuna entendit ce nom, cela lui rappelait, Shireisu était le meilleur ami de Lee. Il lui en parlait lorsqu'ils étaient tout les deux. Ce fut comme un éboulement, la jeune femme, depuis tout ce temps, était avec Shireisu. mais alors pourquoi ? C'est lui qui avait perdu la mémoire ainsi que son loup mais comment se fait il ? De même, il est toujours resté puissant mais sa mémoire était défaillante. Comment un tel phénomène à pu faire oublier tout les souvenirs de cet homme puissant et de son loup qui normalement se faisait nommé "Omidemo" si ces souvenirs lui était resté comme il faut. L'homme aux cheveux d'ébènes, cette personne se tenait devant le jeune homme au masque, était vraiment bel homme. Il s'échangèrent de courtes paroles et Tanin' tendit le parchemin
à la personne devant elle. Puis, le regard de cette personne se tourna vers sa direction, ces yeux étaient rouges. Il s'agissait d'un Uchiha, elle le remarqua facilement puisqu'elle avait été avec des Uchiha il y a quelques temps et même avant. La personne en face demanda se qu'elle faisait là. Puis il détourna son regard et dit qu'il se prénommait "Raijin". Yuna n'avait jamais entendut un prénom comme celui ci qui était beau mais lui faisait penser à quelque chose...seulement ne voyant pas quoi elle laissa tomber. Puis, il demanda au loup de l'accompagner, il fit une halte, parla et repartit plus loin. La jeune femme sortit de l'endroit où elle se terrait et regarda Tanin' et de sa voix douce mais avec un grand sérieux lui parla. La personne aux cotés de Tanin restait là, à regarder.

Yuna: Il t'as nommé Shireisu...Alors là, ça m'a fait un choc lorsque j'ai compris...Des souvenirs me sont revenues...
En tout cas, Tanin', tu es quelqu'un et tu l'as toujours été, une personne avec un grand pouvoir certes...Tu veux que je te dise qui tu es ?

Un long silence s'ensuivit, le regard de Yuna se fit plus sévère. Une lègère brise dans la vallée de la fin fit une sorte de résonnance avec l'écorce qui entourait le tronc des arbres. Il y avait là, comme une sorte d'enchantement mais d'un coté, la jeune femme aux katanas se demandait vraiment comment cet étrange phénomène avait été produite par ce "Raijin". Pour l'instant, elle posa son regard sur une des immenses et grandioses statues. Peut être trouveront ils des réponses ici ? Bien que normalement, Yuna n'aurait jamais dû se trouver à cet endroit puisqu'elle était censé soit resté au pays de la brume sanglante pour continuer des recherchers qui aurait peut être été veine ou bien retourner chez les Yakashis. Après ce petit laps de temps, elle parla d'une voix mal assuré.

Yuna: Tanin'...non Shireisu...Ta vie semble avoir été dure pour être ainsi batit. J'ai pû déceler en toi un grand pouvoir que peu de personnes ont obtenues jusqu'à présent. Mais je suis sure d'une chose...Tu es le meilleur ami de Lee Uchiwa, celui dont je suis à la recherche...Shireisu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyDim 22 Juin - 3:18

Il était calme. Horriblement calme. D'un silence sans ossilence... Il ne semblait plus participer à la scène, pourtant il en était un des sujet principal... Les évenement qui avait suivi les quelque parole entre lui et le dit Raijin c'était passé trés vite.
"Destin" la jeune femme anonyme qu'il avait rencontré à des thermes et qu'il avait aidé dans les recherches d'une certaine personne. Pour cela Tanin' l'avait guidé jusqu'à Kiri un endroit qui semblait important pour elle à cause de coincidence relevé sur different fait. Cette fille aprés avoir atteint les terres de Kiri avait fait des recherche, mais vint le jour où Tanin' dû la laisser pour rejoindre son rendez vous avec le dit Raijin. Elle l'avait suivi.
Il le savait.
Mais durant la conversation avec Raijin ce dernier l'avait remarqué. Ces yeux avait prit une étrange teinte écarlate. La suite ne fut que quelque parole. Et une demande étrange: celle de Raijin qui était de parler seul à seul avec Omi.
Etrange. Omi ne pouvait communauter qu'avec Tanin'. De plus le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas dire grand chose à l'inconnu mis à part que tout deux avait perdu la mémoire du passé. Le jeune ne porta pas d'attention au image psychique que son compagnon essayait de transmettre à l'étranger.
Autre chose le prit d'un certain interêt malgré le mutisme qu'il avait choisi d'employer durant un certain temps. "Destin" avait entendu le nom qu'avait prononcé Raijin au tout debut de l'échange. "Shireisu". Elle semblait avoir des connaissances sur ce nom...


-Il t'as nommé Shireisu...Alors là, ça m'a fait un choc lorsque j'ai compris...Des souvenirs me sont revenues... En tout cas, Tanin', tu es quelqu'un et tu l'as toujours été, une personne avec un grand pouvoir certes...Tu veux que je te dise qui tu es? Silence. Tanin'...non Shireisu...Ta vie semble avoir été dure pour être ainsi batit. J'ai pû déceler en toi un grand pouvoir que peu de personnes ont obtenues jusqu'à présent. Mais je suis sure d'une chose...Tu es le meilleur ami de Lee Uchiwa, celui dont je suis à la recherche...Shireisu.

A nouveau le silence s'installa. Ainci donc, la personne qu'avait été Tanin' était le meilleur ami d'un certain Lee Uchiwa, la personne que "Destin" désirait retrouver à tout prit. Pourquoi la révélation de son nom et de certaine partie de son passé le laissait il de marbre. Froid comme la glace...
Il n'était plus le même.


-A vrai dire. Mon passé ne m'interesse plus. Mon nom n'est plus Shireisu mais Tanin'. Comme je te l'avait dis il y a deux semaine de cela. Un homme sans passer, ne pourra avoir ni present ni avenir. Il devra chercher par tout les moyens ce qu'il a perdu. Apparemment. Je ne suis pas un homme normal je ne suis pas ses règle. Mon passer c'est mon present.

Sur ses mot il avait disparut litteralement. "Destin" le chercha un instant du regard. A nouveau cette vitesse allucinante. Il n'évoquait aucun son, aucun brusquement d'air et aucune efluve d'énergie.
Il n'était qu'Harmoni.
Elle le vit enfin assis à l'opposé de la statu qu'elle avait de son coté de la rive. Assis sur les doigts de l'édifice gigantesque. Point minuscule devant l'immensité du paysage. Point aussi calme, fort et resistant que les statues de roche qui saillaient les deux rives du large fleuve.
Il n'était que Pleinitude.
Comment se passerait la suite de l'Acte? Une nouvelle apparition. Celle d'une personne qui, dans le passé, avait était un chainons important de l'avenir de Tanin'. Les pièces avances. Bientôt le dernier pion seras installé sur l'echiquié. La prochaine scène pourras enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyMer 25 Juin - 23:18

- Tu es tout comme sempai apparement, mais que c'est-t-il passé. Si seulement j'avais plus de pouvoir... Pourquoi je ne peut vous battre, même avec l'aide de wrath un seul de vous deux me bat ! Pourquoi ? ! Je me suis entrainé des heures pour atteindre votre niveau et il est encore si loin de moi ? ! Mes sharingans, même faible, devrait voir tout vos mouvements ! Je suis un membre d'akatsuki et je ne peut pas battre un même membre de mon organisation !

Tobi venez, pour sa première fois, perdre contre quelqu'un. Cette personne était nul autre qu'un de ses mentor, Omidemo. A vrai dire c'est a ce moment que Tobi avait compris la difference de niveau entre les deux hommes. Tout deux étaient de la même organisation, tout deux avait deux esprit et pourtant tout deux s'entendait plus le temps passait plus le jeune Uchiha admirait le Hyuga malgrès leur clan directement opposé. Dès que Shireisu passait d'un grade l'Uchiha essayait de faire de même, c'est son imprudence qui le conduissit une première fois a la mort. Shireisu était le premier present, c'était le seul qui l'avait vu mourir. Tout le monde avait crut a un suicide mais la raison était plus simple et le jeune Uchiha ne la revelat jamais. Un Nara essayant de tuer les membres de l'akatsuki avait fait la manipulation des ombres. Il ne l'avait jamais dit a son sempai, car il ne voulait pas montrer sa faiblesse.
Un deuxieme combat ce suivit bien longtemps après. Quatre ans après pour être precis. C'était le jour où l'Uchiha avait décidé de quitter akatsuki. Son maitre l'avait suivit dans la forêt. C'est la première fois qu'il se batturent pour de vrai. Le duel continuat des heures, d'ailleurs l'ex-membre d'au point du jour gardat a vie la blessure a l'épaule que Tenrou lui infligeat.
Ensuite commencat une chasse a l'homme entre les deux membres. Tobi qui était maintenant Raikage avait en lui le démon bijuu Kitsune plus connut sous le nom de Kyubi. Mais Shireisu preferat mettre en garde le jeune homme plutot que de le tuer la première fois pourtant il aurait pu. C'était la première fois qu'il avait renconté Shishuro un membre de son ancienne organisation.
Peu de temps après il devint chef de l'organisation des Yakashis. Mais il fit déclaré mort, en effet Shireisu lui avait enlevé son bijuu mais dans cette maneuvre Wrath et Tobi devinrent une seul personne, comme a l'origine le dieu de la foudre Raijin.

Et malgrès toute ses aventures passaient ni Shireisu, maintenant Tanin', ni Omidemo ne le reconnaissait. Après avoir essuyé le silence de Omidemo il retournat vers Tanin'. Malgrès qu'il était redevenut Raijin les deux parties de lui montré encore des sentiments que le dieu ne pouvait contrer. Des larmes coulaient maintenant des yeux de Tobi sous son apparence de dieux. Il arrivat a l'endroit où il avait quitté les deux personnes et vut son sempai sur la statue opposé. Un instant plus tard il était sur la statue et plaqué Shireisu sur le mur avec son bras a sa gorge. Il sortit Totsuka qui sous l'influence de son chakra devint deux fois plus grande que d'habitude. Il la placat devant les yeux de Shireisu en criant d'une voix triste.


- Shireisu ! Tu as été et tu es toujours mon maitre alors pourquoi tu ne te souviens de rien ! Totsuka sans toi je ne l'aurais pas eu ! Si tu n'étais pas la je serrais mort ! J'ai été ton élève pendant quatre ans et tu me regarde comme un parfait inconnu !

Peu a peu son emprise ce relachat, sa voix avait changé en quelque instant, elle était redevenut froide quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyMer 25 Juin - 23:52

-Tu es bien impulsif Tobi... Wrath où plutôt Raijin.

Trois lune noir nageant dans une mer blanche apparurent dans les orifices du masque dédié aux yeux. L'inconnu qui avait plaqué Tanin' contre la parois rocheuse. Le jeune homme au masque avait parlé d'une voix qui n'était pourtant pas la sienne. C'était comme si un flux de connaissance avait soudain pris possession de son cerveau avant de repartir sans laisser de trace... Seul les trois noms qu'il avait put tiré de ce flot d'information et retenir. Parcontre aucun souvenir ne c'était accroché a chacun des termes. C'était la première fois que cela arriva, il avait vu sans voir.
L'inconnu sembla troublé par la citation du dernier nom. Tanin' profita de cette relache pour se gliser dans le dos de cette adversaire n'en étant pas un. D'un jet la lame avait été tiré de son manteau et se tenait maintenant juste prete à trancher la jugulaire de l'inconnu. Les yeux de Tanin' reprirent leur teinte pourpre. Lorsque ça voix retentit finalement ce n'était pas de son timbre habituelle... Il était mille fois pire.
Impitoyable.


-Ne serait-il pas plus poli de demander simplement, au lieu de me lacérer le cou à l'aide de ton étrange arme... Pour ton information mes souvenir se limite au trois semaine dernière. Aprés le trou noir.

Malgré cette mémoire défaillante, Tanin' avait gardé la puissance du dit Shireisu. Une aura maléfique s'échappait de lui quand il sentait une vrai agression, et cette fois-ci, c'était le cas. L'inconnu ne devait véritablement la vie qu'a la curiosité que lui portait Tanin', rien de plus, rien de moins. Une vie est une vie, à la fin de celle-ci, la personne en question mourra de toute façon. Maintenant ou dans cent quelle importance? C'était ces mot qui résonnait dans sa tête quand Tanin' se sentait agressé. Il ne faisait generalement pas de pitié. Mais au fin fond de lui, l'homme qui lui faisait face était une personne importante. Il lacha donc la pression qu'il portait sur le cou de l'inconnu par son sabre. Un fillet de sang s'écoula. Il était encore en vie.
Tanin' avait disparut. Non, il était juste descendu de la statue à une vitesse peu commune jusqu'a l'endroit où se trouvait "Destin". L'inconnu qui c'était fait appelé Tobi s'essuiya les goutes de sang puis à son tour les rejoins. Tanin' toujous le regard indéchifrable derrière son masque était assis sur un rocher proéminent. Le sabre encore à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11850/1850Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 26 Juin - 14:08

"C'est au bout de la vielle corde qu'on tisse la nouvelle."- Proverbe africain


Le silence s'élevait maintenant. Les deux hommes se trouvaient maintenant face a face. Tanin' était assis sur le rocher, décontracté, alors que Raijin était debout, aussi impulsif que l'éclair. Destin contemplait ce spectacle avec mépris. Le dieu de la foudre semblait déçu que Tanin' ne le reconnaissait pas. Il tentait en vain de lui faire revenir ses souvenirs. Il allait bondir sur celui qu'il appelait Shireisu. Il posa le pied en avant et commença a s'élancer quand tout a coup, en un coup de vent, un homme apparut. Il était arrivé si vite que même le Mangekyou Sharingan ne l'aurait pas repéré. La terre sous ses pieds s'enleva avec la vitesse. L'homme en question se trouvait de profil aux deux ninjas, fixant devant lui, sans dire un mot. Il avait un t-shirt rouge et un pantalon gris ouvert au niveau des genoux. Un pull léger était attaché autour de ses hanches. L'insigne des Uchiha se trouvait tel un badge sur son haut. Deux katanas de grande taille étaient fixé dans son dos a l'aide de lanière en cuir. Un autre katana, plus petit et léger, était attaché a sa hanche gauche. Son visage était particulier, un peu tendu et tiré. Ses yeux était cernés et de pupille rouge. Il avait les cheveux ébouriffés et mal coiffé. On pouvait également voir qu'il avait une cigarette entre ses lèvres. Son visage ne dégageait absolument aucune expression. Il restait de marbre quelque soit les circonstances. Il ferma les yeux, le sourire aux lèvres, et il haussa la voix.

??? : Et bien ... Que de nouvelles têtes. J'ai presque failli ne pas vous reconnaitre, Shireisu ... Tobi. Yuna toi, cela fait pas mal de temps, mais tu n'as pas changée.

Il se tourna d'abord vers Tobi. Il marcha lentement vers lui. Il posa son doigt sur l'arme de Raijin et fit un petit "non" de la tête. Il se retourna et marcha jusqu'à Shireisu. Il le contempla quelques secondes et parla.

??? : Et bien, tu n'est pas mal comme sa Tanin'. Inoue ne t'a pas raté ! Tu garde bien ta force et ton caractère. Plus de souvenirs, plus de corps. Tu ne souviens donc pas de moi. Yuna a dut t'en parler. Je me nomme Lee Uchiha. Nous sommes de très bon amis. Tu était le chef de l'Akatsuki et moi le bras-droit du chef de la Team Hebi. Lui *désignant Raijin* Il a été ton disciple. Elle *désignant Yuna* Elle a été mon amie, ma compagne et mon ennemie. Je pense avoir a peu près résumé la situation.

Il retira la cigarette de sa bouche et la tapota pour faire tomber la cendre. Il marcha et se mit a sa position initiale. Il souffla un petit coup en fermant les yeux. Il venait de revoir du monde en un coup. Sa n'avait pas l'air, mais sa lui faisait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf14200/4350Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12290/4500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 26 Juin - 15:18

La jeune femme aux katanas voyait Tanin' et le Dieu Raijin se faire face, mais de là où elle se tenait, aucun son de voix lui parvint jusqu'à ces oreilles. Ne daignant bouger puisqu'il était question de Raijin et Tanin', aucune raison de se mêler de leurs affaires. Puis un bruit de lame, essayant d'apercevoir ce qu'il pouvait bien se passer. Puis Tanin' se trouvait en bas, pas loin d'elle, assis sur une pierre, l'homme les rejoingnis sur la place peu aprés. Yuna se demandait vraiment ce qu'il pouvait se passer, et d'ailleurs c'est avec un semblant de sourire qu'elle sentit comme une présence. Une voix s'élevat, la kunoichi se retournat et vit un jeune homme avec ce symbole des uchiha qu'elle remarqua de suite. Mais ce qu'y la surprit fut les trois katanas. Focalisant son regard dans ceux du nouveau venu. Puis celui ci commençat des trois personnes, il les connaissait bel et bien. Comment pouvait il savoir leur prénom ? Il parla ensuite à Tanin' et lui expliqua briévement ma situation dans laquel ils étaient. Puis lorsqu'il dit qu'il était Lee Uchiha, le coeur de la jeune femme s'arréta de battre. Il lui expliqua aussi que Raijin fut son disciple et elle son amie, compagne et ennemie. La jeune femme s'avançat un peu plus et parla d'une voix un peu hésitante, regardant Lee dans les yeux.

Yuna: Toi aussi tu as eu cette effet alors il y a quelques jours...c'était toi qui fut tué ? Mais, dans ce cas tu aurais pu changer de corps comme avec Tanin' qui avant était Shireisu...A moins qu'il n'y ai une explication logique à ce phénoméne...

Mais Yuna eut un sourire en coin, finalement elle n'avait pas fait ce chemin pour rien. Mais d'un coup, elle venait de s'aperçevoir que le nouveau Lee venait de prononcer son vrai prénom alors que d'habitude pour Tanin', son nom était "Destin". Et en y réfléchissant bien, c'est avec un haussement d'épaules qu'elle se dit que de toute manière il l'aurait sû un jour ou l'autre. Mais que s'était il donc passé ? Shireisu, Lee..mais d'un coup, il venait aussi de prononcer le prénom de "Tobi". Cela signifie que le dénommé Dieu Raijin serait le seul Tobi ? Avec des grands yeux, elle se retourna encore une fois pour faire face au Raijin.

Yuna: Tobi ??? Toi aussi tu as été victime il y a quelques jours de ce ... Uhm maintenant vous allez me rendre confuse...Dîtes moi plutot ce qui s'est passé ! A croire que vous avez fait une lutte terrible et que comme par magie, vous ressuciter...Ne me dites pas que c'est ça !


La jeune femme posa ses yeux sur chacun des membres, Tobi, Shireisu et Lee qu'elle cherchait que finalement, le destin lui a permit de trouver, étaient tous réunis dans un seul et même endroit. Son coeur s'emballat, qu'adviendra t-il de la suite ? Pourvu qu'il n'arrive rien de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 26 Juin - 16:52

La situation ne l'amusait pas... Elle l'ennuiyait passablement voilà t'y pas que la personne qui dans le passé était son meilleur ami se ramène d'une manière théâtrale comme il l'avait anticipé. Bien que rien ne lui revenait de cette personne qui était Lee Uchiwa, tout au fond il savait que c'était bien lui munie de ces trois sabre, vêtu dans des tissus sanglant. Impressionnant, un charisme certain, une combativité et une force prete à être mis à l'épreuve. L'âme d'un chef. Don le sang froid et l'insensibilité étaient clés.
Malgré tout ça, Tanin' n'était guère impressionné. La seul chose qu'il attendait c'était les révélations de Lee qui ne se firent pas attendre. En quelque phrase il avait résumé la situation de chacune des personne presente. Ainci donc dans le passé Tanin' était le chef d'une organisation criminelle fort puissante, le véritable nom de "Destin" était Yuna, Lee était belle est bien son meilleur ami mais aussi une sorte de rival non voulu... Tobi lui était son élève et aussi une sorte de rival. En clair l'assemblé ici presente avait quatre personnage au caractère bien trempé non cinq comptant Omi.

La dite Yuna commençais un peu à comprendre l'histoire. Les trois jeunes hommes ici présent avait été affecté par quelque chose qui avait changé en eux quelque chose. Shireisu avait perdu son passé. Lee avait prit un nouveau corps. Et Tobi lui avait fusionné. Mais tout cela n'avait aucune importance pour Tanin' maintenant il fallait en venir au but de cette "reunion". Un court silence c'était installé jusqu'a ce que la voix terrifiante de Shireisu retentisse:


-C'est bien gentil tout ça. Mais là n'est pas le but de notre rencontre. N'est-ce pas Tobi? Pourquoi m'avoir fait venir ici. Et pourquoi les trois personne ayant était affecté par quelque chose d'étrange sont ici. Il se tourne vers Yuna. Pour tes dire je pense en effet que chacun de nous trois sommes mort et avons réssusité par un tour du destin. Ce tourne vers Lee et Tobi. Ayant perdu la mémoire je pense que c'est à vous de me dire ma presence ici et pourquoi.

Tanin' avait dit ces phrases d'une voix singlante comme si aprés quelque découverte son atout pour le discour et les joutes verbal était revenu du passé. Lee fit une grimace en repanssant au dernier combat qu'il avait fait contre son meilleur ami. A cette date, Shireisu avait assommé toute les personnes présente par sa voix... Ce combat avait était la fin d'une pièce. Et le prelude d'une autre. Aujourd'hui c'était le debut du première acte il était temps, cela devenait ennuiyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 26 Juin - 17:56

-C'est bien gentil tout ça. Mais là n'est pas le but de notre rencontre. N'est-ce pas Tobi? Pourquoi m'avoir fait venir ici. Et pourquoi les trois personne ayant était affecté par quelque chose d'étrange sont ici. Pour tes dire je pense en effet que chacun de nous trois sommes mort et avons réssusité par un tour du destin. Ayant perdu la mémoire je pense que c'est à vous de me dire ma presence ici et pourquoi

Il feignat de ne pas entendre les paroles de Tanin' et s'avancat vers son frère jumeau, il l'attrapat et le serrat chaleuressement. Il regardat les changements de son frère et souriat en lui faisant remarquer que lui aussi avait changé de corps. Finalement tout trois avaient une nouvelle vie, tout trois avaient changé. D'ailleur d'après lui Shireisu avait changé également dans le plan moral avant jamais il n'aurait fait une si longue tirade pour demande juste une question. Il regardat Shireisu et répondit enfin a sa question.

- Et bien comme c'est moi qui vous ait convoqué ici je vais être franc. Vous avez tout les deux, comme moi, une des quatres épées. Nous n'avons plus aucune attache niveau organisation. Nous sommes recherchez de partout maintenant.

Il regardat peu a peu Shireisu et son propre frère puis sortit un bingo book, il montrat trois pages dans chacune des pages se trouvaient un de leurs trois visages. Il refermat le livre. Il continuat sa phrase.

- Pour ne pas y aller par quatre chemin nous sommes tout les trois élus des épées et nous n'avons aucun but alors pourquoi ne pas m'être notre force en comun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11850/1850Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyJeu 26 Juin - 20:17

Lee esquissa un sourire. L'épée que Tobi, non, Raijin avait en sa possession etait bien celle qu'il pensait, la légendaire Totsuka, l'épée de Susanoo. Tenrou etait donc la première épée. Lee en possedait une aussi, mais ne la montrait pas souvent. En faisant des gestes lègers et précis, il enleva l'épée de sa hanche. Il y avait un petit parchemin sur le manche où il y était écrit : 月食 ("Cllair de lune").Il le tira d'un coup sec et une lueur apparut autour de l'épée. Quelques secondes plus tard, la lueur disparut. L'épée s'était transformée. Elle etait devenue plus grosse et avait une nouvelle garde et un nouveau manche.

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Scorpion1


Lee : Voici Gesshoku, l'épée du dieu Tsukyomi. Maniable, rapide, légère et ayant le pouvoir d'augmenter incroyablement la vitesse et l'agilité de l'utilisateur. C'est la deuxième épée. La troisième est Totsuka, celle que tu a en possession Raijin. Et la dernière est Kusanagi, et nous savons tous qui l'a en sa possession. Je ne vous apprend rien. Une alliance ne me dérangerait pas du tout, je m'ennuie ces derniers temps.

[Désolé pour la taille, je sors de deux heures de graph ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 27 Juin - 0:50

Et voila... Maintenant l'attention ce tournait vers des sabres... Pour Tanin' le sabre n'était pas qu'un simple objet beau à regarder et util pour donner la mort, c'était le prolongement du bras de son propriètaire. Chaque arme possédait leur propre âme. Son propre sabre d'une taille plutôt inhabituel se nommait Tenrou "loup des cieux" elle était nommé ainci sur le tranchant étincellant, une lame parfaite qui pouvait trancher n'importe quel materiaux mis à part les lames de légende. De plus ce sabre ne semblait pas rendre indiferent la nature quand la lame était dénudé... En effet à mainte reprise Tanin' put remarquer que les élément s'affollait à la presence du Tenrou. Un sabre qui semblait rendre fou tout ce qu'il touchait. Bref une arme au caractèristique peu commune.
Apparemment, Tobi comme Lee possédait eu aussi des sabres anormal mais cela Tanin' ne s'y interessa pas à outre mesure. Son esprit était ailleur à reflechir à la proposition qu'avait faite sont "éléve" il y a quelque minute. Il était recherché par de nombreux village pour avoir appartenu et dirigé une organisation criminelle. Il se retrouvait seul enfin preseque, et sans réel attache; la proposition était donc alléchante. Quel était le proverbe déjà?... "Unis pour vaincre". Deux compagnon pour se portait mutuellement aide n'était pas de trop mais quelque donnée manquait encore à l'appelle et des close devait être mis en place. Tanin' ce décida donc a parler sous l'oeil attentif de Yuna, Lee, et Tobi:


-Je suis d'accord pour faire équipe avec vous deux. Mais cette "alliance" aurait-elle un but caché? Par ailleur je prefere vous dire que je n'aime pas être commandé et donc privé de ma liberté de deplacement et de pensée, pour cela je vais vous proposer un accord.
Nous pourrons nous déplacer où bon nous semble avec ou sans compagni? et, il n'y aura pas de chef, nous serons tous égaux. Voilà c'est les seul chose que je demande.
Maintenant... Quelque détail à mettre au point ensemble. Un nom ou mot de passe pour être sur de parler à la bonne personne. Ensuite le moyen pour communiquer les lieu de rendez vous à distance...
Pour finir j'ai besoin de m'assurer d'une chose... Tanin' se tourne à nouveau vers Yuna que l'assemblée avait un peu oublié. Yuna, puis-je avoir l'assurance que tu ne divulguera aucune information sur nos nouvelle personne et dire que nous sommes tout trois encore vivant? D'ailleur il me semble que tu ne devrais pas entendre la suite de la conversation mis à part si Lee ou Tobi trouve quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf14200/4350Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12290/4500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 27 Juin - 16:18


Découvrez ?????!


La jeune femme écoutait attentivement les trois hommes qui se tenaient face à elle, d'ailleurs Yuna se sentait un peu mise à l'écart alors elle regardait en même temps un peu le paysage. Lorsque Tobi parla d'alliance, celle ci écouta d'une oreille bien attentive bien qu'elle pourrait paraitre intéressée de ce qu'ils racontaient. Puis le bruit de lame qui sortait d'un fourreau lui bourdonna et relevant sa tête pour voir, les épées légendaires se trouvaient en face d'elle. Bon, ce ne pouvait être que de vulgaires épées mais quand celle de Lee émit une llumière et changea de forme, là elle comprit qu'elles n'étaient pas faites normalement. Sans doute un grand pouvoir y était caché, faites de mains expertes de créateurs inconnues, peut être des Dieux ? Ou tout simplement de simple paysan comme dans les histoires avec les petits hommes sachant fabriqués des armes de qualités et de grande valeur. Yuna se fit toute un petit scénario dans sa tête. Les Waralythes étaient bien des anges alors pourquoi l'existance des petits hommes aux pouvoirs incomensurables n'existeraient ils pas ? C'est de même pour les Dieux, qui aurait crée le monde sinon ? Et l'univers ? Et d'où viendrait ces pouvoirs que les shinobis ont en eux ? Tellement de questions, et peu de réponse qui valent le coup. Puis la voix de Tanin', glacial se dirigea vers la jeune femme qui le regarda de ses yeux bleux et verts la fit revenir à elle. Il lui demanda si celle ci ne divulgerait pas d'informations sur ces trois hommes mais lorsque l'homme aux masque lui dit qu'elle n'était peut être pas censé écouter la suite de la conversation, c'était comme si elle avait reçut un cahier de 100 tonnes sur la tête. Elle n'était tout de même pas venue pour rien et ce sujet de conversation l'intéressait tout autant. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, en partant de l'Hebi elle savait ce qu'elle faisait...enfin croyait-elle...allant donc aux Yakashis, la jeune femme avait pû ainsi mesurer sa force. Le domaine des Yakashis n'étaient pas loin non plus du mont Helma, enfin en volant biensur. D'ailleurs c'est ainsi que son premier objectif d'obtenir un pouvoir qui augmenterait encore plus sa puissance, le monde des Waralythes l'avait énormément aidé. De plus c'est comme ça qu'elle eut appris que Lee et Tobi furent aussi ces êtres de légende appelé ange et démon. Yuna avait affronter des monstres, battues des sbires, les méchants perdaient souvent mais aussi avec l'aide de compagnon de voyage qu'elle rencontrait durant son périple. Pol Dara avait même ressuciter le beau Taram, l'ange qui était son maitre bien que Jûû fut tué par le semi Wrath [pour le pouvoir dont parle Yuna, celle ci n'a toujours pas finit mais vous le verrez ici]. D'ailleurs, en regardant Raijin, Yuna se demandait si Tobi et Wrath était réunis en une seule personne nommé Raijin ou bien si cette fois ci il y aurait trois personnes dans un seul corps...scysophrène ? Puis avec un large sourire, la jeune femme aux katanas allaient répondre à Tanin' mais celle ci s'étouffa un peu...et oui il arrive que lorsque l'on veut parler et avoir le hocquet en même temps, il arrive quelques gènes. C'est alors qu'elle tourna le dos aux trois hommes afin de ne pas rougir de honte devant eux. Reprenant son souffle, elle se retourna et fit un signe de tête à Tanin' pour lui dire qu'elle ne révélerait rien. Cependant, il y aurait quelques conditions. S'avançant d'un pas rapide pour se trouver devant Lee, se baissant un peu et mettant les mains sur les ahnches et un regard sévère. Pourquoi lui a t-il dit qu'elle était son ennemie ? Tout simplement car elle avait quitté l'Hebi. Yuna se disait bien qu'elle avait peut être fait une gourde mais au moins, cela lui à servit car désormais les puzzles c'étaient mis en place.

Yuna: Lee..., fermant les yeux puis les rouvrant avec plus de sévérité, je te signale que je suis partie de l'Hebi pour te prouver que j'étais capable de faire de grande chose. Regarde, je pourrais même tuer un Juunin si j'ne avais un en face mais seulement que je ne tue pas par plaisir..il me faudrait une bonne raison. Ensuite, lorsque j'ai acquis ce pouvoir il fallait que je face mon deuxième objectif qui était de te retrouver. Tu peux me détester, me haïr si tu veux mais tu ne te rends pas compte ce que je peux faire pour toi ! Attends, j'ai souffert aussi bien que toi (enfin...je pense) et tu me regardes comme une étrangère ? Non mais j'y crois pas, tu t'en fiches royalement ! Grrr je te signale que je t'aime de toute façon alors même si tu m'en veux et bah...nah quand même, se tournant face à Raijin, Ensuite pour toi Tobi, je n'avais plus eu de nouvelles de toi bien qu'on était dans la même organisation. Et tu peux me dire ce qu'y t'es arrivé ? Et dis moi que tu es encore en possession de Kyubi ? Bon, de toute manière te souviens tu de Juugo ? Et ben, on a fait un combat à mort car celui perdait complétement la tête. J'allais l'achever mais Manda l'a avaler avant enfin bref..., se retournant face à Tanin', Et toi, tu peux être certains que je ne divulgerais pas des informations mais j'ai encore une chose à vous dire.

Elle prit un temps de pause avant de continuer. Elle n'était pas en colère ni boudeuse, Yuna expliquait juste ce qu'elle faisait pour leur montrer qu'elle n'était pas une incapable et qu'il n'était pas nécessaire de faire comme si elle n'existait pas. Puis, elle regarda le ciel et reprit un sourire comme si tout ce qu'elle avait dit cenait de lui enlever comme une lourde pierre de 100 tonnes suspendues sur ces épaules. Elle décroisat les bras et tâta son arme dans son dos, c'est bon elle y était toujours. Peut être que les pouvoirs des Waralythes étaient plus insignifiants que leurs épées légendaires mais au moins cela prouve que les anges et les démons existent et la jeune femme en était fière. Yuna continua donc ce qu'elle avait à dire.

Yuna: Au faite, votre alliance m'intéresse vous savez ? Surtout que comme ça j'aurais des choses plus importantes à faire. Les Yakashis, c'était juste pour évaluer ma force et je pense avoir réussit. De plus les trois Waralythes seraient réunis. De plus pour votre mot de passe pourquoi ne pas utilisez de l'Al Bhed ? Je pourrais l'apprendre à Tanin' quand dites vous ? Oh et biensur, je ne dis rien seulement, je ne veux pas que vous me laissiez en arrière parce que soit disant je serais une femme ou bien peut être diriez vous que je suis moins puissante que vous ! Peut être pensez vous que je ne suis pas grand chose mais...uhm ! Je vais arrêter là seulement, pour une personne de plus vous allez pas faire un patacaisse...et une femme c'est toujours utile uh uh uh ! Elles peuvent user de leurs charmes pour jouer l'appât ou bien encore, leur habileté est tout de même assez bonne, l'agilité je pense aussi. Cela va faire longtemps maintenant que je m'explique et je vous laisse parler...de plus je m'ennuierais si vous me laissez de côté Smile je pourrais vous aidez, je ne suis pas n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 27 Juin - 17:00

Aprés la demande de Tobi, pour le groupuscule. Lee sortit sa troisième épée et celle-ci ce fit enrober dans une langue de lumière. La lumière s'intensifiat et lorsqu'elle arrivat a son zenith elle rétrogradat. Gesshoku, l'épée du dieu Tsukyomi était dans les mains de Lee. Sasuke avait Kusanagi no tsurugi, l'épée avait été trouvé par Susanoo dans une des têtes décapitées de Yamata no Orochi. Susanoo no Mikoto avait ensuite offert cette épée a Amaterasu-Oomikami qui la perdit quelque temps après. Les informations sur Tenrou, Gesshoku et Totsuka sont beaucoup moins clair. Une autre information fut parvenut, ses trois épées ont étaient forgés par la même main.

" Je suis d'accord en tout point avec Shireisu... A vrai dire j'ai effectivement un but dérrière la tête. Mais il serat révélé en temps et en heure ne vous inquietez pas. Yuna je suis désolé mais je donne une objection sur ta venue dans le clan. Je suis d'accord sur le fait que tu sois très puissante mais la plupart des choses que notre groupe va devoir faire ne te concernerat pas. Tu ne peut pas venir avec nous enfin a part si Shireisu et Lee le veulent. "

Le jeune Uchiha regardat son frère et Shireisu avant de disparaitre dans la forêt luxuriante. Il savait que les deux personnes allaient le rejoindre, il ne voulait pas écouter leurs opinion sur le cas "Yuna" car il savait qu'il allait vite se mettre en boule si il y avait un avis favorable. Il coupat toute trace de végétation pour facilité le passage. Il trouvat peu de temps après une petite grotte fait dans un rocher assez grand pour y abriter quelques personnes. Il fallait trouver un endroit insonore pour parler avec les deux autres membres du groupuscule. Peu de temps après les deux personnes qu'il attendait arrivèrent. La voix glacial de Raijin résonnat dans la grotte.

Le jeune Uchiha venait de réveler le but du groupuscule, maintenant a voir si les deux autres étaient d'accord pour cette quête. Quête nullement sans danger...


[ But envoyé par Mp a Shireisu et Lee ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 27 Juin - 17:39

Ainsi donc Tobi était contre la présence de Yuna dans la fine équipe de bretteur. Tanin' ne sut que trop quoi pensé de la décision qui lui était demandé de prendre au sujet de "Destin". A vrai dire, des trois garçon il était sans doute la personne la moins apte à décidé ceci, car sa mémoire n'était pas de la partie et seul les sentiments amical qu'il éprouvait pour la jeune fille formait son opinion. " Quand on ne sait pas, on s'abstient. " Encore une citation que Tanin' allait suivre à la lettre dans les propos qui allaient suivre, peut être ferait il du mal à la jeune fille mais il serait franc.

-Yuna, je ne peux donner mon avis sur ceci car tout simplement ma mémoire est morte et mes avis risquerais donc d'être troublé par les liens que nous avons tissé ses derniere semaine. J'espere que tu comprend ma vision de la situation.

Sur ses phrase Tanin' la salua respectueusement et disparut en un batement de cil ne laissant que pour seul preuve de sa présence dernière, de la poussière prit par la vitesse de l'échapatoire. Le loup noir n'était pas sur place lui non plus, en faite depuis le début de la discussion il n'était pas avec eux. Il devait vadrouillé dans les bois à la recherche d'une proie alléchante. Attendant quelque image psychique de son maitre pour voir le lieu où il l'attendait. Ceci ne se fit pas attendre bientôt son cerveau fut saisi d'image de repérage don une était une grotte. C'était là où on l'attendait.


---------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement Tobi leur révela le but qu'il voudrait que leur groupuscule suive. Bizarement il n'étonna pas Tanin'. Les hommes était si prévisible et même si Lee et Tobi était d'aprés "Destin" des créatures du divin, ils étaient donc tous les mêmes. A la recherche de pouvoir ne leur appartenant pas, avide d'honneur celeste. Lui, Tanin', désirant quelque chose de changeant; c'était raté. Mais il donna son opinion sur la proposition de Tobi, car c'était bien une proposition et non une obligation.

-Je suis contre cette quête, mis à part peut être si tu repond à deux question qui me turlupine.
La première: A quoi cela nous serviraient?
La seconde: Pourquoi rechercher des choses n'appartenant pas à se monde et ainsi nous faire crouler encore plus sous la suprématie des dieux?

Le jeune homme au cheveux écarlate siffla une douce méloppée. Deux créature pénétrèrent dans la grotte, pourtant insonnorre. Un oiseau de petite taille au couleurs chatoiyante dégageant une aura de paix surprenante, et Omi, colossale dans sa peau de loup noir représentation parfaite de la peur et presque compagnon des êtres fantastique comme la faucheuse et le passeur...

-Cette oiseau est un Houhou, dit Tanin' désignant l'animal sur son épaule gauche, Une créature trés rare d'une rapidité de deplacement étonnante et d'une agilité n'ayant d'équivoque que son inteligence et sa beauté. Le Houhou nous permettra de nous transmettre message et lieu de rendez vous. Pas d'inquietude, personne n'a jamais réussi a le discerner d'un nuage quand il est dans les airs. Je ne sais pas pourquoi il me suis depuis trois semaine, mais apparemment il m'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11850/1850Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyVen 18 Juil - 17:13

Lee était maintenant dos a Yuna. Un silence s'élevait après le départ de Tanin'. L'Uchiha fumait tranquillement en fermant les yeux, savourant sa cigarette. Il pensait. Il pensait a ce qu'il laissait derrière lui, tous ses amis, ses ninjas, deux frères, un élève ... Il commençait a avoir des regrets. Yuna le fixait, d'un air triste et furieux a la fois. Elle s'apprêtait a parler quand, tout a coup, Lee apparut devant elle, face a elle.

Ce mouvement était si rapide que Yuna battit plusieurs fois des cils pour être sure que Lee se trouvait devant elle. En plus de sa vitesse et de son agilité acquise auparavant, Lee avait Gesshoku. Cette épée, fine et de haute qualité, donnait a l'utilisateur une rapidité peu commune qui était censée représenter un clair de lune. Lentement, Lee fixait les yeux verons de Yuna, passionnément. Il glissa sa main sur la joue de la fille. Il fit quelques mouvements avec son pouce, et, doucement, ses lèvres se posèrent sur celles de son ancienne compagne.

Ce baiser dura pas mal de temps, mais ne représentait pas un pardon pour Lee. C'était plutôt un pardon pour Yuna, pour avoir fait la faute de partir de la Team Hebi. Mais pas un pardon entier. Lee pensait comme cela. Quelques secondes plus tard, il retira ses lèvres des siennes. Il se retourna et partit comme si de rien n'était, laissant la fille sur sa faim. Il murmura quelques mots, juste assez murmuré pour qu'elle entende.


Lee : Je préfère que tu ne nous suive pas, Yuna-chan.

Sur ces mots, il s'enfonça dans la forêt pour rejoindre Tanin' et Raijin. Après quelques minutes, il trouva la grotte où Raijin les attendaient. Il haussa sa voix, toujours aussi glaciale, pour révéler le but du groupe, si il se formait. Shireisu, non, Tanin' s'opposa a ce but.

Tanin' : Je suis contre cette quête, mis à part peut être si tu repond à deux question qui me turlupine.
La première: A quoi cela nous serviraient?
La seconde: Pourquoi rechercher des choses n'appartenant pas à se monde et ainsi nous faire crouler encore plus sous la suprématie des dieux?


Ces paroles étaient remplies de sens. Masi tout a coup, deux silhouettes apparurent. La première, Lee la connaissait bien : C'était Omidemo, le loup-esprit de Shireisu, celui qui ne le quitte jamais.La seconde était inconnue : Un bel oiseau de toute petite taille, très discret. Shireisu le "présenta". Alors qu'il regardait l'oiseau, un parchemin discret dans sa poche s'éclaira. CE parchemin était un parchemin d'alerte, qui détectait toute présence a côté d'un autre parchemin, placé on l'on veut. Lee fronça des sourcils.

Tanin ' : Cette oiseau est un Houhou, dit Tanin' désignant l'animal sur son épaule gauche, Une créature trés rare d'une rapidité de deplacement étonnante et d'une agilité n'ayant d'équivoque que son inteligence et sa beauté. Le Houhou nous permettra de nous transmettre message et lieu de rendez vous. Pas d'inquietude, personne n'a jamais réussi a le discerner d'un nuage quand il est dans les airs. Je ne sais pas pourquoi il me suis depuis trois semaine, mais apparemment il m'a adopté.

Lee : Mes amis, j'ai une urgence. Tanin', pourrait-tu me recontacter plus tard, lorsque vous serez d'accord ? J'ai a faire. Je serais pas très long, enfin ... Peut-être.

Il se mit en position du Mizusen et exécuta sa technique : son corps se décomposa en eau et partit dans pleins de petits tubes d'eau et de chakra. Il sortit de sa grotte et se dirigea vers un endroit.

* Yagami aurait déjà trouvé ? Incroyable ... Mon élève fait preuve d'une incroyable intelligence, a ce que je vois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyDim 20 Juil - 4:45

Lee était finalement arrivé, mais dans une hironie pour le moins surprenante il était reparti sans bien même donner son avis sur la quête qu'avait proposé l'ancien disciple de Tanin' à l'époque où il se faisait nommer Shireisu. Le meilleurs amis de l'ancien Tanin' avait un certain goût aux sortie théâtrale apparemment. Transformant son corps en une quantité d'eau qui ensuite par des réseaux de chakra pouvait se déplacer. Maintenant qu'il commencait à réaprendre à le connaitre, il avait remarqué que Lee était une personne au fond mystèrieux qui n'aimait pas trop en montrer mais pourtant qui en offrait beaucoup à ce qui savait observer.

Le jeune hommes au masque retourna son regard vers le dernier présent. Celui-ci semblait réfléchir fortement à quoi répondre à son ancien maître. Il sentait que se Tobi vouait une adoration et un respect trés grand envers lui, de plus il semblait qu'a ses yeux il soit beaucoup plus important qu'une simple relation maître/élève, cela se rapprocher peut être plus d'une relation fraternelle ou... Même une sorte de complicité père/fils... Mais les souvenir qu'il avait de Tobi, il n'y en avais plus. Ils reviendront sans doute au fur et à mesure du temps. Mais les révélations que pouvais révéler cette retrouvaille l'effrayait un peu. Comme si il voulait s'éloigné de son passé trop dure à supporter.

Tanin' se sentit alors mal, il eu un haut le coeur. Ses yeux se troublèrent, pris de vertige et de nausé fort désagréable. Finalement son corps le lacha. Tobi le reseptionna à temps, il le fit s'allonger, le regard inquiet. Omi lui aussi ne semblait pas quoi faire pour son compagnon... L'ancien disciple confexionna avec les moyens du bord un soutien confortable pour la tête qu'il calla derrière le cou de Tanin'. Celui-ci était déjà loin. Son esprit comme aspirer. Avant que son âme sombre dans le néant une voix retenti, sauvage, glaciale, promesse mortel.


-Hum... Je vais un peu t'empreinter ton corps.

Comme si toute les choses avaient été dit la voie s'évanouhi, L'esprit de Tanin', lui était perdu au milieu des méandres de son soit intèrieure. Labyrinthe parmis les labyrinthe la sortie ne semblait pas exister. Il se mit en quête de la trouver.


--------------------------------------------------------------------------------
Seulement dix minutes c'était écoulé depuis l'éffondrement de Shireisu. Tobi était allé à l'entré, la tête embrumé d'une certaine angoisse et apréhenssion. Que c'était-il passé? A sa connaissance jamais son maître ne c'était trouvé aussi mal.
Le jeune homme se releva de son lit de fortune. Il porta sa main à son visage et y retira son masque. Puis il se leva calme sa démarche semblait plus farouche plus effratyante... Il s'approcha de la sortie où se trouvait Tobi de dos. Il n'éméttait aucun bruit en se déblaçant, rien, pas un brusqueent d'air, toutes les énergies semblait s'être éffondrées. Son ancien élève ne le remarqua qu'à la dernière seconde. Il se retourna pour s'exclama de sa joie que son vertige n'était rien de grave, mais il n'en n'eut pas le temps. Flèche inflexible, Shireisu l'avait saisi à la gorge de tel façon à se qu'il ne puisse plus émèttre de son mais celà sans l'étrangler.
Tanin' le souleva comme s'il ne pesait rien et le plaqua contre le mur. A se moment Tobi put discerner le visage de son maître un visage creusé d'un sourir cruel et sadique, des yeux fauves d'un mauve puissant c'était révéler. Et des semblant de tatouage écarlate sinuait sa peau sur le toute sa partie droite. Il était méconnaissable, et même sa voix quand elle retentit avait changé. Démoniaque.


-Raijin, si c'est bien toi à l'intèrieure de se corps... Le pouvoir n'a pas d'importance. Seul l'avenir est important. Seul un monde nouveau pourras réparer vos erreure. Vous les dieux, mais aussi vous les hommes, bête insipide et ignorante. C'est cette volonté qui faut suivre. Non celle du pouvoir.

Tanin' ou celui qui avait prit son corps comme receptacle lacha Tobi, celui-ci se rattrapa un genoux à terre sur le sol. Dans ses sharingan était encore incrusté la puissance du regard d'améthyste de l'homme. Et regard en disant clair. Une Promesse, Une Volonté, Un Devoir. Et sa il le savait, cette voie là il devait la suivre. Car c'était la vérité. Le jeune garçon possédé marchait dans la grotte. Des pensées fugasse se bousculait dans son crâne.


*La barrière de se Shireisu est de plus en plus efficace... Hum... Et apparemment il n'a pas retrouvé tous les pouvoirs... Il va faloir que j'attende encore. Mais le temps m'importe peu seul ma Volonté est importante.*

A nouveau le corps de Shireisu s'effondra et cette fois se fut le loup qui l'attrapa. Les traits du garçon redevinrent ce qu'ils étaient avant le premier coma. Les yeux violet redevinrent rouge avant de se fermer.


--------------------------------------------------------------------------------
Tanin' se releva pour la deuxième fois, les maux de tête qu'il avait était martelant et douloureux. Tobi, et Omi était assis à côté de lui. La première chose qu'il remarqua se fut les marque de strangulation au cou de son ancien élève ainsi qu'une inquiètude certaine dans les yeux de ses deux compagnon. Que c'était il passé? Il avait trouvé la sortie du labyrinthe dans lequel il c'était retrouvé coincé dans son propre subconscient. Soudain les parole qu'il avait dite à Tobi pendant qu'il était possédé lui revinrent. Une chose est sur. C'était la vrai quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf11900/1900Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12500/2500Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptySam 26 Juil - 22:00

Lee qui venait d'arriver regardat les deux hommes. Tobi avait compris que son frère jumeau n'avait pas accepté l'aide de Yuna. Il écoutat calmement les propos de Shireisu et partit aussi vite qu'il était apparut. Il utilisat une de ses techniques préféré pour partir, le Mizusen. Cette technique a pour but de transformer le corps de l'utilisateur en eau. Lee était presque identique a Shireisu, dans les manières, les mistères.

Une fois que Lee partit Tanin' ce retournat vers son ancien élève. Le jeune Uchiha repensait. A l'ancien temps, la première fois qu'il avait vu son maitre. Il avait Seize ans, c'était le lendemain de son entrée dans l'akatsuki. Au point du jour avait été sont deuxième refuge. Quand Shireisu avait vu Tobi pour la première fois il lui avait lancé un regard méfiant. Oui l'uchiha lui demandait si il pouvait rester dans le logis de Shireisu une ou deux nuits. Son maitre avait montré une méfiance. Plus qu'un ami il considérait Shireisu comme un mentor, un père.

L'ancien Raikage vit son maitre vaciller, ses yeux étaient absent. Le jeune Uchiha se mit derrière son mentor et le rattrapat. Il cherchat un endroit pour l'allonger et le mis sur un rocher. Il avait recouvert le rocher de sa veste pour qu'il soit plus confortable. Omi ne savait que faire pour son maitre. L'ancien membre d'au point du jour confectionnat un soutien pour la tête de son maitre. Ne sachant que faire il allat a la porte méditer. Dix minutes passèrent sans aucune nouvelle. L'angoisse était a son comble dans le coeur de Tobi. Il avait passé de nombreux moment avec son maitre et jamais il n'avait vu celui-ci avoir une crise comme celle-ci.

Le jeune Uchiha possat sa tête contre le mur attendant une réponse, aussi petite sois telle. Jamais Tobi n'aurait imaginé que son maitre, enfin le corps de son maitre, ce trouvait derrière lui. Raijin le remarquat a la dernière seconde et repris le corps de Tobi. L'âme qui avait pris le corps de Shireisu plaquat le dieu au mur et mis sa main sur sa gorge pour qu'il ne puisse emettre un son. Il soulevat son élève comme ci celui-ci était une plume. Quand l'ancien Raikage vut son maitre celui-ci était beaucoup plus different. Sa voix était même démoniaque. Lucifer ferait pâle figure face a cette homme.


- Raijin, si c'est bien toi à l'intèrieure de se corps... Le pouvoir n'a pas d'importance. Seul l'avenir est important. Seul un monde nouveau pourras réparer vos erreure. Vous les dieux, mais aussi vous les hommes, bête insipide et ignorante. C'est cette volonté qui faut suivre. Non celle du pouvoir.

L'homme lachat le jeune Dieu, celui-ci retombat un genou a terre. Dans ses yeux rouge étaient marqué le visage démoniaque de l'homme. Cette homme avait résond, n'importe qui soit-t-il, le monde était impure a cause des hommes. Cela allait donc être le but du groupuscule. Shireisu repris ses traits normal et tombat a la renverse, Omi le rattrapat cette fois ci. Après quelque temps il repris connaisance. Cette fois c'était vraiment le vrai Shireisu. Raijin avait depuis bien longtemps redonné le corps a Tobi. Le jeune homme regardat son maitre en souriant. Son maitre ne se souvenait de rien même pas les moments passé ensemble. Il lui donnat de l'eau et ce levat.

- Ou va-t-on maintenant maitre ? Et qui est-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12000/2000Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Gauchebf12400/2400Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] EmptyMar 29 Juil - 15:30

Shireisu mis plusieur minute pour retrouver un esprit clair. Mais quand il voulu se lever, ses jambe restèrent de marbre. Avec l'effort et la volonté il arriva a reprendre le contrôle bien que son équilibre soit profondement affécté. Tobi l'aida à se relever en lui demandant, que devait-il faire maintenant, et qui était l'être qui l'avait possédé. Deux question finement posé, dont Shireisu ne connaissait pas même une entame de réponse. Lui ne les connaissaient pas. Mais la bête qui rodait dans son âme les avaient. Il avait toutes les réponses.
Le Tanin' à l'intèrieure de son être compris qu'il devait encore apparaitre. Une apparition moins brutal, il prendrait cette fois, le seul contrôle de sa voix. Mais malgré ce contrôle incomplet, Shireisu sentit l'affreuse douleur qui harcelait son crâne s'amplifier. Il allait s'échouer encore sur le sol, mais la musculatur de Tobi le soutint.
La voix retentie.


-Tu vas m'attendre au sommet du volcan de l'ouest, au milieu de la forêt monde. Là où les ninja ne se sont jamais installé. Part maintenant il y a du chemin à faire, le Houhou te guidera. Moi je dois régler quelque affaire, nous nous reverrons là bas.

Les mouvement de Tanin' devinrent plus assuré, cette fois, il se mouvait tel un fauve au milieu des dense forêt sauvage. Tanin' avait prit l'entier contrôle du corps. Il sortit de la caverne obscur le loup hésita un instant puis accouru vers lui. L'homme leva le bras, signe d'aurevoir. Un oiseau vint se percher sur l'épaule de Tobi. Le Houhou. Belle créature, rare, au capacité etonnante. Qu'allait-il faire lui qui avait comme ami cette oiseau.

-Je ne reviendrai peut être pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]   Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a jamais de Fin... [PV: Tobi & Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre absent??on ne sait jamais!!
» Laissez tombez , beaucoup de parole mais rien apres
» Tobi
» ~~Yuna et Tobi~~
» Reformulation de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Combat :: Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser