Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kankuro nara n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro nara n°2   Entrainement de Kankuro nara n°2 EmptyMar 17 Juin - 19:17

Kankuro venait de réussir le tombeau du désert.Après avoir évacuer un peu de son entousiasme Ibiki-sensei se rapprocha de lui et lui qu'il venait de terminer son apprentissage de base et que demain il pourrait passer son examen des chûunins.
Le soleil venait de se lever et il n't avait aucun nuage dans le ciel, la journée commençait plustôt bien pour kankuro.Puis cette fois-ci tout était différent il avait toujours un peu la boule au ventre mais moins que la dernière fois et donc se fût de bonne humeure et très tôt que Kankuro prit la direction de la salle de l'examen.
Après avoir fait quelques pas dans le batiment où se déroulé les examens Kankuro demanda a un garde où se trouvait la salle d'examens pour les chuunins:
"-Heu bonjour monsieur...
-Hey Kankuro comment tu va depuis ta mission de rang B que tu as fait a Kawa?
-Oh plutôt bien, mais vous pouriez me dire quelles est la salle pour l'examen des chuunins?
-Oh déjà tu passe chuunin, oh moins toi tu n'est pas un flémard.C'est la salle n°6 et bonne chance.
-Merci."
Donc Kankuro se diriga vers la porte N°6.Quand il y fût devant, il poussa les portes et vit que la salle n'était pas très peuplé et donc il décida de s'assoir a une table a peu près au milieu de la pièce.Mais après quelques minutes d'attentes Kankuro avait les paupières de plus en plus lourdes et puis au bout d'un moment il s'en dormit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kankuro nara n°2 Gauchebf11300/1300Entrainement de Kankuro nara n°2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Kankuro nara n°2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Kankuro nara n°2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro nara n°2   Entrainement de Kankuro nara n°2 EmptyMar 17 Juin - 19:40

Je me rendais dans la salle d'examen de kankuro quand je le vis en train de dormir sur sa table. je savais que son entrainement était épuisants. je commenca par sortir la feuille avnt de lui donner.

Spoiler:

Puis je le reiveilla et j'attendis qu'il répondent au questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro nara n°2   Entrainement de Kankuro nara n°2 EmptyMar 17 Juin - 19:52

Kankuro s'était assoupit un petit moment quand son sensei apparu et le reveilla.Il lui donna la fiche question et de quoi écrire :
Spoiler:
Après avoir répondu aux question très rapidement Kankuro rendit la feuille a son sensei qui était a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Kankuro nara n°2 Gauchebf11300/1300Entrainement de Kankuro nara n°2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Entrainement de Kankuro nara n°2 Gauchebf11400/1400Entrainement de Kankuro nara n°2 Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro nara n°2   Entrainement de Kankuro nara n°2 EmptyMar 17 Juin - 20:02

Aprés m'avoir tendus sa fiche, je lui les réponses. une seule était fausse mais son examne était bon.

"bravo malgré une eurreur tu as réussi; renjoins moi dans le desert."

Puis je partis en direction du desert pour la suite de l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro nara n°2   Entrainement de Kankuro nara n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankuro nara n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement de Kankuro nara
» Mission de Kankuro nara
» Examen de Kankuro nara
» Examen de Kankuro nara phase 2.(chuunin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser